Rendez-vous [RP privé]

[ Hors timeline ]

Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

[Chronologiquement, ce RP se situe bien après Retrouvailles. Soren a été sacré chevalier personnel de la princesse et assure seul sa garde rapprochée.]
_______________________
Soren arriva au lieu convenu, le lac Hylia. Véritable havre de paix, il faisait un temps magnifique et pas âme qui vive ne se tenait à l'horizon. Seule ombre au tableau : il était un peu en avance. Ils avaient pourtant rendez-vous à 14h, mais, sous le coup de l'empressement, il allait devoir patienter une bonne demie heure à l'attendre, plus ou moins.
Il se laissa tomber dans l'herbe verte afin de s'allonger un temps, et ferma les yeux. Le soleil était accablant mais un vent doux et agréable venait caresser son visage, pour son plus grand plaisir. Soren n'aimait pas particulièrement les grosses chaleurs et préférait les journées plus fraîches, ce qui n'avait rien d'étonnant.

Il repensa à Lysandre et des lettres qu'ils avaient pu s'écrire. Aux présents qu'ils s'étaient échangés. Il ne manqua pas non plus de se souvenir des vers de son frère, Elensar, qui semblait tenir à sa petite sœur autant qu'à la prunelle de ses yeux. Ou qu'à sa bouteille de vodka, rayez la mention inutile.
Il sourit.

Penser à elle suffisait à le rendre joyeux. Et la perspective de la voir bientôt encore plus.
Il analysa attentivement l'ombre de l'épouvantail qui se dressait au loin afin de connaître l'heure, sport national auquel tout Hylien qui se respecte s'adonne avec une déconcertante facilité. Seulement deux minutes s'étaient écoulées. Il laissa tomber lourdement sa tête dans l'herbe, complètement déprimé.


« Le temps passé sans t'avoir auprès de moi me paraît éternité.... »

Soren se releva puis prit place à proximité de l'étendue d'eau. De toutes petites vaguelettes venaient lécher le sol à proximité, et s'abandonna à ce paysage qui avait pour don de l'apaiser. Quelques instants plus tard, il se promit de regarder une dernière fois l'heure qu'il était grâce à l'épouvantail, puis fixa à nouveau l'horizon. Il trahit néanmoins sa propre promesse faite à lui-même car cet épouvantail semblait vraiment avoir une drôle de tête de loin, mais il ne tarda pas à en détourner les yeux. Sans doute était-ce l'œuvre de son imagination.

[RP privé avec Lysandre, tolérance néanmoins pour Andréa et Elensar, je suis au courant de vos sombres desseins... XD]


Invité

Invité
Lysandre se releva de sa chute, elle était tellement pressée qu'elle ne faisait pas attention où elle mettait les pieds et venait de trébucher sur une pierre. Heureusement pour elle, sa robe resta intacte, quoiqu'un peu salie, mais son visage avait quelques égratignures ainsi que ses mains. Elle s'épousseta un instant avant de regarder ses blessures minimes, le regard vide. C'était prometteur. Elle repensa à son frère qui était parti très tôt le matin avec son tas de paille ainsi que quelques vêtements et s'inquiéta encore plus. Qu'était-il encore allé faire ?

Elle reporta son regard sur son chemin et essaya d'enlever la poussière sur sa robe une dernière fois avant de se remettre en route, se calmant un peu. Elle n'était pas en retard, elle arriverait à l'heure, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie d'aller vite. Elle se passa une main dans ses cheveux roses qu'elle avait laissé tels quels, elle n'était pas particulièrement douée pour se faire coquette et s'en moquait un peu. Mais cela la stressait cette fois. Elle inspira une fois avant de reprendre sa marche, elle devait y aller.

D'accord, elle allait revoir Soren avec qui elle avait communiqué par lettres et cela la gênait d'avoir à le revoir en personne. Elle qui n'était pas très sociable et silencieuse. Son cœur semblait battre la chamade dans sa poitrine tandis que ses pas semblaient se faire lourds, elle serra les poings, le rouge aux joues, elle n'arrivait décidément pas à se calmer dès qu'elle pensait à son rendez-vous. Non non, du calme, il fallait qu'elle y aille, coûte que coûte.

