L'épée de terre [Rp libre]

[ Hors timeline ]

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrp: Rp libre mais laissé Djaly répondre avant d'intervenir ^^ Merci =P (même si sa m'étonnerai que des gens poste xD)
Et aussi je fait directement le sujet dans le désert sa évitera de faire 2 sujet mais l'action se passe bien a l'entrée de la forteresse gérudo au début ^^]

-"Rho mais que fait ce serviteur, voila déjà près des 3 heures que je l'attend -_- J'espère que Ganondorf ne m'enverra pas de bleus, je n'ai pas besoin de boulet (xD)"

Voila quelque temps que Galastop était arrivé à l'entrée de la forteresse gérudo grâce à la gentillesse d'un villageois qui l'avait guidé (^^")

La chaleur agissant comme un somnifère, petit à petit, assis contre un arbre, Galastop s'assoupi.

Il ne faut pas que j'échoue, je dois sauver mon honneur, un 2eme échec n'est pas envisageable, je ramènerai cet épée au Seigneur du Malin......


Car oui, Galastop était en mission, maintenant dans la guilde de Ganondorf, directement sous ses ordres il était un enemi pour la population d'Hyrule, mais sa ne le dérangeait pas, les gens pensent ce qu'il veulent de lui, tant qu'ils reconnaissent sa puissance cela lui suffit amplement.

..........j'ai besoin de repos....

Galastop ferma les yeux et s'endormit dans un sommeil profond et réparateur, attendant son guide.


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Djaly marcha difficilement, elle allait devoir servir de guide.
A qui? Elle l'ignorait. Enfin, Non, elle conaissait la personne qu'elle allait servir, mais pas tant que sa.
Avoir une responsabilité aussi 'légère' l'irritait, mais à savoir que cela servirait -et surtout ferais plaisir- à son sire lui redonait l'envie d'accomplir sa simple fonction du mieux qu'elle le pourrait.

Arrivée devant l'entré du Domaine, elle accéléra le pas, elle était surement en retard..

Djaly vit au pied d'un arbre, un jeune homme aux cheveu verts dormir..
C'est lui! pensa t-elle.
Elle soupira, son Sire recrutait décidément des inaptes, incapable d'attendre patiemment éveillé, ils ne savent que dormir, des Fénéant de première! Espérons qu'il me montre tous ces talents par la suite!

Djaly alla le voir, et s'accroupi près de lui et sourit sadiquement. Elle se releva, et regarda dans la cime de l'arbre, un nid, donc forcément un oiseau pas loin..
Elle observa attentivement les branches de l'arbre, la corde de l'arc tendu. Quand elle vit un oiseau, elle tira, et le toucha [Mwé Héhé, j'suis trop radine pour faire gaspiller une flèche au perso' >.<]
Elle alla ramasser le défunt animal, le mit sous la main du jeune homme endormi et le réveilla.

'Hey, toi, debout, on pas que sa à faire tu sais!'
Beh quoi, tant qu'à le réveiller, autant le faire de manière à ce que sa m'amuse.. =)


[Hrp: Oui bon, tu as attendu pour avoir une réponse aussi Naze, dez' Gala', mais avec moi, fallait pas s'attendre à des merveilles, mouah AH AH!] [...] [*Sort*]


Invité

Invité
Noctis venais de se faire percuter par un arbre(Purée il peut pas faire gaffe u_u)
Puis il ne savais plus ou il allait et il pris la direction de la forteresse Gerudo et il croyais que la forteresse c'était la forêt Kokiri(XD)

Il continua et un moment il c'est cogner sur un poteau qui tenais le pont de la vallée Gerudo.

Il était tellement mal en point qu'il tombât du pont et plouf dans l'eau(Manque plus qu'à retourner à la surface!)

Ensuite il repris ses esprit et il se dit ça:
"Mais qu'est-ce que j'fous la moi!"

Il regagna la surface grâce à une échelles puis il continua sans se douter que les sbires de Ganondorf était la.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Djaly, qu'est ce que tu racontes s'est trés bien, ta réponse n'est pas naze ^^)
'Hey, toi, debout, on pas que sa à faire tu sais!'

