apprentissage. [Rp privé ]

[ Hors timeline ]

Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Le soleil commençait à se faire oublier ... Un silence encore plus pesant que celui qui animait le désert le jour prenait place ... Seulement troublé par Ryo qui semblait à présent en avoir mare ...

Au bout d'un moment, troublée dans ses pensée par le jeune homme qui voulait absolument avoir une réponse , siarina lui répondit :

- Dans le genre tête de mûle j'ai à faire au chef ! Nous n'arriverons pas avant la fin de la nuit ! Alors va falloir passianter ce n'est que le début ...

Elle osberva son disciple ... Quel âge avait-il déja pour se montrer si gamin ?

- Ryo ... Tu as quel âge ??


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo ne voulait pas se confronter au illusion, il ne voulait pas que de simple image est raison de lui. Il réfléchissa a une façon d'avancer plus vite après avoir répondu a sa maitresse:

-J'ai mes 17 ans.

Ryo planta c'est griffe dans le sol et d'un mouvement sec il se projeta en avant ayant fait 5 mètre en moins d'une seconde, il continua cette action qui avait l'avantage de ne pas le fatiguait, mais il se demandait si sa maitresse le suivait car il avait du prendre de l'avance depuis ta l'heure.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina sourit en voyant l'action de son disciple . Il faisait à présent nuit noire .
Bien que Ryo pensait être loin il n'était qu'à quelques metres d'elle , mais ne s'en était pas encore rendu compte ...

- Ryo je connais ce désert ... Ce que tu fais ne sert strictement à rien... Ce qu'il faut c'est avancer lentement et ne pas se laisser avoir par les illusions qui vont commencer à apparaitre autant pour toi que pour moi .. Alors tu devrais revenir ici avant de te laissé avoir par l'une d'elle et te retrouver perdu. Le fait que tu n'aies pas avancer meme avec une telle force montre déja que le désert à raison de toi avec ses illusions...

Elle refit avancer Murmure qui s'était arrétée sous l'effet de la force avec laquelle s'était propulser Ryo .
17 ans ... Ryo avait 17 ans ... Elle avait un disciple qui avait presque le même âge qu'elle ...

Lorsque des formes indistinctes commencèrent à apparaitre autour d'elle , la gérudo ne sursauta même pas ... Elle les avait surmonté tellement de fois avant . Mais ça faisait un ans quelle n'était pas revenue . Un ans que beaucoup de choses avaient changées pour elle ...

Comme elle l'avait prédit , d'autre illisions vinrent s'ajouter à celle des ombres réprésentant une sorte de famille qu'elle n'avait jamais connue ... une tarana fantomatique vint s'allonger par terre morte et en sang ... plus tard d'autres de ses amis disparus apparurent eux aussi étalés par terre ou gémissant .

-Siarina .. Siarina ... ne nous laisse pas ... !!!

''non je ne dois pas leur répondre ni aller les voir ; Ce ne sont que des illusions ...''

C'était pourtant si dur... Elle résista malgré elle, elle n'avait jamais eu a faire à ce genre d'illusion, et se demanda comment s'en sortait Ryo avec ses propres visions...


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo s'arrêta brusquement, la nuit était tomber et il se dit qu'il valait mieux rester avec sa maitresse qui devait se trouver a une dizaine de mètres derrière lui, mais quand il se retourna il ne l'apercevit pas.

-Je comprend pas, elle devrait être là.

Une silhouette apparut devant lui, il pensa en premier temps que c'était Siarina mais il se trompa, devant lui se trouvait sa mère, sa mère qu'il avait perdu alors qu'il était tout petit.


-Maman !!


Ryo courait vers sa mère les larme aux yeux, c'est alors que sa mère fut transpercé par une lame, la lame 'une épée tenu par un guerrier bien étrange.

-M...Moi ?

Effectivement, l'homme a l'épée était en tout point identique a Ryo, que se soit c'est habit, jusqu'au pentacle a l'oeil gauche. Ryo se rapprocha, apercevant alor le cadavre de sa mère accompagnant le cadavre d'une autres connaissance a Ryo. Au pied de sont double il pouvait voir sa mère, ainsi que la tète de Siarina.

