apprentissage. [Rp privé ]

[ Hors timeline ]

Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina laissa sa jument aux gardes Gérudos.

'' Depuis quand ne suis-je donc plus venue ici ? ''

En arrivant au village elle avait eu droit à des regards étonnés de la part des guerrières. D'un coté c'était évident ...

"Un an ! Un an que je n'étais plus revenue ici ... pas étonnant qu'on me croyait morte..."

La jeune femme regarda autour d'elle : derrière : son village , la ou pour elle elle avait commencé sa vie . La ou ses souvenirs restaient encrés. Elle était soulagée tout de même d'être revenue... Même si ce n'était que temporaire . Ainsi son peuple savait qu'elle existait toujours ... Qu'à présent elle ne leur ferait plus honte .

''C'est bien de revenir après autant de temps . j'avais envie de les revoirs ...Ici c'est chez moi ... ''

Malgré cela , la jeune gérudo savait que sa soif de liberté et de découverte l'empécherai de rester ici longtemps .
Elle lança un regard face à elle . le désert ...à perte de vue ...

Elle sourit avec assurance . Elle attendait avec impatience son nouvel élève .


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo traversé a présent le désert a toute vitesse, sur le dos d'un grand cheval noir qu'il avait louer au ranch lonlon et qu'il avait du mal a contrôler.
Effectivement l'animal n'en faisait qu'a sa tète, mais pour le plus grand bonheur de Ryo elle se dirigé, malgré sont entêtement, là où celui-ci avait rendez-vous.
Au loin il aperçut une silhouette qu'il reconnut presque aussitôt, c'était la personne avec qui il avait rendez-vous, c'était la splendide maitresses, Siarina.


-Stop !! Cria-t-il en tirant les poil de l'animal sur lequel il était monter.

Après se geste l'animal devint fou, d'un mouvement rapide de sont postérieure il projeta Ryo qui attéri la tète plantait dans le sable a quelque mètres de sa maitresses.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina sursauta à l'approche d'un cheval au galop .
Elle écarquilla les yeux avec surprise en voyant que l'animal manqua de faire tomber les gardes gérudo .

Le cheval finit sa course en se cabrant, faisant voltiger son maitre à quelques pas .
Il finit par atterir juste devans Siarina.

'' Et bien je ne m'attendais pas à pareille entrée en scène !! ''

Avec un grand sourire la gérudo tendis sa main à son disciple .

- Woah ! Quelle entrée ! moi qui avais prévenu les gardes de ta venue je crois que je n'avais pas besoin ! Elles n'oraient pas pu te rattraper !

La jeune femme éclata d'un rire innocent empli d'amitié . Elle rajouta tout bas a l'oreille du jeune homme :

- Entre nous tu as quelques progrets à faire pour monter un cheval !


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo accepta la main tendu par sa maitresse dont il se servit pour se relevait. Alors qu'il observait sa monture s'éloigner il songea:

"Ho non !! je vais devoir payer la cossions, il était pas a moi se cheval !! "

Après avoir lacher un bref soupir il se tourna vers sa maitresse pour répondre a la réplique de celle ci.


-C'est la première fois que je monte a cheval, et sa sera surement la dernière.

Ryo aperçut les garde gerudo qu'avait bousculé le cheval se relever se qui eut pour effet de le faire sourire.

-C'est la première fois que je réussi un Strike !


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

- je ne savais pas que tu avais autant d'humour toi ! Meme après une chute de cheval pas très héroique ! Ne t'inquiete pas je plaisante !

Siarina sourit tout en flatant l'encolure de sa jument .

- Tu entends ça Murmure ? Ryo ne semble pas encore très décidé à faire plus connaissance avec toi non plus .

La jeune femme aimait bien sa nouvelle jument . Elles étaient déja devenues complices .
Siarina se retourna à nouveau vers son disciple .

- Et bien je ne vais pas trop insister alors ! il y aura plus de place pour moi !!

Elle monta avec aisance sur la jument, celle ci déja impatiente à l'idée d'avoir un peu d'exercice .

Elle s'adressa avec malice à Ryo :

- Et bien ! autant commencer l'entrainement tout de suite ! Nous allons traverser le désert ! Mais toi pour l'instant .. tu marches !