-"Hein ?........Qui s'est ?.........Maman ?(xD).........ARGH......AHHHHH c'est quoi saaaaaaaaaa ? * balance l'oiseau mort loin devant *
Mais t'es malade ou quoi ? Tu veux me tuer ? .
*se passe la main devant les yeux*........................Pfiou......j'ai bien cru que mon coeur aller lâcher Hahahaha -_-
Bon où est mon guide.........................Oh, je vois c'est toi, on s'est déjà croisé auparavant n'est-ce pas ?"


Galastop se leva, fit quelque pas, et pris l'oiseau mort, l'examina avant de le lancer dans les mains de Djaly.

-"Je suppose que ce cadavre t'appartient -_-
Tu es doué à l'arc, tu n'as pas raté ce volatile, en plein dans l'aile.
C'est Djaly ton nom si je me souviens bien, ravi de te revoir. Moi c'est Galastop ^^
Bon aller en route, nous avons perdu assez de temps"


Galastop tourna sur lui-même, tourna la tête dans toutes les directions et finit par abandonner l'idée de trouver seul son chemin.

-"Euh..........je te laisse passer devant -_-"

(Hrp: Yargh, ya trop de vert là non ? )
(Hrp: xD Noctis, ton message ne sert presque à rien, tu n'intéragi pas avec nous mais avec le décor ><)


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

[HrP: S'tu le dis.. XD]

Djaly pris le défunt animal dans ces mains, et l'arrangea du mieux qu'elle pût, le compagnon d'infortune de la gerudo venait de jeter la carcasse sur le sol. 'Un peu plus de respect pour notre nourriture, Mon chère Galastop!' Djaly regarda à sa ceinture, puis à celle du jeune homme; 'et nos réserves d'eau.. ?'
La jeune femme sourit amusée, elle non plus n'avait pas pensé à ramener des provisions..

Elle vit à ce moment l'éppéiste chercher autour de lui, puis se tourner vers elle; il avait besoin de guide, cela allait de soit.
Elle souria une fois de plus, décidément, quel personnage!

La voleuse avança de quelque pas, puis s'arrêtat devant l'entrée de la forteresse, et se tourna vers son camarade.
'On t'avais prévenu que j'ai était bannie de la Forteresse!?' elle attendit quelques instant. 'Par conséquent...'
Avant même d'avoir commencé ma tâche, je sens que je risque d'y être déjà aquitté..
Je l'espère pas, il va falloir trouver une solution!
Songea t-elle assez inquiète.

[HrP: On voit là un bon moyen de me virer du RP.. XD] [...] [--'']


Invité

Invité
[HRP:Ça me soule de dire il,il,il je vais commencer par dire je^^!]
Je continua mon chemin et SBAM!Je voit un oiseau mort...Transpercer par une flèche.

"Mais quelle monstre a foutu ça?!"

"Non mais Noct reprends tes esprits!Oh mais pourquoi je parle tout seul?!"

Je marchais jusqu'à voir un..."Un kokiri au cheveux verts?!Non mais...Attends c'est Galastop!Et l'autre!Elle a un carquois de flèches!Donc c'est elle qui a tué cet oiseau!"

Je couru vers les deux sbires de Ganondorf et j'ai trébucher à cause d'une pierre!Par terre j'ai crié:"Et vous aller pas trop loin!"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

'et nos réserves d'eau.. ?'

-" Je suppose qu'il y a quelques oasis dans ce désert non ? J'y remplirai mes bouteilles."

Djaly avança de quelques pas avant de s'arreter devant l'entrée de la forteresse.
'On t'avais prévenu que j'ai était bannie de la Forteresse!?'

Je resta bouche bée quelque seconde, avant de réagir.
-"euh.......non, on ne m'avait rien dit..........et moi qui pensait que se serait un avantage.
Bon je ne vois qu'une seule solution............."


J'était sur le point de dévoiler mon plan génial (xD) pour aller dans le désert quand, tout a coup un cri nous interrompi :
"Mais quelle monstre a foutu ça?!"

"Non mais Noct reprends tes esprits!Oh mais pourquoi je parle tout seul?!"
Mais qui est cet idiot ?

