Nero prend le pouvoir de l'Akatsuki ... (rp privé)

[ Hors timeline ]

Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Tobi entra dans la forteresse gerudo , il s'arrêta dans une salle immense ou seul le calme régnait ,Il se posa sur un chaise en pierre , et attendit l'arrivé des autres membres de l'Akatsuki , il ne savait pas pourquoi mais Tobi se sentait mal à l'aise... Quelqu'un d'autre se mit en face de lui , c'était la déesse dans un corps de petit fille

"Et bien vous êtes deja la , maîtresse ... Les autres ne devraient pas tarder à arriver."

Déesse : "Oui , je sens que de grand changement vont arriver aujourd'hui , L'Akatsuki va faire un grand pas dans sa conquête d'hyrule hihihihihi

La déesse se mit à rire avec un rire de gamine. Tobi n'avait pas compris se quel voulait dire par là , mais il n'y préta pas attention.Les autres commençait à arriver et léo fut le premier à être ici.






[HRP] Bien j'ai une annonce à faire à tout le monde les adversaires de l'Akatsuki et même à ceux qui suivent les RP ^^ Voici le message que j'ai envoyer à tout les membres de l'Akatsuki et vous allez comprendre.

(message au membre de l'Akatsuki)

Bien le bonjour à tous , juste pour vous dire que finalement le RP de la deuxième réunion de l'Akatsuki sera plus tôt que prévu...Il commencera même aujourd'hui dans la forteresse gérudo , beaucoup de chose vont changer dans notre organisation , un nouveau leader va être nommé (oui se ne sera plus moi , car je vais changer de perso ^^ , bien sure je serai toujours dans l'Akatsuki avec mon nouveau perso) Autant vous dire que ce nouveau leader sera ... Nero !!! (lol le suspence) et beaucoup de chose vont changer avec lui , notament , peut être il va y avoir un changement de nom de notre organisation (on se nommera plus Akatsuki peut être) et même de nouveau objectif vont apparaître...et oui Nero a ses idéologies (voir certain RP ) ^^...
La déesse sera toujours notre chef suprême bien sure (c'est moi qui la joue puisque que ce n'est pas un vrai perso , elle n'a pas de compte à elle.)
Enfin je suis sure que plein de questions se passe dans vos têtes et des réponces vous aurez dans se RP

Voici l'ordre de réponce du RP , je poste en premier (tobi et la déesse) , ensuite c'est à léo , après sasori , après vincent et enfin Nero .
Pour toute question contacter moi ou Nero.

Au passage , sa y est j'ai trouvé mon nouveau perso ^^ voila se qui explique le changement de mon avatar , peut être certain l'on reconnu , me manque plus qu'un changement de pseudo ^^ (mon nouveau perso apparaîtra après la réponce de Nero dans se RP)

Voila ...[/HRP]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque Léo reçut message télépathique venant de Tobi, il se mit en route vers la Vallée Gerudo. Le mage n'utilisa pas sa magie pour s'y rendre, préférant prendre son temps. Il portait encore les poids que lui avait donné Nero ainsi que l'uniforme de l'organisation. Étrangement, sa cape brune commençait à changer de couleur magiquement. Le haut devenait noir avec des motifs rouge. Son capuchon lui cachait une bonne partie du visage, personne ne le reconnaissait. Son regard froid avait de quoi glacer le sang. Son familier, par contre, n'était plus avec lui. De toute façon, c'était mieux ainsi...

Le mage passa sur le pont qui rendait à la Vallée Gerudo et se dirigea vers la forteresse. Un sentiment bizarre l'occupait. Un changement allait se produire. De plus, face à la forteresse, il y sentait une forte puissance magique négative. Sans même être vu, il pénétra dans l'immense bâtiment. L'impression que parcourait l'esprit de Léo s'étendait sur le fait même qu'il se sentait trahit. Mais par qui, par quoi? Pour se retrouver dans ce labyrinthe, le mage suivit l'énergie de Tobi tout en évitant les sentinelles. Avant d'arriver dans la salle de la réunion, il entendit un rire de gamine, se qui attira sa curiosité. Cette salle était encore loin, mais Léo utilisa son pouvoir de téléportation pour s'y rendre.

