L'arme élémentaire [RP libre]

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais poursuivis l'inconnu qui nous avez espionné au Mont du Péril jusqu'à une pièce secrète du temple de l'eau où j'avais alors perdu sa trace. Alors que je marchais prudemment en tentant de le localiser de nouveau, je sentis une dalle s'enfoncer sous mon pied.
Instinctivement, je fis un bond en arrière avant qu'une pluie de flèche balaye la zone où je me trouvait précédemment.



La pièce en question était un long couloir avec à ses extrémités deux échelles. Je gagna donc l'échelle opposé à celle par laquelle j'étais descendu et débarqua dans une grande pièce où se trouvé une épée planté dans un pied d'estal.
L'arme dégagé une aura incroyable et qui plus est, une aura aquatique, qui me serait d'une grande utilité pour assouvir ma vengeance.
En m'approchant de l'arme, j'aperçus un message gravé sur le pied d'estal en Hilyen ancien, langue que je maitrisé suffisamment pour déchiffrer ce qui était inscrit.

<"Quatre épée engendré par les éléments premier en Hyrule demeure, quiconque s'en empare aura la puissance d'un dieu: l'eau, le feu, l'air et la terre sont leur nom.
Si vous vous sentez digne de sa possession retiré l'épée de l'eau de son long repos: commencera alors votre mission...">

Cela me semblais quelque peu mystérieux: quel était cette mission cité dans le texte? Je renonça à tenter de comprendre: cette arme possédait la plus puissante aura aquatique que j'avais jamais ressentis jusqu'à présent. Fusionné avec l'arme de mon père, elle viendrais facilement à bout de Ganondorf.



Je retira donc l'épée de son socle. Une trappe s'ouvrit alors sous moi et chuta pendant ce qui me sembla cinq bonne minute pour atterir dans un bassin infesté d'anguilles électrique.



Cependant, à part un passage sous l'eau, la pièce ne semblait pas avoir d'issue. Je créa donc une bulle d'air autour de moi et me dirigea vers la sortie tout en usant de mes pouvoirs pour tenir les anguilles à distance. Le tunnel déboucha dans une nouvelle pièce où se promené des méduse et des dragons de glace. Dès qu'ils m'aperçurent, les dragons soufflèrent leur haleine gelé dans ma direction. J'esquivai de justesse. J'avais besoin d'un maximum de puissance, j'usai donc de mes pouvoir pour transférer l'aura de l'épée de l'eau dans l'arme de mon père m'accaparant ainsi ses pouvoirs. L'arme ainsi vidé disparut complètement, il ne restait plus que l'arme de mon père qui avait à présent un reflet bleuâtre.



Armée de cet épée amélioré, je me jeta sur le dragon de glace le plus proche que je décapita net.


Invité

Invité
Après avoir aidé Estelio a retrouver "ce qu'il cherchait", Eylun avait ressenti une autre aura maléfique.

Celle de la lance maudite, cette fois.

Oui, bon, OKAY, il était vrai que Cabron lui en voudrait certainement encore parce qu'elle n'avait pas pris le temps de le prévenir. En ù$eùe temps, elle n'avait pas dit "je te le promets", comme ça, elle était certaine de ne pas bafouer ses serments XD

Derrière ses grands airs, et parfois ses catastrophes qu'elle provoquait, Eylun mesurait souvent ses mots, et jouait parfois dessus. Ce qui embêtait souvent ses adversaires, et qui faisait souvent le grand damn du pauvre Cabron XD


***Je suis désolée, Cabron, mais...je n'ai pas envie de perdre du temps, c'est...urgent. De plus...je refuse que tu sois impliqué, je ne voudrai pas que tu sois blessé...***

Elle le pensait sincèrement. Si elle se dissimulait, ce n'était pas pour emm***** l'hylien qu'elle aimait, c'était chaque fois pour le protéger. Elle préférait se disputer avec lui à propos de ses missions carrément dangereuses même si elle savait b ien y résister, plutôt que de le voir blessé et mourrant...

***Tiens, le temple est ouvert...***

Elle le remarqua, alors elle n'hésita pas : elle joignit ses mains au-dessus de sa tête, et se laissa tomber dans l'eau du lac hylia, ayant invoqué un petit esprit d'eau pour pouvoir respirer et nager.

Quelques instants plus tard, elle atteignit le temple. Elle pénétra à l'intérieur, une fois sur la "terre ferme".

Elle marcha, mais de façon prudente, fronçant un peu le regard, se concentrant sur l'aura maléfique qu'elle ressentait. La lance était quelque part par-là...

MAis elle se concentra un peu trop, d'ailleurs.

Si bien qu'après une heure de marche sans rien trouver, elle ne vit pas qu'elle était arrivée à un tout autre endroit relié au donjon, et, après quelques minutes de marche encore, elle ne vit pas la trappe sous ses pieds et tomba, en lâchant un long cri se surprise.

