le grand final des ténébres

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- j'ai peut etre ete eu cette fois si mais ne t'inquiete,la prochaine fois tu mourras.haaahaaahaaa.
je rouvrit les yeux et remarquis que j'etais allonger sur le sol et que link etais juste au dessus de moi avec en main une bouteille vide,mais qui devait surrement contenir une potions rouge car je sentais en mois que tous allais mieux meme ma blessure etais refermer et je ne sentais plus de douleur.je me relevas avec un peu de dificulté et me dirigea vers Nightmare,se qui etais bizzare ces que je sentais une aura diferente emanent de son épée comme si elle avait peur de quelque chose.
-Ne prend pas se qui reste de son ame,jen et besions et merci de l'avoir detruis.
je me retourna et me mis vers link.
-cette lance ne te rapelle pas quelqun ou un spectre plutot que tu a affronter au temple de la foret.
je prit ma lance qui avais changer et etais devenue noir et maintenent elle avais changer de forme et la lancis vers link qui la ratrapa.
-sela te rapele le spectre et je crains que s'etais lui et que tous nos amis sont de retour...a et peut tu me passer ta bouteille vide,je voudrait recuperer son ame pour l'examiner.
je me raprochas de l'ame du spectre,elle etais d'un violet pourpre qui crée une ambiance luminuse autour de lui.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare avait envie plus que tout d'avaler l'âme du spectre, qui ferait du bien a SoulEdge qui commençait à peiner a garder ses yeux ouverts.

-"Pardon carbon, mais la je ne peux plus...

Un bruit, la bouteille tomba sur le sable, Nightmare chopa l'âme et enfonca SoulEdge au coeur de l'âme, un autre bruit se fit suivre du cri de Nightmare, de son arme emmanait une aura noire et violette.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

-On a pas eu le temps de se présenter! Je suis Léo, je viens d'Ikana, en Termina. Et comment vous appelez-vous?


A cette question, Link se découvrit légèrement la tête et enleva la capuche de son manteau pour laisser découvrir ses cheveux blonds et son bonnet vert asse caractéristique de la personne. Ses longues oreilles pointues montraient très clairement sa race Hylienne et l'anneau qui siégeait sur l'une d'elles impliquaient également un lien (plus honnorifique et symbolique que racial) avec la tribu de l'ombre: les Sheikah. Un visage plus dûr au regard plus déterminé qu'il l'eut jadis exprimaient également que le personnage n'était plus le mêm que lors de sa première Quête du Temps. Une fois découvert, il fit toutefois un large et sincère sourire à la compagnie et pris la parole:

"-Bonjour à toi Léo, je m'appelle Link et je suis enchanté de faire votre connaissance".

Link savait que donner son statut était inutile en voyant la réaction de chacun à l'entente de son nom, et parler de ce qu'il était serait plus une marque de prétention qu'un simple signe de courtoisie et de politesse. Ainsi les présentations se firent dans un calme exclusif du désert. En effet et pour de mystèrieuses raisons, les vents ne soufflaient jamais à l'endroit où avait été bâtie la sépulture du Désert Hanté et il y régnait une une paix et un silence peu rassurants mais toutefois réconfortants lorque l'on avait traversé la moitié du désert pour arriver en cex lieux. Tous firent le débriefing de la situation à Link tandis que Cabron reprenait peu à peu ses esprits. Ainsi le Héros apprit que le groupe de guerriers s'était lançé à la recherche de 6 âmes répendues par délà Hyrule et qu'il fallait anhihiler pour le bien du Royaume. Aussi leur travail dans le désert n'était pas encore finis car l'un de ces fameux spectres résideraient dans la construction à côté de laquelle ils se trouvaient. Cabron se réveilla et rejoint bien vite ses compagnons dans leur explication:

-cette lance ne te rapelle pas quelqu' un ou un spectre plutot que tu as affronté au temple de la forêt?

Cabron envoya soudainement la lance vers Link qui ne fut pas étonné de son geste de son ami et qui s'attendait déjà à la recevoir dans sa main. Une fois saisie, il la serra dans sa main gauche et vit que sa marque réagissait au faible contact de l'arme aux origines démoniaques. De fait, elle commençait déjà à entâmer l'arme du Malin qui semblait perdre en puissance du mal et en propriétés maléfiques. L'élu brandit la lance et la planta avec force dans le sable. Il continua d'écouter le jeune Phoenixien:

"-Cela
te rapelle le spectre et je crains que c'etait lui et que tous nos amis
soient de retour... Ah, et peux-tu me passer ta bouteille vide,je voudrais
récuperer son âme pour l'examiner.

