Cent pour Sang

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Temple infernal, ou les giclées de laves se projetaient dans les airs mélangé au souffre ardent. Les ombres des flammes dansaient des boléros sur les murs rougeâtre de ces lieux. Cette endroit avait ces propres histoires ou mythes. Elle raconta les exploits des valeureux guerriers d’autrefois. Glaives et armes lourdes en tous genre était leurs frères d’armes. Des combats rapide pour certains, des combats sanglant pour d’autres, cette terre avait connu les larmes et le sang des pauvres impuissant terrassé par leurs ennemis. Tous les ans, de puissants combattants venaient de toute les nations que regorgeait le Saint Royaume d’Hyrule afin de prouvé leurs talents et force de duelliste. Cette année était spécial car beaucoup de nouveaux talent fit leur apparition. Parmis ce lot de prodige, un jeune vampire du nom de Shiki allait goûté pour la première fois à ses premiers combats de haut niveaux. Il entra dans le temple, chaleur insoutenable y régnait, il se dirigea dans une pièce ou il devait attendre son premier concurrent. Se battre dans de tel conditions, dans un tels lieu tenait du miracle. Le prix à remporté était la gloire, la fierté d’avoir réussi et le respect de tous les participants…


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ca faisait des décennies que Zangetsu n'avait plus participer au tournoi secret des combattants. Il se souvint en avoir entendu parler lorsqu'il avait abbatu le champion d'arène de Telfalas. Ce dernier lui avait expliqué que seuls les guerriers ayant prouvés leur valeur connaissait l'existence de ce tournoi et pouvaient donc y participer. Il l'avait déjà gagner plusieurs fois mais depuis cette époque où seule la gloire comptait, le nécromanth s'était calmé et les années avaient passés, des concourants avaient été élevés au rand de légendes sécrètes et d'autres étaient mortes dans les cinq temples d'Hyrule. De même que cette fois, il ne comptait pas participer, n'ayant plus à prouver mais l'un des organisateurs l'avait contacté pour lui demander d'être le premier rempart de la gloire. Cette fois, un jeune homme particulièrement doué devrait participer. Intrigué et fatigué de la paix interminable à Hyrule, le garde royal avait accepté, espérant que le fameux prodige serait de taille. Et voilà qu'il se tenait là, son corps de géant adossé à la paroie de la première salle, ses cheveux cachant son visage, sa rapière dans sa main et sa Stone Soul dans son fourreau. Il attendait patient, son adversaire avec la sérénité du champion indetrônable mais avec l'adrénaline qui courait dans son sang, signe de son désir de voir cette sérénité s'averrer fausse. Enfin, il entendit quelqu'un entrer et attendre au milieu de la salle. Traçant une rune de déplacement en un mouvement vif, il attira l'attention du jeune homme mais en une fraction de seconde, il se tenait devant lui. Il lui tendit la main en geste purement conventionnel avant de déclarer grâvement.

Je suis ton premier adversaire. Mon nom est Zangetsu, détenteur du titre de champion d'arène dans plus de vingt royaumes et empires. Qui est tu?


Invité

Invité
Une Silhouette élancé fit son apparition. L’adversaire de Shiki-Kun. Le jeune élève était déjà impressionné par l’entré de son rival. Ce dernier avait disparu de quelques seconde du champ de vison de Shiki. Quelle vitesse. L’adolescent compris toute de suite que c’était un puissant combattant, qui était incroyablement fort. Sont expérience n’était plus à prouver, il était de ces combattants qui ne trouvait que peu d’adversaires à la mesure de sa force. Pour couronné le tout, assez sur de lui. Shiki identifia son adversaire et son attention se fixait sur sa rapière écarlate. L’élève essaya de connaître toutes les informations extérieur concernant sa cible. Soudain, une boule dans le ventre de Shiki-kun se fit sentir. La peur…de mourir.. ? Non, c’était de l’excitation de voir un adversaire de taille qui sait, même plus fort que le jeune garçon. Les yeux de Shiki se mit à brillé d’une étrange lueur, d’un rouge pourpre. ce dernier mit sa main devant lui et un fouet de sang jaillit de son doigt, rongé du au contact de l’air et de son sang. Pointant son fouet sanglant face à son ennemi, L’air de lancé un défis. Quelques paroles s’échappa de sa bouche afin de répondre au dialogue à son tour…