Je me tourna en direction de l'individu qui maintenant étais étaler sur le sol.
:"Et vous aller pas trop loin!"

-"Ah oui ? Et pourquoi sa ?"

[Hrp: Noctis je ne suis pas un kokiri, je sais pas où t'as vu sa ? Depuis quand les kokiris se battent avec des sabres et aide Ganondorf ? -_-]


Invité

Invité
[HRP:C'était de loin on croyais vraiment que c'était un Kokiri armé]
"Parce que...J'vais pas laisser faire Gonon comme ça!"

"Hey toi!La femme!T'est morte!Pourquoi as-tu tuer cette oiseau!!!"

J'ai couru vers Djaly et j'ai fais un coup sautée!Et j'ai continué à attaqué et je m'écartais et je préparais mon attaque.

"KOROGU TENSEII!!!!"



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrp: Noctis, tu ne peux pas savoir à l'avance qu'on va faire quelque chose de mal tu sais ? Là tu nous attaque sans savoir pourquoi............mais bon ]

L'homme ne tarda pas à me répondre
"Parce que...J'vais pas laisser faire Gonon comme ça!"

"Hey toi!La femme!T'est morte!Pourquoi as-tu tuer cette oiseau!!!"

Le nuage d'épée fonçait sur Djaly et moi, je devais protégé mon guide.
Je dégaina donc mes sabres et me plaça devant Djaly, déviant les lames de Noctis à grands coup de sabre.

-"Pfffff c'est encore toi, ridicule.................va t'en si tu ne veux pas subir une nouvelle défaite, je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi, va donc jouer au héros ailleur et, je te préviens, si tu essaye encore de toucher à Djaly, je te tue sur le champs :twisted: .............
Je te laisse 10 secondes pour fuir.


Invité

Invité
"Oh Gala t'est amoureux de Djaly!Je sais que vous allez foudre un truc pour Ganon!Et tu crois que je vais abandonner?!"

1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10

Galastop s'apprêtais à m'attaquer mais j'ai fais le tour de la Forteresse puis j'ai sauté sur un étage.Ensuite j'ai sauté vers Gala du première étage et j'ai voulu planté mon épée sur sa tête mais le vent très violent me repoussa et je m'écrasa au sol.


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Quand djaly vit que l'étranger fonça sur elle, elle eu le reflexe de reculer. 'On m'as appris à ne jamais fuir, mais il faut que je prenne de la distance. Mes pauvre Dague ne pourront rien contre ces lames, et mon arc m'es inutile au corps-à-corps.' songea Djaly, dans le feu de l'action. [Oh Yeah.. XD]

Mais, à peine la voleuse eu le temps de faire un pas, que son camarade se mit devant elle, prêt à la défendre, et menaça le nouveau venu. Voilà qui m'arrange on ne peut mieux!

La jeune femme qui regarda son agresseur, criant à ce moment 'Oh Gala t'es amoureu de Djaly!', afficha un sourire amusé, mais agaçé. Je ne veux pas me vanter, mais cette arrogant se frotte contre un des meilleur épéiste, et -je ne veux pas me vanter- une bonne archer. Le pauvre... pensa t-elle.

Djaly avança prudemment vers l'entrée de la forteresse, avec un peu de chance, la garde protégeant l'entrée du domaine serait une amie de la jeune femme, avant que celle-ci se fasse banir...

[HrP: J'veux pas parraître rabat-joie, ou tous ce que vous voulez mais, je ne pense pas que se soit normal de tuer les gens d'un RP.. XD surtout si c'est le créateur du RP en lui même..]


