Serais tu... ?! [PV Litania.]

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Le désert Gerudo, un lieu plein de souvenir pour le jeune Nero. Du moins, si c'était bien son nom, il en avait acquis plusieurs avec le temps : Nero de Profondes ténèbres, Nero, l'oublié, Nero de Hibi, Nero l'enfant maudit... Les enfants maudits, famille aux pouvoirs prodigieux et terrifiants mais qui avaient causé bien des malheurs au monde. Nero était le seul représentant mâle de cette lignée, et sa mort avait signifié la disparition total de cette race... Total ? Non, il restait une représentante de cette ligné, son nom avait été Luna, mais elle aussi, comme ces semblables avaient disparu. La disparition des enfants maudits avaient surement été une bénédiction, surtout pour la noblesse de ce pays qui avait causé de nombreux problèmes à la famille de Nero. Mais la jeune soeur, du criminel international avait elle aussi disparu. Selon les derniers souvenirs de Nero, la dernière fois qu'il avait vu le doux visage de sa soeur, c'est quand celle ci l'avait tué, pour empêcher sa folie... Mais... Nero était toujours en vie, et certains êtres sont capable de survivre même dans la plus profondes des noirceurs. Nero avait changé... Il était revenu d'un monde ou même les plus braves auraient sûrement cédé à la panique. Il avait du affronter cette déesse des ombres, qui était une créature lié à sa famille et qui était à l'origine de la création de l'organisation du mal : Hibi. L'avait il vaincu ? Pas vraiment... Hibi avait elle disparu ? Peut être... Nero était il le même ? Non... Sa chevelure blanche avait laissé place à des cheveux aussi noir que la nuit, son visage était caché par un masque, pour diverses raisons... Sa pupille droite était la seul chose qu'il lui restait du passé, cette oeil rouge à trois virgules et cachant de grands pouvoir, son autre oeil lui était inconnu... Ressemblant à la lune et étant de couleur violette, sa pupille était un mystère de la nature. Qu'est ce que cela pouvait bien cacher ?
La lune était pleine et éclairait le désert hanté, la nuit était bien sombre ce soir. L'homme maqué marcha à travers le sable, cela faisait de nombreux mois qu'il était de retour, mais pour le moment, personne ne savait que le criminel Nero était de nouveau sur les terres de hyrule, sinon, l'enfant maudit aurait déjà été prit en chasse par ces nombreux ennemis, tout ces groupes qu'il avait déjà affronté ou trahi : Le groupe sans nom, les gardes, Profondes ténèbres, les chevaliers du Phoenix... Heureusement, pour le moment il était tranquille. Enfin pas tout à fait, quelqu'un avait appris son retour : Link. Nero grimaça en pensant au nom de l'un de ces ennemis jurés. Pourquoi Nero était dans ce lieu maudit qui était la terre du fière peuple des Gerudo ? Et bien... Le jeune homme, ou plutôt l'ombre... Recherchait quelqu'un... Une personne à qui il avait brisé le coeur, une personne qu'il aimait de tout son coeur : sa jeune soeur, Luna. Il avait déjà fouillé partout, pourtant, elle était introuvable. Yamato, le démon qui sommeillait dans le coeur de Nero, s'exprima dans les pensées de Nero.


"Nero... Elle n'est pas ici non plus... Tu perds ton temps. Nous ne connaissions pas tout les secrets de Hibi, ils ont peut être réussit à se débarrasser d'elle... Le temps est quelque chose qui te fait défaut, n'oublie pas le mal qui te ronge... Tu n'en a plus pour très longtemps..."

Nero n'écoutait pas les paroles du démon qu'il avait enfin réussit à dompter avec le temps. L'homme masqué était sûre que sa jeune soeur était encore quelques parts dans ce monde, mais ou... Nero avait aussi essayer de retrouver le fameux Dark Link, l'un des rares qui avait réussit à vaincre l'ancien membre de Hibi. Mais pour le moment, le double du héros du temps était aussi introuvable... Peut être que le Prince Dun aurait des informations lui... Mais, Nero ne devait pas l'approcher, ou plutôt il ne pouvait pas l'approcher pour le moment... La vue du désert fit revivre des souvenirs chez Nero, c'est ici qu'il avait fait la rencontre du jeune Roxas, héros de la lumière et ex beau frère de Nero. Celui ci avait également disparu... La guerre contre Hibi avait fait perdre de nombreuses vies décidément... Nero continua sa route, puis montant sur une dune, il aperçu un plateau, vers lequel il se dirigea, une fois là bas, l'homme masqué eut une vue dégagé sur une grande partie du désert hanté. Il dit :

"Elle n'est pas ici... Pourquoi n'est elle pas ici ? Bordel !!!!!"

Nero enleva le gant noir qui recouvrait son bras droit, et celui ci laissa apparaitre son bras démoniaque, ce bras symbole de sa malédiction et de son appartenance au clan des enfants maudits. Ce bras légèrement bleuté et craquelé. Nero frappa un énorme rocher de son poing et celui ci se brisa comme une feuille, emporté par sa colère, il frappa tout le décor autour de lui. La zone devint soudainement un véritable carnage, comme ci une tempête du désert venait de se déchainer. Le jeune homme tomba à genoux au sol, puis il murmura des paroles de lamentations. Puis fouillant dans la poche de sa tenu, cette tenu noir ornée de nuage rouge et qui était le symbole de Hibi, il prit une photo, ou se trouvait lui, Luna, et le reste de sa famille, à l'époque ou il était tous jeune... Une larme tomba à travers l'un des trous du masque de Nero et qui servaient à ce qu'il puisse voir avec ces yeux. Nero pleurer ? Oui, chose improblable, mais le désespoir d'un homme rongé par les ténèbres, coincer entre la vie et la mort, et qui n'avait plus rien, était quelque chose de bien pire que la mort. Parlant à lui même il dit, d'un ton désespéré :

"Serais tu vraiment morte... Petit soeur..."

L'homme masqué resta là, à genou et observant du haut du plateau sur lequel il était perché, le désert hanté et si froid. La lune ne pouvait que verser des larmes devant cet homme, qui recherchait celle qui pouvait le libérer de sa condition horrible... Que pouvait il bien se cacher derrière le masque de Nero ?...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Cela faisait depuis un moment qu'elle ne s'était pas rendue dans cet endroit... Le désert hanté, l'un des endroits où toute cette histoire avait commencé. Les enfants maudits, Hibi, Akatsuki, cette déesse... Tout était fini maintenant. Lorsque Litania était revenue au château pour parler à la princesse Zelda, cette dernière lui avait affirmé que cela faisait plusieurs mois que cette organisation n'avait pas donné de nouvelles, c'était comme s'ils s'étaient tous envolés, disparus. A vrai dire, cela arrangeait bien la jeune garde car elle pouvait enfin profiter pleinement de chaque instant sans craindre de se faire attaquer par derrière à n'importe quel moment. Par contre, et pour une raison encore inconnue, quelque chose l'avait poussé à se rendre dans cet endroit. Il pouvait y avoir n'importe quel danger, elle s'en moquait, préférant suivre ses intuitions. La jeune garde avait bien fait attention à venir seule, regardant quelques fois si personne ne la suivait. Il pouvait y avoir des gardes ou même d'autres personnes qui avaient choisi de la suivre, même s'il n'y avait aucune raison à cela.

La jeune garde parcourait le désert hanté, son regard se dirigeait dans toutes les directions pour pouvoir constater ce qu'il y avait, juste une étendue de sable. Le vent soufflait fortement, on pouvait à peine distinguer le ciel d'un bleu foncé ainsi que la lune. A ce moment de la journée, le désert était réellement dangereux, les monstres pouvaient apparaitre de n'importe où. Mais à vrai dire, ce n'était pas la chose qui inquiétait le plus Litania... D'un coup, c'était comme si l'atmosphère s'était refroidie, comme si un danger se trouvait à proximité. C'était assez fréquent lorsqu'il y avait un monstre assez fort qui se trouvait dans les environs mais cette atmosphère n'avait rien de normal.

Alors que Litania décida de s'approcher de la source de cette atmosphère pour en apprendre plus, plusieurs bruits attirèrent son attention. C'était des bruits très sourds, comme s'il y avait une violente tempête, on pourrait également comparer ça à de la rage. Cette fois-ci, la jeune femme était sûre, il y avait vraiment quelque chose d'anormal qui se passait. Hâtant le pas, elle arriva devant une scène de désolation. Tout le plateau de sable en face d'elle était ravagé, comme si quelqu'un avait libéré toute sa rage sur ce lieu. Parmi cette scène, la jeune garde distingua des pleurs. Après quelques instants, elle put constater qu'il s'agissait des pleurs d'un homme. Elle s'approcha un peu plus de l'endroit d'où provenait les pleurs et vit un homme à genoux sur le sol. Décidée à savoir ce qui n'allait pas, la jeune femme s'approcha de l'homme, jusqu'au moment où elle distingua certains mots.


- Serais tu vraiment morte... Petit sœur...

Lorsque la jeune femme entendit ses mots, elle se stoppa net. D'un coup, certains souvenirs lui revinrent en mémoire, tous liés à ce lieu d'ailleurs. A ce moment, elle voulait rien espérer pour ne pas avoir de faux espoirs. Elle tenta en vain de distinguer un point particulier chez cet homme mais rien, elle était beaucoup trop loin pour distinguer quelque chose, et la tempête de sable n'arrangeait rien. Elle n'avait pas le choix, si elle voulait en savoir plus, il fallait qu'elle s'approche de cet homme et qu'elle tente de lui parler.

- C'est un endroit bien étrange où rester seul pour se détendre...

Maintenant elle s'était lancée, il suffisait plus qu'à rester sur ses gardes, au cas où cet homme riposterait. C'était pour cela que Litania s'était arrêtée à quelques pas de lui, par précaution. Au moins de là où elle se trouvait, elle pouvait distinguer l'allure de cet homme. Elle ne pouvait pas voir son visage car ce dernier était recouvert d'un masque. Cependant, il y avait une chose qu'elle avait reconnu rapidement. Comment oublier cela, comment oublier cette organisation ? Cette tenue parlait à la place de cet homme, c'était la tenue des membres de Hibi. Seraient-ils de retour ? Il était préférable que non...

La jeune femme ne savait pas qui se trouvait devant elle. Si ça se trouve, c'était simplement un voyageur qui avait eu cette cape et qui s'en était servi pour se protéger contre le sable, ou bien c'était réellement un membre de Hibi... Cependant, la phrase que la jeune femme avait interpellé l'avait laissé perplexe. Et si cet homme était...


- Cette tenue... Hibi serait donc de retour... ?

Savoir qui était cet homme n'était pas vraiment la priorité de Litania, même si elle espérait au plus profond d'elle-même que cette personne soit son frère. Cependant et à la vue de tous les événements passés, il était impératif pour elle de savoir si oui ou non cette organisation était de retour ou non. Tout en restant sur ses gardes, la jeune garde attendant une réponse claire, nette et précise de cet homme.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Il avait été un beau et grand jeune homme, qui avait eut une famille, qui aurait pu être un grand combattant de la lumière, un défenseur de la justice. Mais on ne peut pas échapper à son destin, et de toute sa famille, il avait été celui qui avait voulut tout sacrifier pour que sa soeur puisse avoir la vie la plus normal possible. La vengeance, était toujours dans son coeur, et la cible de l'homme aux étranges pupilles était toujours la royauté. Certains projets de Nero n'avaient pas encore totalement disparu loin de là. Toujours à genou, on ne put que entendre ces complaintes à travers la nuit et le désert. Ce désert si dangereux, était remplit de créatures, mais le coeur et l'aura de Nero était bien plus noir et sombre que n'importe quel créature dans ce désert. Puis soudain, des bruits de pas se firent entendre, quelqu'un ici ? Et à cette heure ci ?

C'est un endroit bien étrange où rester seul pour se détendre...

Nero répondit tout de suite sans lui laisser le temps de rajouter quelque chose, la voix de l'homme au masque était teinté de rage, et de tristesse. Et il dit d'un air menaçant à la jeune femme qui venait d'arriver, car oui c'était une femme était donné le son de sa voix :

"Disparait !..."

Nero ne se retourna pas pour lui parler, et celle qui venait d'arriver semblait bien méfiante, laissant une certaine distance avec le criminel, juste au cas ou... Nero continuait à regarder le désert toujours au sol. Puis il se releva et contempla la lune quelques minutes. Il n'y avait aucun bruit. Se tenant debout, il resta pensif. Mais une nouvelle fois, la jeune femme lui adressa quelques mots, elle semblait assez courageuse pour ne pas quitter les lieux, mais elle rajouta quelque chose de bien surprenant.

- Cette tenue... Hibi serait donc de retour... ?

En entendant cela, la surprise fut total pour Nero. Il se retourna pour voir le visage de la jeune femme. Des cheveux roses, un charmant regard, une charmante et belle jeune fille. Mais Nero ne se souvenait pas l'avoir déjà affronté une fois, ni lui, ni un de ces compagnons dans l'organisation Hibi, ou encore par le passé Akatsuki. Comment savait elle pour Hibi ? Il était vrai que ma tenu était explicite, mais cette affaire avait du être tenu secret par la royauté, on n'allait pas crier sur les toits que un groupe terroriste avait réussit à se dresser et tenir tête au force du Bien. Seul ceux qui avait combattu l'organisation devait se souvenir du groupe de la déesse des ombres. Nero à présent se tenait face à elle, il la scrutait attentivement de ces deux yeux. Qui était elle ? Nero d'un soupir, comme déjà fatigué d'apprendre que quelqu'un venait de découvrir son existence lui répondit avec calme.

"Une jeune fille comme toi, se pose des questions qui la dépasse... Hibi existera toujours, et oui peut que son retour est proche... Ou peut être pas... Mais toi, tu es qui ? Du groupe sans nom ? Des chevaliers du phoenix ? De la royauté ? Ou encore au service de Ganondorf ? Ou même une simple chasseur de prime... Je te le dis, ma mise à prix pour ma mort est bien trop chère pour toi toute seul..."

Nero se mit à réfléchir, devait il se débarrasser de cette femme ? Elle pouvait être un danger, même si elle ne connaissait pas le nom de l'homme masqué, elle pourrait très bien raconter qu'il reste encore des membres de Hibi en service. Bien sûre, les autres... Etaient encore dans l'ombre attendant de nouveau leur heure. Mais pour Nero, c'était différent, il ne pouvait se permettre de se retrouver après tout Hyrule au fesse. Il avait encore de nombreuses choses à faire. Sa main saisit le manche de son arme dans son dos, un espèce d'étrange éventail à forme bizarre et orné de motifs étranges. Nero n'utilisait plus le sabre de son père qu'il avait perdu, il l'avait confié à Luna par le passé, juste avant que celle ci n'ôtes la vie à son frère, mais il ne savait pas ce qu'il était devenu depuis... Mais soudain sa main lâcha le manche de son arme, il se refusait à combattre. Il allait expliquer pourquoi, mais avant, il remarqua que son bras démoniaque était toujours à découvert, il détestait le montrer au gens, surtout à des inconnus, ramassant le gant noir qu'il avait jeté au sol juste avant sa monter de colère. Il remit ce même gant sur son bras démoniaque pour le cacher à la vue de cette femme qui avait déjà du remarquer cette particularité chez Nero. Puis, il se mit à lui tourner le dos de nouveau, et d'une voix remplit de tristesse et de désespoir, il s'exprima :

"Je devrais te tuer. Mais j'ai déjà assez de sang d'innocent sur les mains comme ça, de plus je ne suis pas ici pour me battre... Je recherche quelqu'un... A présent rentre chez toi, retrouve ta famille, tes amis, ton mari...etc et chéri les de tout ton coeur. La solitude est quelque chose qui brise un homme, et qui laisse les ténèbres nous envahirent, et tu es encore trop jeune pour mourir...Cet endroit n'est pas un endroit convenable pour les jolies jeunes filles, et je ne suis pas quelqu'un de fréquentable..."

