Rencontre d'un loup [RP Privé]

[ Hors timeline ]

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Link se trouvait à présent sur une grande stèle parfaitement taillée et ancrée dans le sol, sur laquelle était dessinée un symbole mystèrieux mais donnant pourtant, pour peu qu'on le reconaisse, une indication claire quant on lieu où le jeune Hylien se situait. Dos à lui s'élevait un édifice qui s'imposait parmi les immenses arbres centenaires qui constituaient l'épaisse forêt du Bosquet Sacré. L'entrée du bâtiment presque en ruine, mais toutefois grandement conservé par le temps et la verdure (mais pas par les très diverses créatures qui rodaient à l'intèrieur) se situait à une demi-douzaine de mètres au dessus du sol et était accessible par un escalier de pierre qui, lui, n'avait pas reçu les mêmes indulgences de la part de l'horloge naturelle et avait abandonné la lutte contre les lois de la pesanteur il y a bien longtemps déjà, ce qui pouvait rendre l'accès périlleux pour qui n'était pas équipé (mais peut-être moins dangereux que l'intèrieur du monument). Ainsi, le Temple de la Forêt était resté indemne et semblait hors des couloirs du Temps. Link jeta un coup d'oeil derrière lui, non pour regarder le temple mais pour laisser un regard alourdi d'une certaine mélancolie vers une souche d'arbre qui pour bien des raisons, évoquaient chez lui de la tristesse. Puis il prit la route sans se retourner davantage et s'enfonça dans le labyrinthique bosquet qui servait de protection et d'épreuve naturelle gardant le seuil du Temple à l'abri de tout voyageur mal avisé (et éventuellement mal préparé). Connaissant le chemin et ses divers monstres fort bien, il rejoint rapidement l'orée du bois perdu dont, là aussi, il connaissait la route de mémoire. Il prit sans plus attendre la direction de sa maison. En effet, cela faisait quelques temps déjà, depuis son retour en Hyrule en fait, qu'il avait abandonné la maison qui fut la sienne dans la village Kokiri et qu'il se résolut à habiter quelque part dans les Bois Perdus, aspirant ainsi à une certaine tranquilité, la sienne tout autant que celle des autres, et ignorant volontairement un vieux dicton qui veut qu' "Un Hylien dans la forêt est un Hylien de moins".
La nuit commençait à tomber et le Soleil envoyait ses derniers rayons de la journée, laissant s'abattre sur la forêt une multitude d'ombres que produisaient la densité du feuillage des arbres et dont certaines pouvaient paraître plus agressives que d'autres. Bientôt, plus un animal ne se fit entendre et le Héros Du Temps fut plongé dans un mélange de silence et d'obscurité qui aurait pu l'amadouer un peu si seulement sa vie n'avait pas été aussi remplie en évènements depuis sa plus tendre enfance. Cependant, quelque chose le tracassait. Même ne pouvant nommer cette étrange sensation qui le saisit brusquement, il se sentit tout à coup dans un êtat de mal être profond. Un être au coeur sombre était à proximité e plongeait la forêt dans une tristesse effrayante. Link stoppa sa marche et regarda autour de lui... Personne. Pourtant il ne rêvait pas, il en était certain. Il resta donc à l'affut du moindre bruit, du moindre geste suspect de la part de la verdure des alentours et il porta machinalement sa main sur le manche de son Epée...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero arriva dans la forêt kokiri en pleine nuit , l'obscurité le mettait dans sa bonne humeur,cela faisait pas mal de temps qu'il marchait,il vu de loin un homme en vert,dans un clairière,l'homme avait l'air méfiant,Nero eu un sourire et sortit d'un bosquet tout près de l'homme

Enfin nous nous rencontrons Link ... je me demandais quand tu allais te séparé de tes compagnons , cela fait quelques jours que je vous suis ...et enfin je rencontre le héros du temps .Oh mais je ne me suis pas présenté mon nom est Nero , je viens de la part de Ganondorf j'ai un "message" pour toi , je te le délivrerai plus tard d'abord je dois comprendre...

Sans faire un mouvement Nero se trouva contre Link et mis son bras sur son épaule ,sa rapidité était telle que l'on ne le voyait pas se déplacer , il approcha sa tête près de l'oreille de Link et dit :

Je ne comprend pas comment toi un être banale peux tu te mettre en travers des plan de mon maître Ganondorf , pourquoi alors que tu ne gagnera pas , je te dit un petit conseille , tu vois tous tes amis , tes compagnons comme nightmare , léo ... il ont un bon niveau en effet mais la plupart non jamais combattu des partisants de Ganondorf , combattre des membres de "profondes ténèbres" n'est pas du tout la même chose que de petit montres qui vivent dans les plaines... ils croivent tous que tu vas les sauver , mais tu vas les perdre , Ganondorf les tuera tous et tu ne pourra absolument pas les protégé tu seras impuissant ...

La dessu Nero s'arrêta et attendit une réponce du héros du temps , avant de lui poser d'autres questions et de lui délivrer le "message" de son maître ...


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Link avait vu juste: il n'était pas tout seul. Un être tout à fait singulier apparût devant lui et se présenta avec une extrême politesse dissumulant (ou non) une forme de défi, sous le nom de Nero et en tant que "messager" du Seigneur du Malin. Cependant, il n'était pas comme les sbires que Link avait l'habitude d'affronter quotidiennement, et son aptitude à discuter normalement, voire cordialement dans les apparences, fit détendre légèrement l'Elu qui relâcha quelque peu la pression qu'il maintenait sur son arme, pensant que tout espoir n'était pas perdu et que le Roi Gerudo avait peut-être fini par trouver judicieux l'idée d'équiper son armée d'éléments capables de réfléchir par leurs propres moyens. Il écouta le discours de l'homme visiblement jeune qui se trouvait en face de lui tout en l'observant avec attention: son teint était pâle mais sans doute moins que ses cheveux, il avait la carrure des guerriers auxquels on attribut au premier regard (et à raison) un savant mélange de bonne force physique et d'agilité toute à la fois corporelle et spirituelle, sans pour autant avoir eu la preuve que l'un ou l'autre de ces jugements s'avérait exact. Ses habits et sa posture dévoilaient par ailleurs que sans être un esthète égocentrique à l'affut du moinde faux plis présent sur ses manches, il prenait tout de même quelque peu soin de son image et appartenait à une classe qui n'était pas à la portée de tout le monde. Toutefois, deux détails attirèrent les yeux de Link. Ce "Nero" possédait un membre pour le moins étrange et si lui avait une apparence humaine, ce n'était pas le cas de son bras dont la couleur et l'ampleur ne suggéraient rien d'humain. De plus, son oeil droit brillait d'une étrange couleur et un symbole était inscrit sur la pupille, un symbole jamais vu auparavant par le Héros du Temps et qui suscitait bien des mystères quant à son pouvoir, car il était certain qu'il allait se dévoiler comme un atout majeur en combat un peu plus tard.

