Un petit jeu de Gerudo

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Liko et Mech étais rentré dans le bâtiment par une porte qui était surveillé par une pauvre gérudo don la vessie lui avait obligé à quitter est poste puis pendant que la belette s'était mis en colère contre une garde qui lui avait marché sur le pied les deux enfant aventaient dans le repère.

Allooors sa te dit un jeu de saute mouton caisse ? c'est le moment où jamais !

Puis il commença à conter les caisses.

[selui la est fais pour toi mech ^^ ]


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

[Hj : Désolée d'avance pour les "^", j'say pas trop ce qu'il se passe m'enfin quand j'appuie sur la touche ca en fait directement 2, fake je peux pas faire les accents ^^"]

Mech arriva au niveau de Liko et le doubla sans s'arrèter. Elle avait une dixiaine de Gerudos à ses trousses, et cria à Liko d'un air tout excité :

"Cours !"

La petite sheikah avait du poursuivre sa belette sur la moitié du territoire Gerudo, se faisant repérer de tout le monde. En effet, la sale bestiole s'était énervée contre la garde qui lui avait marché sur la patte, et s'était ensuite attaquée à tous les etres vivants de son entourage sans distinction, folle de rage. Ses douces patounettes étaient un sanctuaire que peu étaient autorisés à toucher, et Mech elle meme sentait la réprobation de l'animal lorsqu'elle lui caressait la patte. La lui écraser était un acte impardonnable.
Mech avait essayé de lui envoyer des pensées rassurantes et des visions de nuages à la fraise, mais meme l'image du paradis des carottes ne l'avait pas raisonnée. Elle était hors d'elle meme. Mech décida alors de lancer un sort léger de tapette-à-mouche-géante pour l'assomer doucement, mais les Gerudos qui la poursuivaient l'avaient poussée, et elle avait raté sa cible. Mech avait finalement tenté le tout pour le tout et plongé vers sa belette qui voletait à basse altitude, en quète d'une victime sur laquelle passer sa rage.
La scène se passa alors au ralenti.
Mech bondit le plus haut possible, les bras en avant. Ne sachant pas quel cri de guerre crier, elle ne dit rien. C'est alors qu'une garde derrière elle la saisit à la veste. La toile légère s'était déchirée sous l'élan de la petite sheikah. Mech tourna lentement un regard assassin vers la gerudo fautive et leurs regards se croisèrent une fraction de seconde. Mech grava son visage dans sa mémoire.


*Elle me doit une chemise !*

La sheikah avait profité de l'arret de la gerudo pour reprendre pied au sol et bondir à nouveau, sans regarder où elle allait. C'est alors qu'elle percuta sa belette qui elle meme s'était arretée. Elle avaie en effet ressenti la haine de Mech envers la tueuse de la dernière-veste-volée-honnètement que la sheikah possédait. Sous l'impact sans doute, la scène reprit une vitesse normale et Mech roula avec sa belette sur quelques mètres dans la terre poussiéreuse. Se relevant sans réfléchir, la sheikah avait empoigné sa belette sans ménagement, et avait couru vers Liko qui l'attendait.
C'est dans cette situation qu'elle l'avait doublé, et lui avait lancé le judicieux conseil de courir.


"Le jeu vient juste de commencer !"

Prise d'un rire enfantin, Mech se mit à courir dans les couloirs de la forteresse, sautant les caisses sur son passage et les comptant. Sa belette poussait des "wiik" désappointés, et la sheikah la lacha avec un élan de fierté, melé à de la gratitude. Après tout, c'était grace à elle qu'ils avaient rajouté du piment au jeu !


Invité

Invité
Après une course-poursuite sur le parcoure de Liko.
Il avait fait une pose pour se reposer et le paladin vus la chemise déchirée et il rougissait

Euh tu devrais réparer ta chemise
Puis il entendit un bruit c'était des gérudo qui les cherchaient sans doute les deux enfants il regadait dans tous les sens
Attention des gérudo ! on se planque ?