Une puissante lumière éclata dans la salle en question. Lorsque le faisceau lumineux disparut, on put voir les traits du mage.


-Bonjours, Tobi.

Léo fit un salut et alla prendre place sur une des chaises autour de la table en ne prenant pas attention à la fillette, bien qu'elle soit très... bizarre.

*Qui est-elle et que vient-elle faire ici?


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir remplit sa mission avec Vincent avec brio , Sasori avait reçu un message de Tobi parlant d'une réunion avec tous les membres de l'Akatsuki.

*Et bien , il aurai pu trouver mieux que cette forteresse.*

Il passa devant plusieur porte , ne sachant pas du tout ou il allait , dans sa long marche il croisa des gérudos qui semblait être dévoué à l'Akatsuki , en tout cas le lieu était sécurisé.Au fond d'un couloir il remarqua une lumière et il entendit des voix , il s'approcha , entra dans la salle et il vu Tobi , une fille et Léo autour d'une table...Sasori fit un signe de salutation avec sa main vers Léo et tobi.Il se posa sur une chaise à côter de Léo et il lui dit tout bas.

"Euh léo , c'est qui la gamine là , en tout cas elle libère une énergie terrifiante."

A prèsent il ne manquait que Vincent et Nero pour commencer ... Mais commencer quoi ?


Invité

Invité


Vincent avançait dans le desert depuis quelques temps.Quelques gérudos massacrées plus loin,il arriva à la forterresse,entra puis,silencieusement s'adossa nonchalament contre un mur,attendit la suite.
[hrp]:Ordi vérolé,je peux pas trop poster,donc ne m'attender pas^^[/hrp]


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Une ombre avança dans la couloir de la forteresse , un homme avec une capuche noir cachant la moitié gauche de son visage .Il avait un katana dnas un fourreau dans son dos. Il s'arrêta devant une porte , l'ouvrit et là tout les membres de l'Akatsuki le regardait.

"Bien je vois que tout le monde est ici , parfait..."

Nero observa chaque personne avec son oeil droit , il regarda un à un avec son sharingan.Puis il soupira et souleva sa capuche , Nero n'était plus pareil. la moitié gauche de son visage était recouvert de marque , comme quand il se transformait à la deuxième phase. Il avait un oeil très étrange , plus le sharingan , un oeil avec un fond noir et un pupille jaune.

"héhéhéhéhé...Et bien ne me regarder pas comme sa.Et oui cela fait des semaines que j'empèche le démon Yamato de sortir de mon corps , je ne supporte plus qu'il fasse du mal , et que voulez vous , il y a des effets secondaires. La marque des ténèbres absorbe l'énergie de Yamato et voila se que cela fait à mon corps..."

A présent son regard s'arrêta devant Tobi.

"Mais bon vous savez je ne vais pas me plaindre , je suis plus puissant grâca à sa et j'ai de nouvelles techniques très utile...

Nero sortie le katana de son fourreau et le pointa en direction de tobi.Le sabre était entouré d'une matière étrange , on aurai dit la même matière que quand Nero invoque un bras spectrale.

"Bien ... Ah oui Tobi j'ai quelque chose de drôle à te dire. Je vais te répéter se que la déesse à dit à ton sujet se matin : Tobi devient lamentable , il enchaîne les échecs et on ne peut pas se le permettre . Nero occupe toi de sa et je remplirai la part de notre marché."

Mais juste à la fin de cette phrase au moment ou Tobi allai parler ou faire quelque chose. L'épée de Nero s'allongea de quelques mètres , elle traversa la salle à grande vitesse , elle se planta dans le coeur de tobi. Au moment de l'impact quelque chose de nouveau était apparu sur l'épée , des éclairs parcouraient la lame.

"Oups quel maladroit , en plein coeur , vraiment je suis désolé. Comme tu as pu le remarquer je fait traverser les milles oiseaux dans ma lames. Cela d'empèche de bouger ou de parler..."

Nero s'approcha du corps de sa victime.

