L'épée de terre [Rp libre]

[ Hors timeline ]

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrp: Tu as bien répondu Djaly ^^, tu as de bonnes idées =D]
"Je suis pas un lâche m'en fout si tu me jette!
Galastop sache que moi j'abandonne pas de si tôt!"

-" Et bien dans ce cas..."

Un sourire sadique se dessina sur mon visage

-" Va réjoindre les poissons ! Héhéhé "
J'envoya un coup de pied à Noctis pour le faire tomber à la flotte.
Mais, soudain une parole attira mon attention.
'Maintenant, tu BOUGE!'
C'était Djaly, je regarda dans sa direction. Sa ne se passait pas trés bien, elle avait attiré l'attention de deux gardes gérudos. Elle essayait tant bien que mal de duper les gardes.

Et mer** qu'est ce qui se passe...
Il fallait que j'intervienne. Je couru vers elle et lui lança dans ma course :

-"Djaly, assis toi sur mes épaules ! Je vai foncer dans le tas, on va passer de force et à pleine vitesse 8) Héhéhé "

J'espère que je suis assez rapide -_-
J'attrapa Djaly en pleine course, sans m'arreter, la positiona sur mes épaules, et je passa a toute vitesse entre les 2 gardes qui n'en croyaient toujours pas leur yeux.

Ce type était vraiment sérieu ? Il comptait vraiment traversé la forteresse gérudo avec une femme sur ses épaules ? Et de plus, cette femme se trouve être une gérudo bannie. Les gérudos ne les laisseraient pas passer.

[Hrp: J'ai vraiment des idées bizarres xD -_-]


Invité

Invité
Je fut expulser vers la falaise et par pur chance j'attrapai une branche et j'étais maintenu...
"Haaaaaa!Si je tombe je tombe!Mais attends...Si je tombe je tombe sur une petite parcelle de terre donc je risque rien!"

Je lâcha la branche pour atterrir sur la terre et y'a un coffre devant moi...Je l'ouvre...Surprise un grappin usagés!Alors si je m'agrippe à l'échèlles là bas je pourrai revenir à la surface!Je fut cette action et sans problème j'y suis!Aller il me reste à foudre des bâtons dans les roues!


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

[HrP: J'm'attendais à tout, mais pas à sa ^^]

Djaly allucina, il avait osé faire sa! Mais, il est au courant que nous sommes à la forteresse et non à la citadelle!?
Elle se concentra à la situation actuelle, pas le temps de penser. La voleuse se pencha en avant et dit à son porteur: 'Cours! Droit devant! Rien d'autre!!' puis plus bas 'Fais confiance..'
La jeune femme baissa la tête, ferma les yeux et jeta une Noix Mojo au pied de Galastop, tentant vainement d'aveugler les éventuelles poursuivantes.

Après quelque pas de course, Djaly releva la tête, rouvrit ses paupières et tira une flèche sur la corde retenant la grille, menant vers le désert, en haut. Si Gala' courntinue de courir à cette allure et que j'ai bien calculer le timing, on devrait passer de justesse..
Le jeune femme jeta une seconde noix. Peut être qu'elle les sauveras des assaillants!?

[HrP: Bon, j'ai fait de mon mieux.. XD]


Invité

Invité
Je couru de toute ma vitesse pour les rattraper des gardes sont là...
"Hey toi le gars t'est pas la bienvenue...!!!"
M'en fout...Je les défonça et ensuite j'avais vu la grille monter alors j'ai su que les sbires de Ganondorf....J'avais juste le temps de d'apercevoir Galastop portant Djaly donc j'ai continué!


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Durant ma course, Djaly m'aidait en lançant des noix Mojo car les gardes gérudos me poursuivait.
Mais les poursuivantes n'étaient pas mon seul problèmes, Djaly venait de rompre la corde qui maintenait la grille menant au désert , celle-ci n'allait pas tarder à se fermer...
Pour couronner le tout, des gérudos postées devant moi avaient tendu la corde de leur arc et s'apprêtaient à tirer.

je suis foutu...non...je ne peux pas échouer...
-"Accroches-toi !!! "
Les flèches étaient tirées, elles arrivaient sur moi, mais je continua de courir, encore plus vite même. Je dégaina un de mes sabre et les dévia. Sans perdre de temps, je continua ma route tout en esquivant les attaques des gardes qui tentaient de m'arréter et, au dernier moment sauta en avant pour passer cette satanée grille qui venait maintenant de se refermer.