Quelques instants plus tard, Lysandre arriva à l'endroit du rendez-vous. Timide, elle avança lentement, cherchant des yeux Soren. Elle marcha lentement jusqu'à apercevoir l'épouvantail du lac, portant son attention sur l'ombre. Pile à l'heure. Elle fronça les sourcils. Tiens ? Il lui semblait que cet épouvantail était un peu bizarre, il n'était pas vraiment comme d'habitude. Mais là n'était pas la question, elle venait enfin de repérer Soren près de la berge du lac. Elle s'approcha, toujours aussi timide. Ce dernier n'avait pas l'air de l'avoir remarquée et demeurait allongé sur l'herbe. Elle hésita un instant.


« Euh... B-bonjour. » fit-elle, gênée et en le saluant aussi d'un signe de tête.

Ce mot si simple avait semblé être une torture pour la jeune fille. Elle serra les lèvres tout en le fixant, elle n'était pas habituée à parler et préférait les lettres. De plus, son frère n'était pas là pour l'aider cette fois. Oh et puis, tant pis. Elle se débrouillerait.


[HRP : Post suivant pour Elensar. ^.^]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

[Vu toutes les allusions à l'épouvantail, je pouvais pas ne pas squatter ! XD Pour Andrea par contre, je suis pas sûre qu'elle vienne... Mais je vous gênerai pas, promis, sauf si besoin ! =D ]

Se déguiser en épouvantail...

*Quelle super idée t'as eu Andréa ! Vraiment ! Je crève de chaud là dessous !*

Au beau milieu du paysage du Lac Hylia se hissait un épouvantail. Comme d'habitude en fait. Sauf que celui-là était particulier. Il avait prit soin de déterrer et cacher son jumeau pour le remplacer, le temps d'un après midi. De la paille plein les cheveux, de vieilles guenilles en guise de vêtements, des bouts de bois dans les mains et au niveau des jambes, et pour finir, tenir la pose, bras tendus sur le côté pour être crédible, le tout sous un soleil de plomb...

*J'aurai jamais dû venir si tôt...*

Elensar avait réussi à avoir son après midi de libre, et quitter la Garde Royales, histoire d'aller espionner... Un de ses supérieurs. Et sa jeune sœur au passage. Elle qui était de nature peu sociable, et souvent prise de mutisme, avait réussi à s'enticher d'un des chevaliers de la Princesse. Et dans leur dernier échange de courrier, il était clairement convenu qu'un rendez-vous ai lieu ici même.

Pas qu'il voulait gâcher ce rendez-vous, loin de là. Mais sa sœur était fragile malgré les apparences, et il ne souhaitait pas qu'elle souffre d'avantage. Bon, OK. Tout deux étaient des adultes. Mais dans leur enfance, Lysandre avait été traumatisée face à la mort de leur parents, et lui,qui, n'était pas là ce jour funeste, avait passé son temps à s'occuper d'elle, ce qui nous entre eux un lien assez fort. Et bien qu'il se soit séparé de sa sœur quelque temps pour qu'elle apprenne à se débrouiller seule, une fois de nouveau en sa compagnie, ses instincts protecteurs reprenaient le dessus. Il ne voulait plus la voir souffrir.

Donc là bas... Il surveillait. Et pour cela, un de ses ami, Andrea, lui avait conseillé un déguisement d'épouvantail. Voilà tout. Le rendez-vous était prévu que dans une demi-heure. Une demi-heure à tenir sous cet étouffant costume.


*Si j'avais su, je m'en serais tenu à la première idée, et serais monté dans un arbre !*

Elensar était encre en train de râler dans ses pensées, qu'un homme arriva. Lorsqu'il le remarque, le jeune garde se figea sur place. Hors de question d'être démasqué.
Le fait que Soren soit en avant le rassura un peu. Cela pouvait prouver qu'il avait hâte de voir sa sœur. Un bon point.
Seulement, il devait redoubler de vigilance. Forcément, le Chevalier jetait souvent des coup d'œils vers lui, histoire d'avoir une idée de l'heure...

Après de longues minutse, elle arriva enfin. Sa tenue était légèrement sale, et son visage portait quelques légères blessures. Rien de grave, elle avait encore dû se prendre les pieds dans quelque chose sur le chemin. Lysandre était maladroite, donc cela n'étonna pas le moins du monde le jeune Hylien. Il soupira, blasé, et se reprit aussitôt quand il vit sa soeur regarder dans sa direction. Elle serait capable de le reconnaître rapidement, surtout qu'il n'avait pas été très discret en partant le matin avec ses vieux vêtements et son tas de paille...

