Quête du désert des illusions (4 personnes maximum)

[ Hors timeline ]

Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Manek marchait dans le désert. Cela faisait plusieurs heures, déjà, et il n'avait rencontré personne. Son passé lui revenait sans cesse, ce désert perçait la folie en soi. Il but de l'eau à petites gorgées, puis une fois réhydraté, il continua sa marche. Il regarda son parchemin. La quête du désert des illusions: trouver le trésor enfouit sous le sable par les gérudos. Il faudrait 1000 au moins pour trouver le trésor, mais sur la carte, des indications bien que vagues montraient que le trésor se trouvait au nord du désert, près d'un village gérudo. Il lui faudrait au moins trois journées pour rejoindre le village, quatre autres au moins pour l'emplacement du trésor. Il vit un minuscule oasis. Il alla boire. Il passerait la nuit ici. Mais il vit l'ombre de quelqu'un, et il ramassa son épée.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

apres avoir laisser mon Lutta s'entrainer au mont du péril je decida de partir ver le desert gerudos.Se fut dans se desert que je rencontris pour la premiere Nightmare,apres de longue heure de marche la soif m'assaichit la gorge et je decida de me diriger une oasis proche.En m'aprochant je vis un guerrier qui en me voyent sortis son épée.
-He je ne suis pas ton enemis!!Je suis la juste pour boire et me reposer,mais qui et tu ?
ma main se tendis vers ma lance juste au cas ou.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

-Je m'appelle Manek, grand sorcier et guerrier redoutable... Sorti tout droit des enfers, c'est toi qui va y aller si tu ne me dis pas qui tu es...
Malgré cela, Manek baissa un peu son arme. Il but en attendant la réponse de l'homme aux cheveux rouges-oranges. Il n'aimait pas qu'on le dérange...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

le guerrier se nomait alor Manek.
Je me nomme Cabron chevalier d'hasgarde,mais que fait tu par ici?
je m'assit sur un rocher et mis mes jambe en tailleur.
- Moi je suis ici pour.... bas en faite pour me ballader^^
je sortis de ma sacoche ma gourde me baissit et rempli ma gourde


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Alors ainsi, ce n'était qu'un gars venu se promener dans le désert brûlant, se dit Manek. Il hésitait de lui proposer de l'accompagner pour la quête. Puis finalement, il se décida.
-Et bien moi, je suis à la recherche d'un trésor, le trésor du désert des illusions. Ca fait des heures que je marche. Encore quelques jours et j'arriverais à destination. Si tu veux, tu peux m'accompagner.
Soudain, il vit une sorte de troupeau de chevaux. Il les ammena à l'endroit où Cabron se reposait.
-Je vais prendre ces chevaux. Tu pourras m'aider dans la quête, si ça te tente.
Manek fit brouter ses chevaux. Il croqua dans un pain aux olives et monta sur un étalon noir aux yeux doux et verts.
-Tu viens?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

des cheveaux apparure a mes coter et broutere l'herbe a mes pied.
- Je suis d'acord pour t'acompagner Manek,mais dis moi tu ne posederait pas un magasins pres des zoras ?car je suis un marchand et je crois t'avoir deja vue .
et je montis sur un cheval au couleur brun.** je pense que je peu lui faire confience**
-Alor ou se trouve ton fameux village


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

-Effectivement, j'ai un magasin. Tu m'as déjà vu ? Moi, jamais je ne t'ai aperçu. Mon village se trouve à pas mal de lieux au nord. Grâce à cette boussole, on peut s'orienter. Mais il faut faire attention, il parait que des nomades attaquent les gens. D'ailleurs, j'ai vu un type qui nous observe depuis un bon moment.
Manek fléchit les jambes, partit à pieds silencieusement, et attrapa par le col une gérudo contaminé par la haine. Manek, sans compassion, la frappa au visage. Il la mit à genoux, sortit la lame de son fourreau et leva son arme.
-Adieu, petite sotte...
Splash ! Le sang dégoulinait de la tête de la pauvre gérudo.
-Je pense que nous pouvons y aller.
Cabron était assez horrifié...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Manek sous mes yeux venait de tuer une espionne gerudos de sang froid et sela me fit frisoner de terreur,mais une movaise impression me fit areter de pensser a se qui venait de se passer et tous d'un coup plussieure gerudos sortir du sol et se jetere sur nous, je decida de crée une barirer de feu autour de Manek.celle qui ne s'etais pas arretr dde foncer sur nous se retrouvere griller.
-pendant que je nous protege fais quelque chose Manek!!!


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Manek, automatiquement, leva sa lame, sauta au dessus des flammes et commença à massacrer les gérudos. Cabron se battait bien, ils formaient un bon duo. Le feu et les ténèbres engloutissaient les attaquants. Il y avait une bonne dizaine de gérudos bien entraînés. Les gérudos eurent vingt personnes de renfort, et Cabron et Manek décidèrent de battre en retraite. Ils sautèrent sur leur chevaux, et par précaution pour que les gérudos ne puissent pas les rattraper, ils prit le reste du troupeau des chevaux et s'enfuirent.
-On les a bien eu, ces chiens galeux...
Cabron était toutefois anxieux de Manek, car ce dernier avait des ondes négatives. Mais après tout, ils n'étaient là que pour chercher un trésor.
Pendant plusieurs heures, ils galopèrent, sans un mot. La nuit tomba, et les chevaux étaient fatigués. Alors les deux chercheurs attachèrent leur chevaux à une souche d'arbre, et après s'être envelopper de leur couverture, dormirent.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

le lendemains la chaleur repris son regne et je decida de boire un peu.Manek dormais encore et je ^preparer ma lance.
**Si hier il nnous on attaquer aujhourd'hui il vont continuer***
-Manek!! leve toi,on dois avencer pour eviter de tomber sur d'autre gerudos
je montat sur le cheval que j'avais prit la veille.
hrp desoler je n'avais pas trop d'idée XD hrp


