L'échange [RP privé]

[ Hors timeline ]

[EDIT]Ganondorf était alors joué par Francis.[/EDIT]

Après avoir laissé Galastop, je gagna la forteresse Gérudo sans aucun mal, après tout, nombreuse était les Gérudo qui étaient resté fidèle à leur roi. Daidaria et Léo ne semblaient pas encore être arrivé... Peut être s'étaient-ils fait tuer? Ou alors ils avaient échoué et n'osaient pas se présenter devant moi les mains vide.
J'espérais que non, car cela signifierait que j'avais récupéré le réceptacle pour rien...



Cependant, j'étais anxieux: ils pouvaient tout aussi bien avoir récupéré l'épée et décidé de récupérer le réceptacle par la force afin de garder les deux.



Oui, mais voilà, un tel combat durerait au minimum un bon quart d'heure, ce qui signifierait suffisamment de temps pour que n'importe qui nous repère. J'ordonnai donc aux Gérudo à proximité de se camouflait et au moindre signe d'agression de ma personne de se lancer dans le combat. Certes plusieurs d'entre elles perdraient la vie, mais cela me permettrait d'en finir rapidement.
J'aperçus alors au loin un individu au faciès de requin affublé des habits d'hiby qui se dirigeait vers ma personne. Je déferrai ma bonne vielle lame et me mis en garde.


"Qui es-tu et où sont Daidara et léo? Répond immédiatement ou je t'élimine!"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame arriva enfin au désert Gérudo en compagnie de Zéro . La forteresse était en vue .

"Zéro , n'oublie pas , même si Ganondorf est allié à Hibi , le mieux est de rester vigilant ..."

En effet un combat contre le seigneur du malin serait compliqué , de plus Kisame et Zéro n'avait pas encore récupéré de leur combat contre le gardien dans le temple de l'eau , et les blessures de Kisame le faisiat atrocement souffrir ! Une fois arrivé dans la forteresse , Kisame repéra Ganondorf.

"Qui es-tu et où sont Daidara et léo? Répond immédiatement ou je t'élimine!"

Ganondorf c'était mis en garde . Kisame jetta au sol , le gardien qui possédait le récèptacle de l'eau , depuis qu'il avait quitté le temple , il transportait cette brave bête qui pesait son poids ...

"Désolé d'arriver dans notre état , mais comme tu peux le constater , on a eut quelques difficultés à récupérer le récèptacle de l'eau muahahahahah . Et sache que mon nom est Kisame , et que moi et mon compagnon , nous faisons partie de Hibi , tout comme toi . On remplace Daidara et léo pour l'échange , ils sont occupé ailleur . Désolé , mais on a pas pu te prévenir avant ."


Je ne faisais déjà pas confiance aux deux autres alors leur remplaçant... Mais après tout, s'ils avaient l'épée, je me fichais qu'ils soient avec Daidaria ou non. Je sortie la pierre blanche que Galastop et moi avions eu quelque difficulté à récupérer.

"Donne moi l'épée de l'aire si tu veux le récupérer."

J'étais prêt à le lui donner, après tout, je n'en avais aucune utilité. Cependant, Daidaria avait précisé que le réceptacle devait être vivant. Je supposais donc que s'il venait à être brisé, il perdrait tout son pouvoir.


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ah! Ils l'avaient laissé bien loin, le calme et la beauté du Lac Hyla, pour venir se perdre, dans un desert aride, et hostile.
Cela faisait des heures, que les deux compagnons marchaient, sous le chaud soleil, du Desert Guerudo. Zero, ne portant pas la robe traditionelle des membres de Hibi, devait soufrir moins que Kisame, qui, de plus était un Zoras.

En fin de journée, le fils de Leith n'avait pas ouvert une seule fois la bouche, et esperait que Kisame avait oublié, la paire d'ailes, qu'il avait dù devoiler, pour survivre.
La porte de la forteresse du Seigneur noir était devants eux. Ils pénétrèrent dans l'enceinte du donjon, avancant jusqu'à trouver Ganondorf lui même, qui deffera, manifestement méfiant.
Kisame, qui portait deja le receptacle de l'eau, avait laissé l'épée à Leithson. Ce dernier, légèrement opprésé, par la présence, de l'infame Roi des Voleuses de Guerudo, Posa le genoux à terre, courba l'échine, et tandis la lame emplie de magie.


"Noble seigneur noir, voici notre monnaie d'echange."