Il pria pour ne pas que ces deux là ne prêtre trop attention à lui, et attendit les évènement à venir, prêt à intervenir...


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

[C'est à moi OwO !]
    « Dégage enfoiré de m… »

    Andrea était dans son lit, les bras et les jambes allant dans tous les sens : normal un oiseau venait de se poser sur son visage avant d’y laisser un petit cadeau, ce qui ne plu décidément pas au jeune homme. Il ne pouvait pas dormir en paix ? Hier il avait fêté comme un fou à un mariage … ou plutôt, un engagement, et le champagne avait coulé à flot. Il avait dansé comme un vrai lutin toute la nuit et n’était rentré qu’aux petites heures du matin. Et là … ? Il était quelle heure au juste ? Andrea sauta de son lit nu comme un vers et se dirigea vers la fenêtre : il regarda l’ombre d’un vieil arbre afin de savoir l’heure. Et merde, il était passé 13h45. Le jeune homme s’habilla rapidement, ne prenant pas soin d’arranger son apparence, mais il prit néanmoins le temps de nettoyer rapidement le cadeau du gentil moineau sur son front avec sa propre salive, n'ayant pas le temps d'aller trouver une source d'eau. Elensar devait déjà être en place.

    Le jeune voleur se trouvait finalement à l’entrée du lac Hylia après avoir enjambées la plaine d’Hyrule. Il faudrait vraiment qu’il s’achète un cheval celui-là. Il aperçut la crinière rose de Lysandre ainsi que quelqu’un couché dans l’herbe : le rendez-vous avait déjà commencé. Andrea s’étala à terre et rampa entre les hautes herbes jusqu’à l’épouvantail, discrètement. Bien sûr qu’il savait que c’était Elensar, c’était son plan après tout de se déguiser en épouvantail haha ! Ce qu’il était intelligent. Une brute. Il tapota légèrement l’épouvantail pour faire signe à Elensar : il ne pouvait se permettre d’hausser la voix, Lysandre lui en ferait manger toute une s’il(s) se faisait prendre(nt).

    * Eum, ça te va vraiment bien cette tenue. Pouahahahaha ! On dirait ma mère ! *

    Il était là, sourire au visage, couché dans l’herbe à rire intérieurement de son ami lorsque qu’il se rendit compte qu’il avait lui-même oublié son magnifique costume. Bravo ! Andrea mit ses mains dans ses cheveux en les tirant un peu : quel imbécile il était. Une solution, vite ! Le gros rocher là ! Ou bien le lac lui-même ? Non, il détestait l’eau. À quatre pattes, Andrea se jeta derrière le rocher, toujours à plat ventre. C’était parfait, il devait juste faire attention à ce que son postérieur ne sorte pas. Hahaha ! Il était un vrai ninja ... en espérant que Lysandre et Soren ne remarque rien ... croisons les doigts !


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Soren n'avait pas cessé de fixer le lac Hylia depuis lors, littéralement absorbé par ses pensées. Alors qu'elles étaient entièrement redirigées vers la belle Lysandre à son arrivée, ce paysage lui rappela bientôt celui de la cascade du domaine Zora, où il fit la rencontre de Strag et Orpheos plusieurs années auparavant. Une rencontre des plus surprenantes où il se découvrit un ami, et un surprenant rival qu'il combattit à plusieurs reprises lors de duels extrêmement serrés. Bien que sa relation avec Orpheos tenait plus de la l'adversité que de la camaraderie, il avait fini par vouer une certaine affection à ce singulier personnage. Se trouvait-il encore en Hyrule, aujourd'hui ?

Il soupira profondément.

Soren ne s'était pas encore réellement habitué à l'idée qu'il était de retour, alors qu'il foulait d'ores et déjà le sol de sa terre natale. Il vivait à présent sous un pseudonyme, cachant aux yeux du plus grand nombre son ancienne identité. Il avait décidé de refaire sa vie et de tout recommencer à partir de zéro, abandonnant son principat. Bien que sa nouvelle situation le rendait très proche de Zelda au quotidien et qu'il nourrissait encore à ce moment des sentiments très confus envers elle, il avait fini par tourner la page et à passer le cap. De plus, quand on la connaît, la supporter en permanence n'est pas toujours chose facile. Elle a beau être une princesse; elle n'en reste pas moins Hylienne, avec ses défauts lui étant propres. Soren grimaça en se remémorant de douloureuses cicatrices quant à son passé torturé.