Elle tomba dans l'eau avec un grand fracas.

Si ce n'était que ça...


- KYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH, ELLE EST GELééééééééééééééEEEEEEE !!!!!!!! T________T

Elle ne put s'en empêcher, une fois la tête ressortie de l'eau, tellement elle avait été surprise et qu'elle pestait contre elle-même pour son manque de prudence XD

Et encore, si ce n'était que ça...le problème, c'est qu'il y avait des bestioles aux allures franchement pas très sympathiques qui attaquait tout ce qui bougeait...


- Nié ? Et m****, suis mal barrée, là...je sens que je vais encore me faire tirer les oreilles, moi...-__-

Elle n'avait pas l'air spécialement effrayée, à la surprise générale. Enfin, n'étant pas du genre à se laisser faire, elle croisa ses poignets et jeta un sortilège de feu (étant son élément...) sur une bête qui s'était approchée d'elle pour l'attaquer.

MAis dans l'eau, ses mouvements étaien t entravés...et elle ne pouvait pas utiliser l'attaque qu'elle-même surnommait "Casanova", sinon, elle serait ensevelie sous les décombres du Temple ainsi que tout le lac hylia. Bref, c'était la mort assurée. Alors tant qu'à faire...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que je me débarrassai d'un second dragon de glace, un cris venant de la pièce d'où je venais attira mon attention: quelqu'un d'autre avait du tomber dans la trappe.



Il semblait claire que les anguilles électrique n'allaient pas faire de cadeau au nouvel arrivant. D'ailleurs, elles avaient déjà quitté la pièce où je me trouver pour attaquer le mystérieux individu.



Peut être était-ce l'espion et dans ce cas, je pourrais enfin obtenir des réponses sur sa présence au mont du Péril.
Je plongea de nouveau dans l'eau, entouré de mon sort de bulle d'aire et emprunta le tunnel sous-marin pour rejoindre l'autre côté.
Là, j'aperçus une hylienne que j'avais jamais vu auparavant: elle se défendait tant bien que mal contre les anguilles mais les sorts de feu étaient d'une faiblesse évidente dans un espace rempli d'eau.
Sans réfléchir, je l'attrapa, expulsa les poissons de la zone et plongea de nouveau sous l'eau afin de regagner la salle aux méduse et dragons de glaces.


"Désolé d'avoir était aussi brusque, mais la situation n'était pas vraiment propice à la politesse. A ce propos, je vous conseille de ne pas trop trainer sur place."

D'un geste, je montra les dragons de glaces et les méduses qui s'approchaient dangereusement de notre position. Je déférai mon épée et frappa le sol, provoquant un raz-de-marée me permettant de passer au-dessus des monstres et rejoignis l'unique porte de la pièces.



Il fallait trouver une clef, pourtant, il n'y avait aucun coffre dans la pièce... Je n'avais plus vraiment le chois: j'allais devoir éliminer tout les monstres afin de pouvoir chercher tranquillement la clef.


Invité

Invité
- Saleté ! Et dire que je n'ai que le feu comme élément attaquant ! Et avec toute cette eau, impossible de me battre à l'épée ! grrrr ça ménerve !! :@ hein ? Mais héééééé !!!

Alors qu'elle se débattait comme une furie, elle sentit des mains la choper et l'entraîner...sous l'eau, à nouveau, avant qu'elle ait eu le temps de réagir.

Enervée par ce qui venait de lui arriver XD (bah, hé, elle a pas spécialement bon caractère, hein XD), elle voulut réprimander la personne qui osait la prendre comme ça, mais celui-ci déboucha sur une autre salle, et, enfin à l'air libre, Eylun ne se fit pas prier pour respirer à plein poumon de nouveau, lui donnant l'air d'un chat que l'on aurait arrosé et qui pestait contre ça XD


"Désolé d'avoir était aussi brusque, mais la situation n'était pas vraiment propice à la politesse. A ce propos, je vous conseille de ne pas trop trainer sur place."

Encore à quatre pattes, elle releva la tête, et vit le jeune hylien qui se tenait debout près d’elle, elle l’examina de plus près. Elle se releva, et lui répondit alors simplement, dégoulinant encore d’eau de partout :

- Je vous remercie, mais…je ne suis pas faible, loin de là. Et puis, de toute façon, je doute que je puisse sortir d’ici en rebroussant chemin…et j’ai quelque chose à faire, avant d’y aller.

