Un même regard ...Une solitude commune...[RP privé]

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Pour la première fois depuis des jours , Nero était sortie de son repaire déguisé en Tobi ... c'était la pleine lune et le vent était frais . Nero avait décidé d'aller au lac hylia , pour se rappeller son passé . Quelle déprime ... Nero n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que Roxas était mort . Nero même déguisé en Tobi n'était plus aussi lié que avant à Hibi . Les réceptacles n'étaient plus son objectif principal . Il n'avait pas oublié sa vengeance contre la famille royale . Le groupe sans nom ... Dark link ... tout sa était sans importance . Il alla se poser sur un rocher près du lac , ou il observait son reflet . Cela lui faisait bizarre de ne plus se voir en tant que Nero mais en tant que Tobi ...
Depuis que tout le monde le croyait mort , Nero se sentait encore plus seul que d'habitude , mais c'était le sacrifice qu'il devait faire pour la sécurité de tous . Seul les ténèbres était encore avec Nero ...


[Pas un RP combat hein.. XD J'ai accepté de venir, mais pas pour combattre comme ça x)]

Quelques temps s’étaient écoulés depuis l’affrontement entre le Groupe sans Nom et l’Akasuki. Il semblait que cette dernier ait subit moulte changements, mais cela n’importe pas réellement pour le moment. Ils avaient leurs propres problèmes, c’étaient à eux de les régler, ce n’étaient d’ailleurs même pas des ennemis, puisque Dun n’avait pas donné l’ordre de les poursuivre. S’étant totalement remis du combat contre Nero, l’un de leurs soldats, Dark Link avait décidé de se lever et de goûter à nouveau à l’air de la nuit.
La pleine lune ornait le ciel et le vent indiquait que le temps resterait beau, tout était parfait pour une promenade loin des soucis. Mais alors qu’il contournait le lac Hylia, le jeune homme d’Ombre vit alors une silhouette de l’autre côté de l’étendu d’eau. Restant quelques secondes immobiles à le fixer, Dark Link reconnu bientôt la personne qui l’avait affronté. Se demandant tout d’abord ce qu’il faisait ici, l’être ténébreux failli reprendre son chemin si la curiosité ne s’en était pas mêlée. Après tout, le Dixième avait bien précisé qu’il ne fallait pas entrer en conflit avec eux… Parler était dès lors possible ? S’asseyant en se laissant tomber sur l’herbe touffue, le double du Héros ferma alors les yeux… Pour communiquer, nul besoin d’être l’un proche de l’autre ; c’est ainsi qu’une partie d’ombre se sépara du corps principal afin de créer un autre Dark Link… plus petit, et trapu. Un Chibi quoi. (XD) Regardant tout autour de lui pour comprendre où il était, le petit d’ombre aperçu alors Nero et se mit à courir vers lui ? Ne produisant aucun son lorsque ses pieds touchaient le sol, le petit être finit même par atteindre l’eau… qu’il passa sans problème. Paraissant sauter en ne provoquant que des petites vaguelettes, l’enfant arriva alors de l’autre côté du lac près de Nero, accompagné d’un seul message.


« Que fais-tu ? »

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero avait retiré son masque quelques minutes . Mais il le remit rapidement , en entendant faiblement quelqu'un s'approcher . C'était une ombre , ressemblant à Dark link mais en plus petit ...

« Que fais-tu ? »

"Sa faisait longtemps ... Pour le moment je médite ..."

Nero regarda la lune qui était magnifique .

"Dit moi , dark link , tu pourrait te montrer sous ta vrai forme ... Car parler à un de tes doubles miniatures c'est assez énervant . Je ne t'attaquerai pas . Sauf si tu est vraiment terrifier à l'idée de venir en face de moi . De plus , cela me ferai plaisir de revoir celui que je considère comme mon rival ."

En effet , quand on venait parler au gens , c'était sous sa véritable forme , pas sous la forme d'un gnome .


