Paradoxical Esoragoto [Privé.]

Suite de Sunset Discordia.

[ Hors timeline ]

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : NO COMMENT pour le titre ! XD Je précise, je n'ai pas toute ma tête là, et pis j'avais pas envie de bloquer puis vouloir mettre un "On a pas trouvé de titre : tant pis pour votre poire" comme titre, donc autant mettre le premier que je trouve avant d'avoir le temps de le trouver naze. Et pis... Celui qui trouvera la référence, je l'aime ! <3 *BAM* ]

L'aube était dans environ une heure, le froid était donc à son extrême pour ce jour. Pourtant, quelque chose dans l'air donnait paradoxalement une impression chaleureuse, ainsi que la lumière de la pleine lune que l'eau claire du lac reflétait, offrant un paysage onirique d'une rare magnificence. Étrangement, le calme troublant de l'endroit ne lui donnait que plus de charme, ou du moins,c'est ce que pensa Syrma alors qu'il marchait au bord du lac Hylia en compagnie de Wakusei, la chevalière aux cheveux blancs. C'était d'ailleurs à l'initiative de cette dernière qu'ils entamèrent cette promenade au bord de l'eau, et à présent, bien que l'atmosphère fût tendue, aucun d'entre eux n'osait briser le silence qu'ils avaient su garder tout le long du trajet à partir de la forêt. Leurs mains se frôlaient de temps à autre à mesure qu'ils marchaient, mais ils ne se tenaient pas, et le kokiri n'osait pas créer de réel contact avec la jeune fille.

Par moment, il jetait des regards furtifs en la direction de l'hylienne, mais avec une discrétion destinée à ne pas capter son attention. Vaine tentative, car au bout de quelques minutes, leurs regards se croisèrent, laissant chacun se perdre dans les yeux de l'autre, et Syrma se maudit d'avoir laissé un tel incident se reproduire une deuxième fois. Seulement, il n'arrivait tout bonnement pas à détourner son regard, beaucoup trop fasciné par ses orbes d'un rouge à la fois pur et démoniaque, frissonnant intérieurement de l'image que cette vision lui inspirait. Finalement, il décida de briser le silence, quoiqu'il se demandât ce qu'il lui arrivait pour approcher la chevalière de son propre chef. Au fond, il savait que cet intérêt venait de son envie d'en savoir plus sur cette personne intrigante, quoiqu'il y eût aussi de la fascination dans ce qu'il ressentait, et même de la sympathie, mais ça, il ne risquait pas de l'admettre aussi facilement.


-C'est... vraiment beau, par cette nuit, n'est-ce pas ?

Pourtant, il aurait pu dire quelque chose de plus intelligent. Mais en fait, y avait-il vraiment plus malin à dire dans cette situation ? Il en doutait, et garder le silence ne devait pas être le mieux à faire, même s'il s'agissait de la meilleure perspective selon le kokiri. Tout en attendant une éventuelle réponse, il s'arrêta dans son avancée, et en faisant signe à son amie d'en faire autant, il s'assit près de l'eau, puis ramena ses jambes contre son torse avant de se mettre à tracer par terre de son doigt des arabesques sans signification particulière qu'il fixait pourtant avec grand intérêt. Un intérêt assez bien justifié s'il lui permettait de ne pas regarder Wakusei, et en ce moment, ce n'est pas de gêne qu'il voulait l'éviter, mais parce qu'il commençait à se douter de ressentir plus qu'une simple amitié envers sa consœur.


Invité

Invité
Les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs, Wakusei marchait aux cotés de Syrma. Le silence était horrible pour elle d'habitude, mais cette fois, ça ne la dérangeais pas. Cela lui permettait de réflechir. Ou du moins, le temps que cela dura.

" Mince, je l'ai oublié ! "

Elle avait tourné sa tête vivement vers lui, les bras croisée, crispée par le froid. Tout à coup, leurs regards se croisèrent. Elle se senti comme réchauffée, comme si quelqu'un la prennais dans ses bras et la serrait fort, mais fut interrompue dans ses pensées quand il prit la parole.

"-C'est... vraiment beau, par cette nuit, n'est-ce pas ?
- O... Oui, c'est beau ici..."

Il lui fit signe de s'asseoire, et elle pris donc place à ses cotés au bord du lac.
En scrutant le reflet de la lune, elle passa sa main dans la chaîne de son collier. C'était nerveux. Spectre était silencieux, juste au moment où elle avait le plus besoin de lui...!

