A la recherche de ....?[2ème partie]

[ Hors timeline ]

oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv venait d'entrer dans les bois en compagnie de Funky.La lumière du soleil déclinait,et on entendait déja certains animaux de nuit bouger dans les fourrés.
L'apellation même de ces bois,ainsi que maintes légendes sur leurs secrets,incitaient à une grande prudence.Peut-être était-ce pour cela que le jeune homme avait souhaité une présence avec lui...ou peut-être avait-il une autre idée...


"-Hé m'sieur !"

Un Kokiri accourait derrière eux.

"-Si vous continuez plus loin,reprenez vos armes...Il y a des chances pour que ce soit la dernière fois que je vous vois,alors je préfère vous les rendre..."

Les dagues sautèrent de la boîte que le Kokiri tenait ouverte,et se placèrent à la ceinture de leur propriétaire,comme si elles ne l'avait jamais quittée.Puis le Kokiri dit,d'un air solennel:

"-Un Hylien perdu dans la forêt,est un Hylien de moins."
Et il partit.
Oliv traça une flèche dans le sol en direction de la sortie avec une dague.


"-Mais nous n'allons pas nous perdre..."


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"-Mais nous n'allons pas nous perdre..."

Après le départ du Kokiri,une flèche dirigeant la sortie des bois.Maintenant,on ne devait pas se séparer,comme le disais le mot "perdu" dans son nom.Le Kokiri,venait d'en dire plus qu'il ne le pensait,juste en disait la phrase ironique ; "-Un Hylien perdu dans la forêt,est un Hylien de moins.".[/i]

"-Par quel chemin allons nous commençer ?! "

J'observa les chemins qui s'ouvraient a nous.Il n'y en avait que trois..Il devait y en avoir plus derrière chacun d'entre eux.

"- Que dis-tu de pars-là ?!"

Funky pointa le chemin le plus à gauche.Une lueur sortait de ce trajet.Une luciole sorti de ce passage pour ce poser près du chemin de droite.


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv observait à son tour les chemins.Ils étaient tous rigoureusement identiques,même sentier rectiligne plongeant sous les arbres,même courbure des troncs et des branches,comme si une force les maintenait dans cet état pour laisser le passage.

"-Le chemin de gauche en vaut bien un autre..allons-y."

Ils reprirent leur marche,laissant derrière eux la lumière rassurante de la sortie,pour s'avancer dans les ténèbres sous les épais branchages.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Juste en entrant dans le chemin de gauche,les branches se refermèrent derrière eux.n'ayant rien a perdre,ils continuèrent vers la place que le chemin venait d'ouvrir.Un endroit a deux étages lier par une échelle.En bas se trouvais un petit arbre a deux place vide et devant l'échelle,un arbre avec une cible.Il n'y avait qu'un seul chemin qui donnait sur un autre endroit des Bois.

"- On va voir ce qu'il y a en bas ou bien,on continue ?"

[HRP : Si j'me perd dans les bois,rappelle-le moi,sa fait un petit bout que j'ai joué a OoT ><]


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune homme scruta longuement le chemin,puis les arbres,et enfin l'échelle.Cette dernière était petite et poussiéreuse,indiquant que personne ne l'avait utilisée depuis de nombreuses années.

"-On continue,il n'y a rien d'intéressant par ici..."

Il se pencha pour tracer une flèce au sol en direction d'où ils venaient,puis il passa par le chemin suivant,qui s'élargit sur un petit lac dont l'eau était immobile et limpide.

[H-RP:Les Bois ont put changer depuis,pas la peine de prendre OOT au pied de la lettre. ;) ]


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Ayant traverser depuis un moment,les aventuriers regardaient la petit lac qui se trouvait là.Non loin,le prochain passage se trouvait a quelque mètres de là où ils se trouvaient.

"- Envie de te mouiller, toi ? Non,merci..A moins que tu veux vraiment voir ce qu'il y a dans le trou du bassin..!?Sinon, continuons."

En attendant la réponse,elle se mit a fixer l'embouchure tout au fond du petit étang.


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune homme se pencha pour prendre de l'eau entre ses mains,puis il but.L'eau était fraiche et apaisante.

"-C'est l'eau de la rivière zora...ce trou au fond doit être un passage souterrain qui s'y rattache."

Il regarda quelques instants son reflet.

"-Ce n'est pas ce que je cherche...le pouvoir de la nature est caché au fond..."