Son remerciement était sincère, mais elle avait pris soin de parler avec une assurance pas possible, limite autoritaire, limite d’une voix qui était sans appel, histoire de dire qu’elle ne faisait vraiment pas partie des gentilles demoiselles de la cour en longues crinolines franchement pas pratique du tout et qui ne pensaient qu’à leurs petits soins. Pour ça que, en dépit de tout, le seul critère de « beauté » qu’Eylun se permettait encore était ses longs cheveux dorés tranchés d’une naturelle mèche châtain. Pour le reste…on ne pouvait pas dire qu’elle était trop féminine XD

L’inconnu s’avança vers la porte du fond, mais constata qu’elle était verrouillée. Il se retourna alors pour affronter les monstres qui menaçaient.

Parfaitement calme, demeurant imperturbable, Eylun marcha dans la direction de la porte en esquivant les méduses électriques – ne faisant pas la bêtise de les attaquer avec son épée XD – avec ses pas aussi légers que la brise – typique des elfes – et elle examina la porte.


***Mmh…pouvoir destructeur, oui, mais si seulement je pouvais le canaliser afin de le diriger seulement sur cette porte…j’ai une idée***

Elle se retourna, une expression carnassière sur le visage. Elle lança :

- Hey ! Maintenant, c’est à mon tour de nous sortir du pétrin ! Crois-moi, je sais comment faire ! Essaie de projeter cinq de ces monstres contre la porte, s’il te plait, ensuite, éloigne-toi le plus possible !

Avec le pouvoir dont elle avait hérité, son idée était réalisable. Elle espérait seulement que l’autre coopérerait. Pourquoi lui ? Parce qu’elle avait bien remarqué qu’il avait une épée enchantée et que celle-ci ne s’électrifiait pas au contact des méduses…

***Comme il dit, nous ferons les présentations après !***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je frappa une méduse en mélant mes pouvoirs et ceux de l'épée pour créer un écran aquatique me dérivant le courant jusqu'au sol de pierre puis l'éjecta contre la porte, je fis de même au trois autres, tranchant endeux un dragon de glace au passage. Eylune usa alors de ses pouvoir pour détruire la porte, cependant, derrière, se tenait trois démon telles que je n'en avais encore jamais vu.
Il faisait au moin trois mettre et était armé de massus aussi grosse que des tron d'arbre. Ces dernières était en faites des stalactites taillés à même la glace. Le démon en lui-même possédait des yeux rouges, une gueule béantes rempli de dent tranchante et une fourure bleu qui semblait avoir pour propriété de le protéger contre l'eau et le feu: c'était bien là ma veine.
La porte à l'arrière était protégé par une herse dont la clef se trouvait dans la main du démon à l'arrière. En nous voyant, le démon avala la clef puis vint à notre rencontre.


"J'éspère que tu as encore quelque tours dans ton sac parsque là, ce ne sera pas aussi simple."

Sans attendre sa réponse, je me concentra sur mon épée et me servis de son aura pour en faire surgir un gézzer qui me propulsa dans les airs. J'esquiva de justesse une massue et frappa le monstre à l'oeil. Cela ne l'affaiblissa pas le moin du monde et d'un revers de la main, il m'envoya m'écraser contre le mur. Sous le choc, je senti plusieur côtes et mon bras gauche se briser.Après quoi, je retomba lourdement à terre.
J'avais cependant réussis à crever l'un des yeux du monstre.



Ce plan était un peu tiré par les cheuveux, mais je devais cependant tenter quelque chose: après tout, si je n'aviais pas retiré l'épée de l'eau, l'hylienne ne serait jamais tombé dans la trappe. De toute manière, je ne pouvais mourir ici: j'avais une vengeance à accomplir.


Invité

Invité
L'inconnu envoya les monstres sur la porte, et Eylun l'attaqua, cependant, en modérant sa puissance afin de ne pas exploser le toit, qui retenait tout le lac hylia.

Résultat : la porte explosa, mais pas la herse derrière...Eylun grogna. Si elle avait utilisé toute sa puissance, cette herse n'aurait pas fait long feu, elle aurait même été en cencre comme la porte, à l'heure qu'il est.

Suite à ça, trois démons apparurent et attaquèrent. Eylun soupira. Elle était pleine de ressources, oui, mais sa seule magie "attaquante" était le feu. Elle pouvait faire n'importe quoi d'autre, mais ça n'attaquait pas, en tout cas, pas réellement.

L'inconnu l'apostropha de nouveau, et, lui tenant tête, elle lui envoya en dégainnant sa fine lame (fine, mais tranchante et dangereuse entre ses mains !!) :


- T'en fais pas pour ça !

Tant pis, elle devrait lui dévoiler quelques pouvoirs ancestraux, datant des tous premiers hyliens sur cette terre...

Elle sauta avec légèreté, trahissant sa vraie nature à nouveau dans ses mouvements sans le vouloir, évitant un coup de massue qui aurait pu la réduire littéralement en bouillie.

