L'arme maudite détruite ! [RP LIBRE]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
[Suite de : la Plaine d'hyrule/enfin sortie du pétrin !]

Après son étrange rencontre avec un dénommé Galastop, et avec un espoin qu'Eylun n'avait pas pu identitifier à cause des puissants pouvoirs de cet espion, la jeune elfe était partie en quête d'un endroit isolé afin de détruire définitivement l'arme maudite qu'elle avait volé aux Gérudos.

Après tout, qui sait ce que le Seigneur du MAlin ou un autre être perfide en aurait fait...

Eylun ne craignait plus l'influence des armes maudites, ou d'autres objets maléfiques, pour avoir su en quelques sortes "survivre" à l'une de ces armes maudites réputées pour être mortelle.

A présent, elle était parfaitement immunisée, d'autant plus qu'elle n'était pas humaine, et vu qu'elle avait déjà embrassé la mort une fois, et qu'elle avait été réincarnée, à présent, les armes maudites ne pouvaient plus rien contre elle.

Dans la plaine, elle ne trouva pas. Après tout, entre les montres et les nombreux passages qu'il y avait, elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer.

Elle alla donc au lac hylia, dans le laboratoire. Elle demanda ensuite conseil au vieux laborantin qui semblait un peu fou de lui conseiller la meilleure potion "explosive", toutefois en se gardant bien de dire que c'était pour détruire une arme maléfique.

Elle finit par obtenir sa potion, remercia le bonhomme, et sortit, et partit vers le coin le plus vide du lac hylia.

Là, elle tendit une main devant elle, paume vers le haut, et elle fit apparaître le magnifique poignard imbu d'une malédiction. L'elfe la déposa délicatement sur le sol, puis sortit de sa vieille besace l'étrange potion à la couleur verte pétillante du laborantin, qu'elle déboucha, et versa sur l'arme. Qui commença à fumer.

Eylun se recula, et, sachant que la potion ne désintègrerait de toute façon pas l'arme (juste l'exploser en morceaux, quoi...), elle joignit ses deux index, se mit à incanter dans une vieille langue parfaitement inconnue, l'air commençant à lui faire onduler sa cape bleue et ses longs cheveux dorés tranchés d'une mèche châtain.

Enfin, elle ouvrit les yeux soudainement et jeta une énorme boule de feu vers l'arme en train de fumer qui était à plusieurs mètres devant elle, et une fois que son sort toucha l'arme enduit...une terrible explosion se fit entendre, l'impact créant comme une sorte de météorite de feu juste au-dessus du sol, faisant un vacarme infernal, dégageant une tonne de fumée noire, et tellement compacte que, pendant quelques secondes, on ne pouvait plus rien voir.

Cinq minutes plus tard, on recommenca à y voir quelque chose. L'arme maudite s'était effectivement désintégrée grâce au pouvoir d'Eylun combiné à la potion explosive, mais évidemment, elle s'était défendue, ce qui avait provoqué dans de chamboulement.

La jeune elfe avait donc lutté contre cette arme aussi. Toujours à sa place initiale, elle était là, haletante, son beaux visage, ses bras nus et ses jambes recouverts de suie par endroits, le bout de ses vêtements un peu déchirés (enfin, pas grave, elle portait encore ceux de la Gérudo qu'elle avait "emprunté" XD elle n'avait pas encore remis ses vêtements originaux), et quelques petites plaies par-ici et par-là sur son corps. Et ses mains étaient brûlées.

Le combat n'avait pas été simple, mais ça en valait la peine. Elle avait gagné. Les gens maléfiques imbus de pouvoirs ne pourraient pas utiliser cette arme, plus personne ne le pourrait. Eylun l'avait désintégrée. Et si elle en trouvait d'autre, elle le ferait aussi. Quitte à se blesser. Même si là, c'était encore superficiel, même si elle avait consommé pas mal d'énergie.

Elle en fut si soulagée qu'elle ne se rendit même pas compte de son état qui était un peu déplorable, et ne ressentait pas encore l'intense douleur de ses mains brûlées dans cet affrontement magique.