*Elle prend toute la couette quand elle dort.*

Il s'allongea et plaça ses mains derrière sa tête, Lysandre allait arriver d'une minute à l'autre. Seulement, il ne tarda pas à réaliser que cette position n'était pas des plus appropriées pour accueillir une dame comme il se doit. Mais le temps joua en sa défaveur, et fut pris au dépourvu par une voix féminine à consonance enchanteresse.

« Euh... B-bonjour. »

Redressant un peu la tête à même le sol afin de distinguer son interlocutrice, il put apercevoir une Lysandre à l'envers. Elle était encore plus belle qu'il ne l'avait imaginée. Ses longs cheveux rosés étaient impeccablement coiffés et lui allaient à merveille, mais c'est en contemplant ses yeux qu'il fut pris dans l'étreinte du temps. Lorsqu'il s'en rendit compte, plusieurs lourdes secondes s'étaient écoulées. Il se releva prestement et s'inclina devant elle.

« Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je suis resté subjugué par tant d'élégance... Vous êtes ravissante. »

Soren lui saisit délicatement le bout de ses doigts et y déposa un baiser. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que sa main était légèrement blessée. Interrogé, Soren se redressa aussitôt et constata qu'elle avait également quelques égratignures sur le visage.
Paume levée vers le ciel, il caressa délicatement sa joue meurtrie en prenant garde de ne pas lui faire mal.


« Lysandre, que vous est-il arrivé ? » lui demanda-t-il, alarmé.


Invité

Invité
Soren était resté là, allongé dans l'herbe à la regarder droit dans les yeux tandis qu'elle se penchait légèrement en avant pour pouvoir l'observer. Lysandre se perdit dans le regard de couleur améthyste de son interlocuteur qui semblait être en transe. Il n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre, mais Lysandre avait l'impression de le rencontrer pour la première fois. Elle se sentait comme une étrangère à son égard et fut plus que gênée par cet échange qui dura plusieurs secondes. Soren sembla s'en rendre compte et se releva rapidement, lui faisant face. Il s'inclina.

« Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je suis resté subjugué par tant d'élégance... Vous êtes ravissante. »

Ravissante... Alors qu'elle venait de se ramasser sur le sol il y a une quinzaine de minutes. Lysandre en resta figée, le rouge aux joues, jamais quelqu'un ne l'avait complimentée à part son frère. Sa beauté et son aura presque glaciale intimidaient-elles beaucoup trop ou bien était-ce parce qu'elle n'écoutait pas un traître mot des blancs-becs impolis qui daignaient l'approcher ? La deuxième option était la plus probable... Les gens inconnus avaient la désagréable sensation de n'être rien de plus que des insectes à ses yeux. Pourtant, elle ne faisait pas exprès, elle était plus dans les nuages qu'autre chose.

Venant d'Elensar, cela la faisait sourire, pourtant, ce compliment venant de Soren la laissa bouche-bée, enfin, le mot était exagéré, disons plutôt que sa bouche formait un petit « o », ses yeux montrant une légère trace de surprise. Elle sursauta presque lorsqu'elle sentit la main du brun prendre délicatement sa main pour y déposer un baiser. Une bouffée de chaleur la prit, mais ses joues n'en laissaient rien paraître. Si elle rougissait, elle rivaliserait avec une tomate mûre et elle n'apprécierait certainement pas d'être pire qu'une écrevisse pendant toute l'entrevue. Soren se redressa pour l'observer et sembla surpris en regardant son visage. Lysandre haussa un sourcil puis se rendit compte. Et zut, c'est vrai, elle venait de se blesser, cela n'avait rien de bien étonnant. Son interlocuteur parut inquiet. Doucement, il passa une main sur sa joue, à ce contact, la jeune fille ferma un œil.


« Lysandre, que vous est-il arrivé ? »

Sentant une petite douleur, par réflexe, elle lui prit brusquement le poignet. Surprise par sa propre gaffe, elle le lâcha, le cœur battant. La jeune fille leva ses mains blessées en signe d'apaisement.

