Rencontre entre Hibi et Ganondorf [RP privé]

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Après la réunion de Hibi , Daidara avait décidé de commencer sa mission avec léo . Leur but : Etablir le contacte entre Ganondorf et Hibi . Se faire Ganondorf comme allié serai utile , et le seigneur du malin aurait surement beaucoup à gagner d'une telle alliance ... Enfin c'était des suppositions de Daidara . Les ombres avaient dit que le dernier lieu ou fut repéré Ganondorf était le désert hanté .

"Alors Léo , pourquoi avoir rejoind Hibi ? Pour tout t'avouer j'aimerai mieux te connaître , nos supérieurs de Hibi on dit que nous devions faire équipe . Le dialogue est une priorité dans une équipe , non ?

Le vent souffla sur les vétements de Daidara , ses vétements noirs orné de nuage rouge , ses vétements étaient porté par tout les membres de l'organisation .

"Bon ou est Ganondorf ? Selon nos sources il devrait être par là , mais là je vois que du sable .


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois le réceptacle scellé, Daidara et Léo allèrent s'acquitter de leur mission. Logiquement, Ganondorf se trouverai dans le désert. Ça, le duo en était sur. Leur retour à leur corps physique se fit en douceur. Léo se réveilla dans la forêt Kokiri. Un soleil timide passait entre les feuilles des arbres, un petit vent frais et légèrement humide faisait vaciller l'herbe mouillé de cette rosée matinal tant agréable. Le mage s'étira, puis secoua la tête pour faire tomber la rosée.

Il se leva lentement puis marcha vers sa maison. Décidément, ces réunions de Hibi était fatiguant puisqu'elle prenait de l'énergie, et même si elle n'était pas physique, c'était tout de même éprouvant pour l'esprit. Trois jours étaient passé et pourtant, rien avait changé dans sa maison. La moitié de ses livres étaient rangé dans la bibliothèque, le reste se tenait en pile tout proche. Léo empoigna une poche remplit de pierre précieuse et en sorti une émeraude dont il mit dans la paume de sa main avant d'attacher la poche à sa ceinture. Il prit sa dague et la mit dans sa botte. Il s'était armé, valait mieux prévenir que guérir.

Le mage ferma la porte derrière lui, puis visualisa le désert de Gérudo, puis, en une seconde, l'air humide de la forêt Kokiri devint un air extrêmement sec et brulant typique du désert. Léo porta sa cape à son visage, étouffé par sa soudaine arrivé dans cette atmosphère de sable illuminé par un soleil de plomb. Le vent soulevait rageusement le sable. Ses yeux plissé, Léo reconnu Daidara qui l'attendait. Après une bref salutation, il entâma la conversation.


-Je comprends parfaitement que tu veuilles faire connaissance avec moi, et moi aussi d'ailleurs. Tout d'abord, j'ai rejoins Hibi dans l'espoir de trouver une organisation capable de contrer le groupe sans nom. Et toi, j'ai entendu dans la conversation que tu étais anciennement dans l'Akatsuki. Qu'est-ce qui est arrivé pour tu n'y sois plus, et qu'aujourd'hui, tu es revenu?

Léo fit un léger sourire à Daidara. Celui-ci regarda autour de lui, en vérifiant si le Seigneur du Malin était là.

-J'imagine qu'il va arriver d'une minute à l'autre. Je le pressentiment qu'il nous a vu. Dire que c'était mon plan de m'allier avec Ganondorf si jamais l'Hibi ne me prenait pas. Finalement, j'y suis arrivé pareil!


hors de question que l'épée sacrée de terre tombe entre d'autre main que les miennes comme celle du feu... Si Galastop échoué, j'allais m'arranger pour qu'il retienne la leçon tout en récupérant l'arme par la même occasion.
Alors que je m'approchais du repaire du stalfos où Djaly devait conduire Galastop, j'aperçus deux personnes qui semblait m'attendre...



Je déferra mon épée, prêt à me battre. Je m'approcha des deux hommes et m'aperçut qu'aucun d'eux n'avait l'arme à la; main...
Me décontractant un peu mais sans baisser ma garde, je les aborda...


"Qui êtes-vous et que faites-vous ici?"

Les deux hommes se retournèrent, je prépara une boule de feu: s'ils voulaient se battre, ils n'allaient pas être déçut.