« Je me nomme Shiki, le dernier descendant de la famille déchu Senri. Simple étudiant en herbe. Détenteur du titre de champion ? Mon premier aperçu de votre personne était fondé, vous semblez très fort…C’est un honneur de combattre face à un garde royal si expérimenté. Me faites pas regretté mes dires, j’espère que je ne vais pas m’ennuyer dans se combats de haut niveaux… »[/size][/color]

Quelques paroles provocantes, histoire de laissé leurs esprits ‘pensant’ aux vestiaire pour faire place au sang et à la haine qui hurle dans les cœurs.
Une tension de plus était présente et maintenant mêlée à la chaleur des flammes. Malgré tout, Shiki-kun oublia guère qu’il maîtrisa pas totalement son merveilleux don. Ce combats ne pouvait que tourné à l’avantage du Champion.
C’était un bonne entraînement pour augmenté le potentiel de l’adolescent. C’était obligé qu’après se combat, victorieux ou non, il en serait devenu encore plus puissant...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu était satisfait de l'effet provoqué par son entrée. Il avait ressentit de l'admiration chez son adversaire qui s'avérait descendre d'une lignée déchue. Ayant passé des années en compagnie d'une noblesse qu'il détestait, le garde ne pouvait que comprendre les règles méprisables de cette catégorie de personnes et la facilité avec laquelle parfois les meilleurs d'entre eux étaient jetés au même rang que les mendiants. Néanmoins, ce garçon semblait bien différent. Du sang noble coulait en lui aucun doute vu son alluire classieuse mais une certaine sauvagerie s'échappait de cette facade. De même que ses paroles étaient chargées d'une éloquence provocatrice rare dans les combats ayant un tel enjeu. Zangetsu y reconnu une sorte de demande. La demande d'abandonner toute sensibilité et toute raison, ce dont le guerrier ne s'était d'ailleurs jamais encombré, pensa t'il avec cynisme. Ce qui fit une étrange impression fut la technique du garçon...une arcane du sang à n'en pas douter et qui lui rappela quelques unes de ses expériences. Le garçon valait peut être finalement quelque chose.

Et bien Shiki, c'est un réel plaisir de t'affronter et j'espère que tu es aussi fort que tu en as l'air.

Zangetsu planta sa rapière dans le sol jusqu'au paumeau et invoqua trois runes ainsi que sa maitrise du feu. Un pentacle runique entoura la poignée de l'arme qui frissona. Enfin le guerrier la retira...la lame était noire et bien plus grande, la gravure représentant un oeil fermé sur la garde avait laissé apparaitre un oeil..vivant enfin, une aura entourait l'arme.

Que le combat commence!


Invité

Invité
Quelle début très magnifique de Zangetsu, très belle prestation. La rage ne faisait que croître dans l’esprit de Shiki. C’était de son propre sang que son arme était constitué, fallait qu’il face attention de ne pas trop étendre son fouet et de le gardé très construit et uniforme pour évité de tombé dans les pommes.. L’étudiant attira l’attention de l’ennemi en lançant plusieurs coup de fouet sanglant archaiquement, tels le dompteur face au fauve.
Quelques secondes plus tard, Shiki-kun marmonna une incantation qui matérialisa des petites bête nommé salamandre de feu. Le fouet continua ses nombreux coup à répétition pendant que les salamandres se dirigeaient droit sur le champion attitré. L’adolescent voulait en finir rapidement avec son rival.