Elle posa sa main sur le sol, du coté du jeune garçon, et regarda le ciel.

" - ... Près de chez moi, dans mon village... Il y avait un lac aussi. J'y allais tout le temps pour m'y baigner, ou jouer... J'étais jeune. Je ne savais pas encore ce qui allait se passer...!"

La jeune fille avait dit cela avec une voix triste. Elle tourna la tête vers Syrma, et lui sourit. Un ange aurait sûrement eu le même sourire, aussi doux.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Laissant le vent glacé de l'aube s'engouffrer dans ses cheveux, le châtain ferma les yeux, tentant de se détendre au mieux. Inspirant l'air pur sans retenue, il sentit Wakusei s'asseoir à ses côtés, mais ne se retourna pas pour la regarder. Bizarrement, l'ambiance était tellement plus détendue lorsqu'il ne pensait qu'à cette eaules entourant, ou à cette brise matinale lui caressant agréablement le visage.

" - ... Près de chez moi, dans mon village... Il y avait un lac aussi. J'y allais tout le temps pour m'y baigner, ou jouer... J'étais jeune. Je ne savais pas encore ce qui allait se passer...!"

Il voulut l'interroger du regard, seulement, il lui sembla qu'elle fixait obstinément l'horizon, l'obligeant à faire usage de sa voix pour la questionner, ou commenter ses paroles d'une manière quelconque, et bien que cela ne l'enchantât pas, il ne pouvait nier qu'il serait plus séant ainsi.

-On ne peut jamais savoir ce qui va se passer.

S'il y avait bien une particularité apparente dans le caractère du kokiri, c'était sûrement le fait qu'il ne prête de l'attention qu'aux détails les plus futiles dans ce genre de situations ; peut-être en accorderait-il aux informations principales aussi, dans d'autres circonstances, mais dans le cas présent, rien que la dernière phrase avait capté son intérêt. En fait, ce n'était pas réellement le cas, mais il ne savait sur quoi questionner son amie, après tout, il ne connaissait rien de son enfance, ni de ce qu'elle aurait enduré avant d'arriver à Hyrule, de ce fait, il savait que son manque singulier de tact pourrait être déplacé vis-à-vis de la situation, aussi se gardait-il d'aborder un sujet délicat. Mais si Wakusei elle-même essayait de piquer sa curiosité, alors...


-Que s'est-il passé ?

Il avait été direct. De toute manière, il ne savait ni tergiverser, ni tourner finement et indéfiniment autour du pot, il ne s'était jamais senti le besoin de le faire, d'ailleurs. Les yeux rivés en la direction de l'horizon, il attendit la réponse de la chevalière.


Invité

Invité
"-Que s'est-il passé ?"

Elle attendit quelques secondes. Devait-elle réellement lui dire ? Elle n'en savait rien... Et pourtant...

" - ... Quand je suis née, on m'a dit que je deviendrais prêtresse du Temps, et que je rejoindrais les autres prêtresses de mon village. Quand j'ai grandis, mes yeux étaient bleus. Et un jour, mon père est mort, et ma mère aussi. Elle m'avait donné la Croix du Temps, et..."

Wakusei voulait absolument faire court. Elle regarda Syrma.

" - ... Quand j'ai appris à contrôler son pouvoir, mes yeux sont devenus rouges. On m'a accusée d'être possédée par un démon, et j'ai dû fuir mon village. Voila pourquoi je suis venue ici."


La jeune fille commença, bien qu'elle en fut étonnée, à sanglotter.

" - Je ne sais même pas si je suis réellement en sécurité ici...!"

Elle fini par se lever, se poster en face un lac, et commença à vraiment pleurer, une main devant sa bouche pour s'empêcher d'émmetre le moindre son.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : Qu'est-ce qu'on est prévisibles, Tomi-chan... 8D]

La jeune fille avait marqué un temps d'hésitation face à la question du kokiri, faisant comprendre à ce dernier qu'il avait sûrement touché un point sensible, cependant, rapidement, sa réponse vint, et malgré sa voix tremblante, et son hésitation à continuer son histoire à chaque fois, Syrma ne l'interrompit à aucun moment, et se contenta de l'écouter.