"Répondez immédiatement ou vous le regretterez!"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

-Je comprends parfaitement que tu veuilles faire connaissance avec moi, et moi aussi d'ailleurs. Tout d'abord, j'ai rejoins Hibi dans l'espoir de trouver une organisation capable de contrer le groupe sans nom. Et toi, j'ai entendu dans la conversation que tu étais anciennement dans l'Akatsuki. Qu'est-ce qui est arrivé pour tu n'y sois plus, et qu'aujourd'hui, tu es revenu?

"Et bien , après que Akatsuki eut réunit une première fois les récèptacles . Un homme trahit Hibi enfin avant c'était Akatsuki , il se nommait Cid . C'était le père de Luna ... Et mon ami . Il réussit à cacher un nouvelle fois tout les récèptacles , mais Tobi utilisa son fils Nero en utilisant les pouvoir de Yamato dans le garçon . Nero détruisit son village et tua son père , Cid . Ensuite ...

Daidara entendit du bruit derrière lui .

Désolé , mais la suite de mon histoire sera pour plus tard . Nous avons trouver Ganondorf .

Daidara fixa Ganondorf , il avait son épée en main et préparait un boule de feu .

"Qui êtes-vous et que faites-vous ici?"

Daidara laissa un silence .

"Répondez immédiatement ou vous le regretterez!"

"Nous ne somme pas là pour vous combattre Ganondorf . Je me présente , mon nom est Daidara et voici mon coéquipier du nom de Léo . Nous somme dans une organisation du nom de Hibi constitué des plus grands criminels de Hyrule ...Peut être avez vous dejà entendu parler de nous ... Nous ne somme pas là pour vous affronter mais plutôt pour nous proposer notre aide enfin , nous avons un marché à vous proposer ... Enfin c'est compliqué tout d'abord je vais peut être vous parler de Hibi si vous ne savez pas ce que c'est ...Sauf çi Léo tu veux t'en occuper ?"


Ces deux personnes ne m'inspiraient pas confiance... Sans compter que parmi les deux, j'avais identifié Léo qu'un de mes espions avait localisé alors qu'il apprenait à renforcer ses pouvoirs.

"Donc, vous dites être là pour m'aider... Cependant, j'ai repéré celui-là alors qu'il aider Link à renforcer ses pouvoirs...
Vous croyez vraiment pouvoir me berner avec une aussi grotesque mise en scène?"

Tout en disant cela, je pointais énergiquement Léo du doigt en rassemblant mes forces pour la bataille qui, à présent que j'avais démasqué ces usurpateur, allait être inévitable.
Cependant, alors que je m'apprêtais à exterminer Léo d'une décharge énergétique, quelque chose en moi me retins.


"Quel est ce maléfice?...
Vous ne perdez rien pour attendre!"


Quelque chose m'empêchais d'user de mes pouvoir, cependant, il me rester mon épée: sans leur laisser un instant de répits supplémentaire, j'attaquai celui qui avait cherché à me rouler avec son histoire d'alliance.
Cependant, là encore, au dernier moment, quelque chose bloqua mon attaque.



"Soit, vous vouliez parler... Alors je vous écoute: pour qui travaillez vous et que voulez-vous et pas de mensonge, cette fois... Où je vous élimine sans plus attendre!"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo écouta l'histoire de Daidara lorsqu'il s'arrêta soudainement de parler. Celui-ci tourna le regard, montrant au mage que Ganondorf se dirigeait vers eux. La cape battante au vent, il attendit que quelques instants. Le seigneur du malin ne semblait pas leur faire confiance. Il somma le duo de s'identifier. Daidara s'empressa de répondre, tentant vainement de le calmer. Il donna alors la parole à Léo, mais le sorcier le coupa.

-Donc, vous dites être là pour m'aider... Cependant, j'ai repéré celui-là alors qu'il aider Link à renforcer ses pouvoirs...
Vous croyez vraiment pouvoir me berner avec une aussi grotesque mise en scène?

-Et j'imagine que c'est ce cher Galastop qui vous a rapporté cette information!

Le mage de lumière regarda Ganondorf d'un air confiant. À la dislocation de la guilde du coeur des éléments, il se rappelait avoir entendu Francis dire que leur ex-confrère avait rejoint les troupes du seigneur du malin. Ah quel traitre. Ne les croyant pas, il tenta de charger avec une sphère d'énergie -très négative-, mais quelque chose semblait le retenir.

-Et puis cela fait très longtemps que j'ai aidé Link. Maintenant je fait parti de Hibi.Ganondorf voulut finalement les écouter...Alors voila. Nous vous proposons une alliance. Voyez-vous, nos buts ont bon nombre de points communs, et nous avons en plus les même opposants.

