Un petit jeu de Gerudo

[ Hors timeline ]

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Mech vola dans les airs en direction de Nasimka, puis Nightmare s'en alla vers Myzraël.[HRP: D'solé Mech en esperant que tu vive encore...]

-"Alors on ose interompre Nightmare alors qu'il s'apprette a tuer quelqu'un, insolente, tu payera à sa place.

Il lança SoulEdge a travers la salle, plusieurs vases se briserent sous la lame de l'épée, qui se planta finalement à cote de la tête de Myz'


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Tu n'aurais jammais du lancer ton éepé mon cher nightounet(hrp houla je suis dingue hrp)et je me lanca vers nightmare lance devant et emflamer haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare ricana, et disparut.

Carbon s'arreta, Nightmare se cachait dans l'ombre de son épée, lorsqu'il reaparut, il prit SoulEdge dans la main et carbon dans l'autre.

-"Comme t'es mignon, ne cherches pas a sauver les jeunes demoiselles, tu ne fais qu'agraver ton cas"

L'épée se planta dans le ventre de Carbon, le pauvre homme cracha du sang, Nightmare le laissa sain et sauf.

Il alla vers Myz' et brisa la table derriere laquelle elle se cachaitightmare sur son dos... La femme ne bougeait plus, mais elle respirait encore. Nightmare était fier de lui. Il décida de partir loin de cette malheureuse scéne et il disparut en direction de l'est.

[HRP: Arf la prochaine fois tu fera des posts assez long et detaillés pour pas te faire humiluer une
2ème fois.]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Je cracha du sang par la bouche,je mis ma main sur ma blesure au ventre et comenca a activer mon sort de soins et je dis.
Myzrael...sa va?...moi sa irra.
je me relevas avec dificulter et me dirigea vers une chaise et m'assit et je pensa"hummmm se night et etrange et il et puissant la prochaine fois je ferais attention"


Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

-"Ne refais plus jamais ça Carbon, tu es chanceux il t'aurait tué sans pitié.

Myz' se releva sans difficultés et salua tout le monde

-"A part ça merci a tous pour ce petit divertissement, mais je dois y aller, faute d'imprevus.. Je tiens a m'excuser pour se que Nightmare a fait ici

La jeune femme leva un mur de sable et disparut derriere puis s'eclipsa.

[HRP] Qui m'aime me suive au lac Hylia[/HRP]


1  2