Nouvelles têtes

[ Hors timeline ]

Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)


    La lionne appréciait.

    Negus avait eu la présence d'esprit de ne pas provoquer la petite brune, et il était bien le seul dans ce cas dans cette salle. Swann sentait que leur relation démarrait plutôt bien ; c'en était agréable pour elle - surtout après les quelques minutes qu'elle venait de passer - mais ce serait surtout profitable au stalfos, qui s'évitait là de se faire une terrible rivale. Quant aux autres... elle attendrait d'en savoir davantage. Elle ne leur faisait pas confiance depuis qu'ils l'avaient ouvertement défiée, mais ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes. Certes, il y avait un petit côté amusant à ce petit jeu d'ego. A voir si ça n'allait pas poser de problèmes par la suite.

    Abel était sur le départ, Dark Link paré à se battre et Negus renvoyait la naïve Victoire au trou duquel elle était sortie. Avec attention, elle écouta ce qu'avait à dire celui qui l'intriguait sans doute le plus, à savoir l'espion du roi. Elle ne pouvait pas faire confiance à un garçon qui maniait aussi bien les mots ; il aurait tout à fait été capable de retourner le cerveau de son père dans tous les sens pour obtenir de lui ce qu'il voulait. Par ailleurs, le fait qu'il continue de la provoquer ne l'incitait pas à avoir une meilleure opinion de lui. Bien qu'elle restait de marbre, Swann s'imaginait bien couper la langue à ce téméraire. Le regard qu'elle lui renvoya était froid et sombre, avec une pointe d'énervement qu'elle avait du mal à cacher.
    Malgré tout, elle lui renvoya la politesse, comme incapable de ne pas rentrer dans son jeu.

    « Nous penserons fort à vous. Évitez les maladresses, là-bas », dit-elle avec un air plus amusé.

    D'autre part, Dark Link avait défié l'assemblée pour un duel. Si la Fille de Ganondorf était effectivement tentée de lui botter les fesses pour retirer de ce visage de cendres cet air suffisant, elle ne pouvait pas se permettre de risquer une blessure alors que le tournoi s'annonçait et que les plans de Ganondorf allaient bientôt être mis en œuvre. D'autant qu'elle n'était pas encore en pleine forme physique.

    « En d'autres circonstances, je t'aurai volontiers rabattu le caquet. Navrée », siffla la dragmire.

    Le Cygne Noir en avait assez vu pour la journée, et elle voulait en revenir à un climat plus calme pour le restant de la journée. Elle avait beaucoup de questions pour Negus - elle connaissait mal les stalfos, aussi était-elle très curieuse à son égard -, mais elle saurait les remettre à un moment plus propice. Dans l'immédiat, le départ d'Abel allait lui être profitable pour s'esquiver en douceur, sans risquer de vexer ses autres... "compagnons".

    « Je vous raccompagne, on peut facilement se perdre par ici », imposa-t-elle au jeune homme.

    Qu'il n'aille pas penser qu'elle appréciait sa compagnie non plus ! Swann avait juste besoin d'une porte de sortie, et Abel la lui avait ouverte. Rien de plus. Rien de moins.



Abel Del Naja


Inventaire

0,00


(vide)

La journée avait si bien débuté, pourquoi fallait-il que la rudesse des gens vienne toujours tout gâcher ?
Pris par surprise sur le col de sa chemise, Abel se sentit tracté par une force externe sans rien comprendre, et se retrouva face au Link sombre de quelques centimètres seulement.


-Un conseil. Ne m'appelez plus jamais par ce nom, menaça le chevalier noir en serrant les doigts sur son humble tissu.

Il le relâcha ensuite en voulant donner forte impression. Le beau visage du noble forma une moue amusée, mais son regard lui adressa toute la condescendance dont il était capable.


-Sinon quoi ? Que pourrait bien me faire une créature d’eau boueuse ? Je me le demande…

Sa provocation en duel lui semblait ridicule, et le blond n’allait pas se gêner pour le lui dire. Néanmoins, le Stalfos géant intervint à temps pour éviter une première rixe entre collègues, et enfonça brutalement son poing de mort vivant contre le ventre de la petite aveugle sans aucune sommation. C’était comme si elle avait pris à la place des quatre autres prêts à en venir aux mains, ce qu’Abel trouvait formidable et drôle !