Elle sauta sur la massue d’un monstre, puis sur son bras, avant d’atterrir sur son épaule, et, imperturbable, elle envoya à l’inconnu :


- Regarde un peu ça, tu vas m’en dire des nouvelles…

***Le feu ne fonctionnera pas, mais mes autres pouvoirs oui…vous êtes finis mes grands...ça se voit que cet hylien ne me connaît pas :p***


Elle posa ses fines mains sur la tête du démon sur lequel elle était et qui, comme les autres, faisait plusieurs mètres, et sembla lui murmurer quelque chose dans l’oreille, tout en fermant les yeux.
Cela ressemblait à une sorte d’invocation. Car, ensuite, des mains d’Eylun se forma un petit être étrange, comme une fée, mais en noir, et qui pénétra dans la tête du démon, qui réagit, mais en vain.

Ses yeux changèrent, et la jeune elfe lui ordonna :


- Elimine-les.

Le monstre, hurlant, massacra ses congénères de sa massue, puis la jeune hylienne (enfin, en était-ce vraiment une… ?) sauta à bas du sol, sans paraître craindre les hauteurs impressionnantes, avant de se redresser, placer ses bras à l’horizontale devant elle, avant de former brusquement une croix avec. Un flot de sang sortit du cœur du monstre qu’elle contrôlait, qui cria de nouveau, avant de retomber avec fracas, faisant trembler sol et murs.

Eylun regarda l’inconnu, avant de lui offrir un innocent sourire (XD) et lui dire, satisfaite :


- Voilà, il ne reste plus qu’à récupérer la clé ^^

Elle avait du mal encore à se rendre compte qu'elle pouvait paraître effrayante aux yeux de certains...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)



Elle avait l'air d'une Hylienne on ne pouvait plus banal, mais ses pouvoirs n'avaient rien de commun à ceux des mages que j'avais déjà rencontré. Il était claire qu'elle n'était pas une simple hylienne: elle cachait quelque chose.



Affichant un air dégagé, je m'approcha du démon qui avait avalé la clef et fouilla ses entrailles afin de la récupéré, puis, une fois la clef en ma possécion, je m'empréssa d'aller dévérouiller la herse puis j'ouvris la porte. Derrière se trouvaient un nouveau bassins dans lequel nagaient une multitude de monstre. Je leva les yeux vers le plafond: il était situé à 40 mètre de hauteur.Seul deux plate-formes était présente: la première se trouvait à environ 20 mètre de hauteur et soutenait un coffre. La seconde, tout en haut de la salle menait à une porte, qui, je l'espérais, menait à une sortie.
Cependant, pour corser le tout, divers monstres voltaient à travers la pièce et une étrange aura bloquait la magie.



Mon épée à la main, je plongea dans le bassin et me plaças sous la première plate-forme, éliminant quelque monstre au passage.


"Tu as une idée pour l'atteindre?"

Des yeux, je lui montrait la plate-formes sur laquelle se trouvait le coffre: avec la magie, ça aurait était un jeu d'enfant, mais là, je ne voyais pas du tout comment y accéder.


Invité

Invité
Le monstre détruit, l'inconnu se mit à fouiller dans ses entrailles, tirant une haute grimace de dégoût à Eylun, qui détourna d’ailleurs rapidement les yeux, ne pouvant même pas s’empêcher de lâcher :

- Beurk, mais c’est dé-goû-tant ! Quelle horREUR !

L’inconnu dénicha la clé, Eylun s’éloigna du cadavre du monstre, en prenant soin de ne pas le regarder afin de ne pas avoir un haut-le-cœur et faire ensuite quelque chose de franchement pas très glamour, du genre rendre son petit déjeuner XD

Elle le suivit, et ce ne fut qu’une fois arrivée dans la salle suivante qu’elle daigna sortir son visage de ses fines mains. Mais elle se sentit étrange. Elle regarda aux alentours et comprit. Toute forme de magie était bloquée.

Bon, tant pis, il lui restait son épée, encore.

L’inconnu plongea dans le bassin, massacrant quelques monstres au passage, avant de lui demander si elle avait une idée à propos de la façon dont ils atteindraient le coffre sur la première plate-forme.

Eylun réfléchit. Bon, okay, ils devraient se débrouiller sans magie. Même ses petites invocations ne fonctionneraient pas. Magie bloquée, oui. Mais pas ses aptitudes, comme celles de l’hylien.


***Je pourrai sauter bien haut, mais je n’atteindrai que la moitié de la distance, ce qui est impressionnant pour un humain, mais insuffisant pour atteindre la plate-forme.

Et les geysers de l’inconnu étaient inutilisables, ici. Allons, bon, elle devrait se trouver un appui.

Elle réfléchit, puis eut une idée. Elle dégainna sa fine lame, et l’envoya avec précision se planter dans un mur, à dix mètres de hauteur.