"Enfin je t'ai tuer , pourriture , c'est à cause de toi que ma famille à tellement souffert , tu est un criminel , ta mort ne fera de peine à personne. Regarde cette épée tu l'a reconnait ? c'est une épée légendaire , l'épée de Yamato , tu l'a cherché pendant des années , et la déesse ici présent me l'a donné en cadeau... héhéhéhéhé"

Le corps de tobi tomba au sol , Nero pris quelque chose de sa poche , une sorte de capsule , il mit la capsule dans le trou du masque de tobi et un oeil se trouva dans la capsule. C'était le sharingan de Tobi. Nero voulait se le greffer plus tard. Le sharingan de tobi avait des pouvoirs terrifiants , Nero allai pouvoir enfin les utiliser.Il s'assit en face des autres membres perplexe.

"Mes amis... Je prends le contrôle de notre organisation. Akatsuki n'existe plus. Maintenant nous seront sous le nom de "Hibi" cela veut dire "serpent". je peux vous le dire pour moi se groupe est une "famille" je donnerai ma vie pour chacun de vous , voici le rôle d'un leader. En échange je ne vous demande qu'une chose me suivre..."

Nero regada léo puis dit en sourriant.

"Léo sera se que on peut appeller mon bras droit ou second , pourquoi lui ? car j'ai une entière confiance en ses capacités..."

Il regarda ensuite chaque membres de la salle.

"Bien sûre "Hibi" n'a qu'un seul but... C'est de détruire la famille royale. Pourquoi eux ? car il sont ceux qui ont détruit ma famille. Nous avons bien sûre toujours l'objectif des receptacles...Nous ne somme pas des criminels , c'est pourquoi j'ordonne de ne faire aucun mal au innocent dans la mesure du possible.Mais avant de vous dire autre chose , j'attend vos propositions ou protestations..."

Nero observa la porte par laquel il était entré.

"Ah oui j'ai oublié de vous présenter un nouveau membre de "Hibi" , il est mon garde du corps , entre Kisame..."


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame entra dans la salle...C'était un homme d'une taille imposante . A regarder de près , il semblait plus ressembler à un requin que à un Zora. Il portait une immense épée qui semblait très lourdes , étrangement elle était entourée de bandelette.Kisame sourrit , on pouvait voir ses dents pointus qui faisaient froid dans le dos.

"Alors c'est sa Nero , c'est tout les gars de hibi muahahaha"

C'était une particularité de Kisame , il rigolait presque tout le temps. Même quand il torture un adversaire il rigole ... Etrange ... (xD)

"Je sens que je vais me plaire ici , bien alors par quoi on commence les gars ."

Kisame se plaça debout juste à coté de Nero.



La déesse n'avait rien dit depuis tout à l'heure , elle contempla le spectacle et sourriai en regardant le corps de Tobi... Elle avait trouvé quelqu'un qui ferait un meilleur boulot que lui ,c'était Nero.

Déesse des ténèbres : "Parfait Nero , tu as remplit ta part du contrat et je remplirait la mienne. Quand à la nomination de léo comme bras droit , je ne mis oppose pas .Pour se qui ne me connaisse pas ici , je suis la déesse pour qui vous chercher les receptacles. Ne regarder pas le corps de petit fille dans lequel je suis enchainée , il ne faut pas me sous estimer , si je le voulait je pourrai tous vous tuer ici et maintenant."


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Sasori arriva à peine plus tard que Léo. Lui aussi avait remarqué l'énergie dégagé par la petite fille. C'était une énergie à glacer le sang. Le mage retira son capuchon et suivit du regard le jeune homme qui s'installa près de lui.

-Euh Léo , c'est qui la gamine là , en tout cas elle libère une énergie terrifiante.

-J'en sais rien, tout comme toi.