Alors que les larmes commencèrent a perlaient, la lame du double vint transpercé Ryo qui s'écroula, crachant sont sang toute en regardant le visage de sa mère avant de fermer les yeux.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina délaissa définitivement les allusions toutes plus grotesques les unes que les autres . Même si celles ci continuaient à imiter des cris déchirant la jeune gérudo avait déja eu assez à faire à ce désert pour se laisser berner.

Tout en se concentrant elle essaya de repérer Ryo .
Quand elle le vit à nouveau il pleurait et semblait souffrir.
Le doute n'était pas permis : il s'était laissé emporter par ses sentiments et les flasques fantomes auquels il devait avoir à faire avaient l'avaient emporté sur lui .

-Ryo ! Tu m'entends ?!

Il s'emblait s'être évanoui... Tout en essayant de le soulever Siarina l'allongea correctement sur le sable .
Comme la méthode douce ne marchait pas, elle alla chercher un peu d'eau dans sa gourde et le lui versa dessus .

-Ryo ! Réveille toi !


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

La mort s'emparait peut a peu de Ryo, alors qu'il allait s'éteindre...

"Il pleut ?"

Effectivement il venait de se recevoir un jet d'eau sur le crane. Ouvrant les yeux, fermant la bouche, il s'aperçut que les deux cadavre ainsi que sont double avait disparut, seul Siarina était présente, la tète bien sur les épaules.


-Qu'est qu'il s'est passer ?


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina soupira de soulagement en voyant que Ryo reprenait peu à peu ses esprits. elle savait qu'avec de l'entreinement on ne risquait pas grand chose mais pour quelqu'un qui n'était jamais venu ici le désert pouvait avoir des effets néfastes.

- Ah !! enfin réveillé ! Je suis quand même soulagée... Et bien il ne s'est rien passé du tout ! Enfin disons que pour moi rien de ce que tu viens de voir ou que tu as cru vivre plutot. Tout n'était qu'illusion .

La gérudo osberva son disciple qui n'avait pas l'air complêtement remis du choc. Il était livide .

- je ne sais pas ce que tu as vu mais tu peux me croire le désert t'as juste joué un mauvais tour ! Tout va bien !

Siarina se leva et retourna vers murmure .

-Tu t'es simplement laissé emporté par la vision que tu as eu .. Enfin .. Pas simplement non . Ce n'est pas un désert hanté pour rien . Moi même si ça fait un an que je n'y avais pas remis les pieds je le connais très bien . C'est devenu une banalité pour moi d'ignorer ce qu'il veut me faire croire ...

La jeune femme regarda autour d'elle . Des dunes baignant dans une nuit total... et dans un silence quasi surréaliste.
Après s'être remit en selle elle déclara :

-Remetons nous en route ! Et cette fois ci essaie de ne pas te laisser avoir !

Tout en recommençant à avancé la curiosité finit par l'emporte sur le silence que Siarina voulait maintenir.

- Ryo , qu'as -tu vu ? Je veux dire quest ce que le désert t'a montré ?


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo, une fois ses esprit retrouvé commença a suivre sa maitresse quand tout a coup celle ci lui posa une question qui le fit se stoper net. Elle voulait savoir se qu'il venait d'endurer.
Il revecu la scène dans tète a plusieurs reprise. Voyant sa mère mourir devant c'est yeux, s'entand l'arme de sont double le transperçé comme une vraie lame. La douleur le fit posait un genoux a terre. La douleur était tel qu'il la resentait encore.
Toute en se placant une main au coeur, il racontant toute la scène a sa maitresse oubliant de mensionner la tète de siarina couper.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

''Je n'orais peu être pas du poser une telle question...''

Siarina se sentit génée par rapport à Ryo ... Effectivement, elle savait que ce genre de chose était secret...Chacun ne voit pas la même chose ...