*Qu'ont-ils tous à ensorceler leurs yeux en ce moment ? Peut-être devrais-je penser à... Et puis quoi encore !"*

Soudain, l'homme ne se trouvait à quelques mètres de lui mais était contre lui, à une distance presqu'intime, et il lui chuchotait des paroles à l'oreille avec un ton induisant qu'il était satisfait de l'effet de surprise sans doute visible à la tête du Héros, qu'il venait de créer. En de biens brèves seçondes, le sang de Link se glaça puis son poux revint à la normale, le Héros ayant appris à rester calme dans les pires situations, car le sang froid peut parfois être plus efficace qu'une épée, même si celle-ci est bénie de Dieux. Link resta figé sur place et écouta une nouvelle fois Nero lui parler, de manière assez osé par ailleurs.

"Je ne comprend pas comment toi un être banale peux tu te mettre en travers des plan de mon maître Ganondorf , pourquoi alors que tu ne gagnera pas , je te dit un petit conseille , tu vois tous tes amis , tes compagnons comme nightmare , léo ... il ont un bon niveau en effet mais la plupart non jamais combattu des partisants de Ganondorf , combattre des membres de "profondes ténèbres" n'est pas du tout la même chose que de petit montres qui vivent dans les plaines... ils croivent tous que tu vas les
sauver , mais tu vas les perdre , Ganondorf les tuera tous et tu ne pourra absolument pas les protégé tu seras impuissant ..."

A ce moment là, Link intervint. Tandis que, sa main droite dans sa poche, il jouait avec un petit objet aux allures de crystal duquel émanait une lueur verte depuis que son interlocuteur était venu poser sa main sur l'épaule de l'Hylien, il le serra soudainement de toute sa force dans son poing et bientôt Nero ne se trouva plus personne en face de lui. Quelque chose tapota alors l'épaule de l'homme qui se redressa alors et constata que la pointe de l'Epée de Légende flottait à côté de son visage, tenue par le Héros du Temps qui se tenait à présent derrière le sombre personnage. Link afficha un sourire quelque peu narquois et répondit sur le même ton moqueur qui avait été celui du membre des Profondes Ténèbres un peu plus tôt tandis qu'il murmurait des mots dûrs à l'oreille du Général Phoenixien:

"-Disons simplement que je suis quelqu'un de chanceux qui a su s'apporter le soutien des Déesses de ce monde. Tant que nous détiendrons cet avantage, nous ne pourrons être les perdants. Je crois que tu sous-estimes mes amis. Chacun d'entre eux s'entraîne et se bat chaque jour pour pouvoir faire un jour face aux forces du mal, ils n'ont nul besoin de moi et c'est ensemble que nous repousserons les armées des Tébèbres.

A présent, c'était un ton menaçant qui prédominait dans sa voix. Son expression arborait un sérieux et une froideur qu'il n'affichait que rarement et qu'il avait appris à dissimuler car elle prenait sa source dans quelques sentiments qu'il n'est pas bon de ressentir lorsque l'on se bat pour la paix du Royaume, ce qui est déjà un paradoxe en soit. Ainsi et l'atmosphère ateingnant des températures des Montagnes de Termina, Link se tut et attendit la suite des évènements...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero fut assez surpris que Link se déplace aussi vite que lui il lui dit :

"Oh... ta réputation te précède...Quand à tes amis tu fais une erreur en les faisant combattre avec toi...D'ailleur tu viens d'en faire une avec moi ...

La dessus Nero disparu comme si il avait été un mirage et apparu derrière Link de nouveau il s'approcha de son oreille et lui dit avec un sourire amusé ...

Dommage le Nero sur qui tu pointait ton épée était une illusion,je vais t'expliquer ,ton erreur à été de regarder mon oeil , je vais te dire ses pouvoirs...Cette oeil se nomme le sharingan , il me permet de prévoir quelques attaque avant même que tu ne les fasses , mais son plus terrible pouvoir est quand mon adversaire le regarde...il existe trois Niveau du sharingan , avec deux pupilles , trois pupilles,et enfin mon niveau du nom de mangekyou sharingan,pour l'avoir il faut avoir tué son meilleur ami,se que j'ai fais il y a 1 ans bientôt,Quand mon adversaire regarde mon mangekyou sharingan , je peux crée n'importe quel illusion se que je viens de faire...je peux faire autre chose qui permet de te plonger dans mon monde d'illusion ou je contrôle tout , le temps , l'espace ....et ou ces illusions son tellement vrai que dans mon monde d'illusion , tu ressens la douleur ...enfin tu le vera peut être plus tard car le défaut de cette attaque c'est quel me fait perdre la vue pour disons 2 heures,pour le moment je ne vais pas te mettre dans mon monde d'illusion,je ne veut pas perdre la vu maintenant,donc un petit conseille ne me regarde jamais dans les yeux , Oh... et mon bras démoniaque , je te reserve des surprises avec ...

Nero passa devant Link et sortit son épée

Aller voici le début du message de mon maître , montre moi se que tu vaut au combat Link ...De plus je sort tout juste d'un entraînement fait par mon maître je vais pourvoir tester mes nouvelle attaque sur toi...

