le grand final des ténébres

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Nous voila a la fin du temple de l'esprit et le debut du desert hanté
de la ou nous étions on ne voyait pas plus loin que notre nez,a cause de la tempete qui y faisait rage,alors ue si nous nous retournions le temple et son oasis etais net comme si le temple avais un bouclier contre la tempete.je commencis a marcher et tous d'un coup un leevers sortit du sol et se dirigea de toute sa vitesse vers moi,je le planta sur le bout de ma lance qui etais bizarre,car elle etais devenue de couleur noir.D'autre leevers sortitr du sol et se dirigere vers léo et moi,j'en eliminer quelque un et dis.
bons sang!!D'habitude il sont pas un peu calme,j'ai l'impression que notre cher spectre et passer par la!
je lanca quelque boule de feu et commencas a me raprocher de Léo.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Le comble du malheur!ragea Léo

Il n'avait jamais vu autant de ces monstres ce lancer contre lui. De plus, la tempête de sable faisait rage et c'était à peine si on y quelque chose. Léo commençait à terrasser les monstres des sables à coup de pied, mais bientôt il dût utiliser sa magie puisque les monstres devenait trop nombreux. Les créatures des sables disparaissait au contacte du rayon de lumière. Le familier, lui, tentait plutôt de localiser le spectre vu que la glace pouvait fondre avec cette chaleur étouffante. Le mage sortit une dague de sa botte droite et se mit à se battre à coup de pied, de dague et au rayon lumineux.


-Un peu d'aide ne serait pas de trop!lança Léo

Le renard lança télépathiquement un message à Nightmare. Même si celui-ci n'avait pas répondu à leur aide, il devait surement être en route...


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Jouant les dernières notes du mélancolique Requiem des Esprits, Link réouvrit les yeux pour admirer un paysage complètement différent de celui qu'il avait en face quelques notes d'Ocarina auparavant. Il connaissait bien cet endroit pour y être venu plusieurs fois par le passé, et les années n'avaient en rien modifié son aspect, à quelques grains de sable près. Il rangea soigneusement son prècieux instrument et se mit aussitôt à la tache qu'on lui avait confié. Confortablement emmitouflé et capuchonné dans un épaix manteau brun le protegeant ainsi du sable que le vent tentait de jetait sur ses yeux et son visage, le jeune Hylien ne perdit pas de temps et partit directement à la recherche de ce pour quoi il était ici. Affrontant les éléments, il ne marcha pas longtemps avant d'apercevoir à quelques centaines de mètres devant lui deux formes humaines entourées par une multitude de monticules de chair et de dents, d'une couleur verdâtre qui tournaient autour de leurs cibles.

*Tiens, on dirait que j'arrive juste à temps...*

Aussitôt, il se lança vers la scène combat qui se déroulait là où commençaient les dangers du Désert Hanté, portail naturel entre la Vallée Gerudo et le Temple de L'Esprit et à la réputation macabre. Plus d'un voyageur avait succombé sous la tempête de sable permanente de cet endroit maudit et il était pratiquement impossible de le traverser sans être soit même démoniaque ou en possession de l'équipement Seikah nécessaire, équipement que Link avait évidemment emporté avec lui.
Arrivé à quelques mètres de l'ennemi, le Héros accéléra soudainement puis, prenant tout d'abord appui sur l'un des monstres qui s'enfonça dans le sable sous le poid de l'Hylien, il fit un spectaculaire saut périlleux pendant lequel il dégaina son épée, arme dont le manche dépassait d'un trou préalablement déchiré sur le manteau pour les occasions telles que celle-ci en était une.
Il retomba sur le sol avec une agilité que ses années de périples et d'aventures lui avaient apporté, dos à un jeune garçon aux cheveux rouges qui paraissait mal en poing et qui cachait jalousement une blessure à la jambe. A côté de lui se tenait une autre personne jamais vue avant qui semblait dans un bien meilleur êtat et qui avait pour armes une long et majestieux batôn duquel s'échappait des gerbes de Lumière magique ainsi que d'une dague positionnée sur le bout de l'une de ses chausses et dont il se servait pour repousser les assaillants à coup de pied lorsque ceux-ci approchaient d'un peu trop près. Habillé d'une longue et large cape marron, ce dernier défendait tant bien que mal son ami. Les deux jeunes gens furent surpris de voir apparaître de nulle part un guerrier aux allures de vagabond aux modestes moyens. Link jeta un rapide coup d'oeil au cercle de monstres qui les entouraient lui et les deux autres Hylien.