Ainsi, Vincent arriva à son tour. Malgré son air relativement calme, il semblait tourmenté. Sans aucun mots, il s'adossa au mur de brique froid de la forteresse des Gérudo. En attendant l'arrivée de Nero, Léo poussa un oeil sur Tobi. Il semblait très détendu, trop peut-être. Le mage put déceler une pointe d'agonie dans son âme, comme s'il allait accomplir quelque chose d'inimaginable, de dément, de mortel. Des pas résonnèrent dans la salle. Elles venait du couloir qui menait à la salle de la réunion. Nero apparut dans la pièce. Il semblait changé, différent. Il avait une épée et il tentait étrangement de cacher le côté droit de son visage. Ses détails le rendant perplexe, Léo croisa les bras. Le regard toujours aussi froid, il surveilla tous les fais et gestes de Tobi et de Nero. Lorsque se dernier considéra le voyageur, il sentit le sharingan lui percer l'esprit. C'était désagréable, mais il soutenait avec patience cette fouille de l'âme. Nero leur dit qu'il avait amené la marque au deuxième niveau, en faisant cela, il affaiblissait le démon qui vivait en lui.

*Ainsi il a réussi...*

Léo en était impressionné. Mais la remarque vantarde que Nero poussa lui donna un haut-le-coeur. Ce n'ai pas le Nero que j'ai connu, se disait-il. Celui-ci se tourna vers Tobi. Il brandit son katana vers le chef de l'Akatsuki en lui lançant une insulte soit-disant en provenance de la déesse. Tout-à-coup, la lame s'étira magiquement tout en émanant une énergie négative, celle qui caractérisait Nero. Elle se planta dans le coeur de Tobi qui semblait ne pas vouloir s'en débattre. Malgré ce massacre, le mage n'en réagi point.*Pff, s'ils voulaient nous impressionner, ils auraient pu au moins faire une meilleur mise en scène.* Léo n'était pas dupe. C'était un coup monté avec la déesse et Nero. Le prétexte se celui-ci pour ce meurtre était, apparemment, qu'il avait fait souffrir sa famille. Le nouveau chef changea le nom de l'organisation, ainsi que certaines règles. Nouvelle encore plus étonnante, Léo fut nominé pour devenir le bras droit de Nero. Grade alléchant mais qui le clouai encore plus dans Hibi.

-Bien sûre "Hibi" n'a qu'un seul but... C'est de détruire la famille royale. Pourquoi eux ? car il sont ceux qui ont détruit ma famille. Nous avons bien sûr toujours l'objectif des réceptacles...Nous ne somme pas des criminels , c'est pourquoi j'ordonne de ne faire aucun mal au innocent dans la mesure du possible. Mais avant de vous dire autre chose , j'attends vos propositions ou protestations...

Le mage de lumière soupira. Tant de contradiction dans un même discours. C'était Tobi ou la famille royale qui avait détruit sa famille? Ils n'avait qu'un seul but ou plusieurs? De plus, Luna, sa soeur, travaillait pour la famille royale, pourquoi irait-elle travailler pour quelqu'un qui avait fait souffrir un proche ou elle-même? Léo s'empêcha de pouffer de rire devant crédibilité et l'incohérence des paroles de Nero. La cerise sur le gâteau:

-Mais avant de vous dire autre chose , j'attends vos propositions ou protestations...

L'arrivée d'un nouveau membre stoppa son élan de rire. Kisame. Un Zora qui ressemblait fort à un requin.

-Bienvenu dans la Hibi. Je n'ai aucune objections. À quand la prochaine mission?

Léo resta assis sur la petit chaise sans bouger. De plus, la révélation de la filette le laissa sans voix.

-On a notre réponse, Sasori.

[HRP: Ouais... :malin: :lol: :roll: ]


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Tout le monde arriva enfin , seul Vincent n'avait rien dit à son arrivé. Quand à l'arrivé de Nero et bien il n'y avait rien à dire , en effet il ne ressemblait plus beaucoup au Nero du mont du péril. Quand à cette épée , elle était très étrange. La mort de Tobi ne semblait pas avoir marquer beaucoup de prostestation , tout le monde semblait même sans ficher...

"Euh une petit question Nero , tu viens de dire que tobi fait partie de ceux qui ont causer la "destruction" de ta famille , mais tu viens de le tuer donc tout est fini normalement. Maintenant tu dit aussi que la famille royale fait partie des bourreaux de ta famille. Mais tu parle de toute la famille royale ou seulement de certaine personne ? car prenons Dun comme exemple , je ne crois pas qu'il était prince , ni même qu'il faisait partie de la famille royale quand ta famille à été "détruite" , tu veux l'abattre aussi ? la guerre dont tobi avait parler va telle avoir lieu ? Que choisi tu pour le problème du groupe sans nom ?"

