L'arme élémentaire [RP libre]

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

L'un des monstres fut bientôt juste devant moi, il tenta de crver ma bulle avec sa lance, cependant, cette dernière pénétra à l'interieur comme s'il n'y avait aucune barrière. J'en profita pour l'attrapper et transpercer le corp de son propriétaire. Voyant cela, le deuxième assaillant décida de m'attaquer directement sans se soucier de ma bulle.
Les deux autres gardes se joignirent aux combats en crachant des j'ai d'acide.


"Attention Eylun, sne te laisse pas toucher!"

Je para l'asseaut du deuxième gardien et riposta d'un coup d'épée, qui, grâce à mes pouvoirs, ne fut nullement ralentit par l'eau.

Dans cet élément, je ne peux pas perdre!>

Le garde, surpris par ma vitesse malgrès l'eau tenta de parer bien trop tard. Les deux derniers gardes vinrent alors se joindrent au combat.



Invité

Invité
***Bien reçu***

Eylun sortit son arme, etse mit à pourfendre en un geste simple, mais rapide et mortel un adversaire qui lui fonça dessus, et qui coula avec une longue entaille en biais sur tout son corps.

l'elfe esquiva ensuite, mais ses mouvements étaient ralentis à cause de l'eau.



***Je déteste combattre dans ces conditions !***

Elle se calma un peu et se concentra. Cela ne servait à rien de s'énerver. Il fallait qu'elle utilise les différents courants de l'eau, même légers, pour battre ses adversaires de façon efficace. Pouvant respirer grâce à cet inconnu, elle pouvait se permettre de prendre un peu de temps pour réfléchir.

Alors elle partit, d'un coup, et se retrouva au milieu des deux monstres restants, elle se plia afin d'éviter un coup d'une arme, avant d'effectuer un large arc de cercle avec sa lame et pourfendre ainsi les deux adversaires restants, mais dans l'eau, elle ava; it un peu oublié la presion de l'eau...du coup, elle se reçut l'une des masses sur le dos, elle fut surprise, mais n'eut rien.

La voie était libre, et Eylun se languissait d'en finir au plus vite avec ce temple.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois touts les gardes abatut, nous nous rendîmes à la portes de gauche en évitant les duvers monstres qui évoluait dans la pièce. Derrière la porte se touvait une salle où l'on pouvait rmonter à la surface où se trouvait une plate-formes contenant trois coffres desquels semblait se dégagé deux aura magique distincte.



A part cela, la pièce était vide, je gagna donc la surface afin de tenter de repérer le seul coffre qui ne représentait pas de danger. Malheureusement, ils étaient trop près les uns des autres et j'étais incapable de les distinguer.



"J'ai un mauvais préssentiment avec ces coffres, on devrait peut être trouver un moyen de s'assurer qu'on ne risque rien..."


Invité

Invité
Cela faisait du bien de se retrouver sur la terre ferme, ça, la jeune elfe en soupira d'aise. Pas qu'elle n'aimait pas l'eau, loin de là, mais là, elle commençait un peu à saturer de la douche froide, qui durait un peu trop longtemps, là XD

L'hylien remarqua les coffres, et souffla ensuite comme un avertissement caché qu'Eylun sut traduire.

Elle ne dit rien, se demandant encore si cet hylien se servait soit d'elle, soit qu'il comptait sur elle...elle ne connaissait toujours pas son nom, mais elle le reconnaîtrait quand même...la prochaine fois, elle se tairait. Enfin, là n'était pas le moment.

Elle s'approcha des coffres, mais en demeurant tout de même à une distance respectable, avant de tendre une main vers les coffres tout en fermant les yeux, se concentrant. Deux dégageaient une aura de magie. Elle fronça un peu les sourcils, avant de finalement dire :


- Il y a un ordre. Trois ordres. Regarde, il y a trois boutons sur chaque coffres. Il faut les ouvrir comme suit, suis-moi bien:

