Partie de pêche

RP privey détente avec les 3 "courageux" voulant bien Rpay avec mwé xD

[ Hors timeline ]

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

[Les 3 courageux/fous/suicidaires étant, si j'en suis ma demande dans le forum d'entraide : Storm, Gala et Tata-Rentule 8D *se casse*]

Journée de merde.

Ange, comme d'habitude, avait passé sa journée à s'emmer... Enfin, s'ennuyer sur les remparts du château à surveiller un ennemi invisible à ses yeux, quoi que sous son nez...
Une fois libre de ses fonctions, la jeune fille s'était rendue aux écuries, afin d'emprunter un cheval pour aller se balader. On ne précisera pas qu'en réalité, elle avait piqué le beau cheval blanc de son "supérieur". Et une augmentation en moins. Une !

Elle arriva en fin d'après midi au Lac Hylia, et même les Déesses ignorent quand bien mal lui en prit, elle se rendit au stand de pêche. Activité qu'elle n'avait jamais, pratiquer, cela va de soit. L'eau sa mouille, et les poissons, c'est visqueux et sale.
Après avoir piqué une légère crise quand au prix de la partie pourtant à durée illimitée, la voilà pieds nus dans l'eau, canne à la main, cherchant mentalement le mode d'emploi...

Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il fallait lancé le machin pointu au bout de la ficelle transparente dans la flotte.


*Bon bah, on va le lancer alors...*

Le truc qui n'était pas prévu, ni même conseillé, c'était que le machin pointu, aussi couramment appelé "hameçon", aille se planter dans le pantalon d'un des pêcheurs voisins... Aussi, quand Ange le tira pour le ramener, ne voyant pas où il avait atterrit, ce n'est pas un simple "poisson" qu'elle ferra...

[Qui s'y colle pour voir son précieux, ou pas, pantalon se faire déchirer ? *PAN*]


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

[ Bon... Si c'est pour la bonne cause XD ]

Une journée bien rude s'était écoulée.

La paix qui semblait s'installer n'était pas pour arranger Storm. Le spadassin a dû vendre ses armes pour se nourrir. Il était même réduit à acheter des faux-seins et un balais pour jouer à la femme de ménage. D'autant plus que sa natte n'arrangeait pas le problème quand certains clients du bar où il travaillait devenaient un tantinet trop saouls.
[strike]La femme de ménage [/strike] Le jeune homme avait besoin de se détendre après une dur journée de labeur. La pêche semblait tout indiquée pour ça.
Déjà non-content de sa reconversion, la moitié de sa paye fut dépenser pour sa partie. Il ne s'est d'ailleurs écoulé que quelques minutes avant qu'un hameçon vint s'agripper à son pantalon. Ce dernier commençait à partir. Storm s'y agrippa du mieux qu'il pouvait et fut tirée avec son habit.


‹‹ Bll !! blblblbgluglu!!!! ›› Hurla-t-il au moment où il fut immergé

Un dilemme se présentait alors, tenir le pantalon au risque de se noyer ? Ou bien le lâcher, sachant qu'il n'aura pas les moyens de s'en acheter un autre ?
C'est tout en philosophant sur ce sujet que Storm s'approchait de plus en plus de la rive.
Une fois "ferrer", il constata que [strike]le[/strike] la responsable n'avait pas l'aire de s'attendre à une telle prise.


‹‹ Bonjour... ››

Il n'avait rien trouvé de plus à dire, il restait là, ahuri, tentant vainement de retirer l'hameçon de son pantalon.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

La journée touchait presque à sa fin tandis que Galastop se réveillait doucement de sa petite sieste quotidienne, qu'il avait l'habitude de faire un peu n'importe où, il faut bien l'avouer...
Ce jour-là c'était aux alentours du Lac Hylia, juste sous l'ombre d'un arbre isolé. Notre dormeur, maintenant en pleine forme, se leva et inspecta le voisinage.

Soudain, une porte attira son attention. Il ne l'avait jamais remarquée. Notre brave homme, poussé par la curiosité, se dirigea d'un pas ferme vers celle-ci. Qu'allait-il découvrir ? Des ruines perdues ? Un temple caché ? Un sanctuaire secret ? Il ne pouvait plus attendre... il saisi violemment la poignée et ouvrit brusquement la porte !
"...un stand de pêche...?!"

Galastop resta quelques secondes sur le seuil avant de hausser les épaules et de finalement rentrer. Il s'avança au comptoir. Un petit homme à moustaches, portant une magnifique(;D) casquette l'observait. Il questionna Galastop.

