Un repos mérité, mais perturbé ?

[ Hors timeline ]

Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

Pfiou la journée avait été longue, on s'ennuyait à traverser la plaine d'Hyrule seul...Surtout si c'est pour un voyage d'initiation à la manière de vivre comme un Sheikah. Enfin bon, cette épreuve était presque terminée, il ne manquait plus qu'à Asuki de revenir au village Cocorico, mais il en profita pour s'arrêter au lac Hylia.

Une grande étendue d'eau claire et pure ce lac, très beau, magnifique même. Cela donne même envie de faire une petite sieste, histoire de récupérer un peu de ses voyages à travers Hyrule. Il y avat un laboratoire au bord des flots qui offrait un peu d'ombre, Asuki sauta sur l'occasion.

Il s'assit dans l'ombre, posa ses affaires et ses armes à terre, ferma les yeux, puis s'assoupit...

Quelques heures plus tard, il ouvrit un oeil et apercçut avec stupeur qu'il était entouré par ces espèces d'araignées d'eau qui sautille partout. Ses armes avaient disparues, probablement écartées par les monstres, il allait devoir se défendre seul et à main nues sur ces monstres et leur carapaces, un problème plutôt, voir très gênant.

Il se mit en position de combat, esperant que quelqu'un vienne l'aider, puis il attaqua, les monstres sautant pour esquiver, et raterrissant sur le sol pour tenter de l'empaler de leurs membres pointus au bout.

Asuki était en mauvaise posture, il avait réussi à en tuer une ou deux, mais son bras droit et sa jambe gauche étaient perforés, il perdait beaeucoup de sang, peinant à tenir debout, il commençait à voir trouble, et il restait au moins 3 araignées qui allaient facilement la mettre en pièce...


-S'il vous plait que quelqu'un m'aide ! hura t'il avant de se faire pousser par un des monstres.

Par chance il esquiva la patte de la créature, mais il était désormais à terre, et impossible de se rerlever avec sa blessure. C'était la fin pour Asuki, dommage....A moins qu'un hasard immense fasse que quelqu'un de passage vienne le sauver...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Cela faisait un bout de temps que Lliude marchait. C'était sa façon à lui de réfléchir; marcher sans but ni destination précise et se plonger dans les méandres de son esprit. Ses pas le menèrent finalement jusqu'au lac hylia, ou il décida de faire une pause. Ce lieu avait beaucoup d'importance pour lui. C'était ici ou tout avait commencé pour le jeune homme en quelque sorte. De plus, c'était ici que sa femme lui déclara qu'elle avait un enfant de lui.

L'hylien posa sa faux à côté de lui et ferma les yeux. Il allait s'endormir quand un hurlement le fit sursauter. Il ramassa son arme et courrut en direction du cri. Quand il vit Asuki a terre et à la merci des araignées d'eau, un sourire s'afficha sur son visage. Un peu de sport ne pouvait lui faire que du bien.

Une des créature se dirigea vers l'hylien et sauta en sa direction. Lliude chargea également et planta sa faux dans le ventre du monstre. Les deux autres araignées se détournèrent de leur cible initiale pour attaquer le nouvel arrivant. La première reçu un couteau dans lancer dans son unique oeil, la terrassant sur le champs.
L'autre tenta vainement de planter son adversaire, sans succès. Le jeune homme quand à lui tournoya à ras du sol avec son arme, ce qui coupa net les pattes du monstre. Le bras du guerrier s'embrasa, et s'abattit sur la carapace de la créature plusieurs fois, jusqu'a ce que celle-ci cède, et que son occupante soit transpercée.

Après avoir terrassé ses adversaires, Lliude s'approcha d'Asuki, fouilla dans sa bandouillère et sortit une potion rouge.


"Tiens. Bois-ça, ou tu n'auras plus une goutte de sang dans ton organisme dans les minutes qui suivent..."


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

Asuki respirait difficilement, il avait perdu beaucoup de sang et c'était bien par la force de sa volonté qu'il restait encore conscient. Il attrapa la potion rouge tendue par l'inconnu, puis l'avala. Il fit une grimace à l'odeur de la potion, mais après l'avoir ingurgité, il se releva, à peu près comme neuf.