« Par... Pardonnez-moi, c'est un réflexe lorsque j'ai mal. Je... »

Elle regarda ailleurs en espérant qu'elle ne l'avait pas offensé. Ah bien sûr, la question de tout à l'heure, elle devait y répondre... Et qu'allait-elle lui répondre ? Qu'elle avait eu la bêtise de se prendre les pieds dans une pierre et de tomber ? Ou bien qu'elle avait rencontré un petit monstre qui l'avait lâchement attaquée par derrière ? Va pour la première option, elle aurait moins honte que dire qu'elle n'avait pas réussi à se débarrasser d'un des monstres de la plaine qui n'étaient pas si dur à terrasser... Elle se passa une main dans les cheveux.

« Oh, euh... Mes blessures.... Ce n'est rien. » finit-elle par dire en baissant les yeux.

Elle redressa la tête, gênée.


« Je suis tombée. »

Elle ramena ses mains à sa poitrine et les massa, un sourire crispé sur le visage.

*Dieu ce que je peux être bête... Je n'ai pas de potion rouge sur moi pour arranger ça.*

Un léger bruit derrière la fit se retourner, méfiante. Elle fronça les sourcils tout en serrant les lèvres. Quel était ce bruit ? Cela n'avait rien d'animal, c'était bien trop gros. Son regard se plissa, puis elle revint à Soren après quelques secondes. Mais que... Elle n'arrêtait pas de faire des gaffes depuis tout à l'heure ! Elle s'insulta mentalement, serrant les poings. Mais qu'est-ce qu'elle était maladroite...


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Elensar venait tout bonnement de frôler la crise cardiaque. Alors qu'il était concentré sur sa sœur, et surtout sur les gestes du chevalier, une main doucement posée sur son épaule failli lui faire faire un bon de 3 mètre de haut. Sans compter les magnifiques mots qu'il entendit juste après.

*Bordel Andrea, la ferme ! Tu vas nous faire repérer !*

Il avait parlé à voix basse, pendant qu'Andrea allait se planquer derrière un rocher. Hors de question de se faire repérer maintenant, surtout que les choses commençaient à devenir intéressantes. Ayant remarqué les blessures de la jeune femme, Soren avait tenté d'établir un contact histoire de mieux voir, et Lysandre avait vivement riposté.

Ça, il s'y attendait, même lui avait du mal à la soigner des fois, vu ses réflexes face à la douleur... Et manque de pot, sa sœur avait dont de se blesser tous les trois jours... Lui avait l'habitude, mais déjà que Lysandre était pas très tendre avec les inconnus...


*Mon pauvre gars, tu sais pas encore sur quel terrain tu t'avent...*

*Bruit sourd*

Et forcément, Lysandre se retourna dans leur direction. Tentant de ne pas tourner la tête en direction de son ami, Elensar vociféra.

*... Andreaaaa ! Fait moins de bruit quand tu te cache zut ! Elle va nous griller !

Heureusement, malgré tout, sa sœur ne tenta pas de venir voir la source du bruit, et se renconcentra sur son rendez-vous. Elensar avait oublié un détail... Sa sœur était méfiante. Trop méfiante. A la moindre gaffe, elle aura vite fait de les démasquer à coup sûr...

D'ailleurs...


*Qu'est ce que tu fou là au fait ? Tu m'as jamais dit que tu viendrais... *

Il se souvenait du conseil d'Andrea pour le costume, mais c'était tout. Enfin, peu importe tant qu'ils ne se faisaient pas griller. Mais avec l'autre jeune homme dans les parages, c'était moins sûr... Et si lui se faisait grillé par son supérieur en train d'espionner, il était mal. Très mal...


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

    Lorsque Soren embrassa la main de Lysandre, Andrea ne pu s’empêcher de sourire, tout bêtement. C’qu’il était gentleman ! Elensar n’avait rien à craindre pour sa sœur ! Et puis, elle savait se défendre après tout. Soudain, une mouche se mit à tourner autour d’Andrea. Elle était embêtante, elle passait dans sa vision, tout bonnement, cachant la scène devant lui. Tout bonnement, elle se déposa doucement sur son nez. Non mais ! Ce n’est pas un perchoir ça ! Andrea approcha doucement sa main de son visage afin de se débarrasser une fois pour toute de l’insecte.

    * BAM *

    Andrea venait de se gifler … et la mouche avait fuit juste à temps. Il l’avait senti quelques temps sous sa paume de main, mais elle était beaucoup plus futée qu’il n’y croyait.