Léo laissa bien le temps à Ganondorf d'assimiler l'information.


"Et si vous m'expliquiez ce qu'est votre groupe de clampins?!!"

J'étais furieux: quelque chose m'empêchais de réduire ces deux pseudo alliés et me retrouvais dans l'obligation de discuter avec eux.
De plus, Léo venait de me fournir une information qui, bien que secondaire, n'en demeuré pas moins une preuve de bonne fois.



Après tout, le fait que Francis ai ou non survécu n'était qu'un détail ,insignifiant: il était bien trop faible pour me tenir tête dans un combat.
Il y avait une dernière choses qui m'ennuyais: pourquoi ne m'avait-il pas encore attaqué? Sils étaient venu pour me détruire et s'ils étaient responsable du fait que je ne puisse pas les attaquer, pourquoi, eux, se contentait-il de discuter?
Je devais gagner du temps afin de trouver des réponses valable à ces questions ainsi qu'un moyen de pouvoir me défendre si jamais ils décident s'être suffisamment payé ma tête.



"Alors, quels sont vos objectif? Pour qui travaillez vous? Et comment vous saviez que je viendrais ici? Je veux une réponse maintenant!"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf était très méfiant , il tenta même de leur lancer une boule d'énergie négative , mais quelque chose l'en empécha . Daidara écouta Léo qui semblait avoir réussit grâce à ses arguments à obliger Ganondorf à les écouter .

"Alors, quels sont vos objectif? Pour qui travaillez vous? Et comment vous saviez que je viendrais ici? Je veux une réponse maintenant!"

"C'est très simple ... Nous somme à la recherche de se que nous nommons , les récèptacles . Ce sont des objets ou des animaux ou encore des humains possédant en eux l'énergie pure . Une énergie d'une extrème pureté et d'une grande puissance . Le but de notre organisation , Hibi est de trouver ces récèptacles et de scéller leur énergie pure . Pour vous donner un exemple le prince Dun était un récèptacle , que nous avons enlévé il y a quelqu'un temps et nous avons pu scéller son énergie pur . Mais juste après ses amis l'on sauvé ... Il y a en tout 12 récèptacles dans le monde de Hyrule , Hibi en à deja trouvé six . Pourquoi nous cherchons les récèptacles ? Parce que nous cherchons à ouvrir une porte ... La porte des ténèbres , un fois cette porte ouverte grâce au 12 récèptacles , Hyrule sera plongé dans les ténèbres et le chaos ."

Daidara laissa un silence .

Nous travaillons pour la déesse des ombres , c'est notre chef , c'est une ombre revétant la forme d'une petite fille , elle possède de grand pouvoir ... Et nous savions que vous étiez ici car vous étiez surveillé par ceci .

Daidara claqua des doigts et fit apparaître une créature , un monstre ressemblant à une ombre .

Cette créature est sous notre commandement , nous en avons beaucoup .... Voila je vous est expliquer ce qu'est Hibi , bien sûre il y a plusieur membre dans Hibi et nous portons tous ces vétements .

Daidara montra ses vétements et ceux de Léo , ces vétements noir orné de nuage rouge sang .

"Notre marché est très simple , vous et vos hommes rejoingnez ou plutôt vous vous alliez à Hibi et vous nous aidez a vaicre nos ennemi et à trouver les récèptacles et en échange Hibi vous aide Ganondorf à rassembler les Tri-forces . Une fois la porte des ténèbres ouverte , Le trône d'hyrule sera à vous ...Notre marché est honnête non ?"


Cela semblait intéressant et pouvait expliquer certaine chose: peut être cette déesse avait-elle bloqué mes attaques pour protéger ses hommes...



Je ne croyais ni au destin ni à l'apparition miraculeuse d'alliés, la seule chose pour moi qui faisait la différence était la puissance et la détermination: c'était la les deux clefs de ma réussite passée et ce qui me permettrais au final d'anéantir le larbin de la princesse: Link.



Je rangea mon arme, de toute façon, s'ils avaient voulu se battre, ils l'auraient fait depuis longtemps et dans le pire des cas, je pouvais toujours user de mes pouvoirs.


"C'est une bien belle histoire que vous m'avez raconté là... Je suppose que vous pouvez prouver vos propos d'une façon ou d'une autre et ce, autrement qu'avec vos tours de passepasse et vos tenues ridicule!"