Cependant une telle perte de sang ne s'effacerait pas grâce à une potion rouge, ses plaies étaient cicatrisées certe, mais il avait le vertige et se rassit.


-M...merci, mais comment t'appelles-tu ?

*Hum il a une faux comme arme, interessant. Sûrement un Hylien*

A l'ombre, il commençait à fermer les yeux, pour récupérer un peu après ce petit combat. Un sentiment de faiblesse et de malaise s'emparait de lui. Beaucoup trop fier pour l'avouer, il avait passer ces 4 dernières années à s'entraîner pour en ressortir avec de nombreux coups et blessures. Mais rien n'y faisait, une fois encore il avait eu besoin de l'aide de quelqu'un.

Sa soif de puissance se faisait de lus en plus grande au fil des jours, et sa situation n'arrangeait rien, malheureusement.


-Je sais que ça peut paraître étrange mais...as-tu un apprenti ?

Asuki avait une idée en tête. Certe il voulait prendre comme maître le premier venu, mais quelque chose attirait son attention chez cet individu. Peut être sa faux, ou son style de combat se rapprochant de celui des Sheikah. Enfin bref, toujours assis il attendit une réponse de l'homme...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude leva les yeux au ciel et répondit:

"Je n'en vois pas l'utilité... Mais je veux bien t'apprendre quelques trucs... C'est bien ça, ta vrai question non?"

Le jeune homme n'aimait pas avoir de disciple. Il en avait eu un dans le temps et même si ce fut une bonne expérience, sa nature solitaire lui disait de se méfier. Mais d'un autre côté...

*Pourquoi pas?*

Après réflexion, il jeta ses armes par terre et s'écria:

"Si tu veux me suivre, tu dois me combattre. Je ne veux pas avoir un boulet collé à mes basques... Je n'utiliserai pas mes armes, sinon ce ne serait pas équitable."


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, cela semblait si facile, mais quelque chose clochait...Enfin, Asuki verra bien lorsqu'il attaquera le jeune homme.

Aussitôt dit, aussitôt fait, il fit quelques mouvements avec son épée, puis fonça assez rapidement sur Lliude.

*Comment va t'il réagir devant une attaque de front ?*

Il esquiva aissément le coup qu'il lui porta, ce qui étonna un peu Asuki, mais qui s'expliquait facilement du fait de son état qui ne s'était pas vraiment amélioré... Il lança alors sa dague, sans viser un point vital, puis donna une entaille horizontale. Voyant que rien n'y faisait, il l'attaqua encore au corps à corps puis fit une vive rotation pour l'expulser et le blesser par la même occasion... Il essaya aussi de lui lancer des lames de vent, puis s'arrêta, tout essouflé qu'il était...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude esquiva le premier coup, et s'éloigna de son adversaire. Celui-ci saisit un couteau et le lança en direction de l'hylien, sans pour autant le toucher. Après quelques instant, Asuki enchaina avec une rotation pour tenter de repousser sa cible. Mais le guerrier l'évita facilement, ce genre d'attaque n'étant pas très utile seule et surtout, sans assaut de sa part. La seule chose qui éveilla sa curiosité furent les lames de vent. Il en avait déja vu auparavant, mais il savait de quel type était son adversaire. Malgré tout il voulait quelque chose de plus spectaculaire. Quelque chose qui rendrait Asuki interessant. Car même cette attaque fut esquivé.

Après tout ces assauts, Lliude se déplaça derrière son adversaire épuisé, et déclara:


"C'est tout? Si j'étais un véritable adversaire, je t'aurais tué sur le champs... Sache que si tu n'arrives pas à me blesser, ne compte pas sur moi pour t'aider."

Sur ce, il se replaça en face d'Asuki, prêt à combattre de nouveau.


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

*Hum, très rapide... Il va falloir que je mette la gomme là, mais "cette" technique n'est pas encore au point...*

Il retourna alors dans l'action, enchainant toutes les possibilités possible afin de toucher ne serait-ce qu'une infime partie de Lliude. Attaque tournoyante, horizontale, vertical, oblique, plongée, rien ne semblait y faire.

Tout essouflé, Asuki dit alors, le coeur battant extrêmement vite.


-Bon...Je vais tenter le coup alors.