L’enfant écouta alors les paroles de Nero, sans forcément les comprendre et en hochant la tête comme s’il apprenait une leçon par cœur. Et lorsqu’enfin le lutin sentit que l’homme eut fini discours, il se retourna sans un mot et s’en alla comme il était arrivé : Sans un bruit. Courant à petits sauts sur la surface de l’eau, le petit homme arriva enfin à la rive opposée où il répéta les paroles de Nero, en reproduisant même son intonation. Ainsi donc, le membre de l’Akatsuki désirait qu’il le rejoigne… Pourquoi pas après tout : Il faisait nuit. Touchant la tête du petit être, ce dernier se retourna alors avant de faire à nouveau le chemin inverse… tout en laissant derrière lui une trainée d’ombre semblable au pétrole ne se mélangeant pas totalement avec l’eau. Mais au lieu de fixer Nero et de lui répéter quelques paroles insatisfaisantes, sa consistance s’embruma et grandit soudainement pour laisser place à Dark Link. Le lien d’ombre était toujours présent en travers du lac, mais lui et le lutin avaient permutés de place. Même s’il lui était plus pénible d’utiliser les pouvoirs de l’Ombre durant la nuit, ce n’était guère impossible… Mais toujours aussi déplaisant.
A l’apparence hylienne –et non brumeuse !-, le jeune homme du monde en noir et blanc parla d’une voix posée et calme.


« Bien, me voici donc sous ma forme réelle… Que me veux-tu donc, être maudit ? Le Dixième nous a demandé de ne pas vous attaquer, donc je n’engagerai pas de combat même si l’on en viendrait à le désirer. »

Il avait dit cela afin de clarifier les choses quant à leurs situations respectives, mais de toute évidence, Nero ne semblait de toute façon pas avoir l’intention de l’attaquer.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Le petit être d'ombre disparu comme il était arrivé , Nero l'observa quelques secondes . Enfin il revint en laissant une trainée noir dans l'eau . Puis Il disparu laissant place à Dark link sous son apparence Hylienne et non brumeuse .

« Bien, me voici donc sous ma forme réelle… Que me veux-tu donc, être maudit ? Le Dixième nous a demandé de ne pas vous attaquer, donc je n’engagerai pas de combat même si l’on en viendrait à le désirer. »

Nero eut un léger rire moqueur .

"Moi je ne t'attaquerai pas , mais les autres membres se fiche de si oui ou non vous voudrez vous battre . De toute façon maintenant je ne contrôle plus rien dans l'organisation . Et je m'occupe surtout de ma vengeance contre la famille royale pas de Hibi et des réceptacles pour le moment ..."

Nero descendit du rocher sur lequel il était assit ...Pour se retrouver en face de Dark link .

"Et puis , pourquoi voudrais je t'attaquer ? pour te tuer ? non Dark link , même sij'ai souvent désiré ta mort , te tuer me serai impossible . Car ton regard est le même que le mien . Ce regard de solitude . J'ai rencontré beaucoup de gens dans ma vie . Mais tu est le seul à avoir un "passé" commun avec le mien , nous avons tout les deux vécu dans la solitude , rejeter par les gens , tes capacité à reproduire les attaques des autres est aussi impressionnante que la mienne avec le sharingan ... Sans toi , je serai quoi Dark Link ? Il n'y aurai plus de challenge pour moi ."

Nero se mit à regarder le ciel avant de reprendre .