Sasori avait posé beaucoup de questions mais il fallai des réponces , tout ce qui venait de se passer avait été très rapide et donc il fallai des expliquations ?Sasori fit un sourire à Léo.


"En effet voila notre réponce ."


Invité

Invité


Nero arriva,et un petit sourir apparut sur le visage de l'Arcadien.Tobi semblait légèrement éffrayé,et bien qu'il n'en soit pas sur,Vincent avait l'impression que c'était Nero qui lui faisait peur.Quelques secondes plus tard,il se sentit comme sondé.C'était assez désagréable,mais cela lui révélait une partie de l'étendue des pouvoirs du jeune homme à l'oeil étrange(Hrp,Vincent ne connait pas le sharingan/hrp)

Puis Nero s'adressa à Tobi,lui annonçant que la déesse ne voulait plus de lui.Sans cesser de parler,il lui transperça le coeur;tuant le chef de l'organisation.Nero,expliqua son geste,d'un par la Déesse,et surtout,car Tobi faisait partit,des soi disant 'assasins' de sa famille.Il expliqua parla suite que leurs nouveau but étaitd'éliminer la famille royal,pour les mêmes raisons que celles qui avaient suffit à éliminer l'ancien chef de l'organisation.

*Je ne crois pas que Tobi ait jamais travaillé de concert avec la famille Royal.*Pensa alors l'Arcadien

Entra alors un nouvel arrivant,le garde du corp de Nero,Kisame,que Vincent surnomma 'Dents d'Acier'.

Sasori prit alors la parole,demandant si toute la famille Royal devait être éliminé,et qu'alais faire Nero du Groupe Sans Nom.Le jeune Arcadien,lui aussi interrésé par cette question attendit la réponse du nouveau chef,non sans pousser un soupir discret.
[/i]


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Comme il s'y attendait , Nero fut bombardé de question.

"J'en ai assez de raconter cette histoire. Bien , Akatsuki existait depuis deja bien longtemps. Mon père faisait partie de cette organisation , l'Akatsuki servait la famille royale en se temps là. Mais un jour un homme du nom de madara , alias tobi."

Nero pointa avec sa main le corps de l'ancien chef de l'Akatsuki

"Décida de prendre le pouvoir de l'Akatsuki , son but était de prendre le contrôle du monde d'hyrule. Mon père malgré lui fut pourchassé par la famille royale , étant considéré comme un traître puisqu'il était de l'Akatsuki.Il se cacha , et ma mère mit au monde ma troisième soeur de nom de Jiyuu. Mais elle mourrut à cause de son accouchement. Mon père nous abandonna , moi et mes trois soeurs , Luna , Mia et jiyuu.Etant considéré comme enfant maudit , la garde de la famille royale chercha à nous séparé. Ne pouvant rien faire , le démon Yamato qui est en moi ce réveilla , et je detruisi tout mon village. Mon père revint chez nous , il pensait qu'il avait été idiot de nous abandonner , mais quand il revint , c'était trop tard , Le démon Yamato tua mon père..."

Nero soupira.

"Je suis aussi le fautif de la destruction de ma famille et je paierai le prix le moment venu. Mais si la famille royal ne m'avait pas séparé de me soeurs , si mon père avait pu s'exprimer pour expliquer que le traître dans l'Akatsuki était tobi , rien ne serait arrivé..."

Nero s'arrêta une minute et regarda en l'air.

"Je veux juste la mort de tous les nobles de la famille royale. Quand à Dun , sa mort est aussi nécéssaire car il fait partit d'un groupe opposé au notre. De plus je sais que certain d'entre vous veulent la destruction du groupe sans nom."

Sur la fin de cette phrase Nero se tourna en particulier vers léo...

