Quelques écris au clair de lune

RP privé - Katrina

[ Hors timeline ]

Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

[Chronologiquement, on a qu'à dire que ce RP se passe 3 jour après le 2ème Sceau ]


Quelques jours depuis l'incursion dragmire dans le Temple du Temps. Swann avait encore du mal à croire en cette vilaine farce qu'ils avaient joué aux royalistes. Plus que tout, elle avait du mal à avaler la passivité de la garde royale ; plus que jamais auparavant, la jeune femme la trouvait d'une extrême inutilité. Cet évènement marqua aussi sa première rencontre avec le Trône des Dragmires. Son premier affrontement, celui d'une longue série à n'en pas douter.
Si elle se trouvait au Lac Hylia cette nuit-là, c'était avant tout pour pouvoir se retrouver avec elle-même. Quoiqu'on en dise, les Villarreals avaient un côté solitaire dont ils ne pouvaient se défaire, et malgré ses envies de faire de nouvelles connaissances à tour de bras, elle ne pouvait pas en faire abstraction. Chassez le naturel...

Comme par le passé, lors de ces moments privilégiés avec elle-même, son occupation favorite restait l'écriture. C'était une sorte d’échappatoire grâce à laquelle elle se sentait moins mauvaise ; elle n'avait plus cet aspect de tueur qui lui collait sans cesse à la peau en temps normal. C'était un moyen de se focaliser sur autre chose que sur elle. Il ne lui suffisait que d'une plume, un peu d'encre, et quelques feuilles, sur lesquelles elle couchait tout et n'importe quoi. Cela lui arrivait d'écrire des histoires. Parfois, juste, elle s'en tenait à ce qu'elle vivait au quotidien. C'est précisément ce qu'elle faisait ce soir-là.
Assise aux abords du Lac, sa plume dansait sur la feuille avec aisance. Son style n'était clairement pas des plus impressionnants - et pour cause, elle avait arrêté l'école très jeune -, mais l'écriture était belle, légère et bien régulière. Cinq feuilles y passèrent (seulement le recto), puis elle s'arrêta en observa le clair de lune. Sans cesse, cela lui rappelait sa défunte mère, sa confidente, la meilleure amie qu'elle n'ait jamais eu. Et lorsqu'elle sentit le chagrin lui venir, elle lâcha sa plume et jeta ses feuilles qui partirent s'envoler au gré du vent. Emplie de mélancolie, elle s'allongea et croisa les main derrière sa tête, en regardant les étoiles.

Le calme plat. Les seuls bruits de la nature pour l'accompagner. Voila qui constituait la seule source de relaxation véritable pour elle.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Elle marchait tranquillement, arc et carquois sur le dos. Sa technique magique n'ayant pas été fabuleuse lors des différents derniers évènements, elle désirait s'améliorer pour ne plus être prise au dépourvu. Et quel lieu plus adapté à l'apprentissage de la magie de glace que le lac ? Peut-être une vraie carrière de glace, mais la sheikah aimait l'ambiance paisible de l'étendue aqueuse.
Pourtant, lorsque ses pieds silencieux foulèrent l'herbe de la berge, ses yeux reconnurent une forme qu'elle connaissait bien, et ses sourcils se haussèrent involontairement sous la surprise. Etait-ce une feuille de papier dans l'herbe plus loin ? Elle s'approcha, saisissant le papier couvert d'écriture, double surprise pour Katrina. Son instinct d'arme disparut pour faire parler sa curiosité d'écrivaine. Et lorsqu'elle aperçut une silhouette étendue plus loin, elle ne céda pas à la tentation de lire le contenu de la feuille.
Elle s'approcha doucement, plus pour ne pas effrayer ou réveiller la personne étendue que pour passer inaperçue. Alors, une fois qu'elle eut la certitude que son interlocutrice ne dormait pas, elle demanda :


"Désolée de déranger, mais c'est à vous ? Je les ai ramassées, je n'ai pas osé lire, mais vous avez un don pour la calligraphie."

Après un silence gêné, sa timidité revenue au galop, elle continua.


