L'éclat d'une lame glacée...

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Au sommet des chutes Gerudo, un homme en tunique noire était attaché à la roche par des cordes qui le serrait au niveau des poignets et des chevilles. Autours de lui, quatres hommes. Un d'eux ressemble étonnament à son prisonnier, et porte la même tunique. Il serre une lame noirâtre nommée Umbra, une lame maléfique se nourissant des âmes des ennemis qu'elle occie. Un autre homme en tenue de prêtre soigne le captif grâce à ses talents de guérisseurs. Le troisième affute sa faux, et le quatrième, une véritable force de la nature, brises les rochers environant du poing.

-Nous pouvons commencer, il est prêt. déclara Aaron, le prêtre.
-Parfait s'extasia Sareth. Mais avant, informons mon frère de la situation... Lliude, tu es le messie des ténèbres, celui qui va restaurer mes pouvoirs, celui qui va me permettre de conquérir Cyrodil! Tu es né pour me servir, et pour mourir. Que ta destinée soit achevée...

Le frère de l'hylien brandit l'Epée des Ombres, et la planta dans le ventre de Lliude sans que l'arme ne transperce la chair de sa cible. Celui-ci cracha du sang, et de l'hémoglobine s'échappa de la lame, bien qu'il n'y ai pas de blessure apparente. Umbra brilla, et une sorte de lien unit les deux frère. L'Epée ne possédait plus le jeune homme et lui pompait sa force pour la donner à son ennemi. Sareth quand à lui souriait. La vue de son frère en train de souffrir le martyre lui plaisait.
Lliude quand à lui sentait son âme le quitter. Il avait froid, et sentait la mort le prendre. Mais quelque chose le maintenait en vie. Ce n'était pas de la haine. C'était le désir de protéger sa femme et son futur enfant, celui de ne pas laisser son frère l'achever.


"Cela ne sert à rien de lutter, dans quelques secondes ton âme aura été dévorée..."

Un craquement de brindille se fit entendre. Quelqu'un d'autre observait la scène.

-Raven, occupe toi de l'intru! Il ne doit pas interférer au Rituel! déclara sèchement Sareth.
-Entendu! s'exclama le guerrier, souriant jusqu'au dent à l'idée d'écarteler quelqu'un.

Le garde de Léviathan se dirigea alors vers la source du bruit, sur ses gardes.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno sortir de sa cachete et, sans attendre, tira son laser sur l'homme qui s'approchait, le projetant par en-arrière.

On dirait que c'est ton jour de chance, Lliude, dit Geno



[hrp]désolé pour la courteur de ce post, j'ai pas deaucoup de temps[/hrp]


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Pas grave, mais sache que Raven est loin d'être un adversaire facile (comme tout le reste du groupe d'ailleurs...)]

Raven fut projeté en arrière et tomba comme une masse sur le sol, provoquant un nuage de poussière. Quand il se releva, aucune blessure, aucune trace du rayon de Geno sur son corps. La musculature ainsi que l'armure du guerrier était impressionante, et c'était un adversaire très résistant.

"C'est pas avec ton jouet que tu va me tuer. Mon armure résiste aux pires assauts, alors prépare toi à mourir!"

Sur ce, il leva son épée (ou plutôt son bout de feraille, car sa lame était tellement large qu'il fallait une force inhumaine pour la porter) et la fracassa contre le sol, à l'endroit ou Geno se trouvait. Bien sûr, le coup était facile à esquiver. Mais le plan n'était pas de toucher son adversaire. Si l'androïde tentait d'attaquer Raven dans le dos, celui-ci se transformerait en clone aqueux et se déplacerai derrière sa cible, la prenant par surprise.

Sareth quand à lui serrait toujours le pameaux d'Umbra, volant l'énergie vitale de Lliude. Quand il eu assez d'énergie, il retira la lame du ventre de son frère, et lécha le sang qui se trouvait dessus.


"Ton sang est délicieux Messie des Ténèbres. Tu as fini ton rôle à présent. Tu dois mourir..."

Lliude se sentait faible. Quand son frère leva Umbra en l'air pour l'achever dans un ultime coup, l'hylien vit sa vie défiler devant ses yeux. Il voyait sa vie dans cyrodil, Océane, sa fuite, son admition dans le groupe de Dun, son combat dans l'église, sa femme et son futur enfant... L'idée que sa femme pourrait devenir veuve et son enfant orphelin lui donna un accès de rage, une haine indescriptible l'envahir. Son sang bouillonait, ses forces semblaient revenir à lui comme par magie. Alors que l'Epée des Ombres était à quelques centimètres de lui, le jeune homme brisa les liens qui le retenait à la roche, se jeta sur son bourreau et lui donna un crochet du droit en pleine tête. Surpris, celui-ci s'effondra, du sang s'échappant de son nez à présent cassé.