*Mfff... Où te caches-tu? Je sais que tu es là...*

Puis se retournant vers ses deux compagnons, il pris rapidement la parole, n'ayant que peu de temps avant que les Leevers lancent un assaut collectif comme à leur habitude:

"-Cabron, je te trouve enfin!"

Puis voyant la surprise persistante de l'inconnu, le Héros s'expliqua sans laisser le temps d'une quelconque interrogation:

"-Enchanté. Je suis un compagnon envoyé à la recherche de Cabron, cela fait plusieurs temps que nous n'avons pas de nouvelles de lui.
Mais nous discuterons de tout cela plus tard si vous le voulez bien. Ecoutez-moi bien: ceux-là partiront si nous anéantissons leur chef, il est un peu plus grand que les autres et sa couleur est le Violet. Si nous le trouvons, nous auront gagné. Maintenant à l'attaque!"

Ne sachant pas si son interlocuteur avait compris ce que Link avait dit en raison de la vitesse à laquelle il avait prononcé ses paroles, il se jeta néamoins dans la bataille, pensant à son jeune ami qui avait l'air de s'affaiblir à une vitesse alarmante. Ainsi et toujours encerclé, il se mit à pourfendre les Leevers qui revenaient toujours plus nombreux, en espérant que leur chef se montre rapidement.

[HRP] Salut. Cabron m'a invité sur ce RP, ça ne dérange pas j'espère :) [/HRP]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"-Enchanté. Je suis un compagnon envoyé à la recherche de Cabron, cela fait plusieurs temps que nous n'avons pas de nouvelles de lui. Mais nous discuterons de tout cela plus tard si vous le voulez bien. Ecoutez-moi bien: ceux-là partiront si nous anéantissons leur chef, il est un peu plus grand que les autres et sa couleur est le Violet. Si nous le trouvons, nous auront gagné. Maintenant à l'attaque!"


C'est-ce que Geno entendit alors qu'il était perdu depuis plusieurs jours dans ce désert, surpris par une terrible tempête de sable et attaqué constamment par des Leevers. Voyant trois guerriers à quelques mètres attaqués par ces étranges bêtes, il décida d'aller les aider. Geno commença alors à tirer sur les monstres tout en se rapprochant.

[hrp] histoire de ne pas porter à la confusion, quand je dis "tirer", il s'agit bien sûr de projectiles [/hrp]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo continuait à rager en abattant les monstres du mieux qu'il pouvait. Il continuait à combattre les Leevers de toutes ses forces. Tout d'un coup, sorti de nul part, un jeune homme habillé de vert tel un enfant Kokiri c'était lancé à leur aide. Lorsqu'ils eurent un moment de répit, l'homme lui dit la stratégie à suivre. Alors Léo se mit donc à chercher un de ces monstres qui était plus gros avec une couleur plus violette... Mais à toutes les fois que Léo levait les yeux pour voir plus loin, une nuer de ces créature des sables se ruait vers eux. Le familier sauta dans le capuchon de la cape du mage et lui dit les informations qu'il avait recueilli.

-Le spectre s'est arrêté à un refuge abandonné en plein milieux du désert.

*Nous devrions faire vite pour le rattraper au plus vite!*

Puis, Léo vit un autre combattant s'était rejoint à la bataille. Le mage lui ouvrit le chemin pour qu'ils puissent se regrouper pour être plus puissant au combat.