" - ... Quand j'ai appris à contrôler son pouvoir, mes yeux sont devenus rouges. On m'a accusée d'être possédée par un démon, et j'ai dû fuir mon village. Voila pourquoi je suis venue ici."

A la mention de ce détail, qui était sûrement le point important de l'histoire, le kokiri se raidit. Il ne savait pas si le sentiment qu'il éprouvait à ce moment précis était de l'horreur ou de l'indignation, ou peut-être autre chose, en tout cas, cela ne dura que très peu, laissant d'autres réflexions prendre place dans son cerveau. Des doutes aussi.
Et si Wakusei était réellement possédée par un démon ?
Au fond de lui, il essayait de se tester, et remarqua qu'au final, cette perspective ne l'effrayait pas tant que ça. Pourquoi ? Il ne le comprenait pas lui-même, et était d'ailleurs persuadé que l'hylienne ne pouvait pas être mauvaise, du moins, pas à cet instant.
Mais qu'avait-il pour confirmer cette théorie ? Rien. Mais ce magnifique rouge dans les yeux de la phénixienne n'avait jamais rien dégagé de maléfique, et Syrma pouvait au moins se faire confiance pour ceci. Toutefois, il ne s'expliquait pas ce phénomène. Une hérédité ? Ou est-ce en rapport avec la détention de la croix de Spectre ? Rien de tout cela n'avait une importance pour le garde royal, surtout lorsqu'un sanglot étouffé lui parvint.
Depuis quand faisait-il attention aux autres ? Décidément, cette fille le rendait étrange...


-" - Je ne sais même pas si je suis réellement en sécurité ici...!"

Elle tourna le dos au lac en se levant, suivie des yeux par le chevalier qui se sentait inexplicablement peiné. Les larmes silencieuses coulant sur les joues de la chevalière, sa main posée sur sa bouche, tout ceci lui dicta une conduite qui, jusque là, lui était étrangère. Alors doucement, il se leva, et sans un bruit, il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille, puis posa sa joue sur son épaule en fermant les yeux.

-... Ils ne te suivront pas.

Et tendrement, il la fit se retourner vers lui et la prit dans ses bras, le visage toujours aussi inexpressif, mais la douceur de ses geste témoignant d'une affection qui fut représentée dans des paroles qu'il ne se crut jamais pouvoir dire.

-Je te protégerai.

Des paroles héroiques qui ne furent renforcées ni par des promesses, ni par des serments inutiles. Il n'avait pas besoin de jurer au nom de Nayru pour tenir parole, et il s'agissait bizarrement d'un engagement personnel avec lequel son appartenance aux Chevaliers du Phénix n'avait rien à voir.


Invité

Invité
"-... Ils ne te suivront pas."

Se laissant doucement enlacer, elle continua de l'écouter.

"-Je te protégerai."

Elle se sentait rassurée, ce qui était étrange, car rien ni personne n'avait jamais réussi à lui faire ressentir ce sentiment de sécurité. Alors, dans un mouvement lent, elle passa ses mains autour des bras du garçon, et s'aggripa à sa chemise.

" - Merci...!"

Bien que ses larmes coulaient encore, elle ne pu réprimer un sourire. Wakusei ne comprennait pas trop pourquoi Syrma était si gentil avec elle. Il était toujours très discret, voir distant avec tout le monde. Elle le définissait comme un solitaire.
Alors pourquoi tenait-il tant à elle ?

Arg... Elle était à bout de force, ses jambes commençaient à vasciller. Mais elle s'en fichait, et souriait toujours, bien que le garçon ne l'avait sûrement pas remarqué.

" - Merci, vraiment."

Elle se redressa, et le regarda en souriant et en s'essuyant les yeux.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, Wakusei ne réagit pas mal, au contraire, elle se blottit même contre le châtain, entourant son bras de ses mains frêles avant de crisper ses doigts sur la chemise blanche dont il se vêtait.

" - Merci...!"

Il réprima à peine un hoquet de stupeur lorsqu'il saisit le sens de ce mot. Il devait dire que le comportement habituel de la Prêtresse ne le laissait pas du tout penser qu'elle pouvait faire confiance à qui que ce soit, et le fait qu'elle lui parle d'un ton aussi doux, presque reconnaissant, lui laissait des impressions pour le moins étrange. Il ne savait pas pourquoi il lui semblait que l'hylienne se comportait différemment envers lui, mais il commençait à comprendre pourquoi il le faisait lui-même, et cela le faisait se sentir étrangement mal.