Je voulais des preuves afin de pouvoir prendre une décision: il était hors de question de conclure une alliance si je ne pouvais être sûre qu'ils soit honnête.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Daidara expliqua brièvement la mission de Hibi, mais cela resta vain. Ganondorf était trop méfiant à leur égard. Celui-ci rangea son arme, mais restait malgré tout sur ses gardes en gardant la sphère d'énergie dans sa main. Le seigneur du malin leur fit une remarque sur leur habillement et... un tour de passe-passe? Léo n'utilisait pas ses pouvoir. Le mage osa un oeil sur Daidara. Celui-ci n'avait pas l'air d'utiliser de magie. Le voyageur se tourna vers Ganondorf.

-Un tour de passe-passe? Avec tout le respect que j'ai pour vous, je ne vois pas de quoi vous voulez parler!

Léo passa une main dans ses cheveux et regarda Daidara d'un air interrogateur. Le mage ne sentait d'ailleurs qu'une seule magie à l'œuvre, et c'était bien celle du Seigneur du Malin. *Nous avons été très franc avec lui. Il reste juste à voir si sa méfiance le perdra ou il entendra raison.*

-Nous vous demandons simplement de prendre une décision. Oui ou non. Vous pouvez prendre le temps qu'il vous faut. Un oui, et l'alliance sera conclut. Un non, et nous vous laissons tranquille.

La simplicité même. Léo espérait avoir une réponse positive, biensûr. De toute façon, ils ne pouvait pas forcer cette alliance, sinon c'était un nouvel ennemi qu'ils se seraient fait. Le mage regarda autour. Le soleil commença à être haut dans le ciel, mais le vent ne cessait de faire voler le sable autour d'eux, créant un étrange mais intéressant effet.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

"C'est une bien belle histoire que vous m'avez raconté là... Je suppose que vous pouvez prouver vos propos d'une façon ou d'une autre et ce, autrement qu'avec vos tours de passepasse et vos tenues ridicule!"

-Un tour de passe-passe? Avec tout le respect que j'ai pour vous, je ne vois pas de quoi vous voulez parler!

De quoi Ganondorf voulait parler ? Daidara avait remarquer que Ganondorf n'était pas capable de lancer de sort , c'était pour ça qu'il n'avait pas attaquer avec sa boule d'énergie négative . Pourtant Hibi n'avait rien à voir la dedans ...

"Un tour de passe-passe ? Je ne sais pas de quoi vous parlez mais Hibi est venu ici sans aucune intention aggresive contre vous ."

Il soupira puis fixa Ganondorf .

"Nous n'avons pas vraiment de preuve sur nous a vous montrer . Mais vous pouvez nous faire confiance , le preuve c'est que nous savions que vous alliez venir ici . Et pourtant si nous avions voulu vous faire quelque chose , nous aurions pu préparer le terrain avant en déposant des pièges et nous aurions amené des ombres avec nous . Et comme vous le voyer nous somme seul ... Nous avons besoin d'une réponce Ganondorf , accepter ou refuser ..."


<Quelque combattant de plus ne seraient pas superflu... Et puis s'ils tentent de me duper, il sera toujours temps de les éliminer.>

J'avais besoin de plus de pouvoir pour m'emparer des deux autres fragment de la triforce. Je me fichais pas mal de leur histoire de réceptacle mais s'ils réussissaient et plongeaient le monde dans les ténèbres, Link s'empresserait d'aller les neutraliser, laissant ainsi la vois libre pour m'emparer de la triforce de la sagesse et avec deux fragment, je n'aurais aucun mal à vaincre le larbin de la princesse et récupérer ainsi le fragment du courage.


"C'est bon, je marche."

Ils ne m'inspiraient pas vraiment confiance, mais dans le pire des cas, je n'aurais qu'à éliminer la source du puissant pouvoir qui m'empêcher de porter la moindre attaque et à anéantir leur groupe.


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Entendre Daidara renchérir sur le soi-disant «tour de passe-passe» le soulagea. De plus, les quelques raisons pausé par l'autre membre de Hibi furent clair et net. Cette fois, si le Seigneur du Malin refusait, c'était que sa méfiance était beaucoup trop irréfléchi. Ganondorf finit par choisir de s'allier à eux. Un sourire fier, presque triomphant se dessina sur le visage de Léo. C'était un allier de choix, et le groupe sans nom allait s'en mordre les lèvres.

-Je vous remercie, Sir Ganondorf, d'avoir accepter. Vous ne le regretterez pas!