-Je vous remercie de nous venir en aide! Nous en avions justement besoin.leurs dit Léo en donnant un coup de pied à un Leever trop près d'eux.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-Cabron, je te trouve enfin!
je m'éloigna des leevers qui m'attaquai et me retournis vers la perssone qui venais de m'appeler et je reconnus link,se qui m'ettonas que faisai notre général ici.puis il nous expliqua pourquoi il etais la et la marche a suivre pour se debarraser des leevers.en detruisant quelque créature a dent je remarquis que geno etais la,il semblais etre ici depuis longtemp.
-merci pour le coup de main et.......heurrrrk...
je mecroulis par terre et cracha du sang.
***il et la...et il essai de changer...quelque chose en moi...d'abord mon arme...et maintenent...moi!!***
je m'aida de ma lance pour me relever et comencis a faire tournoiyer ma lance avec ma main se qui eu pour effet de crée,une sorte de bouclier.
-haaaaaaa
je lanca ma lance de toute mes force vers les leevers autour de nous 4,tous se firent couper en deux nettement.
Maintenant...on a la voie libre jusquau chef
qui justement se trouvais juste en face de nous.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

En effet, ce qui semblait être le chef des leevers se tenait en face d'eux... cependant, excpetionnellement, celui-ci faisait bien cinq mètres de haut! Et il s'approchait à grande vitese! Geno fut donc le premier à attaquer: il envoya son laser sur cette chose immonde, prêt également à sauter de côté lorsque le leever serait près


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare arriva a temps dans le desert, grace à l'aide de Myzraël, il n'eut aucun mal a retrouver ses amis, qui avaient été rejoints par deux inconnus, Nightmare identifia tout de même le héros du temps.

-"Soit, Léo, je pars a la poursuite du spectre, de l'aide ne serait pas de refus.

Nightmare disparut dans les sable, accompagné de pres par Myzraël, qui avait l'air de ne plus vouloir le lacher.

-"Plus vite!


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Les 3 compagnons venaient d'être rejoint par un nouveau personnage à l'allure étrange de poupée articulée. Celui-ci commença à les aider. Ne sentant en lui aucune hostilité, Link se concentra sur les Leevers. C'est alors que dans un excés de rage, Cabron fit tournoyer son arme avant de la lancer. La lance dévastatrice tourna autour du groupe de guerrier, taillant sur son passage une série de Leever avant de revenir indemne dans les mains de son maître. Tout à coup, le sol se mit à trembler de manière inquiétante. Un énorme trou se forma dans le sable, et alors qu'une ombre émergea de celui-ci, IL apparut: le Leever Géant.

Contrairement à ses frères qui ne mesuraient en moyenne qu'un mètre et des poussières, celui-ci dépassait allègrement les 5 mètres de haut et il était, comme l'avait prédit Link, de couleur violette.Une fois totalement émergé de l'abysse de sable, le monstre ne se fit pas attendre et commença à tournoyer à une vitesse prodigieuse, envoyant au passage des vagues de sable le rendant difficilement accessible. Dès qu'il arriva à sa vitesse de pointe, il se mit à avancer dangereusement vers les trois guerriers. Geno attaqua le premier à l'aide de ce qui semblait être un laser. Pensant que même une puissante flèche serait déviée par le sable et la vitesse de la bête, Link préféra privilégier le corps à corps, si dangereux cela puisse-t-il être. Tandis qu'il tenait fermement son épée dans sa main gauche, il se prépara à passer à l'action; il fallait être rapide. De son autre main, il sortit une de ses armes: mécanisme assez étrange construit d'une chaine à la pointe aiguisée et montée sur ressort, appelé un grappin. Il le pointa vers son adversaire et attendit que celui-ci soit suffisamment proche. Lorsque ce fut le cas, il appuya sur le bouton relachant le ressort et la pique partit instantanément dans un bruit de roulement de chaine. L'extrémité se planta alors dans l'épaisse chair du monstre, ce qui eut pour effet d'emporter le Héros aussitôt dans le manège infernal, attiré par ses tours incessants et la rétractation de sa chaine.
Le jeune homme tenait toujours son arme prête à l'emploi tout en s'aggripant tant bien que mal au manche du grappin. Il fallait maintenant faire preuve d'agilité et de réflexe. Il planait tel un satellite autour de l'animal et attendait le moment où il rejoindrait enfin son point d'accrochage. Lorsqu'il commença enfin à s'approcher de la surface du monstre, il lacha le grappin qui finit sa course vers la plaie qu'il avait faite, il prit sa Lame à deux mains dans le sens inverse de la coutume et la planta de toutes ses forces dans le Leever. Il pensa que cela allait le tuer, mais le monstre était résistant et bien que blessé, il continua sa course interminable. Link ne pouvait voir ce que faisaient Geno, Léo et Cabron, il ne pouvait d'ailleurs pas faire grand chose; lacher son arme et se laisser emporter serait du pur suicide. Il restait donc fermement cramponné au manche de l'épée enfoncée dans la bête en attendant de trouver une solution.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