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP/Je me permet de poster dans votre topic, j'espère que ça ne gênera pas ^^]

Totalement furtif comme à son habitude, car se déplaçant sous-terre, Nasimka le Stalfos était de passage à l'intérieur de la forteresse Gerudo lorsque de l'agitation attira son attention. Emergeant la tête du sol tel un serpent en dehors de son terrier, le guerrier squelette vit au même moment passer à toute vitesse deux jeunes gens et une belette, poursuivis au loin par des guerriers Gerudo.
Intervenant entre les deux groupes, Nasimka découpa en deux le premier des Gerudo d'un violent coup d'épée avant d'étriper un à un les autres. Lorsque la folie meurtrière de Nasimka s'arrêta, le sol n'était plus qu'un ruisseau sanguinolant où se mélaient tripes, cadavres mutilés et autre ingrédients de cuisine...

Les pas du Stalfos résonnèrent dans la pièce pendant qu'il s'approchait de Mech et Liko qui s'étaient entretemps cachés. Trainant avec lui un cadavre Gerudo, Nasimka jeta soudain la dépouille vers l'endroit où il supposait que c'étaient réfugiés les deux jeunes gens. Lui aussi souhaitait s'amuser...


"Ces Gerudo sont tous morts... On dirait qu'ils sont éliminés du jeu! Nyarknyarknyark!"


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

[Hj : Avec grand plaisir Nasimka ! =) Plus on est de fous, moins il y a de riz, mais on s'en fout, on a des feuilles-bleues-hallucinogènes ... Héhé x]

[Au passage, au cas où il y ait confusion comme pour Liko, Mech a toujours sur elle une sorte de tunique, feu sa chemise était par dessus ... -_-]

Mech, essouflée, s'assit aux cotés de Liko derrière une caisse. Quel jeu amusant ! Ils avaient traversé toute la forteresse et la petite sheikah avait meme pu voler un masque indien qui était accroché au mur. Sa belette avait grondé à son geste, mais Mech était toute fière de son trophée aux plumes colorées. Accroupie derrière leur abri précaire, elle réflechissait.
Il lui avait semblé entendre des bruits caractéristiques de combats durant leur course, mais cela avait du etre son imagination ... En revanche, les pas lents qui s'avancaient vers eux n'étaient surement pas ceux des Gerudos qui les pousuivaient en courant. Qui pouvait-ce etre ? Mech n'en avait aucune idée, et sa curiosité l'emporta sur la prudence. Elle passa la tete au dessus de leur abri au moment meme ou le Stalfos jetait la dépouille vers eux.
Ses yeux firent des allers-retours successifs entre le cadavre de la Gerudo et le Stalfos. Elle qui avait horreur de la violence était choquée par le spectacle qui s'offait à elle. Ses pensées firent un bilan mécanique.
Cadavre, Stalfos.
Stalfos trainait cadavre.
Donc Stalfos ennemi.
Mech, prise d'une subite crise de folie paranoiaque, se releva en criant.


"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Vous vous trompez !
C'est pas moi qui ai volé l'orange du marchand !
Et puis on courait juste dans la forteresse,
Regardant partout, tout le temps ...
La folie dans les yeux !"


Mech fit un petit pas de danse sur le coté avec un air très sérieux. Relevant la tete d'un air théatral, elle murmura comme pour elle meme, mais parlant assez fort pour que le Stalfos l'entende :

"Bon j'avoue, on courait pas dans la montagne et on ne cherchait pas non plus d'oiseau bleu, ca serait totalement débile ...
MAIS ON A PAS VOLÉ L'ORANGE DU MARCHAND !"


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Je me permets de m'incruster dans le Rp...]

Nightmare était arrivé a retrouver son chemin, ce qui le menna à la forteresse Gerudo, ou il rencontra vite trois personnages, il reconnu Nasimka, qui tennait dans sa main un cadavre de Gerudo.