"Magnifique lune pour écrire n'est-ce pas ? Katrina Skara, enchantée."

Elle se mura de nouveau dans son mutisme, tandis qu'elle avança vers le lac. Une fois au bord, elle s'assit et se saisit d'une flèche. En s'inspirant du projectile, elle se concentra pour tenter de reproduire la forme en manipulant une petite flaque d'eau.


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Petit à petit, ses yeux commencèrent à se fermer. Le sommeil la trouverait d'ici peu, mais il était or de question qu'elle dorme à la pleine étoile. Ses pensées fusaient, les étoiles l'inspiraient. Pour se maintenir en éveil, elle s'efforçait de trouver des constellations dans ce merveilleux ciel. Puis, elle entendit des pas, très prudents, presque inaudible. Mais pour elle, le moindre mouvement dans un tel silence ne pouvait qu'attirer son attention. Elle vit alors une jeune femme se tenir à sa gauche, qui lui demanda quelques détails concernant quelques feuilles de papier ramassée plus loin.
Swann se redressa aussitôt, puis s'assit en tailleur en regardant l'inconnue d'une mine mi-fatiguée, mi-surprise.

Elle ne savait pas son écriture belle, tout comme elle ne la savait pas laide non plus. C'était simplement sa façon d'écrire, mais un regard extérieur ne pouvait qu'observer son aisance dans cet art.

" Swann Villarreal, pour te servir, miss ", osa-t-elle avec son habituel salut militaire, d'un ton doux et relaxant. " Et oui... La lune m'inspire beaucoup, c'est vrai. "

Elle observa alors avec attention la dénommée Katrina faire de la magie avec une petite flaque d'eau qu'elle changea en flèche. Puis son regard se détacha un instant du petit spectacle pour atterrir sur son guépard qui revenait de la chasse au petit trot. Comme tout jeune animal, il amena sa proie jusqu'à Swann, avant de commencer à la déchiqueter et la manger à ses côtés. Ce n'était vraiment pas pareil que de le voir avaler les kilos de viande du boucher, et Swann ne pu retenir un haut-le-coeur. Bon, le point positif là-dedans était qu'il arrivait enfin à chasser les petites bêtes. De bonne augure pour la suite.
Elle se leva et s'écarta avant de s'avancer vers le bord du lac, à environ un ou deux mètres de sa nouvelle connaissance.

" Excuse-moi, mais... tu as bien dis que mon écriture était belle, hein ? Tu as souvent l'occasion d'observer la calligraphie, ou c'était juste un simple sentiment personnel ? "[/color]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

La présence de la jeune femme l'empêchait de se concentrer sur ce qu'elle faisait. Car effectivement, le fait de savoir qu'une écrivaine se trouvait près d'elle la rendait terriblement curieuse. Elle n'avait rencontré que peu de gens sachant écrire, et encore moins exerçant cet art au clair de lune. Elle tendit l'oreille lorsqu'elle crut reconnaitre le trot d'un cheval, mais en étrangement plus doux, plus amorti. Elle tourna la tête et posa sa main sur son arc quand elle aperçut l'étrange créature. Elle n'en fit pas plus lorsqu'elle réalisa que premièrement la jeune Swann ne disait rien, mais qu'en plus la bête se dirigeait vers elle. Il devait exister un lien entre eux et elle décida de ne pas se montrer plus agressive, et sa main quitta l'arme.

" Excuse-moi, mais... tu as bien dis que mon écriture était belle, hein ? Tu as souvent l'occasion d'observer la calligraphie, ou c'était juste un simple sentiment personnel ? "

Elle resta encore muette un instant, choisissant comment répondre et définir sa stratégie.


"J'en observe souvent oui, depuis peu mais maintenant j'ai quasiment de la calligraphie sous les yeux tous les jours. Mais aussi c'est aussi un point de vue personnel. Tu écris régulièrement ? J'ai rencontré peu d'écrivains à proprement parler, et en rencontrer une ici est assez surprenant je dois dire."

Elle se relâcha la tension magique, laissant fondre la flèche cristalline. Elle n'avait décidément pas la tête à ça et sa langue brûlait de milles questions qu'elle retenait, timide et courtoise.


