Posté le 06/04/2008 23:35
-On a pas eu le temps de se présenter! Je suis Léo, je viens d'Ikana, en Termina. Et comment vous appelez-vous?
A cette question, Link se découvrit légèrement la tête et enleva la capuche de son manteau pour laisser découvrir ses cheveux blonds et son bonnet vert asse caractéristique de la personne. Ses longues oreilles pointues montraient très clairement sa race Hylienne et l'anneau qui siégeait sur l'une d'elles impliquaient également un lien (plus honnorifique et symbolique que racial) avec la tribu de l'ombre: les Sheikah. Un visage plus dûr au regard plus déterminé qu'il l'eut jadis exprimaient également que le personnage n'était plus le mêm que lors de sa première Quête du Temps. Une fois découvert, il fit toutefois un large et sincère sourire à la compagnie et pris la parole:
"-Bonjour à toi Léo, je m'appelle Link et je suis enchanté de faire votre connaissance".
Link savait que donner son statut était inutile en voyant la réaction de chacun à l'entente de son nom, et parler de ce qu'il était serait plus une marque de prétention qu'un simple signe de courtoisie et de politesse. Ainsi les présentations se firent dans un calme exclusif du désert. En effet et pour de mystèrieuses raisons, les vents ne soufflaient jamais à l'endroit où avait été bâtie la sépulture du Désert Hanté et il y régnait une une paix et un silence peu rassurants mais toutefois réconfortants lorque l'on avait traversé la moitié du désert pour arriver en cex lieux. Tous firent le débriefing de la situation à Link tandis que Cabron reprenait peu à peu ses esprits. Ainsi le Héros apprit que le groupe de guerriers s'était lançé à la recherche de 6 âmes répendues par délà Hyrule et qu'il fallait anhihiler pour le bien du Royaume. Aussi leur travail dans le désert n'était pas encore finis car l'un de ces fameux spectres résideraient dans la construction à côté de laquelle ils se trouvaient. Cabron se réveilla et rejoint bien vite ses compagnons dans leur explication:
-cette lance ne te rapelle pas quelqu' un ou un spectre plutot que tu as affronté au temple de la forêt?
Cabron envoya soudainement la lance vers Link qui ne fut pas étonné de son geste de son ami et qui s'attendait déjà à la recevoir dans sa main. Une fois saisie, il la serra dans sa main gauche et vit que sa marque réagissait au faible contact de l'arme aux origines démoniaques. De fait, elle commençait déjà à entâmer l'arme du Malin qui semblait perdre en puissance du mal et en propriétés maléfiques. L'élu brandit la lance et la planta avec force dans le sable. Il continua d'écouter le jeune Phoenixien:
"-Cela
te rapelle le spectre et je crains que c'etait lui et que tous nos amis
soient de retour... Ah, et peux-tu me passer ta bouteille vide,je voudrais
récuperer son âme pour l'examiner.
-Oui, je le crois bien, on dirait que tout recommence comme avant *enfin, pas tout à fait comme avant...*. Tiens, voici la bouteille."
Mais au moment ou Cabron prit la bouteille, l'homme à l'épée mystèrieuse fut soudainement pris d'une faim sans nom et se jeta sur l'âme qu'avait laissé le spectre derrière lui. Il y planata son épée et le reste du Fantôme fut comme absorbé dans l'arme du personnage et celui-ci sembla s'en ressentir d'autant plus fort. L'épée ornée d'un oeil dégageait maintenant une plus grande puissance et il en sortait une lueur aux couleurs démoniaques. Link fut surpris par ce qu'il venait de produire et une légère méfiance monta en lui.
*Un démon? Un sbire de Ganondorf? Il en a bien l'allure mais...*
Link brandit sa main gauche vers l'entité démoniaque mais le fragment du Courage ne réagit pas. Il n'y avait aucune trace d'un quelconque pouvoir appartenant au Seigneur du Malin dans cet individu. Peut-être était il un démon ou quelque chose du même type, mais il n'avait montré aucune agréssivité envers quiconque d'autre que les monstres et avaient même combattu pour eux. Quelque soit ce qu'il était, ce n'était pas un ennemi, du moins pas pour le moment. Le général Phoenixien se sentit rassuré et baissa tranquillement la main. Maintenant qu'il était ici, autant les suivre dans leur quête, et peut-être en profiterait-il, à la fin de celle-ci, pour passer chez lui prendre quelques affaires et s'installer définitivement et correctement dans le repaire de la guilde. Mais les choses n'en étaient pas encore là et il fallait se concentrer sur la chasse aux âmes. Cabron semblait un peu déçu de l'attitude de Nightmare qui venait littéralement d'avaler le sujet de recherche du jeune Hylien, mais s'en remit rapidement. Maintenant que tous semblaient prêt, plus rien ne les empêchait de continuer.
"Bien, nous continuons?"