"En se qui concerne la guerre , nous verrons si oui ou non elle aura lieu , au moment venu.Et pour le groupe sans nom , et bien , leur mort est nécéssaire , se sera eux ou nous.Bien, à présent , puisque tu me pose la question léo , tu sera le premier à partir en mission , avec kisame , au moment ou je vous parle Luna , cabron et Dun cherche un receptacle dans le temple de l'ombre , ne les laisser pas détruire le receptacle. Et par le même occasion ammenez moi Luna ici , il faut que elle et moi parlions très sérieusement..."

Nero saisi son épée et la posa sur la table en face de lui.

"Si il le faut utiliser la marque des ténèbres , votre objectif principal est Luna . Je n'accepterai aucun echec. Prenez autant d'homme qu'il le faut , des gérudos , des ombres , des rodeurs...Faîte comme vous voulez. Au passage , Kisame , emporte le corps de Tobi avec toi , et donne le à Dun , expliquez leur se qui c'est passer. Luna devrait être plus en confiance si elle sait que j'ai tué tobi."


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame écouta le récit de Nero ... Qui était instructif...

"Ah ouais , dit donc ta vie à été super marrante muahahahahaha"

Il s'approcha de léo qui allai être son compagnons d'arme.

"Ok n'ai crainte , je surveille tes arrières Léo. Alors quand est ce que on y va ?"

Avant même que quelqu'un ne réponde , Kisame se dirigea vers la porte de sortie.

"Ouais bon bah moi je commence deja à y aller , j'aime pas beaucoup ne rien faire en parlant. J'emmène des mecs avac moi pour la fète muahahahahaha". Léo on se rejoind la bas ."


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Merci d'avoir dit le fond de ma pensée, Sasori.

Léo considéra son nouveau coéquipier d'un oeil distrait. Bien que de forme humaine, la peau était écaillé, tel un Zora, mais ses branchies sur son cou lui donnait des airs de requin. Le mage frissonna. D'où sortait cette créature de forme humaine? Devant le sarcasme qu'il avait lancé sur l'histoire de Nero, Léo croisa les bras tout en faisant un léger signe de non de la tête, montrant à la fois son agacement et son envi de rire. Mais il faut dire que le fait que Tobi et la famille royale avait été allié a donné légèrement de la lumière sur ses agissements. Kisame proposa à Léo de se mettre en chemin vers le temple de l'ombre maintenant. Il partit si vite que le mage ne put lui faire part de sa stratégie.

-Pff... Il fera l'appât! Ça l'air que je dois y aller!

Léo se leva, puis une lumière vive aveugla tout les membres présents. Lorsque la lumière disparu, le mage n'y était plus...

[HRP: Pas d'inspiration u_u'. En passant, comment fait-on pour aller faire le RP là-bas?]


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Alors les deux prochaines personnes à partir en mission etait Kisame et Léo. kisame semblait impatient d'ailleur il partit très rapidement. Léo le suivit et disparu dans un rayon de lumière.

"Il est sympa se Léo , tu trouve pas vincent ?"

Sasori se tourna vers son compagnon. En effet il n'avait rien dit de tout la réunion.

"Tu sais tu peux donner ton avis sur tout ce qui c'est passé. Enfin ..."

Sasori rigola se moquant gentilment de Vincent.

"Au faîte Nero tu dois avoir une mission pour nous aussi non ?"


Invité

Invité


Dents-d'Acier et Leo partirent,ce dernier dans un éblouissant flash.

*Pas mal,ça a du lui couter pasmal de temps pour arriver à resultat aussi évolué de téléportation...*

Sasori s'adressa à Vincent,qui mit un peu plus de deux secondes à sortir de ses reflexions diverses et variées.

'Ah...Hem...Oui.Si je n'ai rien dit,c'est parce que je n'avais rien à dire,je n'aime pas parler inutilement.'

Puis l'Arcadien se réadossa contreson mur tandis que Sasori conti nuaitde questionner Nero.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero ne pouvait que rire voyant Léo et kisame partir à toute allure.