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Le moins que l'on puisse dire était que Katrina n'était pas tout à fait à l'aise. Une forme de retenue se dégageait d'elle, et le Cygne Noir pouvait le comprendre. Tous n'était pas comme elle, enjoués et directs, surtout lors d'une toute première rencontre. Qui plus est lorsqu'un gros chat s'invitait à la fête.

" Dès que je trouve un instant pour moi, je me donne la permission d'écrire un peu. Ça m'aide à oublier tout ce qui se passe en ce moment. Tu sais, la guerre, toutes ces conneries... " [/i]Souffla-t-elle en détournant le regard vers Seatah. " Mais c'est bien la première fois depuis un longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici. Je ne sais pas si c'est pareil pour chaque personne qui écris, mais en ce qui me concerne je ne peux pas toujours écrire au même endroit. Il me faut à chaque fois de nouveau paysage pour trouver l'inspiration. "

La compagnie ne la dérangeait pas, pour le coup. Pas le moins du monde même. Confier ses états d'âmes de la sorte n'était pas dans ses habitudes à vrai dire, mais le contexte faisait que. Et c'était sûrement la première fois de sa vie qu'elle rencontrait un écrivain. Et en plus, il s'intéressait à elle ! Que demande le peuple ?

" C'est drôle mais... " Elle hésita un instant, chose qui ne lui ressemblait pas pour le coup. Puis elle reposa son regard sur son interlocutrice. " Ton nom me dis quelque chose. J'ai vraiment l'impression de le connaître... Mais je ne sais pas pourquoi. Simple curiosité : tu écris quoi ? Peut-être cela me mettra sur la piste. "[/color]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

"Je vois bien de quoi tu veux parler oui..." dit-elle lorsque Swann évoqua la guerre.

Pourtant Katrina baignait et ne baignait pas dans cet univers. Elle ne prenait pas parti sauf exceptions, mais elle écrivait beaucoup sur ce qu'il se passait dans le Royaume. Elle avait vu la souffrance comme elle avait pu discuter avec Tsubaki il y a quelques temps de cela.
Elle écouta attentivement Swann, se reconnaissant un peu dans les paroles. Elle opina plusieurs fois du chef, pour montrer son approbation. Toutefois à la dernière question de la jeune femme, elle se sentit rougir et fut contente qu'il fasse nuit. Elle bredouilla même légèrement.


"J'écris un peu de tout, mais surtout des articles, des témoignages de ce que j'ai pu croiser en Hyrule... Je... J'ai publié un journal il y a quelques temps, c'est peut-être là que tu as eu vent de mon nom. Car j'essaie plutôt de rester discrète normalement..."

Étrangement, elle se sentit flattée que l'écrivain connaisse son nom ou du moins qu'il lui évoque vaguement quelque chose. Qui plus est si cela venait du journal qu'ils étaient arrivés à publier avec ses autres journalistes. Et d'ailleurs, une question subite lui vint à l'esprit, ou du moins franchit ses lèvres sans qu'elle n'ait le temps de la retenir.

"Tu voyages beaucoup pour avoir toujours un nouveau paysage pour l'inspiration ? "



[ J'adore ta nouvelle sign ! 8D ]


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

[ Merkiii ! X3 ]


" Ah, voila ! C'est ça : le journal. Je me disais bien que je n'étais pas folle. J'avais beaucoup aimé, au passage ! " Fit-elle d'une voix plus enjouée, ponctué de son habituel et radieux sourire.

Le visage du Cygne Noir venait de s'illuminer, comme à chaque fois qu'elle faisait connaissance avec une nouvelle personne. D'un côté, c'était toujours pour mettre la personne à l'aise, tout comme cette manie qu'elle avait de ne jamais vouvoyer. Briser les codes, casser la distance ; c'était une manière à elle de se démarquer, peut-être inconsciemment d'ailleurs. C'était une personne douée pour le relationnel, à n'en pas douter.

