Posté le 24/08/2008 16:59
Pfiou la journée avait été longue, on s'ennuyait à traverser la plaine d'Hyrule seul...Surtout si c'est pour un voyage d'initiation à la manière de vivre comme un Sheikah. Enfin bon, cette épreuve était presque terminée, il ne manquait plus qu'à Asuki de revenir au village Cocorico, mais il en profita pour s'arrêter au lac Hylia.
Une grande étendue d'eau claire et pure ce lac, très beau, magnifique même. Cela donne même envie de faire une petite sieste, histoire de récupérer un peu de ses voyages à travers Hyrule. Il y avat un laboratoire au bord des flots qui offrait un peu d'ombre, Asuki sauta sur l'occasion.
Il s'assit dans l'ombre, posa ses affaires et ses armes à terre, ferma les yeux, puis s'assoupit...
Quelques heures plus tard, il ouvrit un oeil et apercçut avec stupeur qu'il était entouré par ces espèces d'araignées d'eau qui sautille partout. Ses armes avaient disparues, probablement écartées par les monstres, il allait devoir se défendre seul et à main nues sur ces monstres et leur carapaces, un problème plutôt, voir très gênant.
Il se mit en position de combat, esperant que quelqu'un vienne l'aider, puis il attaqua, les monstres sautant pour esquiver, et raterrissant sur le sol pour tenter de l'empaler de leurs membres pointus au bout.
Asuki était en mauvaise posture, il avait réussi à en tuer une ou deux, mais son bras droit et sa jambe gauche étaient perforés, il perdait beaeucoup de sang, peinant à tenir debout, il commençait à voir trouble, et il restait au moins 3 araignées qui allaient facilement la mettre en pièce...
-S'il vous plait que quelqu'un m'aide ! hura t'il avant de se faire pousser par un des monstres.
Par chance il esquiva la patte de la créature, mais il était désormais à terre, et impossible de se rerlever avec sa blessure. C'était la fin pour Asuki, dommage....A moins qu'un hasard immense fasse que quelqu'un de passage vienne le sauver...