"Par contre j'essaye de comprendre quelque chose . Pourquoi avoir rejoind le groupe sans nom ? J'ai découvert beaucoup de chose sur toi depuis notre dernière rencontre . Et je sais que tu est à la recherche de Link , tu déteste ce mec et tu veux sa mort . Alors pourquoi avoir rejoind le groupe sans nom ? Le plupart des gens qui composent se groupe sont des alliés ou des amis du Héros du temps . Ils vont te géner non ? Ah et au faîte , ne m'appelle plus Nero , mon nom est Tobi ... Nero ne dois plus excité ... Donc pour le moment tout le monde me croit mort , ce qui explique mon déguisement étrange alors ne dit à personne que tu m'a vu . "


Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Nero ne désirait réellement pas s’en prendre à l’Ombre, et se contenta de parler alors que cette dernière attendait patiemment la fin de son discours. Ainsi donc l’Hibi avait subi des problèmes internes d’organisation ? Il semblerait hélas que leur but ne soit jamais atteint si c’était le cas… Bah ! Sans aucun doute pourrait-il trouver autre source d’énergie. Mais plus encore que cette révélation, l’ex-ennemi semblait étrangement loquace ce soir-là, peut-être avait-il réellement besoin de parler après tout. S’asseyant dans l’herbe à son tour, le jeune homme du monde en noir et blanc posa sa tête contre ses genoux et prit la parole à son tour :

« Je n’irai de toute façon pas dire que j’ai rencontré un homme du nom de Nero, d’une part personne ne croirait cela venant de moi, d’autre part les seuls intéressés voudraient sûrement ma mort par la même occasion. »

Faisant une pause dans son discours, Dark Link resta silencieux quant à la prochaine réponse qu’il allait donner. Bien sûr il n’était pas obligé de parler, mais cela ne représentait aucun danger après tout, et c’est pourquoi il choisit précieusement ses mots afin de retranscrire au mieux ce qu’il voulait dire.

« Sans doute les ai-je rejoint car j’aimais le regard qu’avec cet homme… La colère qui nous habite est différente, nous n’avons d’ailleurs pas le même objectif, mais les chemins qui nous y mènent sont les mêmes, eux.
Quant à leurs affinités avec le Héros du Temps ou le fait d’être géré, cela m’importe peu. L’une des seules restrictions du Groupe sans Nom est de ne pouvoir se mettre en travers du chemin d’un de ses membres au risque de subir les foudres de la Nonne Blanche, membres égaux entre eux par ailleurs. »

Un instant, l’être en noir se tut, et il se rappela alors l’assaut qu’avait subit Ygdrassyl lorsque ce dernier s’était rebellé contre Zangetsu au beau milieu du désert hanté. Mais pire encore que la Blanche, ce fut la Nonne Noire qui était apparu, réduisant au silence les deux hommes… Non, définitivement, il n’y avait aucune chance qu’un des membres de ce Groupe ne vienne entraver les gestes de Dark Link.


« De toute façon, notre objectif est d’éliminer les pôles de pouvoir de Ganondorf et des Nobles d’Hyrule, mon Double fait parti de ceux que nous désirons annihiler… Un but différent, mais des voies similaires, telle est notre crédo. »

Le contrôle des membres, la trahison prévue lors de l’accomplissement des objectifs, des buts différents mais des façons de faire semblables, telles étaient les quelques principes du Groupe qui garantissaient son équilibre. Et de toute évidence, il s’agissait là d’une chose que le Double du Héros ne remettrait pas en doute, de même qu’un pacte supplémentaire le liait de toute façon à son existence… Mais tandis qu’il avait répondu aux interrogations du démon, il en ajouta une à son tour.

« Mais pourquoi donc me parler de tout cela ? Te préoccuper des choix des autres ne semble pas être une chose dont tu as l’habitude, Tobi. »

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero écouta avec attention se que lui disait Dark link , à travers son masque , il souria , se n'était pas un sourire de moquerie , mais de respect envers l'ombre .

"Oui la nonne blanche et la nonne noir , je les ai vu le jour ou j'ai enlevé le prince Dun dans le désert , d'ailleur c'était le lieu de notre première rencontre ..."

Nero resta pensif

« Mais pourquoi donc me parler de tout cela ? Te préoccuper des choix des autres ne semble pas être une chose dont tu as l’habitude, Tobi. »

"En effet Dark link , mais seul les idiots ne changent pas non ?"

