Posté le 14/10/2008 11:31
Siarina, assise sur les marches du temple vit pourtant un petit point minuscule s'élever dans le ciel . Ryo n'avait pas perdu de temps pour trouver un moyen pour la rejoindre.
Malgré cela au fur et à mesure qu'il approchait, il était de plus en plus évident qu'il n'avait pas encore une parfaite maitrise de son "arme" .
''Mais qu'est ce qu'il est en train de faire ! ''
Siarina commença à s'inquiéter vis à vis de l'attérissage certainement improvisé.
En effet son disciple vint s'écraser tout près d'elle avec une telle force et une telle violence dans sa chute qu'il se retrouva enterré dans le sable .
-Ryo !
La jeune femme sorti son sabre et faigna de fendre l'air . Le sable se souleva pour laisser apparaitre dans une tempete de sable s'étant déja arrété Ryo suffoquant par terre .
La gérudo descendi dans le trou qu'avait cosé son déplacement de sable et agrippa Ryo avec force, le treina jusqu'en dehors du fossé, et le lacha face à elle .
Elle posa alors ses poings sur ses anches et le regarda avec agacement . La situation aurait pu paraitre comique si elle ne lui aurait pas crier dessus juste après .
- JE T'AVAIS DEMANDE DE ME REJOINDRE LE PLUS VITE POSSIBLE TOUT SEUL !!! MAIS PAS DE FAIRE L'IMBECILE DANS LES AIRS EN UTILISANT UN OBJET DONT TU NE SAIS TE SERVIR QU'A MOITIE ! TU NE CONNAIS PAS LE DESERT ET TU TE PERMET DE PRENDRE DE GROS RISQUE SANS PRENDRE CONCIENCE DES CONSEQUENCES !!
Elle pointa avec fureur son doigt face au fossé qu'elle avait créé pour le sortir du sable .
- EN VOICI LA PREUVE !!! METS TOI CA DANS LE CRANE ! TU N'AS AUCUNE EXPERIENCE DANS CE DESERT !! QU'AURAIS TU FAIS SI JE N'AVAIS PAS INTERVENU ?! OU ENCORE SI TU AVAIS ETE SEUL ICI ! JE NE SERAI PAS TOUJOUS LA POUR TE SORTIR DE SITUATION DELICATE ! DEJA PAR CE QUE JE SUIS LOIN DETRE INVINCIBLE !! PARCE QUE JE VAIS TAPPRENDRE A TE DEBROUILLER ET PARCE QUE JE NEN AURAIS PAS TOUJOURS L'ENVIE NI LA PASSIANCE !!
Après avoir regardé avec exaspération son disciple elle alla s'assoir de nouveau sur les marches du temple . En promenant son regard sur l'étendue immense et mystérieuse de sable qu'ils venaient de traverser elle rajouta :
- Je connais le désert , alors j'ai pu te sortir de la dedans , mais je ne suis pas invincible et je n'ai pas tout le savoir du monde ... je suis fière de t'avoir comme disciple et je tiens à faire de toi quelqu'un de fort et de digne ....Mais je tiens aussi à se que tu reste vivant ...
Peut être la jeune femme s'était montrer trop dure avec Ryo ... Meme si elle ne l'avouerait certainement jamais elle avait un eu peur pour lui ... Suite à son soulagement la colère avait pris le dessus. Pourquoi s'était elle emporter ainsi ?
La gérudo posa sa tête dans ses mains . Elle avait passer tant de temps seule suite à la disparitions de certains de ses amis ... Cela avait failli lui etre fatal , mais tout ce temps qu'elle avait passé ainsi à se laisser aller à ne plus rien faire , elle l'avait passé seule ...Maintenant qu'elle s'était remise de tout ça grace à Natsuki , elle avait perdu le calme et la passiance dont elle faisait preuve autrefois . Si Ryo n'avait pas été devant elle, elle se serait certainement mise à pleurer.
''Pourquoi je me torture l'esprit comme ça ... De toute façon ce ne sera pas la dernière fois que je lui fais "la leçon" ..."
Mais elle savait qe ce n'était pas son énervement face à Ryo qui la rendait si triste d'un coup, mais cette révélation lui montrant que son enfermement sur elle même pendant plusieur mois face à tous ces drames se succédant l'avait changée ... Elle n'était plus la même. Peut être en avait elle tiré une nouvelle force l'ayant fait murir, mais elle avait perdu dans son caractère ce qui faisait d'elle "Siarina" . Elle venait de se rendre compte que tout ça l'avait transformée . Peut être même était elle en train de devenir détestable...
Elle ne voulait pas montrer pareille faiblesse d'esprit à son disciple, mais elle se sentait tout à coup si lasse, si triste ...
''J'espère qu'il na pas remarqué l'état dans le quel je suis...''
Elle n'avait aucune envie de passer pour une faible , et surtout pas devant son disciple...