    *... Andreaaaa ! Fait moins de bruit quand tu te cache zut ! Elle va nous griller ! *

    Le jeune homme en question se retourna, le visage rouge par le coup qu’il s’était infligé lui-même par accident. Il arqua un sourcil et haussa les épaules comme quoi ce n'était pas de sa faute.

    *Qu'est ce que tu fou là au fait ? Tu m'as jamais dit que tu viendrais... *

    * Gné ? C’moi l’créateur d’idée entre-nous : il faut que je vois si mes plans marchent ou pas afin de les mettre dans la liste « Plan douteux et foireux » ! Et puis, j’pensais que tu m’avais invité aussi ! Rooh mais, si tu veux pas voir mon joli minois, j’peux déguerpir aussi ! Tss. Lysandre a beau être ta sœur, mais moi, s’mon amie bon è__é ! *

    Andrea en faisait toute une histoire alors que son ami n’avait que poser une simple question. Il se mit à bouder tout en regardant les deux « tourtereaux ».

    * Et puis, j’espérais que tu me payes un verre après … *

    Ils pourraient aller fêter l’union de Lysandre et Soren dans un bar. L’union ? Ouiii ! Qui pourrait résister à Lysandre voyons ? Une vraie beauté sauvage !

    * Tu crois qu’on aura droit à un baiser ? Un vrai de vrai là ! Pas sur une main ! *

    Le visage du blondinet s’illumina soudainement comme celui d’un gamin a qui on offrirait sa friandise préférée. Ses yeux brillaient d’étoiles et un sourire était accroché sur ses lèvres.


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Peut-être avait-il eu tort de se montrer aussi familier avec Lysandre. En effet, celle-ci ne tarda pas à lui saisir brusquement le poignet tout en le repoussant. Il put alors alors découvrir avec stupeur que les mains délicates de la jeune fille cachaient également une force peu commune. Profondément surpris par la tournure des choses, un vague sentiment de honte le cisailla. Sans doute lui avait-il fait mal en se permettant ce geste, malgré toutes les précautions qu'il avait prises. Il eut d'ailleurs du mal à camoufler sa gêne tant il se trouvait stupide à ce moment précis. Que lui avait-il pris ? Un grand malaise s'installa en lui, il n'avait encore jamais fait preuve d'une pareille maladresse jusqu'à présent.
En colère contre lui-même, il finit cependant par doucement s'apercevoir que c'était la première fois qu'ils se "tenaient" la main. Même si les circonstances à l'origine de cette situation n'étaient pas des plus favorables, une légère chaleur lui parcourra le corps.
Quelle était cette sensation ?

Lysandre lui lâcha subitement le poignet.
Visiblement gênée à son tour, elle prit la parole.


« Par... Pardonnez-moi, c'est un réflexe lorsque j'ai mal. Je... »

C'était tout. Lysandre bascula sa tête sur le côté pour regarder ailleurs.
Soren lui, continua de la fixer encore quelques instants. Il attendait quelque chose comme le semblant d'une suite, qu'elle continue sur sa lancée. Mais pas un mot de plus ne lui échappa, et ils en restèrent là.
Lysandre semblait perdue dans ses pensées et les remuer à une vitesse folle.
Légèrement déstabilisé, Soren hésita à lui répondre quelque chose, n'importe quoi. Après tout elle n'avait pas à s'excuser, ce n'était tout simplement pas à elle de le faire. Il lui avait certainement fait mal, sans compter le fait qu'il l'avait mise dans une situation des plus embarrassantes. Il culpabilisait intérieurement...

Aussi soudainement qu'elle eut abandonné sa phrase là où elle en était l'instant auparavant, elle reprit la parole et lui fit de nouveau face, non sans timidité.


« Oh, euh... Mes blessures.... Ce n'est rien. » lui dit-elle avant de baisser les yeux.

Peut-être disait-elle vrai, et qu'il n'avait strictement pas à se faire du souci pour elle. Mais Soren ne pouvait aller contre sa nature... De plus, ses blessures aussi légères soient-elles, pouvaient très bien s'infecter dans un futur proche si laissées en l'état.
Soren nourrissait au fond de lui un côté très prévenant, et plus particulièrement envers les femmes. Mais cette nuance habituelle n'était rien en comparaison de ce qu'il éprouvait pour Lysandre.
Soren quitta un moment son interlocutrice du regard avant de chercher hâtivement quelque chose dans sa veste.
Elle poursuivit.


