Une St Valentin anormale

[ Hors timeline ]

Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Notre histoire commence dans la forêt Kokiri.
Au centre de la forêt, se trouvait deux personnes, Yuna et Son GoKu. Ils étaient en lune de miel.


Son Goku : "Arrêtons nous ici, préparons nous un bon repas non ?"

Yuna : "Oui, tu as raison."

Son Goku alla chercher du bois, tandis que Yuna sortait le repas.
Tout deux avaient accomplit leurs rôles, ils faisaient désormais cuire leurs viandes. Tout d’un coups des bêtes sauvages, sautèrent sur les deux amoureux. Heureusement Yuna et Son Goku étaient de combattants vifs et rapides.
Ils réussirent a abattre les deux créatures qui avaient bondis . Mais des dizaines d’autres créatures arrivaient, toutes les créatures étaient différentes.. Les deux combattants repoussaient les créatures mais ils étaient trop nombreux…
GoKu se rapprocha de Yuna, ils se regardèrent a peine une seconde, mais ils s’étaient compris.
Ils coururent tous les deux vers les profondeurs du bois, dans le sens opposé d’où venaient les créatures.
SoN GoKu prit en passant les objets qu’il put prendre….


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Une ligne de flamme cueillit les premières créatures et Zangetsu descendit de la branche sur laquelle il était assis.

Service anti-démons 24h/24, 7/7jours. Vous avez besoin de moi apparemment. Lowa du phénix!

La lance de Zangetsu s'enflama et faucha plusieurs créatures.


Yuna


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna ce retourna et pus voir Zangetsu qui venais nous donner de l'aide ce que pour le moment nous avions vraiment besoin .
Yuna : Ils auraient pas pus choisir un autre journée ceux la ..toujours entrain de gâcher mes journées spécial T-T..
De plus en plus a chaque fois que nous tuons un de c'est monstres nous avions l'impression qu'ils ce multipliaient.Ils arrivaient en grands nombres nous avions besoin d'aide le plus vite possible sinon nous pourrions jamais arriver a bout de tous c'est monstres..Nous étions certes forts mais pas devant toutes cette armée!


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

L'attaque de Zangetsu était puissante et devastatrice, les créatures brulaient certes mais le bois aussi....

Son Goku: "Tu ton tombes a pic, qu'es que tu faisais la? tu nous suivais? "

Une créature attaqua Goku, il l'as vis venir, ta bon sur le côté il évita la première charge de la créature, et sortit son arme Nyoibo, il était sous la forme la plus simple, un petit bâton avec une lame très tranchante a son extrémité. Avec quelques parades et coups bien placés, il tua son adversaire, mais encore d'autres arrivaient de partout..

Le feu s'étendait peu a peu dans la forêt..Heureusement pour eux, Zangetsu avait bien ciblé son attaque, et c'était un feu pas très gros, qui s'éteindrait à la première pluie


Son Goku: "Ca sent le roussie, reculons petit a petit nous avons besoin d'aide...Nous ne pourrons lutter indéfiniment..."

Son Goku recula tout doucement toujours en utilisant Nyoibo pour abattre les monstres


[hrpg] le Nyoibô( baton magique en francais) , un bâton qui s'allonge à volonté et se transforme en nuntchaku à 3 branches.[/hrpg]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pour répondre à ta question, je ne vous suivais pas, vous! Ca fait une semaine que je traque ses monstres dans la forêt. Ils n'en ont pas l'air mais ils peuvent être très discrets. Pour en revenir au présent, j'espère que vous avez une idée parce que je n'avais pas prévu qu'ils soient aussi nombreux.

Zangetsu trancha la tête d'une créature derrière lui et enflamma un poignard, le lanca et transperça plusieurs démons d'un coup.


Yuna


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna: Et de toute façon que tu nous suivais ou non c’est bien que tu sois la^^

Et un monstre qu'elle avais pas vus derrière elle lui frappa derrière la tête! Elle ce retourna pris son épée qui étais dans mon dos et lui infligeai une blessure qui alla droit dans le coeur...je me toucha le derrière de la tête et je sentis que c'étais mouillé je regarda ma main et pus m’apercevoir que c'étais du sang..


Yuna: Ils faut partir au plus vite dans un endroit plus sécuritaire car sinon on vas tous y passez..

Je serra mon épée et pris mon arc pour pouvoir tirer de loin les monstre qui s'avança de trop près pour laissez la chance a mes partenaires.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Là où je vous ais repéré! Ce n'est pas très loin. On domine la forêt et la pente est très difficile à gravir pour une masse importante. On les tiendra plus facilement...

Il envoya sa lance dans le ventre d'une créature.

... à distance.