Rencontre au bord du lac [ RP privé ]

[ Hors timeline ]

Isaac


Inventaire

0,00


(vide)

Cela ne faisait que deux jours qu'Isaac était arrivé à Hyrule. Le royaume était bien plus animé que la petite contrée de Calatia, notamment a cause des sbires de Ganondorf, le Seigneur du Malin et la raison de la présence du jeune Prince sur les terres de la Princesse Zelda, et des méfaits qu'ils commettaient. Il avait besoin de repos, malgré sa nature d'aventurier, le Prince de Calatia était épuisé par son voyage et par l'agitation qui régnait en ces terres nouvelles.
Lorsqu'il apprit, dans ses livres, qu'un large lac s'étendait au sud-ouest d'Hyrule, Isaac s'y hâta avec l'espoir de trouver un lieu paisible, calme, où il pourrait enfin se reposer.
Lorsqu'il atteint le lac, il s'émerveilla. L'étendue d'eau était immense, le plus grand lac de Calatia faisait à peine la moitié de celui-ci. Il longea longuement la rive, d'un pas lent, le regard admiratif devant le paysage qui s'offrait à lui.
Après plusieurs minutes de marche, il décida de s'asseoir au bord de l'eau. Un Zora nageait tout près de ce qui semblait être une sorte de temple dont les piliers s'érigeaient hors de l'eau, au loin plusieurs corbeaux volaient en cercle autour d'un grand arbre sans feuilles, et le soleil brillait.
Le Prince se mit a son aise, s'allongeant dans l'herbe et fermant les yeux.
Son père allait-il mieux ? Les réparations du château de Calatia avançaient elles ? Retrouvera t-il un jour cet être immonde nommé Ganondorf ? Et s'il le rencontre, sera t-il de taille à lutter face à lui ? Tant de réponse qui, dans le silence, s'évanouirent un instant.
Mais le silence fût brisé quand Isaac entendit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, non loin.


" Une voix de ... femme ? " pensa t-il.

Il se releva pour scruter l'horizon, lorsqu'il aperçu une silhouette sur l'îlot qui trônait au centre du lac, là où se trouvait l'arbre gigantesque. Le Prince s'y hâta, et lorsqu'il arriva il vit une jeune fille qui lui tournait le dos, et qui chantait d'une voix magnifique. Devant le spectacle, il se tût, et resta planté tel un piquet, comme envoûté par la voix de la jeune fille.


Invité

Invité
Elle avait voulu se dégourdir les jambes, entraînée par ses pensées, et elle était arrivée sans même s'en rendre compte au Lac quelques minutes plus tôt.
A présent, la jeune femme chantait, d'une voix claire et pure, se laissant aller au gré du vent.

Quand elle chantait, tout ce qui était autour d'elle n'avait plus aucune importance. Tout ses souvenirs diparraîsaient, et seuls les vers de son chant survivait.

On semblait pouvoir voir les élements l'entourant se relâcher, une légère brise d'été faisaient voler la chevelure d'argent de Wakusei, et ses mouvements grâcieux se reflètaient sur l'eau du Lac.

Tout à coup, elle se stoppa net et plaça ses mains face à sa bouche, sans pour autant se retourner.


" - ... Qui... Êtes-vous ? ..." dit-elle d'une voix claire.

Après quelques secondes d'attente, elle se retourna enfin vers le jeune homme, qui d'ailleur l'impressiona par sa prestance. La Magicienne du Temps rougit un peu, mais resta fixe face à l'homme, déterminée à connaître la réponse.


Isaac


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune Prince fût époustouflé par la beauté de la chanteuse. Ses longs cheveux argentés ondulaient au gré du vent et ses yeux étaient d'un rouge très vif, chose peu commune mais magnifique. Du moins, c'était l'avis d'Isaac.
Il s'approcha doucement de la jeune fille, posa un genou à terre, posa sa main droite sur son torse, la gauche à terre, baissa la tête vers le sol et ferma les yeux.


" Je me présente. Je suis Isaac, Prince de Calatia. "

Il releva la tête et fixa la jeune fille dans les yeux.