-Oui, je le crois bien, on dirait que tout recommence comme avant *enfin, pas tout à fait comme avant...*. Tiens, voici la bouteille."

Mais au moment ou Cabron prit la bouteille, l'homme à l'épée mystèrieuse fut soudainement pris d'une faim sans nom et se jeta sur l'âme qu'avait laissé le spectre derrière lui. Il y planata son épée et le reste du Fantôme fut comme absorbé dans l'arme du personnage et celui-ci sembla s'en ressentir d'autant plus fort. L'épée ornée d'un oeil dégageait maintenant une plus grande puissance et il en sortait une lueur aux couleurs démoniaques. Link fut surpris par ce qu'il venait de produire et une légère méfiance monta en lui.

*Un démon? Un sbire de Ganondorf? Il en a bien l'allure mais...*

Link brandit sa main gauche vers l'entité démoniaque mais le fragment du Courage ne réagit pas. Il n'y avait aucune trace d'un quelconque pouvoir appartenant au Seigneur du Malin dans cet individu. Peut-être était il un démon ou quelque chose du même type, mais il n'avait montré aucune agréssivité envers quiconque d'autre que les monstres et avaient même combattu pour eux. Quelque soit ce qu'il était, ce n'était pas un ennemi, du moins pas pour le moment. Le général Phoenixien se sentit rassuré et baissa tranquillement la main. Maintenant qu'il était ici, autant les suivre dans leur quête, et peut-être en profiterait-il, à la fin de celle-ci, pour passer chez lui prendre quelques affaires et s'installer définitivement et correctement dans le repaire de la guilde. Mais les choses n'en étaient pas encore là et il fallait se concentrer sur la chasse aux âmes. Cabron semblait un peu déçu de l'attitude de Nightmare qui venait littéralement d'avaler le sujet de recherche du jeune Hylien, mais s'en remit rapidement. Maintenant que tous semblaient prêt, plus rien ne les empêchait de continuer.

"Bien, nous continuons?"



Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque Nightmare absorba l'âme du fantôme, Geno fut horrifié de cet acte. Il l'aurait attaqué tout de suite s'il avait été son ennemi, mais ce n'était pas le cas. Geno se dit cependant que si cet homme avait besoin de se nourrir d'âmes au point de devoir absorber leur sujet de recherche, il serait sans doute capable de faire de-même avec des inocents. Geno décida donc de surveiller Nightmare de près à partir de ce moment


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-NIGNTMARE!!!bon sang!!! il ne fallais pas deja que en me blessant il a failli me posseder et toi tu l'absorbe comme sa !!....
je sortit de la terre la lance que Link avait vidée de quasiment toute son energis demoniaque et la rangis dans mon dos,je me retourna vers Léo et lui dit.
-Tu te souviens que au temple je t'ai dis que au temple du feu il n'y avais rien...je crains que non,car lors du combats que Light et moi avons fait contre,Valheim et Bersker,j'ai vus Ganondorf qui sortais d'un creux que valheim gardais et juste avant qu'il nen sorte j'ais entendu un cris,ou plutos un rugissement comme si,Ganondorf avait reveiller un monstre endormis.
je me mis aucentre de tous le monde et finis par dire.
-je vous remercie de m'avoir aider...chacun de vous...
je ferma mon poing,me concentra et le rouvris des sorte de petit oiseau de feu en sortitre et se mirent sur les epaule de tous.
-ceci et mon cxadeau de remerciment et grace a ces petis oiseaux x nous pourons comuniquer et pour ceus qui veuylent je les depossent au mont du péril en dragon^^
il me restais sufisament d'energis pour invoquer Tiamat et voler jusquau mont du péril.je terminis le tatouage sur mon avent bras et Tiamat apparus je lui montis dessus et attendis ceus qui voulais rentrée au mont du péril


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Bonjour à toi Léo, je m'appelle Link et je suis enchanté de faire votre connaissance.

Évidement,le mage avait reconnu le nom du héros du temps, puisque son nom était indiqué dans pas mal de récit. Léo sursauta lorsque Nightmare absorba l'âme. Cela lui révéla donc ce que s'était passé.

-Tu te souviens qu'au temple je t'ai dis que au temple du feu il n'y avais rien...je crains que non,car lors du combats que Light et moi avons fait contre Valheim et Bersker,j'ai vu Ganondorf qui sortais d'un creux que Valheim gardait et juste avant qu'il n'en sorte j'ai entendu un cris,ou plutôt un rugissement comme si Ganondorf avait réveiller un monstre endormis. lui avait dit Cabron.

Bon, encore dans la chaleur... Mais Léo se décida de suivre Cabron, puisque le temple du feu pouvait surement enfermer un objet de pouvoir où des nouveaux sorts pour sa quête.