*Je sens que ces deux là vont faire une bonne équipe.*

Puis Nero répondit à la question de sasori

"Oui en effet , j'ai une mission pour vous , trouver des informations sur Link et Dark Link... Et si jamais vous arrivez à trouver Link , et bien parler lui un peu d'une alliance avec lui . Dîte que c'est moi qui vous envoi et que nous somme près à l'aider à vaincre Dark Link. Seul , le héros du temps ne pourra jamais l'approcher vu qu'il est entouré du groupe sans nom. Dark Link est le plus gros problème que j'ai , il est très fort. Et j'espère pouvoir l'affronter de nouveau bientôt."

Sur ces mots , Nero se leva et sortie , il partit accompagné de la déesse. Elle devait lui gréffer le sharingan de tobi à son oeil droit. La réunion de hibi était fini.



Un nouveau mal allai s'abattre sur Hyrule ...


Invité

Invité


Vincent prit alors la parole.

'Puis je savoir ce qu'un membre de l'Aube des Ténèbres à a voir avec un membre des Chevaliers du Phoenix,le Heros du Temps,qui plus est?Je pense,que le Heros prefera encore s'allier avec son Double plutôt qu'avec Ganon,cars'allier avec un membre de l'Aube des Ténèbres revient à s'allier avec sa Guilde,et s'allier avec sa Guilde revientà s'allier avec son Chef.Penses-tu réellement que Ganon accepterait cette alliance?Moi en tout cas je ne pense pas.M'enfin bon c'est toi qui le connait mieux que moi,non?Et c'est toi quiauras affaire à lui.Toutefois,je te rappelle que tu as vaincu Link,je doute qu'il te fasses plus confiance qu'il ne fait confiance à Dark Link.'

On pouvait sentir une certaine violence dans le ton de l'Arcadien,qui bien que ne connaissant pas très bien Nero,restait sur la defensive,en cas de'une mauvaise réaction...
[/i]


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Au moment où Nero quitta la salle , Vincent eut une envie soudaine de faire un commentaire. Mais malgré sa Nero ne sembla pas vouloir répondre et partit.

"Nan mais tu raconte quoi là Vincent. T'est en retard . Allons soyons sérieux , Ganondorf on sait même pas où il est passé . Il a disparu de la carte plus personne ne la jamais vu . L'aube des Ténèbres ... Si j'en crois les rumeurs se groupe n'existe plus.Le seul contacte encore présent avec Ganondorf est une fille au cheveux bleu. Nero et Léo doivent s'occuper de cette histoire. Je ne sais pas où ils en sont."

Sasori mit une tape sur l'épaule de Vincent.

"Nero à parler d'alliance mais je pense qu'il s'ai mal fait comprendre , non on va demander de l'aide à Link. On l'aide à approcher Dark link et ensuite on demande à Link d'occuper Dark Link pendant que Hibi met ces plans en oeuvre tu comprends ?"

Sasori se mit à rire.

"Et si ils refusent bah on s'en fiche au moins sa nous occupe non ? Et Link pourra certainement nous donner des infos sur Dark link se sera toujours sa ."


Invité

Invité


Vincent écouta Sasori,s'appretant à l'interrompre de temps en temps puis se ravisait.Nero partit,il ne lui servait à rien de tenter de convaincre son partenaire.Vincent voyait bien de qui Sasori voulait parler,et cela ne l'ettona pas.La jeune fille aux cheveux bleus n'était autre que le Garde Royal,Earwen.Ganondorf était de retour,et bien que l'Aube des Téèbres ne soit plus,l'Arcadien en était sur.

'Okay,mais,on va le trouver où Link?Car,si Ganon est bel et bien de retour,je pense qu'il aura pas que ça à faire...'
[/i][/color]


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Sasori fit un sourire à son camarade.


"Je ne sais pas où on va le trouver. Mais bon on a le choix , soit on cherche des infos dans une villes. Soit on va dans la forêt kokiri , on dit que Link vit là bas. Sa peut toujours être une bonne piste.Enfin je te recontacte pour qu'on en parle. A plus tard."

Sasori quitta la salle sans mots.


Invité

Invité


Vincent vit son compagnon d'arme quitter les lieux,et decida d'en faire de même.

'Rendez vous à la Forêt Kokiris d'ici trois jours!'
[/color]