" Et à qui ai-je l'honneur ? "


[ HRP = Désolé de la taille du message, mais il n'y avait pas grand chose de plus à dire pour l'instant. ]


Invité

Invité
Elle se retourna complètement cette fois et fut étonnée de le voir agenouillé devant elle.

" Je me présente. Je suis Isaac, Prince de Calatia. "

Un... Prince ?! La jeune fille n'avait pas l'habitude de se retrouver face à quelqu'un d'un si haut rang. Il releva la tête, et la Magicienne rougit, en voyant ses yeux d'un bleu profond et ses cheveux dorés. Bien qu'il soit à genoux, elle put constater qu'il était grand et mince.

" Et à qui ai-je l'honneur ? "

Elle ne put s'empêcher de sourire, s'inclina puis dit sur un ton qu'elle essaya de faire le plus assuré possible.

" - Mon nom est Wakusei."

La jeune fille à la chevelure d'argent se redressa.

" - Cet endroit n'est que peu fréquenté. Puis-je savoir la raison pour laquelle vous êtes venu ?"

Puis, elle ajouta timidement.

" - Et comment vous m'avez trouvée, ici...?"

Quelle situation gênante. A part son maître, Wakusei n'avait que rarement vu ou parlé à quelqu'un de haut placé. Cela la mettait mal à l'aise, de plus, le vent commençait à se faire frais, et elle tremblait un peu. Tout ce qu'elle espèrait, c'était de ne pas parraître ridicule devant ce jeune Prince...

[Oh lala, la qualité plus que médiocre de mon post... Ca va être laborieux, je le sens ! \o/]


Isaac


Inventaire

0,00


(vide)

" - Mon nom est Wakusei."

Alors que la jeune fille se redressait, Isaac se relevait.

" - Cet endroit n'est que peu fréquenté. Puis-je savoir la raison pour laquelle vous êtes venu ?"

Avait-on besoin d'une raison pour se promener ?

" - Et comment vous m'avez trouvée, ici...?"

La jeune fille semblait manquer d'assurance, comme si elle était impressionnée par le Prince. Peut-être Isaac aurait dû cacher sa véritable identité, tout le monde ne peut se sentir à l'aise devant quelqu'un de son rang, même s'il détestait le chichi. Après tout il était lui aussi intimidé par la beauté de la jeune fille, même s'il n'en donnait pas l'impression.

" Enchanté, Wakusei. Et bien, je ne faisais que passer, j'avais besoin de me détendre. Et votre voix m'a semblée si apaisante ... "

Il remarqua alors qu'elle tremblait

" Vous avez froid ? "

Il retira alors son écharpe jaune, et l'enroula délicatement autour du cou de la jeune fille. Puis sans bouger, il ajouta :

" Mais je vous en prie, continuez ... "


Invité

Invité
" Enchanté, Wakusei. Et bien, je ne faisais que passer, j'avais besoin de me détendre. Et votre voix m'a semblée si apaisante ... "

On ne lui avait que très rarement fait ce compliment, surtout car elle faisait bien attention de ne pas être entendue quand elle chantait. La jeune femme se demanda pourquoi il s'émerveillait autant.
Mais, justement, Isaac la coupa dans ses pensées.


" Vous avez froid ? "

Le jeune homme s'approcha d'elle, retira son écharpe, l'enroula autour du cou de Wakusei, puis ajouta :

" Mais je vous en prie, continuez ... "

La Magicienne rougit énormément. Il voulait qu'elle continue de chanter ? Quelle étrange personne.
Elle ne voulait pas refuser, de peur de le vexer, mais elle ne voulait pas accepter car elle était terriblement gênée.

Les yeux baissés, la Magicienne lui répondit.


" - ... P... Pourquoi ? Ce chant ne sert à rien..."

Elle ferma les yeux.

" - Au lieu d'être ici, je ferais mieux d'aller m'entraîner. Pendant que nous parlons, des gens souffrent, et ce n'est pas comme cela que je les aiderais."

Wakusei n'avait que rarement eu peur pour elle-même, mais toujours pour les autres, bien qu'elle se savait faible. Elle sentit une larme couler sur sa joue. Oh non, quand même pas maintenant ! Pas devant quelqu'un ! Et pourtant...

" - Tsss... Je suis pitoyable. A pleurer sans cesse..."