Nero attendit une attaque du Héros du temps pour commencer le combat ...


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

"-Aller voici le début du message de mon maître , montre moi se que tu vaut au combat Link ...De plus je sort tout juste d'un entraînement fait par mon maître je vais pourvoir tester mes nouvelle attaque sur toi..."

Sur ces mots, l'homme se mit en position de combat et sembla attendre que Link lance l'offensive. Cependant, l'hylien ne bougea pas. Il n'était pas décidé à attaquer le premier. Il avait avalé les précieuses informations que lui avait donné son adversaire sur cet oeil mystèrieux, ce fameux "sharingan" et se résolut à ne plus regarder les yeux de son annemi présent mais à se concentrer sur la partie infèrieure de son corps et d'ainsi ne pas croiser le regard destructeur de ce "mangekyou sharingan". De plus, se concentrer sur les jambes de l'assaillant pouvait s'avérer utile pour anticiper ses mouvements de celui-ci et réagir en conséquence. Enfin, si les atouts démoniaques ( c'est l'origine que Link leur attribua, car un tel oeil n'avait rien d'Humain) de Nero semblait lui donner un avantage certain pour la contre-offensive, encore devait-il faire ses preuves en tant qu'attaquant. Ainsi, le Héros du Temps prit son bouclier qui ne lui était jamais séparé et se mit en position de défense: l'arme pointant dans la direction opposée du guerrier ténébreux qui lui faisait face tandis que la lame scintilla quelques instants d'une bien étrange lueur; la protection brandie fièrement devant le haut du corps tout en prenant soin de ne pas se dissimuler la vue de l'adversaire, surtout pas celui-là qui semblait dôté d'une impressionnante rapidité, il fallait le reconnaître.
Alors que la situation ne bougeait pas d'un pouce et devenait insuportable par son immobilisme, Link se décida à continuer la conversation, beaucoups de questions se busculaient en lui:

"-Pourquoi as-tu rejoint le Seigneur du Malin? Quelle est ta motivation et en quoi Ganon pourra t'aider à approcher ton but?"

Le Pheonixien se tut et attendit la réponse de son interlocuteur en ne baissant toutefois pas sa garde.



Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero observa que Link ne voulait pas attaquer , et il entendit sa question

"-Pourquoi as-tu rejoint le Seigneur du Malin? Quelle est ta motivation et en quoi Ganon pourra t'aider à approcher ton but?"


Après avoir entendu la question du héros du temps , le regard de Nero changea , il y avait du bon dans se regard,il répondit

"Ma motivation...c'est ma petite soeur Luna...étant petit j'ai toujours été rejeté par les autres à cause de mon bras démoniaque...J'ai toujours vécu dans la tristesse et la souffrance ,je ne veux pas quel souffre comme je souffre,je dois la protégé,ceci est mon but...ceci est ma mission.Rejoindre maître Ganondorf me permet d'avoir du pouvoir , et c'est grace à cela que je peux protégé ma soeur...Il y a d'autre personne à qui je tien , eux aussi je dois les protégés..."

Il se rappella son seul ami d'enfance du nom de Volke et de la jeune fille qu'il avait rencontrer il y a peu de temps du nom de Jennia ...Puis il regarda Link d'un regard énervé

"Tu ne peu pas comprendre tu est adoré du peuple d'hyrule ...tu as vécu seulement dans le bonheur,et si tu as d'autre question j'y répondrai peu être pendant notre combat...Bon assez parlé j'attaque!!!"

Nero fonça sur Link et porta un coup d'épée dans le bouclier du héros du temps,qui recula,juste après et grace à sa vitesse il apparu dèrrière Link ,il l'attrapa et le jeta en l'air,soudain un bras spectrale apparu à coté du bras démoniaque de Nero , le bras spectrale s'allongea et attrapa la jambe de Link,Nero lança Link vers un arbre de la forêt pour que le héros du temps si écrase...Nero cria à Link:

"J'avais oublié de te dire que j'ai un démon en moi du nom de "Yamato",se bras spectrale est à lui,tu as vu un des pouvoirs de mon bras démoniaque..."

Il fixa Link qui allai s'écraser toujours prêt pour porter une nouvelle attaque...


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Fais attention à respecter les règles du RP, tu peux dire que tu lances une attaque mais c'est à moi de choisir si je la reçois ou non. C'est pas très grave pour cette fois mais je ne me laisserai pas tout le temps jeter contre un arbre =p[/HRP]

Link reçut une attaque foudroyante de la part de Nero qui dévoila partiellement les pouvoirs de son mystèrieux bras d'origine, cette fois c'était sûr, démoniaque. L'hylien fut projetté violemment vers un arbre par son adversaire. Cependant il réagit rapidement et executa un tour sur lui même en l'air, faisant ainsi face au ciel ou tout du moins aux feuillages qui le dissimulaient, et tout en se munissant de son grappin, il visa l'une des branches de l'arbre vers lequel il se dirigeait en prenant soin de viser un point qu'il n'avait pas encore dépasser. Puis il lâcha la chaine qui alla se planter dans le bras du colosse de bois et Link fut tracté vers lui, se déviant dans un même temps de la trajectoire douloureuse vers laquelle il était lançé. La puissance de son outil fut telle qu'il continua son ascension aérienne quelques mètres au dessus de la branche dont il s'était servi avant d'attérir dessus, indemne. Il rangea son prècieux sauveur quelque part dans son (légendaire et vaste) habit et s'arma à nouveau de son épée et de son bouclier avant de descendre d'un saut adroit de son perchoir. Une fois sur le sol, il fit tranquillement quelques mètres vers son agresseur jusqu'à se retrouver à une dizaine de pas de lui. Là, calmement, il se remit dans la position qu'il tenait avant la première attaque Et attendit de nouveau. Pour l'instant, le combat ne l'intéressait pas. Seul son ennemi attirait son attention et il était curieux de comprendre ce qui avait poussé un tel être qui doit pourtant une grande partie de son malheur aux Ténèbres à rejoindre cette même entité maléfique. Ainsi, le Héros continua à converser avec celui qui pourtant semblait vouloir à tout prix déclencher les hostilités, sans doute pour respecter les directives de son Maître plutôt que par haine envers lui pensa-t-il un instant.

