La nuit des crimes...

[ Hors timeline ]

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"Je ne sais pas comment expliquer ce qui vient de se passer mais tu nous a sauvé la vie"

Earwën ne dis rien mais au fond d'elle, elle était heureuse d'avoir pu aider son amie.

"Calme toi ! Moi je sais ce que c'est. C'est juste que tu commences à avoir assez de pouvoirs pour utiliser ta magie. Mais lancer une attaque pareille, ce n'était pas très malin..."


Là, elle fusilla Aquallyon du regard avant de lui répondre :

"Parce que tu crois que j'ai choisi de lancer ça ? C'est venu tout seul, j'ai rien fais pour ça moi ! Puis quitte à utiliser la magie, j'aimerai avant-tout maitriser ce que je fais et..."


Mais l'attaque produite avait demandé bien trop d'énergie à la jeune fille qui regretta bien vite de s'être emportée comme ça. Sa tête lui tournait de nouveau.
Néanmois, elle retrouva le sourire et reprit plus calmement.

"Bah, au moins, vous pouvez me remercier hein... Puis je suis heureuse que tout se soit bien fini... J'ai juste besoin de me reposer un peu..."

Elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit aussi sec.

"Au fait, pourquoi vous étiez là tous les deux ?"


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Aquallyon vint à son tour aux côtés d'Earwën. A première vu, ce que cette dernière avait réalisé ne le surprenait pas. Luna décida de ne pas faire attention à cela. Il prit Earwën dans ses bras pour essayer de la consoler

"Calme toi ! Moi je sais ce que c'est. C'est juste que tu commences à avoir assez de pouvoirs pour utiliser ta magie. Mais lancer une attaque pareille, ce n'était pas très malin..."

Luna afficha un petit sourire. Après avoir dit cette phrase, Earwën fusilla du regard Aquallyon. Luna ferma les yeux et mit une de ses mains devant sa bouche, essayant de s'empêcher de rire. Après s'être calmée un moment, elle rouvrit les yeux et regarda Aquallyon et Earwën

"Parce que tu crois que j'ai choisi de lancer ça ? C'est venu tout seul, j'ai rien fais pour ça moi ! Puis quitte à utiliser la magie, j'aimerai avant-tout maitriser ce que je fais et..."

Earwën se tût et ferma les yeux. Elle reprit plus tard calmement. Pour avoir réaliser cette attaque, elle avait dû surement utiliser beaucoup d'energie, cela expliquerait donc qu'elle soit aussi fatiguée. Mais heureusement, s'affoler ne servait à rien. Voyant que son amie allait mieux, Luna se mit également à sourire

"Bah, au moins, vous pouvez me remercier hein... Puis je suis heureuse que tout se soit bien fini... J'ai juste besoin de me reposer un peu..."

Luna hocha la tête. Pour l'instant, tout est fini. Elle voulut répondre à la phrase d'Earwën mais cette dernière fut plus rapide que elle et posa une question.

"Au fait, pourquoi vous étiez là tous les deux ?"

Luna se tût à son tour. Elle regarda le ciel bleu rempli d'étoiles. Elle se mit à sourire. Au début, elle ne pensait pas que cette journée serait comme ça, ou plutôt cette nuit mais malgré tout, elle a put s'entrainer une fois de plus avec son amie et avec Aquallyon. Après un moment de reflexion, elle se décida alors de parler

" Nous nous sommes rencontrés par hasard. Nous allions partir pour nous entrainer et tu es arrivée juste après "


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

Aquallyon se mis à sourire en entendant les réponses d'Earwën. Il aimait bien la provoquer, même dans des moments pas très bien choisis.

"Au fait, pourquoi vous étiez là tous les deux ?"

"Nous nous sommes rencontrés par hasard. Nous allions partir pour nous entrainer et tu es arrivée juste après"

"Enfin, on l'a eu notre entraînement, je dois avouer que ça fait du bien même si je préfère la chair humaine..."

Mais désormais, le jeune homme avait une autre chose en tête que cette bataille qui venait de se produire.

"Dis moi Luna, comment fait-on pour rejoindre les rangs de ton maître ? Je pense qu'au final, je ne vais pas attendre plus longtemps..."


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

"Enfin, on l'a eu notre entraînement, je dois avouer que ça fait du bien même si je préfère la chair humaine..."