La bête fonçait sur Geno et celui-ci fit un grand saut sur le côté. Il vit l'homme habillé en vert s'accrocher au monstre avec une chaîne et tenter de lui enfoncer son épée dans la chair.

Ce gars-là est aussi intrépide que mon ancien compagnon d'arme... si je vise le haut de la bête, je risquerais de le toucher, vu la vitesse à laquelle cette chose tourne... je ne peux pas non plus utiliser d'attaque massive, je risquais de le toucher aussi.

Il se contenta alors de viser la base en tirant plusieurs rafales de projectiles en forme d'étoiles


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo vit le chef émerger du sable. Ils devaient agir vite pour éviter de mourir étouffé par la tempête de sable ou tué par le Leever géant. Le mage pouvait essayer d'utiliser ses rayon lumineux, mais il ne voulait pas risquer la vie du jeune homme qui était venu les aider.

-Nightmare se dirige vers le spectre!!!annonça le renard.

Léo ne savait plus quoi faire. Il devait aller aider Nightmare dans le combat contre le spectre, mais il devait aussi combattre le monstre géant et protéger Cabron. Le voyageur regarda vers le ciel. Le soleil n'était plus très haut dans le ciel. Bientôt, ils pourraient être secondés par son renard. Mais pour l'instant, tout ce qu'il pouvait faire s'était d'aider les deux combattants à résister au Leever. Léo leva les deux mains. L'épée qui était planté dans la chair du monstre s'y arracha et se retrouva près de Léo, ainsi que son épéiste.


-Je vous conseille d'essayer d'esquiver ses attaques avant l'arrivée de la nuit. J'ai une idée...

___________

La nuit ne tarda pas. Le soleil laissa sa place aux étoiles et la chaleur laissa sa place a un froid intense. Le familier de Léo se mit à briller d'un blanc lunaire. Un faisceau de glace s'y échappa et percuta le Leever. Une couche de glace se forma au sol, se qui le fit arrêter de tourner. Il tenta de se déprendre, mais la glace devint assez épaisse pour éviter qu'il ne se remettre de tourner.

-Maintenant je crois qu'il est temps d'attaquer! Et je crois que son point faible est sa tête. Mais si on lui lance un projectile que se soit, il risque de briser la glace qui le tien prisonnier. En conclusion je crois que seul une arme magique au corps à corps pourrait en venir à bout.Indiqua Léo aux autre combattant.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare courrait au loin, il perçu les pensées de Léo, sur quoi il créa une lance ensanglantée en continuant a courrir, il la plongea dans le sable, elle ne tarda pas a resortir au pieds de son ami Léo.

