Le commanditaire

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Non, jusqu'à maintenant, la guilde secrète a éliminer tots les témoins. J'ignore leur but, mais e ne renoncerais pas.

Bon, je dois regagner la foret kokiri. J'éspère te revoir un de ces jours."

Je quitta alors les lieux et me dirigea vers la foret afin de me remettre de mes bléssures.


Invité

Invité
Inu ne dit répondit rien. Bon, la forte détermination de Francis l'avait un peu rassuré tout comme ça lui avait plu.

L'hylien commença à s'éloigner, laissant derrière un Inuyasha assez surpris par ses derniers mots prononcés...


- Me...revoir ?

répéta-t-il, doucement, encore un peu surpris.

Il le regarda partir. C'était un peu la première fois qu'on lui disait ce genre de chose...mais même s'il ne le montrait pas trop à cause de son caractère, quelque part, tout comme la moitié d'humain qu'il était tout de même, cela lui faisait quand même bien plaisir d'entendre ça...

Il esquissa alors un léger sourire, avant de se retourner et murmurer :


- Ouais...à la prochaine.

Il continua ainsi à s'éloigner, en prenant son temps, en marchant, simplement, sans courir ni rien. Finalement, il avait bien apprécié cette petite expédition...tout comme il avait bien apprécié le fort tempérament de Francis, pour une fois qu'il y avait quelqu'un qui avait réussi à lui tenir tête face à son fort caractère...oui, il pouvait dire qu'il s'était amusé XD


1  2