Comment oses-tu?! Tu ne dois pas résister! Ce n'est pas possible! Je t'ai pris quasiment toute ton énergie vitale! s'exclama Sareth.
-Avec ou sans énergie, tu mourras quand même, alors pourquoi te plains-tu? déclara Lliude en souriant.
-Tu es arrogant, et tu sais que je déteste ça...
-Tu joue le grand frère maintenant? Economise ta salive, tu n'auras plus l'occasion de t'en servir!
-Mékira, Aaron! Ne vous occupez pas de ce combat! C'est moi qui doit lui ôter la vie!

Les deux frères s'éloignèrent l'un de l'autre. Le coeur de Lliude battait à tout rompre. Cela faisait lontemps qu'il attendait ce combat. Il saisit un baton de combat qui se trouvait dans les environs et se prépara à attaquer.

-Serieusement Lliude, tu ne compte pas me tuer avec ça? Je serais déçu de te tuer trop rapidement. dit Sareth en riant.
-Tu as ma lame, il faut bien que je me batte avec quelque chose que je sais manier... répondit Lliude calmement.

Soudain, l'hylien se clona, et fondit sur son adversaire. Celui-ci ferma les yeux, et donna un coup horizontal dans le vide. Une onde de choc fut crée, et les clones furent balayés, ainsi que son créateur.

*Fait c****... Va faloir que je me donne à fond pour parvenir à le vaincre!*

[HRP:J'adore la censure! xD
Ca remplace "fait chi**" par "Fait aller au petit coin" xD]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno évita le coup d'épée de Sareth, qui sembla étonnamment trop facile à éviter, comme s'il l'incitait à l'attaquer dans le dos. Geno étant fair-play, il préféra l'attaquer de face... avec son attaque capable de pénétrer toute armure. Mais avant il jeta un coup d'oeil vers Lliude.

Ça a marché!

Il attaque ensuite son adversaire avec la même attaque que Lliude avait failli manger en pleine poire lors de leur duel, le Geno Whirl. Il lança son disque de lumière sur son adversaire, trop près de Geno pour l'éviter.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Raven, ne pouvant esquiver, subit l'attaque de plein fouet. Le disque le trancha litéralement en deux. Mais au lieu que du sang sorte de l'armure détruite, de l'eau coulait. Derrière Geno, une lame titanesque s'abbatait sur lui, sortant de la flaque qui se trouvait à ses pieds.

Lliude esquivait avec beaucoup de mal les attaques de Sareth. Celui-ci était devenu très puissant, et aucune de ses attaques ne semblait l'affecter. L'hylien quand à lui avait été balayé par une onde de choc, et saignait de l'épaule. Et comme si la situation n'était pas assez dramatique, le baton qu'il employait comme arme était presque brisé. Il regardait autours de lui. Aucune arme à portée de main. Il lui en fallait une, et vite, sa vie était en jeu!
Soudain, une faux tomba à ses pieds. C'était celle de Mékira. Celui-ci souriait. De quel camps était-il réellement? Mais cette action ne gêna nullement Sareth, qui attaqua de plus belle.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Finalement arrivé discrètement, et tout en sachant que j'étais malgré tout très probablement repéré, je m'avançais lentement pour découvrir Lliude en train de se battre, saignant de l'épaule, et Geno en train d'attaquer une montagne de muscles. Celui-ci refit d'ailleurs cette technique qu'il avait utilisée contre Lliude durant le tournoi, et l'homme devant lui fut littéralement découpé en deux. L'eau qui coula se rassembla en une flaque depuis laquelle jaillit une épée, qui se dirigeait dangereusement vers le petit être. Au même moment, une faux tomba aux pieds de Lliude, qui se battait inlassablement contre Sareth, avec une brindille, plus communément connu en tant que "bâton", et ayant cette utilité ici. D'ailleurs, à bien observer, cela n'était pas le plus étrange, car le fait que la lame qu'il utilisait auparavant soit entre les mains de son adversaire voulait dire, d'après le physique de celui-ci, que la lutte fratricide avait un autre but qu'un simple entraînement.

Sans tenter d'aller plus loin dans mes pensées, qui me tournaient vers un hypothétique passé avec ces deux hommes ensemble, je m'avançais légèrement, puis quelques cailloux s'écrasèrent devant moi. Apparemment, le moine, prêtre, ou autre ecclésiastique ne voulait pas être que spectateur contrairement à moi. Avec de simples mouvements rapides, j'empêchai la roche de me tomber dessus, tout en tenant compte du fait que telle attaque ne pouvait être qu'un avertissement. Cela devait probablement être pour me juger, ou pour me demander de partir, ce que j'ignorai complètement, pour la simple et bonne raison que je voulais regarder encore un peu les deux autres combats simultanés. Le prêtre ne semblait pas apprécier la présence d'un tel "gêneur".