Nero fit d'un signe de main, un geste disant à l'inconnu de partir dès maintenant. Mais que ferait elle ?


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Comme Litania l'avait deviné, elle n'était pas du tout la bienvenue. Cet homme semblait menaçant, mais son attitude et le fait qu'il pleurait quelques secondes auparavant l'avait trahi. Malgré le fait qu'il lui ait demandé de partir sur un ton menaçant, la jeune garde ne bougeait pas. Elle était toujours près de lui et ne le quittait pas des yeux, toujours sur ses gardes. Elle avait déjà vu des membres de Hibi plus d'une fois auparavant et c'était bien l'un des premiers qui agissait aussi bizarrement. D'habitude, ces personnes étaient des gens sans scrupule qui n'hésitaient pas à tout faire pour obtenir ce qu'ils voulaient, et cet homme montrait exactement l'inverse, la faiblesse... Ce sentiment, Litania le connaissait trop bien, on cherche toujours à le cacher au fin fond de soi-même mais il finit toujours par réapparaitre au mauvais moment.

Ce fut finalement lorsqu'elle parla de Hibi que cet homme se mit à réagir. Il avait l'air surprit que quelqu'un reconnaisse facilement la tenue qu'il portait, ou peut-être s'attendait-il à reconnaitre quelqu'un en particulier... Litania ne pouvait pas vraiment deviner ce que cet homme pensait à cet instant mais une chose était sûre, elle connaissait l'existence de Hibi et avait reconnu que cet homme faisait partit de cette organisation, cela voulait dire qu'elle était en quelques sortes sur un chemin très dangereux. Mais il y avait quelque chose qui n'avait pas changé en elle, elle suivait toujours son instinct et quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle en apprenne plus avec Hibi de la bouche de cet homme. En parlant de lui, il était toujours aussi silencieux, se demandant sûrement pourquoi la jeune garde en savant autant sur cette organisation.

Cette fois-ci, il se leva et avança à sa hauteur, histoire d'être sûrement en face d'elle et pouvoir mieux la distinguer. Il continua de parler mais avec un ton beaucoup plus calme. Cela changeait de tout à l'heure lorsqu'il tentait de la persuader de partir avec un air menaçant. En tout cas, il ne la quittait pas des yeux, comme s'il cherchait à découvrir quelque chose sur la jeune femme. Cela se confirmait très vite car il proposa différentes hypothèses à voix haute, envisageant même le fait qu'elle était un chasseur de prime, ce qui eut pour effet de faire sourire la jeune garde. Elle ferma les yeux et détourna légèrement la tête avant de lui répondre.


- L'argent n'est pas ce qui m'intéresse, loin de là...

Pour le moment, il était préférable qu'il ne sache pas qu'elle soit garde, même si tôt ou tard, il allait finir par le savoir. Cela pouvait tourner à son désavantage comme la garde royale, comme la famille royale, n'étaient pas appréciés de Hibis. Malheureusement, même si cet homme n'en savait rien sur elle, il avait posé sa main sur le manche d'une arme derrière son dos, la jeune garde ne voyait pas vraiment de quelle arme il s'agissait mais elle n'avait pas envie d'attendre de le savoir. Litania recula légèrement son pied droit, se préparant ainsi à un assaut de la part de cet homme, mais alors qu'elle pensait qu'il allait l'attaquer, ce dernier retira sa main de son arme. La jeune garde, surprise, ne le quitta pas des yeux jusqu'au moment où elle vit quelque chose qu'elle n'avait pas pu voir lorsque cet homme était plus loin, elle connaissait bien ce bras démoniaque ainsi que son propriétaire.

Pendant qu'il allait chercher de quoi couvrir son bras, Litania ne le quittait toujours pas des yeux. Après tant de temps, il était finalement de retour. Au début, elle n'y croyait pas vraiment car elle se souvenait l'avoir tuer elle-même de ses propres mains. Il fallait croire qu'il était revenu à Hyrule par un moyen quelconque malgré le fait que la mort était déjà venu le chercher. A peine revenu, il continua son discours, au point de lui demander de partir, c'était comme s'il s'inquiétait pour elle. La jeune garde ne montrait aucune émotion, se contentant de l'observer même si désormais, il s'était retourné. S'il savait...


- Je n'ai pas besoin que quelqu'un se fasse du soucis pour moi, je sais déjà tout ce que tu viens de dire. Les ténèbres sont un pouvoir impressionnant mais incontrôlable, ils prennent rapidement le contrôle de nous-mêmes.

Elle était vraiment bien placée pour le savoir étant donné que sa famille fréquente ce domaine, ou plutôt elle devrait dire avait fréquenté. Au final, tout ceux qui s'approchent trop des ténèbres tombaient un jour ou l'autre, et ceci était inévitable. La jeune garde regarda alors sa main droite. Elle allait aussi tomber un jour à cause de ce pouvoir mais contrairement aux membres de sa famille, ce pouvoir n'était pas voulu. Un pouvoir imposé, qui n'a fait que détruire progressivement sa vie, lui prenant tout ce qui lui était cher dans ce monde. C'était pour cette raison qu'elle avait décidé de quitter Hyrule, pour éviter de perdre à nouveau des êtres chers. Pour elle, tout était lointain et elle ne voulait plus entendre de cette partie d'elle-même.

La jeune garde se retourna à son tour puis avança de quelques pas dans la direction opposée au jeune homme tout en continuant de parler.


- J'ai déjà tout perdu avec l'intervention de Hibi, plus rien ne m'accroche ici. Je n'ai plus de famille, j'ai perdu mes sœurs ainsi que mon frère. Mon mari est mort en souhaitant me sauver et je n'ai aucune nouvelle de la plupart de mes amis, je ne sais même pas s'ils sont toujours en vie ou non...

Litania arrêta de marcher, puis regarda l'horizon. On ne pouvait pas distinguer grand chose avec cette tempête de sables. En tout cas, peut-être que cet homme allait de nouveau se poser des questions sur la jeune garde après ce qu'elle venait de dire. Elle avait fait exprès de tout dire car de toute façon, tôt ou tard, il saurait qui elle était. Cependant, le fait qu'il fasse toujours partit de cette organisation l'agaçait. Après tout ce que Hibi avait fait, il allait continuer à servir cette femme ? Litania se contenta de mordre sa lèvre inférieure pour contenir toute la colère qui venait d'apparaitre en elle. C'était inimaginable, vraiment !

Finalement, elle se retourna pour pouvoir apercevoir l'homme, puis d'un air légèrement froid, elle continua de nouveau, en poussant les choses beaucoup plus loin cette fois-ci.


- Hibi a déjà brisé des familles, des vies... Je me demande comment des personnes comme vous prennent du plaisir à faire cela. Au final, vous êtes comme Ganondorf, vous êtes prêt à tout pour avoir ce que vous voulez.

Elle commençait à jouer avec le feu et elle en avait conscience. Mais ces derniers mois lui avaient apprit que se taire et laisser les choses agir n'étaient pas vraiment les bonnes solutions. Et puis de toute façon, elle s'était déjà lancée et elle ne pouvait plus faire machine arrière.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Malgré mon discours, cette fille ne semblait pas vouloir laisser en paix Nero... Voila qui commençait à être ennuyeux pour l'homme au masque, voulait elle vraiment mourir ? Pourtant Nero lui avait donné un chance mais elle ne semblait pas vouloir en rester là. Hibi semblait être un sujet important pour elle, étrange... Pourquoi attacher tant d'importance à un sujet si grave ? Etre trop curieux surtout au niveau de l'organisation était quelque chose de dangereux. Bien que, après tout les histoires de cette femme ne concernait pas Nero, il ne pouvait s'empêcher de se demander qu'elle avait été son lien avec le groupe terroriste ? Elle répondit à une de ces questions, prétextant que l'argent ne l'interessait pas, loin de là. Bien dans ce cas si ce n'était pas ça tête qu'elle souhaitait, qu'est ce que cela pouvait bien être ? Des informations peut être ? Pourtant, elle n'avait pas tenté d'attaquer Nero par surprise lorsqu'il pleurait tout à l'heure. Lors de la tentative d'attaque de Nero, la jeune femme avait été prête à ce battre, elle semblait avoir fait cela toute sa vie, signe qu'elle n'était pas une débutante, et signe aussi qu'un membre de Hibi ne lui inspirait que peu de crainte. Cette fille attisait une certaine curiosité envers Nero, il aurait souhaité lui demander son nom, mais le jeune homme ne pouvant pas lui dire le sien, il serait stupide de demander le nom de cette fille au cheveux violet. Au moment, ou le jeune homme avait du chercher son gant noir pour recouvrir son bras démoniaque, Nero n'avait pu s'empêcher d'observer que la jeune inconnue semblait le dévisager, son regard était insistant, comme ci elle se posait un tas de questions sur l'homme masqué. Nero ne fit pas longtemps attention à ce détail, pet être ne voulait elle pas lui faire confiance, car il était un ennemi de la lumière, ou peut être bien que son apparence louche, obligeait les gens à l'observer. Après tout, Nero avec son masque était quelqu'un qui n'inspirait pas l'amitié.

- Je n'ai pas besoin que quelqu'un se fasse du soucis pour moi, je sais déjà tout ce que tu viens de dire. Les ténèbres sont un pouvoir impressionnant mais incontrôlable, ils prennent rapidement le contrôle de nous-mêmes.


Nero poussa un petit rire forcé, non pas de moquerie, mais de respect devant de telles paroles, car malgré le jeune âge de cette femme, du moins, il pouvait faire des hypothèses sur son âge par rapport à son physique, elle semblait intelligente. Nero était bien d'accord devant les sages paroles de cette femme. Mais elle était aussi légèrement dans l'erreur, elle ne devait pas sûrement connaitre la "vraie" puissance des ténèbres. Nero d'une voix sincère, sérieuse et sage, lui donna une explication.

"Tu as raison, mais à la base, ceux qui tiennent le même jugement que toi, ont tout simplement peur des ténèbres et de sa puissance. J'ai dompter la force des ténèbres il y a bien longtemps, mais c'est le prix que j'ai du payer pour obtenir ce pouvoir qui aujourd'hui me laisse dans la tristesse et dans le regret... S'enfoncer dans les ténèbres signifient s'enfoncer dans une solitude terrible, un désir de pouvoir si grand, et une folie sans fin que aucun retour en arrière n'est possible. Tu n'imagine pas les sacrifices qu'on doit faire..."

Nero savait de quoi il parlait, bien sûre, il faisait allusion à la perte de sa soeur : Luna. Mais depuis sa disparition il s'était passé bien des choses, et Nero avait payer un prix bien trop lourds pour pouvoir revenir dans ce monde... Il n'était plus le Nero que tout le monde avait connu, il était dès lors un être non vivant, une simple ombre, ni vivant, ni mort... Derrière se masque qui cachait ce visage se trouvait des découvertes terrifiantes, signe d'un funeste destin, bien pire que la mort... La jeune fille tourna le dos à Nero puis fit quelques pas, comme pour s'éloigner de lui. Le jeune homme soupira, comme content que la jeune fille se décide enfin à partir, mais en réalité, elle n'était pas prête de quitter le lieux. Elle ajouta :

- J'ai déjà tout perdu avec l'intervention de Hibi, plus rien ne m'accroche ici. Je n'ai plus de famille, j'ai perdu mes sœurs ainsi que mon frère. Mon mari est mort en souhaitant me sauver et je n'ai aucune nouvelle de la plupart de mes amis, je ne sais même pas s'ils sont toujours en vie ou non...

Nero eut un effet de surprise à l'entente des mots de cette femme... Elle avait perdu sa famille ? Ces soeurs... Son frère... Nero était dans le même cas que cette femme, mais il ne fit pas de rapprochement entre elle et sa famille. Luna n'était pas comme cette femme. Si seulement Nero pouvait comprendre que le temps change les gens... Peut être arriverait il à comprendre. Lui qui possédait des pupilles aux pouvoirs fantastique, il n'arrivait pas à voir qui était réellement la femme qui lui parlait. Nero était comme un aveugle cherchant des réponses.

"Je vois... Tu as donc déjà eut affaire au groupe... Si tu me parles, c'est peut être parce que tu veux des informations ? Ou encore, te venger... Après tout, je suis peut être l'un de ceux qui à briser ta famille, ou tué tes amis... Je peux comprendre que si tu le veux, tu peux désirer vouloir te venger. Je suis bien placé pour connaitre ce ressentiment, moi même je suis avide de vengeance..."

Et oui, Nero voulait toujours la tête des membres de la famille royale. Dans le coeur d'un homme, même ces plus grandes peines ne peuvent être effacé. Sa famille avait été brisé par la royauté, mais aussi par la faute de Nero, il fallait l'avouer. Mais, Nero était un jeune homme qui allait payer pour ces crimes très bientôt. Sa condamnation avait déjà été promulgué. A présent, le temps était compté pour lui, mais le jeune homme recherchait à réparer certaines erreurs, retrouver sa soeur et accomplir sa dernière vengeance... La voix de l'inconnu devient soudainement plus froide, Nero pouvait sentir comme de la colère dans sa voix. Le jeune homme se retourna en même temps que elle, leur regard se croisa de nouveau. Franche et ayant du cran, il fallait l'avoué, la femme au cheveux violet exprima son point de vue sur Hibi.

- Hibi a déjà brisé des familles, des vies... Je me demande comment des personnes comme vous prennent du plaisir à faire cela. Au final, vous êtes comme Ganondorf, vous êtes prêt à tout pour avoir ce que vous voulez.


"Tu te contente de regarder l'arbre en face de toi, sans te rendre compte de la forêt qui se cache derrière... Il est vrai que nous sommes des criminels, je ne suis pas quelqu'un qui mérite le pardon, mais avons nous eut le choix ? Nos destins sont déjà tracés, et chacun se bat pour ces convictions, tout comme les gardes du château de Hyrule, qui combattent pour la justice, les membres de Hibi combattent pour plonger cette terre dans le chaos... Mais, même si je suis une ordure de la pire espèce, tu te trompe sur moi, je suis le vilain petit canard de l'organisation... Hibi cherche aussi à m'éliminer, pour diverses raisons qui ne te concernent pas. La tenu que je porte me permait de faire passer un message, et aussi parce que, étant quelqu'un qui n'a plus rien , ce vêtement est le seul vestige qu'il me reste de mon passé avant ma... Disparition... De toute façon, je porte les couleurs que je veux... Et même si Hibi est plus un problème que autre chose pour moi, certains de mes objectifs sont toujours en rapport avec le groupe... Mais..."

Nero ne put terminer sa phrase, une horrible douleur lui percuta le torse, comme ci on lui plantait des poignards dans le torse depuis l'intérieur de son corps. Le jeune homme se mit soudainement à tousser énormément, Nero tenu son masque d'une main pour ne pas le faire tomber de son visage à cause de cette soudaine douleur. Il tomba à genou au sol, la douleur était atroce. La maladie rongeait ce qu'il restait du corps de cet homme. Depuis sa disparition, beaucoup de secret tournaient autour de Nero. Continuant de tousser, ne pouvant s'arrêter, quelque chose coula le long des rebords de son masque au niveau de sa bouche, une substance noir tomba sur le sol en petit quantité, cette substance faisait penser à du sang, mais ce n'en était pas vraiment... Nero resta au sol. Yamato, le démon en lui, s'exprima dans son esprit.