"Bonjour, une partie de pêche ?"

"Pourquoi pas !"

Galastop lui donna quelques rubis et le petit homme lui donna une canne...à pêche u_u


"J'ai vraiment besoin de ce bout de bois pour attraper un poisson ?"questionna Galastop

"Euh... oui m'sieur, c'est comme ça qu'on pêche -_-"

"Ça n'a pas l'air solide..."

Solide ou pas ? Notre aventurier en voulait avoir le cœur net. Il attrapa sa canne à deux mains et l'abattit férocement sur le comptoir. La pauvre explosa en coupeau de bois...

"Mais...ma canne ! O_O"

"Tenez ! Je vous la rembourse, même si c'est de la pacotille votre matériel u_u Je n'ai pas besoin de ça pour attraper du poisson u_u"

Galastop retira sa chemise, déposa délicatement ses katanas et plongea dans la marre.

"Je vous aurai à mains nues !!! è_é"

Galastop était tellement impliqué dans sa chasse aux poissons qu'il ne remarqua même pas la présence des autres pêcheurs...
[Mon perso est vraiment fou >_<]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

"Messire! Vend moi un truc! Avec ©!"

"Non."

"S'il te plait! S'il te plait! S'il te plait!"

"Mais non!"

"T'eu plait! T'eu plait! T'eu plait! T'eu plait! T'eu plait!"

"NON!"

"PITIIIIIIIEEEEEE!"

"MAIS DEGAAAAAAAGE!"

La journée avait déjà mal commencé pour Altaranth sans qu'en plus on vienne l'ennuyer. Le prince lui avait confié la garde d'atrocités au physique abominable et à l'intelligence perverse: des enfants. Une des nobles du château n'ayant pas la patience de s'en occuper après les avoir fait, Dun avait du trouver une bonne pomme ou simplement un larbin pour effectuer les taches. Et malgré son grade, Altaranth restait visiblement le démon à tout faire aux yeux du prince. Une matinée entière à subir la sournoiserie et l'énergie débordante de ces futurs porcs paresseux et la journée semblait déjà bien noire pour le démon. Sortant furieux du château, il avait marché quelques minutes dans les jardins mais même le calme procuré par le silence teinté de chants d'oiseaux et par la beauté d'une nature laissée libre sous les rayons du soleil ne l'avait pas apaisé. Ainsi, il s'était dirigé vers la place du marché avec la ferme intention de se vider la tête.

Même là, on l'ennuyait. Il saisit le "mendiant" par le col et l'envoya faire un vol plané dans la fontaine. La foule éclata de rire alors que une bouteille du malheureux s'ouvrait et laissait s'échapper un poisson que l'abruti avait payé 100 rubis à un aventurier qui allait spamer l'astuce 10 fois pour remplir sa bourse. Il n'osa pas croiser le regard d'Altaranth qui essuya la manche de sa chemise là où le malotru l'avait agrippé et s'en alla, passant devant des étales qui faisaient leur effet auprès de la gente féminine. Le garde royal suivit l'avenue qui amenait vers la sortie de la ville et alla prendre son cheval à l'écurie de la porte sud. Il l'arnacha et le lança en plein galop sur la plaine.

Ses cheveux fouettaient son visage tandis qu'il fonçait à travers Hyrule, tachant d'oublier tous les débiles qu'il laissait derrière lui, sachant pertinemment qu'il risquait de faire prendre un sermon par le garde en chef à quitter son poste comme cela. Il s'arrêta à quelque distance du ranch et décida d'aller faire un tour du côté du Lac Hylia. Le lac en question étant question étant encore loin de sa position, il fit sortir les pouvoirs de l'espace obtenus grâce à Lliude et se déplaça grâce à un enchaînement de Pas de l'ombre. En une heure il était arrivé aux barrières. Il les franchit en un saut et arriva sur les berges du lac. Un magnifique soleil de fin d'après midi faisait trainer avec paresse sa lumière sur les eaux calmes et profondes. Désireux de ne pas subir les appels incessants du fameux épouvantail emmerdeur, il laissa son cheval au laboratoire, et passa discrètement derrière le rebut des champs pour aller passer quelques moments au stand de pêche.