La jeune femme décendit de cheval , approchant doucement de son élève ... et posa une main se voulant rassurante sur son épaule.

-Je suis désolée Ryo ...

Elle ne savait pas trop comment le réconforter ... Après tout elle était une gérudo .. les mots de réconfort c'est pas ce qu'elle savait le mieu exprimer.... Après lui avoir tapoté l'épaule maladroitement elle lui sourit...

- Aller ! nous serons bientot arrivés ! le jour se lèvera bientot ... Encore trois heures de marches ! Encore un effort !

Tout en se remettant en selle la jeune gérudo évita de lancer une conversation . Elle se sentais toujours génée face à la question qu'elle avait posée...Ryo avait du lui aussi traversé des épreuves difficiles pour avoir pareilles visions...
C'est pour cela qu'elle avait décidé de lui faire traverser le désert . .... Ce désert si étrange ... Il fallait au moins l'avoir traverser une fois dans sa vie ...

Le jeune femme sourit intérieurement .. D'accord elle avait été aux cotés de Ryo, mais il avait tout de même réussi à le traverser ce désert... Non sans difficulté mais dans trois heure il pourrait voir ça comme une réussite...
Elle sourit face à cette pensée... Son disciple n'était pas un incapable,loin de la !!


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo ferma les yeux, les larme perlèrent, un grand soutien fut Siarina, malgrés qu'elle ne remarqua pas elle mème elle fut d'un grand secour au jeune homme qui aprés avoir lançait un bref:

-Merci

Il suivit sa maitresse qui avit reprit la route sur le dos de sont imposante jument.
Le temps paréssait long dans le desert. Ryo avancé, ne quitant pas sa maitresse des yeux, ignorant chaque vision qui se matérialisé devant c'est yeux, que sa soit sa mère, sont père ou bien...Siarina.
Cela faisait a présent 1 heure qu'ils avançaient dans le desert depuis l'épisode avec la vision de Ryo qui lui revenait continuelement dans la tète. Ryo continuait a ignorait c'est vision sans mème faire attention au temps qui passait.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Un rayon de lumière commença à perler avec timidité dans la nuit . Siarina regarda la lune perdre petit à petit de son éclat... Ryo s'était assez reposé ! La jeune femme y réflechissait depuis plusieurs instants.

" Hum ... Il va lui falloir encore un peu de courage... je ne pense pas que se sera un probleme ! "

La gérudo sourit à cette pensée. Pour une première leçon Ryo s'était bien débrouillé ...

- Dis moi Ryo ... j'ai cru comprendre que tu voulais m'inpressioner tout à l'heure avec tes effets de vitesse.
Et bien je suis curieuse de voir à quelle vitesse tu va traverser la fin du désert tout seul !!

Avec un clin d'oeil à son disciple, Siarina talonna Murmure , qui sembla comprendre dessuite ce que désirait sa maitresse... elle se mit au galop ... d'un galop peu commun , rapide et ne laissant paraitre aucune faiblesse de l'animal .
La gérudo regarda par dessus son épaule . Ryo était déja loin derrière... Le sable vint se méler à la vitesse déja importante de la jument ... Seules les gérudo aurait pu comprendre le secret d'un pareille vitesse .

Déja Siarina et sa jument aboutirent devant un immense temple ... Le soleil n'avait meme pas encore pris entièrement la place de la lune ....

La jeune femme descendit à nouveau de cheval et alla s'assoir trenquilement sur les marches du temple, sous la chaleur commençant à se faire sentir face à la nuit déclarant retraite face au jour ...

" Et bien je n'ai plus qu'à attendre à présent ! "


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo observait sa maitresse s'éloignait patit a petit, un sourire prenait peu a peu place sur le visage du jeune homme qui songeat:

"Pourquoi courir ? Quand on peut passer par les air..."

