Ombre et souffrance.[RP libre mais me contacter pour entrer]

[ Hors timeline ]

Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Dans ce RP je joues la déesse des ombres ou la déesse de Hibi si vous préférez . Donc Kisame n'est pas présent dans ce RP .[/HRP]

Au fin fond du désert Gérudo ... Dans une tour en ruine autour de laquel des ombres montaient la garde , une aura noir et maléfique parcourt une tour en ruine. Sur son sommet , la déesse des ombres , qui avait un corps de petites fille marchait sur des cadavres de gérudo et autre bandit refusant d'être sous la domination de Hibi . Le sabre noir de la déesse était recouvert de sang .

"Je vous avait prévenu qu'il fallait m'obéir ."

La déesse leva les yeux au ciel , et une terrible pluis avec un terrible orage apparu . C'était grâce à sa magie que la déesse avait provoqué ce changement de climat ... Etrange , il pleuvait dans un désert . Les nuages étaient devenu noirs et cachait le soleil .

"Enfin Hibi domine le désert Gérudo ... Cela aura été très facile ."

Soudain la déesse sentit quelqu'un arriver derrère elle . Elle regarda le nouvelle arrivant .


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir quitté Dark link , Nero avait décidé d'aller voir la déesse des ombres , pour lui parler de ces projets de mort contre Luna , la soeur de Nero . Nero arriva sur le sommet d'une tour , ou soudain la pluie et l'orage élatèrent , surement grâce à la magie de la déesse des ombres .

"Enfin Hibi domine le désert Gérudo ... Cela aura été très facile ."

Nero s'approcha de la déesse , et s'agenouilla par respect .

"Cela faisait longtemps Déesse . On ma dit que la quète des récèptacles était bien menées , nous approchons enfin de notre but ."

Nero enleva son masque , pour montrer qu'il n'était pas mort et qu'il n'était pas le vrai Tobi .

"J'ai pas mal de chose à vous dire ..."


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

"Cela faisait longtemps Déesse . On ma dit que la quète des récèptacles était bien menées , nous approchons enfin de notre but ."

La déesse le fixa .

"J'ai pas mal de chose à vous dire ..."

L'homme retira son masque , et c'est Nero qui était derrière ce masque .

"Je me disait bien que tu n'étais pas mort . Tu sais bien que je n'aime pas qu'on me mente Nero ...Tu as de la chance que j'ai besoin de toi ."

La pluie était encore plus forte que tout à l'heure .

"Les temps sont mûre Nero . Nous allons le réveiller très bientôt . Tu sais de qui je parle ? Et bien , il ira au coté de tes amis , et ils prendra des information sur Luna , cabron , le groupe sans nom .Malgré que c'est un guerrier du bien et de lumière , la marque que je lui ai posé nous servira à le controlé malgré sa volonté ."


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois que la déesse vu son visage , Nero remit son masque .

Je me disait bien que tu n'étais pas mort . Tu sais bien que je n'aime pas qu'on me mente Nero ...Tu as de la chance que j'ai besoin de toi ."

Nero sourit à travers son masque .

"Les temps sont mûre Nero . Nous allons le réveiller très bientôt . Tu sais de qui je parle ? Et bien , il ira au coté de tes amis , et ils prendra des information sur Luna , cabron , le groupe sans nom .Malgré que c'est un guerrier du bien et de lumière , la marque que je lui ai posé nous servira à le controlé malgré sa volonté ."

"Ah ... Oui vous parler de ce garçon . Quand j'étais gosse , je l'ai rencontré . C'est lui qui avait détruit Hibi quand notre organisation à trahi la famille royale . Il faudra se méfier car malgré la marque que vous lui avez mis , on se sais pas se qui pourrait se produire . Mais , si je suis venu vous voir , c'est pour vous parler de quelque chose ."

Nero soupira .

"Je veux et je dois tuer ma soeur . J'ai fais mon choix , mais je ne suis pas sûre de revenir . Et j'étais venu vous demander , si jamais je la tue , que se passera t'il avec son énergie pure , vu quelle est une récèptacle ?"


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

"Ah ... Oui vous parler de ce garçon . Quand j'étais gosse , je l'ai rencontré . C'est lui qui avait détruit Hibi quand notre organisation à trahi la famille royale . Il faudra se méfier car malgré la marque que vous lui avez mis , on se sais pas se qui pourrait se produire . Mais , si je suis venu vous voir , c'est pour vous parler de quelque chose ."

La déesse eut un sourire malsain .

"En effet , nous surveillerons cela de près . Garde tout ça pour toi Nero . Les autres membres de l'organisation seront prévenut en temps et en heure ."

