Posté le 06/04/2011 14:32
Malgré mon discours, cette fille ne semblait pas vouloir laisser en paix Nero... Voila qui commençait à être ennuyeux pour l'homme au masque, voulait elle vraiment mourir ? Pourtant Nero lui avait donné un chance mais elle ne semblait pas vouloir en rester là. Hibi semblait être un sujet important pour elle, étrange... Pourquoi attacher tant d'importance à un sujet si grave ? Etre trop curieux surtout au niveau de l'organisation était quelque chose de dangereux. Bien que, après tout les histoires de cette femme ne concernait pas Nero, il ne pouvait s'empêcher de se demander qu'elle avait été son lien avec le groupe terroriste ? Elle répondit à une de ces questions, prétextant que l'argent ne l'interessait pas, loin de là. Bien dans ce cas si ce n'était pas ça tête qu'elle souhaitait, qu'est ce que cela pouvait bien être ? Des informations peut être ? Pourtant, elle n'avait pas tenté d'attaquer Nero par surprise lorsqu'il pleurait tout à l'heure. Lors de la tentative d'attaque de Nero, la jeune femme avait été prête à ce battre, elle semblait avoir fait cela toute sa vie, signe qu'elle n'était pas une débutante, et signe aussi qu'un membre de Hibi ne lui inspirait que peu de crainte. Cette fille attisait une certaine curiosité envers Nero, il aurait souhaité lui demander son nom, mais le jeune homme ne pouvant pas lui dire le sien, il serait stupide de demander le nom de cette fille au cheveux violet. Au moment, ou le jeune homme avait du chercher son gant noir pour recouvrir son bras démoniaque, Nero n'avait pu s'empêcher d'observer que la jeune inconnue semblait le dévisager, son regard était insistant, comme ci elle se posait un tas de questions sur l'homme masqué. Nero ne fit pas longtemps attention à ce détail, pet être ne voulait elle pas lui faire confiance, car il était un ennemi de la lumière, ou peut être bien que son apparence louche, obligeait les gens à l'observer. Après tout, Nero avec son masque était quelqu'un qui n'inspirait pas l'amitié.
- Je n'ai pas besoin que quelqu'un se fasse du soucis pour moi, je sais déjà tout ce que tu viens de dire. Les ténèbres sont un pouvoir impressionnant mais incontrôlable, ils prennent rapidement le contrôle de nous-mêmes.
Nero poussa un petit rire forcé, non pas de moquerie, mais de respect devant de telles paroles, car malgré le jeune âge de cette femme, du moins, il pouvait faire des hypothèses sur son âge par rapport à son physique, elle semblait intelligente. Nero était bien d'accord devant les sages paroles de cette femme. Mais elle était aussi légèrement dans l'erreur, elle ne devait pas sûrement connaitre la "vraie" puissance des ténèbres. Nero d'une voix sincère, sérieuse et sage, lui donna une explication.
"Tu as raison, mais à la base, ceux qui tiennent le même jugement que toi, ont tout simplement peur des ténèbres et de sa puissance. J'ai dompter la force des ténèbres il y a bien longtemps, mais c'est le prix que j'ai du payer pour obtenir ce pouvoir qui aujourd'hui me laisse dans la tristesse et dans le regret... S'enfoncer dans les ténèbres signifient s'enfoncer dans une solitude terrible, un désir de pouvoir si grand, et une folie sans fin que aucun retour en arrière n'est possible. Tu n'imagine pas les sacrifices qu'on doit faire..."
Nero savait de quoi il parlait, bien sûre, il faisait allusion à la perte de sa soeur : Luna. Mais depuis sa disparition il s'était passé bien des choses, et Nero avait payer un prix bien trop lourds pour pouvoir revenir dans ce monde... Il n'était plus le Nero que tout le monde avait connu, il était dès lors un être non vivant, une simple ombre, ni vivant, ni mort... Derrière se masque qui cachait ce visage se trouvait des découvertes terrifiantes, signe d'un funeste destin, bien pire que la mort... La jeune fille tourna le dos à Nero puis fit quelques pas, comme pour s'éloigner de lui. Le jeune homme soupira, comme content que la jeune fille se décide enfin à partir, mais en réalité, elle n'était pas prête de quitter le lieux. Elle ajouta :
- J'ai déjà tout perdu avec l'intervention de Hibi, plus rien ne m'accroche ici. Je n'ai plus de famille, j'ai perdu mes sœurs ainsi que mon frère. Mon mari est mort en souhaitant me sauver et je n'ai aucune nouvelle de la plupart de mes amis, je ne sais même pas s'ils sont toujours en vie ou non...