« Je suis tombée. »

Soren arrêta ses recherches aussi sec et, lentement, se tourna à nouveau vers elle avant de la regarder avec une certaine insistance.

Il souriait.
Cette timide franchise et son attitude toujours aussi gênée venaient de lui révéler ce côté tellement adorable qu'il ne connaissait pas encore chez elle. Il tomba instantanément sous le charme de la demoiselle aux cheveux roses, et ce même sourire qu'il arborait depuis lors n'avait pris cesse.
Il ne se moquait nullement d'elle, au contraire. Son petit côté maladroit lui donnait un certain charme, et était simplement heureux d'en savoir un peu plus à son sujet. Aujourd'hui, il venait de découvrir que Lysandre pouvait être terriblement mignonne quand elle le voulait, en plus de son éclatante beauté déjà quotidienne.

Un léger bruit finit par attirer l'attention de son interlocutrice. Lui n'y voyait aucune mention suspecte, mais Lysandre elle semblait réellement alertée. Elle semblait regarder en direction de l'épouvantail du lac, à la recherche d'une justification quant au bruit qu'elle avait entendu. Soren le balaya rapidement du regard à son tour, attisé par la curiosité de Lysandre.
L'épouvantail se tenait droit comme un piquet sur ses deux jambes. Avait-il toujours semblé aussi humain ? Soren n'était pas revenu en ces lieux depuis maintenant un long moment, c'est pourquoi il se fit rapidement à cette idée. Habillé d'un chapeau de paille et de vêtements miteux, il leur faisait face à tous les deux. À ses côtés, un imposant rocher qui avait toujours été le binôme inanimé de l'empaillé. Après une brève recherche infructueuse, il abandonna juste après Lysandre.

Après avoir été coupé dans son élan par Dame Nature, Il fouilla de nouveau sa veste et en sortit une lotion désinfectante à base de potion rouge qu'il avait coutume d'emporter avec lui ainsi qu'un mouchoir en tissu évidemment propre. Cette lotion ne lui servait pas beaucoup, mais en ce jour précis il était heureux qu'elle soit là.
Jusqu'à présent, il n'avait pas encore eu l'occasion de prendre la parole. Il lui adressa un sourire charmeur, puis corrigea sans plus tarder cet état de fait sur un ton des plus sérieux.


« J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient... Mais je ne peux tout simplement pas fermer les yeux et vous laisser dans cet état. »

Cela dit, il s'assit dans l'herbe et invita Lysandre à en faire de même.


« Si vous me faisiez l'honneur de poser votre tête sur mes genoux, alors je serais davantage en mesure de vous soigner. »

Constatant la mine incommodée, presque apeurée de Lysandre, il la rassura.

« Nous sommes seuls à plusieurs centaines de mètres à la ronde, vous n'avez pas à vous sentir gênée... Je ne vous ferai aucun mal. »


Invité

Invité
Soren avait sorti une fiole qui avait l'air de ressembler à une lotion désinfectante. Lysandre se sentit gênée, car d'habitude, c'était elle ou son frère qui la soignait. Mais pas quelqu'un d'autre ! Soren la gratifia d'un sourire devant son air surpris.

« J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient... Mais je ne peux tout simplement pas fermer les yeux et vous laisser dans cet état. »

Puis il s'assit dans l'herbe.

« Si vous me faisiez l'honneur de poser votre tête sur mes genoux, alors je serais davantage en mesure de vous soigner. »

... Pardon ?!

Lysandre eut presque les cheveux qui se dressaient sur sa tête tellement cette proposition la choqua. Non non non, poser sa tête sur SES genoux ?! Allons bon, ce n'était pas nécessaire, elle n'était pas en si mauvaise posture, enfin ! Juste un peu égratignée, elle se soignerait une fois l'entrevue terminée ! Qu'il se relève nom d'une Déesse, qu'il se relève, elle n'allait quand même pas... Elle paniquait atrocement et était sur le point de faire une syncope tandis que son cerveau marchait à cent à l'heure, cherchant une solution.