Il arrêta ses attaques…en effet, les coup de fouet était tellement rapide que la silhouette de Zangetsu faisait place à un brouillard de souffre.
Impossible de voir ni de continué le combat, les condition ne le permettait plus. Shiki-kun ne pouvait qu’attendre que le nuage de soufre se dissipe. Il était sur de lui, de sa victoire, l’ennemi vaincu. Tout cela était trop facile, étrange. La naïveté de Shiki pourra peut être lui causé sa perte. Son fouet ensanglanté se dissolu sous l’effet de l’air... Sa haine diminua petit a petit de son esprit puis il redevenait serein.

Etant pas totalement inconscient, il resta en position de défense, avec une incantation dans le recoin de sa tête…En conclusion, il termina sur ses dernières paroles..


Déjà terminé ?? je suis déçu….quelle ennuie»[/size][/color]

(Cette phrase d’un ton assez rebelle)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La violence des coups avait surpris Zangetsu. Leur vitesse aussi et la fréquence, bref la maîtrise était excellente bien qu'imparfaite. Mais surtout le guerrier avait enfin trouvé l'origine de cette magie sanguinaire. Cet enfant ne pouvait être que vampire. En tant que doyen, Zangetsu connaissait tout les arcanes des ombres pour en avoir élaboré un grand nombre et celui ci, il le connaissait pour être l'un des plus anciens qu'il connaisse, l'arcane des vampires. Réagissant au quart de tour et étant au courant des effets dévastateurs de cette magie, Zangeysu n'hésita pas et invoqua son pouvoir. Ses immenses ailles noires sortirent dans son dos et l'entourèrent. Les salamandres ne résistèrent pas à tant de pression énergétique et moururent. Le nuage de poussière se dissipa, revelant la nature du démon. Non seulement il possédait une paires d'ailles mais il était devenu plus grand et ses yeux étaient couleurs de braises.

Tu es fort! Très fort jeune vampire! Surtout pour ton âge mais ca ne te fera pas gagner. Je tiens à mon titre.

Un sourire de défit était apparut sur le visage du démon. Il glissa ses doigts sur la lame et en récolta un peu de sang. En 5 gestes gracieux, il traca un parfait pentacle et prononca l'incantation. Il se redressa et resta droit, figé. Soudain, le sort s'activa et une énergie noire déferla sur Shiki.


Invité

Invité
Epoustouflé par ses invocations de feu sombre vaincu par ce flux d’énergie, Shiki-kun n’était pas au bout de ses surprises. Le brin de souffre dissipé, il remarqua quelque chose d’étrange.
Son adversaire avait changé de forme….une forme plus évolué. Ce dernier possédait une paires d’ailes et sa croissance avait grandi sans oublié ses yeux qui brillaient plus fort que des flammes ardentes. Après son petit dialogue, l’adversaire dessina un pentacle avec une tels vitesse que Shiki-kun ne pouvait guère suivre ces doigts du regard.
Seul le bruit des doigts se frottant au sol résonnait dans la tête de l’adolescent. Encore étonné par la transformation, il ne fit guère attention que Zangetsu marmonna d’étranges songes qui ressemblaient à des incantations magiques.

Shiki ne pouvait comprendre ce dialecte, il était trop loin du combattant pour entendre les paroles. Ce dernier se fixa droitement, ce qui déstabilisa le jeune vampire. Naïvement il le contempla sans tenté quoique ce soit…comme s’ill voulait savoir quelle magnifique geste son ennemi allait faire par la suite. Soudain, le sort du puissant guerriers s’activa et, comme paralysé, le jeune élève ne bougea pas d’un centimètre. Il regarda sa poitrine, une énergie noir le transperça.
Se dernier se laissa emporté par cette déferlante énergie obscure dans les airs. L’impression de sa chute semblait se faire lentement pour ne pas dire ralentit. Zangetsu semblait en connaître beaucoup dans l’expérience des Arcanes des ombres, comment déstabiliser ses adversaires.

