Organisation et Alliance

RP privé. Conan Agorazium, Astral, Arbre Mojo et Féorra.

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Ses pas faisaient craquer l’herbe sur laquelle il marchait à une allure assez vive. Alors qu’il passait sa journée avec Astral, Agorazium l’avait entendu. La voix qu’on ne pouvait confondre de l’Arbre Mojo. Et à l’évidence, son cher concubin l’avait également perçue. Ils avaient donc prit rapidement le chemin les menant au Vénérable. Le blond s’inquiétait énormément. L’Arbre Mojo ne les appelaient qu’en cas de grande nécessité. Accélérant le pas à quelques mètres du vieillard, son inquiétude augmenta lorsqu’il aperçut à ses cotés la chevelure verte de la Prêtresse de Farore. Il l’avait également convoquée… ? Quelque chose se tramait, c’était certain.


L'hiver touchait à sa fin. Les ennuis s'était, sinon réglés, tout au moins appaisés. Le calme après ou avant la tempête...
Les jours rallongeaient, l'Arbre Mojo reprenait de la vigueur. Les bourgeons reprenaient vie, sa ramure se couvrait de jeunes pousses vert clair. Les rayons du soleil commençaient à réchauffer sa vieille carcasse sinueuse plus en profondeur.
Il sentait ses pouvoirs revenir.
Il pourrait commencer à en user plus régulièrement sans risquer de s'affaiblir.

Que cet hiver lui avait semblé long !!! l'attaque du Ranch Lonlon, l'enlèvement du Prince.
Les dégats, les blessés, les pertes humaines...
Un lourd tribu avait été payé à l'ambition du démon toujours plus puissant Ganondorf.

C'était le moment de réorganiser les forces vives. Le moment de préparer les alliances en vu des futurs attaques. ëtre prêt et ne pas se laiser surprendre comme la dernière fois.

De nouvelles recrues avaient été entôlées puis entraînées. De bonnes recrues, il fallait le souligner. Leur capacité grandissait de jour en jour. Les Chevaliers du Phoenix n'avaient pas été aussi actifs et nombreux ces dernièrs années, c'était donc le bon moment.

Link s'en été sorti. Quand les attaques été survenues il venait de créer la guilde de Rédemption d'Ambre. Sa guilde n'avait malheureusement pas eu le temps de s'organiser pleinement ni de créer de lien durable avec les Chevaliers. Les problèmes s'étaient succédés trop rapidement. Ils devaient maintenant s'allier.

Ganondorf était décidément un malin dans les deux sens du terme. Avait-il compris que s'il attendait plus longtemps les choses seraient plus difficiles pour lui ? Toujours est-il que calcul ou chance, il avait agit au bon moment pour tirer le maximu d'avantages.

Ce conflit s'était achevé mais il ne fallait pas se rendormir ou Le Prince Gerudo en tirerait encore profit. Le moment était bel est bien venu.

Le Vénérable rassembla ses forces. Une aura blanche l'enveloppa petit à petit. Du tronc à sa cime, sur toute la périphérie de sa ramure et jusqqu'au coeur de celle-ci, la moindre petite branche s'illumina.
Il n'aurait pu le faire aussi facillement il n'y avait encore que quelques jours.

Puis cette auréole glissa le long de son tronc pour remonter et se concentrer en une boule incandescente au sommet de la cime du Vénérable. Puis cette boule de lumière explosa et partie en plusiseurs directions.
Sa volonté, son esprit se lançait à la reherche de ses amis avec un message clair et simple.

- Mes amis, il est temps de nous organiser. Venez me rejoindre au coeur de la forêt Kokiri. Je vous attends. Nous devons décider d'une organisation et comment nous allier à Rédemption d'ambre pour épauler mon cher petit Link. Venez vite, ne perdons pas de temps
[/b][/color]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan venait de quitter le village Cocorico et il entrait désormais dans la forêt Kokiri. Il y a de cela quelques heures encore, il était dans le village Goron. Tout en marchant, il se remémora l'épisode.

Il était monté comme tous les 15 jours environ, au village Goron. Il avait l'habitude de venir régulièrement s'entrainer au combat à main nues contre les lutteurs Gorons. Il voulait ainsi améliorer sa résistance et sa force en se mesurant aux meilleurs combattants de ce peuple à la force démusurée.

Le combat était assez inégal. Conan perdait plus souvent qu'il ne gagnait, mais l'important c'est qu'il gagnait de temps à autre et cela signifiait qu'il progressait. Qu'il s'améliorait.

Les combats avaient lieu dans un cercle, et le premier à en sortir était déclaré perdant.
Conan avait les mains sur les épaules du Goron, le Goron lui aussi avait les mains sur les épaules de Conan. Le Goron poussait, poussait et Conan glissait centimètre par centimètre vers la limite du cercle. Il ne restait que peut de distance avant la défaite. Conan planta ses pieds dans le sol et tenta de bloquer sa progression d'un mouvment rageur.
Puis lachant la prise il passa entre les jambe du Goron prestement et se retrouva derrière lui. Voulant profiter du déséquilibre il s'apprêta à pousser le Goron dans le dos pour l'expulser du terrain. Mais...

