Retour aux sources[RP:libre]

[ Hors timeline ]

Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Cela faisait un certain temps que Miaouser n'avait pas remit les pieds dans son "chez soi" et ce jour là,elle avait décidé de faire une pause dans sa vie de goinfre et de combat.
Elle marcha dans les bois perdus,toujours aussi familier a son avis,bizarrement elle ne s'était jamais perdue,ce qui étonnait ses camarades kokiri,car elle était du genre tête à l'air.
Fatiguée de marcher,elle s'arreta et se regarda dans une flaque d'eau

13 années et demi de sa vie se sont écoulées depuis sa naissance et elle n'avait toujours.Ses 14 ans approchaient,et comme tout Kokiri qui se respecte,elle avait cessé de grandir a l'age de 8 ans et est restée comme elle est,sur,Miaouser n'est pas un canon:Des longs cheveux d'une couleur bizarre,une grande taille anormale,un tour de hanche démesuré,un peu de ventre,tout cela n'avait pas changé,heureusement d'ailleurs,car son physique était une grande arme pour les combats,et puis elle aurait un peu de mal a se reconnaitre si elle changeait.

Elle se laissa tomber dans l'herbe,ce qui fit un gros bruit et soupira.C'est bien d'être elle,mais il lui manquait quelque chose,mais quoi?
N'étant pas une cérébrale,elle se retourna dans l'herbe et pensa a autre chose.
Et vu qu'elle avait besoin de parler,elle sorti une peluche en forme de dragon à nœud rose


Je me demande qu'est ce que je pourrais manger ce soir?
Tu n'aurai pas une idée toi?


*Elle simula un mouvement de tête*

Non?Tu pense que je devrai penser a autre chose?Tu sais que c'est dure pour moi...é_è...Enfin bref,tu pense que quelqu'un va venir?Je sais pas trop moi.


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois de plus ... Lilium s'était perdue.

Il y avait trop peu de temp qu'elle avait emménagée dans cette jolie petite forêt kokiri... trop peu pour pouvoir espérer rentrer chez elle en passant par les bois perdus. Elle avait du se rendre au village goron pour une histoire de lame à reforger, et avec gentillesse un goron tout mignon lui avait indiqué que le chemin le plus rapide passait par les bois perdus;
Gentil conseil... pour quelqun d'experimenté.

Cela faisait maintrenant plusieurs heures qu'elle tournait en rond sans savoir si elle allait dans la bonne diretion ou si elle s'enfonçait d'avantage dans les méandres des bois de plus en plus sombres. La nuit était proche de tomber semblait-il... et surtout... son estomac gargouillait !

Elle entendit soudain au loin un murmure faible. Tout doucement elle s'approcha... la voix parlait de manger ! Son estomac exprima sa douleur par un gargouillis puissant... trop puissant au goût de Lilium, elle allait sans doute se faire repérer alors qu'elle ne savait même pas ce que cachait ce gros noeud rose à quelques pas d'elle...