"- Tu te trompes à mon sujet. Mon statut d' Elu m'a fait perdre un grand nombre d'êtres chers, et j'ai du laisser beaucoup de choses derrière moi, tout cela car le symbole inscris sur ma main écrivait ce qu'allait être ma vie à ma place. En ce sens on pourrait dire qu'il n'est pas très différent de ton bras... Tu prétends que Ganon t'apporteras le pouvoir de protéger tes amis? S'il arrive un jour à ses fins, il n'épargnera personne: ni toi, ni moi... Ni même ta soeur."

En prononçant ce dernier mot, il espérait faire réagir Nero d'une quelconque manière, éventuellement provoquer l'équivalent d'un soufflet dans son esprit. Un silence glacial s'installa quelques instants. Link resta de marbre et laisser raisonner ses paroles dans la tête de son adversaire. En même temps, il serrait le manche de son arme un peu plus fort qu'à son habitude et la lame de son épée qui scintillait déjà depuis le premier assaut du semi-démon s'éclaira un peu plus encore et parût absorber le peu de Lumière qu'il restait sur le champs de bataille en cette nuit étoilée. Mais Link ne fit pas attention à cela et le phénomène lui semblait naturel, voire prémédité. Une nouvelle fois il attendit une réponse de l'homme qui était devant lui et était prêt à parer une éventuelle réaction violente suite aux paroles provocatrices qu'il venait de prononcer.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

[hors RP:désolé Link cela fait peu de temps que je fais du RP , j'avais oublié cet règle encore sorry]


Malgré l'attaque porter par Nero , Link n'eut aucun problème pour s'en sortir,il ne fut pas surpris vu la réputation du héros du temps...Nero rangea son épée voyant que Link n'était pas encore prêt à combattre,il écouta se que le héros du temps venait de lui dire et lui répondit

"Maître Ganondorf ne nous trahira pas...Je ne le permettrai pas de toute façon,si j'avais se que tu dit se réalise,c'est moi qui vaincrai Ganondorf,soit en sûre...De toute façon Link c'est trop tard, j'ai rejoinds "profondes ténèbres" et tu sais comme moi que après on ne peu plus en sortir sous peine de lourdes conséquances.Je suis déçu car si je n'avais pas rejoinds Ganondorf , je t'aurai surement rejoind et je t'aurai été utile pour ta lutte contre le mal et combattre à tes cotés ne m'aurait pas déplus...

La dessus il s'arrêta , "profondes ténèbres" venait d'être refait , mais Ganondorf n'avait pas encore recruter ou repris de nouveau ou d'ancien membres de "Profondes ténèbres",mais pour le moment Nero était toujours du coté de Ganondorf , même si le doute venait de s'installer en lui ...

"Si tu as d'autres question posent les maintenant..."


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Pas de problème :-) [/HRP]

Après avoir répondu à la question du Héros du Temps, Nero lui laissa la liberté de terminer l'interrogatoire, probablement par impatiente attente du combat s'était-il dit que plus vite la conversation serait terminée, plus vite le combat continuerait. Link le savait, interrompre de la sorte un duel était déshonorable à souhait, mais quelque chose l'empêchait de vouloir combattre son ennemi. L'expression de ses yeux ne lui avaient pas echappé lorsqu'il les avait regardé un peu plus tôt: dans son regard se lisait une féroce envie de vaincre, mais ses yeux étaient aussi
pleins de tristesse et de mélancolie, exactement comme la sensation que le personnage avait fait ressentir à Link juste avant leur rencontre. C'est à cet instant que l'Hylien comprit qu'il se voyait à travers son adversaire, il mirrait un portrait plein de ténèbres et de chaos qui, en d'autres circonstances, aurait tout aussi bien put se retrouver à sa place. A ce moment là, Link eut autant envie de ne pas tuer que de ne pas mourir et un étrange dilemne s'installa en lui. Mais devant faire un choix, il conlut sur l'idée que l'homme qui lui faisait face avait lui même choisi son camps et qu'il n' avait donc pas à retenir ses coups (ou peut-être pas entièrement). Et puis, il semblait assez fort pour résister à bon nombre d'assauts du Héros, et sans doute aussi assez pour le mettre en situation périlleuse.
Après s'être psychologiquement résolu à combattre, le General Phoenixien réfléchit peu avant d'en arriver à son ultime question, celle qui devrait plus que n'importe quelle autre déstabiliser le combattant des Ténèbres, celle qui imposer une grande réflexion à Nero après le combat, celle qui pourrait peut-être apporter un peu de Lumière en lui. Link reprit la parole:

"-Parmi les personnes que j'ai laissé derrière moi, beaucoup resteront éternellement dans mon coeur et dans ma mémoire. Tout comme toi, c'est en grande partie pour ces gens là que je me bats et que je m'efforce de maintenir paix et Lumière en Hyrule. Ainsi, chaque fois que je repense à eux, je vois leur image me regarder d'un grand sourire me prouvant qu'ils sont fier de ce que je fais et de ce que je suis devenu... Dis moi, Nero, après avoir rejoint ceux qui tentent de semer la discorde dans le royaume, lorsque tu penses à ta soeur, reste-t-il encore une trace de sourire sur son visage..?"

Link esquissa un sourire quelques seçondes. S'il ne craignait pas en cet instant l'oeil maléfique de Nero, il regarderait probablement quelle expression fut celle de son adversaire à l'entente des paroles qui venaient d'être prononçées. Il esperait avoir profondément touché le jeune homme à un point extrêmement sensible mais n'avait aucune preuve quant à l'exactitude de ses aspirations. Cependant, il ne voulut pas constater les conséquences de son attaque personelle: non seulement c'était trop dangereux, mais en plus celle-ci n'avait en cet instant pour but de déranger assez son assaillant pour créer en lui un moment d'égarement opportun à une attaque. Il sentait dès à présent que l'attaque qu'il avait chargée dans l'Epée était fin prête à être libérée. Il releva légèrement la tête pour s'assurer que Nero était toujours en face de lui (car autant que faire se peut il éviter tout risque de rentrer en contact avec son oeil "Sharingan"), il attendit quelques seçondes puis il relâcha la pression.