Un combattant assez complet. Shiki semblait très blesser et affaiblit par ce combats mais il pouvait pas mourir dès la première attaque de son ennemi, cela serait idiot. Il se releva, boitant légèrement de la jambe gauche. Il répondit au défis du puissant guerrie d’un ton otein…


Je savais déjà que vous étiez fort, oui je l’admet, je suis vampire. Votre titre, je le veux en rien., je vous le laisse de bon cœur, ce qui m’intéresse, c’est de vaincre de plus puissants adversaire que moi, que le sang gicle, que les larmes se face sentir. Je vis que pour sa, je ne renoncerez pas facilement !

"towanonagekikanashimi
tokiwotomete madoromukokoro
yamiwoharai tetotefureau
imamouichido"
[/size][/color]

Après ces quelques paroles venant du cœur, il sera sa main gauche fortement et marmonna une bluette qui le soigna un petit peu. Un sort de magie blanche qui restaurait petit à petit le dur blessures affligés. Ce sort mélangé à l’étonnant système immunitaire des vampires, le jeune élève se remit rapidement. Il enchaîna de nouveaux ses fameux coup de fouet ensanglanté tant répété précédemment. Ces derniers devenait plus rigide, plus souple, plus puissant. Pendant se combats, Son fameux don héréditaire était de mieux en mieux maîtrisé. Il réussis ingénieusement de faire écroulé quelques morceaux du plafond enflammé afin de déstabilisé l’anges aux ailes néfaste…


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La première action avait payé et le vampire n'avait su éviter la puissance du sort. Zangetsu n'aurait su dire à l'avance le résultat ne connaissant que très peu de choses sur les vrais vampires. Les réels héritiers du vampire originels vivaient déjà quand il était arrivé sur Terre et leurs clans étaient déjà organisés. Malgrés toute sa volonté jamais le démon n'avait réussit à apprendre leurs secrets et voilà qu'un des plus prometteurs de cette race était venu l'affronter. Mais alors qu'il semblait mal en point, il lança quelques paroles bravaches à la fâce du démon avant de se soigner d'une manière inconnue. Grâce à cette technique le vampire fut vite sur pied. Zangetsu se rappela alors que les vampires avaient un don de régénéréscence mais que celui ci était lent. Celà incluait donc que son ennemi avait utilisé de la magie blanche et donc qu'il maitrisait plusieurs éléments opposés, une rareté. Alors que Shiki faisait s'écrouler avec une habilité impressionante, plusieurs blocs du plafond, un sourire sadique et impatient aux lèvres, le démon émit un rire d'un éclat à effrayer n'importe quel humain.

J'aime ta mentalité mon garçon! Crois moi nul besoin de me vouvouyez. Nous sommes égaux dans l'arène. Tu dis vouloir te battre contre les plus puissants? Quel objetcif inhabituel...mais tellement excitant! En bien soit, que le sang coule à flot! Sache juste qu'un démon ne pleure pas!

A mesure que les blocs arrivaient, le démon brandissait son épée et les tranchait comme si la roche était de la chair. Il s'approchait du vampire, pas à pas avec une expression de folie sadique imprimée sur le visage...l'expression de l'assassin sur d e lui. Stone Soul semblait vibrer dans sa main comme si l'épée elle aussi ressentait ce désir, cette soif de sang commune aux deux combattants.


Invité

Invité
Après le dialogue du démon, Shiki était étonné de voir que Zangetsu tranchait les blocs si facilement, alors qu’ils semblaient être très résistant. Son adversaire se rapprocha petit à petit du jeune vampire. Son épée vibrait tellement fort dans la main du combattant que sa en devenait étrange. Que manigance-t-il ? Sa plaisait beaucoup à Shiki-kun sauf le rire étrange de son rival, il était terrifiant. L’adolescent voyait bien que son adversaire allait préparé un coup puissant, fallait qu’il évite de se faire surprendre de nouveau par le pouvoir de Zangetsu. Le plus inquiètent au yeux de Shiki c’était l’épée du guerrier face à lui. Déjà qu’il connaissait presque rien du porteur d’arme, alors son épée semblait différente des autres. Comment combattre sans connaître les talents de ses adversaires ? c’était un des nombreux malus du tournois secret du Temple du feu.