L’arme était fine et légère, mais elle qui avait un poids de plume, c’était largement suffisant. Utilisant ensuite ses capacités liés à l’ancienne race de laquelle elle descendait, et, toujours avec légèreté si caractéristique des elfes, elle atterrit sur l’arme, qui se courba un petit peu, et qui du coup put la propulser plus haut encore.

Mais la plate-forme était au centre de la salle, et non proche d’un mur (ça serait trop facile, sinon XD). Alors au lieu d’atterrir sur pied sur la plate-forme comme prévu, Eylun glissa et fut suspendue par les mains à la plate-forme, et faisait pas mal d’effort pour ne pas refaire un joli plongeon comme tout à l’heure.

Elle se hissa dessus, ouvrit le coffre mais son visage afficha un air déçu. Une carte. Pas de clé.

Soupirant, elle le prit sans ménagement, prit appui sur le coffre afin de se propulser vers le mur afin de récupérer son épée, la sortir du mur et réatterrir sur la terre ferme.[/i]

- Pff, juste un vieux parchemin pourri…


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Cette fois, il était claire que cette femme n'était pas une hylienne. Cependant, la situation n'était pas propice à la discution. La femme reddendit avec un parchemin à la main qu'elle me montra d'un aire décut.



Je pris le parchemin et l'éxamina.


"Alors, d'après la carte, il y a une autre porte..."

Je m'intérrompis: le sol était situé à vingt mètre de profondeur et l'autre porte se situé au fond. Encore une fois, avec ma magie, ça aurait était enfantin, mais là...

"Donc, on a le choix: la porte à 40 mètre de hauteur, ou celle à 20 mètre de profondeur?"

J'avais dis ça cyniquement: les portes étaient hors de notre porté, l'une comme l'autre. Cependant, je n'étais pas du genre à renoncer... J'avais bien l'intention de tenter quelque chose. Je quitta la pièce et revint dans celle où se trouvaient les corps des 3 démons. Je rassembla leur sang par magie et forma une échelle de glace que j'emmena dans l'autre pièce.
Alors que j'arrivais àdeux mètre de la plates formes sans vraiment me soucier des monstres qui m'attaquaient, l'échelle qui avait perdu sa stabilité magique redevint liquide et le sang s'écoula dans le bassin.
Cependant, j'avais eu le temps de p^lanter mon épée dans le mur et m'y cramponnais à présent. Une chauve souris m'attaque, je la repoussa d'un coup de pied puis je grimpa sur mon arme. De là, je sauta pour agripper le bord de la plate-forme où se trouvait la porte. Dans un nouvel éffort, je me hissa dessus.



J'étais à présent désarmé et qui plus est, la pseudo hylienne se trouvait toujours dans le bassin à tenter d'éloigner les monstres.



Invité

Invité
***Mais il est vraiment écoeurant, lui !***

pensa l’autre en voyant l’échelle se transformer en une marre de sang dans le bassin, de nouveau écoeurée.

L’hylien atteignit ensuite la porte située sur la plus haute plate-forme, en copiant la stratégie d’Eylun : en plantant son arme dans le mur.

Elle lâcha un soupir en secouant négativement la tête XD :


- Ne jamais se séparer de son arme, tu ne connais, pas ? Ah moins que tu te croies suffisamment fort pour vaincre les monstres à mains nues ?

Bon, elle n’allait pas le laisser tomber, hein. Même si elle était en train de se demander quelle autre horreur il allait créer, après tout, on ne dit jamais deux sans trois.

Elle eut une idée.

Elle rangea son épée, se défit de sa cape bleue, et fit face aux monstres, se servant de sa cape comme d’un « lasso » XD

Au moins, elle pouvait choper les méduses sans se faire électrifier. En esquivant leurs attaques de son pas agile, elle en attrapa un avec sa cape et, avec un cri de guerre, elle le balança avec une violence inouïe contre le mur avant de l’écraser dessus avec ses pieds, créant donc un petit creux à l’intérieur. La bête tomba, sonnée, et elle, elle retomba sur ses pieds, comme un chat.

Eylun recommença avec d’autres monstres, prenant de plus en plus de hauteur. Et après cinq monstres, elle arrêta, et monta en se servant des appuis créés à même le mur, toujours en sautant de son pas léger, en récupérant l’arme de l’inconnu au passage, avant de le rejoindre, et lui tendre son arme, avant de lui envoyer avec un simple sourire :


- Bon, on continue ? ^^


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Ayant récupéré l'arme de ton père détentrice des pouvoirs de l'épée de l'eau, je franchissa la porte suivit de près par la pseudo Hylienne. Une fois entrée dans la pièce, la porte se referma derrière nous et une herse nous condamna la sortie. Je me jeta sur la porte et tenta d'uver de mes pouvoirs sur l'eau de l'autre pièce mais les pouvoirs magiques était toujours bloqué.
Je me retourna donc pour éxaminer cette nouvelle pièce. Il s'agissait d'une vaste pièce au sol jonché d'os humain sans autre porte que celle par laquel nous étions arrivé. Au centre; armée d'une épée et d'un bouclié, se tenait un démon tel que les trois qu'Eylun avait tué plus tôt à la différence près que l'aura qui bloquait notre magie semblait venir de lui.