*Allez, eclate-le*

Nightmare arriva ensuite devant une sorte d'autel, le spectre s'amusait au sommet de celui-ci.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Alors que Link était toujours bloqué dans la toupie infernale, le jeune homme au bâton se révéla être un magicien en ramenant le Héros sur le sable à l'aide d'un sort, sans doute de type vent. Le monstre continuait ses attaques malgré la profonde blessure qui lui avait été infligée, et il semblait ne jamais se fatiguer. Quand soudain, alors que la nuit commençait à tomber et qu'un vent glacial, typique de ce type de désert la nuit, commençait à se lever, l'épéiste remarqua un petit animal aux côtés du magicien ressemblant à un renard mais ayant tout de même quelque chose d'anormalement humain. En réalité il ne put faire autrement que de le voir puisque celui-ci, au contact de la subtile Lumière du ciel étoilé, se mit à scintiller d'une bien étrange manière pour un animal, et à la grande surprise de son observateur, de sa bouche ou d'un endroit avoisinant celui-ci sortit un rayon aussi froid et blanc que la neige qui vint à frapper de plein fouet le Leever ennemis en sa base. Dès que le contact entre le faisceau et la bête se fit, une épaisse couche de glace se forma alors, liant par le froid le montre au sol sur lequel il se mouvait avec tellement d'aisance, de vitesse et d'agressivité. Il resta là, incapable de bouger mais agitant tout de même tout son corps autant qu'il le pouvait, ce qui commençait déjà et petit à petit à fragiliser les chaînes glaciales qui le maintenaient immobile.

Alors que tous reprenaient leur souffle, le magicien conseilla au groupe la meilleur méthode à suivre pour en finir définitivement avec l'adversaire: profiter de sa paralysie momentanée pour l'affronter au corps à corps. En effet, sans mouvement, il perdait tout moyen d'attaquer et devenait quasiement innofensif. Alors que tous allaient passer à l'action, une lance sortit soudainement du sable aux pieds du mage. Celle-ci se tenait inexplicablement droite, sans doute par la même magie qui l'avait fait apparaître en ces lieux. Soudain, Link eut une idée. La chair du montre était si robuste que l'on pourrait s'en faire une armure, il l'avait remarqué lorsqu'il avait attaqué le monste. Et si son épée n'avait pas été ce qu'elle était, il n'aurait probablement

pas réussi à pourfendre le Leever. Il fallait donc l'attaquer de l'intérieur. Quand il était en mouvement, l'attaquer à l'aide de l'arc s'avérait impossible, mais maintenant... Tout en pensant cela, l'Elu fixait la plaie ouverte et saignante que lui même avait faite sur la créature. La faille était là. Aussitôt, l'arc fut sortit et tandis qu'il préparait une flèche, cette dernière vit soudainement sa pointe devenir toute blanche avant d'émettre un magnifique et discret halo brillant de milles étoiles écarlates. Il prit soin de viser le centre de la plaie, véritable ouverture de quelques pas de longueur vers l'intèrieur du monstre, et enfin il làcha la corde de son arme. La flèche décochée partie avec un certaine élégance mais non moins de vitesse vers son objectif. Lorsqu'elle l'atteint à peine
quelques seçondes plus tard, elle se planta sans trop de mal dans vicères du monstre et aussitôt on put, faute de voir, entendre des bruits étranges et quelque peu écoeurant dans le contexte, de craquements en tout genre, comme si le Leever se solidifiait de l'intérieur. Effectivement, le bruit semblait monter le long de son corps et dans un même temps, le monstre sembla avoir de plus en plus de difficultés à gesticuler comme il le faisait jusque là, finissant par obtenir une posture parfaitement droit et immobile.

Toutefois, il n'était pas mort et il restait une dernière chose à faire. Link se tourna alors vers la magicien qui se situait à une dizaine de mètres à côté et qui venait de prendre l'arme apparue devant lui dans ses mains. Il le regarda alors de tout son sèrieux, avec un oeil qui traduisait une certaine confiance accordée en l'instant. Il esquissa un sourire à l'inconnu avant de lui crier:

"-Vas-y, c'est à toi de le finir. Fais-le imploser et nous en auront terminé avec lui comme avec les autres."