Il sortit soudainement de ses pensées lorsqu'il sentit la jeune fille perdre l'équilibre un instant, et se rattraper, quoique discrètement, à lui. Puis, en relevant la tête, elle le remercia une autre fois, ce qui eut pour effet de complètement le destabiliser, lui faisant baisser automatiquement les yeux afin de ne pas croiser ceux de la chevalière, sans prévoir de tomber sur la vision des lèvres rosées et trempées de larmes de la jeune fille, réussissant à le trouber un peu plus, si cela était possible toutefois.

Il ne comprenait plus. Il ne comprenait plus qui se rapprochait de l'autre, mais il savait une chose. Il savait que la distance entre eux diminuait dangereusement, et rapidement, le kokiri sentit l'air expiré par la jeune fille contre son visage, mais cela n'eut aucun effet sur lui puisque, sans qu'il ne le remarque, leurs lèvres se soudèrent, lui faisant ouvrir en grand les yeux de surprise.

[HRP : Oui, je suis cruelle, j'arrête là, j'ai pas d'inspi, et c'est déjà TROP guimauve-chamallow grillé, pas la peine d'en rajouter dans un seul post è_é]


Invité

Invité
Surprise par l'action du kokiri, elle ouvrit grand les yeux.
Mais POURQUOI Spectre ne se manifestais JAMAIS au bon moment ?!
Dans un mouvement vague, elle se dégagea de l'étreinte du jeune garçon, et fit quelques pas en arrière.

Elle avait posé ses mains sur sa bouche, comme pour s'empêcher de pousser un cri. Un cri de joie, de peur, de colère ? Elle ne le savait pas, mais il ne fallait surtout pas qu'il s'échappe de sa bouche.
Ses larmes s'étaient arrêtées aussi soudainement que quand elles avaient commencé.

Wakusei regarda Syrma dans les yeux. Elle ne comprenait plus rien. Tout était flou dans son esprit. Pourquoi l'avait-il embrassée ? Est-ce que c'était volontaire ? Est-ce qu'il l'aimait ? Peut-être que oui... Sinon, pourquoi voudrait-il la protéger ? Pourquoi avait-il autant d'intêret pour elle ?

Elle essayait de trouver des réponses à ses questions, tout était si étrange... Elle se sentait bien, mais apeurée en même temps...
Elle fit un pas en arrière.
Elle glissa.
Elle commença à tomber.

A bout de forces, elle tendit la main. Elle ne pouvait même pas crier... Sauf la seule chose qui lui passait par la tête à ce moment-là...!

" - SYRMA !!!"

Wakusei tomba dans le lac...

[HRP : VOILA ! Ouais je suis sadique, j'aime faire tomber mes propres personnages dans les lacs \o/ Tu sais ce qu'il te reste à faire, Syry ! x)]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : Je voulais dire que tu es cruelle, mais on va dire que ce n'est que justice ? x_x Mais sérieux, pourquoi faut-il que Wakusei soit en suuucre ? T_T *BAM*]

Les membres tremblants d'émotion, il sentit avec une sorte de pincement au cœur Wakusei se détacher vivement de lui, et instinctivement, il baissa la tête. Comment est-ce arrivé ? Il était convaincu que c'était involontaire, mais trop de sentiments se bousculaient en lui pour lui laisser la peine de réfléchir ; un excès qui bientôt lui fit perdre pied, mais il retrouva rapidement son équilibre, notamment lorsqu'il vit la Prêtresse vaciller en faisant un pas en arrière, avant de s'écrouler, une scène qui passa tellement lentement aux yeux du kokiri qu'il s'en sentit effrayé.

" - SYRMA !!!"

Ce dernier n'avait même pas entendu ce cri, il n'avait vu que la jeune femme qui tombait à l'eau (dans le sens propre plus qu'au figuré), et afin de lui éviter d'arriver à un endroit profond, il sauta pour la rattraper, se retrouvant à son tour au lac. D'ailleurs, il eut du mal à la soulever, mais il y parvint tant bien que mal, traînant ses pieds dans le liquide pour parvenir à la rive qui n'était pas bien loin, au passage.

