Le véritable plan de la déesse ...[RP privé]

[ Hors timeline ]

Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Une nouvelle fois , sasori se retrouvait dans la forteresse Gerudo , il avait enfin trouvé la fille qui disait être une oracle et qui pourrait leur dire ou se trouvait les 3 derniers récèptacles . Il était venu ici pour la ramener au repaire de Hibi , Sasori croisa des ombres en chemin , et il leur confie la fille vétut de blanc et enchainé .

"Mettez là dans une cellule , et dîtes au Gerudo de commencer à l'interroger ..."

Une fois cela fait , il monta des escaliers pour arriver au sommet de la forteresse Gerudo . Une fois cela fait , il arriva dans une grande salle avec un trône , la déesse était assit , attendant surement des nouvelles . Sasori s'approcha et s'agenouilla devant elle .

"La mission est un succès maitresse ..."


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Dans ce RP je joue la déesse des ombres ...[/HRP]

"La mission est un succès maitresse ..."

La déesse regarda Sasori , il avait enfin réussit à ramener cette saleté d'oracle . La déesse se leva de son trône .

"Parfait , nous approchons enfin de notre but ... Et très bientôt , tous reprendra sa place , moi la déesse des ombres au sommet de ma puissance hu hu hu hu ."

La déesse s'approcha d'une armoire et l'ouvrit , et enfila des vétements de Hibi , elle pris aussi deux lames de couleur noir dont les lames ne semblait pas solide , on aurait dit de la fumée . Elle se tourna vers Sasori .

"Il est temps pour moi d'arrêter de me cacher et de me montrer enfin au monde , il est temps pour moi de passer à l'action et d'arrêter d'être prudente . Sasori , nous allons commencer mon véritable plan , celui pour lequel Hibi à réellement été fondé . L'opération "oeil de la lune" va commencer ! Et d'ailleur , j'aimerai que tu fasse quelque chose pour moi ."

Elle regarda Sasori avec un air malsain .

"Tu vas prendre Dark link en chasse , tôt ou tard il deviendra dangeureux pour Hibi . Son élimination est capital , méfie toi il pourrait être accompagné d'autre guerrier ...Et je t'autorise à utiliser tes Rinnegans"


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

"Il est temps pour moi d'arrêter de me cacher et de me montrer enfin au monde , il est temps pour moi de passer à l'action et d'arrêter d'être prudente . Sasori , nous allons commencer mon véritable plan , celui pour lequel Hibi à réellement été fondé . L'opération "oeil de la lune" va commencer ! Et d'ailleur , j'aimerai que tu fasse quelque chose pour moi ."

Le plan oeil de Lune ... Alors , sa y est Hibi était enfin prête .

"Oui mais pour en arriver là , nous avons dû faire des sacrifices , La mort de Nero , la perte du sharingan , la disparision de Horus , la mort de Tobi ..."

En effet , Hibi avait elle aussi subit des pertes ...

"Tu vas prendre Dark link en chasse , tôt ou tard il deviendra dangeureux pour Hibi . Son élimination est capital , méfie toi il pourrait être accompagné d'autre guerrier ...Et je t'autorise à utiliser tes Rinnegans"

"Le prendre en chasse ! Ce sera fait , vous savez bien que je n'ai jamais perdu un seul combat , et si en plus je peux utiliser mes rinnegans , ce sera rapide hu hu hu hu ."


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

"Oui mais pour en arriver là , nous avons dû faire des sacrifices , La mort de Nero , la perte du sharingan , la disparision de Horus , la mort de Tobi ..."

"C'est vrai , mais ces sacrifices étaient utile . La mort de Nero ne représente rien , il était comme son idiot de père ! Cette idiot de Cid ! Dire que il y a plus de 10 ans , j'aurais pu détruire hyrule , si seulement Cid n'avait pas réussit à stopper mes plans ... Le dixième membre de Hibi , celui qui représente le traîte ... Cid était le seul à savoir comment me vaincre , cette homme était très fort , des gens comme toi ou Nero ferait pâle figure contre lui ... Mais finalement , il n'aura pas réussit à tuer son propre fils controler par le démon Yamato , et cela à causer sa perte hu hu hu hu ."

La déesse explosa de rire comme fière d'elle .

"Une fois la jeune Luna morte , les enfants maudit seront du passé , et enfin tout reprendra sa place originel , moi et ma toute puissance !"

Elle regarda Sasori l'air sadique .

"Le prendre en chasse ! Ce sera fait , vous savez bien que je n'ai jamais perdu un seul combat , et si en plus je peux utiliser mes rinnegans , ce sera rapide hu hu hu hu ."

"Fait attention Sasori , tu as deja faillit connaître la défaite contre Roxas ... Si jamais tu échoue contre Dark link , je m'occuperais personnellement de toi hu hu hu hu ."