« Nous sommes seuls à plusieurs centaines de mètres à la ronde, vous n'avez pas à vous sentir gênée... Je ne vous ferai aucun mal. »

Seuls... ? Il ne semblait pas qu'ils étaient vraiment seuls. L'affreux épouvantail aux cheveux violets derrière eux ainsi que le rocher avec une fesse qui dépassait faisaient eux aussi partie de la troupe. Et ce n'était pas qu'il lui fasse du mal qui l'inquiétait, mais plutôt le fait que poser sa tête sur genoux la menerait tout droit à l'évanouissement dans le lac et bonjour la noyade. Elle se tritura les doigts, cherchant un moyen de fuir alors qu'elle se balançait d'un pied à l'autre.

« Euh, ne pourrai-je pas juste m'asseoir à côté de vous... ? C'est... »

Oh non, son cœur était sur le point de lâcher, elle allait tomber dans les pommes d'un instant à l'autre si elle continuait à paniquer de la sorte. Elle s'avança légèrement... Très doucement... Glissa sur l'herbe et atterrit les fesses en premières aux côtés de Soren. Dans sa chute, elle ferma les yeux comme si la foudre allait s'abattre sur elle puis les rouvrit une fois par terre. Elle resta bloquée pendant une bonne minute, cherchant à comprendre comment Diable avait-elle pu se fracasser le postérieur sur le sol et s'humilier de la sorte. Elle se sentait sotte à tomber à tous moments, en plus de rester figée telle une statue de glace. Elle tourna avec lenteur sa tête vers Soren et eut un petit sourire gênée, presque coupable.

« Excusez-moi... » fit-elle d'une toute petite voix.

Lysandre grimaça de douleur, sentant une douleur fulgurante à ses paumes et ses doigts, puis regarda une nouvelle fois ses mains sur lesquelles elle avait aussi dû se réceptionner et remarqua qu'elles étaient encore plus blessées que tout à l'heure ainsi que légèrement crasseuses, salies par la boue.


*Merveilleux... Il ne manquerait plus que je tombe dans l'eau.*

Heureusement que ses propos n'attiraient pas le malheur, car elle ne glissa pas dans le lac, pourtant elle restait là, à contempler ses mains abîmées, Soren toujours à côté d'elle. Que devait-elle faire ? Poser finalement sa tête sur ses genoux ? Ou rester comme une parfaite imbécile dans cette position grotesque ? Elle n'osait rien faire alors elle opta pour la deuxième option, elle n'était pas vraiment du genre à agir. Si en plus, la situation la gênait... Elle était mal partie pour ce rendez-vous.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Elensar Tressailli en entendant Andrea parler du "baiser". Avant même qu'il ai eu le temps de répondre sur l'histoire du verre pour fêter ça. Il allait lancer une réponse cinglante, mais il n'en eu pas le temps. Les phrases suivantes du chevalier retinrent toute son intention.

"Seuls seuls... Si tu crois ça mon pote et que tu oses entreprendre quoique se soit..."

Lysandre en revanche ne semblait pas très... à l'aise, et ne montrait ni l'envie de faire avancer les choses. Pour ça, il aimait sa petite sœur... Celui qui la avait patience d'être... Patient, au moins, il était sûr qu'il pouvait lui faire confiance.
Ceci dit, la jeune fille semblait avoir de plus en plus de doute quand à leur sujet. L'épouvantail et le rocher... En fait, il remarqua que la paille dans ses cheveux s'enlevait, surtout quand il y avait un coup de vent. Du coup, sa longue chevelure violette bien voyant était de moins en moins camouflée. Là, il le sentait... mal...


"... Dis Andra... Tu crois qu'elle nous a repéré ?"

[Désolée, c'est court, trèèèès court, mais je sais vraiment pas quoi dire/faire de plus u_u']


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

    *Qu'est-ce qu'elle attend bon sang pour poser sa tête sur ses genouuuuuuux !*

    "... Dis Andra... Tu crois qu'elle nous a repéré ?"

    « Gnéé ? Je sais pas moi ! M'enfin, on dirait plus que t'as des cheveux de pailles ... et ... malheureusement, j'peux t'en remettre ... ça serait pas subtile ! »

    Lysandre tomba sur les fesses et Andrea fut presque gênée pour elle. Son visage se crispa, comme si la douleur lui serait transmis.

    « Dit donc, elle est pas douée ta soeur pour les rendez-vous romantique !! Faudrait peut-être faire quelques choses pour que ça roule, pour qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre et ... enfin bref, t'as compris ce que je voulais dire ! »

[Sais pas plus quoi dire, c'est dur de faire quelques chsoes quand on est en mission secrète et qu'on doit seulement espionner XD]