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

L'adversaire de Geno se liquéfia et, regardant la flaque d'eau qui s'étendait à ses pieds, il vit une ombre se dresser et se retourna, bloquant l'épée gigantesque qui s'abattait sur lui avec son bras. Son ennemi était puissant, et Geno avait du mal à empêcher l'épée de s'approcher de lui. S'il n'utilisait qu'un bras pour retenir l'arme gigantesque, c'était pour utiliser son autre bras pour attaquer. Il visa les yeux de son ennemi et, de l'extrémité de son index, tira plusieurs petits projectiles afin de les lui crever. Après avoir tiré et que son adversaire eut ainsi reculé, il lança un laser, son bras étant désormais libre de l'épée qui pesait sur lui, sur l'homme qui était en train d'attaquer Lliude


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Aaron regardait avec un air serein le nouvel arrivant, bien que celui-ci le contrariait fortement. L'éboulement n'était qu'un avertissement... Il déclara sur un ton chaud et appaisant:

"Cher Akashiro, vous ne devriez pas interférer dans nos plans... C'est un conseil, il ne tiens qu'a vous de le suivre."

Comment le prêtre connaissait-il son nom? Provoquer un éboulement n'était pas à la portée de tout le monde, mais la lecture des pensées non plus... Il allait être un adversaire redoutable si le guerrier comptait se battre.

___________________________

Commen Geno pouvait parer une telle arme avec un seul bras? Raven était stupéfait. Il avait vraiment pris son adversaire à la légère et cette méprise aurait pu le tuer. Afin de ne pas se faire toucher par les billes de plombs, le guerrier lacha sa lame, et entama une esquive sur le côté. Mais il ne fut pas assez rapide, et son bras fut touché, le faisant saigner abondemment. Serrant les dents, Raven murmura une phrase dans un dialecte inconnu et son sang se solidifia, formant des pointes semblables à des griffes. Sur ce, il chargea Geno, mais au dernier moment, il projeta son poing vers sa cible, lançant ses projectiles sanguinolant, et ramassant ainsi son arme.
___________________

Lliude ramassa à toute vitesse la faux à ses pieds, et s'attendit à se faire attaquer par son frère, mais Sareth l'ignora complètement, et en un instant se retrouva dans le dos de mékira, lui transperçant le ventre de sa lame et esquivant le laser que Geno lui avait lancé. Etrangement, la morphologie de celui-ci changea, devenant plus féminine. En quelques secondes, Mékira devint....

"Océane" murmurèrent les deux frères...

Ladite Océane cracha du sang et saisit à deux mains la lame qui la traversait. Elle murmura une formule et l'épée s'électrifia, électrocutant son possesseur, mais aussi l'incantatrice du sort. Le corps de la jeune femme tomba dans les bras de Lliude, pleurant mais souriant.

"J'aurais tant aimé t'embrasser une dernière fois... Mais ton coeur n'est plus à moi, je le sens..."

Elle poussa un ultime rale et ses yeux se révulsèrent. Elle était morte.
L'hylien trembla. Une des personnes qu'il avait tant aimé dans sa jeunesse venait de s'éteindre dans ses bras. Il la déposa doucement sur le sol, et l'embrassa. Soudain, une sorte de lien magique le traversa, inondant tout son être. Sans se rendre comtpe Il saisit la faux à ses pieds, et regarda son frère qui était comme prisonnier des spasmes qui parcouraient son corps. Aucun sentiment n'émanait de lui. Une seule larme perlait sur sa joue.
Soudain, le sort d'Océane ne fit plus effet, et le combattant pu reprendre ses mouvement. Il apparut derière Lliude, prêt à lui trancher la tête, mais celui-ci fit exactement la même chose et se retrouva derrière son frère, au grand étonnement de celui-ci.


"Mais... C'est impossible!" murmura t-il.

En guise de réponse, un coup de pied dans les omoplates le projetta dans les rochers. En se relevant, un siflement se fit entendre et son bras se détacha du reste de son corps. Lliude était trop rapide, comme invisible et Sareth n'arrivait pas à suivre. Des blessures apparurent sur tout son corps et rapidement il s'écroula. Son adversaire quand à lui apparut enfin, entouré d'une aura meurtrière visible à l'oeil hylien (HRP:jeu de mot pourris xD). Sa main droite était devenue difforme. Le jeune homme aurait été surpris en temps normal de tout les pouvoirs qu'il venait d'avoir. Mais la haine qui le submergeait lui faisait perdre l'usage de la raison, et tout ce qui importait était de faire souffrir sa cible, et de la tuer dans les plus brefs délais. Il laissa Sareth se relever, et de sa main droite lui donna un coup de poing qui arracha litéralement la tête de sa victime de son tronc.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

N'ayant pas pu apercevoir grand chose de la scène qui venait de se dérouler, il pouvait cependant apercevoir quelques larmes sur le visage de lliude. Le reste se passa très rapidement, et il n'eût pas tant de mal que ça à vaincre l'un de ses ennemis, subjugué par sa haine et exalté par sa souffrance morale. Sa main droite ressemblait un peu à rien, mais en plus laid, et en infiniment plus puissant.

