Invité
Posté le 30/07/2008 02:24
Epoustouflé par ses invocations de feu sombre vaincu par ce flux d’énergie, Shiki-kun n’était pas au bout de ses surprises. Le brin de souffre dissipé, il remarqua quelque chose d’étrange.
Son adversaire avait changé de forme….une forme plus évolué. Ce dernier possédait une paires d’ailes et sa croissance avait grandi sans oublié ses yeux qui brillaient plus fort que des flammes ardentes. Après son petit dialogue, l’adversaire dessina un pentacle avec une tels vitesse que Shiki-kun ne pouvait guère suivre ces doigts du regard.
Seul le bruit des doigts se frottant au sol résonnait dans la tête de l’adolescent. Encore étonné par la transformation, il ne fit guère attention que Zangetsu marmonna d’étranges songes qui ressemblaient à des incantations magiques.
Shiki ne pouvait comprendre ce dialecte, il était trop loin du combattant pour entendre les paroles. Ce dernier se fixa droitement, ce qui déstabilisa le jeune vampire. Naïvement il le contempla sans tenté quoique ce soit…comme s’ill voulait savoir quelle magnifique geste son ennemi allait faire par la suite. Soudain, le sort du puissant guerriers s’activa et, comme paralysé, le jeune élève ne bougea pas d’un centimètre. Il regarda sa poitrine, une énergie noir le transperça.
Se dernier se laissa emporté par cette déferlante énergie obscure dans les airs. L’impression de sa chute semblait se faire lentement pour ne pas dire ralentit. Zangetsu semblait en connaître beaucoup dans l’expérience des Arcanes des ombres, comment déstabiliser ses adversaires.
Un combattant assez complet. Shiki semblait très blesser et affaiblit par ce combats mais il pouvait pas mourir dès la première attaque de son ennemi, cela serait idiot. Il se releva, boitant légèrement de la jambe gauche. Il répondit au défis du puissant guerrie d’un ton otein…
Je savais déjà que vous étiez fort, oui je l’admet, je suis vampire. Votre titre, je le veux en rien., je vous le laisse de bon cœur, ce qui m’intéresse, c’est de vaincre de plus puissants adversaire que moi, que le sang gicle, que les larmes se face sentir. Je vis que pour sa, je ne renoncerez pas facilement !
"towanonagekikanashimi
tokiwotomete madoromukokoro
yamiwoharai tetotefureau
imamouichido"[/size][/color]
Après ces quelques paroles venant du cœur, il sera sa main gauche fortement et marmonna une bluette qui le soigna un petit peu. Un sort de magie blanche qui restaurait petit à petit le dur blessures affligés. Ce sort mélangé à l’étonnant système immunitaire des vampires, le jeune élève se remit rapidement. Il enchaîna de nouveaux ses fameux coup de fouet ensanglanté tant répété précédemment. Ces derniers devenait plus rigide, plus souple, plus puissant. Pendant se combats, Son fameux don héréditaire était de mieux en mieux maîtrisé. Il réussis ingénieusement de faire écroulé quelques morceaux du plafond enflammé afin de déstabilisé l’anges aux ailes néfaste…