apprentissage. [Rp privé ] SUITE

[ Hors timeline ]

Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo qui avait aperçut sa maitraisse s'évaporait dans l'obscurités du temple 1'avait suivit s'aventurant alors a sont tour dans la nuit éternel de cette immense batisse. Le noir était total a l'intérieur, Ryo aprçevait a peine c'est pied.
Celui-ci avancés doucement pour éviter de tribuché sur un quelquonque objet et il avait les deux bras droit devant lui pour éviter de se prendre un mur.
Aucun bruit e se faisait entendre, excepté les bruit de pat de Ryo qui résonnaient a travers le temple se jouagnant a un deuxième qui devait surement ètre ce de Siarina.


-Siarina !? T'est là ?! Il serait possible d'avoir un peu de lumière ?


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina avait toujours eut l'impression que ce long couloir servant d'entrée et plongé à jamais dans une ombre parfaite était sans fin. Elle entendit Ryo pourtant à quelques metres derrière elle l'apeller. Sa voix mal assurée semblait se rapprocher d'elle sans jamais la trouver .
Elle sourit et retourna en arrière . Sans le voir exactement, ne dicernant que ses parfaits cheveux blanc la jeune femme agrippa le bras du jeune homme et recommença à avancer .

Après quelques efforts sans réussite à essayer de dicerner l'aboutissement du couloir , un peu de lumière apparut, grandissant au fur et à mesure.

Ils aboutirent dans une salle, plutot grande et éclairée d'une de ces lumières un peu ésitantes et fatiguées.
Le silence demeurait complet , en parfaite armonie avec les lieus. Face à eux une magnifique statue, grande de plusieurs metres occupait les deux tiers de la salle. C'était une de ces statues qui vous rapellent ce genre de religions indiennes. Elle avait deux main tendues, élevée au niveau des épaules, comme si elle voulait que de la neige invisible tomba sur ses doigts fins et immence tourné vers le plafond.

Siarina lacha précipitemment son disciple et fit plusieurs bonds élégants et légers et après avoir un peu escaladé alla s'assoir du haut de la statue dans l'une des deux mains .

Avec un sourir elle disigna l'autre main à son disciple.


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo était subjugés par la beauté de cette salle ainsi que par l'imposante statue de pierre sur laquel était allait prendre place Siarina la bien aimer maitresse du jeune homme au gant de metal. Ryo aperçut sa maitresse lui indiquait de s'asseoir a ces cotés, Ryo se préparat a faire un térrible bond a l'aide de snt arm mais il se rapella vite se qui s'était passer la dernière fois donc il se résigna a l'escalade.
Il courrut vers la statut s'arrétant ansi devant cette imposante sculture.


"Quand faut y aller, faut y aller..."

Aprés avoir lacher un bref soupir il commenç l'assencion, grimpant le long de la jambe de l'homme de pierre de la mème façon qu'un koala monte sur un arbre. Mais a peine arrivait au niveau du genoux il gissa et alla s'écraser au sol.

-Ma tète !!

Ryo commença a s'énerver, il retenta sa chance, incrustant sont gant de metal dans la statut a chaque nouvelle assencion pour prévenir une éventuel chute. La statut commença se fissuré alors qu'il venit de dépasser le genoux. Il accéléra le ritme mais alors qu'il allait arriver a la main il chuta, emportant dans sa chute un morceaux du genoux de la statu, a présent il tombait la tète en première aperçevant le sol se raprochait dangereusement...


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina regarda ébahie son disciple qui essayait tant bien que mal de monter . Lorsque la statue commença légèrement à soufrir , Siarina redescendit avec autant de légèreté que ce qu'elle était monté et alla empoigner avec rage le pauvre Ryo .

- ENCORE UNE FOIS TU UTILISE CETTE ARME SANS MATURITE ! JE TE SIGNALE QUE TU ES DANS UN LIEU SACRE ! ET TU OSE FAIRE CE BOUCAN !

La jeune femme ne le lachait toujours pas . C'était assez étonant de la voir ainsi , ne lachant pas prise , perdue dans sa colère passagère . De plus elle était de meme taille que ryo , fine et élancée . Mais elle ne semblait pas le moins du monde embarassée face à son disciple .