Pffiouuu, c'était juste ^^"

Je me releva, couvert de sable. Nous étions arrivé dans ce fameux désert, mais il ne fallait pas rester ici... Nous avions déjà perdu assez de temps.

-" Bon je te fais confiance, tu connais mieu le désert que moi, je te suis :mee: ...euh...au fait, rien de cassé ? "

(HRP: Désolé, je manque d'inspiration xD après cette (magnifique) idée foireuse >_<)


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Djaly tomba lourdement sur le sable.
Elle releva la tete, son 'porteur' était juste devant, il avait l'air d'aller bien, pour preuve, il la questionna sur son état. La voleuse se l'imita et se mit debout.

" - Un peu secouée mais sava.."

Elle regarda derrière eux, la grille s'était belle et bien fermée. On ne sera plus suivi ainsi..
La jeune femme observa son compagnon d'arme.

" - Ne restons pas ici!"

Elle avança un peu, et sans même s'inquièter s'il la suivait, elle demanda au juste où elle devait le guider.

[HrP : Tes idées m'étonneront toujours Gala'.. XD]


Invité

Invité
Plus moyen de vous retrouver donc je sort du topic!


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Il y avait encore moyen de nous suivre Noctis, enfin tans pis si tu veux partir)

Djaly me demanda où elle devait m'emmener.
-" Et bien, je n'en sais rien en fait, je suis à la recherche d'un stalfos armé d'une épée qui se ballade dans le désert, donc, je ne connais pas sa localisation exacte, autant dire que nous sommes là pour un bon bout de temps, nous ne sortirons pas ce désert tant que nous ne l'auront pas trouver "

Je réfléchi ensuite quelques secondes...
-" Amène moi dans le centre du désert, nous commenceront les recherches dans cette région.

Euhhh, au fait, dans combien de temps arriveront-nous d'après toi ? "


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

[HrP: pour sur Noc', il y a toujours un moyen m'enfin.. =)]

Djaly ne bougea pas, ahuri par ce que venait de lui répondre son compagnon d'infortune.

'- Tu viens de me dire que tu ne sais pas où nous nous rendrons!?'

Elle s'approcha de lui, et d'un geste vif lui attrapa le col.

- Et en plus tu me dis que nous devons faire tout le désert sans la moindre réserve!?'

Djaly relacha son emprise et recula de deux pas.

- Désolé mais.. comprend que dans le désert, comme ça.. m'enfin..'

La jeune femme avança un peu, et regarda au loin. Elle expliqua qu'il faudrait trouver une dune assez haute, ainsi, ils pourront voir le désert dans sa totalité ou presque, mais 'qu'il faut aussi trouver un oasis pour y faire des réserves!'

' - c'est toi qui décide, bien que prendre ne serait-ce que de l'eau ne serait pas un inconvenient.'


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

'- Tu viens de me dire que tu ne sais pas où nous nous rendrons!?'

La gérudo m'attrappa par le col, elle n'en croyait pas ses oreilles.

- Et en plus tu me dis que nous devons faire tout le désert sans la moindre réserve!?'

Elle me lacha, et s'excusa...

- Désolé mais.. comprend que dans le désert, comme ça.. m'enfin..'

...puis m'expliqua qu'il fallait faire quelque réserve.

-" Non tu n'as pas a être désolé, c'est un peu de ma faute...enfin même beaucoup...au fait j'ai fait quelques réserve tu sais ^^ (Hrp: Et ben il lui en a fallu du temps xD) "

J'exposa fièrement les vivres que j'avais acheté quelques jours avant a la place du marché.
-"J'aurai du te le dire plus tôt ^^", enfin sa nous évite de faire un détour pour faire des réserves, je pense qu'il y a assez d'eau et de nourriture pour 3-4jours, a toi de voir si c'est assez pour atteindre le centre du désert, je suis presque sûr qu'il se trouve la-bas, c'est mon instinct qui me le dit...(xD)


Après ma rencontre avec les deux membres d'Hibi, je localisa le stalfos tout en camouflant ma présence et mon aura: ce stalfos pouvait ressentir les aura ténébreuse et les chassé.
Galastop et Djaly allait-il le trouver ou bien serais-ce lui qui les trouverais? Toujours était-il que le spectacle allait être intéressant. Cependant, je ne voulais pas interférer dans leur mission.