Sa vision pourtant perçante se troubla, tout devint noir, elle finit par s'écrouler dans l'herbe, sous le soleil qui inondait tout le domaine du Lac Hylia. Tant pis, ce n'était pas grave, elle reprendrait connaissance après, même si elle se trouvait dans une situation où il pouvait lui arriver n'importe quoi. Mais pour le moment, il n'y avait plus aucun danger.

Enfin...normalement XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron étais partis au lac hylia pour s'amuser a pecher un peu meme si dans se domaine la Cabron tombais plus dans l'eau que il ne pechais de gros poissons et ces en se dirigant vers le laboratoire du olac hylia que il entendisune explosions retentire il se precipitat alors vers l'endroit ou avais eu lieux l'explosions.

Cabron courut aussi vite que il psu et arriva asser vite sur les lieux pendant quelque minute il ne vis rien a cause d'une épaisse fumer mais après il vis une forme hylienne qui étais debout au début il crue a une gerudos a cause de ses vêtement mais Cabron recionus eylun il se precipitas vers elle quand il vis que elle tombais par terre inconsiente.


- EYLUN!!!! et merde!!!! bon soignons la on lui demanderas se que il ses passer apres!!

Cabron comencas alors a utiliser son sort de soins sur eylun qui étrangement étais habiller comme une guerrière gerudos et ses quelque vêtement tenais par miracles , Cabron rougis et essaya de ne pas faire attentions et continua de la soigner au bout de quelque minute il se mis en tailleur et pris eylun dans le creux de ses gens le dos de eylun contre son torse et la tète de eylun placer dans le creux de son epaules, tosu en lui caressent les cheveux pour la réveiller doucement il lui dis

- Eylun si tu m'entend réveille toi .... réveille toi s'il te plait


Invité

Invité
Elle avait sombré dans le noir le plus total...tellement qu'elle ne sentit même pas le choc du sol.

Elle ne ressentit même pas la présence si familière de Cabron qui accourait à ses côtés.

Elle était totalement sans connaissance, comme un corps sans vie.

Mais après un moment, une vague étrange la submergea de l'intérieur. Certainement un sort de guérison...peu à peu, ses forces lui revinrent.

Mais aussi la terrible douleur de ses mains brûlées par sa magie.

Eylun oucrit lentement les yeux. Et fut soulagée de voir Cabron. Si ça avait été quelqu'un d'autre, qui sait, ça aurait pu être un ennemi ? Pour une fois, là, Eylun estima qu'elle avait eu de la chance. Et s'en voulut d'avoir été faible. D'avoir lâché prise.

Elle regarda plusieurs mètres en face d'elle. Il n'y avait plus rien. Elle afficha une expression hautement satisfaite : elle avait réussi à détruire l'arme maudite, après l'avoir volée à la Forteresse Gérudo...

Mais son sourire disparut pratiquement aussitôt, en se rappelant sa situation actuelle : elle était partie une fois de plus sans prévenir où elle allait, et en plus, prendre des risques, et elle savait que, d'une façon générale, quand Cabron était au courant, ça finissait généralement en bagarre entre eux.

Mais bon, qu'est-ce que c'était, une dispute par rapport aux dangers qu'elle avait voulu courir afin d'accomplir son but en secret ? Rien du tout...


- Oh, c'est toi...je suis bien contente de te revoir. Je te remercie de m'avoir soignée, ça ira, maintenant ^^

Elle était sincère, oui. Mais en même temps, c'était une tentative pour éviter le vif du sujet XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Finalement eylun s'étais réveiller et par pur habitude regarda les alentour pour voir si il n'i avais personnes , cela fis un peu rire Cabron qui quand eylun lui parla il repris un ton serieux

- Oh, c'est toi...je suis bien contente de te revoir. Je te remercie de m'avoir soignée, ça ira, maintenant ^^

- Heureusement que ces moi tu imagine si sa aurait étais une araknon bleu ou encore pire un sbire de ganondorf ou un voleur tu serais morte a cette heure si !!! cela fai splusieurs fosi que je te dis de faire attentions a toi et a ne pas prendre de risque comme celui la au moins préviens que tu partis faire une missions je serais plus tranquille.... et regarde toi tes vêtement de gerudos tienne par miracle rhabille toi vite avant que il ne tombe en poussière.....