La déesse regarda Nero , il semblait anxieux .

"Je veux et je dois tuer ma soeur . J'ai fais mon choix , mais je ne suis pas sûre de revenir . Et j'étais venu vous demander , si jamais je la tue , que se passera t'il avec son énergie pure , vu quelle est une récèptacle ?"

"Pas sûre de revenir ? je t'ai deja vu plus confiant mon petit Nero . Douterai tu de toi et des pouvoirs de ta soeur et de ces amis ? Et bien , si telle est ton choix , tue là . Cela fera un problème en moins pour nous . Si elle meurt , l'énergie pure sortira de son corps , grâce au rituel , tu pourra mettre l'énergie pure de cette fille dans la statut au scéllé . Tu pourra faire le rituel seul . Aucun problème .


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

"Pas sûre de revenir ? je t'ai deja vu plus confiant mon petit Nero . Douterai tu de toi et des pouvoirs de ta soeur et de ces amis ? Et bien , si telle est ton choix , tue là . Cela fera un problème en moins pour nous . Si elle meurt , l'énergie pure sortira de son corps , grâce au rituel , tu pourra mettre l'énergie pure de cette fille dans la statut au scéllé . Tu pourra faire le rituel seul . Aucun problème .

"Je ne doute pas de mes capacités . Mais Luna possède le pouvoir d'un récèptacle et Sasori l'a vu utiliser ce pouvoir . Et de plus ma petit soeur doit être en compagnie de Cabron , qui n'est pas un guerrier à prendre à la légère ."

Nero enleva son masque et laissa tomber l'eau de la pluie couler sur son visage .

"Une fois quelle sera morte , je reviendrais avec son énergie pure . Quels vont être les ordres pour les autres membres de l'organisation ? "

Nero remit son masque , il n'allait pas tarder à partir pour accomplir sa mission ...


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

"Je ne doute pas de mes capacités . Mais Luna possède le pouvoir d'un récèptacle et Sasori l'a vu utiliser ce pouvoir . Et de plus ma petit soeur doit être en compagnie de Cabron , qui n'est pas un guerrier à prendre à la légère ."

La déesse rigola .

"En effet , la jeune Luna est en train d'apprendre à maitriser les pouvoirs des récèptacles . Il faudra faire attention ."

La déesse fixa le ciel et la pluie s'arrêta . Le soleil revint rapidement sur la tour .

"Une fois quelle sera morte , je reviendrais avec son énergie pure . Quels vont être les ordres pour les autres membres de l'organisation ? "


"Fais comme il te semble . La prochaine réunion de notre organisation va avoir lieux dans le monde des songes , il est temps d'aborder certain sujet sensible sur le groupe sans nom mais aussi ... sur quelqu'un qui pourrait nous être utile . Ganondorf commence à bouger , Hibi le surveille de près , et très bientôt , des membres de Hibi vont essayer d'entrer en contacte avec le seigneur du malin . Peut être arriveront nous à nous en faire un allié lui et ces fidèles , si il en a . Hibi y gagnerai beaucoup ...."

La déesse de la main fit signe à Nero qu'il pouvait partir .

*Je suis désolé Nero , mais hélas pour toi , tu ne reviendra pas de ton voyage ... Ta fin est proche ...*


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

"En effet , la jeune Luna est en train d'apprendre à maitriser les pouvoirs des récèptacles . Il faudra faire attention ."

"Oui , je dois avouer que les récèptacles sont très puissants ."

La déesse fit stopper la pluie .

"Fais comme il te semble . La prochaine réunion de notre organisation va avoir lieux dans le monde des songes , il est temps d'aborder certain sujet sensible sur le groupe sans nom mais aussi ... sur quelqu'un qui pourrait nous être utile . Ganondorf commence à bouger , Hibi le surveille de près , et très bientôt , des membres de Hibi vont essayer d'entrer en contacte avec le seigneur du malin . Peut être arriveront nous à nous en faire un allié lui et ces fidèles , si il en a . Hibi y gagnerai beaucoup ...."

"En effet , nous en faire un allié serai profitable pour l'organisation . Mais n'oublions pas qu'il est le seigneur du malin . Il sera difficile de le convaincre ... Bien , Hibi se rapproche de son but ultime , dans quelques temps . Nous serons les maîtres de Hyrule ."

Nero regarda une derrière fois la déesse avant de dire

"Bonne chance pour Hibi et à très bientôt , du moins je l'espère . Je vous rapporterai le corps de Luna ..."

Nero se mit à bruler comme du papier et disparu .