Pendant un instant, Léo eut l'air de fixer le Seigneur du Malin. Ses yeux noisettes avaient l'air paralysé. À peine un seconde, il recommença à bouger normalement.

-Alors Daidara, on y va?


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

"C'est bon, je marche."

Bien , Ganondorf avait accepté .

"C'est parfait , vous ne serez pas déçu !

Daidara fixa Ganondorf puis se tourna vers Léo qui lui demanda :

-Alors Daidara, on y va?

"Pas encore , il me reste une dernière chose à dire ... La déesse nous as confier une autre mission léo , elle m'en a parler a moi seul , Ganondorf , vous êtes méfiant contre Hibi mais nous aussi nous le somme contre vous , et c'est normal . Avant de vous raconter absolument tout sur Hibi comme par exemple l'emplacement de tout les récèptacles . Nous allons vous demander que vous ou vos fidèles partiez chercher un récèptacle , il se trouve dans le temple du temps , les récèptacles dans les temples apparaîssent sous la forme de petite pierre avec beaucoup d'énergie , elle sont bien garder par des monstres , et il arrive même que le récèptacle lui même prenne l'apparence d'un monstre très puissant , autant vous dire que ce ne sera pas facile . Allez chercher le récèptacle du temple du temps et ramener le à la forteresse Gérudo , des membres de Hibi vous attendront là bas , en échange de ce service moi et léo nous vous rendrons n'importe quelle service . J'ai appris que vous étiez à la recherche de certaine arme non ? "

Daidara posa sa main sur le sol et fit apparaître des vétements , les même que ceux de Daidara et léo . Il les lança ensuite à Ganondorf

"Il y a quelques règles simple dans Hibi , même si cela ne vous plait pas , quand vous serez en mission pour Hibi il faudra toujours porter les même vétement que nous ... Vous devez toujours vous déplacer par groupe de deux quand vous êtes en mission pour Hibi . Et la dernière règle ... Trahir Hibi aurait de facheuse conséquence ...

Daidara se tourna vers léo .

"Si je ne me trompe pas , grâce à cette alliance , cela fera un total de 8 membres dans Hibi , il nous reste un dernier membre à trouver pour que Hibi soit à pleine puissance , et je connais quelqu'un , il se nomme Zéro . Nous irons le chercher pour savoir si oui ou non il souhaite intégrer Hibi ... hu hu hu ."


" Ganondorf , vous êtes méfiant contre Hibi mais nous aussi nous le somme contre vous , et c'est normal . Avant de vous raconter absolument tout sur Hibi comme par exemple l'emplacement de tout les réceptacles . Nous allons vous demander que vous ou vos fidèles partiez chercher un réceptacle , il se trouve dans le temple du temps , les réceptacles dans les temples apparaissent sous la forme de petite pierre avec beaucoup d'énergie , elle sont bien garder par des monstres , et il arrive même que le réceptacle lui même prenne l'apparence d'un monstre très puissant , autant vous dire que ce ne sera pas facile . Allez chercher le réceptacle du temple du temps et ramener le à la forteresse Gérudo , des membres de Hibi vous attendront là bas , en échange de ce service moi et léo nous vous rendrons n'importe quelle service . J'ai appris que vous étiez à la recherche de certaine arme non ? "

Daidara posa sa main sur le sol et fit apparaître des vétements , les même que ceux de Daidara et léo . Il me les lança ensuite.

"Il y a quelques règles simple dans Hibi , même si cela ne vous plait pas , quand vous serez en mission pour Hibi il faudra toujours porter les même vétement que nous ... Vous devez toujours vous déplacer par groupe de deux quand vous êtes en mission pour Hibi . Et la dernière règle ... Trahir Hibi aurait de facheuse conséquence ..."

Je récupéra la tenue ridicule que me présentait le membre d'Hibi et l'enfila à contrecœur: une alliance demandaient cependant quelque concessions.

"Effectivement, il existe 4 armes légendaire possédant une puissance extraordinaire. Elles sont imprégné des quatre éléments primaire: le feu, l'eau, l'air et la terre.
L'épée du feu a déjà était récupéré par un individu, je la récupèrerais plus tard et j'ai des hommes qui s'occupe de récupérer l'épée de terre.
Reste l'épée de l'eau et celle de l'air... Je récupèrerais votre réceptacle, mais en échange, vous devrez vous rendre dans les bois perdu pour récupérer l'épée de l'air détenu par un skull kid.
Méfiez vous-en, il ne vous laissera pas récupérer l'arme sans se battre et vu les pouvoir détenu dans cette arme, ce ne sera pas simple.
Vous acceptez?"