-Ceci et mon cadeau de remerciement et grâce a ces petits oiseaux nous pourrons communiquer et pour ceux qui veulent je les déposent au mont du péril en dragon.

-Non merci je vous y rejoindrais à la vitesse de l'éclair. dit Léo lorsque le petit oiseau se posa sur son épauleBien entendu, je crois qu'on dispose de beaucoup de moyen de transport pour s'y rendre!


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque le petit oiseau de feu s'approcha de Link, ce dernier lui sourit d'une expression amusée et lui tendit un de ses doigts en guise de perchoir. L'animal magique comprit immédiatement et se posa sur la branche improvisée avant de regarder son nouveau maître d'un air curieux et affectueux à la fois. De son autre main, l'ornithologiue en herbe caressa délicatement l'oisillon de flamme, celui-ci procurait une chaleur si douce qu'elle en était agréable, même au beau milieu d'un désert. Sa chaleur ne procurait aucune douleur ni même une sensation se rapprochant de la brûlure. Link fut stupéfait un instant de constater de ce que la magie et les virtuoses qui en usaient pouvaient créer à partir de cette si mystèrieuse force, si bien qu'il se dit que ce ne serait pas une mauvaise idée d'en apprendre les bases avant de voir si il était lui même doué pour cet art du combat là. Le magicien qu'il avait à côté de lui semblait n'avoir rien d'un débutant et le Héros s'écrivit quelque part dans son esprit de penser à lui en toucher quelques mots un peu plus tard.
Revenant à ses esprits, l'Elu laissa l'oiseau effectuer quelques battements d'ailes devant lui avant de se poser sur son épaule pour ne plus y bouger d'un centimètre, tel un chien de garde parfaitement dressé et éduqué pour ne bouger que lorsqu'il en à l'ordre. Il se tourna vers le groupe, Léo venait de refuser l'invitation de Cabron à monter sur son dragon magique tout aussi enflammé que ses oiseaux, prêt à décoller vers le Mont du Péril. Se munissant déjà de son Ocarina couleur terre, couleur tristesse, l'Hylien tout de vert vêtu déclina également l'offre:

"-Je vais également m'y rendre par mes propres moyens. *Il faut bien que mon statut de Héros du Temps me serve de temps en temps...* Je te remercie pour la proposition."

Il commança a porter l'instrument à ses lèvres pui s'arrêta en chemin, se tourna vers Geno et lui dit sur un ton solennel mais non moins courtois:

"J'espère que tu nous accompagnes également, noble guerrier. Si nous nous retrouvons en là-bas, j'aurais à m'entretenir avec toi si tu le veux bien. Alors à tout à l'heure, je compte sur toi."

Puis, entamant le Boléro du Feu, Link et son nouveau compagnon tout feu tout flamme disparurent en une explosion de lumières d'une couleur rouge braise, laissant résonner derrière eux les dernières notes de la mélodie magique.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"J'espère que tu nous accompagnes également, noble guerrier. Si nous nous retrouvons en là-bas, j'aurais à m'entretenir avec toi si tu le veux bien. Alors à tout à l'heure, je compte sur toi.''

C'est-ce que Link dit à Geno. Celui-ci ne venant pas d'Hyrule, il ne savait pas vraiment de qui il s'agissait mais à en juger par l'expression des autres lorsqu'il s'était présenté il devait sans doute être connu.

''Je vous y rejoindrai, vous pouvez en être sûr''

Geno se tourna ensuite vers Cabron

''Il reste de la place sur ton dragon?''


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Léo avait decider de se teleporter grace a sa magie,link de voyager grace a son ocarina,il ne restai plus que nighmare,geno et moi.
''Il reste de la place sur ton dragon?''me dit geno,se qui me fit eclater de rire,car pour le moment il ni avait que geno qui m'avait demander de monter sur ttiamat.je me tourna vers nightmare et lui dis
-Je pense que tu ira la bas en volent vue que grace a l'absortion du spectre tu a retrouver ton energie...ou tu prefere rester pour apprendre a mizrael a se battre??
je fis un sourire,car je voulais que nightamre vienne,meme si ma conaissance avec lui fus forte,je garde un bon souvenir de sa ^^.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Bah fuck, cabron, mais nje pense d'abord a moi et si tu creve, tu creve... mais je me bats mieux que toi et pense mieux aussi. Et moi je reste pour enseigner l'art a Myzou

Le cavalier se posa par terre et il s'endormit


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

la reponse de nightmare ne m'etonna point,sela lui resembler bien.je decida de monter sur tiamat avec geno et nous nous dirigeme vers le mon du péril.
hrp je posterais au village gorons ^^hrp


1  2