Nero observa la lune puis dit

"Tu as parlé de Ganondorf tout à l'heure . Tu est au courant qu'il serai de retour , cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu . Selon les infos de Hibi , il aurait été aperçu ... Mais dit moi Dark link , quel rôle joue tu dans cette bataille entre Hibi et le groupe sans nom ? La plupart des membres du groupe sans nom nous déteste car nous représentons le mal et avons tué quelqu'un qui leur ai chère . Comme le jeune Roxas ..."

Rien qu'en prononçant se nom , Nero se sentait mal à l'aise .

"Pourtant tu n'a pas l'air de Hair Hibi toi ..."


Dark Link attendait la réponse de Nero patiemment, se demandant quelles raisons pouvaient le conduire à parler ainsi de choses auxquelles lui-même ne pensait pas en temps normal. Il s’agissait en effet là du discours d’une personne en proie au doute, chose que le jeune homme ténébreux avait été voilà quelques temps lui-même. Mais tandis que le démon avançait dans son explication, la surprise grandit aussi dans l’expression de l’être d’Ombre. Ainsi donc, le groupe entier de l’Hibi s’était fourvoyé sur une chose d’aussi grande importance ? Mieux valait donc leur expliquer, et cela ne représentait de toute façon pas une information primordiale au Groupe.

« Le Groupe sans Nom, haïr l’Hibi ? Ne te méprends pas, ce n’est pas le cas. En vérité, il aurait été bien plus plaisant pour ce dernier que vous arriviez à votre objectif. Pourquoi crois-tu donc que nous vous avions attaqué, si ce n’était pour vous forcer à agir plus rapidement ? »

En effet s’il avait été demandé aux membres du Groupe de ne pas s’en prendre aux membres de l’organisation de l’Hibi, c’était surtout afin de laisser le plus grand champ libre à ce dernier. Le but de ce dernier n’était-il pas d’éliminer les pôles de pouvoir de la Noblesse et du Seigneur Ganondorf ? Quand bien même l’Hibi aurait servi ce dernier, le chaos engendré aurait été profitable pour tous. Non, définitivement il y avait eu une incompréhension quelque part… Mais les yeux dans le vague, Dark Link songea à la question de Nero quant à son adhésion au groupuscule. Sans doute était-ce…

« … Ses yeux. Le regard de cet homme me plaisait, ainsi que ce qu’il avait fait. Un Groupe ne clamant pas avoir un idéal comme la défense hypocrite du Bien ou du Mal était tout à fait ce que je recherchais. N’as-tu jamais été attisé par la curiosité de voir jusqu’où pouvait aller telle ou telle chose ?
Haïr ou aimer n’entre pas dans les considérations du Groupe, seul l’accomplissement de nos objectifs compte. »


En effet, c’était l’une des raisons qui avaient valu l’adhésion du Groupe sans Nom par Dark Link. Bien qu’il ne voulait pas révéler la principale motivation qui lui valait d’avoir intégré les rangs de ce dernier, le jeune homme ne mentait pas. De toute façon, un Groupe sans chef ayant le plus de liberté de choix possible était ce qu’il lui fallait. Ses yeux à la lueur habituellement jaune s’étaient embrasés à l’évocation du crédo du Groupe, sans doute parce que cela lui avait-il fait penser à son Double… Mais alors qu’il se retournait pour admirer la surface noire du lac, le jeune homme du monde en noir et blanc rajouta :


« Quant à Roxas… Jamais il n’avait fait parti de nos rangs, de même que tout ceux dont tu parles et qui doivent ‘haïr l’Hibi’. »