[HRP: Premièrement, c'est à l'autre de dire les effets de ton attaque.
Deuxièmement, il est interdit de tuer le personnage d'un autre sans son accord.
Troisièmement, tu n'es pas superman: tu ne peux pas combattre contre deux personne et remporter la victoire.
Quatrièmement, ton perso est plus faible que celui de Galastop: tu ne peux pas le vaincre ainsi.
Cinquièmement, il faut que tu arette de prendre les autres pour des idiots: Ganondorf n'embauche pas que des brut écervelé.]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrp: Oula Noctis mais qu'est ce que tu fou, ce n'est pas parce que c'est un rp libre que c'est la foire ici, un minimum d'ordre ainsi que respecter les règles du rp me semble évident, or tu ne les respecte pas. Peut-être que tu ne les connais pas, dans ce cas je te pris de bien vouloir les lire. Je sais tu as 10 ans et que tu es plus petit en moyenne que les autres membres, mais ton jeune âge ne te pardonne pas tout. Bref change ton message précédent avec la fonction édité si pas et ben je serrai forcé d'ignoré ta participation à ce rp. Merci]


[HRP: c'est en gros ce que je disais, Galastop...]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrp: Oui c'est vrai mais je lui ai aussi demandé d'édité son message et sa tu ne l'avais pas fait =P]


[HRP on dit qu'un post n'est pas valable, ça signifie qu'il faut le modifier, Galastop.]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Je vais le faire!!!


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrp: Voila qui est mieux ^^ ]
Oh Gala t'est amoureux de Djaly!Je sais que vous allez foudre un truc pour Ganon!Et tu crois que je vais abandonner?!"

1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10

Il n'as pas l'air de vouloir m'écouter -_-, hum, je vais devoir m'en chargé personelement.

Noctis avait décidé de m'arreter, je ne voyais d'ailleur pas pourquoi il voulait faire cela, mais bon, je n'allait pas me laissé faire.
Il couru en direction de la forteresse, sauta vers moi du premier étage, prêt à me porter un coup, mais le vent le repoussa violemment sur le sol (j'ai du mal à croire xD).
Djaly, elle, était loin de tout ce chahut et avait décidé de trouver un moyen pour rentrer dans la forterresse afin de se rendre au désert. Elle avança prudemment vers l'entrée de la forteresse sans se préoccuper du "combat".

Elle me fait un peu trop confiance -_-(xD)


Soudain une idée me traversa l'esprit, j'allait me débarraser de Noctis sans souiller ma lame de son sang. Celui-ci était encore au sol, je couru dans sa direction et arrivé à sa hauteur, je l'attrapa par le col de sa tunique et le projeta au bord de la falaise. En bas se trouvait la rivière qui menait au Lac Hylia, si il tombait, j'en serais débarrasé. Je mis alors ma lame sous son cou et le menaça.

-"Saute si tu ne veux pas mourir ! "

Noctis était coincé.............


Invité

Invité
"Je suis pas un lâche m'en fout si tu me jette!"

Et Djaly était toujours au loin à débloquer l'entrée...

"Galastop sache que moi j'abandonne pas de si tôt!"


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Djaly avança de quelque pas encore de la forteresse, puis se retourna. elle vit que Galastop avait pris l'avantage et dominait dorénavant le duel. La jeune femme réalisa à ce moment qu'elle aurait dût aider son coéquipier dans cette affrontement, ou tout du moins faire semblant.
Elle brandit son arc en direction du géneur. 'Maintenant, tu BOUGE!' le dernier mot crié eu pour effet d'alerter les deux gardes protégeant l'entrée de la forteresse.
Oups..
Et comme pour réparer son erreur, Djaly mentit dans l'immédiat.
' -Le jeune homme là-bas, pas avec ses cheveu vertes, l'autre euh.. il.. il avait l'intention de pénétrer dans la forteresse et.. et..
Les autres Gerudos dévisagère Djaly ignorant ce qu'elle venait d'expliquer.
- Mais tu fais quoi ICI au juste!? Tu sais que t'était censée mourir si tu reviens pourtant!
La bannie regarda celle qui furent jadis ses soeurs.
- J'aide le plus grand chasseur de Primes dans sa quète, et en prime, on vous capture un géneur -et vous le rapporte!-, et c'est de cette manière que je suis récompenser!?'
Par leur grade peu élevé, les gardes n'assurèrent rien pour la suite, voir la survie de la jeune voleuse, mais attendit patiemment avec elle que les guerrier se décident à continuer le combat, ou à rapporter celui qui était sois-disant la prois de l'épéiste et de la jeune femme..

[HrP: é__è Je savais pas quoi répondre.. XD Sinon, j'avoue c'est quand même mieux l'éditation du message Noc' ^^]


2