- Mes amis, il est temps de nous organiser. Venez me rejoindre au coeur de la forêt Kokiri. Je vous attends. Nous devons décider d'une organisation et comment nous allier à Rédemption d'ambre pour épauler mon cher petit Link. Venez vite, ne perdons pas de temps.

Conan fut stopper dans son mouvement les bras en avant. Le Goron en profita pour lui saisir les bras et le propulsa hors des limites du terrain de combat ou il roula avant de se redresser.
Le combat était fini. Perdu pour lui.

Il remercia le Goron. S'excusa et quitta le village. Rageant, il se dit qu'il en toucherait deux mots à l'Arbre Mojo !! Le déranger si prêt du but, en un moment si important !!

Bref ! il était maintenant dans la forêt et se dirigeait vers le Vénérable.
Sa colère était tombée, il y avait des choses plus graves qu'un simple petit combat. C'est certainement pour cela que l'Arbre l'avait appelé...

C'est alors qu'il aperçut quelque pas devant Agorazium et la Prêtresse.
Ils avaient aussi dû être appelé.

- Hé Ho ! Agorazium !!


Feorra était au Temple de la Forêt, comme tout les jours. Elle y priait, dans le silence le plus total, celui qu'elle côtoyait depuis son retour en Hyrule. Ce lieu saint était l'endroit qu'elle fréquentait pourtant le moins. Elle préférait être auprès du peuple plutôt que recluse dans ce sanctuaire qu'elle appréciait tout de même beaucoup. Elle s'y sentait bien, mais voulait aider les habitants des terres du mieux qu'elle le pouvait.

Elle sursauta et rouvrit ses yeux, interrompant sa prière. Une voix venait de l'interpeller. Pourtant, il n'y avait personne... En se concentrant un peu mieux, elle écarquilla le regard. L'Arbre Mojo l'appelait ! Il fallait qu'elle aille le voir le plus vite possible, c'était ce qu'il lui avait demandé. La jeune femme se leva donc et se hâta de sortir du Temple, traversant la forêt étrangement calme jusqu'à la clairière du Vénérable.

Une fois à ses pieds, la Prêtresse l'observa longuement, l'air inquiète, avant de lui parler :

"- Vénérable Arbre Mojo, j'ai perçu votre appel. En quoi puis-je vous être utile ? Je ferai tout ce que je peux pour exaucer votre voeu."

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Astral avait lui aussi entendu la voix de l'Arbre Mojo. Agorazium l'avait alors entrainé jusqu'au Vénérable, et ils y avaient trouvé la Prêtresse de Farore. Apparemment, il avait appelé plusieurs personnes... Cela ne rassurait pas le Barde. La plupart du temps, il ne faisait cela que lorsqu'il fallait prendre des décisions importantes... Et le Musicien avait toujours eu peur des décisions importantes à prendre. Il préférait souvent ne pas donner son avis pour éviter de s'en vouloir après.

Mais cette fois, il n'aurait pas vraiment le choix...


Invité

Invité
La Prêtresse posait déjà la question qu’Agorazium avait en tête à l’Arbre Mojo lorsqu’il s’arrêta devant celui-ci, tenant toujours Astral par la main. Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’une voix qu’il reconnut aussitôt lui vint aux oreilles, le faisant se retourner.

« - Hé ho ! Agorazium !! »

L’interpellé leva son bras libre pour signifier à son maître d’armes qu’il l’avait bien entendu. Alors lui aussi avait été « convoqué » par l’Arbre Mojo… Etait-ce un signe de mauvaise augure ? Il retourna la tête vers le Vénérable.

« - Nous vous écoutons. »


Le vénérable pris alors la parole de vive voix.

- Très bien mes enfants. Je ne vais pas vous retenir longtemps,mais je voulais vous parler directement. Vous savez qu'à deux reprises le Malin à attaqué et nous a touché lourdement. Et ce d'autant que personne ne s'y attendait. Nous n'étions pas assez vigilant ni prêt. Cela ne doit pas se reproduire.

Il les regarda tous avec tendresse.

- Je sais qu'aujourd'hui nous avons de bonnes recrues, que les entraînements se passent bien, et c'est tant mieux. Il faut continuer dans ce sens. Vous vous entendez bien entre vous. Vous êtes soudé...

Il repensa au mariage d'Astral et d'Agorazium et sourit intérieurement.

- Très soudés même. Et c'est très bien. Mais il ne faut plus se relâcher. Il faut rester en alerte. Le Malin n'abandonnera pas. Il nous a frappé durement par deux fois et va probablement poursuivre son avantage.

Il en vint au cœur de ce qu'il voulait leur dire.

- Nous ne sommes pas seuls dans cette lutte. Mon cher petit Link est présent lui aussi. Et inutile de vous rappeler que le Phoenix est la pour le soutenir lui et la Princesse. Peu de temps après l attaque du Ranch une guilde est née autour du cher enfant. Cette guilde est notre alliée. Nous devons nous soutenir mutuellement. Et au combat nous entraider autant que faire ce peut. Je vous engage donc des aujourd'hui non seulement à continuer nos efforts, mais également à prendre contact avec les membres de Rédemption d'Ambre pour apprendre à vous connaître comme vous l'avez fait entre vous. À vous connaître. À vous allier. À vous soutenir.