*Espèce d'idiot ! Je t'avais dit de te calmer dans tes recherches, tu es déjà gravement malade, mais tu n'hésite pas à utiliser tes pouvoirs ou tout les moyens nécessaires pour retrouver Luna. Relève toi vite Nero ! La gamine au cheveux violet est encore là, je ne lui fais pas confiance, elle va profiter de l'occasion pour t'abattre ! Nero invoque moi !!!!!!*

Yamato voulait prendre les choses en main en cas d'attaque, mais Nero se refusait à le laisser prendre possession de son corps même quelques instants, la douleur était toujours présente, et le jeune homme avait du mal à s'arrêter de tousser... La jeune fille qui semblait savoir temps de chose sur Hibi allait elle profiter de cette occasion inespéré pour ce débarrasser d'un des pires criminels de Hyrule ?


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

L'homme semblait s'être calmé. Durant tout son discours, il parlait de manière naturelle, comme s'il commençait à faire un peu plus confiance à la jeune garde. Pour être honnête, elle ne s'attendait pas à un tel comportement de sa part étant donné qu'auparavant, il cherchait plutôt à la faire quitter ce lieu pour le laisser seul. Elle l'écoutait attentivement, sans dire un mot. A chaque parole de l'homme, la jeune femme avait un petit sourire. Elle connaissait déjà tout ce qu'il disait alors que lui-même pensait qu'elle était au courant de rien. Son petit manège semblait bien fonctionner car au final, elle avait reconnu l'homme qui se trouvait derrière ce masque alors que lui ne l'avait pas encore reconnu. Il fallait l'avouer, elle avait quitté Hyrule et n'avait plus montré un seul signe de vie après son départ. Lorsqu'elle avait parlé de cela avec certains habitants du bourg, beaucoup d'entre eux pensaient qu'elle était morte et d'autres préféraient dire qu'elle avait trouvé un autre chemin à parcourir. Voir cet homme se doutant de rien l'amusait un peu.

Alors qu'ils abordaient le sujet sensible concernant Hibi, l'homme arrêta brusquement de parler puis commença à tousser violemment avant de tomber à genoux au sol. Il semblait vraiment mal au point, comme si depuis un long moment, une maladie le rongeait. Sans hésiter une seule seconde, Litania s'approcha de l'homme et constata que l'une de ses mains tenait fermement son masque, comme s'il ne souhaitait pas que quelqu'un voit son visage. De plus, lorsqu'il toussait, il crachait une étrange substance. Au premier coup d'œil, la jeune garde aurait pensé à du sang mais cela n'avait pas du tout l'aspect rouge du sang, c'était une substance noire. La jeune femme passa sa main droite au dessus de lui puis la laissa levée pendant plusieurs secondes. Ce qu'elle constatait commençait à la refroidir, cet homme n'avait plus rien d'humain en lui, impossible de savoir ce qui pouvait le ronger.


- Je vois...

Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider étant donné qu'elle ne connaissait même pas l'origine du mal qui le rongeait, mais une chose était sûre, elle n'allait pas le laisser seul dans cet état. Le seul soucis était le fait qu'il était toujours conscient et mal en point. La douleur pouvait facilement rendre fou et incontrôlable et c'est ce que la jeune garde craignait. Elle n'avait donc pas le choix sur ce qu'elle devait faire. Sans dire un mot et rapidement, la jeune garde fit apparaitre dans sa main droite l'une de ses dagues puis sans hésitation, elle frappa l'homme à la nuque avec le manche de la dague, ce qui eut pour effet de l'assommer. Malheureusement, elle connaissait les pouvoirs de cet homme et savait de quoi il était capable et dans cette situation, c'était la meilleure des choses à faire.

- Désolée...

Pendant un moment, Litania regarda l'homme qui était désormais au sol. Au moins de cette façon, il ne souffrait plus vraiment, enfin, c'est ce qu'elle espérait. D'un coup, une ombre apparut à quelques pas de la jeune garde puis s'approcha jusqu'à arriver à sa hauteur. Cette ombre n'avait rien d'humain, on aurait dit plutôt un monstre, une sorte de lycan. Litania se leva sans quitter des yeux l'inconnu puis se tourna vers l'ombre, toujours sans dire un mot. Elle hocha simplement la tête avant de reposer son regard sur l'homme, toujours au sol.

- Il y a un abri dans le désert, nous allons l'apporter là-bas, il y sera plus en sécurité qu'au beau milieu du désert.

Sur les mots de la jeune femme, le lycan s'approcha du corps de l'homme puis le porta avant de suivre la jeune garde à travers le désert. A vrai dire, elle ne savait plus trop où se trouvait cet abri, elle n'y avait été que très peu de fois pour pouvoir s'en souvenir parfaitement et le désert était très vaste, il était facile de s'y perdre. Par chance, le groupe croisa sur le chemin des drapeaux, cela signifiait que l'abri n'était pas très loin. Après plusieurs de marche dans la tempête de sables, ils arrivèrent finalement devant une sorte d'abri en pierre. La jeune garde y entra, suivi du lycan qui transportait l'homme avec lui. Il le posa au sol au milieu de la salle avant de sortir à l'extérieur et de guetter si jamais il y avait quelqu'un ou un quelconque danger qui approchait.

Une fois que le lycan était partit, la jeune femme s'approcha du jeune homme puis le regarda à nouveau pendant un long moment. Elle avait du mal à réaliser que cet homme était en réalité son frère. Contrairement à elle, la vie ne lui avait pas vraiment souri car il était dans un état catastrophique.


- Je ne pensais pas te revoir aussi tôt... Nero...

La jeune femme s'approcha de lui puis se mit à genoux. Délicatement, elle ouvrit sa main, laissant apparaitre un fin morceau de glace qu'elle glissa sous le masque de son frère, en prenant soin de ne pas le déplacer. Elle avait bien vu que Nero ne souhaitait pas que quelqu'un puisse voir ce qu'il y avait sous ce casque et elle respectait ce choix. Qui sait, peut-être qu'un peu de fraicheur apportée par la glace pouvait l'aider à se sentir mieux... D'un coup, un grognement se fit entendre. La jeune garde se leva, l'air exaspérée, puis se retourna pour observer le lycan. Comme d'habitude, ce dernier ne lui faisait pas confiance. Elle se rapprocha donc de lui puis s'arrêta et le fixa après avoir croisé les bras.

- Je sais ce que je fais, ne t'inquiètes pas.

Un autre bruit attira son attention, comme si quelqu'un se mettait à bouger. Par logique, la jeune garde en déduit que le jeune homme venait de se réveiller. En tout cas, tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne prenne pas mal le fait qu'elle l'avait assommé. Histoire de détendre l'atmosphère, Litania aborda déjà la conversation.

- Est ce que tu te sens mieux ?

Elle se retourna et fixa Nero. Il était sûr qu'il allait lui poser un tas de questions dès qu'il en aurait l'occasion comme la raison pour laquelle elle avait décidé de l'aider au lieu de le tuer. De toute façon, elle était prête à répondre à toutes ses questions, sans exception.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

La douleur était atroce. Cela faisait longtemps que Nero n'avait pas ressentit une telle douleur, mon Dieu... Dire que déjà, le temps qu'on lui avait accordé pour accomplir ces derniers buts étaient déjà bien entamé. Il restait tant de chose à faire mais si peu de temps... Nero chercha à se calmer, mais le mal qui le rongeait était bien trop violent. Il faisait beaucoup trop d'efforts ces temps ci et cela ne faisait que aggraver le cas du jeune homme. Nero se demanda si oui ou non, il devait libérer le pouvoir de Yamato ? Le problème était que la puissance du démon pourrait soulager la douleur de Nero, mais le prix à payer serait une nouvelle fois bien trop lourd. Nero vit que la jeune femme au cheveux violet s'approcha, malgré le fait que Nero se soit soudainement retrouvé dans un état aussi faible, l'inconnue n'avait pas hésité à approcher de lui. Nero était trop concentré à ne pas céder à la douleur qui lui dévorait la poitrine. Puis la jeune femme resta quelques secondes près de lui. Puis, Nero sentit une douleur au niveau de sa nuque et là le trou noir... Il semblait bien que Yamato avait eut raison, cette fille avait profité de l'ouverture pour s'en prendre à l'homme aux pupilles étranges.
Impossible de savoir ce qui était en train d'arriver à Nero, il était plongé dans ces songes, son souffle était toujours lourds et rapide. Signe que même endormit, il souffrait quand même. Il fit des rêves, ou plutôt des cauchemars, voyant la fin de tout, sa soeur morte sur le sol baignant dans son propre sang. Nero devait regarder cette scène impuissant, puis une jeune fille, sous la forme d'une ombre se présenta devant lui. Comment oublié cette chose... La maitresse de Hibi : La déesse des ombres, celle ci dit d'un sourire sadique :

"Nero... Nero... huhuhuhuhuhhuhuhu. Tu faiblis mon petit jouet... Combien de temps penses tu pouvoir encore me contenir ? Malgré tes magnifiques pouvoirs, ton corps ne va plus pouvoir en supporter d'avantage...Très bientôt, je m'en prendrai à "elle" à travers toi..."

Ce "elle", Nero pensait que c'était de Luna qu'elle parlait, ce qui voulait dire que la déesse savait ou elle se trouvait. Réalité ? Rêve prémonitoire ? ou simple illusion ? Ce cauchemar de Nero était beaucoup de chose à la fois...
Puis Nero se réveilla soudainement, tiré du monde des songes, il retourna dans la réalité. Il était allongé sur un sol en pierre, il semblait être dans une salle assez sombre. Ou était il ? Il se souvenait seulement avoir parlé à la jeune femme aux cheveux violets, puis une douleur l'avait brisé, puis... Puis plus rien. Il se releva et des paroles le firent sursauter.



- Est ce que tu te sens mieux ?

Nero revit la jeune fille, il ne comprenait plus rien. Etait ce elle qui l'avait amené à cet endroit ? Mais pourquoi ? Dans quel but ? Pourquoi ne pas l'avoir laisser mourir dans le désert ? Ou encore, l'avoir achevé quand elle en avait l'occasion. Etait ce de la gentillesse ? Non, impossible, Nero était l'un des pires criminels de hyrule, de plus cette femme semblait détester Hibi, et donc elle était contre les gens comme Nero. Nero se releva rapidement, surpris et affaiblit, dans un geste de folie, l'homme ancien membre de l'organisation retira le gant noir de son bras droit, puis avec son bras démoniaque de nouveau à découvert, il tenta de saisir le cou de la jeune femme. Pourquoi un telle geste ? Car si Nero ne pouvait, il ne devait pas mourir ici. Mais, les effets de sa maladie était encore présent, et Nero tribucha sur le sol et tomba de nouveau à terre, étant incapable de tenir sur son corps affaiblit. Il faudrait plusieurs jours de repos à l'homme enfant maudit, pour retrouver la totalité de sa force et de ces pouvoirs. Nero resta au sol, et oui... Voila ce qu'était devenu ce fière combattant, un homme rongé par le mal, peut être encore plus puissant qu'avant c'est vrai, mais qui possédait un corps détruit par les ténèbres, et même du haut de sa toute puissance, Nero était aussi fragile qu'un malade, ou qu'un enfant. Nero, resta là impuissant, tremblant, et avec une voix qui disait qu'il était au bord des larmes du fait de ce qu'il était devenu il demanda, ou plutôt supplia la jeune femme au cheveux violet...

"Je te donnerai toute les informations que tu veux sur Hibi... Mais ne me tue pas s'il te plaît... Je sais bien que Hibi a du t'enlever beaucoup de chose, et je te jure que tu pourra te venger sur moi... Mais je t'en prie, je dois retrouver quelqu'un... Je suis gravement malade, les ténèbres me rongent un peu plus chaque jour, et crois moi, je serais mort d'ici quelques mois, dans d'atroces souffrances, tu pourra te délecter de ma mort, autant de fois que tu le voudras mais ne m'achève pas tout de suite... Je dois... Je dois... Restaurer l'honneur de ma famille et surtout... Il faut... Que je retrouve ma petite soeur... Je ne sais pas ou elle est, et je l'ai abandonné... Elle est tout ce qu'il me reste, et je dois la sauver... Même si pour cela je dois donner mon âme au diable..."

A l'annonce de sa soeur, de nouvelles larmes tombèrent à travers le masque de Nero, il était totalement désarmé, comment un homme qui était aussi puissant, qui avait vaincu Link, avais servit à une époque Ganondorf, avait enlevé le prince Dun, ou encore avait tenu tête à Dark link, pouvait il être autant désespéré... Comment cet homme, qui possédait encore aujourd'hui un pouvoir si sombre et si terrifiant, pouvait se retrouver dans cet état, son corps brisé... Quel était l'histoire de Nero ? Que lui était il arrivé ? Nero enchaina ensuite, relevant la tête pour fixer dans les yeux la jeune femme.

"Je sais que ma parole ne vaut rien... Mais je dois retrouver ma soeur, elle se nomme Luna, elle était garde au château, et j'ai besoin de la revoir avant la fin..."

Nero s'arrêta là, il ne pouvait plus rien dire, que faire ? Nero n'avait aucune solution, dans son état, même le plus faible des combattants pouvait en finir avec lui. Puis, le jeune homme, remarqua quelque chose, son masque dégageait une certaine fraicheur... De la glace ? D'origine magique, sans aucun doute, mais pourquoi cette femme avait elle fait cela pour Nero ? Pourquoi ne pas avoir cherché à voir le visage du traitre de Hibi ?

"Je ne connais pas ton lien avec Hibi, mais si tu veux la vengeance, je te donnerai ma vie au moment venu, ou ce que tu voudras, je dois juste revoir ma soeur. Mais... Si tu tiens à m'abattre ici et maintenant, alors très bien, fais ton travail. Je te demande juste une faveur, si tu vois un jour la femme d'on je parle dit lui... De la part de son frère, que je suis désolé pour ce que je lui ai fais, et que je l'aime toujours... Oui je l'aime plus que tout au monde, et je suis désolé de l'avoir abandonné avec Hibi sur le dos... Si tu veux me tuer, puis je au moins savoir ton nom ? Je te remercie aussi de ne pas avoir tenter de me retirer mon masque, si tu vois ma soeur, dit lui que je suis toujours le même que j'ai été, car derrière mon masque se cache quelque chose... Ma soeur n'aurait jamais supporté de voir ce que je suis devenu..."

Nero usant de ces dernières forces, se mit à genou face à la jeune femme au cheveux violet, il était prêt à mourir si il fallait... Etait ce la fin ? En tout cas, Nero se remit à tousser, mais cette fois de façon moins violente que tout à l'heure...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

L'homme semblait surprit et perdu dans ses pensées, il y avait de quoi étant donné que la jeune garde venait de l'aider au lieu de le tuer. Pendant un petit moment, il ne la quittait pas des yeux jusqu'à ce qu'il se lève brusquement, dévoilant son bras démoniaque, puis s'approche de la jeune garde comme s'il souhaitait l'agripper par le cou. Ayant vu rapidement ce qu'il souhaitait faire, Litania recula légèrement et se mit en position de défense. Avant que l'homme ne puisse l'attendre, il trébucha lourdement et tomba de nouveau à terre. Il semblerait que sa maladie soit toujours présente et qu'elle le paralysait fortement. Ce n'était pas en quelques secondes qu'il allait guérir en tout cas.

- Je t'ai dit que je savais ce que je faisais donc ne l'attaques pas.