-"Aurais-je loupé quelque chose ici, quel est donc ce carnage?"

Le sang commancait à sécher par terre, Night' aimait cette odeur machabre.

-"Les deux autres ça ne sert a rien de vous cacher, et pour l'orange, à moins que je ne sois pas au courrant, le voleur ne m'interesse point."

SoulEdge fremissait, elle dit à Nightmare qu'il n'avait rien a craindre.
-"Je le sais et puis au pire je les boufferais, il ne resisteront pas très longtemps...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

hrp je m'incruste aussi^^ hrp
j'arrivais du pont gerudos et arrivas enfin a la forterresse gerudos,de loin je vis un stalfoss,en moi mas colere se mit a boullier mais je mes calma tous de suite en voyans un homme grand et armer d'une épée etrangement grande et elle sembler vivente.je fis un detour et arrivas pres du groupe de trois perssone et m'aprochas d'eux et dis
bonjour ces vous qui avait fait tous se carnage.
Je les regardis en attendant une reponse,mais en me mettant quand meme pres a riposter si l'on m'attaquer


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Non je ne suis point le responsable, c'est le Stalfos que tu vois
devant toi qui est le seul responsable de la mort des gerudos, et la bas dans le coin ya deux jeunes gens qui se cachent..."


Night' leva les yeux et il dégaina SoulEdge et pointa la la pointe de la lame vers les deux observateurs

-"This is it..."[HRP: This is it= C'est le(ou la)]

Il plonga sa main libre dans le peu de sang encore frais qu'il restait par terre et enduisit la lame de son épée avec

-"Es-tu fière Nasimka, de les avoir tué sans raisons?" Il lui dit cela en pensant qu'il en aurait fait de même, mais se refusa à l'avouer, quoi que...

-"Bon j'avoue que j'aurais fais pareil..."


Invité

Invité
5tu ma dit l'inverce faut que tu choisise -_-']
d'un coup un tas de monde sortais de nul par un du sol les autre des couloir pendant que mech étais dans sa foli hallucinogènes Liko avais commencé a chantoner d'un petit voix la java bleu (la javaaa la plus beellle xD)toutde suit calmé par le grand malade n°2 qui les avais menacer
*pour quoi je tombet toujour sur des malade étrenge de la péruque?*
ensuite se retouna ver mech qui continais ton cinéma
mecchhhhhhheuh revien si sa leur plais pas il vont nous coupé en rondelle ensuite les sallé et les manger !faut qu'on barre... oui oui tu aura une orange si on réusi a se barré vitte fais !
et il se retouna ver l'autre garçon qui avais l'aire .... sinplais

hep toi tu a lair courageur et brave et inteligent combat ses gens pendant que on... on cherche les sruvivant

laissant le garçon face au malade de la péruque et en tiran mech pas la manche il se mit a courire


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Night' s'approcha de jeune homme et il le plaqua contre le mur, il sentit ses os dans sa main mais refusa de les broyer...

-"Toi tu reste la, vous ne fuierez pas, on n'est pas la pour vour tuer mais pour s'amuser...

Il lacha le jeune garçon et se retourna vers l'innconu qui venait d'arriver, il rengr]aina SoulEdge, puis s'assit

-"Et toi qui es-tu, et que viens-tu faire ici??

La lame de Night' ferma son oeil central et sortit du fourreau pour aller graver sur le mur d'en face:
Carbon, Phoenixien...

-"Ah?... c'est tout...


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Nasimka avait eu raison de penser que le cadavre qu'il propulserait en direction des deux "planqués" les feraient rapidement réagir car presqu'aussitôt apparut une une jeune fille d'apparence si troublée qu'elle adopta un comportement pour le moins étrange et des paroles carrément incohérentes... à moins que ce n'était là sa véritable personnalité. "L'orange du marchand"... Nasimka faillit tomber à la renverse lorsque la jeune femme se défendit d'avoir volé le fruit. Décidemment, il venait de tomber sur un drôle de personnage. Et loin de le démonter, cette attitude un peu folle l'intriguait au contraire encore plus...