" Je voyage pas mal, mais seulement en Hyrule. Pour ne rien te cacher, j'y ai déjà pratiquement tout vu, du Mont Goron jusqu'au Désert Guérudo en passant par la Forêt Kokiri. Bon, certains endroits renferment toujours tout un tas de secrets, mais ils sont voués à être découverts. Au final, il n'y a guère que le Domaine Zora que je n'ai pas pu explorer jusqu'à présent. "

Et ça se comprenait, puisqu'il fallait une autorisation royale pour y accéder, ou un certain rang. Et de plus, il lui fallait jouer une mélodie qui lui était tout à fait inconnue pour passer la cascade. Malgré tout, ce n'était pas un endroit où elle avait spécialement envie de se rendre.

" C'est mon ancienne occupation, tant professionnelle que personnelle, qui m'a donné autant de liberté de mouvement. Je... Je voulais changer les choses à ma manière. Aujourd'hui, je me rend compte que c'était autant inutile que stupide. J'essaie encore d'y croire... que le changement est possible. Du moins, quelqu'un essaie de m'y faire croire un minimum, mais les évènements prennent une telle ampleur et sont d'une violence si grandissante que j'y perd petit à petit ce qu'il me reste d'espoir. "

Au fur et à mesure de ses paroles, sa mine s'était assombrie. Le sourire s'était éteint tout comme la lueur qu'elle avait dans le regard quand elle parlait de ses voyages. Il n'y avait guère que Galastop qui croyait encore possible la Paix dans le Royaume. Elle s'y raccrochait comme elle le pouvait, bien que ce soit avant tout l'avenir de ses amis qui la préoccupait. C'était pour ces gens qu'elle se battait, plus que pour le peuple...

" Olala ! Excuse-moi, je parle, je parle, et au final je plombe l'ambiance ! Huhu... quelle conne, ça me ressemble vraiment pas ", soupira-t-elle, puis de reprendre après une courte pause : " Tu vois, c'est pour ça que j'écris de temps à autre. C'est comme une drogue, en un sens. Sans ça, je ne pourrais faire évader mon esprit, et il mourrait petit à petit. "


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Elle resta silencieuse, même si le compliment de Swann sur le journal la fit encore légèrement rougir. Elle écouta attentivement, appréciant mentalement le passé voyageur et les connaissances que pouvait avoir la jeune femme du monde Hylien. Mentalement, elle envisageait les opportunités qu'offrirait la présence d'un journaliste comme ça dans l'équipe du journal, puis secoua la tête, s'apercevant qu'elle divergeait. Elle se reconcentra sur ce que disait Swann, et respecta son silence. Peut-être qu'elle même cherchait à rétablir la paix des esprits via les articles, allez savoir...

"Oh, pas de soucis, je sais que je ne suis pas non plus d'une compagnie exceptionnelle, je n'ai pas tant l'habitude en fait. Mais... Je te comprends. Et dis moi, lorsque u voyages, tu laisses trainer tes oreilles ?"

Katrina sentait son coeur battre la chamade. Etait-elle stressée par la demande qu'elle allait faire ? Tout à fait, car elle n'avait pas l'habitude de parler du journal, et encore moins à une femme qu'elle venait de rencontrer.

"En réalité, j'essaie de faire du journal une arme pour tous les citoyens qui ne se battent pas... Qu'ils ne soient pas totalement désarmés face au discours des différents camps tu vois. Et je n'ai pas envie de flatter l'un ou l'autre parti, j'espère en réalité qu'un jour ils se soucieront assez de ce qui est écrit dans les pages pour se remettre en question et faire le mieux possible pour le peuple..."

Elle soupira.

"C'est un peu candide, et égoïste car au fond je ne veux pas me battre sous les couleurs de la royauté ou de l'opposition. Je veux juste défendre ce que je pense le plus juste, alors je le fais via les mots."

Puis, sa gorge se noua et elle inspira brièvement, décidée à en venir au fait. Inutile de tourner plus longtemps autour du pot, et plus vite elle aurait exprimé sa pensée, plus vite sa gêne disparaitrait.