"- Yaaaaaaah !!!"

En une seçonde, toute la Lumière de l'atmosphère qui semblait avoir été absorbée dans la lame fut de nouveau dispersée dans l'air environnant tandis que Link se dirigea à une vitesse folle vers Nero en tournoyant sur lui-même, presque emporté par la puissance que l'Epée de Légende dégageait lors de cette attaque magique. Ainsi et poussant un frénétique cri démontrant de l'intensité de la charge, la fameuse Attaque Tournoyante du Héros du Temps l'emmenait vers son ennemi et vers la bataille.



Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

"-Parmi les personnes que j'ai laissé derrière moi, beaucoup resteront éternellement dans mon coeur et dans ma mémoire. Tout comme toi, c'est en grande partie pour ces gens là que je me bats et que je m'efforce de maintenir paix et Lumière en Hyrule. Ainsi, chaque fois que je repense à eux, je vois leur image me regarder d'un grand sourire me prouvant qu'ils sont fier de ce que je fais et de ce que je suis devenu... Dis moi, Nero, après avoir rejoint ceux qui tentent de semer la discorde dans le royaume, lorsque tu penses à ta soeur, reste-t-il encore une trace de sourire sur son visage..?"


Nero regarda Link après avoir entendu sa phrase et il eut un sourire amusé

Oh ... Bien jouer Link essayer de me déstabiliser avec se genre de discour...Mauvaise nouvelle ma petite soeur Luna est une ancienne partisante de "profondes ténèbres" dommage mais bien essayé quand même,donc je ne crois pas qu'elle me jugera pour certain de mes actes...

Après avoir répondu Link l'attaqua , Nero compris pourquoi depuis tout à l'heure le héros du temps serai son épée aussi fort , il préparait cet attaque depuis tout à l'heure,la vitesse de l'attaque du héros du temps était terrible , mais Nero n'avait aucun problème à voir les mouvements du Héros du temps ...Grâce à son sharingan Nero voyais au ralentis Link il arrivais à prévoir les mouvements de son adversaire,il attendit que Link soit à 2 mêtre de lui et il mit son bras démoniaque sur la trajectoire de l'épée de Link , un énorme quantité d'énergie maléfique venant du bras démoniaque se libéra,mais après que la poussière se soit dissipée,Nero tenait l'épée de Link avec son bras démoniaque,il avait stoppé la puissante attaque de Link avec une certaine facilité...

Pffff ...Je crois que tu me sous estime beaucoup,se genre d'attaque ne fera pas le poids contre moi , tu devrais trouver autre chose...Je suis très différent de se que tu as vaincu et tu vas le voir très bientôt...Tu crois que Ganondorf m'aurai envoyer si il savait que je ne pouvais pas te battre , j'ai été entrainer spécialement pour te vaincre...Tien d'ailleur prends sa , voici une attaque que Ganondorf vient de m'apprendre...

"Chidori !!!"


Nero fut entouré soudain d'éclair d'énergie maléfique qui allait frapper Le héros du temps avec une grande puissance...Vu la puissance dégagé par l'attaque , si Link se la prenait , il volerai au moins à travers une bonne partie de la forêt Kokiri...


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Link fut stoppé, à sa grande stupéfaction, dans son élan par le bras démoniaque de son ennemi, après quoi il recula d'un salto arrière pour laisser une distance sécurisante (tout du moins spirituellement) entre lui et Nero. Suite à cela, de sombres éclairs entourèrent l'homme au Sharingan tandis que ce derner préparait une attaque dévastatrice, puis ils se rassemblèrent et foncèrent subitement vers le Héros du Temps. Link rangea son arme et se saisit d'un crystal ressemblant pour beaucoup à celui dont il avait usé avant le départ des hostilités, à ce détail près que alors que le premier brillait d'une Lumière verte que la Déesse Farore maintenait en éveil à chaque seçonde, la deuxième pierre illuminait la main de l'Elu d'une couleur rouge flammes emmanant de toute la colère volcanique de la Déesse Din. Une fois en main, Link serra son trésor très fort dans son poing avant de le soulever et de donner brusquement un coup sur le sol. Soudain, un fin dôme de flammes, quasiement invisible, apparut tout autour du Héros presque affalé sur l'herbe de la forêt. Puis le feu prit de la force et de l'ampleur, devenant plus rougoyant et plus chaud que jamais. Enfin, l'épaisseur devint si large et intense que Link disparut dessous et fut invisible à l'oeil nu. L'attaque maléfique vint frapper de plein fouet l'habitât de feu qui abritait l'Hylien dans une secousse impressionante qui fit fuir quelques oiseaux nichant par là dans les arbres aux alentours; deux énergies, l'une démoniaque l'autre divine, s'entrechoquaient et faisaient trembler la forêt toute entière en une explosion, heureusement plus bruyante que destructrice. Lorsque la confrontation fut finie une épaisse fumée se dissipa et Link se releva du dôme, indemne, l'Ocarina en main et jouant une mélodie qui ammena la pluie au dessus d'eux pour éteindre les quelques flammes que son attaque, ou plutôt sa défense, avait engendré sur les végétaux environnants. Il avait réussi à contrer l'attaque. Une fois la chanson achevée, il rangea son ocarina calmement et resta droit face à Nero sans bouger, sans ne mot dire. Les deux poings serrés, la fatigue morale se lisait sur son visage. Ce combat n'avait débuté que depuis guère longtemps mais pourtant déjà il avait trop duré et la puissance des attaques mettait l'environnement en danger, un paysage auquel le jeune Hylien tout de vert vêtu était fortement attaché. Il resta là, dans ce qui semblait être une profonde dépression momentanée et restait de marbre attendant une nouvelle fois la suite, une certaine colère commençant à gagner ses membres et à se répendre dans ses veines: cela devait cesser.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero fut assez surpris par la protection de Link aussi remarqua t'il la colère monter chez le héros du temps car la forêt kokiri commençait à être endommager par les puissante attaques des deux guerriers,aussi Nero voulu encore plus énervé Link pour qu'il puisse hair Nero et se battre avec toute sa force...Nero décida d'utiliser son attaque ultime,il cria:

Link je n'ai rien contre toi , mais je veux que tu me hais autant que Ganondorf je me suis entrainé depuis pas mal de temps pour te vaincre dommage que nos camps soit différent...Je vais te tuer !!! Les milles oiseaux !!!