La jeune garde avait sentit que le lycan était revenu à l'intérieur de l'abri pour tenter de la protéger, il avait également prévu d'achever l'homme avant qu'il ne tente autre chose mais malgré tout, Litania refusait que le lycan intervienne. Pendant un moment, elle fixa directement le lycan en gardant un regard noir. Finalement, le lycan grogna un peu avant de s'écarter un peu de la jeune garde. L'homme commença finalement à parler de nouveau, on aurait dit qu'il la suppliait. Cette situation mettait la jeune garde mal à l'aise, non par le fait que son frère était à terre, à la supplier de le laisser en vie, mais c'était plutôt le fait que cela la dégoutait. Durant toute la discussion, la jeune femme avait détourné le regard, ne souhaitant pas le regarder directement. Plus il parlait et plus il lui demandait des faveurs, ce qui eut pour effet de la mettre mal à l'aise. Il s'inquiétait pour sa soeur et souhaitait la revoir. Cependant, il n'avait pas encore réalisé que depuis tout ce temps, il avait déjà retrouvé sa soeur, elle était devant lui.

Finalement, il lui demanda son nom si jamais elle avait l'intention de le tuer, ce qui eut pour effet de mettre la jeune garde en colère.


- Décidément, tu n'as encore rien compris.. Est-ce que tu penses que j'aurais perdu mon temps à t'aider si j'avais l'intention de te tuer ? Au lieu de te lamenter sur ton sort, essayes d'ouvrir les yeux. Ce n'est pas en restant fixé sur le passé que tu vas t'en sortir ou sauver les personnes que tu aimes.

Il y avait une grande différence entre le Nero qu'elle connaissait et celui qui se trouvait devant elle. Même si tout était perdu, son frère n'avait jamais renoncé et il était prêt à tout pour défendre sa famille ainsi que ses amis. Le Nero qui était devant elle était faible et ne cessait pas de se lamenter. S'il souhaitait continuer de vivre et poursuivre ses buts, il devrait en premier lieu arrêter de recenser le passé. Depuis qu'elle avait engagé la conversation avec lui, c'était la seule chose qu'il avait fait et à force, cela commençait à rendre la jeune garde malade. Elle aurait aimé s'approcher et le gifler pour tenter de lui faire reprendre conscience mais au fond d'elle, elle savait que c'était inutile. Son frère était du genre têtu et il ne changerait pas d'avis facilement.

Litania se retourna pour regarder à nouveau le lycan, elle hocha la tête puis le lycan s'approcha de l'homme qui était désormais à genoux pour le porter et ainsi le déposer près du mur pour qu'il ait un appui. Après cela, le lycan sortit de nouveau de l'abri pour faire le guet. La jeune garde, quant à elle, s'approcha légèrement de Nero. C'était une situation bien embarrassante car c'était comme si elle possédait la vie de son frère entre ses mains. Elle ne savait plus vraiment quoi faire car au fond d'elle, elle aurait aimé dire à son frère qu'elle était bien en vie et que c'était elle en ce moment avec qui il parlait. Cependant, les souvenirs concernant Hibi lui revinrent en mémoire et elle refusait d'être de nouveau poursuivie par cette organisation. Pour le moment, elle allait continuer de mentir, elle n'avait pas le choix.


- Tu souhaites savoir qui je suis ? Je m'appelle Litania et je fais partit de la garde royale. Durant l'assaut de Hibi et Ganondorf contre le bourg d'Hyrule, j'ai perdu des amis qui ont tenté de protéger les habitants. Il est vrai que j'éprouve une haine immense envers Hibi et je ferais tout pour qu'elle ne revienne pas polluer Hyrule.

Pourquoi elle lui parlait de cela ? A vrai dire, même elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle espérait, c'était que ses paroles finissent par le toucher et le faire réagir. S'il avait de la volonté, de la détermination, il pourrait faire quelque chose pour que les choses se passent pour le mieux. Les ténèbres n'étaient pas la seule solution, loin de là...

Litania se retourna puis regarda l'entrée de l'abri, là où se trouvait son lycan. Au final, elle ressemblait vraiment à son frère sauf qu'elle, son pouvoir avait prit le dessus d'elle-même contre sa volonté. Cependant et contrairement à son frère, la jeune garde était restée maitre d'elle-même et avait toujours tout fait pour améliorer les choses alors que son frère était resté fixé sur le passé et ne pensait qu'à la vengeance. Finalement, peut-être que le fait de lui dire la vérité allait le faire réagir... Mais elle ne pouvait pas lui dire tout, pas maintenant.


- Je ne sais pas où est ta soeur. Lorsque je suis arrivée dans la garde royale, elle n'y était déjà plus. Certains disent qu'elle a quitté Hyrule, d'autres affirment qu'elle est morte. De toute façon, elle n'a plus montré aucun signe de vie depuis plusieurs mois, elle est introuvable. Alors que comptes-tu faire maintenant ? Tu vas détruire tout Hyrule pour continuer ta vengeance ? Que prépare Hibi et quand vont-ils attaquer de nouveau ?

Durant tout son discours, Litania eut un pincement au coeur. Elle avait eu l'habitude de mentir sur elle-même pour que personne ne puisse la reconnaitre mais mentir à son propre frère était la chose la plus difficile qu'elle ait eu à faire depuis qu'elle était revenue à Hyrule. Un jour, il saurait la vérité, elle en était sûre. Mais avant, il fallait qu'elle en apprenne plus sur les agissements de Hibi et connaissant son frère, s'il savait qui elle était réellement, il ne lui aurait rien dit pour ne pas l'inquiéter. Finalement, la jeune garde se retourna à nouveau pour observer son frère et attendre une réponse à toutes ses questions.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero contempla la jeune femme devant lui. Etrangement, malgré le fait qu'il était sûre de ne jamais l'avoir rencontré, il avait la sensation atroce de la connaitre, de façon intime, comme si il avait passé une partie de sa vie avec cette fille... Non, c'était impossible, la douleur du mal qui rongeait le corps de Nero devait lui monter à la tête. Nero n'avait pas remarqué tout à l'heure, mais lui et la jeune femme n'était pas seul, en effet une étrange créature ressemblant à un Lycan se trouvait aussi sur les lieux. Cette créature semblait protéger sa maitresse, et comprendre la langue humaine puisque la femme au cheveux violet lui donna ces ordres... Décidément, cette fille semblait avoir des pouvoirs très utiles. Nero observa plusieurs détails qui rajoutaient du mystère sur l'identité de cette fille, elle semblait, ne pas vouloir fixer du regard Nero, et dans sa voix on pouvait sentir une certaine colère, que le jeune homme ne pouvait expliquer. Les paroles de Nero étaient sincères, même si il savait que la parole d'un criminel ne valait rien dans ce bas monde, Nero ne devait pas mourir ici. Bien sûre, il avait des solutions pour échapper à la jeune femme, mais cela ne ferait que aggraver son cas, et il devait préserver ces forces pour des combats bien plus difficiles et pour que son corps puisse rester le plus longtemps possible en bon état.

- Décidément, tu n'as encore rien compris.. Est-ce que tu penses que j'aurais perdu mon temps à t'aider si j'avais l'intention de te tuer ? Au lieu de te lamenter sur ton sort, essayes d'ouvrir les yeux. Ce n'est pas en restant fixé sur le passé que tu vas t'en sortir ou sauver les personnes que tu aimes.

Nero poussa un rire face à ce genre de parole, qui était cette fille pour le juger ? Donner des conseils étaient une bonne chose, mais il fallait connaitre la personne à qui on souhaitait en donner. Qu'est ce que cette femme pouvait savoir de Nero, que pouvait elle savoir de sa condition ? De sa vie ? De son passé ?... Rien, absolument rien. Baissant les yeux, comme plongé dans ces pensées, le jeune homme prit la parole. La douleur de son corps commençait à diminuer.

"Tu ne sais rien de moi... Mon sort est bien pire que la mort, et me tuer serait sûrement dans un sens une bénédiction... Les personnes que j'aime, je les ai toutes trahi, j'ai même fais du mal à ma propre soeur, et je pense que même si elle me voyait de nouveau, elle ne me pardonnerai jamais. Je n'ai ni avenir, ni présent, c'est pour cela que moi, ancien maitre de Hibi je vis dans le passé... Tu ne peux pas comprendre tout ce que j'ai pu faire ou vivre."

La créature de la jeune femme s'approcha soudainement, Nero se méfia, mais celle ci ne fit que prendre son corps et le transporter pour que Nero puisse poser son dos sur un mur. A présent, sa position était plus confortable. Nero laissa un long silence, il ne savait pas quoi faire. Mais la jeune femme expliqua enfin qui elle était, Nero fut soudainement interessé dans savoir un peu plus sur cette fille.

- Tu souhaites savoir qui je suis ? Je m'appelle Litania et je fais partit de la garde royale. Durant l'assaut de Hibi et Ganondorf contre le bourg d'Hyrule, j'ai perdu des amis qui ont tenté de protéger les habitants. Il est vrai que j'éprouve une haine immense envers Hibi et je ferais tout pour qu'elle ne revienne pas polluer Hyrule.

Litania... Cherchant dans ces souvenirs, Nero ne se souvenait pas de cette femme qui était une garde. Une garde... Cela attira un regard assez haineux envers la jeune femme, c'était une défenseur de la famille royal, même famille qui était en partie responsable de la mort de la famille de Nero, la famille des enfants maudits. Elle expliqua d'où lui venait sa haine pour Hibi, elle parla d'un moment en particulier lors de l'attaque de Hibi et de Ganondorf contre le bourg d'hyrule. Bien évidement, Nero avait eut vent de cette affaire, à ce moment Nero était "mort" si on pouvait dire, c'était peu de temps après que la soeur de Nero lui ôtes la vie. Mais briser un corps ne signifie pas briser son esprit, et Nero survécu, tout du moins en partie... C'était une longue affaire, qui ne serait que révélé que plus tard. Or donc, d'après ces infos, l'attaque de Hibi allié à Ganondorf avait causé des ravages, et avait entrainé la perte de certain membre de Hibi. La jeune femme semblait déterminé à ne pas revoir Hibi sortir de l'ombre. Nero était assez surpris devant un tel courage, mais cela ne serait pas suffisant.

"Si Hibi revient... Tu ne fera pas long feu toute seul. Pour l'organisation tu ne représente rien, il recherche des objets, des personnes en particuliers..."

Nero parlait des réceptacles, comment ne pas savoir ce que ces choses étaient, d'ailleur ceux que Hibi avait eut en sa possession, était maintenant entre les mains de Nero, caché en lieu sûre et attendant leur utilisation. Nero les conservait, car il en avait besoin pour sa survie, et pour retarder les plans de la déesse des ombres et de son groupe. La jeune Litania regarda l'entrée du repaire ou elle avait conduit Nero, puis fixa sa créature, avant de se retourner vers le jeune homme au masque.

- Je ne sais pas où est ta soeur. Lorsque je suis arrivée dans la garde royale, elle n'y était déjà plus. Certains disent qu'elle a quitté Hyrule, d'autres affirment qu'elle est morte. De toute façon, elle n'a plus montré aucun signe de vie depuis plusieurs mois, elle est introuvable. Alors que comptes-tu faire maintenant ? Tu vas détruire tout Hyrule pour continuer ta vengeance ? Que prépare Hibi et quand vont-ils attaquer de nouveau ?

Ainsi donc nous y étions, elle voulait des informations, Nero n'allait bien sûre pas tout lui dire, elle était une garde de Hyrule, ce genre de personne que Nero détestait de tout son être, même si la jeune femme semblait différente des autres... Elle parla de Luna, disant que elle avait disparu, des rumeurs disaient qu'elle avait quitté Hyrule, d'autres, disaient que la jeune femme était morte. Ensuite elle enchaina de nombreuses questions sur Hibi.

"Si elle a quitté Hyrule... C'est une bonne chose, ma soeur doit avoir refait sa vie, et donc si elle est heureuse, c'est une bonne chose. Je ne souhaitais pas lui parler... Juste l'a voir, une dernière fois, même de loin. Voir la jeune femme qu'elle est devenu. Je ne compte pas lui montrer que je suis de retour, ni même ce que je suis devenu. Si je devais lui parler, qu'aurais je donc à lui dire ? Moi le responsable de ces malheurs, je n'ai tenu aucune promesse, j'ai été incapable de la protégé de Hibi... Ce que je compte faire... J'ai de nombreux objectifs, mais je ne compte pas les dires à une garde que je ne connais pas, je vais continuer à chercher ma soeur, je suis toujours désireux de vengeance contre certaines personnes. Enfin Hibi, ne reviendra pas tant que la déesse des ombres ne sera pas de retour, mais disons que celle ci est pour le moment... "Enfermé"... Je ne peux t'en dire plus."

Nero en avait déjà trop dit, et il n'en rajouterait pas. Le jeune homme se releva, il était toujours affaiblit, mais il avait recuperé la faculté de marcher. Après tout cela, le jeune homme était décidé à partir, si Litania voulait l'en empêcher, elle n'avait qu'a le tuer, mais Nero allait cette fois répondre à toute attaque, même si pour cela il devait utiliser le pouvoir de Yamato ou encore celui de sa pupille rouge, ou de son autre oeil mystérieux.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Décidément, il semblerait qu'il n'ait toujours rien compris. Pourtant, la jeune garde avait multiplié les sous-entendu pour essayer de lui faire comprendre sans le lui dire directement mais rien à faire, il semblait troublé et incapable de faire le lien entre la garde qui se trouvait devant lui et sa sœur. Il fallait dire que physiquement, elle n'était plus du tout la même et son caractère avait énormément changé. C'était de cette manière qu'elle avait pu enfin passer inaperçu à Hyrule sans que personne ne la reconnaissent car tout le monde se souvenait de cette garde calme et d'une gentillesse impressionnante. Rien que de repenser à cela, Litania en était malade. Cette partie de sa vie lui rappelait vraiment de mauvais souvenirs car elle était juste faible, rien de plus. Elle voulait toujours protéger les personnes qui étaient chères à ses yeux mais au final, elle était toujours protégée par ces personnes en question et plus le temps passait, plus la mort les arrachait un par un.

Cependant, une phrase attira l'attention de la jeune garde, la partie qui concernait sa sœur. Il avait beau la chercher mais au final, il avait dit qu'il était préférable qu'il ne la revoit pas, enfin directement, comme s'il avait honte de ce qu'il était devenu et qu'il avait peur de la réaction de sa sœur si jamais elle le retrouvait et qu'elle découvrait la vérité. C'était à la fois compréhensible et stupide, surtout qu'au final, elle savait déjà tout comme elle se trouvait devant lui. En parlant de ce dernier, Nero semblait avoir retrouvé assez de forces pour pouvoir marcher même s'il était toujours faible et il semblait qu'il voulait quitter ce lieu et fausser compagnie à la jeune femme. Malheureusement pour lui, elle n'en avait pas vraiment fini avec lui et il était hors de question qu'elle le laisse partir, surtout dans cet état.


- Si j'étais toi, je ne ferais pas un pas de plus...

Sur ces mots, l'entrée de l'abri se mit légèrement à briller jusqu'à ce qu'apparaissent des pics de glace, bloquant ainsi l'accès au désert. La jeune garde se retourna pour pouvoir observer le jeune homme mais commença à se mettre sur ses gardes. Elle venait de lui barrer le chemin et cela pouvait tourner mal car à force, elle connaissait le tempérament de Nero ainsi de ce qu'il était capable mais étrangement, elle n'était pas effrayée mais plutôt confiante. Elle ne le quittait pas du regard puis finalement, expliqua son geste.

- Dis moi, pourquoi affirmes-tu que je ne sais rien de toute cette histoire ? Contrairement à ce que tu penses, je sais tout de Hibi, de ses membres, et même de toi... Nero...

