Raide sur la foret

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Il était temps que je visite cette grotte des bois perdu indiqué sur la carte du membre de la guilde secrète... Mais pour cela, je devais passer dans le village kokiri. Là, je m'aperçus immédiatement que quelque chose n'allait pas: il semblait n'y avoir personne.
Soudain, j'aperçut un stalfos qui quittait l'antre de l'arbre Mojo. Je me jetta sur lui et le cloua au sol.


"Qui es-tu? Que fais-tu ici? Et où sont les kokiri?"

Pour toute réponse, le squelette éclata de rire et un de ces équipié me frappa au visage, libérant son compagnon.

"Tu arrive trop tard, nous avons déjà gagné..."

Le nouvel arrivant stalfos lui jetta un regard noir qui fit taire le nouvel arrivant.

"Peux importe, nous avons tout ce qu'il nous faut: il sera bien,tôt de notre côté.
_Qui?"

Pour seul réponse j'eu droit à une nouvelle offensive que je para sans diificulté, je contrattaqua et décapitta le premier stalfos après quoi je désarma son équipié.

"De qui parlais-tu?
_De toute façon, c'est terminé, nos équipié se sont déjà enfuit. Vas-y, tu moi!
_Il existe des torture bien pire que la mort."

Ce faisant, je fis explosé son bras droit, son crâne afficha alors une expression de terreur.

"Si je parle, vous me laisserez la vie sauve?
_Oui.
_Le demi-sheika, nous l'avons enfin capturé, et ce soir, nous en ferons un démon à part entière.
_Où se trouve-t-il?
_Dans une grotte de la plaine camouflé par divers sortilège."

Il me marqua l'emplassement de la grotte puis je l'extermina. Après cela, je partie voir si les kokiri qui m'apprirent que les stalfos s'était simplement emparé d'un vieux pendantif qu'ils avaient jadis volé à Ganondorf.



Je quitta donc la foret et me dirigea vers la grotte prêt à en finir avec Ganondorf et ses sbires.