Elle finit par le relacher. Tournant le dos et allant reprendre sa place dans la main de la statue , elle rajouta avec résolution :

-Si c'est comme ça tu restes la ou tu es . Tu ne montes pas ! a moins que tu y arrive sans faire écrouler la statue !


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo observa sa maitresse grimpait jusqu'a la main de l'imoposante statut tendant les bras. Les parole précédante de sa maitresse lui résonait encore dans la tète, se qu le fit songeait:

"Moi, pas réussir a monter !? Pfff, vous allez ètres étonnés !"

Ryo analysa rapidement l'ensembl de la sale fixant alors la main de la statut. Il posa sa main de metal au sol se repliant sur lui mème de a mème façon que quand il avait fait le fantastique bond. La poussière présent dans salle commença a tournoyer autour du jeune homme.

"Pas question de me ratés cette fois"

Il éffectua un nouvelle exploit, s'est pied se soulevère du sol alors qu'il fut projetait vers la statut mis cette fois il avait tout calculer, il r'attérit exactement dans la main dela statut en position assis.
Il regardat Siarina avec un grand sourire et lui dit:


-On peut commençer...


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme regarda son disciple ne voulant apparement pas se décourager pour monter.
Aparemment l'agacement de la gérudo avait porté ses fruits, le jeune réussit enfin à monter .
Siarina fit mine de ne porter aucun interet à la réussite du jeune homme qui s'assailla avec souplesse dans l'autre main géante.

Elle fit semblant de ne remarquer que maintenant qui avait réussi sans se décourager à s'installer dans la main de la statue.

- Commencer ? commencer quoi ? ton apprentissage a déja commencé depuis le premier instant ou tu m'as rejoins ...

La jeune femme ferma les yeux et respira doucement , comme si elle écoutait les écos de ses paroles se répercutant à travers le temple, abandonné et silencieux.

- Je voulais te faire venir ici pour notre premier bout de chemin ensemble ... c'est un endroit important pour une gérudo comme moi qui se doit d' écouter sans douter ...
Avant je venais toujours ici , parfois je montais tout en haut du temple au grand air. Le calme, et cette sérénité pourtant si mystérieuse porte bon conseils . Je venais toujours ici après quelque chose d'important, un évènement ayant porté ses marques etc . Pour te faire simple, ce temple était indispensable pour moi lorsque je vivais encore parmi mon peuple... C'était un peu comme m'y réfugier . Je ne suis pas la seule , beaucoup de mes amies sont attachées à ce temple....

Siarina marqua une pause , le regard dans le vague... Elle laissait le calme et la vie silencieuse du temple l'imprégner...
Elle sembla soudain sortir de cette transe voulue et adressa un regard en coin à Ryo .

- C'est bien pour ce que je viens de te dire que je ne tiens pas à ce que mon propre disciple sabote cet endroit !

Comme repartie dans ses pensée elle referma les yeux tout en souriant sans véritable raison, rattrapée à nouveau par ses pensées...

Tellement longtemps quelle n'était plus venue s'assoir ici, dans l'une des mains de la statue Gérudo... Tant de mois quelles avait quitté la vallée Gérudo. Elle ne regrettait rien, elle était simplement heureuse d'etre revenue temporairement ...

Cela devait bien faire dix minutes qu'elle n'avait plus rien dit , comme si elle n'avait pas conscience de son disciple pas loin.
Elle pensait simplement que lui aussi devait être dans ses pensées, rassuré par la sérénité des lieu et ratrapé lui aussi par la calme toujours présent.

La gérudo finit par troubler cette quiétude en s'adressant à Ryo d'une voix se voulant sérieuse :

-Ryo , il faut que tu comprennes quelque chose, être le disciple de quelqu'un n'est pas un jeu . Un maitre permet d'avancer plutot que de tout avoir à apprendre seul . Ce n'est pourtant pas pour cela qu'il faut se la couler douce en te disant que tu ne risques rien même en cas de faux pas vu que je serais la pour t'aider voir te sauver . Je ne suis pas invincible , et surtout , tu doit apprendre à te débrouiller seul . Un jour je ne serais plus ton maitre... Ce jour, c'est moi qui le déciderai mais il est loin d'etre arrivé ...

Elle s'arreta un instant de parler, réfléchissant à ses mots .