Azuna, Luna, Roxas, Cabron, aucune de ces personnes n’étaient en effet membre du Groupe sans Nom. Ils n’avaient en effet pas la carrure pour, non forcément à la vue de leur puissance, mais ne serait-ce que de leurs objectifs ? Dark Link ne voyait définitivement pas le Dixième fait accomplir le Pacte de la Nonne Blanche à ces deniers. Mais alors qu’il avait ainsi dissipé toutes les incompréhensions possibles tout en ne révélant rien de compromettant sur le Groupe, le Double du Héros ajoura :

« Bien, que vas-tu faire maintenant ? »


Le début et la fin de leur conversation se ressemblait… Une simple question à chaque fois, mais qui représentait beaucoup.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

« Le Groupe sans Nom, haïr l’Hibi ? Ne te méprends pas, ce n’est pas le cas. En vérité, il aurait été bien plus plaisant pour ce dernier que vous arriviez à votre objectif. Pourquoi crois-tu donc que nous vous avions attaqué, si ce n’était pour vous forcer à agir plus rapidement ? »

Alors c'était pour cela ... Que le groupe sans nom s'en était pris à Hibi . Nero resta pensif sur les explications de Dark link concernant son entrée chez le groupe sans nom .

« Quant à Roxas… Jamais il n’avait fait parti de nos rangs, de même que tout ceux dont tu parles et qui doivent ‘haïr l’Hibi’. »

"Pourtant , Dun a amené du monde dans le temple de l'ombre pour retrouver le récèptacle , mais si je comprends bien , vous manipuler ma soeur , cabron et bien d'autre en vous faisant passer pour nos "ennemi" . Mais finalement , en y regardant de plus près vous êtes plutôt une aide pour nous ..."

Voila qui était très interressant , si ce que disait Dark link était vrai , il n'aurai plus souvent le groupe sans nom dans les pattes .

"Mais si vous avez des buts communs avec les notre . pourquoi n'avoir jamais discuté d'une éventuel "alliance" ou "aide" avec Hibi . Bien que nous ayons une grand puissance , nous manquons cruellement d'effectif . De l'aide du groupe sans nom pour trouver les récèptacles seraient la bienvenu ... Mais je suppose que votre groupe refuserais une telle alliance ... Non ? "

Nero resta pensif sur les opportunitées d'une telle "alliance"

« Bien, que vas-tu faire maintenant ? »

"Plusieur choix s'offre à moi , je veux toujours ma vengeance sur la noblesse et refonder mon clan , les enfants maudits . Si je veux que se rêve se réalise , je dois continuer à chercher les récèptacles . Ou sinon je peux tout arrêter ici . Les récèptacles sont indestructible . Sauf un ... ma soeur Luna est humaine et mortelle et donc ..."

Nero regarda par le trou de son masque avec son sharingan l'ombre .

"Je pense que tu ma compris , tuer Luna signifierai la destruction de tout ce que j'ai bati et mettre fin au rêve de ma maitresse , la déesse des ombres ... Mais si je tue Luna je perdrais tout ce qui reste de ma famille et je ne pourrai accomplir ma vengeance . Dur dilemme non ?"


Ce que disait Nero n’était pas dénué de sens, Dun avait agi de lui-même en accompagnant Luna et le reste de leur groupe, et était même allé jusqu’à les aider… alors que le chaos engendré par le succès de l’Hibi aurait été propice à leur expansion. Toutefois, il secoua la tête et expliqua une dernière chose sur le Groupe sans Nom, non, sans doute la chose la plus importante.

« … Chacun de nos membres peut agir tel qu’il le désire du moment qu’il ne se met pas en travers du chemin d’un autre. Cet homme agit de son plein gré en les aidant, et tout comme cela serait vrai pour moi, je ne puis l’en empêcher. »

A vrai dire, que Dun aide ou non le groupe de Luna n’importait pas réellement à Dark Link, et il savait que ce dernier en était tout à fait conscient. Tout comme le Double du Héros avait ses propres relations avec des personnes telles que Sélène ou Lully, le Prince pouvait en faire de même de son côté. Ce chapitre étant clôt, l’être d’ombrage écouta alors le reste du discours de Nero qui abordait les termes d’une éventuelle alliance. Restant silencieux un instant, le jeune homme secoua la tête négativement tout en répondant honnêtement au démon.