-Aucun d’entre vous n’a donc de manière ici ?! s’exclama Abel qui ne pouvait retenir un sourire gouailleur. L’agression permanente entre camarades, c’est donc cela qui vous caractérise ? Je m’en vais rejoindre des contrées plus civilisées, telles que la Cour royale.
-Nous penserons fort à vous, répondit Swann Dragmire qui cachait mal son agacement. Évitez les maladresses, là-bas.
-Soyez rassurée, gente dame. Je sais fort bien m’y prendre.


Au risque de trop appuyer son propos et de paraître carrément vulgaire, Abel ne lui lança -cette fois- aucun sourire. Toutefois, son regard parlait encore très bien pour lui.

-Je vous raccompagne, on peut facilement se perdre par ici.
-Avec plaisir.


Leurs deux regards se croisèrent de nouveau, mais ils n’en firent ou n’en dirent pas davantage. Un lien fait d’attirance, de répulsion, et surtout de rivalité venait très certainement de se créer entre la belle et le bellâtre. Saluant le reste de la troupe d’un sourire sucré, le noble disparut dans les ténèbres du couloir en compagnie de celle qu’on surnommait avec élégance le Cygne noir.
Des sauvageonnes, des ombres, des squelettes, des sorciers… Malgré la rudesse apparente des rapports « sociaux » qui devaient tous les lier, Abel avait une première bonne impression sur la clique diversifiée et hétéroclite qui constituait le Clan des Dragmire. Il risquerait peut-être de s’y plaire, in fine.



[HRP : Post pourri pour période pourrie, je n'ai pu faire mieux à la fois en qualité et en délai de post. Mes excuses.]


Finalement, il s’ennuyait toujours autant. Depuis quand son Seigneur et Maître s’entourait-il de gens si peu intéressants, et surtout, si peu guerriers ? A part le Stalfos, qui lui semblait tout à fait prêt à une quelconque bataille – quelle qu’elle soit –, et qui venait de le démontrer en envoyant la gamine valser contre un mur, tous les autres lui paraissaient mous, sans intérêts, et prêts à « discuter » plutôt qu’à « frapper ». Et, si pendant un combat, cela pouvait s’avérer intéressant, il ne voyait pas de telle utilité dans une salle d’entraînement. C’était dans son nom, non ? « Salle d’entraînement » ! C’était bien pour quelque chose ! On ne venait pas ici affuter sa langue, mais bien sa lame !

D’ailleurs, même si Madame avait eu l’air d’hésiter un instant, elle aussi avait fui. Déçu, le jeune garçon rengaina son épée, regrettant finalement son arrivée ici. Avait-il vraiment besoin de faire avec ces rangs-là ? Et pourquoi son « père » avait-il pris soin de s’entourer de débatteur plutôt que de combattants ? Un soupire passa ses lèvres pâles, alors qu’il se décidait enfin à mieux observer la pièce, pris d’un désintérêt total pour les autres. L’intérêt à avoir un caractère comme le sien, c’était qu’on pouvait se détacher assez vite de la situation. On n’avait pas de sentiments inutiles comme « le manque » ou cette stupide envie d’être remarqué. A part l’ennui, dans l’immédiat…


[Pas grand-chose à dire, désolée !]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Negus projeta une dernière fois la pauvre infirme contre un mur non loin de là. Le choc fut si puissant que la pauvre blonde fut prise de syncope. Il ramassa son corps inerte, qu'il porta sur ses restes d'épaule tel un vulgaire sac de pomme de terre. Ici, il ne restait plus personne, à l'exception de la copie du héros et des voyeuses Gerudos qui observaient discrètement la correction que l'insolente avait prise.

Les rumeurs allaient filer au sujet de l’agressivité dont le Stalfos peut faire preuve envers les tire-au-flan et les insolents. Le royaume était en guerre, et ce n'était pas le moment de faire preuve de faiblesse. Une fois le royaume regagné, le repos sera toléré.

Le Stalfos colossal se mit alors en marche, déambulant dans la forteresse, le corps assommé de l'infirme sur l'épaule. Les quelques Gerudos qui se trouvaient sur sa route firent quelques pas en arrière, ne voulant importuner d'avantage la créature. Il se dirigeait vers la herse, prêt à quitter la forteresse.

Au bout de quelques heures de marche, il s'arrêta. La nuit glaciale du désert commençait à tomber.


« Déchet. » termina-t-il, laissant s'écraser le corps de l'imbécile sur le sable. Negus s'éloigna lentement, laissant Victoire à la merci des dangers du désert...


[ Post court pour conclure le RP :3 ]


1  2