Rencontres délicates

[Privé - Liu, Nahice et Nailuj]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Liu soupira et défia Nailuj du regard. Il commença à réfléchir et choisit ses mots avec soin.

"Nailuj, vous êtes mon aîné, mais est-ce que cela vous autorise à me manquer de respect ?"

La tension entre les deux hommes était palpable. En quelques secondes, l'air devint beaucoup moins chaleureux. Liu jaugea Nailuj du regard pendant quelques temps puis il porta son attention sur Nahice.

Il se tut et les laissa faire.


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Nailuj répondit à Nahice

"Bien sûr"

Il prit un couteau et commançat à couper en répondant à Liu

"Je ne pense pas t'avoir manquer de respect, et je... Depuis quand tu me considère comme ton aîné au fait?"

Il a découpé trois gros morceaux en parlant, il les laissa sur la planche de bois sur laquel il avait coupé. Il avait poncer cette planche il y a quelques jours et l'a nettoyer pour s'en servir comme assiette au cas où il aurait faim pendant un voyage. Contrairement à certaines personnes ça ne lui faisait pas grand chose de se séparer d'autant de nourriture car Nahice et Liu ne mangeaient pas beaucoup à ce qui semblait car ils travaillent beaucoup juste pour survivre alors que lui avait trop à manger après chaque parties de chasse. En plus il avait déjà donné de l'argent de de la nourriture à des mendiants et des pauvres car en ces temps de guerre, il faut se serrer les coudes.

Il sortit deux autres couteaux, c'étaient les seuls couverts qu'il avait et les posa sur la planche puis leurs approcha cette dernière en disant

"Tenez et régalez-vous!"


Nahice


Inventaire

0,00


(vide)

Si elle le pouvait, Nahice baverait d'envie. La viande que venait de lui servir Nailuj avait l'air bonne. C'était si rare, un repas comme ça. La jeune fille pensait que tout était parfait : la nourriture, la présence de ces deux garçons qu'elle adorait, le lieu... Mis à part l'ambiance, qui devenait tendue et électrique.

"Pour l'amour des déesses ! Ne vous disputez pas non plus les garçons !"[/color]

La brunette se cala contre l'arbre, saisissant son assiette et les couverts. Au fur et à mesure qu'elle avalait goulûment la chair, se jetant dessus comme la misère sur le pauvre monde, elle fermait son œil argenté. Quand la fille aux yeux vairons eut fini son plat, ce qui fut plutôt rapide, elle s'agrippa au bras de Liu et à celui de Nailuj et les tira vers elle.

"Vous pouvez vous parler sans vous crachez dessus, non ?"[/color]

Le ton enfantin utilisé était plutôt amusant, et imaginer la scène décrite fit rire Nahice


Invité

Invité
« - Vous me manquez de respect en me tutoyant, tout simplement. Et pour vous répondre, vous êtes mon aîné d’un an. »

Liu prit délicatement sa part accompagnée de son assiette et de ses couverts en couvant la nourriture d’un regard envieux. Son ventre gargouilla lorsque la douce odeur musquée de la viande parvint à son nez. Il remercia Nailuj d’un ton qui se voulait neutre, il ne voulait pas décevoir Nahice par son attitude déplaisante.

« - Merci Nailuj pour ce repas. »

Liu finit rapidement sa part, sa faim l’avait poussée à dévorer la chair avec avidité. A la fin du copieux repas, Liu se rendit compte avec surprise qu’il avait agi en égoïste : son frère aurait tant désiré manger cette viande ! Il aurait pu en garder un peu pour Jeff… il soupira et secoua la tête, honteux. Quel gourmand il était, au point d’en oublier son frère… !

Liu fut arraché de ses pensées par Nahice qui lui tira le bras. Elle semblait vouloir que les deux hommes fassent la paix. Mais le jeune homme n’avait toujours pas digéré la menace de mort que Nailuj avait directement adressé à son frère, un autre jour. Et malgré les arguments de Nailuj, Liu n’arrivait pas à le croire…

Liu ne dit rien face à la question de Nahice : au fond, elle avait bien raison, mais Liu se montrait très rancunier lorsqu’il s’agissait de Jeff…


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Nailuj se rendit compte de son erreur et répondit à Liu

"Excusez-moi je suis tellement épuisé que j'en oubli les politesses!"

Voyant que Nahice et Liu avaient fini, Nailuj reprit le morceaux de bois qui servait d'assiette et les couteaux et les rangea dans son sac.
"Merci Nailuj pour ce repas."
"De rien"

Il se rendit compte qu'il y avait une une bouteille de vin, il pensa "Je croyait l'avoir fini hier... J'aurai dut leur en donner." mais avant qu'il ne la prenne Nahice lui agrippa le bras en lui faisait oublié cela car évidemment à chasser et rater ses cibles plusieurs fois c'est épuisant! Il ne manquait plus que les lobos.