Il prit une grande inspiration, commença à se calmer...Le vent était "en lui", il était son arme, sa force... Enfin, il tournoya vivement sur lui, mais d'une façon différente, il envoyait de larges lames de vent sur toute une zone moyenne, empêchant toute retraite de la part du jeune homme.

-Esquive moi ça !

Seul problème, la rotation demanda un tel exercice du corps qu'Asuki tomba, il cracha du sang puis resta à terre...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Même si les techniques de combats utilisées par Asuki étaient classiques, Lliude devaient admettre qu'elles étaient exécutés remarquablement. Peut-être que cet engouement était due au fait que le jeune homme avait contraint son adversaire à le blesser, sous peine de ne pas pouvoir apprendre des techniques auprès de lui. Mais malgré tout, même si l'énergie y était, cela ne suffisait pas à toucher le guerrier.

Soudain, Asuki prit une grande inspiration, puis tournoya à une telle vitesse que d'imposantes lames de vent furent envoyé dans une zone ne laissant aucune chance à qui se trouvait à moins de quelques mètres du futur apprenti. Car pour l'hylien, il était impossible de ressortir de la zone sans égratinure.

Lliude ne savait pas comment se sortir de cette attaque. La technique consistait à envoyer des lames de vent circulaires balayant tout ennemi dans la zone. Puis, il pensa à ses origines. L'hylien lança une poignée de terre dans la direction d'Asuki. la poignée fut balayée et tournait à présent dans le sens d'une aiguille d'une montre. Aiguille que Lliude n'allait pas tarder à tâter. Quand la lame de vent fut proche de lui, le bras du guerrier se métamorphosa en une sorte de protubérance osseuse, semblable à un énorme gourdin à la place de tout l'avant bras. Il chargea et frappa la lame de toute ses force.

Son avant-bras squelettique se fragilisa, mais tenu bon. Malgré tout, Lliude fut balayé comme une vulgaire brindille et plongea tête la première dans le lac hylia. Quand son bras redevenu normal, il nagea jusqu'a la rive, et sortit de l'eau en chancelant. Ses os lui faisait mal et devaient être sûrement cassé.


"Félicitation, tu es pris..."

Le métamorphe s'effondra au sol. Il n'était pas aussi épuisé que son adversaire, mais il chancelait tellement qu'il perdit l'équilibre.


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

-Aïe aïe aïe...

Asuki se releva difficilement, son état très faible le faisant relativement souffrir. Enfin il apprit qu'il était pris comme élève de la part de Lliude. Une grande joie vint le remplir, comme une bonne énergie qui remplissait les corps. Il sauta de joie, mais retomba sur les fesses.

-Ma dernière attaque me crève vraiment...Faut vraiment que je m'améliore. En fait, c'est juste la fusion de mes deux autres techniques, mais j'ai un peu plus forcé que d'habitude, je la maîtrise pas encore parfaitement..

Hum, une touche de modestie ne pouvait pas vraiment faire de mal, d'autant plus qu'il s'agissait de la vérité. Finalement, Asuki allait mettre un peu plus de temps avant de revenir à Cocorico, mais bon, tant pis.

Désormais il était l'apprenti d'un homme puissant, alors autant en profiter...


-Alors on commence par quoi ?


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude se releva, et fouilla dans sa sachoche. Il sortit quelques éclats de verres, puis deux fées roses enfermées dans deux bocaux. Il en brisa un aux pied d'Asuki, puis décapsula l'autre. Quand tout deux reprirent leurs forces, le métamorphe déclara:

"Maintenant que nous sommes tout deux en pleine forme, nous pouvons commencer le véritable entrainement."

L'hylien ramassa sa faux ainsi que ses couteaux de lancer et continua ses explications.

"Le principe reste le même. Tu dois m'infliger un maximum de blessures. Mais cette fois, ce sera à arme égale. Et surtout, ne te retiens pas... Car moi je ne vais pas te faire de cadeau."

Après avoir fini de parler, le combattant dressa sa faux en l'air, puis la planta viollement dans le sol. Une fissure se dirigeant vers Asuki se forma, suivit d'un mur de flamme.


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

Début de l'entraînement...Ils allaient se battre à "arme égales", même si le niveau de Liude était nettement supérieur...

Enfin bref, Asuki se prêta au jeu et se mit en position, que déjà l'homme planta sa faux dans la terre, créant un fossé d'où s'échappait un mur de flamme.