C'est alors qu'il vit que deux gardes étaient là ainsi qu'un individu qu'il ne connaissait pas mais qui le disait quelque chose. Il s'approcha et vit que Ange avait (encore? *sbam*) gaffé. Son hameçon était venu s'agripper au pantalon d'un pêcheur. Altaranth réprima un fou rire et alla vers le comptoir. Le patron, un type tranquille que le garde aimait bien, était assis sur un tabouret, affalé sur le comptoir et en train de fixer vaguement un poisson énorme dans un bocal.


"Salut!

Les yeux du patron allèrent du poisson au démon sans que cela ne change son expression d'ennui et de fatigue entremêlés en une immense flemme clairement perceptible au client lambda.

"Ah...Salut...Tu viens pour pêcher?

Altaranth pensa avec amusement que le gérant devait être dans un de ses jours d'énergie car il avait prononcé une phrase complète sans bailler ni s'endormir. Alors il lui fit un léger sourire signifiant à la fois "oui" et "magnes toi!" et déposa le prix convenu sur le comptoir. Il prit une canne à pêche avant que le gérant n'ait l'idée incroyable de sortir de sa léthargie pour lui en donner une et il avança vers Ange qui avait l'air d'être dans une situation qui l'amusait beaucoup.

*J'ai bien fait de venir.*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

[Désoulée de l'attente ^^']

*C'est quoi ça ? Un poisson mutant ?*

Ange mit un certain temps à comprendre qu'elle avait tout simplement fait une belle bourde. Elle ne le réalisa que lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait là bien d'un humain, et que ce dernier tentait de sauver le reste de son pantalon en enlevant l'hameçon.

"Mais qu'est ce que vous foutiez au milieu du lac ? Vous gênez tout le monde là ! Je devrai vous donner une amen..."

S'excuser ? Ce mot était un peu inconnu à la jeune fille, qui n'avait visiblement pas tout compris de la situation... Elle pensait dès lors qu'il s'agissait d'un baigneur qui faisait ch*** le monde...
Alors qu'elle allait lui montrer son insigne de Garde royal et lui soutirer quelques rubis pour cause d'ennui causé à autrui, son intention fut détournée par l'un de ses collègue qui, après avoir fracassé une canne sur le comptoir, plongea à son tour dans l'eau.


"Bordel mais c'est pas possible ! Même les gardes s'y mettent maintenant ! ... Bon sang Galastop... Euh au fait, qu'est ce que tu fous là ? T'étais pas censé être de corvée de ménage ?" (Clin d'oeil 8D ... Il m'a marqué ce gif XD)

Alors que la jeune fille commençait à aborder son activité favorite, c'est à dire, critiquer les collègues sans même penser à se remettre en question la première, une seconde personne fit son entrée au stand, ce qui accentua le "scandale".

"... Altaranth, c'est l'heure de ton tour de garde normalement... Bravo, tu montres une superbe image de la Garde ! Y vont en penser quoi les Hyliens hein ? Tu ferai mieux de retourner au château, et de prendre Galastop avec toi au passage..."


Ouai, donner des ordres, c'était aussi une de ses manies. Tout était de la faute des autres de toute façon. Alors que la seule qui foutait le bazar depuis tout à l'heure n'était autre qu'elle, m'enfin bon... On est borné ou on l'est pas, et la site des évènements s'annonçait... Périlleuse...


[Mon perso est vraiment une chieuse, désolée XD]


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

‹‹Mais qu'est ce que vous foutiez au milieu du lac ? Vous gênez tout le monde là ! Je devrai vous donner une amen...››

La tension de Storm montait peu à peu. Cette femme lui donnait l'impression que c'était lui qui avait commis une faute, alors que c'est loin d'être le cas.
Il était enfin parvenue à retiré l'hameçon, mais l'habit était bon à jeter. Il fallait donc réclamer les frais.
D'un sens des affaires et d'une galanterie qui lui était propre, il étira sa jambe, préparant le coup de pied fouetté. A ce moment, elle s'adressa à d'autre personne. Storm déduit des paroles prononcées qu'elle et les deux autres hommes qui étaient présents étaient gardes.
Storm relâcha sa jambe, posa délicatement son pied aux sol, et posa les restes de son pantalon aux pied de la jeune femme.


