le repos des combattants

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

HRP si vous voulez postez ces apres le post d'azuna ^^ HRP

Cela faisais deja quelque minute que Cabron qui portais Luna et azuna suivais un chemins dans la forets kokiris qui portais des traces du terribles combats qui venais de se passer, finalement ils arrivèrent a une maisons un peu isoler des autres, elle possédais deux étages et avais de nombreuse fenêtres permettant a la lumière de rentrer facilement dans le bâtiments, Cabron ouvris la porte et se dirigea tous de suite vers son lits ou il déposas doucement Luna qui étais encore dans les vapes et semblais calme, Puis il fis tomber ses armes pres de l'entrer tosu en se débarrassant du haut de son armure.

- Fais comme chez toi, Azuna prend se que tu veux pour te nourir, il y a des pommes dans la cuisines et pour se qui et des sieges comme tu le voie il y en a plusieurs

Cabron continua a se débarrasser de son armure , pour finalement se retrouver torse nu, a causes de la chaleur de tous a l'heure son armure avais un peu trop chauffer et avais crée des brulure sur son torse, il pris alors une potions rouge qui trainais par la et en bue une partis, certaines brulures disparurent mais d'autre demandais plus de temps, finalement il s'aseya au coter de la ou étais coucher luna, il relevas sa tète et dis

- Roxas tant que je serais en vie je protegerais ta femme ici présente!

Azuna allais peut être le prendre pour un fou mais il sens foutais comme il l'avais dis a isamu il et née pour aider les autres et surtout ces amis

Azuna tu peu me dire comment on peu être aussi traitre ? que kisame et sasorie ?


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Azuna, avait suivit Cabron à travers la forêt avant d'arriver dans une maison. Le jeune homme déposa Lune qui était évanouie et à bout de force, avant de lui dire de faire comme chez elle. Mais elle préféra aller vers Luna et lui prit la main, en attendant qu'elle se réveille.

"Hélas, je ne suis pas dans leur tête, je ne peux pas savoir ce qui les pousse à agir de la sorte... Tout ce que je sais, c'est que les pensées humaine peuvent parfois être dénuée de sens, et cela est aussi valable pour nous..."

La preuve était que Cabron lui-même n'avait pas réussi à se contrôler...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- Oui tu a raisons .... parfois même nos geste sont incontrôlée, nous humains sont controller par nos sentiments comme moi tous a l'heure ....

Ce n'étais pas la premières fois que Cabron avais eu de telle ressentis lors de la morts de Isamu il avait détruis une partis de sa maisons, lors de la mort de son diciple il avais réussis a se controller mais se soir la a la morts de roxas c'étais trop fort, il n'eu pas le temps de se controller .
Des larmes comencerent a couler des yeux de cabron et tombais doucement sur ses joue, il les essuyas rapidement et se levas de la ou il étais pour aller prendre une pomme sur la table


- Par contre sais tu des choses sur cette akatsukie ? Pour ma part cela fais un moments que je les traques et que j'ai appris beaucoup de choses mais peut etre sais tu d'autres choses ?


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron devait souffrir bien plus qu'elle. Il faut dire aussi qu'Azuna n'avait pas beaucoup de contacts avec des gens autres que la garde royale, et quelques amis...

"Je ne sais pas grand chose sur cette organisation. N'ayant jamais été mêlée à tout ça, je dois avouer que je ne m'y suis jamais intéressé."

Azuna avait en effet pour habitude de s'intéresser aux choses que si elles pouvaient répondre à un objectif bien précis, autrement...

[Désolée, moi et l'inspi, c'est pas ça du tout aujourd'hui ^^"]


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Il n'y avait rien, un simple paysage noire et étoilé, comme si la nuit était la seule présente en ce lieu, un endroit vide, aucun être vivant, juste le vide. Pourtant, il y avait des voix qui parcouraient cet endroit, on ne pouvait pas savoir d'où elles provenaient, mais elles étaient bel et bien là. Plus le temps passait et plus ces voix étaient de plus en plus fortes.