Malgré la dernière partie de la phrase de Aquallyon, Luna ne put s'empêcher de sourire. Elle ne s'en était pas rendue compte au début mais ce dernier avait raison. Ils avaient réussi à avoir leur entrainement, et grâce à cela, Luna avait pu voir un peu les techniques d'Aquallyon au combat. Elle le regarda en souriant

" Tu as raison, et cela m'a aussi permi de voir ta magie et tes capacités au combat. Je suis tout de même surprise. "

Après ses paroles, Luna s'aperçut que l'expression sur le visage d'Aquallyon avait changé, comme si quelque chose le tracassait. Cela l'intriguait un peu. Elle décida donc de lui demandait ce qu'il avait mais il fut plus rapide que elle et lui posa alors une question.

"Dis moi Luna, comment fait-on pour rejoindre les rangs de ton maître ? Je pense qu'au final, je ne vais pas attendre plus longtemps..

Luna le regarda d'abord, avec un air de surprise. Elle pensait avoir revée mais elle avait bien entendu. Malgré tout, Aquallyon s'était enfin décidé à intégrer Profondes Ténèbres. Il aurait fallu un combat pour l'en persuader. Luna se mit à nouveau à sourire, puis elle baissa la tête

" On va dire que c'est lui qui te trouvera. C'est de cette façon que je suis entrée dans la guilde. Il a su que mon destin était d'entrer dans sa guilde, il est donc venu me voir, et j'ai accepté sa proposition. Si tu le désires, je peux parler de toi à Ganondorf..."


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Pendant qu'il discutaient, Earwën regardait le lac d'un air triste, toujours allongée dans les bras d'Aquallyon. Elle écoutait leur conversation sans l'entendre.

Ses deux meilleurs amis étaient avec elle, mais en même temps, ils étaient si loin... En effet, tous deux avaient un penchant pour les ténèbres alors qu'elle, c'était tout le contraire...


" On va dire que c'est lui qui te trouvera. C'est de cette façon que je suis entrée dans la guilde. Il a su que mon destin était d'entrer dans sa guilde, il est donc venu me voir, et j'ai accepté sa proposition. Si tu le désires, je peux parler de toi à Ganondorf..."


"Et toi Aqu' ? Que feras-tu si il ne viens pas à toi ?"

Earwën venait soudain de prendre part à la conversation, nan sans une teinte d'espoir dans la voix. Au fond d'elle, elle savait qu'elle ne voulait pas qu'Aqu' aille dans les PT mais elle avait toujours respecté son choix comme lui respectait le sien.

Elle fit un effort afin de s'assoire pour mieux suivre les évènements qui allaient suivre...


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

" On va dire que c'est lui qui te trouvera. C'est de cette façon que je suis entrée dans la guilde. Il a su que mon destin était d'entrer dans sa guilde, il est donc venu me voir, et j'ai accepté sa proposition. Si tu le désires, je peux parler de toi à Ganondorf..."

"Et toi Aqu' ? Que feras-tu si il ne viens pas à toi ?"

Le jeune homme réfléchi un instant. Il connaissait l'espoir qu'avait Earwën pour qu'il ne rejoingne pas cette guilde, mais il y tenait vraiment.

"Dans ce cas, c'est moi qui irait à lui. Même si je risque d'avoir des difficultés, je lui prouverais coûte que coûte de quoi je suis capable..."

Il évitait soigneusemenr de croisé le regard de la jeune hylienne aux cheveux bleu, et, c'est avec un regard décidé qu'il se leva.

"Bon, ces Stalfoss n'étaient qu'un avant goût, moi, j'ai encore envie d'en découdre avant le lever du jour..."


A ces mots, il se dirigea de nouveau vers la plaine, et cette fois, pas de bruit de pas ne venait vers eux.
Aqu' savait que le combat passé avait puisé une partie de ses forces, mais il voulait à tout prix dépasser ses limites...

En realité, il ne souhaitait pas attendre que le Seigneur du Malin vienne à lui. Il voulait rejoindre son armé le plus tôt possible, quitte à accélérer un peu les choses...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

En voyant son ami s'éloigner, Earwën savait très bien que ce n'était pas pour aller se battre à la plaine, mais bien pour trouver le Seigneur du Malin. Se refusant de dire quoi que ce soit, elle se releva, ses forces lui étant un peu revenues pendant la discution.

Elle siffla et les bruits de sabot d'un cheval au galop répondant à l'orde de sa maîtresse se firent entendre. Lorsque que sa jument fût près d'elle, elle se hissa sur son dos, et se tourna vers Luna :

"Je pense qu'il sera une bonne recrue pour vous... Bon, excuse moi de te quitter comme ça, mais je suis épuisée par ce qu'il c'est passé, et j'ai besoin de réfléchir... A la prochaine !"

Elle lui sourit et lui fît un signe de la main. Elle tallona alors Shanna qui partit comme une flèche en direction de la plaine.


1  2