- Ce que je veux dire, c'est que je ferais mon maximum pour te permettre d'apprendre le plus de chose possible, mais que je ne suis pas la par amusement ni pour que tu penses que je pourrais t'aider dans toutes les situations . tu m'avais dis que tu avais dix-sept ans je crois ? Je n'en ai que dix huit ... je suis loin d'avoir tout le savoir du monde ...

Après avoir regardé Ryo dans les yeux elle rajouta :

- Encore une chose , ce que nous avons fait depuis hier n'est que le début ... ne crois pas non plus que je suis sévère ou méchante parfois avec toi , mais je veux que quelque chose soit clair entre nous, si je te fais le travail ou que je te parle toujours ''en amie'' tu n'oras plus l'impression que je suis ton maitre . Ton apprentissage n'est pas prèt de s'achever , c'est donc un engagement important . Te sens tu pret à le suivre jusqu'au bout ? Si ce n'est pas le cas , autant nous dire au revoir dessuite ...


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo avait écouter Siarina tout le long de sont explication, pour ètres honnète il dut luttr pour ne pas s'endorir sur la paume de la main de la statu de pierre. A la fin de ce loing discour Ryo se releva, se mit au garde a vous pour répondre a la question de sa maitresse qui lui donnait quelque air de défi se qui ne déplaisait pa du tout a Ryo.

-Ryo toujourds prés !!

Cette action avait pour but de prouver a sa maitresse qu'il était déterminer toute en voulant ésseiller de faire sourire celle-ci, car il la trouver mal en point et pour le bien de sa bien aimer maitresse il voulait la faire sourire.

-Prés pour la suite, dit-il aiyant un petit sourire discret.

Ryo avait soif d'aprendre a se battre car plus que de se battree il était impatient de se mètre a la recherche de sont passer.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina sourit à la vue de son disciple qui semblait autant vouloir lui prouver sa détermination que la faire rire ... ce qu'elle n'avait pas manqué de comprendre...

Elle éclata de rire de bon coeur pour regardé Ryo d'un air moqueur.

- Je n'en ai jamais demandé autant !! haha ...

En y repensant la jeune femme trouvait Ryo encore bien immature ... Pour dix sept ans c'était on aurait pu dire "un grand enfant" ... Non elle ne pensait pas que c'était un défaut juste que son innocence pourrait lui jouer des tours. Elle, elle savait qu'elle ne se servirait jamais de lui , mais les autres, certains mal intentionnés pourraient très bien se servir du jeune homme pour n'importes quelles fins en se disimulant sous des traits amicaux.

" Ryo , j'aimerai te crier de prendre gare, les gens ne sont pas tous aussi bon, beau fort et gentil que tu sembles le croire ..."

De telles pensées pouvaient parraitre grostesque, mais la jeune femme craignait simplement que la loyauté de Ryo lui joue des tours... Il ne la connaissait pas beaucoup , pourtant elle constatait avec gène qu'il semblait déja la considèrée comme quelqu'un de proche, qu'aucune crainte ni méfiance ne prenait place entre elle et lui ... Siarina savait qu'elle ne le laisserai pas tomber, aussi bien du point de vue d'un maitre que d'une amie .... Mais tout le monde n'était pas comme elle ... surtout en ces temps curieux et malsaints ou le retour de ganondorf provoquait un faux équilibre en hyrule...

La jeune femme soupira, tout en haussant les épaules et se tourna vers ryo .

- Ton .. arme ... Qu'en sais tu exactement ? depuis quand l'as-tu ? Ou l'as tu trouvée ? qu'est ce exactement ?

La jeune femme avait tant de questions à poser par rapport aux méthodes de combats de son disciple . Dont ce fameux gant , si étrange ... Elle jugea tout de même préférable de se taire pour laisser le loisir à son disciple de lui répondre .


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo baisa la tète et semblat ignorait la première réflexion de sa maitresse, il savait déja tout seula, il avait déja soufert plus d'une fois dans sa vie, sont comportement de "grend enfant" venait tout droit de cela, Ryo était un jeune homme qui pour oublier le malheur préférait faire entrait de la gaité dans sa vie.
Ryo commença a enfoncer égèrement le doigt de métal de sont gand dans la statut et il se mit a gravé des étoile sur la main de la statut sans que siarina ne le rematrque. Ryo réfléchissait, tout cela l'avait emmenait a réfléchir.
Ryo fut heureux que Sirina change de sujet par une question, elle lui demandit tout se que Ryo savait sur se gant, et il en n'avait des chose a raconté.