« Je ne puis te répondre, mais nous n’y avons de toute façon aucun intérêt. Même s’il est vrai que votre apogée nous serait propice, cela ne justifie pas pour moi la création d’une quelconque alliance. Toutefois, les autres le décideront en commun. »

En effet, les informations telles que celle-ci étaient relayées par leurs miroirs respectifs, et déjà les autres du Groupe devaient être au courant. Mais alors que son interlocuteur abordait la partie de son discours concernant Luna et sa famille, l’être du monde en Noir et Blanc se dit à lui-même que les démons possédaient finalement tous une conscience… Chose qu’il ne comprenait absolument pas. Si cela avait été lui, Dark Link n’aurait pas hésité, et sans doute aurait-il déjà sacrifié toutes les personnes nécessaires à la complétion de son objectif. Sans doute était-ce ce qui liait le Groupe sans Nom ? Être prêt à sacrifier les choses que l’on a cher au cœur afin d’arriver à leurs fins… Certains en sacrifiant leur peuple, d’autres leur passé, ou encore pour finir leurs propres frères ?
Le dilemme de Nero n’en était guère un pour Dark Link.


« La faute t’en incombe entièrement. »

Le jeune homme en noir s’était retourné et fixait maintenant le lac sur lequel flottait encore la brume noire aboutissant au petit lutin le représentant sur l’autre rive. La Lune était déjà fort avancée dans le ciel, mais jusque là cachée par un nuage, elle finit par éclairer le Double du Héros qui affichait maintenant un sourire mauvais.

« Il semblerait que ta sœur ait pitié de toi pour ta malédiction ou encore que l’Hibi t’ait forcé à devenir tel que tu es… Mais tu le sais tout aussi bien que moi, tout est de ta faute, tu aurais pu ne pas commencer tout ceci, et ce dilemme ne te serait jamais apparu.
Ne te torture donc pas les méninges, les doutes n’ont plus à prendre place dans ton esprit ou même le plus faible des Hyliens de ces terres pourra te vaincre facilement. »


La vérité, fut-t-elle si dure à entendre, était en tout cas fort plaisante à dire. Même pour Dark Link qui avait vu son existence sur le point d’être détruite par la Lame Purificatrice, il ne pouvait en rien blâmer cette dernière et nier son implication. Non, c’était de sa propre faute d’être né dans ce monde sinistre, et encore plus de l’avoir regardé se laisser détruire. Chaque homme en ce monde faisait des choix, et ils devaient tous en assumer les conséquences, Nero ne faisait pas exception.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

« … Chacun de nos membres peut agir tel qu’il le désire du moment qu’il ne se met pas en travers du chemin d’un autre. Cet homme agit de son plein gré en les aidant, et tout comme cela serait vrai pour moi, je ne puis l’en empêcher. »

"Oui en effet , cette une des règles dans votre groupe ..."

Dark link répondit à la queston du éventuel alliance entre Hibi et le groupe sans nom .

« Je ne puis te répondre, mais nous n’y avons de toute façon aucun intérêt. Même s’il est vrai que votre apogée nous serait propice, cela ne justifie pas pour moi la création d’une quelconque alliance. Toutefois, les autres le décideront en commun. »

Comme Nero le pensait , jamais une telle alliance ne se ferai .... Du moins , c'est comme ça que lui voyait les choses .

« Il semblerait que ta sœur ait pitié de toi pour ta malédiction ou encore que l’Hibi t’ait forcé à devenir tel que tu es… Mais tu le sais tout aussi bien que moi, tout est de ta faute, tu aurais pu ne pas commencer tout ceci, et ce dilemme ne te serait jamais apparu.
Ne te torture donc pas les méninges, les doutes n’ont plus à prendre place dans ton esprit ou même le plus faible des Hyliens de ces terres pourra te vaincre facilement. »


Nero avant de répondre regarda son reflet dans l'eau du lac .