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo observa Siarina montait sur sa jument en se grattant la nuque a l'aide de sont imposant gant de métal mais toute en faisant attention de ne pas se tranché la tète dans un faux mouvement.

-Pour le moment je préfère sa, dit-il, je suis pas prés d'approcher a nouveaux l'une de c'est affreuse créature.

La jument de sa maitresse, qui n'avait pas l'air aussi stupide que sa, lui envoya un jet de sable a la figure d'un coup de sabot sur le sol. Ryo évita de peu de s'étouffer avec le sable qui s'était infiltrer dans sa gorge, une fois se court instant passer il lança:

-Elle ma comprit la bestiole ?!

Mais alors qu'il s'y attendait pas, il se reprit un jet de sable a la tète de la part de l'animal.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina éclata une nouvelle fois de rire face à ''la bonne entente'' de sa jument et de Ryo .

- tu veras ! Murmure peut se montrer très intelligente quand elle le veut !

Elle regarda avec un sourir le désert .

- Aller ! En route !

Tout en faisant avancer Murmure au pas elle s'adressa à Ryo contraint lui à marcher de toute façon ...

- Un jour je t'apprendrai à monter à cheval ! Tu verras ! En attendant je ne te fais pas marcher par plaisir mais déja tu n'as pas le choix et faut bien commencer l'entreinement !! Hors de question de se reposer ! On y va !


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo marchait a trois mètres de la jument, écoutant les parole de sa maitresse toute en surveillant les moindre geste de l'animal. A chaque fois que celle-ci bougeait, même un mouvement de queue, Ryo faisait un saut en arrière.
Ryo finit par d'habitué a la jument, il marchait a présent, au cotés de Siarina ainsi que l'animal, scrutant le désert en se demandant quel genre de créature horrible ils pourraient croisé ici.


-Le désert est sur ? Sur quoi on peut tomber ?


Plus que la peur s'était a présent la curiosité qui le tenaillait, des millier de question germèrent au fond de sont crane, mais il attendit d'abord une réponse de sa maitresse.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina regardait avec amusement son disciple survaillant avec apréhension les écarts de sa jument .

Elle constata d'ailleurs avec satisfation que Ryo commençait à regarder un peu plus autour de lui . A ne pas focaliser son attention sur quelque chose qui n'en valait pas la peine !

- oh et bien .. disons que ce désert n'a pas vraiment de vrai monstres . Ils est surtout "réputé " pour les illusions qu'il provoque pour chacun de nous . Tout le monde n'y voit pas la meme chose . Mais ce genre de phénomène n'a lieu que la nuit .

Elle le regarda en souriant avec assurance et rajouta :

-Donc pour l'instant tu peux avancer trenquile !!!


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo fut presque en colère après sa maitresse qui pensait qu'il avait peur, mais il oublia vite sa. Il scrutait le désert n'apercevant que sable a perte de vue.

-Jusqu'où on va là ?

Il scruta a nouveau le désert quand tout a coup il aperçervi une silhouette au loin. Mais il n'y prêta pas attention car sa maitresse lui avait dit que l'ont pouvait apercevoir des chose inexistante.
Tout a coup il se rappela qu'elle lui avait dit que c'est événement ne se produisait que la nuit.


"Donc,...c'est RÉEL !?"

Mais quand il se retourna a nouveau il n'aperçervi pas la silhouette se qui le fit sauté sur c'est jambe en position de garde.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina adressa un clin d'oeil à son disciple .

- Ou nous allons ? En voila unr question ! tu le découvrira bien quand on y sera !

Ryo sembla soudain préoccupé .

-Hum ... Le désert n'est toute fois pas complètement ''Désert" !

Pourtant elle ne fit pas le moindre geste lorsqu'elle vit que Ryo se mettait en garde . Elle voulait voir dequoi il était capable et si besoin elle interviendrait...


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo n'était belle est bien pas fou, il pouvait a présent parfaitement distinguait une forme qui tournait autour d'eux a une vitesse phénoménal. Très vite plusieurs autres silhouette vinrent se joindre a la première.

"1...2,3...4,5,6...7...il sont 8 !"

Ryo se préparait a un éventuel combat, grattant continuellement le sol de sont énorme gant de métal.

-Je risque peut être de me répété, mais...qu'est qu'ont PEUT CROISER ICI ?!