-Alors...heu, fit Ryo, alors dans l'ordre: Les doigt en métal de se gant peuvent couper n'importe quoi, enfin...jusqu'a maintenant elle a couper tout se que je voulait quelle coupe, elle a aussi la particularités d'augmenter ma force.

Ryo s'arréta deux seconde avant de reprendre aussitot c'est explication sur sont gant de metal.

- Je l'ais depuis toujourds, mon père adoptife la trouver en mème temps moi dans le bercaux dans lequel m'avai déposé ma mère. Et se que j'en sais...c'est qu'il me vient de mes parent, mais sont histoire mes totalement inconnu.

Ryo s'arrétat de parler fixant a présent sa maitresse Siarina attendant une parole, un geste, ou une pensait de celle-ci.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina écouta son disciple... Elle était assez intriguée...

"Honnetement son arme est byzare...!!"

Pendant bien dix minutes la jeune femme ne dit plus rien... Profitant du calme suréaliste , et si innimitable, elle en oubliait presque la présence de Ryo à chaque fois ...

Tout à coup elle se leva brusquement en dégainant son sabre .
D'une voix menaçante elle déclara :

- Qui est la ?!

Des hommes, peut être une vingtaine, commencèrent à approcher , brandissant des sabres qu'ils avaient du voler .

"Que font ces hommes dans le temple !?!"

Intérieurement la jeune femme était furieuse. Ces gens, qui qu'ils puissent être, violaient sans en avoir concience le temple . Leur mauvaises intentions se lisaient dans leur regard, Siarina ne pouvait accepter que de telles personnes n'entrent dans le temple, ne serait-ce même le foulent...

Entrant dans une grande colère elle redescendit de la statue avec assurance, et pour barrer l'accès aux autres salles du temple, la jeune femme se mis en garde face aux hommes.

-Vous croyez me faire peur peut être ?!

La jeune femme éclata d'un rire se voulant moqueur et rajouta :

- Et bien je vous attends ! Plus vite on en finira plus vite les lieux saints de ce temples seront libérés de votre présence odieuse ici !


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo fut soudain étonnés par le comportement de sa maitresse, il fut d'abord étonnés que celle-ci dégaine sont arme, de peur que se soit pour lui, très vite il comprit ce qu'il ce passer, un bonne vingtaine de bandit avait fait éruption dans la salle.

-Il va y avoir du sport, dit-il sans remarquer qu'il venait de glissé.

Ryo heurta rapidement le sol se quio eut pour effet de l'assommai temporairement.

-Saletés de sol, qu'est qu'il fait là lui d'abord ?! (il parle du sol)

Une fois remit Ryo se releva, fonçant comme a sont habitude dans le groupe de bandit sans réfléchir au prés préalable.
Les lances de ces adversaire se brisèrent au contacte de sa terrible arme, alors que celle-ci martelait les cottes des bandits.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina s'accorda un regard vers son disciple . Elle sourit en le voyant si téméraire.

" Voici le véritable Ryo "

C'était le Ryo qu'elle voulait voir devenir fort. Elle ferait tout pour ça ... En vérité elle prenait son rôle de maitre très à coeur.... Par le passé elle avait fait des erreurs avec son ancien disciple aujourd'hui ...Elle préféra ne pas repenser à la suite . Elle savait qu'elle ne commaitrait pas les mêmes erreurs avec Ryo. Du moins elle espérait être devenue assez forte pour cela...

Elle se rapella soudain dans quelle situation ils se trouvaient. Elle ignorait pourquoi tant de bandits étaient ici , mais une chose était certaine , elle ne les laisserait pas faire.

Brandissant son sabre , elle courut dans le tas. Se fofilant entres des hommes mal préparer au combats ou peut être pas assez agiles. On en vit un tomber après son passage , puis un deuxieme, et encore plusieurs autres.

