A la recherche de ....?[1ère partie]

[ Hors timeline ]

oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Un jeune homme blond entrait dans le village Kokiri.Il s'appuyait négligemment sur un vieux bâton de bois noir.En marchant,les dagues à sa ceinture tintaient.
Le voyant ainsi armé,un Kokiri se plaça sur son chemin en brandissant la paume de sa main.

Le Kokiri: "-Halte ! Vous ne pouvez vous battre en ces lieux !"

Oliv s'arrêta et dit:
"-Je ne suis pas venu pour me battre."

Le Kokiri: "-Très bien,alors déposez vos dagues dans cette boîte."
Il sortit une boîte dont il ouvrit le couvercle.Le jeune guerrier fit ce qu'il lui avait demandé.
Le Kokiri: "Je vous les rendrais quand vous repartirez."
Il s'écarta.
Oliv put donc continuer jusqu'à une esplanade,où de grosses pierres s'alignaient.Il s'assit sur l'une d'elle,tachant de rendre sa position la moins inconfortable possible,puis déplia une carte devant ses yeux.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : je reprécise que je ne lie entres eux aucuns de mes RP pour des raisons de facilités]

Une jeune fille visitait elle aussi les bois Kokiris. Alors qu'elle passait son temps à jouer avec les lucioles et à discuter avec les filles Kokiri de la ville d'Hyrule ou autre, elle vit le jeune homme assis sur des pierres un peu plus loin.
Vu qu'il regardait une carte, Zéphira pensait qu'il c'était perdu et voulu lui venir en aide, bien qu'elle ne connaissait pas mieux la région.


"Salut ! Tu semble être un peu paumé... T'as besoin d'aide ?"

Voyant la manière dont la dévisageai l'homme, elle se dit qu'elle avait eu tout faux sur sa déduction et se senti horriblement gênée.
Eeeet oui, Zéphira manquait énormément de tact !
Rougissant comme une tomate, elle ne trouva rien de mieux à dire :


" Oh euh... Je suis désolée, navrée de vous avoir dérangé..."

Elle salua Oliv un peu maladroitement et commença à retourner vers les jeunes filles Kokiri qui l'attendaient.


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv leva les yeux vers la jeune femme rougissante,qui partait déja avant qu'il ait put dire un mot.

"-Attends,j'aurais bien besoin d'un renseignement..."

Il s'évertua à coller un sourire sur ses lèvres,et ajouta:

"-même si je ne suis pas perdu..."

Il marqua un temps d'arrêt en espérant que son ton amusé décontracterait son interlocutrice.

"-je voudrais savoir si tu as constaté un phénomène étrange dans la région...comme de la magie..."


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

En entendant le ton amusé du jeune homme, Zéphira ne put s'empêcher de sourire et de se détendre un peu.
"-je voudrais savoir si tu as constaté un phénomène étrange dans la région...comme de la magie..."

"- Euh, je n'ai pas vraiment fait attention, on va dire que je suis arrivée il n'y a pas longtemps ! Attend, je vais demander des renseignements"

La jeune fille alla vers les Kokiris avec qui elle discutait quelques instants plus tôt et leur demanda. Apparement, elles-mêmes n'en savaient rien non plus pour la simple et bonne raison qu'elles ne quittaient jamais le village. Zéphira retourna vers Oliv.

"Désolée.... Oh ? Tu veux dire quelque chose ?"

Une jeune Kokiri c'était approchée des deux jeunes gens.

"Moi, j'ai ressentis quelque chose de bizarre il y a deux jours... C'était à l'entrée des bois perdus, là-bas. Mais c'est tout ce que je peux dire"


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

"Moi, j'ai ressentis quelque chose de bizarre il y a deux jours... C'était à l'entrée des bois perdus, là-bas. Mais c'est tout ce que je peux dire"

"-Deux jours déja....à l'entrée des bois perdus..."

Oliv réfléchit quelques instants en fixant sa carte,puis il passa un doigt dessus.Il y eut un bref éclat de lumière.

"-Merci mesdemoiselles..."

Il ranga sa carte dans une poche après l'avoir repliée.

"-Navré de vous quittez,mais il va me falloir entrer dans les bois perdus."