*Ce petit bout de femme m'intéresse, je me demande si... Uh?*

Nasimka fit soudain volte-face, un bruit s'étant fait entendre derrière lui. Se détendant dès qu'il vit Nightmare sortir de l'ombre, le stalfos se demanda tout de même ce que le guerrier pouvait bien fabriquer ici. Derrière le démon apparut presqu'au même moment un autre individu, interrogeant également les protagonistes pour savoir lequel d'entre eux avait tué sans ménagement tous les Gerudos à présent réduits en bouillis.

*Moi qui ai tout fait pour me faire discret et ainsi pénétrer dans la forteresse Gerudo, on dirait qu'ils laissent finalement entrer un peu tout le monde!*

Profitant entretemps de la confusion, Liko avait tenté de fuir avec Mech mais avait été arrêté immédiatement par Nightmare. Ce dernier lui indiqua qu'il était venu pour s'amuser et découvrit par ailleurs la véritable identité de l'inconnu qui était apparu après lui, un denommé "Cabron".
Se détachant de la scène, Nasimka s'approcha de Mech et la tint fermement par le col de son habit avant de subitement la soulever afin que le visage de la jeune femme soit à la même hauteur que le sien. Il la dévisagea ensuite longuement avant de prendre soudain la parole de sa voix rauque et presque absente d'humanité. Et le moins que l'on puisse dire, c'était que les quelques mots prononçés ne manqueraient pas de choquer Mech.


"Tu m'intéresses... Tu seras à présent ma compagne. Quel est ton nom?"


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Mech lanca des regards éperdus alors qu'elle prenait peu à peu conscience de l'agitation autour d'elle. Liko lui tirant la manche la sortit totalement de sa reverie, et elle baissa les yeux.
Pourquoi diable avait-elle parlé d'oranges et de marchands ? Encore un mystère qu'elle n'éluciderait probablement jamais ... Pour le moment, il y avait plus important.
La petite sheikah se plaqua contre un mur et glissa jusque dans un coin de la pièce. Il s'agissait d'évaluer la situation.
Deux inconnus s'étaient ajoutés à la joyeuse compagnie des personnes potentiellement ennemies. Un rouquin qui avait un air fourbe, surement prèt à l'égorger dans n'importe quelle ruelle sombre , ainsi qu'un grand monsieur en armure et une grosse épée louche avec un znoeil encastré sur le plat de la lame ...
Un znoeil ?
Mech oublia toute paranoia et s'approcha en sautillant de l'épée en question. Elle avait l'air formidablement lourde et dangereuse, mais l'oeil en son centre l'intriguait. Comment pouvait-il bouger ainsi ? Était-ce de la magie ?
Elle sentit soudain ses pieds décoller du sol alors que Nasimka la soulevait au col.


"OUAAAAAAAAAAAH JE VOLE !
Regardez moi !"


Toute à la découverte de son nouveau pouvoir, Mech balancait les pieds dans le vide frénétiquement, comme si sa nouvelle distraction pouvait disparaitre d'un instant à l'autre. Sa belette voletant un peu partout lancait des couinements suraigus qui la réveillèrent un peu. Elle releva alors les yeux et réalisa qu'elle était face au Stalfos qui lui parlait d'une voix rauque. La petite sheikah réalisait peu à peu qu'elle ne volait pas vraiment, et toute à sa déception, n'écoutait qu'à moitié son interlocuteur. Elle comprit ainsi mal ses paroles, et lui répondit d'un air ravi.

"Oh la laaaa ! Je serai en votre compagnie ? Vous voulez jouer avec nous ?
Trop gentil m'sieur ! Moi c'est M ... Mech ! Et toi comment tu te n'appelles ?