Laissant tournoyait son sabre autour d'elle , elle n'avait aucune difficulté à se débarasser de ses ennemis. Pourtant elle se savait loin d'etre invincible. Leur assayants étaient simplement,eux, loin d'etre forts.

Elle lança un rapide regard à Ryo. D'un sourir entendu elle lui fit comprendre d'un signe qu'elle l'attendrait à l'étage plus haut.

Elle le savait parfaitement capable de se débarasser des derniers de leur opposants.

Elle courut jusqu'aux escaliers au fond de la salle. montant les marches avec rapidité, bien qu'elle fussent ardes et nombreuses. Arrivée en haut la gérudo ralentit.. ici le calme était revenu .. l'obscurité aussi.


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo observa alors sa maitresse disparaitre dans l'obscurité régnant en haut des escalier de marbre de cet immense bâtiment. Il eut un petit sourire discret quand il n'aperçut plus celle-ci.

-Désoler, mais on va devoir faire vite !! J'ai un rendez-vous !

Ryo tournoyer, envoyant ainsi virevolter les ennemis environnant. Un dizaine de bandit était encore présent, si il voulait faire vite pour rejoindre sa maitresse il devait tous les éliminer en une seule attaque.
Il percutât le sol a l'aide de sont terrible gant, faisant ainsi se soulever du sol quelque roche composant le carrelage du temple. Alors que certain bandit perdait l'équilibre il arracha du sol une immense roche le dépassant en taille.
Tendit que les bandit étaient occupés a retrouver leurs équilibre il leurs projeta le rocher dessus se qui eut pour effet de nettoyer ce lieu sacrer des personne l'aillant souiller.


"J'aurais qua dire que ces les bandit qui on endommager le temple*


Alors qu'il rigolait toujours, Ryo emprunta l'escalier de marbre qui l'amena ainsi rejoindre sa maitresse dans l'obscurité du première étage.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina perdit l'équilibre , elle avait été destabilisée par une sorte de tremblemant de terre.

" Quest ce qu'il se passe encore ?!! "

Quelques secondes plus tard Ryo la rejoignit dans la salle . Elle se releva précpitemment , honteuse , car étant tombée par terre après l'incident dont elle "ignorait " la cause .

D'un sourir peut sympathique , elle s'approcha de son disciple . Elle lui chuchota :


- j'ai cru percevoir un grand fracas venat d'en bas , tu sais ce que c'était ?!

Pendant quelques secondes elle se retourna, faisant mine de réfléchir puis revint en face de Ryo , dégainant à une vitesse folle son sabre pour le pointer vers la gorge de Ryo .

- C'est curieux , plus je réfléchis plus j'ai l'impression que tu en est l'auteur ! Byzarre hin ?! Il serait peut être raisonnable d'apprendre à te débarasser de tes ennemis sans détruire ce qui t'entoure .

Avec un regard malicieux , mais en disant long sur la colère de la gérudo , celle ci retira son sabre .

- Ou évite au moins de détruire entièrement cet endroit ! Simple conseil que je te donne ...


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo fut surpris par l'action de sa maitresse se qui l'encouragea a faire un bond en arrière. Il n'avait plus a cacher ses acte...

-Désoler, je m'excuse.


Ryo savait que sa maitresse n'avait vraiment l'intention de lui faire du mal et décida de demander se qu'allait être la suite.

-On fait quoi maintenant ? On va quelque part ?

Ryo avait perçu un son, un son lui semblant suspect mais aprés quelque seconde il s'affirma que se n'était rien.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Après l'avoir vu reculer si brusquement Siarina se radoucit...

" Quel idiot ! "

Elle avait peut être était un peu sévère sur ce coup là...

- je m'excuse aussi...

Elle crut entendre elle aussi quelque chose , ce qui lui sembla suspect. Ce temple était d'ordinaire pratiquement toujours plongé dans un silence quasi-persistant.
Elle décida pourtant d'ignorer cela.


" Ce doit être mon immagination . "

Elle entreina son disciple à travers la pénombre , pour aboutir à une autre salle , toujours plongée dans un noir de plus en plus génant pour qui n'avait pas l'habitude...

Pour Siarina ce n'était pas si embétant . Elle avancer avec joie , sans l'ombre d'une hésitation ... Elle se sentait toujours autant chez elle ici.