Cabron ne disais pas cela dans un énervement comme cela ces juste que il tenais énormément a eylun et la vori dans cette etat l'avais blesser et puis quand Cabron se trouvais loins de eylun elle lui manquais terriblement

- Mais dis moi tu fais quoi justemlent avec des vêtements de gerudos ? et je ne te croirais pas si tu me dis carnaval XD


Invité

Invité
La jeune elfe jeta un bref regard sur elle-même, et l'embarras lui monta aux joues.

Décidément, son pouvoir Casanova, plus ça allait, moins elle l'appréciait...

Et, n'ayant pas tout le temps bon caractère, presque elle voulut en envoyer une à Cabron, mais d'une, ça servirait à rien, sauf à évacuer ses nerfs.

Elle leva la main rapidement, mais ne frappa pas, au contraire, elle claqua des doigts en réprimant une grimace de douleur vu que sa peau était particulièrement brûlée aux mains, et ses vêtements d'elfe d'origine apparurent sur elle, faisant disparaître instantanément ceux de la gérudo qu'elle avait "emprunté"...et ramené à leur endroit d'origine. Leur propriétaire allait avoir une drôle de surprise en revoyant ses vêtements en lambaux XD


***Ma foi, ça sera une petite vengeance de ma part pour m'avoir jetée dans leur geôle pourrie et m'avoir hurlé dans les oreilles pendant des heures X__x***

Elle parvint à se mettre en position assise, et, ne sachant franchement pas faire dans la finesse, elle balança directement et sans détour :

- Ils me servaient à passer inaperçue au milieu de ces folles. On va dire que je les ai...subtilisé à l'une des gardes. Tu sais, à force de pratiquer, je suis devenue une bonne voleuse, avec le temps ^^ XD
Oh, et comme tu as des pouvoirs de guérison, ça te dirait de me remettre les mains à neuf, s'il te plait ? Ou si tu as une potion rouge ou bleue, je suis partante.


Elle avait fait gaffe à ne pas répondre au-delà de la question. Ainsi, elle évitait, ou plutôt gagnait du temps, sur le fait de cacher la vérité XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

au bout de quelque seconde Cabron vis que eylun étais embarrasser et Cabron crus que il allait se prendre une baffe mais finalement non et elle changa ses vêtement contre ceux habituelle Cabron remis son regard alors sur eylun qui cette fois si étais "habiller" mais comme a son habitude elle éludait les réponse et Cabron froncas un peu les sourcil car elle lui avais dis la veriter elle étais aller chez les gerudos mais cela ne repondais pas a sa questions réellement.

- Cela ne répond pas a ma questions eylun tu et aller faire quoi chez ses folle meme moi la dernière fois que j'i suis aller j'ai faillis crever de plus c'étais quoi cette explosions qui a faillis te mettre en pièce ?

Cabron pris les mains doucement de eylun qui étais asser bruler il prit la première mains et la mis entres ses deux mains et commença a les soigner puis la seconde et il refis de même, finalement il ais soigner les deux mains sans trop de mal, Cabron regarda eylun dans ses yeux tous en ayant ses mains sur les siennes

- Dis moi se qui ses passer la bas et aussi c'étais quoi cette explosions ?


Invité

Invité
Elle hésita pendant quelques secondes, avant de finalement s'expliquer :

- D'abord, les gérudos sont connues pour n'admettre qu'un seul homme chez elles. Leur roi. Les autres, ils se font massacrer. Si tu t'approches de leur campement, t'as aucune chance, mon grand...

Enfin, plus sérieusement...