C'est alors que trois des silhouette qui leurs tournaient autour précédament foncèrent alors en direction de Ryo et sont maitre.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina regarda non sans surprise son élève réussir à percevoir combien étaient leurs adversaires .

'' Et bien je sens que mon nouvau disciple n'est pas un incapable ! ... Ce sera interessant ! ''

Sans s'en rendre compte il venait de monter dans l'estime de la gérudo.

Cependant la jeune femme restait quelque peu perplexe . Elle avait tant de fois traverser de désert dans le temps ou elle vivait encore ici . Elle était formelle, les monstres ici étaient assez rares . Seules des illusions chacune propres à chacun ''rodaient'' ici la nuit .

Tout à coup elle se laissa glisser de la selle avec rapidité dégaina son sabre et vint le planter dans l'un des bandits qui leur faisaient face . Lorsque deux autres voulurent se venger de la mort instantanée de leur compagnons Siarina se baissa effectua une roulade avec légereté pour lancer un coup de pied dans la figure de l'un d'eux .

Celui ci alla s'étaler à quelque metres du précédent, la tête en sang . Quand au dernier après avoir reçu un coup de poing dans les côtes se retrouva déséquilibré par la gérudo mais se reprit vite et voulu s'enfuir .

Il était déja à quelques mètres quand Siarina banda son arc et pointa avec précision et aisance ce lache .

- Ah non ! Tu n'ira pas plus loin !

La fleche fusa ... Mortelle ...

Quand la gérudo se retourna d'autre bandits venaient de passer à l'attaque . Elle n'en fit rien ... Elle voulait voir de quoi était capable Ryo .


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

A présent cinq bandit leurs fonçaient dessus, en apercevant sa maitresse immobile, Ryo comprit que c'était a sont tour de jouer.

Il fonça sur l'un de râpant le sol de sont arme. Sont gant de métal vint tranché la gorge de l'un des bandit qui s'écroula sur le sol, baignant a présent dans sont sang.

Un autres bandit vint fonçait dans le dos de Ryo en espérant que celui ci ne l'avait pas remarqué mais malheureusement pour lui ce ne fut pas ainsi. Le jeune homme se retourna saisissant le bandit par la tète.


-Deux de moins !

En refermant sa main il fit éclatait la tète du bandit qu'il tenait précédemment dans sa main.

Le troisième des cinq bandit se prit un coup de poing de Ryo qui lui brisa le crane tendit qu'un autres bandit fini transpercé par les doigt de métal du gant du jeune combattant.


Le dernier tomba au sol après un croche patte de Ryo qui vint placer ces terrible doigt tranchant au prés de la gorge du Bandit.

-Qui êtes vous !?

-Ha! ha! Ha!

-QUE VOULEZ VOUS TOUT LES HUIT !!!???

-Huit...? Ha! Ha! Qui ta dit qu'on était huit, la mort t'attend prochainement !


Une fois la tète du bandit tranchés, Ryo fut surprit d'apercevoir une terrible voler de flèche qui leurs arrivaient droit dessus.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Mais que se passait il ici ?! Siarina ne reconnaissait plus le désert qu'elle avait autrefois connu .
Après la défaite des cinq autres bandits face à son disciple, elle et Ryo reçurent une volée de fléches .

Tout en les ésquivant elle essaya de repérer d'ou provenait celles ci . Combien était donc leur adversaires ?

'' Qu'importe leur nombre ! personne ne peut connaitre le désert ausi bien qu'une gérudo ''

Contrairement à ce que pouvaient certainement penser les bandits le désert n'était pas seulement l'environnement qu'ils osaient violer . Il était vivant . on en avait déja la preuve avec les illusions qui y faisaient rage la nuit .

''Aide moi ... Je n'ai pas de temps à perdre avec des adversaires aussi ridicules .. je ne suis pas ici pour ça ...''

Alors que Siarina s'agenouillait par terre et semblait rentrer dans une sorte de transe , le vent se leva ...

Comme si les dunes prenaient vie , le sable se souleva se transformant assez vite en tempête .
Cependant la gérudo voyait parfaitement bien à travers le sable autour d'elle, rendant la vue à qui n'était pas entreiné pas plus éttendue que 50 centimètres . Elle n'était pas très à l'aise en matière de magie mais ici elle était encore chez elle ... Son peuple l'avait accepté comme l'une des leurs.... Elle était une gérudo ...;Le désert était son allié... Et il avait accepté de l'aider...