- En premier lieu, il faut activer le premier bouton du dernier coffre, puis celui du milieu du premier coffre, puis le dernier deu coffre du milieu.
Ensuite, c'est celui de droite du coffre au milieu, puis le milieu du dernier coffre et ensuite le premier du premier coffre.
Et enfin...laisse-moi réfléchir...
Bilieu du cofrre du milieu, dernier du dernier coffre, premier du premier coffre, dernier du premier coffre, milieu du coffre au milieu, et celui du dernier, ensuite, dernier du coffre du milieu, le dernier du premier coffre, et celui du dernier coffre, ensuite, on termine enfin par le premier bouton du premier coffre, le dernier du coffre du milieu, et le bouton du milieu du dernier coffre. Le tout en 30 secondes. Tu y arriveras ? Sinon, je le fais, ça ne me pose aucun problème, ni la limite de temps que je saurais parer.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je suivis scrupuleusement les indications d'Eylun et le coffre du milieu s'ouvrit, révélant une boussol magique. Combinné à la carte, je compris que la clé de la dernière salle se trouvaient dans la pièce de droite comme Eylun l'avait indiqué. J'ignorais si elle était digne de confiance, mais jusqu'à maintenan, elle avait était honnête avec moi et m'avais aidé du mieu qu'eele avait pu.

"On devrait faire demi-tour: plus vite on sera sortis d'ici, mieu ça vaudra..."

Je m'approcha du bassin et plongea suivis d'Eylun. Je créa une bulle d'aire autour de nous et me dirigea vers la porte avant de me retourner pour lui faire face.

"Au faite, je m'appel Francis."

J'ouvris ensuite la porte et alla directement à la pièce opposé. La pièce de droite était elle aussi vide de tout monstre et bien que la boussole indiquait la présence d'un coffre, il n'y avait rien de visible. A taton, je suivis led indication de la boussole jusqu'à dénicher le coffre qui contenait bel et bien la clé de la dernière porte.
Une fois encore nous revïmmes dans la pièce centrâle puis je dévérouilla la dernière porte que j'ouvris à la volé. Cette pièce faisait bien 100 mètre de hauteur et était plongé dans l'eau à 90%. A la surface, il y avait juste une petite plate-forme. Au moment même où Eylun et moi-même l'ateignïmes, quelque chose d'énorme tomba dans l'eau et une nouvelle aura maléfique bloquait la magie.



Soudain j'aperçut le monstre, il s'agissait d'une espèce de méduse géante electrifié. Je regarda autour de moi, il y avait une porte sur la droite mais elle était vérouilleé par une magie semblable à l'aura du monstre. Il était claire que si nous voulions sortir, nous allions devoir tuer la méduse.


Invité

Invité
Une fois face à la dernière porte, le jeune hylien se retourna et se présenta enfin. La jeune elfe ne dit rien mais elle eut un petit sourire, franc. Pour elle, elle prenait ce geste pour une petite marque de confiance, enfin, d’une certaine façon. Et elle en était ravie.

***Il a enfin avoir l’air d’avoir compris que je ne suis pas une ennemie…***

Elle le laissa manœuvrer, après tout, toute elfe qu’elle était, elle avait beau avoir quelques capacités perdues des hyliens, elle n’était tout de même pas issue des elfes d’eau, ancêtres des zoras. En somme, sous l’eau, comme n’importe qu’elle être terrien normal, elle ne pouvait pas spécialement se mouvoir comme elle le désirait, avec ou sans aide d’esprit qu’elle pouvait invoquer sans magie.

Mais ce détail n’avait pas beaucoup d’importance, vu que le dénommé Francis maîtrisait cet élément.

Ils finirent par arriver dans l’ultime salle. Un monstre électrifié en surgit. Aussitôt, Eylun réfléchit afin de trouver la meilleure stratégie possible. Sa magie était bloquée, en somme, ses pouvoirs de feu ne pouvaient pas fonctionner. Il ne lui restait plus que son épée et ses capacités qu’elle avait acquise par l’entraînement ainsi que ceux tirés de son origine ancestral.

Sachant donc parfaitement que, dans l’eau, même si elle saurait se débrouiller, elle ne serait pas à son avantage, elle nagea rapidement jusqu’à la plate-forme sur laquelle elle monta, tout en sortant son arme, prête à attaquer.


***Que faire ? Les petites fées élémentaires que je peux appeler à moi à volonté ne pourront rien contre ce monstre…et pour que je puisse lui porter un coup sans être électrocutée, il faudrait qu’il soit…éteint…je me demande si Francis est capable de faire ça…***

Finalement, une petite expression carnassière se dessina sur son visage fin. Oui, ça pouvait fonctionner. Avec ou sans pouvoir, Francis pouvait parfaitement se servir de l’eau à son avantage. Il saurait trouver un moyen de rendre le monstre vulnérable, à retourner l’eau contre le monstre.

L’elfe regarda le monstre plus en détail, sa vue étant largement plus perçante que n’importe qui. Elle cherchait simplement le point faible, et déplora du fait que ce point faible était particulièrement bien caché et…très petit, et très protégé.

