La Flétrissure

Libre aux gentils comme aux méchants ( 1 par faction )

[ Hors timeline ]

Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

La Forêt Kokiri. L'air de la nuit tombante amenait avec lui l'odeur de la mousse et des plantes pleines de vie aux narines des personnes présente à la lisière de la forêt. Derrière le tissu noir, Dreack esquissa une moue de dégout. L'odeur pourtant agréable aux autres était d'une puanteur terrible pour le mage noir. D'autres formes encapuchonnées s'agitaient autour de lui déchargeant d'une carriole décrépie, des caisses portant le sceau des Dragmires. Seul le ululement régulier d'une chouette, le grésillement des insectes nocturnes et les pas des sectateurs sur l'herbe vinrent troubler le silence de la clairière.

Deux solides gaillards, armé de gigantesque hache à deux mains surveiller la progression du montage tout en guettant l'arrivé d'éventuel voyageurs curieux. De temps à autre, ils jetaient un regard vers les arbres, soucieux qu'une créature de la forêt ne sorte de la frondaison pour les attaquer ou pire. Dreack savait pertinemment ce que les autres craignaient plus que les éventuelles Lobos ou Mojo. La terrible malédiction des Skull Kid. La meilleure défense des habitants des forêts était une épine dans le pied dans les forces d'invasion du Seigneur du Malin, bien que les Kokiris n'étaient qu'un poids mineur dans la balance des pouvoirs. Mais il y avait néanmoins quelque chose que le Sorcier Noir pouvait exploité.

Le regard braqué sur les arbres, Dreack frissonna. Il sentait très bien l'ancienne magie qui protégeait ses bois. Un pouvoir antique et puissant qui devait être affaiblit. La théorie du Sorcier était que la forêt elle-même était une sorte de réservoir de puissance. En affaiblissant la forêt, il affaiblirait le pouvoir et ainsi le pouvoir de la malédiction. Il se souvenait comment le Seigneur du Malin avait maudit l'Arbre-Mojo et il était décider à suivre ses traces. Ses yeux quittèrent les arbres pour regarder ses serviteurs terminé les préparatifs.

Oui, ils étaient SES serviteurs ce soir. Dreack était resté surpris lorsqu'il avait testé ses pouvoirs de manipulations psychique sur un de ses ' collègues ". Manipuler la volonté de ses frères s'était révélé d'une simplicité déconcertante. Il avait bien mesurer la limite et ne s'était certainement pas risqué à s'introduire dans l'esprit de personnes plus importante. De toute façon, maintenir sous sa coupe plus d'une dizaine d'individus était bien trop difficile pour lui. Pour le moment ... Ils leur avaient laissé plus ou moins un libre arbitre, mais s'était assuré que leurs volonté étaient totalement soumise à la sienne lorsque la situation l'imposait. Un peu à la manière de Ganondorf, il se sentait tout puissant.

Les préparatifs étaient à présent terminé. Les signes cabalistiques ainsi que les installations étaient dressé. Tout était très sommaire, un cercle de pouvoir aux formes ésotérique avaient était tracé dans le sol. Celui luisait faiblement d'une lueur rouge dans l'obscurité de la nuit. Plusieurs pieux en bois étaient enfoncé dans le sol à intervalle régulier dans le sol, tout autour du cercle rituel, où les nervis lobotomisé faisaient à présent des rondes, tenant fermement leurs hache de guerre dans leurs mains. Un des hommes encapuchonné vint vers Dreack et s'agenouilla devant lui servilement. Dreack sourit. Il avait l'impression de voir une copie de lui même.

- Les préparatifs sont prêt Sorcier. Nous n'attendons plus que vous pour accomplir le rituel.

Dreack passa à coté de lui sans lui répondre. Il lia ses doigts fins entre eux, et se dirigea vers le centre du cercle. Le Sorcier se tourna vers la Forêt et fronça les sourcils. Il était temps qu'un nouveau pouvoir s'élève ! Le sien ! Les autres sectateurs prient leurs places et commencèrent à marmonner des paroles incompréhensibles. Les cercles rouges commencèrent à briller avant de que des lignes vinrent convergé vers le centre, à l'endroit même où était situé Dreack. Une aura noir commença à l'enveloppé. La sensation de puissance était grisante. Une luciole passa à proximité du Sorcier. La jolie lueur commença à décliner avant de totalement s'éteindre. L'insecte chuta sur le sol qui commença à prendre un aspect grisâtre. Puis l'insecte se remit à bouger. Son croupion recommença à luire mais d'une lumière violette sombre. La créature battit des ailes et commença à virevolté autour du Sorcier qui l'observa avec un air mauvais.

Oui l'objectif était là. Lentement, il insufflerait la puissance noire dans tout les êtres de la forêt. Les insectes, les arbres, les animaux tout et eux-même rependront la malédiction à travers toute le bois, comme une terrible épidémie. Mais il devait corrompre par lui-même suffisamment d'être pour éviter que la Forêt ne détruise sa malédiction plus vite qu'il ne l'infectait.

[ Si vous avez réussi à tout lire voila le principe du RP. Dreack et ses acolytes tentent de corrompre la Forêt en maudissant les bois, renforçant ainsi les créatures maléfiques présentes et en créant de nouvelles. Je pars du principe que la Forêt elle-même combattra la malédiction lancé, du coup, les force du Mal doivent établir une sorte de " bastion de corruption " pour éviter que la puissante magie qui enveloppe la Forêt ne dissipe le pouvoir que déchaine Dreack.

Vous l'aurez compris, le but des gentils est d'empêcher le rituel d'arriver à son paroxysme tandis que celui des méchants est de l'accomplir. J'ai pris la liberté de mettre quelques " PNJ " qui n'ont rien de bien méchant, mis à part les deux gardiens qui savent bien se battre. Vous devrez les vaincre avant de vous frottez à Dreack. Si je n'ai que des gentils à affronter, je ferai intervenir des créatures de la forêt ( Lobos, Skull Kid Corrompu tout ça )

J'ai prit beaucoup de liberté donc si un modérateur trouve que j'abuse, qu'il me fasse signe, je modifirai en conséquence.]


[spoiler="Infos"]
Force du Mal en présence :
- Dreack
- Deux Gardiens armés de hache
- 8 Sectateurs
[/spoiler]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[PAUSE]

Je suis obligé de te stopper dans ton élan et j'en suis désolé,
Néanmoins, les évents qui peuvent modifier le monde d'Hyrule sont soumit à des règles très précises :

1- Soumettre son idée à l'admin chargé du rp : Lanre
2- Obtenir son accord de principe ET celui de pouvoir le faire maintenant (Il y a déjà un tournoi et un donjon qui se déroulent actuellement et on ne veut pas empiler les évents)
3- Faire un topic en HRP pour expliquer l'évent dans les détails (ce que tu as fait à la fin de ton post, mais en plus développé)
4- Si tu attends des Dragmire qu'ils interviennent, ça aurait été mieux de les prévenir à l'avance.

Comme tu peux le voir, il y a au moins trois points qui sont très problématiques. Je te prierais de les régler avant de continuer.

Ou bien si tu veux t'éviter tout ça et faire ton rp quand tu veux, tu peux en faire un rp classique, sans grande conséquence. A toi de voir !

Si tu as besoin de précision, n'hésite pas à me contacter !
Si tu veux régulariser ton évent, contacte Lanre
Si tu veux en faire un simple rp mais avec des Dragmire, hésite pas à me contacter sous Ganondorf ou à passer dans la salle secrète.