"Vous pouvez vous parler sans vous crachez dessus non?"
"Je vais faire de mon mieux"


Nahice


Inventaire

0,00


(vide)

Nahice sourit joyeusement. Un début de paix, c'est mieux que rien ! La jeune fille piqua rapidement un bisou sur les joues des deux jeunes hommes.

"Bah voilà quand vous voulez !"[/b]

La brunette était joviale. Ces deux-là s'entendront un jour, elle se l'ai promis. En attendant, elle essayait de faire avancer les choses. La jeunette ferma son deuxième œil. Le coucher de soleil se terminait et l'obscurité commençait à les envelopper. À quoi servirait ses yeux dans de telles conditions ? La petite brune libéra immédiatement Nailuj et Liu.

"Dites les garçons... Ça vous dit de faire un feu ? Ça va se rafraîchir, et on ne verra rien sinon..."[/b]


Invité

Invité
Liu hocha de la tête : il comprenait, au fond. Nailuj semblait être un chevalier maitrisant parfaitement le combat, et cherchant toujours un moyen de s’améliorer. Mener une vie comme la sienne devait être dur, en effet. Le brun éprouva de la peine pour Nailuj : Liu ne pouvait pas vraiment s’imaginer la douleur et la peine que pouvait éprouver le guerrier dans certains moments.

« - Ce n’est pas bien grave, mais tentez de vous en rappeler la prochaine fois. »
__

Liu rougit brusquement lorsque Nahice déposa un baiser sur sa joue. Étonné par ce geste, il ne dit rien et se contenta de regarder le sol en les laissant faire. Il n’avait pas l’habitude d’avoir de tels rapports avec une personne du sexe opposé –même si leur relation était juste amicale-.

Liu jeta un œil au soleil qui disparaissait lentement sous le lac, laissant le noir profond de la nuit envahir la zone. Des points lumineux apparaissaient dans le ciel : les étoiles. Il souriait en regardant le ciel, qui s’enveloppait de satin noir. Il sursauta aux paroles de Nahice.

« - C’est une excellente idée, Nahice. Nailuj, pensez-vous pouvoir trouver du bois alentour ? »


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

"Compte sur moi pour m'en rappeler!"

Nahice lui piqua un baiser sur la joue puis proposa de faire un feu et Liu demanda à Nailuj s'il pourrait trouver du bois, Nailuj répondit

"On n'est pas à la forêt mais en parlant de ça..."

Il sortit de son sac quelques branches mortes puis déclara

"Il me manquait du bois pour ma cheminé, le hazard fais bien les choses vous ne croyez pas?"

Il déposa les branches et, même s'il était nul pour allumer le bois, enfonça une branche sur une autre et la fît tourner mais n'arriva à rien alors il demanda à ses interlocuteurs

"Vous pourriez le faire s'il vous plaît? Je devrais essayer d'apprendre à partir de demain."


Nahice


Inventaire

0,00


(vide)

Nahice fronça les sourcils. Elle avait honte de l'avouer, mais la dernière fois qu'une étincelle avait jaillit par sa volonté, ce minuscule corps ardent s'était éteint sur des dalles glaciales et glissantes. La jeune fille frémissait, de froid et d'effroi, à chaque fois qu'elle y repensait.
D'ailleurs, comment s'y était-elle pris, déjà ? Une idée, plus ou moins judicieuse suivant le point de vue, lui traversa l'esprit. D'un bond, la brunette se releva pour partir à la quête de roches sèches. Elle revint quelques instants plus tard, l'air victorieux en montrant ses trouvailles : deux petites caillasses grises.

"Essayons avec ça !"[/color] sourit-elle en penchant la tête et fermant les yeux.

La petite brune s'accroupit en rouvrant son œil doré. Elle arrangea rapidement le bois en un tas, certes grossier, mais qui tenait la route. La fille aux yeux vairons martela ses éclats de pierre, qui se rencontraient dans des bruits désagréables. Au bout de plusieurs minutes de ce drôle de labeur, la seule chose qui se produisit fut un tout petit bout d'une de ces lauzes se logea sur l'index de Nahice. Sa seule réaction ? Un espèce de feulement, comme les chats. Elle porta son doigt blessé à sa bouche, comme une enfant.

"Ch'était pas une bonne idée..."[/color] soupira-t-elle, comme vexée.


1  2