Elle émit un très court silence, avant de reprendre :

- Le Seigneur du Malin, comme on le sait tous, utilisera n'importe quel moyen pour assouvir Hyrule. Les gérudos avaient trouvé l'une des sept armes maudites...
Je ne sais pas pourquoi, mais je peux ressentir les différentes auras de magie des personnes et des objets, de loin comme de près ! Enfin, si, je le sais, mais bon, le sujet n'est pas là...

Bref, j'ai ressenti le pouvoir de l'unes de ces armes maudites. Il fallait donc absolument la détruire avant que Ganondorf ne puisse s'en servir. Et cette arme se trouvait chez les Gérudos. Elles l'avaient certainement trouvée et allaient bientôt l'amener à leur sombre seigneur.

Du coup, j'y suis allée, tout d'abord en tant que simple touriste. Après tout, les femmes sont quand même admises, je suis donc passée sans difficulté.

Mais...je me suis faite avoir, j'ai été prise dans une embuscade. Heureusement, je suis parvenue à me libérer de leur prison, tu sais très bien qu'il est impossible de m'enfermer ^^

Mais pour réussir ce coup, j'ai subtilisé l'apprence d'une gérudo, en volant les vêtements de l'unes des gardes, après l'avoir généreusement assomée. J'ai même pris leur teinte, afin de me dissimuler plus facilement, la majorité étant rousses, donc voilà...et là, j'ai réussi. A voler l'arme maudite, et à sortir incognito de la forteresse, et à m'en éloigner, jusqu'ici.

***Oublions le passage de cet hylien aux trois sabres et à son mystérieux interlocuteur que je n'ai pas pu identifier, après tout, il ne me l'a pas demandé :p et il est inutile qu'il sache ce genre de chose...inutile de l'inquiéter plus***

Et là...j'ai simplement détruit l'arme. Mais leur pouvoir est tellement puissant...presque autant que le mien, que celui que j'ai hérité par "mes" ancêtres venus d'un pays lointain !

J'ai donc pris le nécessaire au laboratoire, et là, combiné avec mon pouvoir spécial, ça a fonctionné, même si ça s'est un peu retourné contre moi, et encore, je trouve que je m'en suis plutôt pas mal sortie ! Je suis bien plus solide que tu ne le penses, Cabron ^^


Elle avait pris un ton du style "allez, c'est pas grave du tout, on en rigole, maintenant !", histoire de tenter de le rassurer, mais bon, elle n'espérait pas vraiment de succès...

- Donc, il n'en reste plus que 6 ^^ une épée, un arc, un sceptre, un bâton, une hache et une lance ^^ le poignard est détruit. Grâce à mon pouvoir, je suis capable de les détruire sans mourir ! C'était pour ça que je suis partie seule, pour ne pas risquer la vie des autres, et encore moins la tienne ! Voilà...mes raisons, d'avoir agi ainsi...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron écoutas silencieusement sa compagne qui lui racontais comment elle étais rentrer dans la forteresse gérudos pour parvenir a trouver cette fameuse arme maudite.
Cabron étais un peu sur les nerfs du fait que elle ne l'avais pas prévenue et que seule il aurais pus lui arriver quelque chose et que elle ne puisse pas sens sortir mais cette fois si elle eu de la chance, il restât quand même suspicieux au sujet des armes maudites....
Avec certains de ses amis et allié Cabron avait affronter quelques monstre asser coriace dans plusieurs des temple dans hyrule qui justement avaient étaient réveiller par une malédictions...
Cela était peut être la même malédictions enfin non une autre mais lancer par la même personnes ? Cabron restât encore silencieux puis pris la paroles.


- Bon deja se qui et bien ses que tu na pas disparut ces deja sa cela ne servais a rien que Cabron s'énerve encore plus et décida de calmer le jeux lui aussi de son coter- Eylun a propos des fameuse armes que tu cherche qui sont maudites comme tu le dis, pour ma part avec certains de mes amis nous avons affronter des monstre justement maudis par une malédictions et il étais chacun dans un des temples nous en avons eu quelque un mais depuis peu on ne ressent plus leur énergie ils ont du surement ne pas apparaitre ou simplement que il ne sont pas encore réveiller, et ton histoire d'objet me fais penser que il y a la même personne derrière tous sa tu ne pense pas ?