Il se releva sans se rendre compte qu'il avait parlé à haute voix.Ils reprirent le chemin.Cette fois,le passage était beaucoup plus long,et quand ils pensaient en arriver au bout,il ne faisait que bifurquer.Arrivé à un autre changement de direction,Oliv s'arrêta et se retourna.Il crut voir des arbres bouger.Il traça vivement une flèche au sol,et reprit une marche plus rapide.Soudain,il fut stoppé par un mur blanc.Les briques blanches semblaient s'aligner plus haut que le faîte des arbres.
"-Il faudrait le contourner"
Mais d'un côté comme de l'autre,la muraille s'étendait sans fin,ne laissant aucune ouverture.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"-Il faudrait le contourner"

"-Ou bien passer par-dessus"

Depuis le début,elle ne s'était pas servi de ces ailes..Peut être qu'à ce moment,ce serai le temps d'en faire usage.Ils fixèrent les murs sur tout les plans et tout les angles.Le murs avait l'air haut et long..Mais qu'est-ce qui en était en dessous du mur..Était-il bien creux ou non..?Je crois que personne ne savait ce qui en était..Le contourner serai peut être trop long..On ne pouvait demander a personne et personne ne pouvait nous répondre.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia apparut par un passage et regardait d'un air étonné Oliv et Funkymonkey. Elle s'approcha d'eux, gênée.

"- Hum... Excusez moi, euh... Je suis un peu... perdue ^^" Je peux venir avec vous ? :S J'essayerais de vous aider, si c'est possible... "


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"- Moi, je n'est rien contre le fait que tu viens avec nous."

Sans bouger,Funkymonkey observa Oliv s'il allait broncher devant la demande de la jeune demoiselle..Mais le problème qui persistait,c'était le mur.Elle c'était remis a fixer le mur et croisa les bras.Ils étaient là depuis un bon bout de temps a penser comment ils passeraient par dessus..


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

"-Bonjour Jennia...si tu veux sortir des bois,il te suffit de prendre le chemin derrière nous..."

Il se retourna pour lui montrer,mais le passage avait disparut.

"-En fait,ça n'est plus possible...tu peux donc venir avec nous."

Il regarda les ailes de Funkymonkey,comme s'il jugeait leur efficacité.

"-Tu penses pouvoir passer ce mur si tu portes quelqu'un ? il ne faudrait pas se séparer...je pourrais peut-être escalader le mur,mais Jennia..."


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"-Tu penses pouvoir passer ce mur si tu portes quelqu'un ? il ne faudrait pas se séparer..."

Regardant le chemin qu'il avait emprunter mais qui était maintenant disparu,Funky réfléchi un moment..Ces ailes avait déjà porter quelqu'un,mais la hauteur n'égala pas ce mur.

"-Et bien,bonjour Jennia."

Elle sourit a Jennia et se tourna la tête vers Oliv.

"-J'ai dejà porter une personne,et nous devions voler..S'il s'averait qu'il se passerait quelque chose,jouons le tout pour le tout.Et si je devais porter deux personne,je n'en mourrait pas.Ça vous dirait un peu d'émotions forte ? Vous aurez votre baptème de l'air aujourd'hui."

Elle déploya ces ailes et observaient la cimes des arbres.Elle fit jouer une pièce de jeu dans ces doigts et la remit dans sa botte gauche.Elle souriat et marmonna une phrase incompréhensible dans une autre langue.Elle s'avança vers le mur et le toucha.Elle se retourna précipitamment pour regarder Jennia et Oliv et leur fit un clin d'oeil.

"-Quand vous voulez."


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Le comportement de la jeune femme laissait Oliv perplexe.Elle lui donnait l'impression de s'amuser alors qu'ils se trouvaient perdus dans une forêt immense,avec peu de chances d'en sortir vivants.Il décida de ne pas en tenir compte,et prit sa main dans la sienne.

"-Moi,c'est bon..."
-Jennia ? ajouta-t'il en se tournant vers elle.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

S'étant retourner peu après Oliv pour voir la réponse de Jennia,Funkymonkey commença quelque peu a s'impatienter.Lorsqu'elle hocha la tête pour signifier qu'elle était prête,Funky lui tendit la main.Lorsqu'elle sentit la main de Jennia serez la sienne,elle tourna les yeux vers Oliv,puis Jennia.

"-Vous êtes prêt ? "

Funky se mit a battre des ailes doucement en attendant le moment de s'envoler pour passer au dessus de la muraille.