Le premier pas étant fait, les choses pouvaient soit se compliquer davantage, soit au contraire s'améliorer. Cependant, la jeune femme restait prudente car aux premiers abords, il pouvait alors penser qu'elle était réellement une ennemie et qu'il fallait donc la tuer. C'est pour cela que rapidement, la jeune garde continua de parler afin que ce dernier l'écoute et ainsi gagner du temps. La jeune femme fit demi-tour puis pendant qu'elle marchait dans la direction opposée à Nero, elle continuait son discours.

- Il y a une ancienne légende à Hyrule qui parle de personnes qui auraient d'étranges pouvoirs et qui pourraient amener Hyrule à sa destruction, on les appelle les enfants maudits. La plupart d'entre eux ont été supprimés pour éviter que ce cataclysme apparaisse mais il y a toujours des survivants, et tu en fais partit. Je sais également que tu voues une haine incroyable envers la famille royale car tu as été séparé de ta famille par leur faute. Tu n'as pas eu un passé facile et le présent n'est pas meilleur.

Litania jouait avec le feu car seule la famille royale était au courant pour les enfants maudits ainsi que sur les détails qui les entouraient. La question évidente serait la raison pour laquelle cette jeune femme connaissait tous les détails. Elle savait qu'elle devait paraitre comme quelqu'un à éliminer aux yeux de Nero et c'était la raison pour laquelle elle avait préparé quelque chose au cas où ce dernier déciderait à l'attaquer de nouveau. Même s'il avait l'air faible et épuisé, il ne fallait pas relâcher sa garde car si "il" était toujours présent, les choses pouvaient très vite dégénérées et virer au sang et au combat. La jeune garde arrêta de marcher puis se retourna pour fixer le jeune homme de nouveau.

- Je suppose que tu te demandes pourquoi une simple garde comme moi connait autant de choses sur cette histoire ? Je vais donc te faire une faveur...

La jeune garde fit apparaitre ses dagues et les jeta à côté d'elle à terre, puis fit également apparaitre une épée ainsi qu'un arc qu'elle jeta de même au sol. Ce qu'elle allait faire était risqué mais elle savait qu'au fond d'elle, quoi qu'il se passait, elle n'allait pas y laisser sa vie, du moins pour le moment. De toute façon, si les choses se passaient mal, Litania savait qu'il y aurait quelqu'un, ou plutôt quelque chose, qui interviendrait pour la sortir d'affaire. Malgré tout, la jeune garde espérait ne pas en arriver là.

- Je te laisse le choix, tu peux me poser n'importe quelles questions et j'y répondrais sans exception.. Ou alors si tu préfères, tu peux me tuer, je ne me défendrais pas, mes armes sont au sol... Mais une chose est sûre, je ne retirerais pas les pics de glace qui t'empêchent de sortir.

C'était un dilemme risqué et la jeune garde en était consciente. De toute façon, on pouvait considérer que sa vie était entre les mains de Nero, ou plutôt de son frère. Il pouvait avoir les réponses à toutes ses questions, y compris savoir qui était réellement cette jeune garde qui n'avait pas cessé de le questionner ou alors s'il préférait, il pouvait se débarrasser de quelqu'un qui devenait gênant.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Les pas de Nero raisonnèrent dans la petit pièce ou lui et Litania étaient enfermés. Mais avant que le jeune homme masqué ne put atteindre la sortie, la jeune fille au cheveux violet, s'exprima, quelques menaces sortirent de sa bouche.

- Si j'étais toi, je ne ferais pas un pas de plus...

Nero se stoppa sur ces belles paroles. Cette petite insolente, pensait que même affaiblit, elle pouvait capturer Nero ? Pure folie... Nero lui avait donné sa chance pour en finir avec lui, elle n'avait pas voulu lui faire de mal. L'homme aux pupilles mystérieuses, avaient donné quelques informations à la jeune femme, c'était à elle d'en faire bon usage ! La sortie de la pièce se mit à briller soudainement, puis des pics de glace se formèrent pour bloquer toutes les possibilités de fuite de Nero. Bordel... Les choses allaient sans doute mal finir, dans sa gentillesse naturel, Nero allait ouvrir la bouche pour demander à la jeune fille de retirer cette glace de la sortie, avant que Nero ne s'en occupe soit même. Mais il n'en eut pas le temps, car la jeune Litania, allait faire des révélations qui allaient bouleverser le jeune homme

Dis moi, pourquoi affirmes-tu que je ne sais rien de toute cette histoire ? Contrairement à ce que tu penses, je sais tout de Hibi, de ses membres, et même de toi... Nero...

Nero serra ces poings, en entendant son nom. Impossible... Elle ne pouvait savoir qui il était, personne n'était au courant à part Link, le garçon au chapeau vert avait il fait passer la nouvelle ? Impossible, car même lui, n'ayant pas vu son visage, ne pouvait être sûre que l'homme masqué était vraiment Nero. Nero n'aimait pas cette affaire, cette gamine au cheveux violet, troublait le jeune homme, et ce il ne pouvait savoir pourquoi. Que faire maintenant qu'elle connaissait son identité ?... De plus, et si elle disait vrai, si Litania connaissait vraiment tout de l'organisation... Bien que cela ne dérange pas Nero, car Hibi était un ennemi de taille, cela pourrait mettre en péril les projets de vengeance de l'ancien leader du groupe...

- Il y a une ancienne légende à Hyrule qui parle de personnes qui auraient d'étranges pouvoirs et qui pourraient amener Hyrule à sa destruction, on les appelle les enfants maudits. La plupart d'entre eux ont été supprimés pour éviter que ce cataclysme apparaisse mais il y a toujours des survivants, et tu en fais partit. Je sais également que tu voues une haine incroyable envers la famille royale car tu as été séparé de ta famille par leur faute. Tu n'as pas eu un passé facile et le présent n'est pas meilleur.

Nero nageait en plein délire, comment pouvait elle savoir tout cela ? Non... Impossible ! Il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas. Ah moins... Nero fit une conclusion dans son esprit, la tournure des évènements ne pouvaient que s'expliquer ainsi, cette fille... Etait un membre de la famille royal, ou encore était lié à la famille royal ! Rien qu'a cette pensé, l'aura de Nero devint encore plus sombre, la pièce ou les deux êtres étaient enfermés devint plus sombre, et l'air devint glacial et plus lourde. La jeune femme avait tourné le dos au jeune homme, ils étaient dès lors dos à dos, Nero tourna juste sa tête, et son oeil rouge pu voir la jeune femme, ce regard... Etait celui d'un homme remplit de haine et qui cette fois allait défouler sa rage. Il avait été amical jusqu'a maintenant avec Litania, mais les révélations qu'elle venait de faire, firent naître en Nero des pulsions meurtrières. Cette fille, Nero pensait obligatoirement qu'elle était de la famille royale, les même ordures, qui avaient fait de la vie de l'homme au masque un enfer ! Cette famille qui avait brisé la famille de Nero... Nero pouvait sentir que la jeune femme restait sur ces gardes, preuve qu'elle connaissait les risques qu'elle prenait en parlant du sujet des enfants maudits... Puis la jeune fille parla de faire un faveur au jeune homme. Chose surprenante, la jeune fille lâcha ces armes, sous estimait elle Nero à ce point ? Mais le jeune homme rongé par les ténèbres se moquait de cela, les paroles de Litania raisonnèrent dans son esprit. Puis la jeune femme s'expliqua sur son geste.

- Je te laisse le choix, tu peux me poser n'importe quelles questions et j'y répondrais sans exception.. Ou alors si tu préfères, tu peux me tuer, je ne me défendrais pas, mes armes sont au sol... Mais une chose est sûre, je ne retirerais pas les pics de glace qui t'empêchent de sortir.

Nero fit un sourire à travers son masque, un sourire de sadisme et de haine. Il se tourna vers la sortie, puis son oeil droit se mit à saigner, saigner non pas de sang, mais d'une étrange substance noir, et sur la glace formé par Litania quelques minutes avant, un feu noir se créa et dévora la glace, mais au lieu de disparaitre, le feu noir resta et recouvra l'entrée, à présent ce n'était plus la glace de Litania qui bloquait l'entrée du refuge ou ils se trouvaient, mais plutôt les flammes noirs de Nero. Le jeune homme se mit à tousser une nouvelle fois, puis se calma et dit, d'un air qui disait tout sur ce qu'il allait faire à Litania.

"Tu n'es qu'une ordure de la famille royale... A présent, je n'ai plus envie de sortir, c'est moi qui vais t'empêcher de sortir de ce lieu,car celui ci va être ton tombeau..."

Soudain le sol se mit à trembler légèrement, Nero ferma ces poings, et se tourna vers la jeune femme, puis autour de lui, apparu quelque chose, quelque chose de nature spectrale... Oui... Lui... Le démon Yamato apparu, monstre qui protégeait son hôte, par son armure. Ce démon avait l'apparence d'un samourai.

[spoiler][/spoiler]

Le monstre, créature lié à l'histoire des enfants maudits, s'exprima.

"Enfin tu te décides à m'appeler. Je te l'avais dis Nero ! Nous aurions du la tuer dès le départ dans le désert. Cette gamine est dangereuse pour toi."

Nero acquiesta, finalement le démon avait eu raison, depuis tout à l'heure Nero aurait du se débarrasser de cette Litania. Nero même malade, restait un être dangereux, et même si l'utilisation de Yamato allait représenter des risques, son énergie était capable de canaliser la douleur de Nero, tout du moins tant que le démon était invoqué. Une utilisation trop excessive, aurait de grave conséquence sur le métabolisme de Nero. Si un combat devait éclater avec cette Litania, Nero allait devoir en finir rapidement. Comme prévu l'invocation de Yamato entraina chez Nero un soulagement, ces douleurs disparurent pour le moment, et il allait sûrement dans une ou deux minutes arrêter de tousser du "sang". Le démon entourait le corps de Nero pour le protéger d'attaque extérieur. Dans sa main gauche, un bouclier spectrale se forma. Nero aveugler par la haine qui venait de naitre en lui suite aux révélations de cette Litania, qui connaissaient trop de chose, posa sa main gauche sur son masque et le retira délicatement, Litania allait mourir, il n'était plus nécessaire de cacher son visage face à cette femme. Nero retira son masque, mais derrière se trouvait... Une ombre... Une ombre similaire à l'ombre Dark Link, on pouvait discerner la forme de visage de Nero, mais il ne possédait plus de "corps réel", il était un homme-ombre, une chose impossible à expliquer. La seul chose qu'on pouvait vraiment discerner étaient ces yeux. D'un coté sa pupille rouge et de l'autre sa pupille violette.

"Tu aurais du te taire... Je ne souhaitais pas te tuer mais tu en sais trop, vois tu, regarde bien ce qu'il reste de mon existence... Oui moi Nero, j'ai payé le prix fort en sacrifiant tout pour obtenir le pouvoir des ténèbres. Tout à l'heure je t'ai dis que Hibi ne referait pas surface sans sa déesse, en réalité la déesse des ombres... Est dans mon corps ! Pour protéger ma soeur, pour essayer de racheter mes fautes, j'ai fais le choix d'enfermer cette chose abominable dans mon corps, mais comme tu peux le voir mon corps en subit les conséquences, et la maladie me ronge. Je ne pourrais pas la retenir éternellement en moi, moi même je commence à devenir une ombre... Voila pourquoi je porte un masque, car je ne suis plus rien, je ne suis ni vivant, ni mort... A présent... Tu vas mourir, tu n'es qu'une pourriture de la famille royale, tu n'imagine pas l'excitation que c'est pour moi de me débarrasser de vous..."

Nero s'énerva soudainement, la colère fit monter la force des ténèbres en lui, et son aura devint encore plus sombre, le jeune homme hurla avec rage.

"Vous êtes les pourritures qui ont brisé ma famille ! Je vais tous vous massacrer vous m'entendez ! Toi et les autres ! Vous allez payer pour ce que vous m'avez fait, pour ce que vous avez fait à ma famille, à ma soeur ! Tu seras la première à mourir Litania ! Et ton sang, servira à commencer à laver le nom de ma famille et à me faire dormir la conscience tranquille, tu voulais connaitre mes projets ? Je veux déchainer ma haine, et celle des enfants maudits sur ce monde, je me fiche de mourir, je veux faire payer les coupables qui on condamner les enfants maudits ! "

Dans la main droite de Yamato, un sabre spectrale se forma, puis la main de Yamato qui portait ce même sabre se leva dans l'air, signe que cette lame allait s'abattre sur Litania, par précaution, et connaissant les capacités de la jeune femme, qui maitrisait la glace, Nero utilisa son pouvoir et fit apparaître sur la lame de Yamato, des flammes noirs, de telle sorte à ce que même si Litania se décidait à se protéger avec sa glace, cela serait inutile face aux flammes noirs de Nero. Nero posa sa main sur son "visage" et il poussa un rire de sadisme et de folie, Nero n'était qu'un pion dans une machination qui avait condamner sa vie, celle de sa soeur, et celle des enfants maudits. Le jeune homme était aveuglé par les ténèbres et par sa haine.

"Je me moque des réponses que tu peux me fournir... Fais tes prières, je n'ai aucune raison de t'épargner à présent... Une dernière volonté peut être ?"

Yamato se préparait à frapper de sa lame maudite la jeune femme, bien entendu Nero restait sur ces gardes, car il n'avait pas oublié l'étrange créature lycan de Litania de toute à l'heure. D'ailleur ou se trouvait cette créature maintenant ?


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Les choses devenaient de plus en plus compliquées. Nero n'avait pas l'air de prendre la jeune garde au sérieux et il avait finalement fait appel au pouvoir qui sommeillait en lui. A vrai dire, elle savait que tôt ou tard, il aurait fait appel à Yamato mais cependant, cela l'écœurait plus qu'autre chose que de voir son frère aussi faible que cela. Il venait de choisir la solution la plus facile pour terminer le travail le plus rapidement possible... Enfin, c'est ce qu'il pensait... Il n'avait toujours pas compris que la sœur qu'il défendait depuis toujours se trouvait devant lui et qu'en ce moment, il était prêt lui-même à lui ôter la vie. Comme la jeune femme l'avait dit, elle l'aurait laissé le tuer s'il le désirait mais étant donné que ce n'était plus vraiment son frère mais Yamato qui se trouvait devant lui, les choses changeaient... De toute façon, il était animé que par une seule chose, la tuer.

Tout défilait rapidement, l'apparition de Yamato, Nero qui enleva son masque et le fait qu'il avouait que cette déesse était en réalité en lui... Et comme excuse à tous ses gestes, il osait dire que c'était pour protéger sa sœur ? Si les choses avaient été plus calme, Litania n'aurait pas hésité à le frapper pour lui remettre les idées en place. Vint le moment où il expliqua ses gestes, puis il demanda alors à la jeune garde si elle avait une dernière volonté avant de mourir. Sur ces mots, la jeune femme se mit à rire.


- Une dernière volonté ? Tu crois vraiment que je vais mourir ici ? Vraiment Nero, tu aurais pu me tuer tout seul, sans l'aide de ton démon, tu ne fais que te cacher derrière ce monstre quand tu es confronté à une difficulté et tu dis toujours la même excuse, c'est pour protéger ma sœur.

Toujours d'une allure calme, la jeune femme reprit une par une les armes qu'elle avait jeté au sol, elle refusait de se faire tuer par ce démon de pacotille et pour cela, elle n'avait pas le choix, elle allait devoir maitriser Nero ou lui faire reprendre conscience de ce qu'il se passait. Par contre, le fait que cette déesse des ombres soit enfermée en lui n'arrangeait pas les choses car si elle savait au final la vraie identité de la garde, les choses pourraient devenir encore plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà. Cependant, Litania avait passé plusieurs mois éloignée d'Hyrule et elle avait apprit plusieurs choses, notamment à maitriser ce pouvoir qui lui avait tant enlevé de choses durant son existence. La jeune garde garda néanmoins ses dagues et resta sur ses gardes si jamais Nero avait décidé de l'attaquer en traitre pendant qu'elle lui parlait, toutes les techniques étaient bonnes pour se débarrasser de son adversaire, y compris la traitrise. Mais malheureusement pour lui, la jeune garde avait déjà tout prévu, le moindre détail avait déjà été pensé...