Tout au fond de la pièce, protégé par un mur de feu se trouvait un nouveau coffre: il semblait claire à présent que si nous voulions progrésser dans notre périple, nous allions devoir éliminer le démon.
Le démon en question hurla et les os se rassemblèrent pour donner naissance à un trentaine de squlette armée d'épée.



A la rigueur, je pouvais vaincre les squelettes et me servir de leur épées pour atteindre la tête du démon mais mon épée ne pourrait jamais en venir à bout.



Je me jattai sur les sac d'os ambulant et brisai facilement leur membre: en cinq minutes, les dix squelettes furent anéantis. Voyant cela, le démon se jeta sur moi et m'asséna un coup d'épée que j'ésquiva de justesse.
Il poussa alors un nouveau cris et les os se réparèrent et se rassemblèrent pour donner à nouveau vie aux dix guerrier squelettes.



Il ne réstait plus qu'une solution: s'attaquer au démon lui-même sans tenir compte des squelettes.


Invité

Invité
Eylun se rendit aussi compte que les squelettes ressucitaient à cause du gros démon. Sauf que cette fois, la mahie était bloquée, du coup, elle ne pouvait pas le manipuler comme les autres monstres.

Elle esquiva les squelettes, cherchant à se dégager du champ de bataille, afin de voir correctement la situation et réfléchir. Elle savait aussi bien se débrouiller en combat « physique », justement pour contrer ces occasions-là où elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs.

La question était : comment attaquer le démon ?


***A deux, nous devrions arriver. Son cœur se situe…***

Elle usa d’une autre faculté propre à elle-même, et donc, pas de la magie. Les elfes étaient capables de ressentir la moindre émotion, animales ou végétales…

Elle se mit alors dans un coin tranquille afin de ne pas être dérangée, ferma les yeux pendant quelques secondes, les mains délicatement posé sur son cœur, tout en se concentrant.

Ce fut comme si elle n’était plus là. Là, sans être là. Elle sentait le cœur de l’inconnu battre à plein régime, son propre cœur, ainsi que…Celui du démon, bien entendu, plus calme, plus…Assuré, comme certain de sa victoire prochaine.

Elle se concentra de plus belle sur les battements du monstre, histoire de savoir en quel endroit il se situait exactement. Et, comparé à un humain, ce cœur se situait au niveau de l’estomac.

Eylun revint dans le monde physique et envoya d’une voix forte afin que l’inconnu puisse l’entendre :


- Il faut le frapper au niveau du ventre ! Perce-le de l’avant, je l’attaquerai dans son dos au même niveau que toi !

***ça, ou le contraire, comme il veut. Disons que je peux franchir facilement de longues distances, donc bon…et il me semble suffisamment rapide pour esquiver la lourde masse du monstre par la suite, mais ça, c’est comme il veut, je n’y verrai pas d’objections***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Suivant le plan de la mystèrieuse inconnu, je me jeta sur le démon et ésquiva de justesse un coup d'épée. Après quoi je frappa le démon en plein ventre à l'instant même où la pseudo hylienne le frappait dans le dos. Une vague de sang déferlà de la double bléssure et le monstre s'écroula à terre, mort.
Bien que l'aura bloquant nos magies se soit évaporé, les dix squelettes étaient, quand à eux toujours vivaces. Je transforma le sang du monstre en plusieur millions de pointes de glaces acérré comme de l'acier que je lançat sur les sac d'os. Leurs os brisé par le sortilège, ils tombèrent de nouveaux à terres, en un tas d'ossement immobile. La herse se dévérouilla alors et libéra l'accés à la porte et le mur de feu protégeant le coffre de la pièce disparut.


"Cette fois, je crois que ces squelettes ne se relèveront plus."

La pseudo hylienne avançat vers le coffre mais ja l'arrétta dans son mouvement.

"Pour l'instant, nous ne risquons plus rien... Il serait peut être temps de discuter, non?
Tu ressemble à n'importe quel hylienne, mais pourtant, tu fais des choses dont même le plus puissant des mages serait incapable. Qui es-tu réellement et surtout, qu'es-tu réellement?"


A présent, j'avais besoin de réponse: je ne pouvais pas me contenter de compter éternellement sur un inconnue pour progrésser dans ce donjon.



Invité

Invité
Eylun le considéra pendant quelques instants, réfléchissant avant de répondre.