Nero eut un effet de surprise à l'entente des mots de cette femme... Elle avait perdu sa famille ? Ces soeurs... Son frère... Nero était dans le même cas que cette femme, mais il ne fit pas de rapprochement entre elle et sa famille. Luna n'était pas comme cette femme. Si seulement Nero pouvait comprendre que le temps change les gens... Peut être arriverait il à comprendre. Lui qui possédait des pupilles aux pouvoirs fantastique, il n'arrivait pas à voir qui était réellement la femme qui lui parlait. Nero était comme un aveugle cherchant des réponses.
"Je vois... Tu as donc déjà eut affaire au groupe... Si tu me parles, c'est peut être parce que tu veux des informations ? Ou encore, te venger... Après tout, je suis peut être l'un de ceux qui à briser ta famille, ou tué tes amis... Je peux comprendre que si tu le veux, tu peux désirer vouloir te venger. Je suis bien placé pour connaitre ce ressentiment, moi même je suis avide de vengeance..."
Et oui, Nero voulait toujours la tête des membres de la famille royale. Dans le coeur d'un homme, même ces plus grandes peines ne peuvent être effacé. Sa famille avait été brisé par la royauté, mais aussi par la faute de Nero, il fallait l'avouer. Mais, Nero était un jeune homme qui allait payer pour ces crimes très bientôt. Sa condamnation avait déjà été promulgué. A présent, le temps était compté pour lui, mais le jeune homme recherchait à réparer certaines erreurs, retrouver sa soeur et accomplir sa dernière vengeance... La voix de l'inconnu devient soudainement plus froide, Nero pouvait sentir comme de la colère dans sa voix. Le jeune homme se retourna en même temps que elle, leur regard se croisa de nouveau. Franche et ayant du cran, il fallait l'avoué, la femme au cheveux violet exprima son point de vue sur Hibi.
- Hibi a déjà brisé des familles, des vies... Je me demande comment des personnes comme vous prennent du plaisir à faire cela. Au final, vous êtes comme Ganondorf, vous êtes prêt à tout pour avoir ce que vous voulez.
"Tu te contente de regarder l'arbre en face de toi, sans te rendre compte de la forêt qui se cache derrière... Il est vrai que nous sommes des criminels, je ne suis pas quelqu'un qui mérite le pardon, mais avons nous eut le choix ? Nos destins sont déjà tracés, et chacun se bat pour ces convictions, tout comme les gardes du château de Hyrule, qui combattent pour la justice, les membres de Hibi combattent pour plonger cette terre dans le chaos... Mais, même si je suis une ordure de la pire espèce, tu te trompe sur moi, je suis le vilain petit canard de l'organisation... Hibi cherche aussi à m'éliminer, pour diverses raisons qui ne te concernent pas. La tenu que je porte me permait de faire passer un message, et aussi parce que, étant quelqu'un qui n'a plus rien , ce vêtement est le seul vestige qu'il me reste de mon passé avant ma... Disparition... De toute façon, je porte les couleurs que je veux... Et même si Hibi est plus un problème que autre chose pour moi, certains de mes objectifs sont toujours en rapport avec le groupe... Mais..."
Nero ne put terminer sa phrase, une horrible douleur lui percuta le torse, comme ci on lui plantait des poignards dans le torse depuis l'intérieur de son corps. Le jeune homme se mit soudainement à tousser énormément, Nero tenu son masque d'une main pour ne pas le faire tomber de son visage à cause de cette soudaine douleur. Il tomba à genou au sol, la douleur était atroce. La maladie rongeait ce qu'il restait du corps de cet homme. Depuis sa disparition, beaucoup de secret tournaient autour de Nero. Continuant de tousser, ne pouvant s'arrêter, quelque chose coula le long des rebords de son masque au niveau de sa bouche, une substance noir tomba sur le sol en petit quantité, cette substance faisait penser à du sang, mais ce n'en était pas vraiment... Nero resta au sol. Yamato, le démon en lui, s'exprima dans son esprit.
*Espèce d'idiot ! Je t'avais dit de te calmer dans tes recherches, tu es déjà gravement malade, mais tu n'hésite pas à utiliser tes pouvoirs ou tout les moyens nécessaires pour retrouver Luna. Relève toi vite Nero ! La gamine au cheveux violet est encore là, je ne lui fais pas confiance, elle va profiter de l'occasion pour t'abattre ! Nero invoque moi !!!!!!*
Yamato voulait prendre les choses en main en cas d'attaque, mais Nero se refusait à le laisser prendre possession de son corps même quelques instants, la douleur était toujours présente, et le jeune homme avait du mal à s'arrêter de tousser... La jeune fille qui semblait savoir temps de chose sur Hibi allait elle profiter de cette occasion inespéré pour ce débarrasser d'un des pires criminels de Hyrule ?