Essoufflé, il respirait avec difficulté, les yeux posés sur le visage inconscient de la jeune femme, lorsqu'il vit une goutte d'eau colorée tomber sur sa main posée sur la joue de l'hylienne.
Au sens figuré, l'on pouvait dire que son maquillage était tombé à l'eau, et le pantin étouffa de justesse un juron en le réalisant. Il essuya son visage d'un revers de manche, se démaquillant complètement, avant de tenter de ramener la chevalière du Phénix à elle.


[HRP : C'était tellement cruel que j'ai pas pu faire plus XD ... ]


Invité

Invité
Elle se réveilla, sa vision encore floue à cause de l'eau.
Wakusei pouvait, malgré tout, apercevoir le visage de Syrma. Mais, étrangement, il "manquait" des couleurs. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour faire tomber les gouttes d'eau, et pu remarquer que le jeune kokiri avait perdu tout son maquillage.

Il était si beau... Mais, elle ne voulait pas lui dire. Jamais elle n'aurait osé.
Pourtant, elle l'avait remarqué bien avant cela...

La jeune fille se contenta de le regarder, droit dans les yeux. Ses yeux, d'un bleu qui était moins froid que d'habitude.

" - ...!"

Elle était tellement à bout de force qu'elle ne parvenait plus à parler. Mais, inconsciament -ou pas-, sa main caressa la joue du kokiri. Et, dans un effort qu'elle même n'aurait jamais pensé faire, elle se releva brusquement, et posa ses lèvres contre celles du jeune garçon.

* Hhhh... *
" Haha... Tu te manifestes trop tard, mon ami ! "
* Hh... *

Spectre détestais louper les meilleurs moments, mais là, il était juste en face de celui le plus intéressant.

Elle n'arrivait pas à se décoller de lui. Elle était aussi très gênée, mais en même temps, rassurée. Par quoi ? Elle ne le savait pas. Peut-être parce que c'était Syrma, et pas quelqu'un d'autre...

Malgré que cela ne se voye pas, Spectre souriait. Il aimait bien les histoires d'amour, ça lui rappelais sa vie, quand il était encore vivant.
Wakusei aussi souriait, mais intérieurement. Elle avait appris à sourire, rire, être heureuse, tout cela intérieurement. On a pas le temps d'être heureuse quand on est traquée par des gens qui veulent vous tuer...!

Elle avait maintenant pris la main de Syrma, avec sa seconde main, tout en laissant l'autre sur la joue du garçon. Et... Elle esperait surtout qu'il n'allait pas mal réagir...!


[HRP : AAAAAAAARG c'est gimauve-bonbon-eau de rose TwT Mais c'mignon quand même, et OUI je suis cruelle, mais j'sais pas, j'aime faire tomber Waku dans le lac XD]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Son regard s'était perdu dans les traits endormis de l'inconsciente, les retraçant inlassablement des yeux, dans l'espoir que ceux de la jeune fille finissent par s'ouvrir ainsi. Il avait fait ce qu'il avait pu, et à présent, il ne restait plus qu'à prier. D'ailleurs, sa concentration lui permettait d'éviter de se poser une multitude de questions inutiles, et forcément embarrassante, si bien qu'à ce moment précis, il ignorait ce que faisait Wakusei, inconsciente sur le sol, et ce qu'il faisait lui-même à ses côtés. Mais il n'avait pas besoin de le savoir, tout du moins, pas dans l'immédiat.

Dans un geste de la main, il dégagea doucement une mèche qui tombait sur les yeux de la jeune fille, mais soudain, il s'arrêta en remarquant une réaction.

-...

Lentement, la jeune fille ouvrit ses paupières, révélant ses magnifiques iris rouges qui semblaient le fixer. Elle fronça les sourcils, comme pour mieux le distinguer, mais ne dit mot, ce qui fit appréhender au kokiri la suite des évènements. Seulement, le doute qui commençait à le gagner fut rapidement chassé par la main tendre qui se mit à lui caresser la joue, et Syrma se surprit même à l'apprécier, fermant instinctivement les yeux. Toutefois, il les rouvrit brutalement lorsqu'il sentit les lamelles de chair de l'hylienne se souder aux siennes, en même temps que la magicienne du temps se collait à lui, le faisant virer à une belle teinte cerise.