Tout en regardant l'homme désormais possédé par son démon, la jeune garde continua son discours sans le quitter des yeux et en restant attentive à ce qui l'entourait.


- Ta vengeance ne servira à rien, tous les enfants maudits ont été éliminés car ils étaient pervertit par les ténèbres. Ils allaient causer la destruction d'Hyrule s'ils n'étaient pas stoppés. Par contre et comme tu le sais, certains ont été épargnés, les seuls qui n'étaient pas encore tombés dans ce piège, c'est-à-dire ta famille. J'ai beau tout t'expliquer et essayer de t'amener à un raisonnement logique mais tu restes têtu à penser que la famille royale est responsable de tous les maux sur terre. Ta sœur au moins a pardonné la famille royale et a eu une existence normale après cela, jusqu'à ce qu'en rejoignant cette organisation, tu ne la condamnes à un triste sort. Au final, tous les ennuis qu'elle a eu ont été provoqué par son père et par toi, vous deux avez suivi la voie des ténèbres et de la vengeance. Tous ces morts et ces pertes sont de votre faute.

En y repensant, elle était la seule qui avait au final tout pardonné à la famille royale sur ce qui s'était passé par rapport aux enfants maudits. Il fallait être compréhensif, si vous deviez choisir entre un peuple ou Hyrule tout entier, le choix était vite fait. Les enfants maudits n'étaient qu'une minorité et le roi avait décidé de sacrifier ce peuple qui avait sombré dans les ténèbres pour pouvoir sauver Hyrule. Lorsque la jeune garde avait consulté ce livre au château qui expliquait tout sur les enfants maudits, elle avait hait ce qu'elle était et tout le mal que son peuple avait causé à cette terre qu'elle aimait tant. Au final, c'était toujours la même chose, Litania haïssait les enfants maudits pour ce qu'ils étaient, pour avoir sombré dans les ténèbres et tenté de détruire Hyrule. Nero avait suivi le même chemin qu'eux, et c'est ce qui allait causer sa perte.

- Les flammes autour de ton épée sont inutiles, la glace n'est plus mon élément primaire. Étant combiné avec les ténèbres, elle n'a plus les caractéristiques de la glace normale, c'est comme si elle n'avait plus de volonté et que tout était mort en elle. C'est le prix à payer lorsqu'un pouvoir indésirable s'empare de vous, tout le monde l'envie et cherche à l'obtenir alors que pour moi, ce pouvoir m'a tout enlevé, ma famille, mes amis, jusqu'à ma raison d'être. Ce pouvoir a changé ce que j'étais et il continue à tout changer.

Sur ces mots, les murs de l'abri commencèrent à se recouvrir de glace. Cependant, comme l'avait annoncé la jeune garde, cette glace n'était pas pure et claire comme cet élément mais elle semblait noire, hantée par les ténèbres. Malgré la pression qu'exerçait les flammes qui couvraient l'épée de Yamato, la glace ne fondait pas car au final, les deux éléments partageaient le même point commun, cette affinité aux ténèbres. Litania détestait utiliser ce pouvoir qui lui avait tout enlevé mais au final, elle n'avait pas le choix, c'était cette chose qui lui permettait de se défendre et de ne plus dépendre de quelqu'un pour pouvoir se protéger et rester en vie, elle pouvait enfin se débrouiller seule.

Finalement, la jeune garde tenta une dernière approche pour raisonner son frère avant qu'il ne se lance sur elle pour tenter de la tuer.


- Je t'ai déjà vu combattre et j'ai également combattu avec toi par le passé, je connais donc la plupart de tes attaques et capacités. Je n'ai pas envie d'en arriver là avec toi et c'est pour cela que je vais tenter une dernière chose Nero. Tu n'es pas le seul enfant maudit ici et tu suis la voie de tes ancêtres qui va te mener à la destruction. Moi-même je suis une enfant maudit et pourtant, j'ai décidé de ne pas me laisser attirer par ce pouvoir. J'ai également pardonné à la famille royale tout ce qui était arrivé car au final, ce sont les enfants maudits qui ont provoqué leur perte en s'approchant trop près des ténèbres. Je te laisse une dernière chance Nero, je te conseille d'arrêter tout ça car vois-tu...

Les dagues que tenait la jeune femme dans ses mains disparurent, laissant place à une épée rouge. Elle se mit alors en garde, tout en continuant à fixer Nero. Il avait le choix et cette fois-ci, elle lui avait donné tous les détails nécessaires pour qu'il comprenne qui elle était réellement, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait décidé de rajouter une petite chose, pour tenter de lui montrer clairement qui se trouvait réellement devant lui.

- Tu as déjà frôlé la mort par ma faute, et je t'ai déjà tué une fois Nero. Si tu continues à devenir trop dangereux pour Hyrule, je n'hésiterais pas à le faire de nouveau, même si pour cela, je devais tuer le dernier membre de ma famille.

Cette fois-ci, les dés étaient jetés. S'il n'avait toujours pas compris qui elle était réellement, cela signifiait que les ténèbres et la colère étaient dominants et cela l'empêchait de prendre le contrôle de lui-même. Elle était sérieuse dans ses paroles et souhaitait réellement que son frère arrête ce jeu et qu'ils puissent enfin parler tranquillement sans qu'il n'y ait de tensions entre eux deux. Elle aurait préféré ne jamais lui révéler son identité car pour elle, Luna était morte et elle ne voulait plus entendre parler de ce passé mais malheureusement, c'était le seul moyen pour pouvoir parler enfin à Nero sans qu'il ne parte dans sa colère. Les cartes étaient dans sa main, allait-il réellement tenter de tuer sa sœur ?


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero ne prononça pas un mot, et écouta chacune des paroles de la jeune femme. Celle ci semblait le connaitre par coeur, Nero n'aimait pas ça... Ce n'était pas normal, Nero était sûre de n'avoir jamais rencontrer cette fille auparavant. Puis soudain, elle récita des passages de la vie de Nero, non... La mort de Nero... Sa soeur... Cette Litania serait... Luna... Surpris par ces nouvelles révélations, le jeune homme fit un pas en arrière comme ci soudainement Litania était devenu quelque chose à craindre. Mais la haine rend aveugle, et Nero poussa un rire, c'était le rire d'un homme rongé par la noirceur des ténèbres. Puis son rire se stoppa et son regard devint encore plus haineux envers la jeune fille.

"Sérieusement j'ai faillis y croire pendant un instant... La famille royal ne recule devant rien décidément, tu oses te faire passer pour ma soeur? Bien que tu possède le pouvoir de la glace comme Luna, ainsi que quelques traits physiques similaires à ma soeur. Vos caractères sont bien différents... Mais il est vrai que les gens peuvent changer, sauf que... Ma soeur détestait les ténèbres et jamais elle ne se serait laisser corrompre par ce pouvoir, et puis si tu étais vraiement Luna, pourquoi m'aurais tu caché ta propre idée, à moi ton grand frère ?"

Cette fille du nom de Litania, se prenait vraiment au sérieux, et maintenant elle osait même bafoué le nom de sa soeur, Nero ne s'était jamais sentit autant en colère. Le jeune homme continua son discours pour répondre à chacune des phrases de la jeune femme.

"Il est vrai que ma soeur ma déjà tué... Mais c'était mon choix, et même si tu sembles me connaitre par coeur, il est fort probable que l'histoire de ma famille ou encore l'histoire des membres de Hibi soit répertorié dans la bibliothèque royal, ce qui expliquerait comment tu es au courant de tout cela. Mais vois tu... Puisque tu semble si bien me connaître, toi qui n'est rien qu'une serviteur de la famille royal, je vais t'éclairer sur les enfants maudits. Tu as peu être raison mon père et moi avons causé des malheurs à ma petite soeur, et je payerai de ma vie mes erreurs très bientôt..."

Nero écarta les bras, puis sa voix remplit de haine et de folie meurtrière il cria haut et fort contre la jeune femme du nom de Litania.

"La famille royal à massacré mon peuple, non par par crainte mais par jalousie ! Vous tous avez eu peur de la force des ténèbres ! Dans votre moral, la paix dont vous jouissez aujourd'hui est taché du sang des enfants maudits ! Ma petite soeur aimait le peuple d'hyrule c'est vrai, mais je sais qu'elle n'a jamais aimé la famille royale, j'en suis sûre ! Mais maintenant... Figure toi que depuis mon retour j'ai déjà tué quelques nobles, sans importance, et crois moi, je n'ai jamais ressentis une telle sensation, j'ai enfin pu commencer à laver l'honneur de ma famille ! Je vais massacrer chacun des membres de la famille royal ! Et grâce à cela, je vais rompre tout les liens entre la famille royal et les enfants maudits ! Une fois ma haine déchainé sur se monde, je purifierais cette terre et je trouverai le moyen de reforger la race et la puissance des enfants maudits ! Ma soeur ne comprendra peut être pas tout de suite, mais elle me remerciera un jour, une fois que je l'aurais retrouvé. Je vais faire connaître la souffrance que j'ai ressentis toute ma vie à cause de vous ! Litania, tu n'es pas ma soeur ! Et tu seras la première à disparaitre !"

Sur ces paroles, la lame de Yamato fonça vers Litania, fendant l'air, et la lame frappa d'un puissant coup l'endroit ou se trouvait Litania. La salle ou les deux personnes se trouvaient trembla sous l'impacte. Puis Yamato frappa de son poings le toit du bâtiments ou Litania et Nero se trouvait. En effet, même si les flammes noirs de Nero semblaient être peu efficace contre la glace ténébreuse de Litania, la glace possédait un défaut majeur : C'était un élément solide, capable d'être brisé. Sous l'impacte du coup, la force de Yamato fit s'aider le toit du bâtiment, et créa un trou dans ce même toit, Nero profita de l'occasion et d'un bond, il sauta pour pouvoir enfin sortir, il se retrouva dehors de nouveau dans le désert, le petit refuge ou il était en train de parler avec Litania quelques secondes plutôt s'écroula... La jeune femme avait elle survécu ? Nero s'éloigna de quelques mètres de la zone d'assaut, et resta en garde, Yamato entourant toujours le corps du jeune homme.

"Huhuhuhuhuhuhuh, et voila, encore une membre de la famille royal d'éliminé ! Les enfants maudits seront vengés par le sang de chacune de ces pourritures de la royauté !"

Puis soudain comme un flash, une vision apparu dans l'esprit de Nero, c'était un souvenir.
*Début flashback*

Nero était enfant à cette époque, il était près d'un lac, son bras démoniaque était caché par quelques bandages. Dans l'eau, se trouvait ces soeurs, toutes ? Non, il en manquait une à l'appelle, en effet, la jeune Luna, agé de quelques années, était assit au coté de son grand frère, le garçon au cheveux blanc était assit sur l'herbe, lui fit un sourire qu'elle lui rendit chaleureusement. Puis la jeune fille observa le bras de son frère, et demanda en toute innocence.

"Grand frère... Est ce que sa te fait mal ?"

Nero comprit tout de suite, que la jeune fille parlait de son bras démoniaque, il ne répondit pas, passant sa main dans les cheveux de la jeune fille pour la rassurer, il était vrai que ce bras était une malédiction pour le jeune homme, unique mâle de sa famille, mais même si personne ne l'aimait, il gardait avec lui, l'amour de ces soeurs, en particulier l'amour de Luna. Le jeune homme inspira un grand coup, pour sentir la fraicheur de l'air ambiante, le soleil était haut dans le ciel, c'était une belle journée. Luna finit par dire :

"Je sais bien que les gens ne t'aiment pas... Et parfois j'ai peur que quelqu'un te fasse du mal pour ce que tu es..."

Nero fut surpris de ces quelques paroles, il poussa un rire devant l'innocence de sa soeur, et les paroles de Luna, lui réchauffèrent le coeur. Le jeune homme au cheveux blanc dit tout simplement et avec sincérité :

"Tu ne dois pas te faire de soucie pour moi, écoute... Je vais te faire une promesse, je serais toujours à tes cotés, quoiqu'il arrive, je te protégerais au péril de ma vie, et je ferais tout pour qu'il ne t'arrive jamais rien, tu es ma petite soeur préféré, et je t'aime plus que tout au monde. N'ai crainte, rien ne pourra jamais nous séparer..."

La jeune fille fit un calin à son grand frère, à cette époque, Nero avait fait cette promesse, et jamais il ne l'aurait bafoué, mais les temps avaient bien changé, et même si le jeune Nero avait bien changé, il restait sûrement un soupçon de lumière dans les ténèbres de son coeur. Luna était la seul lumière de Nero...
*Fin flashback*

Nero venait de repenser à ce souvenir, comme si c'était hier. Mais pourquoi maintenant ? Le doute s'installa chez lui... Et si cette Litania était vraiment... Nero secoua sa tête comme pour faire sortir cette idée folle de sa tête. Non ! Cette femme au cheveux violet, ne pouvait être Luna ! Nero observa les ruines du refuge ou la jeune femme l'avait ramené toute à l'heure, le garçon au masque avait il enfin réussit à se débarrasser de Litania ?


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

"Abruti...". C'était le seul mot qui passait dans la tête dans la jeune femme lorsqu'elle avait écouté tout le récit de Nero. Il n'avait retenu que l'ancienne image de sa sœur et il la voyait toujours de la même manière, toujours comme sa PETITE sœur. C'est ce mot qui commençait sérieusement à l'énerver car c'était comme s'il refusait que cette dernière change alors que lui avait tout changé de A à Z. Il devait arrêter de croire qu'elle resterait éternellement la sœur qu'il avait connu car elle-même en avait marre de rester faible et de devoir dépendre de tout le monde pour pouvoir se protéger. Au final, qu'il la considère comme sa sœur ou non, cela l'importait peu.

Comme la jeune femme le pensait, Nero décida de l'attaquer. Ce fut d'abord Yamato qui chargea avec son épée sur la jeune garde. Étant donné qu'elle s'était préparée à une attaque directe, la jeune femme n'avait pas eu de difficultés à esquiver l'attaque. Cependant et contre toute attente, Yamato frappa le toit de l'abri, permettant ainsi à Nero de s'enfuir. Face à cette violence, l'abri était fragilisé et la tempête de sables à l'extérieur n'arrangeait pas les choses. Tôt ou tard, l'abri allait céder. Il fallait être très agile et rapide pour vite s'engouffrer dans le trou que Yamato avait créé dans le toit mais peut-être s'attendait-il à ce qu'elle emprunte le même chemin et qu'il l'attende pour tenter de la tuer. De plus, elle avait elle-même condamné la vraie sortie grâce à son sort de glace pour empêcher Nero de s'enfuir. En clair, c'était comme si elle s'était condamné par elle-même.... Ou c'est ce que Nero pensait avoir fait.


- Nero Nero... Tu es vraiment aveuglé par la colère pour croire qu'un simple piège comme cela va me tuer ?

Litania ferma les yeux et se mit à rire. Elle avait dit qu'elle ne mourrait pas dans cet endroit et elle comptait bien respecter ses propos. Le toit finit finalement par s'écrouler sur l'abri, il ne restait plus que des ruines. En tout cas, Nero pensait réellement qu'il avait éliminé la jeune garde et il le clamait haut et fort. Cependant, il semblait y avoir un doute qui sommeillait en lui, comme si finalement, les paroles de la jeune femme avaient touché un point sensible. Mais de toute façon, c'était trop tard, beaucoup trop tard....