Asuki esquiva par pur reflexe, n'ayant pas compris d'où venait l'attaque, puis il contre attaqua en fonçant sur Lliude tout en lançant des lames de vent.

Son éventail de techniques n'était pas très grand, trois techniques du vent n'était pas grand chose en fin de compte, mais il y avait des variantes applicable, il fallait juste trouver quoi faire, et comment le faire.

Il lança alors des lames en croix, pour varier un peu, dépensant son énergie magique en attendant le crops à corps...Une fois a niveau, il commença à faire quelques techniques à l'épée, attaques plongées, coup d'estoc, bref tout ce qu'il savait faire ...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude comptait rester à une distance respectable de son apprenti. Il avait toujours ses couteaux de lancer et la magie, mais cela ne suffirait pas... Il fallait ruser.

L'hylien chargea en direction des lames et trancha le point d'attache des lames en croix. Comme les lames n'étaient pas consistantes, la formation en croix est efficace pour pouvoir couvrir une zone plus large qu'une lame unique, mais est efficace contre les porteurs d'armes cotondantes, qui ne peuvent attaquer le point d'attache. Quoi qu'il en soit, les lames se séparèrent, ne touchant pas leur cible.

Pour ce qui était des techniques d'escrime, le guerrier n'eu pas de mal à les parer. C'est à ce moment qu'il voulu déclancher une de ses techniques favorite.


"Mirages obscurs! hurla Lliude."

L'image du jeune homme se mis à tourner autours d'Asuki de plus en plus vite, jusqu'a ce qu'il ai l'impression que huit Lliude soit autours de lui. Soudain, les images s'arrêtèrent et disparurent. un vent doux et frais pris place puis les huits métamorphes réaparurent, chargeant de tous les côtés, même des hauteurs. Un seul était vrai... Mais le jeune homme ne comptait pas blesser gravement son disciple. Juste tester son aptitude à réagir en situation dangeureuse, même si cela devait se solder par une eraflure ou deux...


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

8 Lliude... Un seul était vrai, mais comment le savoir ? En plus, ils chargeaient tous Asuki, ne lui laissant aucune sortie sans risquer de se faire blesser.

Vite ! Vite ! Trouver la parade ! N'importe quoi ! Ah mais quel abruti, il connaissait la technique, et réagit avant que les clones l'atteigne.

Il forma une bulle de vent puis tourna vivement dans cette même bulle protectrice, afin de repousser les attaques venant de toutes les directions.

S'était certes ingénieux, mais Asuki n'était pas très puissant, aussi quelques coups passèrent au travers, le blessant légèrement aux bras et aux jambes.

Quelques entailles pas plus, mais cela était douloureux quand même... Asuki fatiguait énormémment, Il tomba à terre, complètement essouflé.


-On..on peut arrêter là pour le moment ?


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Comme le véritable Lliude était plus rapide que ses homologues irréels, il put blesser Asuki avant que celui-ci ne l'expulse. Il s'était attendu à ce genre d'attaque étant donné que son apprenti était de type vent. Mais la violence de celle-ci l'avait impressionné. Il s'était déjà battu contre des ennemis utilisant le vent, mais leur techniques étaient offensives. La majorité des techniques d'Asuki qu'il avait pu voir jusqu'a présent étaient défensives.

-Si tu veux... Je dois dire que tu as du potentiel... Mais j'ai certaines choses à te dire avant.

Il s'approcha de son disciple et s'écria:

-N'utilise pas de lames de vent en croix quand tu es face à un ennemi disposant de lames. Si tu m'a observé, tu as remarqué que je suis passé sans problème. Donc analyse ton adversaire avant de donner une forme à tes lames. J'ai aussi remarqué que la majorité des techniques que tu utilises sont défensives. Régule leur effet pour pouvoir survivre à un autre assaut. Si tu donnes tout au premier tour, tu va vite te faire abattre. Ce n'est pas parce que je suis quelqu'un de fort à tes yeux que tu dois mettre le paquet. La preuve, je me suis fait expluser.

Le guerrier tendit son bras vers son élève a terre et déclara:

-Direction village cocorico. Tu viens?

[HRP: tu crée le poste au village? ^^]