Les même éclair apparurent que l'attaque précédente mais cet fois il se regroupèrent autour du bras démoniaque de Nero :

On va voir si tu est si puissant Link résiste donc à cet attaque...

La dessu la puissante dégagé par l'attaque était t'elle que le sol se brisa autour de Nero,la forêt devenait encore plus ténébreuse et certain buisson commencèrent à se faner... et la peur ainsi que la crainte parcourait toute la forêt, puis Nero fonça en direction de Link son bras démoniaque entouré d'éclair diriger vers sa cible...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

apres ma rencontre avec Roxas,je se dirigea vers la foret Kokiris pour i retrouver son doux foyer.
-Bons sang,j'aie encore oublieé le chemin pour aller chez moi!!hummmm....
tous d'un coup des flammes sortire d'une clairiere pas tres loin,suivis par des eclaire bleu,Cabron restat stupefait a la vue de se spectacle qui se deroulait en pleine foret Kokiris,puis une pluie apaisante vint arreter les depart de flamme ici et la.
-Je ferais mieux d'aller voir se qui se passe!!de telle chose arriver en pleine foret se nes pas normale.
et je courus dans la directions ou les flammes se trouvais au paravent,en arrivant sur place je reconus directemt le heros du temp qui etais cette fois si dans sa tunique verte et juste en face de lui se trouvais un guerrier au bras droit diforme,tous d'un coup,il cria.
Link je n'ai rien contre toi , mais je veux que tu me hais autant que Ganondorf je me suis entrainé depuis pas mal de temps pour te vaincre dommage que nos camps soit différent...Je vais te tuer !!! Les milles oiseaux !!!
des eclair bleus se mire tous autour de son bras et il comenca a courire vers Link
*** je dois intervenir!!!!***
et je couru me metre devant Link,planta ma lance dans le sol et crea mon bouclier de flamme qui entouras Link et moi.L'attaques au eclair bleu du guerrier toucha mon bouclier de flamme, la colision fus rude et je sentais qu'il allai ceder.
***Il arrives a percer mon bouclier !!! j'ai interet a le faire exploser......***
Je fit les signe et mon bouclier explosa tous autour de Link et moi se qui fit paraitre un imense panache de fumée.
-Link sa va ?? qui et se mec ??
tant de questions que je me posait et qui pour le moment n'avis aucune reponse.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Link n'eut pas à réagir contre la nouvelle attaque particulièrement puissante de Nero puisqu'au grand tonnement de chacun, un nouveau protagoniste vint rejoindre la scène de combat et bloqua l'attaque d'un mur de feu. Il s'agissait de Cabron. Sans doute avait-il entendu les sons que dégageait le combat. Une fois l'offensive adverse bloquée, momentanément à en juger par l'aspect tremblant que commençait à arborer le mur de flamme, le guerrier de feu détruit lui même la protection qu'il venait de créer et les deux amis reculèrent assez pour se sentir hors de portée tandis qu'une épaisse fumée envahit les alentours. C'est à ce moment que Cabron en profita pour demander une rapide description de la situation.

"-Link sa va ?? qui et se mec ??

-Une recrue de Ganon. Il se fait appeler Nero, ne le regarde jamais dans les yeux et fais attention à son bras, il appartient... Enfin, il est dangereux ! Prends aussi garde à sa course, il est doué d'une grande vitesse. Prends ceci, tu sauras quoi en faire si la situation le permet..."

Link avait tenté tant bien que mal de décrire au mieux les circonstances en tachant de perdre le moins de temps possible; avec la rapidité de leur adversaire, rester immobile ne jouait pas en leur faveur et bientôt la pluie qui Link avait convoqué ne tarderait pas à faire disparaître le nuage noir qui les protégeaient de tout regard. L'Hylien prit la main du jeune garçon aux cheveux couleur flammes et y déposa quelques mystères dont Cabron cerna vite l'utilité et rangea avec soin jusqu'au moment opportun, si tant
est que celui-ci se présente. Les deux Phéonixiens se levèrent d'un même geste bien accordé et se lancèrent un dernier regard plein de confiance avant de partir chacun de leur côté: si chacun est posté à un front différent, il sera plus difficile pour Nero de garder son oeil (et donc son avantage) sur chaque ennemi.
Lorsque la fumée se dissipa enfin,
un grand silence avait saisi toute la forêt. Les deux acolytes étaient séparés par une demi-douzaine de mètres et tous deux faisaient face à leur ennemi pré-destiné, un membre des
Profondes Ténèbres dans toute sa puissance, une dizaine de mètres devant. Link paraissait déterminé et affichait un regard plein d'assurance, ce qui offrait un contraste frappant puisque son Epée était rangée dans son fourreau et qu'il n'avait pour seules armes que ses deux poings qu'il maintenait serrés. Peut-être avait-il opté pour une approche plus technique que le maniement seul de son arme contre le bras démoniaque de Nero? Son regard était dirrigé dans la direction du "Ténébreux" (en évitant toutefois et encore de lever les yeux vers le Sharingan) qui se tenait lui aussi droit sur des morceaux de Terre dévastés par ses attaques pleines de noirceur. Il cria à son attention:

"- Voici un ami à moi, Cabron. Il s'est volontairement joint à la cause de ceux qui luttent pour le bien d'Hyrule !!! Toi qui jugeait mes compagnons incapables de se défendre, je peux te laisser constater toi-même la force qui est la sienne, ou peut-être préfères tu d'abord remplir ta mission? SI tel est le cas, je t'attends sans mon arme !!!"


