L'épée sacré du feu(RP privé avec Gala)

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Mithos était en paix il était tranquille sans Elenwe sans les anges d'Hyrule.Il decida de se rendre au volcan du mont du péril pour être sur que les

rumeurs étaient vrais.Ces rumeur disait que le volcan du mont du péril rentre pleins de fois en éruption.Il voulait avoir le coeur net.Après quelques

minutes de marche à la plaine d'Hyrule il arriva au village Cocorico.Il se rendit à l'auberge de Nuttyk pour acheté de la nourriture pour le voyage.
"Bonjour sieur Nuttyk je viens acheté de la viande des légumes et de l'eau désaltérante."
"Ok attendez une minute!"
Après une minutes Nuttyk venu avec un sachet de nourriture.
"C'est 50 rubis!"
"Tenez"
Après être sorti de l'auberge il se mit en route.Il arriva au village Goron sans problème.Il entra dans le village Goron que pour savoir si les rumeurs

étaient vrais.Il se rendit vers la salle du chef Darunia.
"Bonjour je voudrai savoir si le volcan du mont du péril rentre parfois en éruption est-ce vrai?"
"Oui il entre même tous le 5 jours et réduit nos nourritures en cendres!"
"Merci!"
Il se dirigea vers le volcan puis il entra dedans.La lave était nonbreuse laissant échapper beaucoup de feu.La nourriture que Mithos avait grilla vite

la chaleur était insuportable.Quand il vit une porte grande ouverte il y entra puis il vut une échelle et il descendit.La plus de doute il y était.Il était

dans le sacré Temple du feu.Il avança puis il vut des chauves-souris de flammes.Mithos les tue sans aucun geste brusque puis il continua son périple.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-"Le Temple du Feu vous dites ?"

-"Oui, c'est ce qu'il m'as dit, lachez-moi maintenant je vous en prie, ne me faites pas de mal........."

Je n'avait plus aucune raison de retenir cet homme, je le lâcha donc, j'avais assez de renseignements pour retrouver Mithos. Je n'ai rien contre lui, j'obéi simplement aux ordres. Aux ordres de Ganondorf, le Chef de ma nouvelle guilde. C'étais ma première mission, plutot simple, je devais trouver Mithos et m'emparer de son épée.
Ce n'étais pas une épée ordinaire, elle possédait des pouvoirs trés spéciaux parait-il, c'est pour cela que le Seigneur du malin la convoitait. Ganondorf recherche tous ce qui pourra l'aidé à tuer le Héros du Temps.

D'après ce que m'as dit cet homme du village Cocorico, Mithos est dans le Temple du Feu, bon et ben je sais ce qui me reste à faire

Je grimpa jusqu'au sommet du Mont du Péril et m'engouffra dans les entrailles du volcan pour enfin rentrer dans le Temple.

Il fait beaucoup trop chaud......je vais pas pouvoir rester trés longtemps ici

Après avoir marché pendant une dizaine de minutes, traversant les salles du temple les unes après les autres, j'entra dans une nouvelle pièce.
Mithos s'y trouvait, j'allait pouvoir enfin terminer cette mission..................


Invité

Invité
C'était Galastop qui se trouvais devant Mithos il le pris par le cou et le dit quelque chose.
"Passe moi l'épée du feu!"
"L'épée du feu?"
"(Il ne connait pas son existence?J'ai certainement reçu de fausses informations l'épée du feu doit certainement être dans le temple!)"
Il le lacha puis il se dirigea vers une autre salle.Mithos se dit dans sa tête.
"(L'épée du feu dois avoir des pouvoirs spéciaux!Je pense que Galastop a eu pour mission de la retrover et de la donner au seigneur du malin.Je ne pensais pas que Obsures Ténèbres put agir aussi vite il faut que je depasse Galastop!)"
Il mis donc à sa poursuite en évitant les obstacles et après de longues heures de marches il se retrouvais devant Galastop et l'épée.
"Galastop je vais t'empecher de derober cette épée!"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Evite de "prendre le controle" de mon personnage et d'anticiper ses actions, sa ne se fait pas ^^, mais bon c'est pas grave, tant que tu ne recommence pas =P)

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, j'arriva finalement devant l'épée tant recherchée. Elle était solidement plantée dans un socle juste devant moi, je posa mes mains sur le manche, maintenant je n'avais plus qu'a l'extraire en l'arrachant de toutes mes forces mais avant que je n'entreprenne cela, Mithos fit irruption dans la salle.
"Galastop je vais t'empecher de derober cette épée!"

-"Ah oui ? Pourquoi tiens-tu à m'en empêcher ? Tu veux cette épée toi aussi ?
Si tu veux m'affronter, et bien je suis d'accord mais je ne te ferai pas de cadeau, tu risques ta vie."

