Désir...

[ Hors timeline ]

Lilit


Inventaire

0,00


(vide)

Désir...



Le soleil venais de se lever dans la vallée, Les Gerudo avait pour habitude de s'entrainer au combat, avant de commencer leur tour de garde pour surveillé la forteresse. Pour Lilit la plus jeune du village, c'était une journée ennuyeuse, elle était postée en haut d'une tour de guet à regarder l'horizon à attendre un truc exceptionnel au abord du désert.

2 heures s'écoula.

« Est bien rien de passionnant aujourd'hui, n'est-ce pas brise »

En caressant l'aigle royale qu'elle avait adopté il y a bien longtemps, celui-ci en se nettoyant les plumes, poussa un petit cri pour lui répondre, ce qui fit rire la jeune femme.

« Heureusement que je vous ai, sinon l'ennuie à mort, l'émmerdement éternel » dit t-elle d'un aire ironique.

Tout en regardant du côté des rochers, l'elfette se demandais ce qu'il y avait de l'autre côté de ses montagnes. C'est alors qu'une femme de son peuple l'appela d'un aire énervée.

« LILIIIIIIIIIITT ???? »

En entendant ce ton désagréable, la jeune femme se pencha vers le rebord d'une corniche et répond.

« Quoi ? J'ai rien fait !» >o<

« Bah justement, tu as une fois de plus loupé l'entrainement pour rêvassé, maintenant décent et vient préparer le repas »

« Mais bien sûr » *doucement*

« Quoi ?? »

« J'arrive » ^^ ''

En jetant un dernier coup d'oeil à l'horizon, la jeune femme désira plus que tout quitter cette vallée pour vivre des aventures excitant.

« Si seulement j'avais une occasion pour m'enfuir d'ici ! »