Link s'arrêta et attendit que Nero fasse son choix.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Au moment ou l'attaque de Nero allai frapper Link , un inconnu arriva et créa un bouclier de feu devant Link , les deux attaques se frappèrent , mais l'attaque de Nero commença à prendre l'avantage , et l'homme qui venait d'arriver fit détruire son bouclier de feu , un nuage de fumée se forma et Nero entendit Link dire :.

"- Voici un ami à moi, Cabron. Il s'est volontairement joint à la cause de ceux qui luttent pour le bien d'Hyrule !!! Toi qui jugeait mes compagnons incapables de se défendre, je peux te laisser constater toi-même la force qui est la sienne, ou peut-être préfères tu d'abord remplir ta mission? SI tel est le cas, je t'attends sans mon arme !!!"



Après que la fumée se soit dissipée , Nero vut les deux Phéonixiens séparé de quelque maître , Nero regarda Cabron et lui dit :

Tu na rien à voir dans se combat petit , je te conseille de partir à moins que tu ne veuille mourir...


Puis il se mit à regarder Link et lui dit amusé

Tu vois Link comme je te l'ai dit je vais tuer tes amis , ils mourront tous , Cabron sera le premier à payer les frais de l'espoir qu'il mette en toi ... Combat avec tes poings si tu le veut , mais tu crois vraiment que je t'ai montrer mes vrai pouvoir tien regarde je vais t'apprendre quelque chose , quand nous entrons dans "profondes ténèbres" maître Ganondorf nous pose sa marque , elle déploit notre potentiel maximum tien regarde .

La dessus des marque étrange recouvrirent tout le corps de Nero , les marques commençèrent à partir du bras de Nero (pas le bras démoniaque) , après que tout le corps de Nero ainsi que son visage soit recouvert d'étrange symbole , la forêt commençait à devenir lourde et pesante , plus sombre , la puissance maléfique de Nero avait énormément augmenté plus rien à voir avec la puissance de toute à l'heure , il dit :

Voila la 2 ème phase de ma puissance , il y en a trois en tout mais je ne n'utilise jamais le 3 ème phase car elle est trop dangereuse pour mon corps ...Enfin je vous en dirai plus plus tard si vous ête encore en vie ... Chidori !

Nero fonça vers Le héros du temps l'épée à la main et il lança des éclairs d'une puissance terrible vers Cabron pour qu'il ne puisse pas aider Link pendant au moins un bonne minute , les éclairs du "chirodi" de Nero poursuivaient Cabron ... Puis Nero attaqua Link avec son épée .Link avait beaucoup de mal à esquiver , tellement de mal que L'épée de Nero coupa légèrement la tunique du héros du temps , puis Nero essaya de mettre un énorme coup de poing à Link , en plein dans les cote tout en lui disant :

Tu est trop lent Link !!!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-Une recrue de Ganon!!!!Il et de retour!!
Je regarda la recrue de Ganondorf(sans regarder ses fameux yeux) et remarquis son bras monstrueux.
***Comment peut ton avoir un bras comme sela !?!? On a l'impression qu'il vit par lui meme!!***
- Voie tu, je ne mourrais pas et surtous pas de ta main.J'aie confience en Link pas parce que ces le heros du temps non... j'aie confience en lui car l'un de mes amis le plus proche, que je considairais comme un frere et mort pour le proteger !! et de part aider le heros du temps j'honore sa mémoire !!!
le temp de reflechir le guerrier changer d'apparence,des marque recouvrait de plus en plus son corp,de la tete au pied et une aura maléfique intense s'emaner de lui.
Voila la 2 ème phase de ma puissance , il y en a trois en tout mais je ne n'utilise jamais le 3 ème phase car elle est trop dangereuse pour mon corps ...Enfin je vous en dirai plus plus tard si vous ête encore en vie ... Chidori !

et il se lanca vers Link atoute vitesse en refaisent sa technique avec les eclairs,tous en me lacant des eclairs.
***De la ou je suis,je ne pourais aider Link,je vais devoir le combattre par mes propre moyens!!!!***
les eclairs se raprochais de moi a toute vitesse et je neu le temp que de crée en partis mon boucliers de feu et un eclair me toucha au nivaux du bras droit,du sang gicla sur mon armure,la douleur me prenais tous le corp,je relevas les yeux et vie que la recrue etais encore plus pres de Link.
-Attentions Link!!!
et je sortis de ma poche se que il m'avais donner" des graine mojos" je la lanca juste devant le guerrier et elle explosa avec une lumiere aveuglante.
-A toi de jouer Link!!!


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

L'offensive reprit de plus belle au moment où Nero, qui avait subi une transformation physiologique quelque peu atroce, fila à toute allure vers le Héros du Temps en lançant, d'un geste de la main, des éclairs dans la direction de Cabron afin que ce dernier ne puisse intervenir pour au moins quelques minutes dans le duel auquel semblait beaucoup tenir l'homme démoniaque. Link ne jeta pas de regard dans la direction de son ami, il fallait se concentrer sur l'esquive des attaques de son assaillant et patienter jusqu'au moment opportun. Le jeune hylien tout de vert vêtu maintenait les poings serrés et gardait toute son attention sur les gestes et les coups d'épées du suivant de Ganon qui lui faisait face. Ainsi sa défense se constituait exclusivement en des sauts de côté et en arrière, des pivots du buste et d'autres mouvements en tout genre parfois bien étrange mais qu'importe, pour le moment qu'ils évitent la lame mortelle de l'ennemi. Hélas, ce ne fut pas toujours le cas: l'adversaire était d'une rapidité malfaisante et une brêve hésitation de Link eut pour effet de déchirer une partie de sa tunique, ce qui amusa mystèrieusement son possesseur qui eut un rictus soudain et innatendu avant de reprendre son sérieux.
Ce "combat" commençait à s'éterniser et le Phoenixien implorait que la situation qu'il attendait finisse par enfin se présenter à lui; l'art de l'esquive n'avait pour lui plus aucun secret mais elle demandait une rigueur physique qui essouflait bien vite les coeurs les plus solides. Enfin vint ce prècieux moment qui, par la bonté des Déesses, fut coordonné le retour de Cabron qui semblait s'être débarassé tant bien que mal des éclairs qui l'avaient attaqués. Tout se passa en un instant: Tandis que Link évitait encore une taillade fatale de la lame adverse, Nero lança son poing dans la direction du Héros.