Sur le ton de la confidence, elle ajouta d'un air entendu

"Bon j'avoue que je pensais pas que tu voudrais jouer, vu comme tu as été méchant avec la pauvre Gerudo ... Dans notre jeu, il ne faut tuer personne, tu comprends. Paskeu elles sont gentilles, meme si elles aiment pas qu'on les embete ! Quand t'es arrivé d'un air méchant, Je croyais que tu voulais jouer au loup ! Mais si tu préferes faire une course avec nous, ca sera rigolo aussi !"

*Ouahou, je suis tellement en hauteur ! J'en aurais presque le vertige, c'est amusant !
Maintenant, je peux ... je dois le faire !*


Partant d'un grand éclat de rire enfantin, elle profita d'un infime instant où le Stalfos baissait un peu sa garde pour agir.
Nouvelle mission pour Mech, nouvelle aventure. Réussirait-elle son entreprise ?
Se tortillant, la petite sheikah libéra son col de l'emprise qui la retenait en l'air. Elle atterit souplement au sol et releva la tete, un air de défi peint sur son visage. Accroupie, elle prit son élan et arqua les jambes pour bondir en l'air. Mech se retrouva fixée au plafond, juste au dessus de l'ennemi. Son regard, rarement aussi sérieux, était pointé vers le Stalfos, sa cible. Elle fondit alors sur lui.


*Gagné !*

Mech fit un V de la victoire à sa belette, à présent assise sur les épaules du Stalfos. Ce dernier était tellement grand qu'elle avait tout de suite eu envie d'etre élevée encore plus haut. D'ici, qu'on voyait bien ! La petite sheikah ne put renenir un petit cri de joie. Son attention se porta sur le mur où il était gravé "Cabron, Phoenixien". Son regard interrogateur traduisait son incompréhension envers ce qu'avait gravé l'épée dans la pierre, mais elle ne dit rien. Sa belette se posa alors doucement sur son épaule et Mech sourit. Elle avait retrouvé son calme.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Comme ton epée la marquer je suis cabron et l'on mas envoyer issi pour savoir se qui se passait,mais une questions comment ton epée peut savoir qui je suis?!cet epéee avait l'air d'etre malefique mais je preferer me taire a se sujet la.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Mon épée sait beaucoup de choses, elle fut forgée par les dieux il y a longtemps de cela...

*Ingnorant, tu ne vivra pas longtemps*

Night' s'approcha de Nasimka, d'un air très détendu et il demanda:
-"Je peux aussi jouer??? Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

Puis il s'assit et attendit le reponse calmement comme un petit enfant...

*Mwarf, vive moi, comme dirait l'autre*


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Encore une fois, Nasimka fut totalement surpris et désemparé face à la réaction de Mech qui réussit à se libérer de son étreinte avant de parvenir à se retrouver sur les épaules du Stalfos d'un mouvement fluide et rapide.
Fou de rage, Nasimka gesticula comme jamais afin d'agripper les jambes de Mech et dès qu'il y parvint, il projeta la jeune femme et sa belette en direction du mur sur lequel était gravé le nom de Cabron.


[Nightmare] -"Je peux aussi jouer???

Nasimka se retourna aussitôt vers le guerrier en pointant du doigt Mech.

"Si tu souhaites t'amuser, je t'autorise à le faire avec cette furie! Donne lui une bonne leçon jusqu'à ce qu'elle accepte de se plier devant moi! Nyarknyarknyark!"


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Mech, projetée vers le mur après avoir été secouée violemment, riait aux éclats. Décidément, ces personnes étaient vraiment amusantes ! Se réceptionnant sur le mur vers lequel elle avait été projetée. Elle bondit vers le sol. Sa belette n'avait toujours pas changé d'attitude, et continuait de voleter autour du Stalfos, joueuse.

*Bon, récapétons. Le grand monsieur roux s'appelle Cabron, et c'est un Phoenixien.*

Mech qui était très en dehors des conflits entre les guildes et du combat qu'elles menaient les unes contre les autres, n'avait aucune idée de la signification de ce terme.