Il s'agissait à la fois d'un test pour savoir si je pouvais leur faire confiance et d'une façon de mesurer leur capacité; de plus, s'ils me ramenaient l'arme, cela me ferait gagné un temps précieux.
Et si jamais ils tentaient de garder l'arme pour eux, je n'auraient qu'à les éliminer pour la récupérer.


"Juste une dernière chose: pour récupérer le réceptacle du temple, il est hors de question que je me contente d'un seul serviteur pour m'accompagner: je choisirais moi-même le nombre de personne qui me conviendra et les choisiraient parmis mes hommes: ce n'est pas négociable."

Il était hors de question que je me plie à leurs exigence sans imposer les miennes en contre partie.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo regarda Daidara continuer de conclure le marcher avec Ganondorf. Le mage fut déçu lorsque son coéquipier lui dit que la déesse lui avait donné cette indication. Léo regarda le ciel bleu parsemé de grains de sables du désert. Il était vrai que depuis que Nero était mort, il avait perdu sa place en tant que bras droit. Il avait descendu au rang d'un simple membre de Hibi et ainsi, les ordres allaient donc où la déesse voulait que cela soit. Léo soupira puis tourna son regard vers Ganondorf lorsque Daidara eut fini.

Le Seigneur du Malin accepta d'aller chercher le réceptacle du Temple du Temps en échange d'un épée dont les pouvoir de l'air y est enfermé, dont les deux membres de Hibi devront aller chercher dans les Bois Perdu. Cela paraissait simple, mais peut-être ne l'était-ce pas. Avant qu'ils ne puissent accepter ce marcher, Ganondorf refusa leur règle de faire le travail à deux. Devant cela, Léo ne sut quoi répondre. Et puisque Daidara semblait plus proche de la déesse, le mage le laissa répondre.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

"Effectivement, il existe 4 armes légendaire possédant une puissance extraordinaire. Elles sont imprégné des quatre éléments primaire: le feu, l'eau, l'air et la terre.
L'épée du feu a déjà était récupéré par un individu, je la récupèrerais plus tard et j'ai des hommes qui s'occupe de récupérer l'épée de terre.
Reste l'épée de l'eau et celle de l'air... Je récupèrerais votre réceptacle, mais en échange, vous devrez vous rendre dans les bois perdu pour récupérer l'épée de l'air détenu par un skull kid.
Méfiez vous-en, il ne vous laissera pas récupérer l'arme sans se battre et vu les pouvoir détenu dans cette arme, ce ne sera pas simple.
Vous acceptez?"


"Les bois perdu ? Bien , nous nous en occuperons . Nous nous retrouverons dans la forteresse Gérudo pour que vous nous donniez le récèptacle et nous l'épée .... J'espère très vite rencontrer vos fidèles pour voir comment ils sont hu hu hu ."

Hélas , Ganondorf voulut mettre une de ces conditions .

"Juste une dernière chose: pour récupérer le réceptacle du temple, il est hors de question que je me contente d'un seul serviteur pour m'accompagner: je choisirais moi-même le nombre de personne qui me conviendra et les choisiraient parmis mes hommes: ce n'est pas négociable."

Daidara soupira , puis après quelques secondes de réfléxion il dit :

"D'accord , nous pouvons bien faire une exception ... Bien , nous allons vous quitter , nous nous retrouverons prochainement ..."

Daidara enleva les bandages sur ses bras , et plongea sa main dans une petite sacoche qu'il transportait avec de l'argile à l'intérieur . Sur les paumes de ces mains se trouvait une bouche , la bouche se mit à macher l'argile et créa un petit oiseau d'argile . Daidara le lança sur le sable . Et la créature grandit soudainement , Daidara monta sur l'oiseau et se tourna vers léo .

"Léo , avant de partir chercher cette épée de l'air , je dois m'occuper de retrouver le dernier membre de Hibi . Désolé il va falloir attendre car les autres membres de Hibi sont déja en mission . Je t'enverrais un de mes oiseaux pour te dire ou me retrouver . A bientôt ! "

Il salua Ganondorf et léo , puis s'envola avec son oiseau d'argile .


Les membres d'Hiby semblait avoir compris que même si je me joignais à eux, je resté le maitre des ténèbres et que les ordres, c'était moi qui les donnés. Mes conditions accepté, je pris congé de Léo et m'enfonça dans le désert afin de rejoindre Djaly et Galastop qui devaient certainement affronter le stalfos à présent.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1