"Bref, là où je veux en venir, c'est que je ne peux pas assurer sur tous les fronts, mais que je souhaite donner le maximum aux lecteurs. Et de savoir que tu écris et que tu voyages, je ne peux pas m’empêcher de te voir comme la journaliste qui me faudrait pour pousser encore plus loin mes objectifs."

Elle osa pas clairement demander si cela l'intéressait, et elle se tourna pour observer son interlocutrice. Le visage et/ou le silence qu'elle aurait serait surement la meilleure réponse.


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

La jeune Villarreal laissa sa triste mine se détourner de son interlocutrice pour s'attarder sur Seatah, son animal. Celle-ci venait de finir de dîner, et s'était rapprochée de sa maîtresse à pas de loup, en envoyant régulièrement quelques regards à Katrina pendant qu'elle s'exprimait à son tour. Swann l'écoutait attentivement tout en caressant le gros matou, acquiesçant mentalement à ce qu'elle disait. Elle trouvait en cette femme d'indéniables qualités humaines. Bien qu'elle-même n'en avait, dans tous les cas, et ça lui suffisait amplement pour chercher à la connaître davantage. « Faire le mieux pour le peuple », reprit-elle doucement, le regard perdu dans le lac étincelant de mille reflets d'étoiles.

Elle ne coupa pas davantage la Sheikah dans ses confidences. Puis soudain, elle souleva ses sourcils, l'air bêtement surprise. Il n'y avait qu'elle pour ne pas l'avoir vu venir : elle, journaliste ? Elle ne s'était jamais considérée comme tel et n'avait en fait aucunement imaginé rendre ce genre de service un jour... Son écriture devait vraiment avoir quelque chose de spécial pour que cette femme s'intéresse à ce point à elle. Elle ne pu retenir des rougeurs trahissant sa gêne sur l'instant, le tout accompagné d'un sourire un peu niais.

" M-Moi ? T-Tu es sûre de toi là ? " Bégaya-t-elle, les yeux en détresse.

C'était à son tour de se sentir nerveuse, de tourner sa tête à droite, à gauche, l'air tout simplement bêta. Un perdu sans doute, et en attente d'explications, de réponses. Avant de réussir à reprendre la parole après quelques secondes, le temps de contrôler un rire nerveux.

" Je... Je ne suis... Enfin, t'sais, j'suis pas qualifié pour ce genre de boulot ! Enfin, j-je crois, c'est pas vraiment... ce que j'imaginais... "

Elle resta un moment sans rien dire, la tête basse et le regard fixant le sol. Perdue dans ses pensées ; ce n'était clairement pas la voie qu'elle se serait vu prendre maintenant. Et d'un autre côté, tant qu'à faire, il était peut-être judicieux de profiter de l'opportunité qui se présentait à elle. Un moyen de se battre sur un autre front ; elle savait qu'il était toujours préférable d'avoir plus d'une corde à son arc. Un moyen aussi de signifier qu'elle n'était pas tomber aux oubliettes, n'en déplaise aux gardes royaux qui auraient pu croire le Cygne Noir une simple histoire du passé.

" Enfin... Peut-être que je pourrais te donner un coup de main, tout de même. Ouais... et puis après tout, ça ne peut pas me faire de mal. " Elle cessa de se tenir au niveau de la nuque, puis croisa ses bras, son regard se plongeant dans celui de Katrina le temps de lui adresser un sourire et de lui dire : " J'accepte ton offre. Ca ne peut qu'être utile à la populace... si bien sûr on ne prend aucun parti si ce n'est celui du peuple. Tant que tu me garantis ça c'est bon ! "


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Katrina laissa le regard de Swann la traverser, et un soulagement non feint se peignit sur son visage. Elle s'empressa de répondre à la dernière remarque de son interlocutrice avec une passion débordante.

"Bien entendu ! Le fait que tu insistes sur ce point ne fait que conforter mon idée sur le fait que j'ai besoin de gens comme toi. Un journal avec parti ne serait pas un réel journal à mes yeux !"

La Sheikah était presque euphorique. Non seulement elle n'avait pas essuyé de refus, mais Swann semblait toute indiquée pour l'aider. Une aide qui serait précieuse c'était certain. Un grand sourire illuminait son visage.