"Cher Akashiro, vous ne devriez pas interférer dans nos plans... C'est un conseil, il ne tiens qu'a vous de le suivre."

L'homme du même nom se rappela avoir entendues ses paroles peu auparavant, et ne pouvais s'empêcher de rire quelque peu :

"Vous devriez surveiller vos victimes... C'est un conseil, il ne tient qu'à vous de le suivre."

Sans trop savoir ce qui allait se passer, il se retourna, repensant au tournoi : l'autre combat devait être fini, il ne lui restait plus donc qu'engager le dernier. Dégoûté d'avoir traversé Hyrule, il allait maintenant devoir refaire de même, et en y pensant, il regarda l'atrocité que venait de gagner Lliude, tout en se disant qu'un jour, c'est peut-être cela qu'il devra affronter. Dans un dernier soupir, il ne pensa même plus à regarder son opposant, et il marcha en direction de l'entrée de la vallée, main sur son fourreau.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir éliminé son plus grand ennemi, Lliude redevint comme avant, à l'exeption de son avant-bras droit totalement difforme. Effrayé dans un premier temps, puis reprenant rapidement son calme, l'hylien se demandait comment il pouvait maîtriser l'immondice qui avait remplacé son bras. Puis, comme par magie, celle-ci disparut, replaçant le membre remplacé à sa place.

Le jeune homme sentait comme un nouveau pouvoir en lui, ainsi qu'une énorme fatigue qui le contraint à fermer les yeux et à s'évanouir. S'en était trop pour lui.


________________

Aaron fronça les sourcils. Des victimes? Il se retourna et constata avec horreur les nouveaux pouvoirs de Lliude, et la tête en moins de Sareth. Il fondit vers Raven qui combattait toujours Geno et murmula une formule qui provoqua un éboulement entre les deux combattant. Il dessina un pentacle sur le sol et hurla:

"Akashiro, Geno, Lliude... Nous nous reverrons, et nous vons tuerons, soyez en sur!!!"

Une lumière vive émana du pentacle, faisant disparaître lentement le guerrier et le moine. Quelques secondes passèrent, puis plus aucune traces des deux hommes.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Les deux hommes semblaient avoir disparu. Geno croisa alors les bras et hocha la tête en signe de victoire. Il s'avança alors vers Lliude

T'as eu de la chance on dirait. On s'en est sorti. C'est qui, au juste, ces gars?


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude n'entendait pas les paroles de Geno, étant plongé dans une profonde torpeur. Il se réveilla au bout de quelques minutes et déclara:

"Qu'est-ce qui s'est passé... Ma main... Océane.. OCEANE!!!"

Sans faire attention à son compagnon, il se leva à toute vitesse et couru vers le cadavre de son ancien amour, celui qui l'avait rendu heureux ils y a quelques années, et qui avait fait de lui ce qu'il était il n'y a pas si lontemps. Son visage blanc était parsemées de poussières et de sang. Malgré tout, la jeune femme affichait un sourire en coin, comme si sa dernière volonté avait été exaucée.
Sans dire un mot, l'hylien souleva le cadavre d'Océane, se tourna vers les montagnes qui délimitaient la frontière entre Cyrodil et Hyrule. Puis sa langue se délia.


"Geno, je... Je ne peux pas te répondre. Pas maintenant. Je dois m'occuper de certaines choses... Adieu."

Sur ce, il marcha en direction de sa terre natale avec celle qui aurait dû être la femme de sa vie dans les bras.

[HRP: Autant expliquer avec une façon Role-play mon absence In real Life (que de termes technique huhu! xD)]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"Geno, je... Je ne peux pas te répondre. Pas maintenant. Je dois m'occuper de certaines choses... Adieu."

C'est sur ces mots que Geno vit partir Lliude avec ce qui semblait être le cadavre d'une femme dans ses bras

''Je comprends. Moi aussi j'ai d'autres... chats à fouetter''

Sur ces mots, il se dirigea vers les étendues de sable, car il avait cru entendre quelques bruits de bataille... peut-être cela pourrait l'aider à avancer dans sa mission