Posté le 12/09/2010 21:18
Elle avait quitté la plaine dans la nuit, suite à une scène étrange débouchant sur une alliance. Elle avait d'abord décidé de se rendre à la place du marché, mais le monde toujours omniprésent la fit changer de direction. Elle n'avait aucune envie de se mêler à la foule, de croiser tous ses pouilleux qui périraient bientôt dans les flammes. Ses pensées gravitaient autour d'un sujet qui faisait maintenant partie de sa vie : sa vengeance.
Avoir rejoint les rangs de Ganondorf l'approchait de plus en plus de cet objectif, en lui assurant puissance et soutien. Mais elle se rendit vite compte qu'elle désirait acquérir une puissance personnelle, indépendante de son Maître. Car si jamais elle devait agir sans le Seigneur du Malin, elle ne pourrait compter que sur elle même...
C'est perdue dans ses pensées qu'elle se rendit sur les rives du Lac Hylia. Le soleil brillait déjà, et la jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait même pas besoin de sommeil.
Quand ses pieds foulèrent l'eau, elle leva la tête. L'eau était calme, et pourtant elle entendit du bruit. Sur l'unique îlot de l'étendue, deux hommes discutaient. Puis, l'un d'eux disparut, laissant le second en possession d'un objet.
Withered sentit un frisson lui caresser le dos. Elle n'avait pas besoin de voir l'objet pour sentir sa puissance qui semblait rayonner. Elle décida de s'approcher, et utilisa la magie pour rejoindre l'îlot. Les papillons semblèrent la soulever de quelques millimètres au dessus de l'eau, et elle se dirigea dans le dos du jeune homme resté dans son champs de vision afin de passer inaperçue.
Elle atterrit sur la terre ferme avec grâce et silence, et lorsqu'elle entendit le jeune homme parler à voix haute, elle réalisa qu'elle arrivait à point nommé.
"Pitié, faites qu'il y ai un miracle afin que je ne sois pas viré!"
Il semblait proche du désespoir, et la jeune femme vit une occasion inespérée de s'approcher de l'objet qui l'intriguait tant. Elle sortit donc de derrière le jeune homme, le contourna pour lui faire face.
"Je ne sais pas si je peux être considérée comme un miracle, mais peut-être puis-je vous aider ?"
Elle lui fit son plus beau sourire, et se demanda si cet homme se rendrait compte un jour du privilège qu'il avait reçu à ce moment là. Bien sûr, ses faits et gestes n'étaient là que pour l'aider à obtenir plus de puissance, mais un sourire de la part de la jeune femme était quelque chose de rare que peu de personnes avaient pu observer.