‹‹ Je vous laisse votre prise, jolie dame. Je ne vous importunerais plus dorénavant. Il devrait, avec un peu de chance, rester une vingtaine de rubis. J'espère que cette somme suffira à payer l'amende.››

Il retourna là où il était. Il plongea dans la vase, en espérant que la couleur de la boue recouvrerait son caleçon, dont la couleur laissait supposer que le chômeur n'avait plus que celui-là depuis un certain temps.
Il regarda les autres pécheurs. Si la précédente ne semblait pas en mauvaise santé, un autre, qui pêchait à mains nus, paraissait dans une forme olympique. Le dernier avait l'aire sombre, mais avait une certaine classe.


‹‹J'airais du être fonctionnaire...››


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ange était en train d'agresser un pauvre homme qui avait eu le malheur de croiser son hameçon. Son pantalon était fichu mais il accepta quand même de payer l'amende même si l'homme n'y était pour rien. Soudain, la garde, furieuse, remarqua la présence de Galastop dans l'eau.

"Bordel mais c'est pas possible ! Même les gardes s'y mettent maintenant ! ... Bon sang Galastop... Euh au fait, qu'est ce que tu fous là ? T'étais pas censé être de corvée de ménage ?"

En entendant ces mots, Galastop cessa sa pêche un instant.

"Moi ? Corvée de ménage ? Je suis un fier épéiste, pas un nettoyeur de crasses u_u J'ai d'autres chats à fouetter......Hey ! Viens par ici saloper** de poisson !"

Notre pêcheur se remis à l'ouvrage de plus belle, il plongea à la poursuite d'un poisson tandis que la chieuse de service [;D] s'en prenait maintenant à Altaranth.

"Je l'ai !", cria Galastop. Il avait finalement réussi à en attraper un, de poisson u_u

Il sortit alors de l'eau et s'approcha d'Altaranth qui se faisait enguirlander par Ange. Galastop se sentit obligé d'intervenir, il ne pouvait pas laissé un collègue se faire attaquer de la sorte. Notre bon pêcheur s'appuya sur l'épaule d'Altaranth et lui parla tout en lui agitant sous le nez son magnifique poisson frétillant comme pour hypnotiser le démon.

"Ne l'écoutes pas, elle ne dit que des âneries ! Et puis les Hyliens ne penseront rien du tout de nous, la plupart sont bêtes comme leurs pieds u_u "
[J'ai remarqué aussi qu'il t'avais marqué ce gif xD]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Altaranth n'en croyait pas ses oreilles. Il n'imaginait pas que un des gardes d'Hyrule puisse être encore droit dans ses bottes après toutes les années de corruption intensive. De plus, elle qui ne faisait que rêvasser pendant ces heures de garde lui reprochait d'en sécher un?! Incroyable. Mais il ravala sa fierté et se détendit quand Galastop vint le soutenir un peu.

"Bah. Ce n'est pas grave! Je ne suis pas venu ici pour m'énerver. Juste, Ange, tu peux aller prendre mon tour de garde si tu y tiens! De toute façon, les Hyliens n'ont déjà plus une image terrifiante de la garde...vu qu'ils savent qu'en nous donnant un petit billet ca permet d'éviter les ennuis!

Altaranth fit un grand sourire satisfait à Ange puis mordit un grand coup dans le poisson que lui tendait Galastop. Le gout était légèrement trop salé mais un démon se contentait de peu.

"Ch'est bon! On va pêcher d'autres?

Sur ces mots il enleva sa chemise en plongea dans l'étang.

[hrp]Pas du tout inspiré cette fois désolé! x)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour l'équipe de garde... Finalement, cet emploi lui convenait parfaitement... Aucun ne semblait mieux que l'autre. Elle soupira sans prendre la peine de répondre au démon bouffeur de poisson. Après le glandage, les pot-de-vin... Ça ne l'étonnais guère en fait.

Même si la situation la laissait indifférente, ce n'était pas le cas du gérant en train de criser derrière son comptoir. En effet, c'était un stand de pêche ici, pas une piscine municipale. Mais en regardant les deux gardes nager, et l'autre qui était dans la vase, on pouvait se poser la question... Et justement, il ne pouvait même pas demandé aux dits gardes d'intervenir et de remettre de l'ordre.

Enfin, Ange valait pas mieux, plantée au bord de l'étang, avec sa canne en l'air, et un bout de pantalon pendant à son hameçon. Peu de chance que cette chose attire les poissons, tout comme les deux crétins pêchant à main nues qui les faisaient fuir à force de bouger...
Bon, de toute façon, elle savait pas pêcher, et puis balancer un hameçon, et risquer de ferrer un garde, ça le faisait pas trop...