La tête, toujours pointée vers le sol, Zero attendit que le Seigneur du Malin, ou Kisameprène la parole.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

"Donne moi l'épée de l'aire si tu veux le récupérer."

A la vu du récèptacle du temps , Kisame eut un sourire .

"Et bien , tu t'en ai sortit pas trop mal Ganondorf , pour tout te dire , je n'étais pas sûre que tu réussirais à le récupérer ."

Zéro lui fut très poli avec le seigneur du malin . Il s'agenouilla et lui tandis l'épée .

"Noble seigneur noir, voici notre monnaie d'echange."

Kisame mit une petit tape sur l'arrière du crâne de Zéro . Et l'obligea à se relever .

"Nan mais qu'est ce qui te prends de faire la reverance ! La seul personne devant qui tu dois t'agenouiller est notre maîtresse , la déesse des ombres ! De plus Ganondorf fait partie de hibi en temps que allié , et dans l'organisation , chacun doit le respect au autre ! muahahahaha"

Bon il était vrai que ce qu'il venait de dire n'était pas toujours vrai .

"Bon , prend ton épée Ganondorf et donne le récèptacle à Zéro . Avec cette échange , notre alliance sera belle et bien forgé ! Par contre Ganondorf , j'aimerais te parler ... Hibi à eut de nouvelles instructions , et j'aimerais t'en faire part ..."


Zero posa le genoux à terre, courba l'échine, et tandis la lame emplie de magie annonçant avec respect:

"Noble seigneur noir, voici notre monnaie d'echange."

Cependant, l'homme requin obligea le porteur de l'épée de l'aire à se reléver avant de lancer d'un ton dédeigneux:

"Nan mais qu'est ce qui te prends de faire la révérence ! La seul personne devant qui tu dois t'agenouiller est notre maîtresse , la déesse des ombres ! De plus Ganondorf fait partie de hibi en temps que allié , et dans l'organisation , chacun doit le respect au autre ! muahahahaha!
Bon , prend ton épée Ganondorf et donne le réceptacle à Zéro . Avec cette échange , notre alliance sera belle et bien forgé ! Par contre Ganondorf , j'aimerais te parler ... Hibi à eut de nouvelles instructions , et j'aimerais t'en faire part ...
"

Je récupéra l'épée et remis le réceptacle à Zéro.

"Cette échange certes, forge l'alliance entre nos deux groupes... Cependant, sache, face de poiscaille que je ne suis pas un de vos larbin et que j'attends un minimum de respect du à mon rang, je me suis bien fait comprendre?"

Pour qui se prenait ce Kisame? Il avait de la chance que je tenais à conserver hibi comme allié, sans quoi, je l'aurais tuer sur le champs! Cependant, si la situation ne s'arranger pas avec lui, je pourrais toujours lui faire payer son arrogance...


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Le fils de Leith se releva pretement, et prit le receptacle. Il remercia avec respect, le roi des voleuses de Guerudo.

Kisame devait parler au seigneur noir, aussi Zero, décida d'attendre. Il rangea le receptacle dans une bourse, en cuir de daim. Sa lame pendait à son côté, et, il se demanda pourquoi Ganondorf n'avait toujours pas rengainé. Représentaient ils, son compagnon et lui, un danger quelconque?

La présence du Seigneur du Malin était imposante, il fallait l'avouer. Certains souvenirs lui revinrent. Notamment, un homme aux oreilles par deux fois plongues que celle d'un Hylien, qui disparaissait devant le temple de l'ombre, dégagant le même tpe d'aura, que Ganondorf lui même... Zero ne savait ce à quoi cela correspondait, mais il n'avait aucun doute, sur le fait, que cette homme appartenait à son ancienne vie. Il n'avait qu'à le retrouver!


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

"Cette échange certes, forge l'alliance entre nos deux groupes... Cependant, sache, face de poiscaille que je ne suis pas un de vos larbin et que j'attends un minimum de respect du à mon rang, je me suis bien fait comprendre?"


Kisame sera sa main autour du manche de sa lame .

"Ton rang ? Oui on a vu sa lors de l'attaque du château , tout sa na pas été très glorieux ! Enfin , je ne suis pas là pour me battre ni contre toi , ni contre un de tes hommes . Hibi est en manque d'homme et toi aussi , donc l'alliance de nos deux groupes est nécéssaire ..."

Kisame sourit montrant ses dents de requin .