Puis le Héros attendit en observant le jeune Hylien et ne voulant rater aucun passage de son ultime prestation. Voir de valeureux guerriers se battre à ses côté était devenu pour lui une source de contentement, et pour une raison qu'il ignorait, il se sentait fier chaque fois qu'un homme du bien triomphait lors d'un combat acharné. Ainsi il ne manquait plus que la dernière attaque du magicien pour que Link et les autres puissent enfin s'occuper de l'êtat de santé assez alarmant de Cabron.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo regarda la lance de son œil valide. Un petit flot de sang y coulait. Le mage remit sa dague dans sa botte puis prit la lance de sa mains libre. Dès son contact avec ses doit, Léo sentit une puissance y circulait. Lorsque le voyageur regarda plus minutieusement la partie près de la lame, la signature de Nightmare y était gravé. Une flèche de nature magique fut décoché par le guerrier à la tunique verte. Celle-ci, qui scintillait intensément. fut propulsé à l'intérieur de la blessure qu'il avait entaillé avec sont épée dans le monstre. Le Leever stoppa ces tortillement, celui-ci étant paralysé de l'intérieur.

-Vas-y, c'est à toi de le finir. Fais-le imploser et nous en auront terminé avec lui comme avec les autres. lui cria l'arché-épéiste.

-Tu peux y arriver, vas-y Léo. Tu peux le détruire avec la lance de Nightmare! dit le renard.Je vais rester auprès de Cabron.

Léo se retourna donc vers le Leever. Il savait que sont point faible était la tête. Mais comment se rendre aussi haut! Il se servirait donc de sa magie en plus de la Lance. Tout à coup, Léo se dématérialisa et se rematérialisa au dessus du monstre. Le voyageur pointa sa lance à l'intérieur du monstre et plongea lui aussi à l'intérieur. La lance trancha la carcasse du monstre, puis Léo fit une attaque circulaire se qui coupa horizontalement le Leever en deux. Le mage se rematérialisa encore au dessus du monstre et le coupa en deux verticalement. Le Leever disparut dans une explosion d'une fumée étrangement noir. Léo se retourna vers son ami Cabron qui avait l'air très mal au point.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

le leevers geant etais enfin en miette l'attaque combiner des fleche de lumiere de link et l'assaut final de léo sur lui etais magnifique et les petits qui faisai les garde s'etais calmé et partir tous.
-Merci pour l'aide,tous le monde.maintenant allons rejoindre Nightmare,avant que se spectre ne l'attaque.
je mis ma main sur ma blessure au ventre causer par le spectre mais elle avait disparue,meme si la douleur etais presente.Je sentis un pouvoir imense grandir en moi mais en meme temp une petit voix graisilai dans ma tete
***rejoins moi....rejoins moi....***
je comensis a courir vers la scepulture ou se trouvais nighmare et le spectre,ma mains sur ma lance qui etais devenue noir comme par magi.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Le spectre repera Nightmare, il s'en approcha et le fit basculer, Nightmare perdit l'equilibre, mais il ne tomba point, il degeaina son arme mit son casque et il invoqua toute une cohorte de dieux tous plus puissants les uns que les autres

-"A l'unisson, Pour la gloireeee!!!!

En un fragment de secondes, le spectre fut tranpersé par une multitudes d'armes, en tout genre, puis au final, SoulEdge vint pourfendre le pauvre en son centre.

*Encore une de ces merdes*


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Cabron, une flèche de glace, pas de lumière xP[/HRP]