Il faudrait donc d’abord abaisser les protections du monstre (l’électricité), ensuite, l’attirer vers la terre ferme (enfin, pour ce qu’il y en avait…), et foncer dans le point faible. Si seulement ses pouvoirs de feu fonctionnaient ici, elle aurait pu assécher l’eau et ça aurait été un jeu d’enfant…bon, tant pis, il fallait s’y risquer. A moins de faire un trou dans un mur afin de vider l’eau de la salle ? ça, ça serait la solution de rechange, au cas où le plan A ne fonctionnerait pas.

Eylun garda les yeux fixés sur le monstre, et en particulier sur son point faible que personne ne pouvait voir, tout en bougeant afin d’esquiver les divers coups qui arrivaient.


- Hey, Francis ! T’aurais une idée pour abaisser ses défenses ?

envoya-t-elle à l’hylien, carrément et directement. Car sans ça, impossible de vaincre la bête…

***Là, c’est à toi de jouer…à moins qu’il ait un plan meilleur que le mien, dans ce cas, je suis prête à l’écouter !***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

L'electricité du monstre ne semblait pas affecter l'eau, ce qui signifiais qu'il n'était pas immuniser contre une electrocution, ce qui nous donnait une chance, infime, certe, mais il fallait la tenter.
Je plongea donc dans l'eau, esquiva un tentacule de la méduse géant que j'attrappa au passage.


"Eylun, frappe le pendant qu'il est sous l'eau... Vite, je ne tiendrais pas longtemps."

Je plongea sous l'eau, entrainant le monstre, qui, comme je l'avais prévu, desactiva son electricité pour éviter l'electrocution.



Je n'avais pas vraiment le choix: je devais compter sur elle pour éliminer le monstre pendant que ce dernier était ne pouvais plus compter sur l'electricité pour le protéger de nos lammes.


Invité

Invité
Finalement, Francis trouva la faille. Eylun eut un air satisfait. Parce que là, elle avouait qu'elle séchait un peu, niveau idée, pour une fois. Ce qui l'embêtait pas mal. Mais alors, vraiment.

Francis plongea, tout en saisissant le monstre afin de l'immobiliser, sous le regard un peu impressionné de la jeune elfe.


***Eh ben, quelle force ! O_O Enfin, c'est l'occasion où jamais !***

Elle serra le manche de son arme, et, lorsque Francis fut descendu à une distance suffisante dans les profondeurs, la jeune elfe plongea, tout en ayant pris un grand élan, lame en avant, visant le point faible à découvert.

En temps normal, si elle n'avait pas été privée d'air, un criu de guerre aurait retentit, mais elle n'était pas assez bête pour le faire sous l'eau où elle ne pouvait pas respirer.

Enfin vers le monstre, elle donna un grand coup de son bras jusqu'à pouvoir enfoncer sa lame dans le corps du monstre, qui eut d'abord un sursaut. Ensuite, histoire d'être sûr, car la pression de l'eau la ralentissait bien entendu, elle saisit une tentacule pour s'enfoncer pluis sous le corps de la bête afin d'enfoncer encore plus sa lame, tout en essayant de ne pas se faire propulser.

Elle essaya ensuite de retirer sa lame, et là, elle dû fournir plus d'efforts, mais finalement, elle s'en sortit en saisissant l'épaule de Francis afin de se tirer, mais le problème était que ses efforts avaient épuisé ses réserves, du coup, elle ne respirait plus du tout, tout en commençant à avoir une vision brouillée, mais elle fit tout pour tenir bon, après tout, ce n'était pas son genre de se laisser faire n'y d'abandonner, et puis, Francis avait le pouvoir de les remonter vivants, donc bon XD.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Le monstre mort, je pouvais de nouveau utiliser mes pouvoirs: je créa donc des bulles d'aires autour de nos corps et nous ramena à la surface. La, on pu sortir par la porte qui à présent, n'était plus verrouillé. Elle ramena dans la première salle, là où j'avais récupéré l'épée de l'eau. J'aperçus que la trappe s'était refermé: certainement un système lié à la mort de la méduse géante. Je pris l'échelle suivi par Eylun afin de regagner le temple de l'eau.
Épuisé, mes vivant, nous regagnâmes la plage du lac Hylia situé à l'extérieur.


Invité

Invité
[RP fini, faut ouvrir un autre sujet dans la section appropriée ^^]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: je te laisse l'entamer , j'ai finis celui-ci...]


1  2