Hyrule's Journey

Forteresse Gerudo

La Herse.

Lourde grille de bois et d'acier qui maintient le chemin vers le Désert clos. Ultime porte avant les Sandlands mortels et le Colosse qui sert de repaire aux Mères de l'infamie. Elle ferme le confis Ouest de la Vallée Gérudo et par la même du Royaume d'Hyrule.

4 sujet(s) - 41 message(s)

De Sable et d'Os

22/12/2014 02:48

La Cour Intérieure.

La Cour Intérieure est le parvis de la Forteresse de Nabooru. C'est sur elle que débouchent les entrées Est (vers Hyrule) et Ouest (vers le Désert). Construite sur une colline, elle est séparée par une série de marches qui mènent à la Forteresse.

Place Forte de Nabooru.

Ce qui vaut à ce Vallon avant le Désert le nom de Forteresse, indubitablement. La place forte sur laquelle regne Nabooru est le haut-lieu Gérudo par excellence depuis des siècles. Bâtie à même la montagne, le bastion s'élève sur trois étages et domine le Val de sa lourde et imposante silhouette de pierre.

Le Vallon dans la Montagne.

Le Vallon dans la Montagne est un plateau qui a été aménagé en plateforme d'entrainement pour l'archerie montée. Long d'au moins quatre ou cinq coudées (plus de deux kilomètres), il constitue un endroit stratégique, tant parce qu'il est surélevé vis à vis de la Forteresse que parce qu'il offre un panoramique propice aux batailles rangées.

L'Ombre et la Flamme
[Rp avec Dark Link, ouvert aux Dragmires]
Ganondorf Dragmire
8 message(s)
Un rayon de soleil
Suite au RP "La patience amène à la sagesse" [Privé]
Eckard Falskord
6 message(s)
Un lieu bien fréquenté.
RP semi-privé avec Velvet (intervention optionnelle de Gerudos uniquement, à votre guise.)
Eckard Falskord
15 message(s)