Forum  :: RP  :: Duché de Nalm  :: Lac Hylia  :: Sérénité...

Sérénité...

[ Hors timeline ]

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Vaan arriva au Lac Hylia, resta debout en regardant le magnifique coucher de soleil qui s'offrait a lui

Il pensa a ces heureuses années passer avec ses amis, ainsi que toute les larmes qui on coulées de son corps tel une rivière caressant la pierre lisse

Il s'assit au bord de l'eau et pensa pendant une trentaine de minutes

Puis il aperçut au loin une fille, sur l'eau, qui dansait accompagnée avec plein de boules transparente autour d'elle qui eux même dansaient en tourbillons avant de disparaître dans les cieux.

Il crut voir une image flou de Mia sont ancienne femme maintenant décédée; Puis la femme disparu.


Vaan resta au bord de l'eau et pensa a Mehalia



(HRP: Mehalia et d'autre peuvent répondre ^^)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

[Ça fait des mois que j'ai pas RP à vrai dire XD]


Mehalia avait quitté très tôt la maisonnette de la forêt Kokiri pour venir pêcher. La jeune femme avait amassé une bonne somme d’argent avec son nouvel emploi de serveuse pour aller pêcher une journée complète sans se ruiner. Elle avait laissé une lettre sur la table de sa demeure – expliquant qu’elle était à la pêche, malgré le fait qu’elle en avait déjà touché deux mots - avant d’embrasser délicatement sur le front son époux qui dormait encore comme un gros bébé. Mehalia quitta donc la maison sur la pointe des pieds.

La pêche c’était avéré très mauvaise. La jeune femme tenait avant tout à ce que ça soit pour s’amuser, mais finalement, elle se fâchait plus qu’autre chose, ne voulant point tenter à l’abandon. C’est seulement lorsque Mehalia réussit à pêcher deux bottes une à la suite de l’autre qu’elle quitta le stand. Si elle aurait voulu, elle aurait probablement cassé la canne à pêche mais c’était trop enfantin. Mehalia avait le moral bas, jusqu'à ce qu’elle voit une silhouette qu’elle reconnaîtrait entre mille : Vaan. Son sourire réapparut en moins de deux et elle se mit à courir dans sa direction.


« VANNOUUU ! »

Mehalia arriva à toute vitesse vers son époux, comme une gamine qui viendrait de voir la plus belle peluche dont elle peut rêver. Courant à toute vitesse et étant incapable de stopper sa course folle, ce fut Vaan, lorsqu’elle l’enlaça de dos, croisant ses mains sur son torse, qui la stoppa. La jeune femme se mit à rire comme une gamine : ce qu’elle était heureuse lorsqu’elle était avec cet homme. Le destin l’avait choyé. Elle lâcha son emprise afin de regarder le visage de Vaan.

« Tu as lu mon message ce matin ? Je suis vraiment une mauvaise pêcheuse ! Je n’ai attrapé aucun poisson, qu’une paire de botte, mais je ne savais pas si elle te ferait … et de toute manière, elles étaient en mauvais état. Moi et la couture, ça fait pas un ! Alors j’ai donné la paire de bottes au monsieur à l’accueil. Oh ! Tu sais quoi ? J’ai trouvé de JO-LIE fleurs mauves à l’entrée du lac ce matin. Mais eum, il y avait une GROSSE abeille, alors je n’ai pas pu les prendre. Dit dit ?! Tout à l’heure, lorsqu’on rentrera à la maison, si la GROSSE abeille est encore là, tu pourras lui faire peur pour que je prenne les fleurs ~ ? Parce que tu sais bien hein que ma couleur préférée c’est le mauve ! C’est jolie le mauve hein mon petit lapin en sucre ? Ha euh … eum … tu es sûr que ça va, on dirait que tu viens de voir un monstre ? »

C’est à peine maintenant qu’elle se rendait compte que le visage de Vaan avait blanchi quelque peu. Il avait cet air pensif accroché au visage. Peut-être venait-elle de le déranger ?

« Est-ce que je te dérange ? Tu étais au pays de rêves ? Ah moins que tu sois malade ? »

À cette dernière affirmation, Mehalia se mit sur la pointe des pieds – étant assez petit comparée à Vaan – et déposa délicatement le revers de sa main sur le front de son amour. Il ne faisait aucune température.

« À moins que tu ailles faim ? Hmm ... désolé, j'ai rien attrapé. »


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Vaan continua de regarder au loin déconnecter du monde jusqu'à ce que Mehalia le secoue un peut. Il la pris alors dans ces bras et dit :

"Je t'aime"


Vaan s'éloigna quelque peut de Mehalia, s'accroupit, toucha le sol de sa main droite et fit apparaître un seau. Vaan se releva, regarda Mehalia puis sortit du sceau en faisant un pas en arrière.

"Pour toi"


Une table blanche avec deux chaise sorties du sceau. Cette table blanches était garnis de viennoiserie en tout genre, de chocolat chaud et d'une petite rose rouge dans sont petit vase blanc


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Trois jours après ce passage Vaan perdu Mehalia...

Féerini 20 Luminal 2009...

Vaan arriva en soirée au bord du lac Hylia.
Il s'assit, regarda le reflet du coucher de soleil orangé qui se présentait devant lui. Il repensa aux derniers moments passé avec Mehalia au bord de ce petit lac, passer sur l'herbe verdoyante, rimé aux chants des cigales avec la douce fraîcheur du soir...

Il pensa a sont mariage qui ne dura qu'a peine une semaine...
Il ce dit que ça cinquième épouse était partie...


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Le Kokirium 21 Luminal 2009...

Vaan arriva au lac, encore pendant la soirée...
Il s'assit dans l'herbe et pensa a la belle soirée qu'il a passer hier en taverne a distribuer des rubis aux autres. Il se sens moins seul lorsqu'il est entouré mais maintenant...

Il est seul devant l'eau, deux poissons tourne en rond en même temps. A ça droite deux papillons se poursuivent amoureux l'un de l'autre...

Vaan cueilli une fleur, la senti puis la jeta dans l'eau...
Il s'allongea et regarda le ciel étoilées accompagner des traits orangé du soleil presque endormit...