Il resta d'ailleurs plusieurs secondes immobile, sans réaction particulière, non pas parce qu'il ne le voulait pas, mais plutôt car la surprise était réellement présente. Trop de pensées se bousculaient en lui, des questions aussi, mais il finit par comprendre que le moment n'était pas aux doutes. Alors lentement, il ferma les yeux pour se calmer, puis passa par intuition ses bras autour du cou de la Chevalière afin d'approfondir leur contact. Il finissait par admettre que contrairement à tous ceux qu'il avait rencontrés par le passé, Wakusei ne le laissait pas indifférent, et bien que ça ait été difficile à assumer au départ, à présent, il le reconnaissait, même s'il ne se sentait pas le courage de confesser ses sentiments. Mais de toute façon, dans leur position, y avait-il besoin de mots ? Aucunement, dans une telle situation, penser à admettre à l'autre ce qu'il ressentait pour lui était une bien belle ironie, ou un gaspillage, au choix.

Lorsqu'ils se décollèrent, il ne baissa pas les yeux, il se contenta de les ancrer dans ceux de sa consœur tout en gardant un silence qui, contrairement aux précédents, n'avait rien de pesant. Il était même incroyablement doux, et le kokiri se sentit étrangement serein pour la situation.


[HRP : Oh mon dieu ! Quand je pense que Syrma n'a rien dit pendant trois posts O_O" ... ]


Invité

Invité
* Hhh, dis lui... *
" Non, c'est hors de question... "
* Hhhh...!! *
" J'ai dis NON !! "

Cela faisait quelques minutes que Spectre forçait Wakusei à dire ses sentiments au jeune garçon. Et quelques minutes qu'elle n'avait PAS accepté. Comment pouvait-elle dire à Syrma qu'elle... Oh, elle n'arrivait même pas à le dire tellement s'était irréel ! ELLE, la Prêtresse du Temps, comment pouvait-elle... Tomber amoureuse de quelqu'un ?!

C'était impossible. Physiquement, mentalement impossible. Et pourtant...

Elle s'était perdue dans les yeux bleus du jeune kokiri, et ne pouvait plus se détacher de lui.
Sans même s'en rendre compte, elle prononça ces quelques mots...

" - ... Tu... Tu... Tu m'aimes ? ..."

... Et failli s'évanouir (intérieurement toujours), n'en revenant pas de sa question...!

[HRP : Aller, on clôture ça \o/]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Le regard lourd de sens qu'on lui adressait troubla au plus haut point le jeune kokiri, mais il ne dit rien, il n'avait rien à dire de toute façon, il ne parvenait qu'à regarder Wakusei, dont il vit d'ailleurs les lèvres se mouvoir à un moment, mais, beaucoup trop perdu dans ses pensées, il ne saisit pas qu'elle lui dit quelque chose, car les mots qui sortirent furent comme dans un ordre qui ne devait pas être le leur, comme si elle lui avait parlé en hylien ancien. Plusieurs secondes passèrent même avant que le déclic ne se fasse.

" - ... Tu... Tu... Tu m'aimes ? ..."


La question le laissa dans un état second.

Cela voulait-il dire que c'était réciproque ? Il ne pouvait pas faire cette conclusion, même si elle paraissait plausible. Mais plus que jamais, il se sentit terriblement embarrassé. Que pouvait-il répondre à ça, exactement ? Il pensait que c'était affirmatif, mais il n'aurait jamais le courage de prononcer les deux mots qu'elle devait attendre.

Décidé, le kokiri ne répondit pas, gardant obstinément les lèvres closes dans ce silence qui devenait de moins en moins agréable, et bien que l'hylienne eût l'air très embarrassée, il put distinguer une certaine déception dans son regard.
Dans un soupir, il se leva, et malgré la position inconfortable dans laquelle il était et qui aurait fait légèrement boiter n'importe qui, il resta parfaitement droit. Puis en évitant à tout prix son regard, il tendit sa main à l'hylienne pour l'aider à se relever, main qu'elle prit avec une certaine hésitation. Et lorsqu'elle fut levée, et contre toute attente, le jeune garçon passa ses bras autour de sa taille pour l'attirer rapidement contre lui, ne lui laissant même pas le temps de le réaliser, et, dans son élan, il la serra amoureusement dans ses bras en chuchotant presque inaudiblement :


-Oui.

[HRP : Oh T_T. Ça me rend tellement émotive de clôturer un RP que j'ai fait le post le plus gnangnan de toute ma vie ! XD ]