Shiki ne renonça pas pour autant et décida d’utilisé une autre incantation. Cette bluette augmenta au fur et à mesure du combats et amplifia le pouvoir sanguinaire du vampire. Cette incantation n’était pas gratuite, durant le lapse de temps, Shiki-kun sentira une sensation de « brûlement d’acide dans son corps » ce qui le rendra plus furieux et sa soif de sang et de victoire encore plus présente. Il s’élança sur son ennemis plus rapidement grâce a son don augmenté. Il provoqua une légère vagues de sang à même le sol et surfa dessus pour gagné en vitesse, chose que jamais il avait tenté auparavant. Sa vitesse gagnait du terrain et il sortit son fameux fouet de sang. Il le brandissait et fouettait la vague tels un dresseur de cheveux face à ses monture. la vitesse augmentait…..il arriva rapidement sur l’ennemi, crocs acéré sortis. Le visage de Shiki semblait déformé par son aura meurtrière, son envie de sang et par son pouvoir.

La silhouette de son adversaire s’approchait du jeune élève. Au même moment il sortit quelques paroles…


Tu sera l’exception qui confirme la règle. J’arrêterais pas tant qu’une larme ne coulera sur ton visage malfaisant !![/size][/color]

[HRP]désolé si ma réponse est trop courte je suis débordé cette semaine.[/HRP]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La terreur se lisait sur le visage de Shiki. Le pouvoir de Zangetsu se nourrissait de cette peur et il avançait toujours plus, son épée tranchant les blocs qui tombaient sur lui ou son chemin. A chaque pas il ressentait que sa soif de sang lui en demandait toujours plus. Il aurait surement besoin d'aller assassiner quelques humains cette nuit mais alors que son côté bestial ressortait, Shiki lui invoquait une sorte de vague de sang qui augmenta sensiblement sa vitesse. Le démon n'en demandait pas mieux. Zangetsu ne tanta pas d'esquiver le fouet et reçut quelques coups avant que le vampire n'arriva enfin sur lui. Le démon lui prit la tête dans sa main et le forca à mordre son cou avant de faire de même. Laissant le vampire se délécter du sang noir inconnu, le démon apprécia le gout de son adversare avant d'aspirer entièrement la vague de sang. Il se délécta des saveurs déferlant dans sa bouche et entra dans une sorte de transe. Le sang, drogue pour un démon pouvait être dangereux en grande qunatité. Il se retourna vers son adversaire avec une expression bestiale dans le regard.

Un délice! Il faudra que j'apprenne ce sort! Mon visage mafaisant? Je ne fais pas le mal! Je suis le mal!

La douleur ne se fit pas attendre. Le corps du démon fut secoué de soubresauts et un cri inhumain s'éleva des lèvres de celui ci. Il aletait et semblait ressentir une haine incontrolable. Stone Soul elle tremblait plus que jamais et soudain, alors que Zangetsu s'écroulait au sol pour se rétablir, trois tentacules de magie noire s'échappèrent de l'oeil, rampèrent sur le col et formèrent trois pentacles autour de leur maître. Les incriptions s'illuminèrent et enfin les créatures furent invoquées. Trois loups garous d'ombres aussi grands que le démon et avec une lueur aussi meutrière dans le regard.


