Posté le 11/09/2011 23:33
Malgré sa dernière conversation avec Nabooru, Withered ne pouvait s'empêcher de revenir dans le désert. Les interdits gonflent le cœur d'adrénaline, et les combats qui lui arrivaient d'avoir avec ses anciennes sœurs faisait jaillir le plaisir. Alors une fois encore, elle rodait, dans ce lieu unique où elle se sentait chez elle mais qui lui était refusé.
Elle venait sans but, sans objectif, si ce n'est fouler le sable. Pourtant, des silhouettes inhabituelles se dessinaient sur l'horizon, ce qui attira son attention. Elle resta au loin, observant ce qui devait être deux femmes, et très probablement gérudos qui plus est. Elle regarda pendant un instant l'une d'elle s'agiter dans l'étau de la chaleur, avant qu'elle ne se fasse interrompre par une deuxième.
En se rapprochant doucement, comme attirée par un instinct malsain, Withered se rendit compte que les visages de ces femme lui étaient inconnus. Peut-être qu'elles avaient toujours été de la vallée, peut-être pas. cela faisait tellement longtemps qu'elle ne faisait plus partie de ces gérudos qui vivaient ici qu'elle ne se souvenait pas. La curiosité réduisait peu à peu l'espace entre elle et les silhouettes.
Une tente s'agitait doucement avec le vent. Alors qu'elle s'apprêtait à interpeller les femmes, l'une d'elle tomba au sol, et sa capuche tomba, révélant des bandages sur con crâne. Au moins, il était sur qu'elle n'aurait surement pas à en découdre avec elle. De toute façon, ce n'était pas ce qu'elle était venue chercher.
"Des gérudos en pleine journée ? Voilà une chose bien étrange, même si la chaleur et le sable font partie de notre quotidien."
Un phrase sans importance, mais qui signalerait sa présence. La taciturne gérudo aux cheveux mauves n'était pas du genre à tourner autour du pot.
"Que faites-vous donc par ici, loin des autres guerrières ?"