Posté le 19/08/2010 16:31
[Vu toutes les allusions à l'épouvantail, je pouvais pas ne pas squatter ! XD Pour Andrea par contre, je suis pas sûre qu'elle vienne... Mais je vous gênerai pas, promis, sauf si besoin ! =D ]
Se déguiser en épouvantail...
*Quelle super idée t'as eu Andréa ! Vraiment ! Je crève de chaud là dessous !*
Au beau milieu du paysage du Lac Hylia se hissait un épouvantail. Comme d'habitude en fait. Sauf que celui-là était particulier. Il avait prit soin de déterrer et cacher son jumeau pour le remplacer, le temps d'un après midi. De la paille plein les cheveux, de vieilles guenilles en guise de vêtements, des bouts de bois dans les mains et au niveau des jambes, et pour finir, tenir la pose, bras tendus sur le côté pour être crédible, le tout sous un soleil de plomb...
*J'aurai jamais dû venir si tôt...*
Elensar avait réussi à avoir son après midi de libre, et quitter la Garde Royales, histoire d'aller espionner... Un de ses supérieurs. Et sa jeune sœur au passage. Elle qui était de nature peu sociable, et souvent prise de mutisme, avait réussi à s'enticher d'un des chevaliers de la Princesse. Et dans leur dernier échange de courrier, il était clairement convenu qu'un rendez-vous ai lieu ici même.
Pas qu'il voulait gâcher ce rendez-vous, loin de là. Mais sa sœur était fragile malgré les apparences, et il ne souhaitait pas qu'elle souffre d'avantage. Bon, OK. Tout deux étaient des adultes. Mais dans leur enfance, Lysandre avait été traumatisée face à la mort de leur parents, et lui,qui, n'était pas là ce jour funeste, avait passé son temps à s'occuper d'elle, ce qui nous entre eux un lien assez fort. Et bien qu'il se soit séparé de sa sœur quelque temps pour qu'elle apprenne à se débrouiller seule, une fois de nouveau en sa compagnie, ses instincts protecteurs reprenaient le dessus. Il ne voulait plus la voir souffrir.
Donc là bas... Il surveillait. Et pour cela, un de ses ami, Andrea, lui avait conseillé un déguisement d'épouvantail. Voilà tout. Le rendez-vous était prévu que dans une demi-heure. Une demi-heure à tenir sous cet étouffant costume.
*Si j'avais su, je m'en serais tenu à la première idée, et serais monté dans un arbre !*
Elensar était encre en train de râler dans ses pensées, qu'un homme arriva. Lorsqu'il le remarque, le jeune garde se figea sur place. Hors de question d'être démasqué.
Le fait que Soren soit en avant le rassura un peu. Cela pouvait prouver qu'il avait hâte de voir sa sœur. Un bon point.
Seulement, il devait redoubler de vigilance. Forcément, le Chevalier jetait souvent des coup d'œils vers lui, histoire d'avoir une idée de l'heure...
Après de longues minutse, elle arriva enfin. Sa tenue était légèrement sale, et son visage portait quelques légères blessures. Rien de grave, elle avait encore dû se prendre les pieds dans quelque chose sur le chemin. Lysandre était maladroite, donc cela n'étonna pas le moins du monde le jeune Hylien. Il soupira, blasé, et se reprit aussitôt quand il vit sa soeur regarder dans sa direction. Elle serait capable de le reconnaître rapidement, surtout qu'il n'avait pas été très discret en partant le matin avec ses vieux vêtements et son tas de paille...
Il pria pour ne pas que ces deux là ne prêtre trop attention à lui, et attendit les évènement à venir, prêt à intervenir...