Reprenant peu à peu connaissance, Luna entendait les voix de ses amis. Malgré la fatigue qui était toujours présente, elle avait distinguer les voix, reconnaissant tout de suite Azuna, puis Cabron. La raison de cette conversation était aussi très perceptible et se portait essentiellement sur Hibi. Qui aurait pu croire qu'une petite organisation comme celle-ci devienne aussi puissante en plusieurs jours ? En tout cas, il ne fallait plus les prendre à la légère vu les événements qui venaient de se passer. Luna aurait voulu ne jamais se réveiller, mais elle en avait assez de fuir son passé et toutes ces choses.


* Roxas... *

Ses pensées ne concernaient que lui, elle avait du mal à oublier sa mort, et après tout ce qu‘elle venait d‘apprendre, elle se sentait responsable, responsable de tout cela. Vu l‘avancée des choses, cette bataille contre Hibi serait loin d‘être terminée, mais il fallait tout de même continuer, pour lui, pour Roxas… Après plusieurs heures d‘inconscience, Luna ouvrit doucement les yeux, puis regarda autour d‘elle par réflexe. Elle était allongée sur un lit, à l‘intérieur d‘une maison, Cabron et Azuna étaient à ses côtés. Pendant plusieurs minutes, elle regarda le plafond, mettant les choses au clair, puis ayant écouter la question de Cabron et la réponse négative d‘Azuna, elle se permit de répondre à la place de cette dernière.

" L‘Akatsuki est devenue Hibi, et la personne qui la contrôlait a été tuée. La personne qui va prendre la tête de cette organisation est beaucoup plus noire que le chef précédent… "

Après ces paroles, Luna se redressa pour se mettre assise sur le lit. Pour le moment, elle sentait qu‘elle n‘avait pas encore la force nécessaire pour se relever, mais au moins, elle avait pu se réveiller et se reposer suffisamment. A vrai dire, Luna connaissait finalement beaucoup de choses sur Hibi, et tout devenait clair au fur et à mesure de leurs agissements. Pourtant, la jeune femme ne souhaitait pas pour le moment entrer dans les détails, ne voulant pas se remémorer ce qui venait de se passer. Il lui fallait juste du temps pour s‘en remettre et accepter la mort de Roxas, mais pour le moment, elle n‘était pas prête à cela.

" Il va falloir être plus prudent désormais, et étant donné que vous avez tous deux combattu Hibi, il y a de fortes chances que vous soyez considérés comme des obstacles à supprimer alors s’il vous plait, faites attention à vous… "

Chaque personne qui tentait de s‘interposer entre Hibi était considérée comme ennemi, Roxas en avait fait les frais, le groupe sans Nom était également prit pour cible. Il était évident de voir que Hibi était prête à tout pour arriver à ses fins, y compris se servir des gens et de les éliminer lorsqu‘ils deviendraient une menace, tout comme pour Azuna. Il fallait que cela cesse le plus rapidement possible, mais c‘était une chose ardue à faire et à réaliser. Luna tourna la tête en direction de ses amis, puis d‘une voix plus calme, leur demanda des nouvelles.

" Au fait, est-ce que vous allez bien ? "

C‘était dans sa nature de s‘inquiéter d‘abord des autres plutôt qu‘elle. Elle avait impliqué dans cette histoire Cabron et Azuna, il était donc normal qu‘elle s‘inquiète pour eux. Pour le moment, Hibi ne lancerait pas une nouvelle attaque mais il fallait s‘attendre à ce qu‘ils reviennent un jour…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- Je suis deja recherchée par nero et je le recherche moi meme alors je finirais bien par tomber sur eux un jours ou l'autre ....


Luna et de nature a s'inquiéter pour tous le monde s'inquietas pour azuna et cabron mais les deux ne risquais quasiment rien enfin peut être .... Cabron se mis sur une chaise a par et commenças a se balancer tous en réfléchissant a se que il venais d'arriver.
Roxas étais mort en se sacrifiant pour protéger Luna et azuna et lui même , mais pourquoi il a fais cela ? il les a quitter a un moment ou ils avais besoin de lui, ais bon vue comment son incantation et arriver se n'étais pas fais exprès mais surement une erreur ..


- Sa va mais repose toi encore tu a subie un grand choc et tu et fatiguer donc ne t'inquiete pas pour nous et repose toi de toute façons nous somme a l'abri ici