"Je suis actuellement localisée au Village Cocorico. Je me fournis autant que possible en papier donc si tu as besoin, il ne faut pas hésiter à passer. De plus, je te laisse totalement carte blanche. Si tu as des choses à écrire, à rapporter, à faire savoir, viens me trouver, et nous publierons ça aux yeux de tous. Mais tu n'as aucune laisse autour du cou, si tu ne veux plus venir, soit, ainsi soit-il. J'espère juste que nous pourrons faire de grandes choses ensemble, j'en suis même quasiment sure ! Je suis heureuse de te savoir à mes côtés."

Elle respira enfin, s'étant mise à parler beaucoup plus vite qu'à son habitude, sa timidité loin derrière elle.

"Pour quelles raisons souhaites-tu te mettre du côté du peuple si cela n'est pas indiscret ? Il est souvent plus simple de prendre les armes habituellement pour être sur d'assurer sa sécurité."

La question avait fusé, sans sous-entendu et sans arrière pensée. Juste sa curiosité journalistique.


[ Désolée du retard ! Jte propose qu'on finisse au plus vite ? :3 ]


Invité

Invité
[HRP : Par soucis de cohérence ce post se passe après l'attaque des profils des RA sur les Âmes, et avant l'attaque des Âmes sur Swann, post demandé par Swann, Katrina est au courant ;) Merci ]

Sa haine était grande, il détestait les attaques fantômes, lui n’avais pas eu peur de se montré au grand jour, en profitant même pour tuer une personne innocente dans son discours, il n’avait aucune honte à affiché au grand jour ses ambitions, même si il devait affronter une armée d’humain au complet, il n’en aurait pas peur… Son but était plus important que tout, les mots lui revenais sans cesse dans la tête, « Rédempteurs… Rédempteurs » à première vue, ce sont des chiens marchant au côté du peuple, donc ils doivent être proches de la princesse, proche de tous ce qui peut aider le peuple à garder espoir avec des messages de propagande…
Le journal d’Hyrule… Un papier sornette, servant totalement de propagande, une femme en écrivait les quelques tissus grossier immondes, rempli de message incitant à la révolte contre Ganondorf… Ganondorf… Ce genre de message ne lui ressemblais pas, même si son alliance a chuté si ces là le message envoyé en guise de renouveau, ce n’est pas son genre, puis l’écriture est trop parfaite, pas plus que les Ailes de poulet, trop sur d’eux pour prétendre à ce genre de message, même si l’esprit de leur chef était pervers et affuté, il n’en reste pas moins très direct... C’était une nouvelle compagnie, une guilde fantôme… A sa tête ils devaient y avoir des proches du peuple, Zelda ? Trop bête pour créer une telle guilde, elle serait la première à crier la fin de ce bain de sang, le journal d’Hyrule et la garde royale était les seuls pistes, Lyv, Kamil espionnant la garde, lui se chargerai du personnel du journal, à commencer par sa rédactrice en chef…

Il l’avait suivi jusqu’au bord du lac d’Hyrule, sa présence ici l’intriguais, que pouvait elle bien cherchée... Des idées pour son journal ? Ou alors une entrée secrète vers la base de ses chasseurs de l’ombre…
Il se cacha discrètement près des arbres quand la présence d’une jeune femme l’interpella, il ne fallait pas qu’il se fasse voir, c’était peut-être une rédemptrice, et Hollow n’était plus un secret pour eux… Cette jeune femme était déjà présente avant que la cible d’Hollow viennent la voir, elle avait donc un rendez-vous… Mais de quel genre de rendez-vous ?
Il écouta attentivement la moindre discussion des deux femmes, elle n’avait pas l’air de se connaître, du moins à première vue, elle lui proposa ses services au journal d’Hyrule… Mais une chose interpella Hollow, ce désire qu’avait la jeune femme dénommée Swann Villarreal…


« Prendre le parti du peuple… Faire le mieux pour le peuple… Swann Villarreal… Tu es démasquée… »