Le jeune homme se courbat sur c'est deux jambe,sa main de métal a présent apuiyait sur le sol. Ryo commença a libérer sa force par petit coup sur le sol se qui eut pour effet de faire tremblait celui-ci. Le able se mit a tournoiyait autour de Ryo, virvoltant et danssant selon les désir de l'homme au gant de metal.
Ryo s'aprétait au départ, ne quitant pas des yeux le coin du désert par lequel avait disparut sa maitresse a l'instant. Ryo libéra alors sa force sur le sable se qui eut pour effet de le projetait dans les air.


"permière fois que je saute aussi haut"


Ryo venait d'éffectuez un fantastique saut qui l'amena a plus de 15 mètre du sol. Des cieux il aperçut le cratère qu'avait laisser sont départ sur le sol, ainsi qu'un temple au loin où se trouvait Siarina.
Mais alors qu'il faisait des signe a sa maitresse il songea:

"Comment j'attérit ? "

Le jeune homme vint s'écraser dans le sable devant le sable, l'entérant ainsi sous 5 mètrede sable, il était imposible pour lui de se libérer de cette prson de sable seul.

"Est la fin ? Est destiner a mourir d'une façon aussi stupide ? "


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina, assise sur les marches du temple vit pourtant un petit point minuscule s'élever dans le ciel . Ryo n'avait pas perdu de temps pour trouver un moyen pour la rejoindre.
Malgré cela au fur et à mesure qu'il approchait, il était de plus en plus évident qu'il n'avait pas encore une parfaite maitrise de son "arme" .

''Mais qu'est ce qu'il est en train de faire ! ''

Siarina commença à s'inquiéter vis à vis de l'attérissage certainement improvisé.
En effet son disciple vint s'écraser tout près d'elle avec une telle force et une telle violence dans sa chute qu'il se retrouva enterré dans le sable .

-Ryo !

La jeune femme sorti son sabre et faigna de fendre l'air . Le sable se souleva pour laisser apparaitre dans une tempete de sable s'étant déja arrété Ryo suffoquant par terre .

La gérudo descendi dans le trou qu'avait cosé son déplacement de sable et agrippa Ryo avec force, le treina jusqu'en dehors du fossé, et le lacha face à elle .

Elle posa alors ses poings sur ses anches et le regarda avec agacement . La situation aurait pu paraitre comique si elle ne lui aurait pas crier dessus juste après .

- JE T'AVAIS DEMANDE DE ME REJOINDRE LE PLUS VITE POSSIBLE TOUT SEUL !!! MAIS PAS DE FAIRE L'IMBECILE DANS LES AIRS EN UTILISANT UN OBJET DONT TU NE SAIS TE SERVIR QU'A MOITIE ! TU NE CONNAIS PAS LE DESERT ET TU TE PERMET DE PRENDRE DE GROS RISQUE SANS PRENDRE CONCIENCE DES CONSEQUENCES !!

Elle pointa avec fureur son doigt face au fossé qu'elle avait créé pour le sortir du sable .

- EN VOICI LA PREUVE !!! METS TOI CA DANS LE CRANE ! TU N'AS AUCUNE EXPERIENCE DANS CE DESERT !! QU'AURAIS TU FAIS SI JE N'AVAIS PAS INTERVENU ?! OU ENCORE SI TU AVAIS ETE SEUL ICI ! JE NE SERAI PAS TOUJOUS LA POUR TE SORTIR DE SITUATION DELICATE ! DEJA PAR CE QUE JE SUIS LOIN DETRE INVINCIBLE !! PARCE QUE JE VAIS TAPPRENDRE A TE DEBROUILLER ET PARCE QUE JE NEN AURAIS PAS TOUJOURS L'ENVIE NI LA PASSIANCE !!

Après avoir regardé avec exaspération son disciple elle alla s'assoir de nouveau sur les marches du temple . En promenant son regard sur l'étendue immense et mystérieuse de sable qu'ils venaient de traverser elle rajouta :

- Je connais le désert , alors j'ai pu te sortir de la dedans , mais je ne suis pas invincible et je n'ai pas tout le savoir du monde ... je suis fière de t'avoir comme disciple et je tiens à faire de toi quelqu'un de fort et de digne ....Mais je tiens aussi à se que tu reste vivant ...