Je dégaina mes 3 sabres en attendant sa réponse, allait-il se dégonflé ou non.

C'est le moment de voir si j'ai progressé depuis mon départ de The Heart of éléments


Invité

Invité
Mithos sorti son épée de son fourreau et se mis à l'attaque en un éclair il a commencé à attaquer le dos.
"Cette épée ne seras pas entre les mains d'Obsures Ténèbres!"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Soudain, Mithos engagea le combat, il failli me surprendre mais j'eu tout juste le temps d'anticiper son attaque et de la parer.

-"Bien tenter, mais il faudra plus qu'une simple attaque surprise pour me vaincre"

Juste après avoir paré son attaque, je ne perdit pas de temps et tenta de le blesser au torse avec un coup horizontal.

-"Ne te met pas en travers de ma route !!!! Prends sa !!!!!!!!"


Invité

Invité
Mithos a pris l'attaque de pleins fouet.Il fut grandement blessé au torse du sang apparaissait dans sa chemise mais il ne se laissa pas faire.Il était à terre mais avant que Galastop ne porte une autre attaque il brula sa jambe.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Hein ? Mais que fait-il ? Il est devenu complétement fou

-"Hé mais tu es fou ma parole ? Pourquoi brules-tu ta jambe ? Tu veux abandonner c'est sa ?"

Je ne savais pas quoi penser, j'étais totalement destabilisé, étais-ce une ruse ? Cherchait-il a me piégé ? En tous cas, valait mieux que je ne baisse pas ma garde tant que le combat n'était pas terminé.

-"Aller, lèves-toi, je ne frappe pas les hommes à terre.............
Tu renonces déjà ?"

Hum, il est gravement blessé, ce duel n'aura pas duré bien longtemps, à peine une seule attaque et il est déjà KO


Invité

Invité
"Et tu crois que je vais abandonner si facilement tu te trompe!"Mithos se releva puis il a lancer une boule de feu dans la main de Galastop.C'était le moment Mithos passa entre les jambes de Galastop qui était plus passable grace au feu puis il se dirigea vers l'épée du feu et la retira délicatement.

"Héhé maintenant essaye de me battre!"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Après ce magnifique tour de passe-passe, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

-"Hahahahaha, ce combat tourne vraiment au ridicule, tu me fait bien rire. Tu veux te battre sérieusement ? Trés bien admire alors !!!!!!!! Regarde ce que je suis capable de faire maintenant grâce au Seigneur du malin"

Je détacha le bandana autour de mon bras et l'accrocha sur ma tête (Galastop fait cela lorsqu'il commence à se battre sérieusement) et me concentra.

-"Kyūtōryū, ASHURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Soudain, 2 têtes apparurent au niveau de mes épaules, ainsi que 4 bras sur les côtés armés de sabres.


-"Héhéhé, je parie que c'est la première fois que tu vois sa, méfies-toi, ce n'est pas une illusion, mes bras ainsi que mes sabres sont bien réels."

Je couru vers mon adversaire et tenta de le trancher avec mes 9 sabres.

Mes attaques viennent de partout, il ne pourra pas esquiver.


Invité

Invité
Au moment ou Galastop allait trancher Mithos il utilisa l'épée de feu et créa une protection pour se proteger des 9 sabres de Galastop.

Puis Mithos dissipa la protection et crea trois énormes boules de feu.
"Galastop essaye quoi que ce soit cette épée le stopera!"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Mithos m'envoya 3 boules de feu, j'explosa la première avec mes sabres, j'esquiva la deuxième d'un saut, mais la troisième réussi à m'atteindre en plein vol. Je tomba lourdement sur le sol, roulant sur moi-même pour éteindre les flammes qui consummaient mes habits.

-"AHHHHHHH C'EST BRULANT T_T JE CRAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Quand le feu fut éteint, je me releva, les habits en lambeau, la peau gravement brulé.

-"Argh, espèce de ................, tes tours de magie ne me mettront pas au tapis, tes sorts ne font que ralentir l'inéluctable"

Cette épée est trés mystérieuse....Je ferais bien de m'en méfier

-"Cette fois-ci tu ne vas pas t'en sortir si facilement.............
Prends-sa !! DEMON SLASH !!!!"
(Pour les gens qui ne connaissent pas One Piece, un demon slash sa consiste en une attaque éclaire, ultra rapide, tellement rapide qu'en 1/2 seconde, l'utilisateur se retrouve derrière l'adversaire qui lui se retrouve avec 3 entailles dans le corps, comme à la base il l'utilise avec 3 sabres, mais ici c'est avec 9 sabres :twisted: ........)