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Manek, réveillé par les paroles pressées de Cabron, se leva. Il s'étira un peu plus loin, et alla "pisser" sur le sable. Il laissa écouler son envie. Il se frotta les yeux, et les plissa pour observer le paysage: du sable à gauche, du sable à droite, du sable devant, et un petit oasis à deux mètres de lui. Le soleil régnait en maître partout sur cet endroit aride, sauf à l'oasis, où Manek utilisait son pouvoir d'ombre.
-Passe-moi du pain et de l'eau, demanda Manek à Cabron.
Ce dernier lui envoya son dû, et Manek mangea son frugal repas. Il renifla l'air, se tourna, et vit des ombres bouger. Manek monta sur son cheval, après avoir pris ses possessions.
-On peut y aller, dit-il, mais faisons attention, car y a une bande d'environ six gérudos qui nous suivent depuis plus d'une heure.
Ils galopèrent pendant moins d'une heure.

(HRP: pas grave, mais creuse-toi la tête)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pandent que l'on avancer je remarquis que Manek avait raison plusieur gerudos nous suivait de pres et etais armée de leur sabre et de quelque bombe.

-Manek,nous somme suivis de un peu trop pres a mon avis nous ferions mieu de nous areter au prochaine oasis et de les afronter meme si seu que je vois font partis de l'elite des gerudos

mon cheval sentais mon inquietement et comenca a s'embaler un peu.je le careca et lui fis comprendre qu'il ne craignais rien tant que j'etais la.
Un gerudos fonca sur moi et reussi a me desarconer de mon cheval,je tombas par terre et il voulu se jeter sur moi mais j'envoya une boule de feu sur lui,se qui le fit crier de douleur.

-Manek je pense que l'on peu dire que l'ont vas avoir du mal cette fois si!!


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Manek continua sa route, Cabron impatient de s'arrêter pour qu'on puisse enfin partir. Je m'arrêtai brusquement, et là, les gérudos sortirent de leur cachette.
-Cassez-vous d'ici, si vous voulez vivre.
Manek avait crier un ordre, pas une demande. Un des gérudos, hypnotisé par le sort du Seigneur des Ombres, s'en alla. Un resta en retrait, et les quatre autres s'avancèrent.
-Vous n'avez pas compris comme votre camarade, à ce que je vois. Cabron,
Manek lança un clin d'oeil à Cabron et se jeta dans le tas !


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

manek s'etais deja jeter dans le tas et moi je resta hors de porter de tous ses gerudos,pour voir de quoi exactement Manek etais capable.Car il avait beau etre symphatique,il faut toujour se mefier des autres et de plus une aura malefique s'echapait de lui et je preferer prendre mes gardes.
Un gerudos fonca quand meme sur moi je le repoussas avec ma lance et lui lanci une boule de feu qui le fit rotir sur place.
-Manek d'epeche toi!! nous n'avons pas que sa a faire!!!
un point brillant etais dans le ciel et il tournais comme si il cherchjait quelq'un,puis il foncis dans ma directions et je reconus l'un de mes oiseaux de feu et entre ses pates se trouvais un message.Je le prit et le rangea.
*** je le lirais apres avoir vaincue ses gerudos***
et je regardis Maneek combatres les 4 qui restais


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Manek se battait, en riant.
-Mais Cabron, tu m'as dit qu'on devait en finir avec eux... Tu veux que je fasses plus vite ? dit-il avec ironie.
il commença à faire des moulinets avec son épée et tua les gérudos survivants de la première offensive.
-Voilà ! C'est fait, ria Manek.
Puis il aperçut le papier dans la main de Cabron.
-Qu'est-ce que c'est ? demanda Manek.
Il était curieux, et très observateur.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Manek venait de finir en vitesse les gerudos avec son épée et se raprochas de Cabron tous en lui demandent se que il avait a la main.
-ces une lettre de l'un de mes amis et j'attendais que tu en finisse avec eux pour la lire.

Cabron ouvrit le parchemins et comencas a le lire.
Cher Cabron.
Je t'ecrit cette lettre pour te demander ton aide.Je t'attendrait a la plaine a midi pile.
a tous a l'heure.
Roxas.

Cabron rellevas la tete et parlis a Manek.
-Je suis desoler mais je vais devoir i aller.

Il termina le sceau sur son avant bras droit avec son sang et Taimat apparus,Cabron montat sur sa nuque et se tourna vers Manek.
-Je reviens des que je peu!
Et tiamat s'envolit vers la plaine avec Cabron sur sa nuque


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Manek attendit sur un rocher, et buvait un petit coup quand il le voulait. Ça faisait, je ne sais pas, deux jours qu'il attendait. La notion du temps était impossible ici, dans ce désert. Et là, il aperçoit quelqu'un. Il ne le distingue pas vraiment, une tignasse rouge, de grande taille. Peut être un gérudo. Il prend sa lame au cas où...


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'était en fait que l'effet de son imagination. Il en avait marre. Quatre jours qu'il attendait. Il se leva, prépara ses affaires, et écrivit une lettre au cas où Cabron reviendrait. "... trop attendu... partis... continuerais la quête plus tard... amicalement... Manek". Il partit vers la cité même, pour pouvoir se reposer pleinement. Il marcha, marcha jusqu'à sa destination. Cela prit du temps, mais il y arriva. La quête se ferait plus tard...

(à suivre en attendant que Cabron se décide à venir faire le rp)