Bon, allez. Ils avaient combattu ensemble. Elle pouvait bien répondre à quelques-unes de ses interrogations.

Posément, toujours aussi imperturbable, elle répondit simplement, mais toutefois pas sans pouvoir s’empêcher d’avoir une petite expression amusée :


- Perspicace, à ce que je vois ! ^^ Je vais te répondre très simplement.

***Après tout, il ne me demande pas des détails, hein ! XD***

- Pour la question du « je suis hylienne mais pas hylienne », c’est simple : c’est aprce que je descend directement des premiers hyliens qu’il y avait jadis ici. Autrement dit…des elfes ! Et on m’appelle « Eylun », enchantée ! Et toi, alors, quel est ton nom ?


Cool, tranquille XD comme si elle n’avait absolument rien à craindre, que c’était tout à fait normal, logique.

- Bref, en conséquent, je possède des facultés naturelles liées aux premiers habitants d’Hyrule, pas magiques, mais propres à cette ancienne race…tout comme les hyliens d’aujourd’hui ainsi que les autres peuples en ont…comme la force phénoménale des gorons, ce n’est pas magique, et pourtant, ils sont les seuls à la posséder. Le principe est le même pour moi.

Et pour mes pouvoirs…je les ai à la base, j’ai appris, durant…mon ancienne vie. Voilà. Maintenant, à toi de t’expliquer ! Cette épée, là, elle n’est pas ordinaire. D’où te vient-elle ? Je viens de te dévoiler mes principaux secrets, tu peux bien me rendre la pareille, non ? ^^


ça, c’était typique Eylun XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Il était inutil de lui expliquer la provenance des tout nouveaux pouvoirs de mon arme: après tout, elle ne m'avait jamais rencontré et ignorais tout de cette arme. D'aileur, il était inutil d'en dire plus que nécéssaire, je décida de lui répondre le plus simplement possible en affichant un sourir amusé.

"Le savoir faire des petits villages hors du royaume..."

Après tout, j'ignorais qui elle était... Elle prétendais provenir d'une race éteinte depuis plusieur millier d'année: c'était tout simplement impossible.



Je me dirigea vers le coffre. A l'interieur se trouvait une lance possédant un aura maléfique. Je laissa retomber le couvercle: une arme maudite ne représantait aucun interet pour moi, cependant, alors que je m'éloignais du coffre, je vis Eylun qui s'en approchais.

"Qu'est-ce que tu fais? Ce coffre contien une arme maudite, il vaut mieu éviter de s'en approcher."


Invité

Invité
L’inconnu ne lui avait pas dit son nom, ni l’origine de son arme. Eylun eut un léger soupir. En voilà un qui se la jouait méfiant…bon, bah s’il était aux secrets, elle allait désormais faire de même XD

Il ouvrit le coffre, et les yeux de l’elfe brillèrent. L’arme maudite était là !

Le regard brillant, elle s’avança, et le jeune hylien l’interpella. Elle s’immobilisa, le regarda par-dessus son épaule, lui envoya un petit sourire avant de lui envoyer de la même façon que lui, sinon en plus « souriant » :


- Il s’agit de petits secrets connus d’habitants provenant hors de ce royaume ^^

Petite vengeance de sa part, en reprenant un peu ses propres mots XD.

Elle comprenait sa méfiance, mais bon, elle ne pouvait pas trop s’en empêcher. De toute façon, elle avait tout ce qu’il fallait pour détruire l’arme sans aucun danger.

Elle la prit, et bizarrement, l’aura maléfique diminua de beaucoup. Eylun prit le bout d’une lance dans une main, mit l’autre main sur la pointe, et referma les mains, faisant disparaître la lance, avant de se redresser et dire :


- Je m’en occuperai plus tard, lorsque nous serons sur un terrain libre, éloigné de tous, et…Vide. Si je m’en occupe ici, c’est le temple qui va nous tomber sur la tête, ainsi que le lac hylia…bon, on y va ?

Il était bon en combat. Ils allaient donc finir par y arriver. Même si, malgré le fait qu’ils combinaient leurs capacités pour traverser chaque salle, la glace était encore un peu là…

***Oui, j’ai tout ce qu’il me faut pour la détruire…sauf que, cette fois, je ne resterai pas sur place, je m’éloignerai aussi vite que je le pourrai…car je me suis blessée, la dernière fois, heureusement que c’était Cabron qui était là…ce jeune homme va être surpris, mais bon, au point où j’en suis, un de plus, un de moins…bon, dépêchons-nous. J’ai déjà été morte une fois par une lourde malédiction. Plus aucune d’elles ne peuvent m’atteindre, à présent…un humain, peut-être aurait-il succombé, oui…enfin, continuons.***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Nous quitâmes donc sans regret la salle du coffre... Cette Eylun était décidément bisarre: quel besoin avait-elle de détruire ces armes. Elle semblait m'en vouloir un peu de ma réponse évasive, pourtant, j'avais était parfaitement honnête avec elle: je devais mon arme au savoir faire de mon village natal.