Invité

Invité
La situation s'aggravait de plus en plus, à chaque fois que Shiki-kun semblait affaiblir son ennemi, ce dernier était de plus en plus puissant au fur et a mesure du combats.Comment pouvait -t-il encore avoir tant de puissance;.??La morsure de Zangetsu était déjà dissipé sous l'effet du sort régénérant. Quand à lui, sa blessure était encore présente mais aucune douleur émanait du rival. Le phénomène du garde continua, il invoqua trois loups garou à la carrure massive et ces derniers semblaient plus assoiffé de sang que les deux combattants réunis. Hélas pour lui,le jeune vampire qui était au crépuscule de son adolescence ne connaissait en rien les techniques d'invocation. Aucun cours dessus, il ne connaissait guère leurs point faible. Le combattant riait devant la peut être défaite de l'ado. Beaucoup de pouvoir il avait dépenser pour sa vagues de sang, les effets secondaire se faisaient ressentir. Soudain une idée lui venit à l'esprit.
Il esquiva les coups de paluches énormes des loups garou et fonça, fouet en main, sur Zangetsu. Vagues de sang encore au menu, le rival esquiva mais Shiki ne semblait pas vouloir l'attaquer. Cette méthode consistait à faire fuir l'adversaire, du moins le faire bougé sur la zone de combat. Désormais face au pentacle dessiné par Zangetsu, le vampire tenta vainement d'en crée un second identique et de l'activé un coup de fouet sanglant. Le pentacle scintilla d'une lueur violette. Le premier monstre invoqué? non.......il avait aucune base dans les invocations de monstre. Il tenta le tout pour le tout et fusionna son incantation avec le pentacle qui fit apparaitre autour du groupe de loup une cage ensanglanté de magie blanche écarlate qui, au contact des loups, canalisait (ou annulais temporairement) leurs pouvoir et puissance. Le pentale du garde rendait plus puissant le sort du vampire^^ Un poids en moins pour le jeune élève prometteur. Ce n'était pas tout, il sortit un drôle de nutriment de sa poche antérieur gauche de sa veste et l'avala. Une ration de sang? possible. Soudain, le sang coulait du nez, de al bouche, des yeux du jeune élève.

Le sang se rapprocha de son ombre et pris forme.....un second Shiki apparu tout ensanglanté...les deux combattant se projetaient sur la vagues de sang qui, maintenant, était plus puissante avec les deux frère de sang dessus....


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

L'agilité du jeune homme n'était guère surprenante vu son âge et sa race et Zangetsu n'attendait beaucoup des démons inférieurs qu'il avait appelé. Le temps qu'il avait gagné lui serait précieux mais alors qu'il allait se défendre fâce à Shiki qui lui fonçait dessus, ce dernier le força à reculer du pentacle. Avant même que le démon ai pu contre attaquer, le vampire tenta d'utiliser le pentacle d'invocation sans grand résultat. Le démon ne pu s'empécher d'éclater de rire. Les runes humaines pouvaient être enseignées mais pas celles des enfers. Les pentacles de Zangetsu resteraient inutilisables par les mortels...Mais alors qu'il se faisait ces réflexions, Shiki créa un double de lui même grâce à l'énergie de la figure invocatrice et à une sorte de drogue comme seuls les vampire savent frabriquer tandis un sort de magie blanche suffisait à annihiler la force des créatures inférieures.

Sans rien perdre de son calme, Zangetsu renvoya ses serviteurs d'un simple revet de la main, les bannissant dans les abimes pour leur echec. La folie meutrière s'était appaisée en lui et il parvenait à réfléchir corréctement. L'état Berserk lui coutait beaucoup et il préférait l'utiliser le moins souvent. Soudain les deux Shiki invoquèrent leur vague de sang...la technique avec laquel le sort était effectué relevait de l'immortel et le démon mit quelques instant avant de réagir. Ces quelques secondes lui coutèrent. Il faillit être engloutit dans la vague et réussit juste à temps à esquiver. Il attérit sur son pentacle et aspira les restes de l'essence du sort de son adversaire. Il sentit l'extase monter en lui. La puissance déployée par l'adolescent atteignit son coeur. Joignant les mains en dessus du pentacle, il envoya une décharge d'énergie intense et tripla la taille de la figure magiquement. Du sang coula de ses yeux et atteignit le centre du portail invocateur. Les inscriptions s'illuminèrent, la magie s'activa. Le portail s'ouvrit et cette fois, ce fut un spectre qui en sortit...la créature armée d'une faux et vétue d'un long manteau couleur nuit toucha Stone Soul, l'épée du démon et fut aspirée à l'intérieur. Le démon sentit son arme vibrer dans sa main et avec une expression sadique à glacer le sang, il se mit en garde...