*Je te tiens*

Plutôt que de tenter d'éviter cette nouvelle offensive, Link se saisit du bras démoniaque qui se dirigeait vers lui, non pas pour changer sa trajectoire mais pour être sûr au contraire que celui-ci aille bien vers le corps de l'Hylien qui se prépara moralement à la douleur qu'il n'allait pas tarder à ressentir. Puis la frappe arriva à destination et Link sentit le poing serré de Nero le toucher, lentement la douleur envellopait son être. La puissance du coup allait probablement l'expulser à quelques lieux d'ici, mais il devait réussir son stratagème pendant cet unique laps de temps, composé très probablement de moins d'une seçonde mais de bien plus longtemps dans la tête du Héros tant l'intensité était haute, pendant lequel il allait être assez près de Nero pour ne pas pouvoir le manquer. Le temps sembla se figer. alors que le poing du PT s'enfonçait délicatement dans son corps, l'Elu releva un peu la tête et afficha un sourire plein de douleur mais aussi plein de triomphe, tandis que dans cette impassable seçonde il souleva rapidement sa main libre qui était resté serrée jusque-là et la dirigea vers la tête de son son adversaire. Cependant, juste avant que celle-ci arrive à sa cible, Link ouvrit sa main et laissa découvrir la raison pur laquelle il était désarmé jusque là, la raison pour laquelle il serrait les poings, et la raison pour laquelle il attendait de pouvoir atteindre Nero.
Alors que le plat de sa main allait s'appuyer contre le visage pâle du semi-démon qui lui faisait face, les trois noix mojos qu'il gardait depuis le début, pressées entre la main du Pheonixien et la tête du Ténébreux, se cassèrent dans dans une grande explosion du Lumière qui fut renforcée par les noix jetées par Cabron qui explosèrent au même moment. A ce moment là Link ferma les yeux pour ne pas être blessé par le très vif éclair blanc qui emana des coques et en esperant que le flash blesse l'oeil démoniaque de Nero. Quoi qu'il puisse en être, Le Héros du Temps n'allait pas savoir si son plan avait fonctionné, car comme il le pensait et tandis que la douleur de l'attaque arriva à son apogée
, la puissance du coup le fit décollé du sol et il débuta un spectaculaire vol, sans doute de plusieurs dizaines de mètres, il n'en savait rien car l'intensité du choc qu'il avait encassait troubla ses idées et il perdit connaissance alors qu'il n'avait pas encore rejoint le sol.
Il quitta donc ce champs de bataille, laissant Cabron seul avec Nero et esperant dans un dernier souffle de conscience que celui-ci allait s'en sortir, peut-être aidé par le dernier acte contre leur adversaire commun.


Désolé pour l'attente, les exams la famille tout ça tout ça, vous savez quoi. J'ai également fini ici pour le moment, je rejoins une autre partie de la forêt (tant bien que mal) comme j'avais convenu avec Léo.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que l'attaque de Nero frappa Link d'une force prodigieuse celui çi lança quelque graines mojo , que Nero n'avait pas remarquer dans la main du héros du temps , de plus cabron aussi avait lancer quelques graines pour que l'attaque soit plus puissant ... Mais malgré cela Link s'envola à quelque lieu d'ici et s'écrasa quelque part dans la forêt kokiri à cause du coup de poing de Nero puis il regarda Cabron , le "sharingan" n'avait pas subi grand chose de l'effet des graines à cause de son pouvoir maléfique , mais l'autre oeil de Nero lui n'avait pas eu cette chance , Nero était obligé de le garder fermer et des goutte de sang en coulait à cause de la douleur puis il dit à Cabron mais aussi à Link en lui parlant par la penser :

"Pas mal , je ne m'attendait pas à cette attaque , mon oeil me fait souffrire mais mon "sharingan" n'a rien ... Bien je vais vous dire qui je suis vraiment , et oui j'ai mentis tout à l'heure , mon nom est bien Nero , mais je ne suis pas un serviteur de Ganondorf , sa c'est du passé , je suis le chef d'une guilde ou plutôt une organisation du nom de l'akatsuki ... très bientôt vous entendrez parler de nous et au moment de la réalisation de notre plan aucune personne ne pourra nous arrêter..."

Puis il s'arrêta et parla cet fois seulement à Link par la penser :

*On se reverra Link , L'Akatsuki ma désigné pour te vaincre , je ne te lacherai plus , on se reverra très bientôt ...*

Puis il se tourna vers Cabron et lui :

"Tu te bat bien , mais je ne veux pas continuer se combat ,la mission que l'Akatsuki ma donné est terminer , j'ai fini le héros du temps plus facilement que je ne le croyais ... Toi aussi on se reverra bientôt..."

La dessus il tendit son bras démoniaque devant lui et il ouvrit un passage dans les ténèbres et y entra jettant un dernier coup d'oeil sur cabron puis il pensa :

*Se combat ma demander beaucoup d'énergie , je vais devoir vraiment me méfier des Chevaliers du phoenix , bon maintenant il faut que je soigne mon oeil ...*

Puis Nero disparu ...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Link vola a plusieure metres de la zone de combats et je me retrouvas seule avec le fameux nero qui decida lui aussi de partir.
- encore une autre guilde qui veu la perte de hyrule!! bon sang mais pousse come la mauvaise herbe.... et merde j'ai oublier Manek je ferais mieu de le rejiondre
Avec le sang qui coulait de mon bras je fis apparaitre Timat et m'envolis vers le desert