- Je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus... Ta lâcheté ou ton stupide discours ?

Perchée sur l'épaule du lycan, la jeune garde semblait en un seul morceau, ou presque. La jeune femme avait rapidement désinvoqué son lycan pour pouvoir l'invoquer à ses côtés et ainsi l'aider à sortir rapidement de l'abri avant que celui-ci ne s'effondre sur elle. Cependant, le fait de réaliser deux invocations à intervalle réduit avait fortement épuisé Litania et on pouvait voir quelques égratignures sur les mains et le visage de la jeune garde. Le lycan se trouvait au dessus des débris, regardant Nero avec un air menaçant. Litania savait ce que le lycan pensait à propos de cette histoire... "Je te l'avais dit de ne pas lui faire confiance." La jeune femme se contenta de garder le silence face aux propos du lycan car elle savait bien qu'il avait raison. Elle pensait qu'elle aurait pu raisonner son frère mais il restait aussi têtu que d'habitude. Elle avait perdu tout espoir de toute façon et elle était bien trop épuisée pour tenter à nouveau de le raisonner. De toute façon, elle avait déjà prit sa décision.

- J'ai beau tenté de te raisonner mais il semblerait que Monsieur ne souhaite rien entendre de ma part. Très bien, je vais te laisser seul avec ta solitude puisque c'est la seule famille et amie que tu souhaites croire.

Les paroles pouvaient être très dures mais de toute façon, même s'il était son frère, elle n'avait pas l'intention de se retenir sur ses propos. Ce n'était pas le fait qu'il ne l'ait pas reconnu qui l'avait surtout énervé, mais le fait qu'il fasse encore appel à son abruti de démon pour pouvoir s'en sortir quand il y avait un problème. Il savait bien qu'elle ne supportait pas qu'il fasse appel à Yamato, il le savait ! Litania sauta à terre sans quitter Nero des yeux. Bien sûr qu'il allait tenter de la tuer de nouveau, elle le savait mais malheureusement pour lui, quoi qu'il allait faire, il n'arriverait jamais à la tuer. Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour et repartir vers le château d'Hyrule, la jeune garde se tourna une dernière fois vers son frère et cette fois-ci et malgré tout ce qu'il s'était passé, tenta une dernière chose.

- Dis moi Nero... Tu pensais qu'après tout ce qui s'était passé, j'allais rester la petite soeur que tu avais toujours connu ? Je te rappelle que je possède en moi un pouvoir que je n'ai jamais souhaité et qui n'a apporté que la destruction autour de moi. J'ai perdu ma famille, mon mari, mes amis à cause de ce pouvoir, et je ne sais même pas ce que sont devenues mes soeurs. Tu n'étais plus là pour le voir mais j'étais seule et j'avais peur de ce que j'étais, j'ai donc préféré quitter Hyrule pendant plusieurs mois pour éviter que quelqu'un ne meurt par ma faute. Tu oses te morfondre sur ce qu'il t'est passé ? Tu préfères peut-être prendre ma place alors ? Ce réceptacle n'a fait que me pourrir la vie et me prendre tout, jusqu'à s'emparer de moi. Je n'ai jamais succombé aux ténèbres, jamais.

Sur ces mots, Litania détourna le regard et se mordit la lèvre pour tenter de garder le contrôle d'elle-même. Elle sentait au fond d'elle qu'il n'y avait que de la colère et que si elle continuait dans ce chemin, elle allait très vite perdre le contrôle d'elle-même, au profit de ce pouvoir qui l'habitait. Cependant, elle s'était fait une promesse, ou plutôt elle avait fait une promesse, celle de tout faire pour ne jamais révéler ce pouvoir de nouveau. Elle l'avait promis à lui... Un château abandonné, ravagé par les flammes, deux inconnus qui courraient dans les couloirs, tentant d'échapper à cette chose qui les poursuivait puis finalement il avait décidé de se sacrifier pour la laisser s'enfuir... C'était le dernier souvenir qu'elle avait de lui, le dernier souvenir qu'elle avait de Ice. C'était encore ce pouvoir qui l'avait arraché aux personnes qu'elle aimait, elle aurait pu donner tout et n'importe quoi pour que toutes les personnes qui s'étaient sacrifiées pour elle puissent revenir à la vie, vraiment tout...

La jeune garde se mit à soupirer alors qu'elle se remémorait les derniers instants qu'elle avait passé avec Ice. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il soit en vie et qu'il vienne la retrouver pour qu'ils puissent de nouveau être heureux ensemble. Mais au fond d'elle, la douleur persistait, celle de continuer à espérer quelque chose qui n'arriverait sûrement jamais et elle le savait. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer qu'un jour, il reviendrait. Litania regarda une dernière fois Nero puis lui adressa quelques paroles.


- Tu as raison, je ne suis pas Luna, ou plutôt plus. Grâce au réceptacle, j'ai pu sortir de toute cette dépression et de ces instants de faiblesse, même si progressivement, le réceptacle prend de plus en plus d'ampleur. Pour moi, Luna n'existe plus, elle est morte, ce n'était que ma partie faible. Maintenant je veux tout faire pour protéger la famille royale et voir Hyrule toujours aussi étincelant, et je suis prête à tout, même à utiliser ce pouvoir qui est en moi au point de me tuer.

Litania fit demi-tour puis rejoignit son lycan qui avait avancé de quelques pas. Elle ne souhaitait plus restée ici, elle en avait dit beaucoup trop. A vrai dire, ce n'était pas son frère qui l'inquiétait le plus dans l'immédiat, mais cette soi-disant déesse des ombres qui, selon les dires de Nero, était enfermée en lui. Même si elle était venue pour chercher des réponses sur les agissements de Hibi, la jeune femme était toujours aussi perdue. La jeune femme adressa néanmoins un dernier regard à son frère.

- Maintenant, tu fais ce que tu veux et tu croies ce que tu veux.

Finalement, la jeune garde commençait son chemin en direction de la forteresse gerudo pour pouvoir rejoindre plus tard la plaine d'Hyrule. Son lycan la suivait un peu plus loin, prenant soin de vérifier si l'homme au masque ne tentait pas quelque chose. Il était impossible de deviner ce que cet homme allait faire maintenant donc il valait mieux rester sur ses gardes, au cas où...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Elle était encore en vie... Décidément, les parasites pouvaient vraiment être collant, Nero pensait déjà au prochain assaut, mais tenir sur une longue durée en utilisant le pouvoir de Yamato était compliqué et déjà, Nero sentait peu à peu son énergie quitter son corps. La fait qu'il soit malade compliquait encore plus les choses. Le spectre de Yamato fit disparaitre son sabre et créa un arc spectrale, il arma une flèche spectrale prêt à tirer sur sa cible. Mais il ne le fit pas... En effet Litania s'exprima, et Nero commença à comprendre son erreur. Nero savait qu'il n'aurait pas pu en finir aussi facilement avec la jeune fille aux cheveux violets, mais la colère aveuglait son jugement, puis elle s'expliqua sur un sujet sensible : les réceptacles. Et là Nero, reçu comme un coup de poignard au coeur, il murmura silencieusement : "c'est impossible". Car oui, cette Litania semblait vraiment être Luna, tout du moins était Luna car la jeune femme qui était face à lui n'avait plus rien à voir avec sa soeur du passé. Elle était au courant pour le réceptacle, et donc Litania était forcément Luna, car ce n'était pas quelque chose qu'on confessait à n'importe qui, et la famille royal n'aurait jamais laisser filtrer une information aussi importante. Ainsi donc sa soeur aurait été capable de maitriser son pouvoir... Impressionnant, cela expliquait cette glace capable de résister aux flammes noires du garçon aux pupilles. Et la créature Lycan que Nero pouvait encore voir, et qui semblait protéger Litania, était en quelque sorte une manifestation de ce pouvoir ? Un peu comme Nero avec son bras démoniaque et le pouvoir de Yamato. Depuis toute à l'heure, sa soeur était devant lui, mais elle n'était plus vraiment la Luna qu'il avait aimé et qu'il avait tant voulu protéger... La jeune femme venait de s'expliquer, elle avait quitter Hyrule pendant 6 mois, qu'avait il bien pu lui arriver pendant l'absence de son frère ? Surement beaucoup de chose vu ces changements physiques et mentales... Mais Nero restait assez énervé en entendant que la jeune femme utiliserait le pouvoir du réceptacle pour protéger la famille royal. Nero tremblait légèrement, puis la jeune femme lui tourna le dos pour s'éloigner de lui, en compagnie de sa créature qui semblait veiller à toute attaque de la part de Nero. Puis Nero se calma et fit disparaître le démon Yamato. L'aura du jeune homme diminua considérablement, et alors que Litania commençait à s'éloigner, Nero cria soudainement :

"Alors c'est comme ça... Tu vas continuer à fuir le passé ? Tu as pardonné à la famille royal ? Ils ont massacré les autres, diviser notre famille, tu ne te souviens pas ? Et toi tu as choisit de les protéger ? La vie doit être comme cela pour toi ? Massacré quelques personnes pour sauver les autres ? C'est cette justice que tu défends ? Les enfants maudits étaient craint, mais tous n'était pas des monstres, pourtant eux aussi ont été tué ! Tu te décide à me rejeter moi ton frère ? Je ne suis donc plus rien pour toi ? Luna n'existe plus, mais moi c'est ma petite soeur que je veux, pas la demoiselle Litania qui semble s'être fait une nouvelle vie ou Nero, Roxas, les combats du passé... N'existe plus..."

C'est avec le coeur lourds que Nero avait dit cela, Litania avait du comprendre par ces paroles, que son frère s'était enfin rendu compte que c'était belle et bien sa soeur qu'il avait devant lui, tout du moins, elle n'était plus vraiment Luna... Nero se mit à marcher vers elle, il cherchait à la suivre à travers le désert. Puis Nero montra son bras à sa jeune soeur.

"Si tu es bel et bien Luna, tu crois que je ne te comprends pas ? J'aurais préféré que tu ne sois pas la cible de Hibi, j'aurais tout donner pour que tu ne sois pas une réceptacle. Mais je te comprends mieux que n'importe qui, moi et mon bras... Toute ma vie j'ai vu ce bras comme une malédiction, c'est vrai, ce bras me donne un pouvoir absolu, mais à quel prix ? Je dois me laisser corrompre par les ténèbres ? Voir les gens qui m'ont apprécié malgré ce bras mourir ? Ne parle pas avec moi de ce genre de chose, j'ai souffert bien plus que toi, et ce depuis notre plus tendre enfance. Alors, tu possèdes à présent un grand pouvoir ? Tu n'as donc plus besoin de moi ? Tu n'a jamais recherché à reconstruire ton passé, tu ne cherche que à l'oublier, ce qui veut dire que je ne suis plus rien pour toi ? J'aimerais savoir..."

Nero voyait les choses ainsi, et il espérait obtenir des réponses, car il en avait besoin, mais le jeune homme n'allait pas s'arrêter là, car il allait poser une question qui allait sûrement à jamais changer leurs relations pour toujours. Une question qui allait être décisif. A travers ces yeux, on pouvait voir une détermination sans faille, et il s'exprima soudainement.

"Si tu n'es pas avec moi... Alors tu es contre moi n'est ce pas ? ... Je ne m'arrêterais pas... Tu ne serais donc plus Luna ? Alors je vais m'adressez à celle que tu es devenu, c'est à dire Litania. Je vais venger les enfants maudits. Si tu le souhaite, je ne me représenterai plus jamais devant toi et je ne me mêlerai plus de tes affaires, mais toi de ton coté, ne te dresse pas contre moi... Tu es devenu forte je ne peux le nier, mais si nous nous affrontons... Nous allons mourir tout les deux... Il n'y aura plus d'enfant maudit, plus de réceptacle, plus de vengeance... Crois moi, je n'ai jamais été aussi sérieux Luna..."

Nero était très sérieux, dans un telle combat il voyait la mort des deux derniers représentants des enfants maudits, Nero ne connaissait pas tout les nouveaux pouvoirs de Litania, mais elle ne savait pas non plus jusqu'où il pouvait aller, Nero n'était plus le même et donc lui aussi avait de nouveaux secrets. Le jeune homme, mit un chapeau de paille style chinois avec des bandelettes qui pendaient sur ces extrémités, à présent même le masque que portait Nero était difficile à apercevoir, la seul chose qu'on pouvait vraiment voir était les yeux de Nero. A présent, il portait l'accoutrement complet et officiel des membres de Hibi, ce n'était pas un signe qui disait qu'il avait été membre de ce groupe terroriste, c'était plutôt un signe de mauvaise augure contre le monde, pour dire que oui, très bientôt, la haine de Nero allait s'abattre sur Hyrule et sur la famille royal. Mais une dernière question sortie de la bouche du jeune homme.

"Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te faire, je n'ai respecté aucune de mes promesses... Tu te souviens quand nous étions enfants, je t'ai dis un jour que je serais toujours là pour toi, que je te protégerai toujours et que rien ne pourrait nous séparer... Je n'ai rien respecter de mes engagements et j'en suis désolé... Et j'aurais aimé être un frère modèle, capable de t'apporter un peu d'amour... J'aimerais savoir si depuis ma disparition... Etais tu plus heureuse sans moi dans ta vie ? Ma "mort" t'a telle permis de te construire une vie meilleur ? Une vie heureuse que je n'ai jamais pu t'apporter... Au final, étais tu mieux sans moi ? J'aimerais une réponse sincère s'il te plait..."


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que la jeune garde allait quitter cet endroit, Nero s'exprima finalement en lui faisant comprendre qu'il avait enfin reconnu qu'elle était sa soeur... ou du moins en partie. La jeune femme avait stoppé sa marche puis elle ne bougeait pas, écoutant le discours de son frère. Pas une seule seconde elle avait songé à l'interrompre, il avait besoin de s'exprimer donc elle le laissait faire. Bien sûr, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, Litania préférait être du côté de la famille royale alors que Nero était contre. Au final, tout semblait les opposer car Litania avait beaucoup changé alors que Nero non, c'était peut-être ce changement qui leur serait un jour fatal. On pouvait sentir dans les paroles de Nero qu'il prenait cela vraiment à cœur, cela avait même touché la jeune garde. Cependant, elle refusait toujours de changer de position et il était déjà trop tard pour faire machines arrières.

- Les souvenirs sont comme un fardeau que l’on porte en cheminant vers l’avenir.Il nous incombe de retenir nos souvenirs sans pour autant chercher à les figer car c'est dans ce seul équilibre que notre chemin peut s’éclairer et avoir un sens.

La jeune femme eut un petit pincement au cœur pendant qu'elle parlait. Ces paroles... c'était Ice qui les lui répétait sans cesse lorsqu'elle allait mal. Le souvenir de son amour perdu la mettait mal à l'aise mais elle fit bien attention de ne pas montrer un seul sentiment devant son frère, il ne fallait pas qu'il voit cette faiblesse... Après ces mots, Litania se retourna pour pouvoir fixer son frère. Elle ne pouvait que distinguer les yeux de son frère car son visage était toujours caché par ce masque et ce chapeau n'arrangeait pas les choses. Cela gênait la jeune garde car elle regardait beaucoup la personne avec qui elle parlait et la seule chose qu'elle pouvait distinguer, c'était des yeux qui ne montraient aucune expression. Pourtant, la jeune femme ne se laissa pas intimider et décida de répondre aux paroles de son frère.

- Nero, tu restes figer sur le passé et c'est ce qui t'empêche d'être libre. Si tu es revenu, c'est parce que tu es accroché à cette vengeance. Tant que tu resteras dans cet état d'esprit, ta vie n'aura aucun sens et tu ne feras que perdre toutes les choses qui te sont chères sans rien pouvoir y faire...