Peut être la jeune femme s'était montrer trop dure avec Ryo ... Meme si elle ne l'avouerait certainement jamais elle avait un eu peur pour lui ... Suite à son soulagement la colère avait pris le dessus. Pourquoi s'était elle emporter ainsi ?

La gérudo posa sa tête dans ses mains . Elle avait passer tant de temps seule suite à la disparitions de certains de ses amis ... Cela avait failli lui etre fatal , mais tout ce temps qu'elle avait passé ainsi à se laisser aller à ne plus rien faire , elle l'avait passé seule ...Maintenant qu'elle s'était remise de tout ça grace à Natsuki , elle avait perdu le calme et la passiance dont elle faisait preuve autrefois . Si Ryo n'avait pas été devant elle, elle se serait certainement mise à pleurer.

''Pourquoi je me torture l'esprit comme ça ... De toute façon ce ne sera pas la dernière fois que je lui fais "la leçon" ..."

Mais elle savait qe ce n'était pas son énervement face à Ryo qui la rendait si triste d'un coup, mais cette révélation lui montrant que son enfermement sur elle même pendant plusieur mois face à tous ces drames se succédant l'avait changée ... Elle n'était plus la même. Peut être en avait elle tiré une nouvelle force l'ayant fait murir, mais elle avait perdu dans son caractère ce qui faisait d'elle "Siarina" . Elle venait de se rendre compte que tout ça l'avait transformée . Peut être même était elle en train de devenir détestable...
Elle ne voulait pas montrer pareille faiblesse d'esprit à son disciple, mais elle se sentait tout à coup si lasse, si triste ...

''J'espère qu'il na pas remarqué l'état dans le quel je suis...''
Elle n'avait aucune envie de passer pour une faible , et surtout pas devant son disciple...


Ryo


Inventaire

0,00


(vide)

Ryo fut content de sortir de sous le sable, mais il fut moin content de se faire hurlé dessus par sa maitresse qui n'avait pas tout a fait tort dans se qu'elle lui crier.
Puis il l'observ se rasoir sur les marche du temple, ryo n'avait jamais vut beaucoup de gens dans une telle situation mais il put deviner que siarina n'allait pas bien. Il s'aprochat lentement de sa maitresse, guétantla jument du coin de l'oeil pour anticiper si néccésaire, une actionde l'animal.


-Maitresse.

Ryo posa sont imposante main de metal sur le sol posant alors sont autres main sur l'épaule de sa maitresse. Il la regarda dans les yeux et dit:

-Escusez moi, sa ne se reproduira plus ... Vous comptez beaucoup pour moi et je ne veut pas vous perdre, alors si pour sa je doit me mètre a fond dans l'entrainement...il en sera ainsi.

Puis il baisa la tète empéchant ainsi sa maitresse d'aperçevoir ces yeux et c'est alors que des larmes perlèrent.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina sursauta lorsque Ryo posa sa main sur son épaule ...Il était évident qu'il ait remarqué son état . Sans s'en rendre vraiment compte ce soutien et l'excuse quil formula s'oulagea Siarina . Non ce n'était pas de l'orgueuil .. Bien quelle ne voulait pas qu'il la vit ainsi le fait qu'il s'en soit rendu compte la toucha énormément.

Elle se releva tout de même honteuse d'être passée pour une faible . Elle ne regarda pas Ryo . Elle ne se sentirait encore plus honteuse s'il croisait son regard ... Comme elle savait si bien le faire elle fit mine que rien ne s'était passé et avança vers le temple .


- Enfin ... Au moins nous sommes enfin arrivés !

Elle regarda avec mélancolie l'immense temple se dressant devant elle . Combien de fois était elle venue ici ? Elle n'était pas la seule d'ailleurs ... Souvant les gérudos en quete de solitude trouvaient refuge ici . Elles se sentaient chez elles. C'étaient leur temple .

Siarina avança et entra dans le couloir étouffé par un noir total. Elle disparut ainsi aux yeux de Ryo dans le temple .

[Suite dans le temple de l'esprit]


1  2