Cela et quand même étrange que si ses la même personne il change de procéder car bon ok les monstre sa se tue mais les armes maudite aussi en voila la preuve ... mais bon sang qui et derrière tous sa ....

- Bon Eylun si tu trouve encore un de ses objets maudis ...enfin non si tu en récent un fais moi signes avant de le récupérer et je viendrais peut être que cette malédictions a la même auras que les monstre que j'ai affronter par le passée et peut etre que sa nous mèneras a une personnes d'accord ?


Invité

Invité
Elle fronça un peu le regard.

- Me croirais-tu faible, Cabron ? Okay, d'accord, là, je dois avouer que j'ai un peu dépassé mes limites, mais regarde : je SUIS capable de détruire ces armes sans en mourir. N'oublie pas qu'avec cette seconde vie que les déesses m'ont donnée - et pas sans jouer des pieds et des mains car j'ai eu du mal - je possède un pouvoir lié aux ancêtres des hyliens, tout en ayant le corps de vos ancêtres, même si, malgré mes quelques différences, je peux très bien me fondre dans la masse.

Rappelle-toi, la dernière fois : tu as approché une arme maudite, et nous avons été forcé de se battre ! J'ai failli te tuer, Cabron...et je ne tiens pas à en arriver de nouveau-là, vraiment, ça ne m'enchante PAS ! Par la suite et bien plus tard, derrière ton dos, je suis partie détruire à jamais cette arme, mais cela nécessitait ma mort...

Cette fois, je suis immunisée contre toute malédiction. Aucune ne peut m'influencer, je peux donc les approcher sans crainte, et les détruire sans crainte, la belle preuve aujourd'hui.

J'ai hérité d'un pouvoir très ancien, que j'arrive à peu près à maîtriser, maintenant, même si ça dépend des moments. Grâce à ce pouvoir, je PEUX détruire ces armes, sans impliquer les autres, et à m'en sortir VIVANTE !

Alors je t'en prie, fais-moi confiance...


Elle baissa ensuite le regard, et réfléchit aux curieuses paroles de Cabron. Ainsi, il en avait découvert, lui aussi ?

- Ces « compagnons », dont tu parles…il s’agit bien des membres de la guilde, c’est ça ? Je t’en prie, ne leur dis rien par rapport à ce que je suis « réellement »…ça pourrait…me coûter de nouveau la vie. Je ne mourrai pas physiquement, ne t’en fais pas, mais…moi oui. En gros, je pourrai perdre complètement mes souvenirs de ma première vie. Je serais de nouveau comme la première fois que nous nous sommes croisés à nouveau…je pourrai t’expliquer le processus, mais ce n’est pas le moment, je te demande juste de faire attention. Tu peux dévoiler mon existence, après tout, je n’ai aucune dent contre la guilde, mais…pas sur « moi », parce que je suis « morte ». D’accord ?

Et par rapport à ces objets maudits, je suis d’accord avec toi : il s’agit certainement de la même personne. Si vous avez déjà vaincu des malédictions, alors la personne a changé de tactique. Seulement…cette tactique ne peut apparemment rien contre des pouvoirs forts anciens comme les miens…


Un sourire narquois s’afficha sur son visage. Finalement, en restant discrète, elle pourrait aider Hyrule à sa manière pour anéantir le mal…elle était capable de maîtriser de vieux pouvoirs qui n’existaient plus, détenus par les premiers habitants d’Hyrule…ça, personne ne s’y attendait.

- Voilà ce que j’avais à te dire…et ne me pense surtout pas « faible « , Cabron, car si je l’étais, je ne serais certainement pas là aujourd’hui, jamais je n’aurais été réincarnée. En toute situation, je sais me débrouiller. Alors à mon sujet, tu n’as franchement aucun soucis à te faire.