Elle décida donc de jeter sa canne sur le côté, et attendre que ça se calme, avant de refaire une tentative. Bien entendu, à force de gesticuler en gueulant sur tout le monde, elle n'avait pas vu que son hameçon s'était agrippé à sa robe. Et en jetant, sans délicatesse, la canne par terre, elle ne comprit pas vraiment pourquoi elle se sentit elle aussi attirée par une légère force vers le sol.

C'est en se retournant vers l'engin qu'elle constata qu'il menaçait de lui déchirer sa jolie robe blanche... Râlant, elle voulu le décrocher avant que le malheur arrive, mais ayant encore les pieds dans l'eau, elle ne vit pas les restes du poisson à moitié bouffé par Altaranth, et glissa dessus. Elle se retrouva donc dans l'eau, et se débattant à cause de l'effet surprise, il y eu un bruit de déchirure... Et l'hameçon se retrouva avec un nouveau bout de tissu en guise d'appât.

Dans l'action, la jeune fille ne le remarqua pas, et se releva, en râlant. C'est quand un courant d'air vont frapper une de ses cuisses, désormais à nue, qu'elle constata qu'avec quelques centimètres en moins, on aurait pu voir sa superbe petite culotte à l'effigie d'un personnage bien connu. C'est la mode y parait.


"Bordel mais c'est pas possible ! Une robe toute neuve ! Va falloir rembourser patron ! C'est de la faute à votre matériel pourrit là !"


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Canne en main, le jeune homme se battait contre un poisson. Le dit poisson qui semblait avoir mordu ne mordait alors plus du tout. Avait-il lâcher prise ? La ligne s'était-elle cassé ? Storm n'en savait rien. Il aperçu seulement l'un des gardes sortir de l'eau avec un poisson en main.
La rage au dents, il fallait pourtant prendre sur soi, et donc recommencer. Il entendait certain mots que prononçait les gardes.


‹‹ [ ... ] en nous donnant un petit billet ca permet d'éviter les ennuis! ›› disait celui qui faisait deux mètres.

Storm n'avait pas d'argent. Raison de plus pour ce taire.
Il y avait tout de même quelque chose qui le consola. Lorsqu'il tourna momentanément la tête vers la charmante dame qui lui avait bousillé son pantalon, il que sa robe avait subi le même sort, laissant voire sa cuisse.


‹‹ Bordel mais c'est pas possible ! Une robe toute neuve ! Va falloir rembourser patron ! C'est de la faute à votre matériel pourrit là ! ››

Le chômeur technique fut pris d'un fou rire. Dans son agitation, de la vase volait un peu partout.

‹‹ Justice est maintenant rendu ! Pendant que vous y êtes madame, faites lui rembourser mon pantalon, je n'avais plus que celui-là ! ››


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de chance ! Le démon venait de volé le repas de notre cher Galastop. Peu importe, il irait en pêcher d'autres, Altaranth l'y invitait. Galastop le rejoignit donc dans la marre en effectuant un magnifique...plat -_-

Soudain alors qu'il était en pleine chasse, Galastop remarqua qu'Ange venait de déchirer sa robe. Il arrêta de pécher un instant pour l'écouter râler.

"Bordel mais c'est pas possible ! Une robe toute neuve ! Va falloir rembourser patron ! C'est de la faute à votre matériel pourrit là !"


L'homme de tout à l'heure se mit à rire puis il ajouta :‹ Justice est maintenant rendu ! Pendant que vous y êtes madame, faites lui rembourser mon pantalon, je n'avais plus que celui-là ! ››

"C'est injuste !!!" cria tout à coup Galastop. L'épéiste regarda Ange puis l'homme sans pantalon. Ensuite il ferma les yeux et se tînt le menton. Il paraissait en pleine réflexion, il resta au moins 10 longues secondes sans rien dire, puis il se lança.

"Ne vous en prenez pas à l'homme à casquette ou encore à ses cannes à pêches...les seuls responsables et coupables, si on y réfléchit bien, ce sont...tenez-vous bien...LES POISSONS... Et oui, parfaitement u_u Si ils n'avaient pas décidé de vivre ici il n'y aurait pas eu un stand de pêche à cet endroit précis , et donc TOUT ceci ne serai jamais arriver u_u"

Galastop sourit en hochant la tête, il était très fier de sa réflexion u_u Il était convaincu qu'il venait de dire une chose très intelligente...



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp: désolé mais pas trop le temps de poster et pas d'inspiration en ce moment, continuez un peu sans moi]


1