Alors qu'on entendait des cris à moitié étouffés et abominables Siarina n'eut pas de mal pour repérer Ryo . Elle l'agrippa par sa tunique et le fit monter sur Murmure . Tout en montant à son tour elle fit partir sa jument à toute allure les emportant encore plus loin dans le désert ... Les séparant de cette tempête de sable ardente qui une fois dissipée ne laisserait certainement appercevoir qu'un tas d'hommes morts rongés et ettoufés par le sable ...


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo n'avait rien comprit u événement précédant,tout c'était passer si vite, des flèche, une tempête, et voilà qu'il montait un cheval, LUI il montait un cheval.

"Je comprend rien. "

Ryo observait la tempête devenant presque tornade, il pouvait apercevoir les bandit virevolter dans les air, s'écrasant comme des brique sur le sol avant que le désert ne devienne plus que sable mouvent sous leurs pied.

La dernière chose que Ryo voyait des bandit était leurs tète commençant a disparaitre sous le sable.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

- Ryo aggripe toi !

Siarina avait le plus grand mal à diriger sa jument ayant Ryo derrière elle qui semblait loin d'être à l'aise . Elle accelera tout de même l'allure , priant pour que son disciple ne tombe pas .

Après dix minutes ou Murmure gallopa sans s'arréter , Siarina lui permit de ralentir l'allure .
A présent ils étaient loins des bandits ... De toutes façon ils ne risquaient certainement plus rien.. Ils devaient tous être morts ...

Descendant de sa monture Siarina regarda le désert ... Il semblait came et serain... Comme précedemment ....

La gérudo se laissa tomber sur le sable et ferma les yeux ...
Le sable chaud vint se mélanger à ses cheveux ... Elle sentait à nouveau le désert en armonie avec lui même ...

Se rendant compte qu'elle avait laissé Ryo sur sa jument elle se releva et poposa en souriant :

-Besoin d'aide pour descendre ?!...


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo se tenait a la jument, justement pour pas tombait, sont tint c'était blanchi. Il tenait le ventre de la jument, se trouvant a l'envers sous la jument.

-Je veux pas m'enfoncer dans le sable. Il me surveille, il me guette, il attend que je le touche, et...HOP je suis mort. Il me nargue, avec c'est petit yeux...

Ryo glissa et tomba sur le sol.

-Me tuez pas !!!

Quand le jeune homme ouvra les yeux il fut surprit.

-Je suis pas mort ?


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo avait une réaction bien étrange ... autant il paraissait fort et déja mature en matière de combats , autant quelques temps après il paraissait encore gamin ...

Mais cela ne génait pas Siarina .. Au contraire cela l'amusait ...

- Le sable ne te fera rien ne t'inquiète pas comme ça !

La gérudo éclata de rire . Elle poussa amicalement d'un coup de pied son disciple encore par terre .

- aller debout ! Flemmard !! Nous reprenons notre route ! La nuit risque de bientot tomber ... Et nous n'avons pas tellement avancé ...

Elle remonta à cheval repensant tout à coup aux bandits ... Que pouvaient-ils faire ici ?

'' je ne voit pas comment ils ont pu arrivé ici ... Mon peuple ne les auraient pas laisser passé . Déja ce sont des hommes et de tel vauriens ne méritent pas d'avoir accès au désert...Et certainement pas au temple...''


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo commença a suivre la jument qui reprit sa marche au beau milieu du désert. Le soleil descendait petit a petit, vu sa position Ryo formula l'hypothèse qu'il était pas loin de 21h, le soleil devrait être coucher dans l'heure.

-C'est quand qu'ont arrive ?

Ryo en avait mare de marcher, cela faisait a présent 20 minute qu'ils marchaient depuis la rencontre avec les bandit et c'est pied le faisait souffrir.

-C'est quand qu'ont arrive ?


Ryo répéta cette phrase des dizaine de fois.

-C'est quand qu'ont arrive ? C'est quand qu'ont arrive ? C'est quand qu'ont arrive ? C'est quand qu'ont arrive ? C'est quand qu'ont arrive ? C'est quand qu'ont arrive ? C'est quand qu'ont arrive ? C'est quand qu'ont arrive ? C'est quand qu'ont arrive ? C'est quand qu'ont arrive ?


2