Une fois qu'ils auraient rempli leur mission, nous pourrions partir accomplir celle qu'Hibi m'avait confié. Cependant, il était hors de question que je tolère des faibles à mes côtés: à présent, la balle était dans le camps de mes serviteurs.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrp: Après plus de 2 mois sans une connexion de Djaly sur le site, Ganondorf s'est rendu à l'évidence qu'elle ne reviendra plus =(, je terminerai donc ce rp seul...ou presque]

Après cette petite explication, Djaly semblait rassurée. Je lui donna une tape amicale dans le dos et pris les devants.

-" Bon, allons-y "

Je marcha pendant plusieurs minutes à la recherche d'une grande dune. J'avais finalement fini par en trouvé une, je me retourna pour m'assurer que mon guide me suivait bien (plutôt bizarre cette phrase niveau sens -_-), et là, je découvris avec stupeur que j'étais seul. Elle avait disparu....

Impossible de faire marche arrière, mes empreintes s'étaient effacés avec le vent. De plus, tout autour de moi s'étendait jusqu'à l'horizon un océan de sable, je n'avais plus aucun repère. J'avala ma salive et tomba sur les genoux.

-" Je......je suis perdu... "
Faut que je me ressaisisse ce n'est pas parce que je n'ai aucun sens de l'orientation que je suis fichu, cela réduis juste mes chances de survie à 10% -_-


Il ne me restait plus d'autre solution que de continuer ma route toujours tout droit. Je me leva, et commença mon long périple, j'avançais vers l'inconnu, sous une chaleur inimaginable.

-" J'accomplirai cette mission coûte que coûte..."


Camouflé par ma magie, j'aperçus Galastop qui arrivait. J'aperçus ensuite le stalfos surgir à l'arrière, armé de l'épée de terre. Il en usa des pouvoirs contre contre Galastop, l'enfermant dans un poing géant créé avec le sable du désert.


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Après quelques heures de marche, mon corps n'en pouvait presque plus, j'avais besoin de me reposer quelques temps.
Je m'assis les genoux croisés sur le sable chaud et je retira ma chemise qui était trempée de sueur pour la nouer atour de ma taille.(J'vous raconte pas l'odeur >_<).

-" Ahh, c'est pas possible, il fait trop chaud... Je vais crever si je m'hydrate pas "

Je pris donc ma gourde et bu une grande rasade d'eau bien fraîche.
Soudain, le sable sous moi se mis à légèrement vibrer, puis, d'un seul coup des murs de sables autour de moi se dressèrent et m'emprisonnèrent dans une véritable prison faites de sable.

Ma gourde était à présent vide, je l'avais lâchée par mégarde lorsque les murs s'étaient dressés.

-" C'est quoi ce cirque ? Qui es-tu ? Relâche moi !!! "

Mon assaillant laissa un blanc avant de répondre.

-" Je suis le meilleur épéiste au monde, tu n'aurais jamais du pénétrer dans ce désert, prépare toi à mourir !!! "

Aucun doute, c'est bien le stalfos que je recherche
-" Hé bien, tu es bien arrogant je trouve, es-tu vraiment sûr de ce que tu avances ? "


Je dégaina mes 3 sabres, et avec 3 coups bien placés, je me libéra de ma prison.
Le combat allait maintenant commencer.

-" Maintenant que je suis libre les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Je te lance un défi, essaye de me battre et alors tu pourra dire que tu es le meilleur épéiste, mais pas avant.
Se sera un duel dans les règles de l'art, pas de coup bas, je veux affronter un fier combattant, pas un lâche. Ah oui, j'oubliais, à l'issu de ce combat, il n'y aura qu'un seul survivant...Alors, tu es prêt à relever mon défi ? "


-" Allons-y "


Ça y est, le combat avait commencé... Le stalfos, à l'aide de son arme créa deux épée de terres afin d'être à égalité avec Galastop. Ce que ce dernier ignorait, c'est que se stalfos s'était entrainé à combattre tout type de combattant et qu'ils savait lui aussi manier trois armes à la fois.