Joignant le geste à la parole,il descendit de la pierre,et prit la direction indiquée par la jeune Kokiri.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Sortant du tas de roche,ayant voulu y trouver le trésor qu'on avait dit qu'il y avait,Funky se sorti du tas et s'assit pour observer les horizons, lorsqu'elle apperçut un jeune homme au cheveux blond comme le blé...

¤ Est-ce bien Oliv !? ¤

Je me leva de du rocher ou j'étais et m'approcha d'Oliv.

"-Jeune homme,où allez-vous donc comme ça ?"

J'attendit qu'il se retourne pour attendre une réponse.


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

"-Jeune homme,où allez-vous donc comme ça ?"

L'interpellé s'immobilisa et se retourna.

"-Et bien,comme je l'ai dit,je vais aux bois perdus...et je suis Oliv,si vous en doutiez...Puis-je vous demander ce que vous faisiez sous ces rochers ?"


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

J'observa Oliv et lui souria.

" - Moi ? Qu'est-ce que je fesais là..Une petite recherche mais on ma causer un lapin !! Je vais maintenant te laisser aller voir au Bois perdu..Heureuse de t'avoir vu Oliv !!"

Je fit un clin d'oeil a Oliv et me retourna pour voirs si le soleil était tombé.Le soleil était juste parfait pour rentrer.

" - Ce que l'on cherche, on ne le trouve qu'au moment où l'on si attend le moins..."


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

" - Moi ? Qu'est-ce que je fesais là..Une petite recherche mais on ma causer un lapin !! Je vais maintenant te laisser aller voir au Bois perdu..Heureuse de t'avoir vu Oliv !!"

-Très heureux aussi.

Maintenant qu'on lui offrait la possibilité de partir,Oliv semblait avoir changé d'avis.Peut-être le mot recherche avait-il sonné curieusement dans son esprit.

" - Ce que l'on cherche, on ne le trouve qu'au moment où l'on si attend le moins..."

Cette réflexion de la jeune femme le sortit de son indécision.

-Que cherchiez-vous ?


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

-Que cherchiez-vous ?

Funky réfléchi un moment pour lui répondre la pure et simple vérité.

" - Rien du tout..Peut être,un trésor mytique caché dans une forêt, ou tout simplement, une compagnie sympathique...Ou bien...Rien du tout. "

Elle sorti un rubis vert et le fit tournoyer entre ses doigts.

" - Je n'est que trouver ceci, derrière une pierre. Ce n'était pas ce que je cherchait, mais ça ne fera pas une grande différence...Ou peut-être que c'était juste derrière une pierre. Et vous...Que cherchiez-vous ? "


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

"-Bon,je suppose que tu as le droit de ne pas me dire tout en détail...chacun ses secrets,comme on dit...Je cherche quelque chose de particulier,sans savoir à quoi cela ressemble.Ma quête risque d'être longue et difficile,rien qu'à cause de mon manque d'indices..."

Il y eut un silence étrange,comme si sans le formuler,le jeune homme proposait qu'on l'accompagne.
Puis il fit demi-tour sur lui-même et partit à pas lents,non sans faire un signe d'au-revoir avec la main.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky l'observa un instant.Devait-elle l'accompagner ou bien passée son chemin..Elle le retrapa et lui sourit.

" -Une quête ne se termine que lorsque le quêteur est satisfait.Une quête peut durer des années, comme elle peut durer une minutes.Si le quêteur ne trouve pas, il peut y trouver autre chose."

Elle resorti le rubis vert, le lança dans les airs et le remis dans sa poche.

"-Alors si le quêteur veut bien se laisser suivre, je me ferai une joie de venir avec toi,Oliv."


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv sourit en réponse à la jeune femme.

"-Tu peux me suivre sans crainte...du moins ce n'est pas moi qui te ferais du mal."

Il craignit de lui avoir fait peur,et ajouta:

"-Et je te protégerais s'il y a besoin."

Tout en parlant,ils avaient atteint l'entrée des bois perdus.

"-Prête ?"


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky souria toujours aux réponses du jeune homme.Nous arivions devant les bois perdus.

"-Prête ?"

"- Oui !! On peut y aller."

Elle observa Oliv, puis les bois et fit un pas vers l'entrée.