Le lycan qui se trouvait à ses côtés disparu progressivement, laissant la jeune garde seule. De toute façon, elle savait bien qu'elle ne risquait rien car au final, Nero l'avait reconnu. Par contre à l'avenir, les choses ne seraient pas aussi simples et peut-être qu'au final, ils pouvaient se retrouver l'un contre l'autre... C'est ce que craignait Litania et elle n'avait pas perdu espoir, elle voulait à tout prix changer l'état d'esprit de son frère même si elle savait que cela ne fonctionnerait jamais.

- Je n'ai jamais oublié Roxas, il y a toujours une partie de lui en moi et je continue de le faire vivre à ma façon. Mais ce n'est pas pour ça que ma vie devait s'arrêter définitivement. J'ai quitté Hyrule par détresse et pour sauver les personnes qui m'étaient chères et durant mon voyage, j'ai rencontré un homme qui m'a ouvert les yeux et qui m'a sauvé de cette détresse. J'ai partagé ma vie et passé de bons moments avec lui avant que mon passé ne me rattrape. Je suis sûre que Roxas ne souhaite que mon bonheur et c'est pour ça que je suis encore là.

Roxas... Son premier amour et la première personne qui a disparu en souhaitant la sauver. Même si elle avait toujours semblé être forte, Litania avait énormément souffert de la mort de Roxas et cette vision où elle le voyait disparaître définitivement la hantait. Cependant, elle avait fait de ce souvenir une force qui l'aidait à progresser. La jeune femme était bien consciente que Nero restait fixé toujours sur la même chose, le même souvenir douloureux et ce n'était pas ce qui allait l'aider à s'en sortir.

- Je peux maitriser le pouvoir du réceptacle, je le reconnais... Mais ce n'est pas pour autant que je me détourne de tout le monde. J'étais faible Nero, incapable de me défendre seule. Tu as bien vu, Roxas est mort en me protégeant car je ne savais pas me défendre par moi-même. En maitrisant ce pouvoir, je peux à la fois me défendre et protéger mes amis. Je ne veux plus perdre quelqu'un, je ne veux plus que quelqu'un meurt par ma faute...

Vint ensuite le moment où Nero prit les choses en main en demandant une dernière chose à sa sœur, et il était facile de voir que cela le tenait vraiment à cœur et qu'il souhaitait en savoir plus. Il n'avait pas du se douter que cette question et ces paroles mettraient la jeune garde en colère. Comment pouvait-il dire et demander cela après tout ce qu'ils avaient enduré ? Sans dire un mot, la jeune femme s'approcha de Nero et s'arrêta devant lui tout en le fixant du regard et sans dire un mot. Pendant un long moment, Litania ne lâchait pas du regard son frère, jusqu'au moment où la jeune femme le gifla, faisant tomber par la même occasion le masque qui se trouvait sur le visage de son frère. A ce moment là, la jeune garde avait baissé la tête, ne souhaitant pas regarder son frère.

- Comment est ce que tu peux dire ça...?

Litania ne bougeait pas, la colère se sentait dans les paroles de la jeune femme. Elle essayait de lutter contre elle-même, contre tous ces sentiments qui se mélangeaient et qui la perturbaient. Mais vraiment, comment pouvait-il penser cela venant d'elle?

- Je te rappelle que tu es mon frère Nero, mon frère ! C'est vrai que les choses n'ont jamais été facile pour notre famille mais tu es la seule chose qui me reste. Même après toutes tes erreurs, je n'ai jamais cessé de te pardonner et d'espérer que tout aille mieux pour toi... Comment peux-tu penser que j'étais heureuse sans toi, comment peux-tu dire que ma vie aurait pu être meilleure en sachant que mon frère était mort?!

Sur ces paroles, la jeune garde serra ses poings puis fit demi-tour, tournant ainsi le dos à son frère. Moralement, elle était épuisée et le fait que la colère se mélange à son épuisement n'arrangeait pas les choses. Au final, Litania montra pour une fois un signe de faiblesse car sous le coup de la fatigue et de la colère qui commençait à retomber, la jeune femme se mit à pleurer. Cela faisait depuis trop longtemps qu'elle restait forte tout en cachant ses sentiments au fond d'elle, trop longtemps qu'elle retenait ses larmes. Il fallait croire qu'elle n'avait pas pu les retenir davantage. Litania avait toujours la tête baissée, fixant le sol puis ferma finalement les yeux, restant silencieuse. Elle avait besoin de se calmer avant de continuer quoi que ce soit.

[Voili voilou et désolée pour tout ce retard >.>]


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero écouta les quelques paroles de sa soeur, elle avait raison sur certains points, l'homme masqué était prisonnier de son passé, de son désir de vengeance. Litania, ou plutôt Luna puisqu'il préférait l'appeler ainsi car c'était le nom que lui avait donné ces parents, était devenu sage. Elle n'était plus l'enfant fragile que Nero avait pu connaitre, pire encore, elle semblait maitriser le pouvoir de son réceptacle, chose très compliqué. Nero avait toujours su que sa soeur avait un potentiel bien plus élevé que lui. Si un jour elle trouvait le moyen de montrer tout son pouvoir, même Nero ne ferait pas le poids... Mais un grand pouvoir signifie de grandes responsabilités... Litania s'expliqua sur les raisons de son départ de hyrule, Nero ne remettait pas en cause son départ, elle avait chercher à fuir le passé et l'organisation de l'ombre Hibi, mais le sujet de Roxas arriva sur le tapis. Roxas... Ce garçon avait été un fidèle allié et rival pour Nero, c'était un détenteur de la lumière et il aurait pu devenir un rempart non négligeable contre les forces des ténèbres. Mais son destin avait été tragique. Nero grimaça derrière son masque, car il avait apprécié le jeune homme, et à l'époque Nero aurait peut être pu empêcher sa mort... Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite.

"Tu dis pouvoir protéger les autres ? Mais qui les protégera de toi ? Nous sommes des enfants maudits, notre nom est rattaché au sang, et ton pouvoir, qui est tout sauf négligeable, es tu capable de ne pas te laisser envahir par cette force ? Souviens toi de mes crises avec Yamato, je ne faisais plus de différence entre ami et ennemi. On ne sait pas grand chose des pouvoirs des réceptacles, et je ne pense pas que utiliser cette force ne sois pas sans risque pour toi, mais aussi pour ton entourage... Surtout que tu n'es pas une réceptacle comme les autres... Tu es le contraire de la déesse des ombres, et même moi je ne connais pas tout les secrets que renferme le mystère de Hibi."

Oui, la soeur de Nero avait toujours été le réceptacle le plus craint par la déesse des ombres. Et d'ailleur Hibi n'avait jamais réussit à capturer Luna... Heureusement d'ailleur... Puis la jeune fille s'approcha de son grand frère, suite à ces paroles concernant le fait que Nero sous entendait que Litania était plus heureuse sans lui. La jeune fille le défia du regard, Nero pouvait sentir une colère folle monter en elle. Puis d'un geste rapide, elle mit une claque à son frère, le choc fit tomber le masque de l'homme aux pupilles étranges. Elle s'énerva, les paroles de l'ancien leader de Hibi avait touché son coeur, malgré le fait que Litania semblait être devenu une jeune femme qui ne montrait pas facilement ces émotions, elle pleura. Elle tourna le dos au jeune homme et tenta de se calmer, Nero ramassa le masque tomber sur le sol et le remit en place. Le jeune homme ne prononça pas un mot, il voulut faire quelques pas pour se rapprocher de sa soeur et le prendre dans ces bras. Il voulut tendre sa main vers elle, mais il ne le fit pas... Nero n'était plus le même, et même un simple contacte avec sa soeur pouvait représenter un danger pour elle. Surtout qu'il n'était plus vraiment Nero, il n'était plus qu'une ombre... Le jeune homme s'exprima, ces paroles mélangeaient tristesse et sérieux.

"Viens avec moi... Petite soeur... Tu peux me sauver, tu en as les moyens. Comme je te l'ai dis, un mal me ronge, mais j'ai deux solutions pour essayer de sauver ma peau. Dans mes deux solutions, j'aurais toujours mon désir de vengeance. Mais dans la solution ou j'ai besoin de toi, il y aura beaucoup moins de victime... Tu es la seul qui puisse me calmer et que je puisse écouter..."

Le jeune homme prit une longue inspiration.

"Le choix est là, reste à mes cotés et je limiterai le nombre de mes victimes dû à ma vengeance, tu pourras me sauver. Ne viens pas avec moi, et je me sauverai tout seul, quelques soit les sacrifices à faire, et j'accomplirai ma vengeance en créant un carnage que même Ganondorf ne pourra égaliser. Si tu ne veux pas être à mes cotés, notre famille sera brisé pour toujours, il n'y aura plus de frère ou de soeur, il ne restera que deux ennemis : Toi combattant pour ta "justice" et moi combattant pour ma vengeance, pour la haine... Je ne t'oblige à rien... Luna..."

Puis pour bien montrer à sa soeur qu'il était plus que sérieux dans ces dires, il dévoila une information capital :

"Tu as fait la guerre à Hibi, et tu me connais... Tu sais de quoi je suis capable... Pour te donner des infos, sache que je possède toujours les réceptacles que Hibi possédait, et ils sont en lieux sûre. Crois moi... Le pouvoir des réceptacles, plus celui de mon bras et de Yamato, plus le pouvoir de mes yeux, je peux faire des choses si terrible que même l'attaque de Ganondorf contre le château de Hyrule il y a de nombreux mois, ne sera rien comparé à ce que je pourrai faire. Prends en compte aussi que le retour de Hibi est aussi une possibilité qui n'est pas à exclure..."


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Les choses commençaient vraiment à devenir sérieuses. Malgré tout son discours, Litania n'avait pas réussi à convaincre son frère d'arrêter cette folie. Il était déterminé à accomplir sa vengeance, déterminé à tout faire pour y arriver mais au fond de lui, il y avait toujours ce désir de protéger sa sœur et c'était la seule chose qui faisait encore rempart. De toute façon, Nero avait beau essayer de la rallier à sa cause, elle n'avait pas du tout l'intention de suivre ses sombres desseins, mais vraiment pas du tout. Le temps passait et la jeune garde arriva à se calmer, tout ce qu'elle contenait au fond d'elle avait fini par sortir, elle se sentait plus légère, plus libre.

Soudainement, elle eut une vision. Au début, elle pensait que ce n'était qu'un morceau d'un passé qu'elle avait tenté d'oublier mais en y regardant de plus près... La jeune femme se trouvait à la plaine d'Hyrule, ou du moins ce qu'il en restait. Le paysage était désertique, comme si un fléau s'était abattu sur ces terres. Le ranch Lon Lon était en ruines, tout comme le bourg d'Hyrule. Cherchant à comprendre ce qui s'était passé, Litania avança en direction de la place du marché. N'importe où elle allait, c'était toujours le même paysage de désolation qui s'offrait à elle. Une fois arrivée à la place du marché, la jeune garde dût se maintenir contre les restes d'une maison pour ne pas tomber sous l'effet du cauchemar qui se trouvait devant elle. On ne pouvait plus voir le château d'Hyrule de la place mais des décombres, et sur la place du marché, il y avait des centaines de cadavres de personnes qui résidaient en ces lieux. Vu leurs blessures et l'expression qui s'était figée sur leurs visages, ils avaient dû avoir une mort douloureuse. Cette vue répugnait la jeune garde qui tentait de rester consciente malgré tout. Non... cela n'arrivera jamais...

Tourmentée par sa vision, Litania rouvrit rapidement les yeux puis se retourna pour pouvoir observer son frère. De nouveau, c'était une expression froide qui s'affichait sur son regard, qui montrait bien que tout le discours de son frère n'avait servi à rien car au final, elle n'avait pas changé d'avis.


- J'ai juré protection à la famille royale ainsi qu'à tout le peuple Hylien. Je suis prête à tout pour défendre cet endroit Nero, tu ne peux même pas imaginer à quel point... Tu auras beau tenter de me convaincre du contraire, cela ne fonctionnera pas. Si je rejoins tes opinions, je trahirais toutes les personnes qui ont confiance en moi, si je te rejoins, Roxas aura sacrifié sa vie pour rien. Il combattait pour Hyrule et j'ai décidé de continuer ce qu'il faisait car après tout, c'est à travers moi qu'il vit désormais. Il a beau avoir disparu, il y a toujours une part de lui-même en moi.

Litania revoyait encore cette scène dans la forêt Kokiri où elle avait perdu son mari. Plusieurs fois ils étaient tombés contre Hibi, tentant de détruire leurs plans. Ce jour là, tout était pourtant bien partit. Grâce à l'aide d'Asuna et de Roxas, elle avait pu sortir de cette prison dans laquelle les membres de Hibi l'avaient enfermés et ils avaient l'avantage au combat... jusqu'à ce que la magie de Roxas se retourne contre lui-même. Si seulement ce jour là elle aurait pu le protéger, elle aurait même voulu disparaître à sa place car au final, c'était en la protégeant qu'il a disparu, comme si elle lui avait volé la vie. Inconsciemment, Litania secoua la tête et fixa sérieusement Nero.

- Je sais que je ne maitrise pas encore le réceptacle, ou du moins pas à son maximum mais s'il le faut, le jour où tu tenteras, ou même Hibi, de nuire à Hyrule, je n'hésiterais pas à l'utiliser, même si pour cela je dois y laisser la vie. Hyrule a perdu trop de personnes à cause de moi car ils ont tenté de me protéger et cette fois-ci, c'est moi qui mettra ma vie en jeu, pas les autres.

C'était un message clair pour son frère. S'il souhaitait accomplir sa vengeance, il devait d'abord sacrifier sa sœur et même si ce n'était pas une chose évidente, Litania savait que cette chose ne ferait pas reculer Nero. De toute façon, elle avait exposé les faits et jeté les dés, c'était à lui de prendre les bonnes décisions. La jeune garde croisa les bras puis se mit à soupirer. Il semblerait que comme elle le craignait, elle devait voir son frère non plus en tant qu'allié mais comme un ennemi. Elle savait pertinemment que désormais, plus rien ne le ferait changer d'avis, pas même la mort de sa sœur et c'est pour cela que malgré tout, la jeune femme décida de continuer son discours en enfonçant le clou encore plus profond.

- De toute façon, que je choisisse de te rejoindre ou de défendre la famille royale, le futur ne changera pas. Mon sort est déjà scellé et je sais qu'un jour, ce pouvoir sera bien trop grand pour moi et je ne pourrais plus le contrôler. Mais lorsque ce jour arrivera, je ne serais déjà plus là car le réceptacle se sera déjà emparé de moi, ce n'est qu'une question de temps...

La jeune femme disait cela avec tellement de sérénité que cela en devenait effrayant, comme si elle s'en moquait que un jour ou l'autre, elle allait mourir, et c'était le cas.

- Chaque personne est née avec un rôle précis. Lorsque son but est atteint, elle peut donc partir sereinement et quelqu'un d'autre va naitre pour prendre sa place. Les choses sont comme ça Nero. Je suis peut-être une enfant maudit mais toutes les expériences de la vie m'ont fait comprendre que les hommes font des erreurs mais qu'il faut leur pardonner car ils ne sont pas tous les mêmes. Le jour où j'aurais aidé à défendre Hyrule, mon rôle sera terminé et tout s'arrêtera.

La jeune garde se tût pour de bon, elle savait bien que ses paroles allaient révolter son frère mais elle s'en moquait. Elle avait déjà accepté ce qui allait arriver et rien ne pouvait changer ce futur, rien.


1