Il en était sur désormais, cette dernière était belle et bien une rédemptrice, il n’avait nullement besoin d’en entendre plus, trop de signe démontrée son appartenance à ce groupe, Katrina la rédactrice n’en était pas une à première, mais il la surveillerai de près, la présence d’une Rédemptrice au journal d’Hyrule devait être un plan de ses derniers pour se gardé le loisir de la propagande, et de message codé, et cette dernière pourrait convertir un grand nombre de citoyen et ceux qui côtoie les rédempteurs au quotidien, la garde royale, le peuple, le journal d’Hyrule tant de manipulation qui pouvait ramené du monde… Il frapperait fort… Oh oui très fort…
Il décida de rentré, en informé Lyv, leur vengeance serai à l’équivalent de la froideur d’une pierre tombal… A bientôt Swann…


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

[ Si tu veux, finissons en =p
Hollow : merci ^^ ]


Swann fut très vite rassurée par les paroles de Katrina. Elle osa un sourire en retour, tout en caressant le dessus du crâne de son félin. Elle trouvait son interlocutrice bien plus bavarde qu'au début de la conversation, signe qu'elle devait l'apprécier... peut-être ? Quoiqu'il en soit, elle n'aurait pas à regretter son choix.

" Le peuple, c'est celui qui est le plus concerné par la guerre. Et pourtant, c'est aussi lui qui en souffre le plus et qui est le plus vulnérable. C'est pourquoi je donnerais ma vie, s'il le faut, pour un monde un peu meilleur pour tous ces gens qui n'ont que la simple volonté de vivre. "

Elle s'arrêta quelques secondes, en pleine réflexion. Elle n'y avait pas pensé jusqu'alors, mais si elle parvenait à faire de Katrina une ambrée, ça ne pourrait que leur donner un atout précieux. De fait de sa fonction de rédactrice en chef, elle devait être une femme mis au courant très vite de tout ce qui se passe en Hyrule. Une aubaine pour le réseau de Rédemption d'Ambre.
Elle ne savait pas comment amener la chose, aussi préféra-t-elle être assez directe, pour le coup.

« Dis... Ca te semblera un peu fou, mais... » Elle resta en suspend un instant, le temps de chercher les mots. « On aurait besoin de gens aussi bien informé que toi, pour notre lutte face aux dragmires, et face aux âmes. Que dirais-tu de rejoindre Rédemption d'Ambre ? » Elle sortit une enveloppe, dans laquelle se trouvait le serment qu'elle avait elle-même répété lors de son recrutement par Galastop. Elle la tendit à la jeune femme. Lui parler de son réseau secret ne poserait certainement pas de problèmes, à priori, elle avait confiance en sa nouvelle "chef" - peut-être était-ce stupide de penser ça d'une journaliste ? -. « Que dirais-tu de te battre pour notre cause, celle d'Hyrule tout entier ? » Renchérit-elle.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

La dernière proposition de Swann la stupéfia. Malgré ce que sa nouvelle co-équipière disait vis à vis de ses informations, Katrina ignorait tout de "Rédemption d'Ambre". Elle ignorait totalement que d'autres comme elle cherchait à défendre le peuple sans non plus se montrer aux yeux de tous : la preuve, elle n'en avait encore jamais entendu parler. Elle resta sans voix un moment, perturbée, prit l'enveloppe.

"Je je... Je suis très touchée que tu penses que je puisse être utile, mais je ne suis pas capable de prendre une telle décision sur le vif, il faut que j'y réfléchisse... Nous en reparlerons si nous nous croisons à nouveau, ce qui devrait être le cas je pense ! J'espère toutefois que cela ne te blesse pas, je préfère juste y réfléchir longuement pour ne pas avoir de regrets ou de remords..."

Elle regarda la lune. Il était temps pour elle de laisser son interlocutrice, qui n'avait cessé de la surprendre ce soir.

"Je dois me retirer, je te dis à très bientôt Swann, je l'espère en tout cas. Merci pour cette soirée et ses surprises aussi bonnes."

Elle s'en alla sans un bruit, après avoir récupéré son arc et avoir adressé un dernier sourire à la jeune femme.