Une fois de retour sur la plate-forme à 40 mètre au-dessus de la surface du bassin, je plongea directement, dans l'eau et attendis patiemment qu'Eylun me rejoigne. Une fois dans l'eau, je l'entraina sous la surface et nous entoura d'une bulle d'aire créé par magie grâce à laquelle nous pûmes atteindre la porte à 20 mètre de profondeur.
La porte franchi, je m'aperçut que la salle était entièrement immergé avec des méduses, des anguilles et d'autres monstres nageant ici et là. En face de nous se trouvait une porte protégé par une herse dont la sérrure varié de celles déjà rencontré.

A gauche et à droite se trouvaient deux autres porte, non vérouillé, celles-ci. Il était évidant que l'une des deux pièces devaient contenir la clef menant à la pièce en face.

Cependant, chaque porte était gardé par quatres démon que, cette fois encore, je n'avais jamais rencontré. Ils étaient de taille humaine mais d'allure réptilienne, leur corp étaient couvert d'écaille bleuté qui se confondaient avec son élément. Leurs yeux jaunes situé sur la partie supèrieur de leur tête de lézard semblaient nous observer.

Cependant, c'était les trident qu'ils avaient en main qui me dérangeaient le plus: un combat marin ne me dérangeait pas: après gtout, l'eau était mon élément, mais Eylun pourrait-elle se battre?

Je fit mime de m'approcher d'une des portes, l'un des lézard humanoïde me cracha une boule d'acide qui ne fut nullement ralenti par l'eau. J'esquiva et revint à l'entrée.


"On prend la porte de droite ou celle de gauche?"


Invité

Invité
Elle se mit à réfléchir. L’eau n’était pas son élément, mais il lui restait sa fine épée et ses quelques facultés particulières. Une chose était certaine : elle avait horreur de voir ses capacités bloquées, car son élément le plus offensif était le feu. Le reste, c’était seulement des donc liés à ce qu’elle était réellement, mais qui n’attaquaient pas vraiment.

Le jeune inconnu lui demanda quelle direction choisir. Dans la bulle d’air, la jeune elfe joignit ses mains devant elle, et murmura d’une voix à peine audible :


- Ondine, ô esprit de l’eau, viens à moi…

Une petite fée bleue apparut au creux de ses mains, l’elfe la tendit vers le haut et la petite fée disparut, histoire de ne surtout pas crever la bulle. Eylun ferma pendant un instant ses yeux bleus, deux doigt à la verticale devant son visage, se concentrant. En fait, elle suivait les traces que laissaient la petite fée bleue.

Enfin, après quelques secondes, elle regarda l’inconnu dont elle ne connaissait toujours pas le nom et répondit simplement :


- Nous devrions fouiller celle de gauche d’abord. Il contient un objet qui nous permettra de récupéré la clé de la porte verrouillée et qui est située dans la salle de droite. Mais il faudrait nous débarrasser des gardiens…si j’utilise mon épée, je crèverai la bulle…


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

- Nous devrions fouiller celle de gauche d’abord. Il contient un objet qui nous permettra de récupéré la clé de la porte verrouillée et qui est située dans la salle de droite. Mais il faudrait nous débarrasser des gardiens…si j’utilise mon épée, je crèverai la bulle…

"Tu te trompes: ces bulles sont conçut pour suivre les mouvements: si tu tapes à l'épée, ton bras travercera la bulle sans la crever."

Je joignis le geste à la paroles et frappa le vide de mon épée: mon bras traversa la parois de la bulle comme je l'avais indiqué. Cependant, mon geste avait fais réagir les gardes-lézards: un garde de chaque porte quitte son poste et vint dans notre direction: une boule d'acide fusa vers moi, je me servis de mes pouvoirs pour la geler sur place.



[Désolé, je ne suis pas très inspiré]


Invité

Invité
- Oh, parfait, dans ce cas, sépare ta bulle en deux, je m'occupe de ceux de droite qui arrivent ^^

Bon, finalement, ça l'arrangeaut bien. Seul(e) contre plusieurs de ces monstres, ils n'auraient pas fait long feu...surtout s'ils venaient attaquer en masse.

Chacun prendrait donc deux groupe. Eylun était rapide et agile. Si la bulle s'adaptait parfaitement aux mouvements, elle n'aurait aucun mal. Cet hylien avait des pouvoirs bien utiles...surtout que, si cette bulle était increvable, cela voulait dire qu'elle servirait de bouclier aussi, juste au cas où, car, si ses occupants ne pouvaient percer les parois, alors les ennemis aussi...enfin, c'était ce que pensait Eylun, dans sa logique des choses.


2