"En effet , je suis celui qui à batit tout ça ...En tout cas , maintenant je sais quelle sont les choix que je dois faire . Quand j'ai rencontré le vrai Tobi pour la première fois , il avait dit que je deviendrais comme lui ...Et maintenant regarde moi , je suis comme lui . Mais je comprends pourquoi il portait toujours ce masque qui ne montre aucun sourire , ni aucune expression . Cela voulait dire que quelque soit les choses à faire ou les personnes à tuer , quel soit bonne ou mauvaise , il ne falait montrer aucune compassion , ni aucune pitié ... J'ai dit que je voulais faire disparaître Nero . J'ai eu tout faux , non , je vais le faire renaître de ces cendres . Tobi voyait les choses à sa façon , moi je les vois à ma façon ."

Nero s'était décidé sur la suites de ses objectifs . Dark link eut un sourire mauvais qui ne fit que faire rire Nero .


"Cela ma fait plaisir de te parler Dark link , mais je ne vais pas te déranger plus longtemps , j'ai des choses à faire . Tu peux faire passer un message à Dun . Dit lui que des gens vont très bientôt périr . Et que moi Nero je serai l'auteur de tous ces crimes ... Je n'ai pas mentit , l'ancien Nero est mort , mais un nouveau Nero est de retour ..."

Nero se détourna de Dark Link .

"Car c'est le destin des enfants maudits de mettre fin à ce monde pathétique... Au passage , toi aussi j'ai des comptes à régler avec toi Dark link , tu ma battu une fois , mais ne te repose pas sur tes lauriers . Tu me dois un combat et il se fera plus tôt que tu ne le pense , et tu sera surpris quand je te vaincrai une bonne fois pour toute ."


Nero semblait avoir changé, peut-être sa voix était-elle plus déterminée, peut-être se tenait-il plus droit et fièrement. Toujours est-il que le démon s’était avancé de quelques pas tout en répondant au jeune homme du monde en Noir et Blanc. Ainsi donc, il continuerait à poursuivre son objectif malgré les dilemmes déchirant son âme ? Bien. Même si ces deux hommes n’étaient pas dans le même camp, ils ne se haïssaient pas, ou tout du moins Dark Link ne le haïssait pas. Seules leurs convictions différaient. Et alors que le Double du Héros regarda lui aussi le lac dont la surface n’était maintenant troublé que par la brise de la nuit, le jeune homme répondit à son interlocuteur :

« Bien, je le lui transmettrai. Quant à nous deux… Il est évident que nous nous reverrons un jour, d’ici là… »


D’un geste, Dark Link écrasa du pied le lien sombre qui le reliait au petit lutin de l’autre côté du lac. Et immédiatement, son corps commença à se désagréger. Le lien qui le maintenait en ce monde prenait maintenant fin, et l’anti-Héros mourrait maintenant au bord du Lac. Enfin, mourrait…
Alors que le jeune homme s’était maintenant désagrégé sans un mot dans la nuit et sans laisser de traces derrière lui ; le petit lutin était toujours présent sur l’autre rive. C’est alors qu’il fit un petit signe de la main au grand démon, avant de lui-même se retourner. En effet, il s’agissait là du véritable Dark Link qui adressait ses « au revoir » à Nero. Car même s’il ne comptait pas combattre, le jeune homme avait jugé plus prudent de laisser une marionnette retranscrire ses paroles tout en restant à distance. Ce geste répondait donc à la dernière phrase de Nero, avant qu’il ne se retourne et ne s’en aille pour disparaître dans la nuit.


« J’attendrai ce moment avec impatience ! »… dans un simple signe de main.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.