Le spectacle s'annonçait intéressant. Et son issue ne changerait rien pour moi: j'aurais l'épée. Si Galastop mourrait, je profiterais de la faiblesse du monstre pour le détruire, s'il survivais, cela montrerais qu'il était digne de me servir et pourrais alors m'accompagner au temple du temps pour récupérer le réceptacle pour hiby que j'échangerais contre l'épée de l'aire.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-" Sa alors, c'est la première fois que je vois quelqu'un utiliser le même style de combat que moi...
Hum, vouloir m'imiter c'est bien mais tu ne pourra jamais m'égaler "


L'ennemi me fonça dessus, ses 3 épées vers l'avant. Je para son attaque in-extrémis. Il avait bien failli me toucher. Le choc avait été titanesque, jamais auparavant je n'avais senti une telle puissance dans le coup qu'il m'avait porté. Tandis que j'étais toujours en train de repousser ses épées, lui des son côté continuait à exercer une pression incroyable sur mes sabres, j'étais immobilisé. Petit à petit, mes jambes s'enfoncèrent dans le sable tellement la force de mon adversaire étais grande. Soudain, il relâcha la pression, fit un salto arrière, puis fonça de nouveau sur moi. De mon côté j'avais réussi à dégager mes jambes du sable et je me préparais à esquiver. J'attendis le moment opportun et fis une roulade sur le côté.

Pfiou j'ai eu chaud ^^

Le stalfos fut tout surpris de mon esquive , j'en profita pour contre attaquer. Après un magnifique bond dans les airs, je retomba à toute vitesse sur lui, pour lui trancher un bras. Mon sabre éclata son épaulière en mille morceau, puis, mon arme continua sa progression jusqu'à l'os qu'il découpa aussi facilement qu'une feuille de papier. Son bras tomba au sol. J'esseya ensuite d'enchainer avec un deuxième coup, mais il ne m'en laissa pas le temps. Mon ennemi venais de m'embrocher. Je recula de quelques pas, en titubant et en me tenant le ventre.

-" Ahhhh,je...je saigne... "

Je regarda ma main pleine de sang, il m'avait bien amoché, le liquide rouge s'écoulait sur le sable. Je détacha rapidement la chemise qui nouait ma taille pour m'en servir comme d'un bandage. Je serra le plus fort que je pu, grâce à cela, l'écoulement s'arrêta quelques instant. Pendant ce temps mon adversaire m'avait déjà tourné le dos, il partait, il pensait en avoir terminé avec moi.

-" CE N'EST PAS FINI, JE NE SUIS PAS ENCORE MORT, VIENS TE BATTRE "

Il se retourna , et à ce moment là, j'usa de mes quelques forces pour lui envoyer une énorme vague d'air tranchantes avec mes sabres.

Attrape sa...

[Hrp: Au fait est-ce que c'est bien ? Est-ce qu'il n'y a pas trop de détail ?]


Malgré que le stalfos avait usé de ses pouvoir pour palier un désavantage évident, Galastop tenait bien le choc: ce combat promettait d'être intéressant. Soudain, Galastop, blessé, fit appel a une technique que je n'avais encore jamais vu. Cependant, son adversaire dressa un mur de sable pour la contré, puis, se servant toujours des pouvoirs de l'épée de terre, il créa un bras autour de l'arme tombé à terre lorsque Galastop lui avait tranché son membre. Après quoi, il envoya se bras sous terre pour le faire ressurgir derrière Galastop et tenter de l'embrocher de nouveau.



A dire vrai, le résultat ne changerais qu'une chose: si Galastop perdait, le stalfos le tuerais, s'il gagnait, alors son échec du temple du feu appartiendrais au passé. Cette mission était en réalité une mission kamikaze afin que je puisse m'emparer de l'épée, mais dans mon extrême bonté, j'étais prêt à pardonner Galastop s'il survivait à sa punition.


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-" Tssss !!! Je n'en attendais pas moins de toi "

Ma vague d'air venait de percuté le mur que le stalfos avait dressé pour se protéger. Mon ennemi étais plus malin qu'il en avait l'air, il avait déjà anticiper mon attaque avant même que je l'eus exécuté, cela lui avait permis de contrer tranquillement cette dernière. Mais il ne comptait pas en rester là. Soudain, usant à nouveau du pouvoir de son épée, il créa un bras de sable, puis ramassa son arme qui étais sur le sol avec celui-ci. Ensuite, le bras armé s'enfonça dans le sable. Le danger pouvait à présent venir de partout. Heureusement pour moi mon ennemi ne pouvait pas faire 2 choses en même temps, il fut donc contraint de rester immobile pour contrôler son bras de sable sous terre. Il n'étais donc pas intouchable, il fallait que je saisisse cette chance.