Elle releva la tête, mais fit très attention à ne pas croiser le regard du jeune Prince.

" - Parfois, j'en viens à être d'accord avec les disciples du Malin... Les sentiments nous rendent faible... J'en suis la preuve...!"

C'était rare qu'elle parle ainsi, surtout à un inconnu. Mais elle avait étrangement confiance en lui. La Magicienne lui tourna le dos. Il ne fallait absolument pas qu'il la voye...! Cela était terriblement honteux de se retrouver face à quelqu'un d'un si haut rang, et de pleurer comme ça...! Alors, il ne fallait vraiment pas qu'il la regarde...!


Isaac


Inventaire

0,00


(vide)

" - Au lieu d'être ici, je ferais mieux d'aller m'entraîner. Pendant que nous parlons, des gens souffrent, et ce n'est pas comme cela que je les aiderais."

Elle croyait pouvoir changer le monde à elle seule ? Tout le monde a besoin de se détendre. Même le plus valeureux des héros a besoin de repos de temps en temps, sans cela, la pression serait intenable.

" - Tsss... Je suis pitoyable. A pleurer sans cesse..."

Elle semblait vouloir éviter le regard du Prince, comme si elle était gênée.


" - Parfois, j'en viens à être d'accord avec les disciples du Malin... Les sentiments nous rendent faible... J'en suis la preuve...!"

La jeune fille tourna alors le dos au jeune Prince, ses cheveux argentés ondulants toujours légèrement. Mais Isaac avait vu une larme couler sur la joue de Wakusei, ce dernier s'approcha alors d'elle, calmement. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, sur la gauche de la jeune fille, il posa doucement sa main sur son épaule, en signe de compassion, mais surtout pour la rassurer.

" Moi-même j'aimerais pouvoir aider quiconque dans le besoin, à n'importe quel instant. Mais il faut parfois se vider l'esprit, laisser retomber la pression. Ne vous tuez pas à la tâche, pensez parfois à vous. Si vous vous tuez à la tâche, alors vous n'aiderez personne. "

Il tourna alors délicatement la jeune fille face à lui et posa ses deux mains sur les épaules de celle-ci. Le vent qui soufflait s'arrêta alors. Le Prince Isaac était fasciné par la beauté de la Magicienne, son regard était plongé dans ses deux magnifiques yeux d'un rouge d'une profondeur incroyable. Il essuya une larme qui coulait le long de la joue droite de Wakusei.
Il se sentait étrangement bien, tout était silencieux autour d'eux, comme ci le temps s'était arrêté.


" S'il vous plait, cessez de pleurer, Dame Wakusei ... "


Invité

Invité
Elle sentit une main se poser sur son épaule.

" Moi-même j'aimerais pouvoir aider quiconque dans le besoin, à n'importe quel instant. Mais il faut parfois se vider l'esprit, laisser retomber la pression. Ne vous tuez pas à la tâche, pensez parfois à vous. Si vous vous tuez à la tâche, alors vous n'aiderez personne. "

Il avait raison. Elle le savait.
Le jeune homme la fit tourner vers lui, l'attrapa aux épaules et encra son regard dans celui de Wakusei. Elle ne savait pas trop à quoi il pensait, mais il ne bougeait pratiquement plus, comme s'il était coupé du monde.
La Magicienne se reprit :


" - ... Oui, vous avez entièrement raison."

Elle s'essuya les yeux, et sourit au Prince.

" - Je vous remercie. Et je suis désolée... J'ai pu parraître un peu étrange, d'ailleurs, tout le monde me le dit ! Je m'excuse."

Elle retira l'écharpe que Isaac lui avait passée autour du cou quelques minutes avant, et la lui rendit.

" - J'ai failli oublier de vous la rendre."

Malgré le fait qu'elle soit un peu triste, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Il faut croire que son interlocuteur lui avait remonté le moral.
Elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un d'autre, elle allait pouvoir en parler à son Maître et à son mari.
Vraiment, elle était heureuse.

Elle se rendit alors compte qu'il commençait à être tard.


" - Oh. Je m'excuse. Je dois rentrer chez moi."

Elle commença à s'éloigner.

" - J'espère que nous nous reverrons !" lança t-elle.