Une fois la créature morte, elle explosa littéralement pour ne devenir que fumée noire. Lorsque celle-ci se dissipa, Link alla y récuperer son grappin qui était resté accroché sur le monstre tout ce temps là. Il le rattacha à ses affaires et se retourna pour voir que à peine le combat était fini que Cabron repartait déjà vers la cause de ses ennuis et de son êtat critique. Respirant avec difficulté, le teint pâle et semblable à celui d'un revenant, il ne se souciait pas de sa blessure et commençait à courir en direction du Désert Hanté. La nuit étant tombé, le désert en devenait d'autant plus dangereux et mortel. Le Héros se mit donc à poursuivre Cabron pour ne pas le perdre et sans faire attention si la marionette humaine et le preux magicien qui avait donné le coup de grâce à leur ennemis commun suivaient également le pas de course. Ce désert ne portait pas son nom sans raison et le traverser relevait du miracle à moins de connaître son secret, aussi ne fallait-il pas s'y lancer comme cela car les chances de ne pas s'égarer étaient infimes... Infimes mais pas inexistantes car en effet et essayant tant bien que mal de rattraper le blessé, tous les quatres (car le mage et la marionette avaient suivis) arrivèrent indemnes à la fameuse sépulture qui constituait jadis la troisième et dernière épreuve que Link avait du passer pour ariver au Colosse du Désert qu'était le Temple de l'Esprit. Là, il n'y avait pas de trace de monstre quelconque, seulement un homme tout à fait étrange qui se tenait debout et qui portait une épée à la texture macabre et dont l'oeil placé à la base de la "lame" si on pouvait appelé ça ainsi, dévisageait l'Epée de Légende étrangement, comme si elle se sentée menacée ou provoquée en duel par la Lame Purificatrice. Link décida d'ignorer ce détail et rangea son épée, ce qui calma directement l'oeil. C'est alors que Cabron sembla se sentir mieux, puis s'éavnouit l'instant d'après. La puissance maléfique venait probablement de la quitter. Celle-ci lui pompait son énergie vitale mais le maintenait aussi dans une certaine forme grâce à la, puissance qu'elle égagait, voilà pourquoi une fois dissout, Cabron fut privé de la plupart des énergies qui le maintenaient encore en êtat.
Voyant cela, Link s'assit à son chevêt et lui fit boire une fiole de potion rouge qu'il avait emmené avec lui. Le guerrier la but en entier mais resta inanimé bien que reprenant des couleurs plus naturelles pour un Hylien.


"-Ne vous en faites pas, Il récupèrera vite, il est plutôt costaud pour quelqu'un de son âge. Et vous, tout va bien? Quelle était la créature que vous pourchassiez?"


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Nous pourchassions un spectre. Nous n'en savons rien de son origine. Tous se qu'on sait s'est qu'il doit nous cacher quelques chose, puisqu'il nous envoi toujours une armée de monstre et des pièges pour nous ralentir. Et s'est lui qui a attaqué Cabron. Son mal viendrait donc du spectre. Je crois, par conséquence, qu'il faut le détruire. Mais à toutes les fois qu'on est sur le point de le détruire, il disparait.

Ils devaient trouver un moyen d'emprisonner le spectre, pour ensuite le tuer. Ce ne serait pas une mince affaire. Léo pouvait se rappeler que certain cristaux pouvait emprisonner une âme, des êtres éthéré et démoniaque. Seul problème était que se minerai était bien rare et que déjà ils devaient trouver les bons. Bien sûr certains alchimistes savait comment donner cette propriété au minerai, mais tout comme le trésor, le trésorier est difficile à trouver. Malgré tout, Léo décida d'en parler à ses nouveaux compagnons d'armes.

-On a pas eu le temps de se présenter! Je suis Léo, je viens d'Ikana, en Termina. Et comment vous appelez-vous? demanda le mage à l'épéiste habillé de vert.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Léo j'ai tué le spectre plus haut]

Nightmare rassura SoulEdge quand elle aperçu la lame du héros, peu apres Link leur demanda quelle était la créature qu'ils pourchasaient, Nightmare enleva son casque afin de pouvoir parler clairement

-"C'est une des ames d'un ancien sage d'Hyrule, du moins c'est ce que les ecrits et les erudits disent.

SoulEdge trenblait fortement, Nightmare planta son arme dans les sables puis il continua son discourt.

-"Maintenant il n'en reste plus que 6, tu a du en rencontrer qui t'as offert le grappin et les 4 autres vivent dans le temple de la foret, mais je pense que apres ce que le notre a prit, il ne reviendra pas d'aussi tot, le dernier vit ici dans cetter batisse.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrp: Oui je l'ai lu, mais le personnage de Léo le sait pas, lui. On est pas tous voyant =p.]


1  2