Le 13 ième ?[RP privé]

[ Hors timeline ]

Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir quitté le château , Danzô était partie direction le désert hanté . C'était ici qu'il avait rendez vous , son cheval semblait avoir du mal à se déplacer dans le désert , avec ses dunes de sables ... Danzô était accompagné du jeune Tenzou , il était ici pour des raisons particulières et que seul Danzô connaissaient ...Danzô s'arrêta donc dans un petit village de Gérudo abandonné , c'était ici ... Qu'il allait la rencontrer ...

"Restons sur nos garde , avec elle , on ne sait jamais à quoi s'attendre ..."

Danzô regardait de droite à gauche , sans rien apercevoir , il ne semblait y avoir personne , donc il ne devait pas avoir de embuscade ou quelque chose du genre .


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Dans ce RP je joue la déesse des ombres .[/HRP]

Dans le désert ... A l'intérieur d'un village Gérudo abandonné , deux hommes semblaient attendre quelqu'un , et leur attente fut courte , car une étrange fumée noir apparu et la déesse des ombres arriva sur le lieu du rendez vous ...

"Restons sur nos garde , avec elle , on ne sait jamais à quoi s'attendre ..."

"Non , je n'ai préparé aucun piège ..."

La déesse avec son sourire en coin sous son apparence de petite fille dit :

"Quelle surprise ... Je n'aurais jamais cru te revoir Danzô , pour tout te dire , je pensais que le temps en avait fini avec ta carcasse ... Mais non , tu me demande de te retrouver ici ... Mais pour quelles raisons ?"


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

"Non , je n'ai préparé aucun piège ..."

Danzô se tourna rapidement , et reconnu la déesse des ombres de Hibi .

"Me voila donc rassuré , qui sait , vous débarrasser de moi , vous ferais peut être plaisir ."

Danzô fit un sourire moqueur , à la déesse , comme pour prouver qu'il ne craignait pas cette ... "Créature" ... Mais sil il savait quelle pouvait le tuer rapidement

"Quelle surprise ... Je n'aurais jamais cru te revoir Danzô , pour tout te dire , je pensais que le temps en avait fini avec ta carcasse ... Mais non , tu me demande de te retrouver ici ... Mais pour quelles raisons ?"

"Si je suis ici , c'est pour te parler un peu , je veux intégrer Hibi , enfin plutôt ... Disons que je veux aider l'organisation à ma manière . J'ai appris que Hibi a perdu pas mal de membres ces derniers temps , et vous en êtes même obliger à vous allié avec Ganondorf ... Je connais beaucoup de secret ma chère ..."


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

"Me voila donc rassuré , qui sait , vous débarrasser de moi , vous ferais peut être plaisir ."

"En effet , et cela est assez normal , tu ma apporté pas mal de problèmes à l'époque des enfants maudits , de plus tu connait énormément de secret qui risque de me poser problème si ils sont divulequé ! "

La déesse s'approcha sans crainte , après tout , seul quelques combattants pouvaient l'inquiété dans ce monde , et Danzô n'en faisait pas partie ... Du moins pour le moment ...

"Si je suis ici , c'est pour te parler un peu , je veux intégrer Hibi , enfin plutôt ... Disons que je veux aider l'organisation à ma manière . J'ai appris que Hibi a perdu pas mal de membres ces derniers temps , et vous en êtes même obliger à vous allié avec Ganondorf ... Je connais beaucoup de secret ma chère ..."

"Me rejoindre ? Toi ?! Et pourquoi devrais je te faire confiance ? Et puis , qu'est ce qu'un vieillard sénile pourrait faire dans Hibi hu hu hu hu ."

La déesse détestait Danzô , et ce moquer de lui était un plaisir ...


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

"En effet , et cela est assez normal , tu ma apporté pas mal de problèmes à l'époque des enfants maudits , de plus tu connait énormément de secret qui risque de me poser problème si ils sont divulequé ! "

Danzô , resta toujours neutre , en effet , il se souvenait de tout cela ...

"Et alors ? De toute façon , les enfants maudits sont presque tous mort , il ne reste plus que la jeune soeur de Nero , elle n'ai pas un problème pour moi . Les plus dangereux étaient Nero et Tobi , et ces deux là sont dans la tombe !"

Danzô aurait eut bien plus de problème si Nero était encore en vie , ce mec le cherchait depuis bien longtemps et c'était une des raisons qui avait poussé Danzô à quitter le royaume quelques temps .

"Me rejoindre ? Toi ?! Et pourquoi devrais je te faire confiance ? Et puis , qu'est ce qu'un vieillard sénile pourrait faire dans Hibi hu hu hu hu ."

"Le vieillard sénile comme tu dis , connais beaucoup de chose , et puis moi j'ai la confiance de la cours et je pourrais tourner ceci à notre avantage . De plus , tu ne me fais pas confiance et moi non plus donc tout va bien hu hu hu hu . Et malgré mon âge je suis toujours un bon combattant , ne l'oublie pas . Enfin si tu ne veux pas ..."

Danzô lui tourna le dos et se dirigea vers son cheval comme si il allait partir .