Sans réfléchir, je couru dans sa direction...

-" C'est cela que tu appelles un duel dans les règles de l'art ? !!!! "

Plus je m'approchais, plus ma voix s'élevait...

-" Se cacher pour surprendre son adversaire, est-ce là une technique de combat loyal ? "

Je ne me trouvais plus qu'à quelques mètres de lui, son bras de sable était toujours dans le sol..

-" Tu n'est qu'un lâche !!! COMMENT OSES-TU DIRE QUE TU ES MEILLEUR QUE MOI ? MMMEEEEEEEUUUUURRTTTTTTTT !!!!!!"

Arrivé juste devant lui, je bondis vers l'avant à toute vitesse et je lui trancha la tête. Son cou n'étant protégé par aucun bout de métal, c'est comme si mon sabre n'avais rencontré aucun obstacle. Maintenant, je me trouvais derrière lui, toujours dans les airs, je continuais à planer quelques instants, entrainé par mon mouvement. Finalement je retomba et fit une roulade pour amortir ma chute. La stalfos tomba lourdement sur les genoux, puis s'étala de tout son long sur le sol. J'avais été plus rapide que son bras de sable, enfin c'est se que je croyais. D'un seul coup son bras de sable sortit du sol juste devant moi, et m'embrocha l'épaule droite.

-" AHHHH, sal****** !!! "

D'un coup de sabre, je trancha le bras de sable qui se décomposa, laissant l'épée dans mon épaule. Je m'empressa de la retirer, je me servi ensuite de mon bandana pour faire un autre bandage sur mon épaule. Sa devrait tenir le temps que je retourne à la civilisation.

J'avais terminé ce combat, je m'avança donc vers la dépouille de mon ennemi pour lui prendre son épée élémentaire, s'était sa après tout l'objectif de ma mission. L'épée de terre en ma possession, je la regarda quelques instants. Elle était incroyablement belle, sa lame d'un brun orangée reflétait les rayons du soleil aussi bien qu'un miroir. Quant au manche, il était ornée de pierres précieuses. Aucun doute, il s'agissait bien là d'un objet extrêmement rare.

Je me demande quelle sera la réaction de Ganondorf...


"Très bien, fis-je ne apparaissant derrière lui, voilà qui change du fiasco au temple du feu... Cependant, j'ai une autre mission à te confier... Voilà, le groupe hiby est parti à la recherche de l'épée de l'aire, en échange, nous devons leur ramener un réceptacle d'énergie pure qui se trouverais au temple du temps. Je ne veux pas que cette mission soit un échec, c'est pourquoi je m'en chargerais personnellement, mais je veux à mes côtés quelqu'un sachant suffisamment manier l'épée pour ne pas me ralentir et il semble que tu soit le seul à pouvoir remplir cette fonction."

Si Hybi m'avait confié cette mission, c'est qu'elle devait être dangereuse, je ne souhaitais donc pas faire équipe avec n'importe quel larbin: il me fallait quelqu'un qui soit susceptible de m'être d'un minimum d'utilité.
Cela dit, je tendis la main vers Galastop afin de m'emparer de l'arme qu'il avait récupéré pour ma personne.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué la présence du Seigneur du Malin derrière moi. C'est alors que sa voix me surprit.

"Très bien, voilà qui change du fiasco au temple du feu... Cependant, j'ai une autre mission à te confier... Voilà, le groupe hiby est parti à la recherche de l'épée de l'aire, en échange, nous devons leur ramener un réceptacle d'énergie pure qui se trouverais au temple du temps. Je ne veux pas que cette mission soit un échec, c'est pourquoi je m'en chargerais personnellement, mais je veux à mes côtés quelqu'un sachant suffisement manier l'épée pour ne pas me ralentir et il semble que tu soit le seul à pouvoir remplir cette fonction."

Je m'approcha de lui et lui tendu le manche de l'épée de terre.

-" Merci, vous me flattez.
C'est d'accord, je vous accompagnerai. Laissez-moi quelques jours de repos et je serai en pleine forme. Nous avons un accord entre nous, vous avez accompli votre part du marché, c'est à moi maintenant de vous servir..."


1  2