*Peut etre est-ce une race ? Un descendant du phoenix ? Hm. Il faudra que je le lui demande. En tout cas, il n'a pas l'air aggressif.
Mais en attendant, je sais toujours pas comment s'appelle le grand tout en noir. Et je ne connais pas le prénom du monsieur à l'épée non plus. D'ailleurs, on ne voit meme pas leurs visages ! Est ce que c'est une tradition du coin ? A moins que ce ne soit un culte du mystère ...*


Ces interrogations intérieures éveillèrent à nouveau la curiosité de la petite sheikah, mais elle réussit à se retenir de poser toutes sortes de questions. Elle détourna alors son regard vers le dénommé Nightmare. Ainsi, il serait un nouveau compagnon de jeu ?! Mech se déplaca en crabe de façon à se 'cacher' derrière le monsieur roux qui venait de lui poser une question. Elle glissa alors la tete sur le coté afin de voir le joueur à la grande épée, et ajouta à la suite de Cabron

"Et aussi, comment tu t'appeeeeeelles ? Paskeu tu comprends, je ne joue pas avec des gens dont je ne connais pas le prénom !
Tu es un Phoenixien toi aussi ? D'ailleurs, ca veut dire quoi ?"


Mech sourit derrière Cabron, et attendant la réponse du monsieur à l'épée, elle se retourna vers Nasimka. Sa belette volait toujours autour de lui, mais finit par rejoindre la petite sheikah, et se posa doucement sur sa tete. Mech, toisa le Stalfos d'un air boudeur et lui tira la langue. Elle, une furie ? Et puis quoi encore ...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

phoenixien,signifie que je fais parti de la guilde des chevalier du phoénix,mais que se passe t'il par ici ?
HRP je serai absen pendant 3j desoler pour le rp^^HRP


Invité

Invité
Liko regada autour de lui le détraquer a la big épée ou mille n'yeux comme il l'avais surnomé et
l'autre malade sans péruque qui s'en prenais a Mech qui elle hurlais de rire comme si il étais dégisé en clown cette penssé du malade sans
préruque en clown fit sourire le paladin,on pouvais dit que s'étais comique mais très vitte il se rapela que il n'étais pas la pour prendre le
thé il ne servais a rien de sortire sont épée elle étais un peu plus petite que celle du détraquer a la big épée et
l'autre n'avais rien montré de sont talent


alors moi ausi je vais jouer !

il posa ses main l'une contre l'autre fis quelle que jest et la ou se trouvais les deux dinng et tête de carotte
(qui se trouvais ètre un soldat de sa guilde ) pour que le sable se disous sous leur pied et forme une barière entre eux et mech plus lui fit singe de le suivre


matenant on jous au Stalfos*

et il s'enfuit a traver les couloir sombre de la Forteresse Gerudo.



[* le jeu du loup mais comme ya pas de loup alors j'ais pensser a un Stalfos ^^']


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Mwarf c'est parfait, je vais tous vous bouffer Mouahahahaha.

Nightmare s'approcha des jeunes gens, il chopa la fille par le col et la plaqua contre le mur, il sentit ses os sous sa puissante main.

-"Enfin de la chair humaine bien fraîche, parfait.

Il fut coupé dans son élan par un caillou qu'il recu dans le torse.

-"Qui est le bouffon qui a osé??


Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que Myz' se promenait dans la forteresse elle entendit plusieurs bruits sourds. Elle se precipita, lorqu'elle reconnu Nightmare, il tenait dans sa main gauche une jeune femme, afin de detourner l'attention de Night' Myz' jetta une pierre dans sa direction, abile et bonne lanceuse, le projectile atteint sa cible.

-"C'est moi très cher cavalier...

*Je vais me faire broyer...*

Elle se cacha derriere la premiere table qu'elle apperçu.


2