Posté le 05/11/2007 09:13
Aquallyon vint à son tour aux côtés d'Earwën. A première vu, ce que cette dernière avait réalisé ne le surprenait pas. Luna décida de ne pas faire attention à cela. Il prit Earwën dans ses bras pour essayer de la consoler
"Calme toi ! Moi je sais ce que c'est. C'est juste que tu commences à avoir assez de pouvoirs pour utiliser ta magie. Mais lancer une attaque pareille, ce n'était pas très malin..."
Luna afficha un petit sourire. Après avoir dit cette phrase, Earwën fusilla du regard Aquallyon. Luna ferma les yeux et mit une de ses mains devant sa bouche, essayant de s'empêcher de rire. Après s'être calmée un moment, elle rouvrit les yeux et regarda Aquallyon et Earwën
"Parce que tu crois que j'ai choisi de lancer ça ? C'est venu tout seul, j'ai rien fais pour ça moi ! Puis quitte à utiliser la magie, j'aimerai avant-tout maitriser ce que je fais et..."
Earwën se tût et ferma les yeux. Elle reprit plus tard calmement. Pour avoir réaliser cette attaque, elle avait dû surement utiliser beaucoup d'energie, cela expliquerait donc qu'elle soit aussi fatiguée. Mais heureusement, s'affoler ne servait à rien. Voyant que son amie allait mieux, Luna se mit également à sourire
"Bah, au moins, vous pouvez me remercier hein... Puis je suis heureuse que tout se soit bien fini... J'ai juste besoin de me reposer un peu..."
Luna hocha la tête. Pour l'instant, tout est fini. Elle voulut répondre à la phrase d'Earwën mais cette dernière fut plus rapide que elle et posa une question.
"Au fait, pourquoi vous étiez là tous les deux ?"
Luna se tût à son tour. Elle regarda le ciel bleu rempli d'étoiles. Elle se mit à sourire. Au début, elle ne pensait pas que cette journée serait comme ça, ou plutôt cette nuit mais malgré tout, elle a put s'entrainer une fois de plus avec son amie et avec Aquallyon. Après un moment de reflexion, elle se décida alors de parler
" Nous nous sommes rencontrés par hasard. Nous allions partir pour nous entrainer et tu es arrivée juste après "