Je suis sur de te toucher, 1 seule personne as pu parer cette attaque depuis que je l'utilise, je peux également traversé une protection de feu sans soucis avec cette technique, en gros tu va payer pour m'avoir blessé :twisted:


Invité

Invité
L'attaque était fatale pour Mithos qui se fesa trancher la main et griffé à un oeil et aussi blesser au torse.Sans une minutes de plus il tomba par terre.Mithos se disait dans sa tête "Faut pas que Galastop reussi à prendre l'épée!"Galastop se trovais juste devant lui.La Mithos tendit l'épée et dit "Tiens!"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Suite à cela, je retrouva ma forme normale.

-"Le résultat de ce duel était connu d'avance, tu aurais du renoncer depuis le début, il n'y a rien de lâche à ne pas combattre quelqu'un de trop puissant si s'est pour sauver sa peau. Risquer sa vie pour une épée magique, c'est vraiment idiot, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais je suis sûr que nous nous reverrons, et qui sait, avec de l'entrainement tu pourra peut-être me battre
Hahahahahahahah"

Je pris l'épée qu'il me tendait, riant à gorge déployé.
Que le monde est cruel, cet homme venait de subir une défaite et je ne pouvais m'empêcher de rire de cela.
Soudain, comme pour me punir, une douleur atroce me toucha à l'intérieur, je tomba sur mes genoux et cracha du sang..........

-"ARGH............."
Son attaque de tout à l'heure m'a blessé plus que je ne le croyait, c'est comme si il avait brulé l'intérieur de mon corps

Je me ressaissi, combattant la douleur et me releva.

-"On se reverra, tu as une revanche à prendre non ? Hahahahahah"

L'épée de feu en ma possesion, je m'éloigna de Mithos, toujours riant à gorge déployé, cachant la douleur qui me faisait souffrir atrocement.


Invité

Invité
"Désolé mais t'est tombé dans un piège et j'abandonne pas de si tôt^^!"
"KOROGU TENSEI!!!"
(Le nom c'est moi qui la inventé mais la technique vient du trailer de FFVX^^!)
L'épée de Mithos se multipliait en 15 et elles fonçaient vers Galastop.
https://2img.net/r/ihimizer/img40/8840/finalfantasyversusxiii1.gif
"Je pense pas que tu peux résister plus longtemps!"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: S'était tellement prévisible, je m'y attendait trop, bon ce rp traine en longueur et puis à 2 seulement c'est pas trés interressant, vas falloir le terminer ^^ Sinon je n'aime pas quand on m'imite, essaye d'être plus original ^^ )

Je me retourna et vis un tas d'épée foncer sur moi.

-"Hum, m'attaqué dans le dos, tu aurai pu trouver mieux."

Je dégaina mes sabres, dévia les 3 premières épées avec ceux-ci, puis je fis quelques roulades sur le côté pour en esquiver 5 autres et me mettre à couvert derrière un pilier. Le reste des épées se plantèrent dans l'énorme pilier qui me protégeait.

Après cette attaque ratée je sorti de ma cachette, mais une épée avait du retard sur les autres et échappa à ma vigilance. Elle se planta dans mon épaule. Je ne broncha pas et la retira délicatement. Le sang commençait à se répandre goutte par goutte sur le sol.

-"Je t'aurais bien tué, après le coup que tu m'as fait, mais malheureusement j'ai déjà perdu trop de temps avec toi, je n'ai plus envie de jouer, j'ai ce que j'étais venu chercher Héhéhéhé"

Je regarda le pilier qui était couvert d'épée, et soudain une idée me traversa l'esprit. Le plafond de la salle était soutenu par d'énormes piliers, si j'en cassait ne serait ce qu'un seul, le plafond s'écroulerai et je pourrai m'échapper tranquillement.

Ce pilier doit être fragilisé à cause des épées qui s'y trouvent, un coup de poing bien placé le brisera.

J'arma mon bras et dans un ultime cri abbati mon poing de toutes mes forces sur ce pilier qui faisait au moins 2 mètres de diamètre.
Comme prévu, le pilier se fisssura puis se brisa sous son propre poids et le plafond étant soutenu par un pilier de moins, il s'écroula pierre par pierre dans un grand vacarme et un immense nuage de poussière.
Esquivant les débris qui tombaient, je gagna la sortie presque sans aucun problème, l'épée de feu en ma possesion.....................................


Invité

Invité
Le plafond s'était écrouler plein dans le corps de Mithos.Il était vraiment bléssé et quand il c'était levé il a haluciné quand Galastop n'était plus la mais ensuite il commençait a se marrer et il parla tout seul.
"Hahhaaha purée il s'est casser avec la première épée que j'ai reçu de ma vie y'a 5 mois j'ai lis dans un livre la légendaire épée de feu!Alors histoire de m'la péter un peu j'ai peint l'épée!Tant que l'épée est dans mes mains..."
"STORITO UNIOP!"Grace à cette technique il a put se téléporter quelque part.Et il dit une dèrnière phrase "PUT***!Trop marrant!"

FIN DU RP