Il se tut et attendit leurs réactions.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan savait que le Vénérable avait raison.
Ils s'étaient tous laissés surprendre par deux fois, obligés ensuite d'attaquer la citadelle, certains d'être attendus, et sur un terrain qui les désavantageait.

- Vous avez raison vénérable. Nous devons désormais être prêt a chaque instant. Et allier toutes les forces disponibles.

Il réfléchit rapidement.

- Pour commencer, j'inviterais les troupes de Link, ceux qui le pourront, à la cérémonie de remise des insignes pour les nouveaux. Chaqu'un pourra à cette occasion, se rencontrer et se connaitre. Ensuite pourquoi pas, s'entraier ensemble, se pr^$eter main forte à quelques occasions....

Il se tut, inutile d'aller trop vite.

- Bref nous verrons au fur et à mesure...


La Prêtresse avait écouté très attentivement le discours de l'Arbre Mojo, et était plutôt d'accord avec tout ce qu'il avait dit, de même qu'avec les paroles de Conan, qui lui semblaient très justes eux aussi. Elle se permit toutefois de parler avant les autres.

"- Je suis entièrement d'accord avec vous, Vénérable. Il ne faut pas laisser Link se débrouiller seul, comme il ne faut pas abandonner ses coéquipiers d'ailleurs. Nous oeuvrons tous pour une seule et même cause : le Bien en Hyrule. Un seul but : vaincre Ganondorf et ses disciples. Alors, nous devons impérativement unir nos forces !"

Elle joignit ses mains, attendant les réactions de ses amis.

Cela était tellement différent de là où elle avait passé la majeure partie de sa vie... La situation d'Hyrule avait bien changé depuis son départ, et elle ne comprenait pas encore très bien certaines choses. Comment pouvait-on vouloir qu'un homme tel que Ganondorf prenne le pouvoir ? Elle n'arrivait pas à saisir l'intérêt qu'on pouvait porter pour le chaos, la désolation et les massacres. Est-ce que ce n'était pas mieux que le pays soit gouverné par la paix plutôt que par la force ?

Malgré le fait que cela paraissait enfantin, c'était sa façon de penser.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Astral se contentait d'écouter les paroles de chacun. Il n'avait pas trop envie de parler de choses trop importantes... Il ne voulait pas donner son avis. Il avait trop peur. Peur d'en donner un mauvais, qui mènerait ses amis à prendre un chemin trop dangereux. Il préférait suivre l'avis commun, comme d'habitude, cela lui réussissait parfaitement.

Il serra un peu plus fort la main d'Agorazium, se rapprochant légèrement de lui, comme pour lui signifier de parler à sa place. Peu importe ce qu'ils décideraient tous, il viendrait avec eux.


Invité

Invité
Agorazium les écouta tous avec la plus grande attention. Ils avaient raison. Le blond ne résidait pas en Hyrule depuis longtemps, mais inutile que cela soit le cas pour comprendre la gravité de la situation. Il fallait impérativement faire quelque chose.

« - Vénérable, Conan, quoi que vous fassiez, nous vous soutiendrons et vous aiderons dans votre entreprise, soyez-en convaincus. Ne laissons aucune chance à Ganondorf. »

Il serra alors fermement la main d’Astral afin de le rassurer. Il était prêt.


Conan pris la parole :


- Vous avez raison vénérable. Nous devons désormais être prêt a chaque instant. Et allier toutes les forces disponibles.

Puis Féorra :

"- Je suis entièrement d'accord avec vous, Vénérable. Il ne faut pas laisser Link se débrouiller seul, comme il ne faut pas abandonner ses coéquipiers d'ailleurs. Nous oeuvrons tous pour une seule et même cause : le Bien en Hyrule. Un seul but : vaincre Ganondorf et ses disciples. Alors, nous devons impérativement unir nos forces !"

Et pour finir Agorazium. Le silence d'Astral indiquant qu'il était d'accord avec son époux.

« - Vénérable, Conan, quoi que vous fassiez, nous vous soutiendrons et vous aiderons dans votre entreprise, soyez-en convaincus. Ne laissons aucune chance à Ganondorf. »

Le Vénérable sourit intérieurement. Il était fier de ses amis qui montraient toujours entrain et bonne âme.

- Allez mes enfants. Faites pour le mieux ! Que les déesses vous protègent.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Allez mes enfants. Faites pour le mieux ! Que les déesses vous protègent.

Conan remercia L'arbre Mojo puis entraina ses amis vers la sortie de la forêt.

- Vous avez entendu le Vénérable. Nous devons rester en éveil et nous rapprocher de tous nos amis et des amis de la Princesse. Cela signifie aussi et avant tout Rédemption d'Ambre qui sont nos alliés les plus évidents.
Nous avons du pain sur la planche !!


Puis ils s'éloignèrent de la clairière...



[RP terminé ^^ oublié de préciser.]