Invité
Posté le 05/08/2009 11:45
Une fois face à la dernière porte, le jeune hylien se retourna et se présenta enfin. La jeune elfe ne dit rien mais elle eut un petit sourire, franc. Pour elle, elle prenait ce geste pour une petite marque de confiance, enfin, d’une certaine façon. Et elle en était ravie.
***Il a enfin avoir l’air d’avoir compris que je ne suis pas une ennemie…***
Elle le laissa manœuvrer, après tout, toute elfe qu’elle était, elle avait beau avoir quelques capacités perdues des hyliens, elle n’était tout de même pas issue des elfes d’eau, ancêtres des zoras. En somme, sous l’eau, comme n’importe qu’elle être terrien normal, elle ne pouvait pas spécialement se mouvoir comme elle le désirait, avec ou sans aide d’esprit qu’elle pouvait invoquer sans magie.
Mais ce détail n’avait pas beaucoup d’importance, vu que le dénommé Francis maîtrisait cet élément.
Ils finirent par arriver dans l’ultime salle. Un monstre électrifié en surgit. Aussitôt, Eylun réfléchit afin de trouver la meilleure stratégie possible. Sa magie était bloquée, en somme, ses pouvoirs de feu ne pouvaient pas fonctionner. Il ne lui restait plus que son épée et ses capacités qu’elle avait acquise par l’entraînement ainsi que ceux tirés de son origine ancestral.
Sachant donc parfaitement que, dans l’eau, même si elle saurait se débrouiller, elle ne serait pas à son avantage, elle nagea rapidement jusqu’à la plate-forme sur laquelle elle monta, tout en sortant son arme, prête à attaquer.
***Que faire ? Les petites fées élémentaires que je peux appeler à moi à volonté ne pourront rien contre ce monstre…et pour que je puisse lui porter un coup sans être électrocutée, il faudrait qu’il soit…éteint…je me demande si Francis est capable de faire ça…***
Finalement, une petite expression carnassière se dessina sur son visage fin. Oui, ça pouvait fonctionner. Avec ou sans pouvoir, Francis pouvait parfaitement se servir de l’eau à son avantage. Il saurait trouver un moyen de rendre le monstre vulnérable, à retourner l’eau contre le monstre.
L’elfe regarda le monstre plus en détail, sa vue étant largement plus perçante que n’importe qui. Elle cherchait simplement le point faible, et déplora du fait que ce point faible était particulièrement bien caché et…très petit, et très protégé.
Il faudrait donc d’abord abaisser les protections du monstre (l’électricité), ensuite, l’attirer vers la terre ferme (enfin, pour ce qu’il y en avait…), et foncer dans le point faible. Si seulement ses pouvoirs de feu fonctionnaient ici, elle aurait pu assécher l’eau et ça aurait été un jeu d’enfant…bon, tant pis, il fallait s’y risquer. A moins de faire un trou dans un mur afin de vider l’eau de la salle ? ça, ça serait la solution de rechange, au cas où le plan A ne fonctionnerait pas.
Eylun garda les yeux fixés sur le monstre, et en particulier sur son point faible que personne ne pouvait voir, tout en bougeant afin d’esquiver les divers coups qui arrivaient.
- Hey, Francis ! T’aurais une idée pour abaisser ses défenses ?
envoya-t-elle à l’hylien, carrément et directement. Car sans ça, impossible de vaincre la bête…
***Là, c’est à toi de jouer…à moins qu’il ait un plan meilleur que le mien, dans ce cas, je suis prête à l’écouter !***