"Tout d'abord , Hibi et ton groupe doivent travailler en coordination , et c'est pour cela que Hibi aimerait savoir quelles sont tes prochains plans ? L'attaque du château n'a pas été glorieuse , mais Hibi possède toujours des hommes , mais comme tu le sais , entrenir des hommes , des mercenaires , des ombres , des monstres , cela coute de l'argent , et ton armée à été décimé selon mes souvenirs ! Notre quête des récèptacles avance , il nous manque 4 récèptacles , dont trois toujours inconnu , et il y a un récèptacle qui nous donne un mal fou , c'est une garde de hyrule du nom de Luna ! Mais Hibi pense que il faudrait laisser de cotés nos objectifs pour l'instant et récolter de l'argent sur le marché noir , dans le royaume de hyrule , certaines personnes ont leur tête mise à prix , et même des nobles seraient capable de payer pour leur protection ou autre mission du genre , c'est une priorité absolu maintenant ... Et j'ai un dernier message , très bientôt , Une réunion de Hibi va être faîte pour faire le point sur la situation et sur nos plans , il faudrait que toi et ton groupe y participe ! Après tout , vous avez le droit de prendre des décisions au sein de notre alliance muahahahahaha , et puis se serait l'occasion pour toi Ganondorf , le seigneur du malin de rencontrer notre maîtresse , la déesse des ombres ! "


"Je me fiche éperdument de votre maitresse... De même que de vos stupides réceptacle! Et l'attaque du château n'est qu'une simple étape dans mon plan... Que d'ailleurs, vous n'avez pas besoin de connaitre. Quand à mon armée, sache qu'elle sera de nouveau opérationnel bien avant que la famille royal ai remplacé tout les gardes."

Cependant, j'avais toujours besoin de leur aide: noctis était toujours en Possession de l'épée du feu et l'épée de l'eau avait était retiré& de son socle du palais des eau et les déesses seul savaient où qui l'avait en sa possession à présent.

"Et fais moi le plaisir de sortir ton épée de son fourreau, histoire que j'ai une bonne excuse pour t'exterminer, le poiscaille!"

Décidément, je haïssais cette individu... J'allais devoir trouver une solution pour y remédier.

"Cependant, je serais à votre réunion, juste pour respecter notre accord..."

Si je devais l'éliminer, il faudrait qu'on ne puisse relier l'attaque à ma personne...



Oui, c'était une bonne idée... La face de poiscaille ne s'en remettrait pas!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Vu que Zéro ne sais pas trop quoi dire , je répond ^^[/HRP]

"Je me fiche éperdument de votre maitresse... De même que de vos stupides réceptacle! Et l'attaque du château n'est qu'une simple étape dans mon plan... Que d'ailleurs, vous n'avez pas besoin de connaitre. Quand à mon armée, sache qu'elle sera de nouveau opérationnel bien avant que la famille royal ai remplacé tout les gardes."

"On 'a jamais dit que l'on devait s'aimer , mais vu l'état actuel des choses , le mieux est de s'associer . Quand à tes plans , si tu ne nous dit rien , t'aider va être dure . Enfin , fais comme bon te semble , mais ne viens pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu . Ganondorf ..."

Cette association avec Ganondorf était telle une bonne idée ? Après tout , c'était les ordres de la déesse . Et pour le moment les deux groupes manquaient de force militaire alors ...

"Et fais moi le plaisir de sortir ton épée de son fourreau, histoire que j'ai une bonne excuse pour t'exterminer, le poiscaille!"

"muahahahahaha . Sérieusement , tu ne m'interresse pas encore assez pour que je veuille t'affronter , et puis , je ne suis pas en état de t'affronter , j'ai depensé beaucoup d'énergie , et je suis bléssé à cause du récèptacle de l'eau . De plus , si l'un de nous mourrais pendant notre combat , nos deux groupes s'affronterait et cette guerre entre nos groupes ne mènerait à rien ! "

Kisame pointa du doigt le Zora qui possédait les pouvoirs du récèptacle de l'eau .

"Je n'avais que ça à dire , on se verra donc à la réunion de Hibi et je pense que l'on pourra mieux discuter de nos plans ..."


"Soit, alors j'y vais... J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des sous-fifres!"

Je quitta les lieux sans autres révérence: il me fallait encore affiner un peu mes plans: mettre les dernières pièce en place pour obtenir le trône que je convoitais depuis déjà bien longtemps.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.